Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le professeur Henri Joyeux sur TVLibertés : "Non à la dictature vaccinale"

Multiplication des vaccins : multiplication des profits pour Big Pharma

Invité sur TVLibertés, le professeur Joyeux alerte sur l’aberration que l’obligation vaccinale constitue pour un nouveau né.

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Pour aller plus loin, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1772252
    Le 25 juillet à 06:36 par vent qui soufle
    Le professeur Henri Joyeux sur TVLibertés : "Non à la dictature (...)

    « Le refus de se soumettre à l’obligation vaccinale ». Une infraction relevant du code de la santé publique, qui prévoit au maximum une peine de six mois d’emprisonnement et 3 750 euros d’amende.

    Qu’on se le dise et le refuse avant que la Loi des 11 vaccins soit voté.
    Et qui se tait se rends complice. du jeux de massacre à moyen et long terme de la nouvelle (dé)génération de Français.

     

    Répondre à ce message

    • Ca pourrait être marrant d’aller tous en prison par centaines de milliers... (voire par millions).

      Ce scénario est impossible, le pouvoir cherchera à faire peur avec des mesures d’exemple mais si nous arrêtons d’avoir peur et restons solidaires alors le pouvoir pliera.

      Le pouvoir pilotant la France montrerait son vrai visage (dictature) et ça ne plairait pas aux investisseurs.

       
    • Appréciez la phrase citée juste au dessus par Franky ...

       
    • #1772367

      Que ce soit 11 ou 3 vaccins ne résoudra pas le "problème".... !
      En effet , ce qui est important , c’est de discuter sur le bien-fondé de LA VACCINATION... !
      - La vaccination est-elle vraiment une "alliée" du SYSTEME IMMUNITAIRE... ?
      - Le système immunitaire humain est-il à ce point défaillant , qu’il ait besoin de cette pratique "médicale" risquée , coûteuse (très coûteuse pour la SECU...et donc très fructueuse pour les Labos... ! ) et expérimentale... ?
      - La vaccination a-t-elle vraiment fait "ses preuves" durant ces 120 dernières années... ?
      - Comment comparer (en France) un échantillon d’individus (enfants , ados, adultes) qui n’ont jamais été vaccinés , avec un échantillon d’individus à jour du "calendrier vaccinal".....vu que ne pas faire vacciner un enfant EST UN DELIT.... !

      Le VRAI DEBAT , est celui de LA REPONSE IMMUNITAIRE face à l’agression vaccinale....cette soupe de poisons...., qui tôt ou tard aura un effet néfaste pour le vacciné... !

      Intéressez-vous à ANTOINE BECHAMP....contemporain de cet arriviste de PASTEUR.. !

      Ce "médecin" , toujours accepté par le très puissant "ORDRE des MEDECINS " , ne va pas au bout...et , de fait , noie le poisson et contredit des principes élémentaires :
      - ...il dit : "...il ne faut pas vacciner un enfant en mauvaise santé...." OK... ! Mais , du coup , pourquoi vacciner un enfant en pleine santé , allaité par sa mêre , même aprés 2 ans... ?
      POURQUOI VACCINER.... ?

      Tout cela n’est pas clair....et la vaccination ne peut être une "histoire de doses".... !
      C’est BON , ou c’est NOCIF.... !!!
      Personne n’a l’air de pouvoir prouver que c’est BON.... ! ....Donc....

       
  • Rappel fondamental sur la vaccination :
    L’interet vaccinal pour protéger des maladies n’a jamais été scientifiquement démontré, bien au contraire.
    La politique vaccinale ne repose que sur des mensonges, de la propagande, de la part des pouvoirs en place, et des croyances pour la population qui s’y soumet.

    Scientifiquement, il est plus qu’utile de faire connaitre les travaux d’Antoine Bechamp et de ceux qui ont poursuivis ses travaux.

     

    Répondre à ce message

  • Il faut aller jusqu’au bout Professeur !
    Aucun vaccin n’est utile.
    Vous brouillez encore une fois les cartes...

     

    Répondre à ce message

    • #1772319

      Il s’y connait peut-être un peu mieux que vous.

      Cordialement

       
    • Il faut comprendre qu’il a l’ordre des médecins aux fesses.
      C’est une vraie mafia.

