Charlie-Hebdo, son « attentat », ses suites, ses conséquences sont un Cheval de Troie pour allumer la mèche ! Ils n’ont en rien à foutre en réalité de la liberté d’expression hormis la leur. Ils se passent du Droit, des valeurs, des fondamentaux pour parvenir à leurs fins. La planche à billets sert à ça : arroser qui est dans le camp Lallement.
« Charlie » c’est leur forteresse sur territoire de France qu’ils occupent, de laquelle ils envoient des signaux, des flammes ! Souvenez-vous lorsque Bibi est venu défiler à Paris avec Hollande – il avait rechigné – Merkel & toute la clique.
Ce n’est pas un hasard si l’anagramme de charlie est « israel » ! C’est signé :
Le ch est un ŝ = ch
« Cheval de Troie » idéologique pour créer un égrégore de forces-pensées pour détourner l’attention – notre tension = énergie – des véritables responsables, causes, et stratégies guerrières qu’ils mènent. « Nous sommes en guerre » dixit Macron contre qui ? sinon caché, non avouable à 20h
Bon nombre de français alors, émus, piégés avaient gobé tout ça lors de l’attentat sous faux drapeau. Ils se sont précipités pour acheter des numéros du torchon, symbole de leur liberté d’expresSION ! Charlie-Hebdo ne fera – Ô grand jamais ! – de dessins immondes quasi pornographiques de rabbins.
Rappelez vous, le Cheval de Troie* est un leurre dans lequel l’haine-mi se cascher à l’intérieur avec des milliers de soldats sionistes : le gouv.qui ment, les journalistes, les animateurs radio, la presse, les banques, les gauchistes de la « culture », le show-bizz, la bourgeoisie, la FM, LA communauté-pleurniche, LGBT&cie, les fonctionnaires gauchisants notamment ré.éducation antinationale, les FDO, la magistrature, préfets, hauts gradés Armée...
Je fais un parallèle avec la guerre de Cent Ans opposant, de 1337 à 1453, la dynastie des Plantagenêt à celle des Valois et, à travers elles, le royaume d’Angleterre et celui de la France occupée, son Royaume.
Macron et son équipe sont-ils vraiment incapables d’arrêter définitivement toutes formes d’attentat alors que chaque citoyen est surveillé ???? À quel français peut-on encore faire accroire que chaque attentat est spontané ???
*« Dans la mythologie grecque, l’épisode du cheval de Troie est un événement décisif de la guerre de Troie. À l’initiative d’Ulysse, des guerriers grecs réussissent à pénétrer dans Troie, assiégée en vain depuis dix ans, en se cachant dans un grand cheval de bois, harnaché d’or, offert aux Troyens. »