Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hystérie nationale-sioniste : Onfray, Zemmour, Goldnadel, Polony et Bercoff se jettent sur "l’affaire Finkielkraut"

Les agents de la stratégie néoconservatrice qui consiste à essentialiser les fantasmatiques civilisations « judéo-chrétienne » et « islamiste » [1] se déchaînent à un tel point que l’on se demande si les qualificatifs « fanatiques » et « radicalisés » ne relèvent pas de l’inversion accusatoire.

 

Le dénominateur commun aux réactions de Michel Onfray, Éric Zemmour, Gilles-William Goldnadel, Natacha Polony et André Bercoff suite à « l’attentat verbal » dont Alain Finkielkraut est désormais la victime éternelle ? L’islam ! La rhétorique nationale-sioniste est simple : l’antisémitisme est un problème d’État et il tire son origine dans le « projet colonial musulman » [2].

Message aux Français : si vous avez ne serait-ce que des pensées de défiance à l’égard d’une personnalité sioniste, vous êtes manipulés par l’islam et en voie de radicalisation. Autorisez l’injure contre Alain Finkielkraut et la France sera un califat djihadiste dans une semaine semblent nous dire nos « élites »..

La subtilité « nationaliste » tenant à épargner les Gilets jaunes et le RN de cette responsabilité : il ne faut pas les traiter d’antisémites, simplement les purger et leur faire comprendre qu’ils se mobilisent pour des raisons raciales et religieuses sans le savoir !

 


Onfray n’est plus philosophe, il est islamologue

 


Zemmour : la faute aux « nazis », aux musulmans et à l’extrême gauche

 

 

 

 

 

 

 


Goldnadel et Polony : l’antisémitisme c’est le terrorisme

 


Bercoff, la gauche, l’islam et les banlieues

 


Élisabeth Lévy, les Gilets jaunes et l’islamo-gauchisme

Notes

[1] Au seul profit d’Israël

[2] Encore une inversion accusatoire ?

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tous ce que je retiens, c’est que 20 yeux et 5 mains Française valent moins qu’une insulte envers Finkielkraut.

    Je pense que Soral, Ryssen, doivent prendre la parole plus souvents mais avec des textes court genre 5 minutes par jours.

     

    • Lorsque Finky l’hystérique aura quitté la scène, la France (si elle est toujours occupée) lui érigera une statue pour honorer son martyre avec une plaque dorée où il sera inscrit " ici gît la tour Eiffel de la pensée victime de la barbarie antisémite".


    • Tu remarqueras il fait semblant d’ajuster immigration et islam Alors que les deux n’ont aucun rapport, les majorité des immigrés ne sont plus des musulmans aujourdhui ( c’est la preuve que zemmour s’en cogne de l’immigration


    • "les fantasmatiques civilisations « judéo-chrétienne »".

      En plus d’accoler le mot "France" à toutes leurs officines (France télé, France radio, France bidule truc) les sionistes en viennent à acoller "judéo" à "chrétien". Une pure arnaque intellectuelle. S’accoleront-ils aussi bientôt à nos femmes et à nos hommes aussi pour perpétuer leur doctrine ?

      La France est de tradition CHRETIENNE et uniquement chrétienne.


  • et qui depuis une semaine nous parle en boucle du clergé catholique pédophile ou homosexuel , comme si c’était 95% d’entre eux, pour empècher que les parents envoient leurs enfants aux séances de cathéchisme : les musulmans ou les bobo parisiens de gauche laïcarde ?

     

  • Onfray connait le Coran comme Wauquiez parle arabe (Taper wauquiez parle arabe dans la recherche et régalez vous).
    Et autrement, il a lu le Talmud ce guignol ?

     

  • Sacré Zemmour ! Les Musulmans veulent dominer l’Europe ? Avec quoi ? Ils seraient 100 millions qu’ils ne domineraient rien du tout : le nombre ne fait plus le pouvoir ; celui-là qui contrôle les algorithmes dispose du pouvoir réel. Le reste est littérature pour les esprits faibles et crédules...


  • Ce qui m’a le plus étonnée est que l’on met sur le dos de Soral et Dieudonné le fait d’amalgamer antisionisme et antisémitisme...alors que c’est Valls et les medias qui n’ont eu de cesse de pourrir la distinction.
    Il est important de sortir de cette manipulation abjecte par une inversion des faits. Les medias sont devenues comme Macron...dire tout et son contraire tout en cherchant le bouc-émissaire qui a le défaut de sa lucidité fraternelle.
    Le diviser pour régner est vraiment la marque de fabrique du malin !! A cela on ne peut qu’exposer la vérité...sans violence avec humour. A chacun ensuite en son âme et conscience de ressentir où se trouve la réconciliation et la paix.

     

    • A Odyle
      Je ne sais pas pour vous, dans mon entourage il m’est toujours difficile d’expliquer ces manipulations, voire impossible avec certains. Je me prends direct des rafales du genre précuites par les penseurs et autres enfoirés de merdias. Honnêtement, beaucoup de GJ sont restés à l’exigence des fins de mois. Certains ne voient même pas comment le fil des jours draine des contre façons comme vraies informations et ils en restent là. Il m’est déjà arrivé d’entendre comme argument "tu regardes jamais la télé" désespérant, et je me tais. Voilà ou nous en sommes avec certains français de bonne foi, mais encore sous la joute d’influence de ces salopards.


  • #2148431

    Ils ont surtout trouvé un nouveau moyen de salir les gilets jaunes et de monopoliser les médias sur des sujets fabriqués de toute pièce par nos élites et absolument pas urgents dans le contexte de politique actuelle !!!

    Ce sont des très bons comédiens, des vraies marionnettes payées par le système pour blablater et se faire filmer !

    Macron les utilise pour gagner du temps et détourner l’attention du peuple des réels problèmes, c’est tout !


  • Hystérie nationale-sioniste : Onfray, Zemmour, Goldnadel, Polony et Bercoff se jettent sur "l’affaire Finkielkraut"

    Parce que c’est le cœur du problème pour faire oublier le reste, alors que les revendications n’ont absolument rien à voir avec cette hystérie .C’est pour combler les blancs de la non-réponse au peuple et par la même occasion diaboliser les GJ .
    L’antisémitisme est un pare feux aux réalités quotidiennes, et on voit toujours les mêmes cons venir aboyer sur ces faux problèmes servant de chambre d’écho , pendant qu’ils tapent sur ses salops d’antisémites en jaune .
    C’est un vrai théâtre de clowns , il ne leur manque plus que des nez rouges .


  • Mathieu Bock-Côté, un habitué du cirage des pompes de Finkielkraut et de Zemmour (des deux côtés de l’atlantique), peut être ajouté à cette liste :

    http://www.journaldemontreal.com/20...

    Extrait : "Il faut voir la scène, qui a été filmée. Elle est glaçante. Elle est terrifiante...
    Longtemps, la France officielle a hésité à le reconnaître, et plus encore, à le nommer, de crainte d’être accusée de racisme. Ou alors, elle en faisait un simple dérivé du conflit israélo-palestinien. "


  • Onfray a trouvé un nouveau cheval de bataille pour relancer sa carrière.
    Après nous avoir casser les pieds pendant 20 ans avec le christianisme, il va pouvoir remettre ça avec l’islam pour les 20 prochaines années.
    Je n’ai jamais vu un athée être autant obnubilé par les religions.

     

  • Ecoutons donc des juifs antisionises sur YouTube :
    Antisémitisme et antisionisme - Clip 7/10 de " Paroles juives contre le racisme "


  • En toute honnêteté je pense que le ciel va commencer à fortement s’assombrir pour les musulmans ou disons au sens large pour les maghrébins de France ...
    c’est navrant mais à l’allure où vont les choses rien ne changera plus maintenant, ou en pire

     

  • Ce qui est grave : il n’y a quasiment plus de drapeaux français ou attachés à la France parmi les gilets jaunes. Les offensives de diversion/récupération ont parfaitement fonctionné. Et les patriotes, la plupart en papier mâché, ont comme d’habitude progressevement passé plus de temps à se baver les uns sur les autres qu’à chercher à agir ensemble autour de leur plus grand dénominateur commun. Encore une fois, ils se sont montré incapables de mettre en oeuvre une contre stratégie, de s’organiser pour faire contre poids et garder la main sur ce qui était pourtant, à l’origine leur mouvement. Y aura t"il une autre fenêtre d’action avant la guerre civile ? Peu probable ! Quel gâchis...

     

    • Il y en a encore. Il y a une attitude aussi coupable que celle de ne pas parvenir à s’unir pour combattre, celle qui consiste à dire que c’est trop tard, que c’est foutu. Meilleur moyen de donner la victoire définitive à l’adversaire en décourageant les derniers combattants de continuer la lutte...


  • Onfray il sera ne serait pas soumis à certaines pressions suite à son Freud ? et qu’il fait amende honorable.

    Je rappelle qu’on l’a privé de salle à la fac de Caen et d’une salle municipale à Deauville sur laquelle il s’était rabattu.
    Et celui qui me taxe de complotisme, j’lui pète la gôle. Non mais.

    Nan, sans dèc’, la question mérite d’être posée, non ?

     

    • Si. Les dernières conférences sur Rance-Cul d’Onfray, il y a quelques années, sentaient déjà de philosémitisme brûlant et le dégommage de musulmans. Comme le note quelqu’un plus haut, étrangement, ce grand lecteur si soucieux de précision n’a jamais eu le temps de se pencher sur l’Ancien Testament et la définition de la judéité par elle-même. Il a laissé l’histoire des mamans juives dans l’ombre.


  • #2148472

    On peut faire plusieurs constats étonnants à la suite de cette affaire.
    - Le tête-à-queue en plein milieu de l’action de décrédébilisation des Gilets Jaunes à travers la stratégie gouvernementale se télescope avec la stratégie national-sioniste qui essaie à son tour de récupérer le mouvement infiltré par la gauchosphère.
    Vous avez le tourni ? C’est normal.
    - Conséquence : les sionistes attaquent l’ultra-sionisme gouvernemental et prennent la place des nationalistes tout en ayant la carte magique qui les rend inattaquables. Les vrais Natios sont évacués. Bingo ! Si c’est pas une partie d’échecs.... On se retrouve avec des médias officiels et des représentants de FDesouche omniprésents à la télé. Quelle époque épique.
    Pour terminer, je ferais remarquer que s’attaquer à l’Islam n’est PAS combattre l’islamisme, mais combattre les croyants musulmans dans leur ensemble. Je m’étonne que personne ne le relève. Qui pourrait croire qu’attaquer la Bible se réduit à combattre les "intégristes de Civitas ? Chacun comprend bien que les attaques anti-chrétiennes concernent TOUS les croyants.
    Il est donc évident que le national-sionisme a déclaré la guerre à l’ensemble des musulmans. Vu le type de réaction que cette attitude a généré jusque là, on ne peut pas affirmer sans mentir que l’Islam est dangereux, sinon, le pays serait déjà à feu et à sang. Les auteurs des différents attentats ou intitulés comme tels ont en majorité été qualifiés de "fragiles psychologiquement" ou pire, ce qui n’a aucun lien avec le fait d’être un croyant conséquent. Les identitaires FDesouchiens se retrouvent ainsi embarqués, sans pouvoir y échapper, dans la stratégie du pouvoir. Piégés ils sont, et donc les premiers sacrifiés ils seront dans la stratégie de lutte horizontale provoquée.
    Dans cette équation, je vois donc mal comment Alain Soral et Egalité et Réconciliation pourrait y être associé puisque tout leur travail s’en démarque depuis le départ. Venir les accuser de jeter de l’huile sur le feu de l’antisémitisme alors que l’on met en garde les uns et les autres (juifs compris) depuis des années précisément contre ce genre de manipulations dangereuses, relève pour le moins de la plus grande malhonnêteté !
    Qui est constant ? Qui passe son temps à retourner sa veste ?


  • "Parmi les pionniers des ronds-points, beaucoup sont partis, lassés d’entendre parler de Palestine et de vegan" nous dit Lizbeth Levy, en cohérence avec le discours de la basse-cour mainstream.
    Ces bonnes âmes oublient de dire que Castaner a fait faire évacuer par la menace ou la force tous les rond points de France et de Navarre, et que s’il n’y a (quasiment) plus de gilets jaunes identifiables comme étant "des ronds points", ceux que les éditocrates et autres faux-culs aiment tant, c’est à cause de la répression du régime.
    Bref, les éléments de langage distillés par la presse distinguant les gentils ploucs miséreux des ronds points des violents factieux extrémistes des villes, laissant entendre que les ploucs sont rentrés chez eux à cause des violents et qu’il ne reste que ces derniers, est (encore) une belle arnaque.


  • A toute cette bande de crapules,Nous demandons le retour d’un roi chrétien avec Jésus comme Modèle,pour sûr les musulmans en seront ravis,et pour ceux qui ont persécuté Jésus et sa mère ,la vierge Marie ,qu’en est il ?,une réponse Zemmour et ses acolytes ?


  • Pour une fois Ardisson ne hurle pas avec les loups : " C’est une stratégie pourrie du gouvernement français de vouloir faire passer les GJ pour des antisémites " . Il va peut être se faire tirer les oreilles...


  • Que les apprentis Goebbels et autres commissaires politiques ne se fassent aucune illusion , si comme ils le souhaitent ardemment la situation devait dégénérer ,ils ne seront à l’ abri nulle part et surtout pas à naziland .

     

  • On est en plein ingénierie sociale avec le triangle de Karpman comme l’a expliqué Lucien Cerise. L’oligarchie sioniste se présente comme une victime de l’antisémitisme afin de continuer à détruire la France en toute impunité et fait passer les gilets jaunes pour son bourreau.


  • #2148539

    Eric Zemmour sur "l’immigration, terreau de l’antisémitisme" :
    "Vous savez, il n’y a plus d’enfants juifs dans les écoles de Seine-Saint-Denis."

    Ça, c’est un gros, gros mensonge.
    J’y suis né, j’y vis, j’y ai été prof (collège, Éducation nationale)...
    Si l’enfoiré ment même pour un truc vérifiable comme ça, imagine le reste...
    Et vas-y que je te manipule du crétin.

     

  • Et rappeler que la France qui s’habille de jaune souhaite que la rémunération de son travail lui permette de vivre et non survivre, et enfin prendre part sous la forme de référendums à des décisions qui la concerne dans son quotidien...Le reste c’est du cirque...


  • #2148543

    Le musulman ne vit pas du tout dans la même temporalité que ces manipulateurs.

    Si le musulman et l’islam étaient tels que décrits par Zemmour, sa tête aurait été au bout d’une pique depuis longtemps.
    Or, elle continue à haranguer du crétin dans des médias unilatéraux.
    Il suffit de ne pas les écouter.

     

    • D’ailleurs loin s’en faut, comme dirait un proverbe arabe, les chiens aboyent et la caravane passe.....


    • Tout juste

      "Maurice Audin aurait mérité 12 balles dans la peau", déclare Eric Zemmour... Ce fossoyeur persiffleur n’aurait même pas été capable de soulever la moindre arme... la grossièreté et la lâcheté de ce morpion est perçue comme de la noblesse et de la bravoure par des pseudos patriotes de pacotille.
      Joli tour de passe-passe Moïse.

      Ce médiocre qui fait tant bander ceux qui font le choix de l’ignorance n’est au fond qu’une des multiples petites mimines visibles chargées de planifier la terreur pédagogique à venir...
      Pour paraphraser - à moitié - Bush - mais la bonne, lors du lancement de sa "Croisade" contre la "Terreur"
      "Ou vous êtes avec nous, ou vous être contre VOUS..."
      Aucune menace.
      Juste une petite certitude : le petit coq s’echauffe à se cacher en tremblottant.
      La Réconciliation est nécessaire, avantageuse et sans risque pour tout le monde.


    • @Kader, je vous rejoins sur le constat, le problème c’est la masse des racailles pseudo-islamisés (en fait, ils ne comprennent rien à l’Islam et en sont très éloignés) et la masse des identitaires (mélange de païens auto-proclamés et re-catholicisé ; pareil ils ne comprennent rien au catholicisme). Ces 2 groupes sont en majorité sur le même plan social (classes moyennes, proletariat voire sous-prolétariat), c’est pourquoi ils vont faire feux de tout bois sur ER, la ligne gauche du travail droite des valeurs dépasse de loin la facette identitaire de la crise actuelle de l’Occident, il englobe la QUESTION SOCIALE, sa grande force. Le petit suricate zemmour est l’artisan de rav Ron chaya, il est là pour allumer des étincelles. La seule solution, réinformer. Ce que font excellemment ER et son président AS


  • Je ne me savais pas dangereux. Merci à eux

     

  • Tout est bon pour faire cesser les revendications des français ! Mais là, ont sort l’arme suprême , le rayon paralysant qui à force d’être utilisé va produire l’effet inverse .
    Après les insultes, les attentats sous fausse bannière, la répression " aveugle " , l’intimidation par la prison , les déclarations assassines de barons tremblant, devant la colère retenue des français, pour leurs avantages et privilèges , réclamant même de faire tirer sur la foule , la manipulation des chiffres et de la réalité...etc ..etc ...
    Voilà que le masque tombe enfin et que sans les dire les choses sont quand même dites !
    Pourquoi la caste au pouvoir abat-elle sa carte maîtresse ? Celle qui est sensée pétrifier toute revendication , aussi légitime soit-elle !
    Le chantage et la terreur contre la demande de justice et la fin de l’exploitation des forces vives de la nation , voilà l’enjeu des semaines à venir !!


  • Les hérauts de la vertu et de la bien-pensance version N.O.M, choc des civilisations par la peau des fesses s’il le faut, vêtus de leurs jolis tabards sont en service commandé.

    Le mépris on s’en offusque, quand on en est la victime, mais jamais quand on le pratique. Quelle belle leçon d’hypocrisie ! Les " Zélites ", les marchands, les boutiquiers et autres affiliés du diviser pour régner, palabrent entre eux et pensent à la place du " gueux " du moment. Ils ordonnent ce qu’il faut penser des uns et des autres.

    Pour M. Finkielkraut c’est l’ignoble trio du " black ", du " beur " et du " petit blanc ". Pour l’académicien que M. Finkielkraut est censé être, " l’importance du mot et du sens", le mépris sémantique est là. À moins qu’il ne veuille faire "Djeunes" !

    Entre autres choses de cet ethnicisme à l’américaine, il n’est mème plus question de citoyens , dans tous les cas, pour moi, un petit blanc reste et restera toujours un verre de vin blanc au comptoir du bistro ou à l’apéro.

    Le judéo-nazisme des uns versus l’islamo-gauchisme des autres c’est le chameau qui se rit de la bosse du dromadaire. C’est faire de l’esbroufe, pour détourner l’attention de tous, sur les vrais enjeux sociaux et économiques. Ces Messieurs ne sont que des oiseaux de malheur !

    Merci encore et toujours à Égalité & Réconciliation pour le travail accompli

    Égalité & Réconciliation pour une réconciliation nationale !

    Pax


  • mais, il y a le mercato des chaînes télé qui commence ? parce que chacun est en train de chercher une place il me semble.


  • Zemmour, Goldanel, Berkoff, BHL, I. Lévy, Attali, Onfray, c’est l’apéritif avant le plat principal : le Crif. Au menu : éternelle pleurniche, inversion accusatoire, victimisation à outrance, entretien de la peur (organisée) et au dessert injonction aux marionnettes soumises d’une réprimer tout azimut. Perquisitions, rafles, incarcérations etc.
    Et peut-être que Finky fera un remake samedi prochain en guise de dessert ou digestif. Au choix.


  • Ils sont entrain de préparer le terrain à un prochain attentat...serrez les fesses parce que ce qui est entrain de venir sera spectaculaire !

     

  • C’est effectivement une hystérie orchestrée.
    La corde est très usée. Soit leur mashiach débarque demain, soit c’est le retour de bâton hyper sévère.
    En vérité, je vous le dis, l’antisémitisme comme le racisme sont absents du logiciel Français. Ceux qui les cultivent sont les pompiers pyromanes de SOS Racisme, Licra, Mrap, PS, LREM, FI etc.


  • Quand 0,5 % de la population s’accaparent 90 % des médias, de la politique et de la finance, il ne faut pas jouer les vierges effarouchées si, parmi les 99,5 % du peuple restant, il existe quelques sans-dents un peu nerveux qui vocifèrent en voyant que la gestion du pays est confiée à des ambitieux sans scrupules plutôt qu’à des êtres bienveillants.
    Tel un bateau qui s’échoue sur des récifs, la France est trop mal barrée pour que ne soient injuriés tous ceux qui la gouvernent, tous ceux qui se sentent autorisés à donner, à longueur d’interviews, des leçons philosophiques de savoir-vivre à un peuple qui crève.
    Toute cette mascarade organisée autour d’un problème érigé en "menace majeure" est une insupportable insulte lancée au petit peuple exsangue pour qui le seul souci est de ne pouvoir vivre dignement de son travail, honnête, lui.
    Cette mobilisation générale des élites contre un "antisémitisme épouvantable" montre à quel point l’indignation à géométrie variable de nos dirigeants n’est qu’une révolte d’hypocrites, tout à fait comparable à une grotesque colère d’esclavagistes.
    Honte à ces fossoyeurs de la nation qui ne s’intéresse qu’à la grandeur affichée de leurs petits égos minables, et qui sont prêts à renier toute morale pour sauvegarder leur hégémonie méprisante.
    Ce carnaval des faux-culs ne va faire que renforcer la haine qu’ils sont censés dénoncer, à moins qu’en fin de compte, ce ne soit réellement le but recherché, ce qui paraît de plus en plus évident.
    À trop longtemps justifier son statut d’éternelle victime du passé, on ne peut impunément échapper à la colère des vraies victimes du présent.


  • Edmund Burke a dit : "Ce n’est pas la sagesse qui se montre cruelle à l’égard d’une autre folie,mais bien une folie au moins semblable."


  • Tout ce que je vois, c’est que ce soir et donc en semaine, au milieu de tout ce tintamarre, des Gilets jaunes sont revenus sur trois ronds-points stratégiques avec grand renfort de maréchaussée pour parlementer, sourire condescendant en coin, ronds-points qu’ils avaient déserté depuis un certain temps pour d’autres lieux
    Et pour banderole, au milieu de panonceaux estampillés RIC, non pas : « Halte à l’antisionisme » mais « On lachera rien ! ». Constatons que les gars et les filles oublient la négation : ce qui devrait être considéré comme un geste...


  • Donc, le juif il est gentil.
    Et l’arabe il est méchant.

    J’ai bon ?

    Zemmour est de pire en pire. Quel rat... On dirait qu’ils viennent tous de découvrir la théorie du choc des civilisations avec 18 ans de retard. Sauf que cette théorie ne vaut pas un clou. Des gros nazes tous ces chroniqueurs...

     

    • Holà, Ami Charles, Holà ! Pas d’amalgame ! Zemmour étant un Juif Arabe (ben oui), votre observation peut être discutée.
      Ceci dit, à la réflexion, et grâce à votre post, Zemmour me fait penser à ces anciens fumeurs qui ne supportent plus la fumée et combattent les clopeurs ou à ces vieilles putes qui deviennent bigotes in fine...


    • « Il est gentil monsieur Zemmour, il est gentil monsieur Zemmour. »

      Tous ces moineaux qui nous affirment avoir lus le Coran et y avoir trouvé de l’antisémitizzzme, devraient relire attentivement l’Ancien testament et le Talmud. Ils y trouveraient des dizaines de passages "islamophobes". D’ailleurs, on remarque que comme toujours sur ces plateaux télé, il n’y a jamais d’invités musulmans pour balancer le débat. Et quand enfin ils en trouve un, c’est toujours un bouffon intégral qui s’énerve facilement ou une ménagère analphabète. Tout pour faire passer les musulmans pour des débiles et des violents.


  • Si, à chaque fois qu’on poste ou écrit un article, on se demandait à qui on fait le plus plaisir de Dieu ou du diable,on saurait qu’au moins une fois sur deux on se trompe.

    Or, ici, E&R se trompe :

    - Vous savez que l’IVG fut l’alliée voire la cause de l’immigration de masse, et que l’immigration de masse, parce que de masse et dans sa culture la plus opposée à la tradition chrétienne,la seule immigration pratiquement inassimilable.

    - Il n’est plus un secret pour personne que l’immigration in fine est la cause de la dette, son levain : conçue pour créer une charge durable sur les comptes de la nation , de 1974 à aujourd’hui elle a fait passer l’endettement de rien à 100% du PIB.

    - A partir de ce taux, la dette n’a plus besoin de l’immigration pour croitre : l’anatocisme de ses intérêts fait sa croissance et son capital devenu à ce taux irremboursable fait sa pérennité.

    - L’immigration perd sa fonction et son coût persistant est un capital non disponible pour le service de la dette, qui lui ne cesse plus d’auto-croitre à cause de l’anatocisme des intérêts (et non de la loi de 73).

    - Si donc vous êtes banquier (anonyme) de la France, vous direz que vos intérêts étant opposés à ceux de la politique d’immigration, l’immigration doit cesser . Et refluer.

    - Vous seuls savez en plus,que l’immigration fut la cause de votre enrichissement par la dette dans le pays d’accueil mais aussi le moyen indirect de votre pillage dans le pays émetteur et qu’inverser le processus d’immigration, rajoutera à votre profit deux fois.

    - Dans les pays d’accueil en libérant de la disponibilité que vous pourrez ainsi capter en ne vous contentant QUE d’augmenter les taux (...)

    - Dans le pays émetteur en rajoutant le chaos au chaos ie en organisant la ruine et la famine. Alors que la ruine pour eux, signifie le rachat de tout pour vous à vil prix.

    - Vous savez également que quelque puisse être l’intelligence d’E&R, la maladie mentale de Zemmour, la barbarie crasse de l’avant garde musulmane, etc vous les tenez tous dans votre main pour l’excellente raison que....vous êtes seul maitre du prêt.

    - Vous êtes bien évidemment un criminel mais les chiens font ils les chats et Satan, votre père, des anges ?

    Donc, nous ce que nous allons faire, c’est nous plaindre à notre père à nous en Lui demandant ce qu’Il veut.
    Et je vous donne Sa réponse à laquelle "le banquier" n’aura rien à répondre :

    " Dieu aime bien les Anglais chez eux" ( Ste Jeanne d’Arc)


  • La France glisse lentement mais inexorablement vers la guerre civile. Et aucun commentaire ni opinion (d’intellectuels d’apparat*) n’y changera rien. Ce sera d’ailleurs le cas de nombreux pays car le monde débile dans lequel nous survivons finira bien par exploser en plein vol.

    Les gens se réveillent avec une gueule de bois après l’époque festive (40 ans de rapines et de banditisme organisé en cartel) déjà décrite avec finesse par Philippe Muray. Peu importe ce que pensent ou disent les « pseudos » de tous bords, l’Histoire ne demande jamais son avis aux hommes. Elle se contente de leur faire subir le sort qu’ils méritent.

    J’adore la France, pays millénaire avec une histoire incroyable. Elle retrouvera un jour ses esprits quand son peuple l’aura dératisée...

    *Le seul « discours » censé, en ce moment, est celui de la révolte au sens où l’entendait Camus...


  • #2148720

    C’est désormais offiiel on a plus le droit d’être Antisioniste en France, toutes les vidéos d’Alain et d’ER associées seront supprimés d’internet !

    Ce que Hollande n’a pas fait Macron va le faire !


  • http://www.lefigaro.fr

    Macron est fou.

    Comment ils vont faire ?
    Qu’en est-t-il des millions de vidéos racistes présentes sur internet ?
    Pourquoi ces contenus et pas les autres ?


  • Tout cela est rentré dans l’ordre après la visite d’Etat hier soir d’Emanuel Macron à...Paris au dîner du CRIF. Avec l’antisionisme désormais équivalent à antisémitisme, les arabo-musulmans n’ont qu’à bien se tenir. Au fait, la constittution ne dit elle pas que le président de la République est garant de l’unité nationale ?


  • La palme revient pourtant à Schiappa, comme toujours en ce moment, qui voit elle, une convergence idéologique entre la manif pour tous et l’islamisme radical.

    Jusqu’où va-t-on descendre ?
    C’est de pire en pire


  • Beaucoup d’entre nous sentaient venir le pare-feu de l’antisémitisme pour contrecarrer la révolte des GJ. Soigneuse orchestration tellement attendue que l’effet escompté risque d’être l’inverse. A force de crier au loup...

    Néanmoins, il faudrait être aveugle et sourd ou hypocrite pour refuser de voir l’antisémitisme de certaines certaines composantes de la population. Proche des milieux algériens, j’atteste qu’il existe une forme presque atavique de haine du juif. La réconciliation n’est pas pour demain.

    Les seuls lieux authentiques de réconciliation dont j’ai fait l’expérience sont les écoles catholiques. Les élèves y sont de toutes les couleurs, de toutes les religions. Le choix des parents est orienté vers l’excellence de l’enseignement, le reste appartient à la sphère privée.


  • Zemmour, quand tu passeras lire les commentaires :

    Victimes Palestiniennes du sionisme (seulement depuis "La Marche du grand retour" commencé en mars 2018) qui augmente chaque vendredi :
    plus de 270 morts ! (Enfants, adolescents, femmes, hommes et vieux confondus toutes les générations y passent) et plus de 25000 blessés (voir les observation de Christophe Oberlin qui répare les blessures des Palestiniens à ce sujet)
    [Chiffre fevrier 2019]

    Victimes de "l’islamo-gauchisme" en France : 0 morts ; 0 blessés ! Seulement un philosophe juif houspillé (au bon moment) par un excité qui portait un gilet jaune et un cimetière juif profané (aussi au bon moment)...

    Quant aux deux églises profanées et saccagées : ça compte pour du beurre casher !

    Conclusion : les faits sont antisémites !

    ***

    Conclusion sérieuse : c’est bien le sionisme raciste de l’état d’Israël qui tue et qui handicape à vie pas le contraire ! Les inversions accusatoires et toutes les ingénieries sociales ne suffiront jamais à démontrer le contraire de la réalité que tout le monde voit entend et peut comprendre !

    Pourquoi parler d’Israël et de Palestine en France des GJ ?
    Parce que c’est la toile du conflit en arrière fond et a l’international qui détermine aussi ce qu’il se passe en France ! Les liens et réseaux de sayanimes qui travaillent en loyauté et fidélité directe à Israël ne sont plus à démontrer ( Meyer Habib —> Netanyahou ; Goldnadel —> Netanyahou ; BHL, Zemmour (plus malin ce super patriote) etc...)
    Cest gens qui là importent à leur insu le conflit disproportionné Israël/Palestine en France. Ils ramènent avec eux la part d’ombre hautement injsute qu’ils ne veulent pas voir or les gens voient (même avec un oeil) !

    Soit vous êtes Français, soit vous êtes Israélien ! (c’est aussi simple que de comprendre comment on fabrique la monnaie !)

    Et pour finir, heureusement que les gens questionnent à raison cette double loyauté de français juifs et savent garder leur capacité à s’indigner et à condamner les agissements de ceux qui tue et de ceux qui font de l’impératif catégorique de Kant une morale prostituée..

    C’est l’humanité qui parle ! Et les GJ sont tout ce qu’il ya de plus humains..
    Du côté de l’opprimé

     

  • moins connu que Zemmour, mais bien pire dans l’extrémisme national-sioniste, on a
    Shmuel Trigano. Lisez ses textes, c’est édifiant


  • Tout le monde s’offusque des positions de zemmour (le bon français…) ou même du gouvernement français (nouvelle loi contre la liberté d’opinion - il ne faut plus se mentir) alors que tout cela était très prévisible depuis fort longtemps. Où étaient-ils ces gens qui aujourd’hui viennent sur les différentes plateformes pour se plaindre d’un régime ’’devenu’’ autoritaire d’un zemmour (le bon français...) qui vient aujourd’hui (...et hier aussi) accuser toujours les mêmes alors que dans la hiérarchie des causes du chaos ils sont loin derrière...

    où étaient-ils ces mêmes gens au moment où les coupeurs de têtes faisaient leurs sales besognes alors que tout le monde connaissait leurs soutiens occidentaux. Croyaient-ils vraiment qu’ils échapperaient aux malheurs que ces mêmes gouvernements et autres imposaient à des pays loin des nôtres ? Lorsque l’on coupe des têtes, cela veut bien dire ce que ça veut dire ... au sens propre et au sens figuré.


  • Le message de Zemmour & CO est le suivant :
    1/ L’islam est la cause du terrorisme.
    2/ Les victimes du terrorisme islamique sont les juifs et les chrétiens (il aime bien associer les 2 : NOUS chrétiens et juifs).
    3/ l’origine de l’antisémitisme est l’islam

    DONC : si vous êtes "antisémite" vous êtes quelque part terroriste islamiste ... et je pense que ce sera la prochaine direction des médias ... associer tout ce qui est antisioniste à daesh ...


Commentaires suivants