      Il dit bien au début que ses amis en Suède ne se vaccinent pas et cela ne le choque pas du tout...

       
    • D’accord avec toi, David.
      Il suffit de prendre le temps d’étudier les etudes comparatives réalisées entre populations vaccinées et populations non-vaccinées pour que l’évidence de l’inefficacité et même des méfaits des vaccinations apparaissent à chacun.
      Et pour comprendre la raison de ce fait, il est utile de remonter aux origines de la vaccination et lire notamment les travaux d’Antoine Bechamp, et ses successeurs.

      extrait d1 document d’Alain Scohy :

      Les découvertes de Béchamp – autour des microzymas – ont été mises sous le boisseau par Pasteur pour des raisons malhonnêtes. Nous possédons toutes les preuves de la malhonnêteté de Pasteur, mais personne ne va vérifier, et c’est bien dommage. Et comme Pasteur était un pro de la communication, tout le monde a oublié Béchamp et la médecine moderne se trouve aujourd’hui dans une impasse absolument sans issue.

      Les bases de la biologie et de la médecine moderne affirme que la santé serait la résultante d’une guerre entre notre système immunitaire (pure hypothèse jamais vérifiée ou confirmée) et le monde des bactéries, des virus et des cellules cancéreuses. Cette hypothèse sous-entend que le Créateur est stupide et sadique puisqu’Il aurait créé les chefs-d’œuvre que nous sommes pour les détruire avec des créatures sommaires qui seront détruites après notre mort (virus, bactéries, cellules cancéreuses).

      La découverte de Béchamp remet tout cela en cause : A l’origine de tous les êtres vivants, des êtres minuscules qu’il a baptisés microzymas œuvrent pour bâtir, entretenir, réparer les êtres complexes – qu’ils soient des végétaux, des insectes, des animaux, des humains. On les retrouve dans l’humus, dans les plantes et même dans les minéraux fossiles (calcaire, craie) d’où ils peuvent d’ailleurs se réactiver (aquariums) après 12 millions d’années de « sommeil »…

      … Avec les microzymas, la vie prend un tout autre sens, infiniment plus cohérent et en accord avec toutes les avancées scientifiques modernes lorsqu’elles ne sont pas aveuglées par le mythe pasteurien…

       
    • Merci Serge pour toutes ces précisions.
      Cdlt

       
    • Oui, les vaccins ne servent à rien. Pire, ils déséquilibrent le terrain du patient — qui à l’image de la nature est un écosystème, — faisant ainsi ressortir des pathologies diverses et variées ainsi qu’affaiblir insidieusement l’individu. La médecine allopathique est forcément iatrogène et dépassée, car basée sur de mauvais concepts — les microbes et virus qui seraient responsables des maladies, alors qu’ils ne sont que l’expression d’un mauvais état du terrain du patient. C’est la polémique Béchamp VS Pasteur — qui aurait dit sur son lit de mort "je me suis trompé, le virus n’est rien, c’est l’état du terrain qui importe".

      La véritable médecine est une médecine qui traite le terrain du patient, c’est-à-dire une médecine holistique, qui respecte l’ordre de la nature. Où l’homme n’est pas considéré comme une machine avec des pièces remplaçables et des pathologies qui seraient la faute de virus auquel on administre des traitements en vue d’éliminer ces dits virus / bactéries / etc.

      Pour faire une image parlante : Quand il y a un tas de merde, plein de mouches pullulent autour — des asticots aussi. La médecine actuelle, par le feu, le fer, le sang élimine toutes les mouches et autres insectes dits nuisibles et recommence tant que le tas de merde est présent tout en l’ignorant, alors que c’est le tas de merde qu’il faut nettoyer — les mouches ne sont que les témoins de l’état du terrain. Où trouve-t-on le plus de bactéries et autres dans le corps humain ? Dans les intestins, là où a lieu la décomposition du bol alimentaire. Les exemples peuvent être multipliés à l’infini.

      Bref, la médecine allopathique traite les conséquences et non les causes — pour le plus grand plaisir des laboratoires pharmaceutiques. La plupart du temps, soigner les causes ne demande peu d’argent, mais beaucoup de philosophie : un mode de vie sain sous tous les rapports : physiques / moraux / sociaux.

       
    • #1780483

      Aucun moyen de savoir ce que le Professeur Joyeux pense réellement du principe de la vaccination, mais un indice : il parle bien d’"Empire vaccinal", il reconnait donc qu’il y a une résistance à mener, avant peut-être la guerre ouverte pour la vérité et le vrai progrès médical. Ce qui est certain c’est que les esprits ne sont pas mûrs, et que l’Empire défendant la vaccination est très puissant. Je pense que le Professeur Joyeux agit en stratège en adoptant une position modérée (qui est déjà considérée comme une hérésie par ledit Empire), alors qu’il pense peut-être que tout vaccin est un pis-aller détestable pour la santé.

       
  • #1772325
    Le 25 juillet à 11:27 par aieaiepaslapiqure
    Le professeur Henri Joyeux sur TVLibertés : "Non à la dictature (...)

    On voudrait empêcher les Français de prolonger leur histoire millénaire qu’on ne s’y prendrait pas autrement.

     

    Répondre à ce message

  • Lorsqu’on mélange l’argent et la médecine ,cela devient dangereux . Et la, nous y sommes en plein dedans .Une vaccination doit être faite à la carte ,chaque individu n’a pas la même réaction par rapport à un autre individu. Dormez brave gens ,les lobbys pharmaceutiques veillent sur vous .Bien sur ,ils veillent surtout sur l’argent du contribuable ,et si cela le fait crever ses gosses ,c’est pas bien grave ,il n’a cas en faire d’autre .

     

    Répondre à ce message

  • C’est quand on touche à ses gosses qu’un peuple réagit. On va voir si on est baisé.

     

    Répondre à ce message

    • #1772474

      Cela fait 30 ans que le système baise les "veaux de France" mais selon le principe de la grenouille dans la marmite dont on augmente que très doucement la température afin qu’elle s’engourdisse avant de finir ébouillantée...
      Avec Macron aux manettes en France l’oligarchie mondialiste est en train de passer "à la vitesse supérieure",voire à la phase finale,les puces RIFD vous seront proposées avant deux ou trois ans,puis deviendront d’ici dix ans obligatoires pour tous ceux qui devront refaire leurs papiers...

       
  • #1772374

    Voici un lien vers un film sur le sujet, "Vaxxed", qui semble être interdit sur plusieurs plateformes : http://ungraindesable.the-savoisien...

     

    Répondre à ce message

    • #1772490

      En voici un petit résumé : aux USA aujourd’hui toutes les 7 minutes un enfant est diagnostiqué autiste, cela fait 1 sur 50, alors qu’il y a 30 ans c’était 1 sur 10’000 ! Il y a eu sabotage et destruction de preuves, silence des merdias dominants, aucune étude comparant des enfants non vaccinés aux autres vaccinés. Aucun suivi de la demande de produire des vaccins simples et non couplés, notamment concernant celui qui est incriminé : le ROR, triple vaccin rougeole-oreillons-rubéole. On sort du reportage choqué.

       
  • #1772448

    C’est encore pour décourager les jeunes couples et parents d’avoir des enfants car ils sauront à l’avance que leurs enfants seront empoisonnés intentionnellement à peine sortis du ventre de leur mère. Certains refuseront ces vaccins et auront beaucoup de problèmes, pendant que d’autres seront laissés en paix (ex. musulmans intégristes).

     

    Répondre à ce message

  • #1772544

    A voir (si possible en entier),ça commence à parler des vaccins obligatoires de Macron imposés sous pression de l’UE et des ses petits copains du lobby pharmaceutique à 55:30 et explique où risquent de finir certains gosses retirés à leurs parents...
    https://www.youtube.com/watch?v=giw...

     

    Répondre à ce message

  • #1772702

    Avec ses 11 vaccins, on se croirait dans un mauvais comics qui raconterait la genèse d’une putain d’armée de Wolverines, sauf que les griffes ne seraient pas en adamantium mais juste en alu, l’adjuvant préféré des apprentis sorciers du moment, alors bien évidemment, au premier coup porté, l’alu c’est pas ça, et les griffes perdraient vite leur forme initiale ...
    Mais bon pas grave s’ils sont plutôt mauvais combattants, ils pourraient au moins rendre des super services, du genre capable capables de vous pondre une échelle légère, ou des feuilles en aluminium pour recouvrir vos petits plats, c’est ça aussi être un super héros, il faut savoir être inventif.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents