Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’article de Mediapart qui a ulcéré les nationaux-sionistes

Bienvenue dans le maccarthysme français

 

 

Aux États-Unis, dans les années 50, il ne faisait pas bon être anticapitaliste, socialiste et encore moins communiste. En France, aujourd’hui, il ne fait pas bon être antisioniste : vous êtes tout de suite montré du doigt, sali, et démis de vos fonctions (si vous en avez dans le monde mainstream) par les délateurs de la Kommandantur.

 

 

C’est ce qui est arrivé à Mediapart, journal qui croise parfois l’antisionisme – oh, sans le faire exprès car Edwy Plenel a donné des gages personnels – à l’occasion de ses enquêtes à charge contre Sarkozy, l’homme clé des réseaux atlanto-sionistes en France. Mais ne boudons pas notre plaisir, non pas antisioniste, mais de voir que même un canard de gauche, pour le coup un pure player (soutenu par la fée Xavier Niel à ses débuts), peut tomber dans les griffes de la répression du pouvoir profond.

 

Après La France insoumise, au tour de Mediapart !

Qu’a donc fait Mediapart, sous la plume de Matthieu Suc, pour mériter pareil lynchage ? Il a osé écrire ça, en titre, au moment où tout le monde ou presque fustige l’islamo-gauchisme, ce prétendu soutien aux islamistes, donc aux djihadistes, donc aux assassins de Français innocents :

JPEG - 56.4 ko
(On pourrait oser un parallèle avec le Covid :
une pandémie de faible mortalité
à très fortes répercussions...)

 

Et pourtant, avec tout le respect dû aux familles et aux proches des victimes, c’est objectivement ce que nous vivons aujourd’hui, nous Français. L’auteur de l’article a en outre repris un terme prisé par le renseignement :

Le mode opératoire des trois derniers attentats confirme, lui, la tendance observée depuis la chute du califat de l’État islamique. Les attaques se déroulent le plus souvent ces dernières années selon un mode opératoire sommaire, qualifié dans le jargon des services de « faible intensité », c’est-à-dire principalement des attaques à l’arme blanche.
Les services de renseignement analysaient cela en 2017 comme « des attentats d’opportunité, exécutés par des acteurs locaux, utilisant les moyens à leur disposition et frappant leur pays de résidence ». Une mutation de la menace terroriste. Aux projets planifiés par l’EI depuis la zone syro-irakienne, mis en œuvre par des djihadistes aguerris (à Verviers ou à Paris en 2015 et à Bruxelles début 2016) ont succédé des attaques simplement inspirées et recourant à des acteurs isolés.

Il n’y a donc dans cette expression, « faible intensité », aucune once de mépris pour les familles et proches des victimes. Il s’agit de politique antiterroriste, de renseignement, pas d’une espèce de négligence ou d’insensibilité pro-djihadiste (et encore, on pourrait reparler du Djihad). Mais en ce moment, tout est sur le registre émotionnel dans une France qui a peur (car elle est très mal informée) : le changement est si brutal, avec la triple attaque néolibérale, sanitaire et terroriste, toutes quasiment sous faux drapeau – la réforme néolibérale pour « libérer » le pays se fait en réalité au profit de la Banque, la réforme sanitaire s’appuie sur une grippe pas très naturelle qui sent la guerre bactériologique du haut contre le bas, et les attentats semblent commandités par une main invisible, mais dont ne profite que le national-sionisme, politiquement s’entend – que la raison peut s’y perdre. D’où l’importance de conserver raison et sang-froid, alors que tout est fait pour que la raison divague et que le sang froid se réchauffe, bouillonne, brûle. On sait qui attend avec sa guerre civile au coin de la rue...

Le renseignement avoue son impuissance devant ce nouveau format :

Faciles à exécuter, ces attentats de « faible intensité » sont extrêmement durs à détecter en amont pour les services de renseignement. Au lendemain de la tuerie de Conflans, un analyste confiait le désarroi collectif qui animait les services, malgré leurs sempiternelles luttes. À propos d’Anzorov : « C’est la première fois que cela arrive, on se trouve confrontés à un terroriste absolument inconnu, pas connecté à une équipe. Cela génère une énorme frustration. On est noyés par ce type de profils de bas du spectre, nous ne sommes pas équipés pour, nous n’avons pas les outils légaux pour les détecter et les entraver. Ce serait super rassurant de découvrir qu’Anzorov était en contact avec un imam, une cellule constituée. Cela voudrait dire qu’on l’a raté mais pour des raisons que l’on connaît, auxquelles on peut remédier. Sinon, on n’est pas de taille… »

Il suffit donc en cette fin d’année 2020 (annus horribilis, mais on n’a peut-être pas encore tout vu, faut voir que ce le Great Reset nous réserve) d’énoncer une vérité dans un domaine sensible pour que tous les fusils se braquent sur vous. L’article de Mediapart ne prête aucunement le flanc à la critique, encore moins au lynchage, il est sourcé, précis, et objectif. En revanche, dans le camp d’en face qui a besoin de l’état de panique généralisé pour avancer ses pions, on nage dans le délire guerrier : on rêve d’une guerre civile entre chrétiens et musulmans, où 5 à 6 millions d’islamistes potentiels (on inclut les femmes, les enfants et les grands-parents) seraient massacrés lors de l’opération Ronces, que Zemmour appelle de ses vœux, entre deux appels à la war. Zemmour, c’est le muezzin sionard !

Mais reconnaissons que l’auteur du Suicide français (petit malin !) n’est pas tout seul dans cette tentative de détruire la France, il peut compter sur Valls, le larbin du CRIF, interrogé ici par l’Aphatie de service :

 

 

Mais le meilleur tweet de la semaine est à attribuer à Éric Zemmour en personne, eh oui, encore lui, qui a réussi un contre-sens et une contre-vérité historique de toute beauté, un double salto arriéré qui restera dans les annales de la propagande grossière. Il a naturellement été repris de volée par sa bête noire, Youssef Hindi :

 

 

L’un appelle à la guerre, l’autre à l’éducation... Choisissez votre camp, camarades.

La bonne nouvelle de la semaine 44 (du 26 octobre au 1er novembre 2020) est le réveil de la hiérarchie catholique, qui dormait depuis 50 ans. Les évêques ont envoyé un message très chrétien à l’incendiaire, sous la forme d’un croche-dalle aux partisans du œil pour œil, piège dans lequel les partisans du national-sionisme essayent de faire tomber les Français, qui en seront d’ailleurs les premières victimes, et en sont déjà les premières victimes. Parce que la guerre n’est pas celle que l’on croit...

 

 

Alors évidemment, les médias mainstream, cette poule à tête coupée qui continue bêtement sur sa lancée, continuent à faire la promotion des mêmes, mais plus grand-monde n’y croit. Pujadas, après avoir essayé de flinguer le Pr Raoult, déroule le tapis rouge à Finkielkraut, récompensé par une épée d’académicien pour la constance de son racisme, d’abord anti-français, puis anti-musulman :

 

 

Mais ? C’est le mec qui disait « ce pays [La France, NDLR] mérite notre haine » ? Ça alors... il s’est mis à l’aimer ! Cela nous rend optimistes pour l’avenir, avec ou sans Great Reset.

La France qui résiste au NS, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • À propos d’Anzorov : « C’est la première fois que cela arrive, on se trouve confrontés à un terroriste absolument inconnu, pas connecté à une équipe. Cela génère une énorme frustration. On est noyés par ce type de profils de bas du spectre, nous ne sommes pas équipés pour, nous n’avons pas les outils légaux pour les détecter et les entraver. Ce serait super rassurant de découvrir qu’Anzorov était en contact avec un imam, une cellule constituée. Cela voudrait dire qu’on l’a raté mais pour des raisons que l’on connaît, auxquelles on peut remédier. Sinon, on n’est pas de taille… »




    Anzorov fréquentait la mosquée turque d’Évreux implantée à 200 m d’une grande base militaire hébergeant un des services de la DGSE... Les terroristes sortent littéralement de l’arrière-cour de l’armée mais « nous n’avons pas les outils légaux pour les détecter »... Il faudrait limiter encore les libertés des Français... Quels escrocs !!!

     

    • C’est la base aérienne 105 qui héberge un des services de la DGSE ?


    • Le maccarthisme s’explique ainsi : en 1949, sous administration démocrate, les USA ont perdu : 1 la Chine (les nationalistes vaincus se retirent à Formose) . 2 Un tiers de l’Allemagne qui devient la RDA . 3 Ils perdent aussi le monopole nucléaire du fait de l’espionnage judéo-communiste (les Rosemberg) . C’est beaucoup ! Et cela explique l’inquiétude des américains qui pensent qu’ils sont trahis au plus haut niveau : ils avaient raison . L’affaire Farevell (l’espion Vetrov) démontre que jusquà la fin de l’URSS elle entretenait 7000 agents du KGB aux States qui transmettaient des dizaines de milliers de documents sur les technologies US, et dans tous les domaines .


  • " des attentats de faible intensité " certes, mais qui pourraient se multiplier par milliers .

     

  • moi , je serais plutôt pour l’alliance avec les musulmans afin de virer dans des camps toutes les merdes qu’on se tape depuis des décennies et qui ont ruiné la France aussi bien financièrement que culturellement !!!!

     

    • #2581992

      Nous n’attendons que ça, patientions, restons-unis. Jamais la France ne se rendra. La vérité se fait désirer et mets parfois du temps à éclater. Celle-ci sera douloureuse pour quiconque a comploté contre ce pays, ses racines, ses moeurs, sa capacité d’accueil et d’amour,et contre sa volonté à rester maître de ses frontières et de ses occupants.
      Restons-unis.


    • #2582090
      le 31/10/2020 par Aiguiseur de guillotines
      L’article de Mediapart qui a ulcéré les nationaux-sionistes

      @Ange Gaby
      "moi , je serais plutôt pour l’alliance avec les musulmans..."
      Moi aussi mais pas avant que les musulmans fassent leur propre ménage dans leur communauté.
      Ceux sont eux les plus à méme de denicher les vers dans leurs pommes.


    • @Aiguiseur de guillotines, vous demandez quelque chose qui leur est quasi impossible de réaliser.

      Si vous êtes sur E&R, c’est que vous avez compris depuis longtemps que non seulement l’émergence du classe moyenne musulmane a été encadrée et limitée par le politique, mais que la politique de l’excuse permanente, de la pleurniche, de l’excitation jubilatoire des séditieux des banlieues par repentance du passé colonialiste, a contribué a accentuer les fractures entre ceux qui respectent la laïcité et les autres.

      Inutile de préciser que si le wahhabisme a pénétré la République, c’est bien parce que les politiques se sont compromis à la fois en terme de dépendance financière (Dette, financement des banlieues pourtant déjà arrosées de subventions publiques , des lieux de culte, de fondations etc...) et en terme de géopolitique, dans le suivisme OTANesque quant à promouvoir le panislamisme en lieu et place du panarabisme, dans la stratégie de la fabrication de l’ennemi de l’Empire Américano-sioniste, post chute du mur de Berlin.

      Ainsi posé, vous demandez donc l’impossible à cette fraction de musulmans bien intégrée ou alors qu’ils tombent dans le piège tendu par l’Etat profond par son appel quant à rejoindre #jesuischarlie après chaque attentat.

      Un appel sous forme d’injonction morale au nom de la laïcité et de l’unité, ce qui constitue donc le summum de l’hypocrisie eu égard à ce qui a été rappelé précédemment.


  • Des attaques "de faible intensité" - qui entraînent la mort des attaqués !!! Pourquoi ne pas dire qu’ils utilisent des couteaux "de faible intensité" ? Grotesque .

     

    • C’est un terme technique destiné aux professionnel du renseignement, c’est facile à comprendre, non ?


    • Le mot basse intensité est mal choisi par Mediapart je pense. Je pense qu’ils veulent dénaturer le mot qui est utilisé à bon escient pour l’instant. Basse intensité ça veut dire doux, léger, « soft », caché, éparse. On l’utilise pour évoquer un phénomène qui commence, qui en est à ses débuts ou qui est furtif. Une attaque au couteau c’est du terrorisme de haute intensité car très marquant même si archaïque dans son mode d’action. Du terrorisme de basse intensité ça pourrait être une forme d’intimidation par exemple. Par exemple on vit dans une société globalement de genocide à basse intensité, les exemples sont légion : pollutions, malbouffes, drogue, OGM, effondrement du QI etc


    • Cf les conflits de moyenne intensité entretenus au proche et moyen Orient. (Produits fossiles)
      Un meurtre est une définition extrême par essence puisqu’elle est le dessein d’un conflit.

      Là, nous parlons de globalité en termes de degré de conflit. Voir le conflit du Kivou en RdC/Cameroun. On arme des rebelles au nord-est, on maintient un conflit de moyenne intensité de type civil sur une province riche en terres rares (coltan pour les circuits imprimés de GSM notamment), et au lieu de négocier avec un État souverain et fort, on deale avec un Pouvoir affaibli et avec des rebelles et on va au moins offrant au cinquième du prix. C’est pas grotesque, c’est tes impôts je te rappelle et tu paies toujours pas moins cher ton GSM et ton électricité, au contraire, ni ton essence.

      C’est simple. Ne pas confondre l’émotion et la gestion, jamais. D’ailleurs Médiapart parle de faits "à très fortes répercussions". Comprendre répercutions émotionnelles. C’est sûr qu’une décapitation en plus de l’image, c’est très "marqué" communautairement parlant : couteau, égorgement (...) c’est le "kit terroriste" parfait (manque plus qu’un Coran et une carte de séjour oubliés) qui est caricaturé dans Yacht People à la fin du tome I.


  • Que pense un égorgé d’une attaque "de faible intensité" ? Expression dégueulasse ou simplement stupide ?

     

    • C’est un langage de services de renseignement : un langage technique , pas destiné au profane. . C’est facile à comprendre , non ?


    • lisez bien l’article : « Il n’y a donc dans cette expression, « faible intensité », aucune once de mépris pour les familles et proches des victimes. Il s’agit de politique antiterroriste, de renseignement, pas d’une espèce de négligence ou d’insensibilité pro-djihadiste (et encore, on pourrait reparler du Djihad). »


    • « Expression dégueulasse ou simplement stupide ? »
      Je dirais ni l’un ni l’autre mais peut-être simplement un procès d’intention de votre part, stupide pour le coup, de qui ne fait pas le moindre effort de compréhension et préfère réagir de manière épidermique (et irréfléchie donc).


    • Tu fais semblant de ne pas comprendre. Chaque vie tuée injustement est un crime contre l’humanité. Je suis écoeuré quand je vois ces innocents se faire massacrer et encore plus quand il s’agit d’une femme ou d’un prêtre. La France crifienne a soutenu le terrorisme international en Syrie ( pour ne citer que ce pays qui nous a rien fait). Le peuple syrien a payé un lourd tribu pour préserver sa souveraineté. Les hordes wahhabo-salafistes ont massacrés des dizaines de milliers de syriens avec la bénédiction du "Monde libre". Alors que la Russie, l’Iran, le Venezuela était du coté du gouvernement légitime de la Syrie, l’Occident et la France ont choisi le camp des terroristes. Alors oui ce qui se passe actuellement en France est dramatique mais c’est un feu d’artifice comparé à la folie meurtrière inouïe qui s’est déchainé sur la Syrie. C’est dans ce sens là qu’il faut comprendre une attaque de "faible intensité".


    • C’est très simple. Le Bataclan, c’est du terrorisme de haute intensité. Un mec qui se fait couper au couteau dans la rue, c’est du terrorisme de très basse intensité, c’est tout. Quand il y a que 1 mort ou 2 ou 3, on va pas dire que c’est du terrorisme de très haute intensité. Faut pas être stupide.
      Si demain un terroriste pousse un vieille dame dans les escaliers, ce sera du terrorisme de haute intensité selon toi.. ? Bref.


    • @Soleimani

      Tout dépend de sa confession/confeSION, la réaction étant à orientation variable...


  • Zemmour c’est un provocateur de la guerre entre "chrétiens" et musulmans, qui compte bien que sa communauté chérie en sortira indemne, sans un seul mort à déplorer . Il ne reste plus qu’à découvrir que les banques sionistes financent les deux camps .

     

  • Vont nous mettre de l’islamo quelque chose à toutes les sauces.
    Islamo réchauffement climatique
    Islamo Covid
    Islamo crise économique
    Islamo films d’horreur
    Islamo pédophilie
    Islamo etc....
    Ils ne prospère que sur des Islamo mots, pensants définir des Islamo maux...
    Les na-siono sionistes sont ainsi fait, pas de fond, que du faux, des slogans qui ne concernent que ceux qui veulent les croire.

     

    • Puisque tu parles de sioniste... Quelle est l’ennemi pour eux ? Les musulmans oui, et surtout l’islam. À partir de la, logique de leur part de vouloir absolument accoler mots négatif en plaçant devant "islamo". Ça semble très bête comme piège, mais certains tombe quand même dedans. Essaye de remplacer juste pour voir islamo par "sionisto" tu verras un peu le résultat..


    • @ Yjack : « Essaye de remplacer juste pour voir islamo par "sionisto" tu verras un peu le résultat. » putin !!! j’ai fait le test est ça colle fort à la réalité globale que nous vivons !!!


    • Ils auront beaucoup de mal à iradiquer l islam, même la jeunesse musulmane la plus branchée technologie, mode, musique reste fidèle à sa religion et malgré aussi un comportement qui pourrait laisser croire l inverse. J ai espoir !
      Alors oui, on entendra encore pas mal d islamo-machin


    • Tu as oublié de parler de islamo lgbtuvwxyz+


  • #2581810

    Pas d’accord avec l’article ! Que Finkielkraut s’exprime ainsi c’est très bien. C’est comme Valls. Au contraire, leurs interventions ne font qu’accélérer « le ressenti » du Peuple de France (le vrai) qui se transforme en « évidence ». Pourvu que ces guignols
    continuent à nous emmerder avec leurs élucubrations.

     

  • Les islamistes assassins ne font pas de différence entre les cathos et les tenants des "lumières", ils ne savent même pas ce que sont les "lumières" . Ah si quelques uns haïssent Voltaire à cause de sa pièce " Mahomet "... Vous imaginez un brandisseur de couteau de boucher lire Voltaire ?!

     

  • Encore un attentat anti christianisme à Lyon ! Je ne suis pas surpris ils sont désespérés leur guerre civile n a pas lieu. Rémy Daillet vient d’informer qu’un coup d’ état en France est en préparation par un groupe de l’armée mais pour mieux nous tromper une fois de plus ! Une sorte d’anticipation de la vrai révolte des vrais français. Son explication reste crédible puisque l’état profond sait déjà que Trump a gagné les élections et que la colère monte en France absolument partout.

    https://youtu.be/wRtEF9CbDig

     

    • #2581952

      Ou justement après les rébellions ,contre le musulman, contre le capital, contre le gouvernement, l’effet papillons, si tout le monde commence à se sentir oppressė sans comprendre qu’il est manipulé, les coups d’État sont inévitables, et si on explique à des soldats " il faut sauver la France !" Ils vont se prendre pour des héros.


    • Les "attentats" servent à justifier l’installation des effectifs militaires sur tout le territoire.

      Vendredi 13 on n’y échappera pas.


  • Médiapart est plus respectable que Valeurs Actuelles par exemple. La haine du gauchisme fera que beaucoup ici ne l’admettront pas, mais c’est pourtant la vérité. Mediapart ne tapine pas pour le sionisme (en tout cas, pas du tout au même niveau que VA pr exemple) et puis, E&R le dit lui même, ils ont même souvent flirté avec l’antisionisme.
    Quand on connaît la gravité du problème numéro 1, on est obligé d’admettre que Mediapart, ça reste « moins pire » que VA ou Le Figaro qui tapinent comme des forcenés pour Zemmour et Israël.
    Il faut avoir le sens des priorités dans la vie. VA et Zemmour par exemple sont bien plus dangereux que le gauchiste Plenel.

     

    • Je rigolerai bien si votre commentaire était du second degré...
      Je ne suis pas un inconditionnel de VA, mais Plenel est un agent du mondialisme.
      On peut reprocher à VA de manquer de courage car ne dénonçant pas le CRIF, la loge, ou les officines mondialistes. Mais Plenel est autant un ennemi de la France que les autres.
      Vous avez visiblement un biais cognitif.


    • Permettez-moi de douter de l’objectivité de MDP, et surtout de son impartialité !

      Abonnée il y a une dizaine d’années, j’ai quitté ce """journal""" - au bout de quelques mois seulement, avec courrier explicatif à la clef - après que la modération ait supprimé l’un de mes posts faisant suite à d’autres du même genre ne faisant pourtant que citer des extraits de "L’industrie de l’Holocauste" de Norman Finkelstein, ceci à la demande d’un membre de la "communauté-qui-n’a-pas-de-lobby, lequel m’avait menacée de porter plainte - un coup d’épée dans l’eau me concernant... :-D - l’imbécile arrogant et sûr de lui croyant sans doute m’intimider...

      Alors, même si parfois Plenel lui-même semble "s’opposer", le journal MDP ne va jamais bien loin contre Sion, la preuve !


    • @FREDERIQUE

      Ce que vous dites est indéniable, mais si Mediapart ne va pas bien loin contre Sion comme vous dites, il faut admettre (par pure honnêteté intellectuelle) que c’est pas du tout au même niveau que VA niveau tapinage. Faut quand même pas déconner. Si Mediapart ne va pas bien loin contre Sion, VA c’est encore pire, eux ils tapinent carrément pour qui on sait. Donc, c’est débile de préférer VA à Mediapart quand on est sur E&R. Mediapart n’a pas le courage d’aller très loin, certes, mais VA c’est encore pire puisque eux servent carrément la soupe aux sionistes. VA c’est la soumission absolue aux sionistes, comme Causeurs, Le Figaro, Marianne etc..
      ‘Mediapart, c’est pas du tout à ce niveau là. La seule chose qui sauve un peu l’honneur de VA, c’est qu’ils prétendent être très nationalistes, ce qui arrive à séduire beaucoup de monde dans les milieux nationalistes et identitaires, c’est tout. Mais au final, Mediapart reste plus « dissident » que VA. Tout comme Raquel Garrido de LFI (que je n’aime pas) reste bien mieux positionnée qu’un Goldnadel nationaliste, vous voyez ? C’est pas parce que c’est « nationaliste » que c’est forcément du bon côté du manche. Faut pas s’arrêter à ça.


  • Cette politique vise d’abord à communautariser les peuples blancs d’Europe afin de hâter la dislocation des nations..,

     

  • « une France qui a peur (car elle est très mal informée) »

    roger gicquel 1976


  • Les deux derniers attentats Islamistes ont-ils été revendiqué par l’organe de propagande officiel de Daesh ou d’Al Qaida ?

    J’avoue que je n’ai pas vérifié.

    Une connaissance de mon entourage m’a fait remarquer que nous sommes arrivés à un tel point de mensonges et de manipulations, que le narratif officiel écrase le tout.

    Vous rentrez du boulot, vous allumez la télé, une bande annonce en boucle crache sur fond rouge "Alerte attentat à Nice. Plan Vigipirate au niveau maximum", en arrière plan, un cadrage serré d’une rue dont l’accès est bloqué par un véhicule stationné en travers, sous plusieurs angles, des gyrophares, des FDO en nombre, statiques ou se déplaçant et surtout, les commentaires des consultants en live, des pseudo spécialistes police-justice qui s’enchainent, vous subissez le communiqué officiel par l’image et le son, la carte d’identité, des papiers trouvés à coté du terroriste le plus souvent tué, le fait qu’il ait crié Allah Akbar etc...

    Mais vous n’avez jamais la preuve directement que l’attentat a eu lieu et les témoins floutés ou anonymes ne résolvent pas le problème.

    On vous demande de percevoir une vérité que l’on vous sert sur les plateaux et à moins d’être soi-même victime des faits, directement ou indirectement, vous devez croire ce que l’on vous apporte dans votre salon, via votre écran plat ou la radio.

    J’avoue que j’ai été médusé par cette manière de penser et qu’en effet, si le pouvoir a les moyens de nous intoxiquer avec le Covid de par la réécriture du triangle de Karpman, il est encore plus facile de le faire avec les attentats.

    Sans nier qu’il existe des victimes des attentats, il est en effet possible, aujourd’hui, de faire croire à peu près tout et n’importe quoi pas la puissance médiatique et par des techniques de manipulations de masse.

     

  • #2581891

    Un évènement similaire dans une synagogue serait décrit par les mêmes comme un séisme d’une extrême intensité aux répercussions planétaires..


  • #2581898

    Mediapart et nationaux-sioniste c’est comme purin et fumier c’est nauséabond !


  • #2581900
    le 31/10/2020 par Le Martyr Elric Fredou
    L’article de Mediapart qui a ulcéré les nationaux-sionistes

    nous ne sommes pas équipés pour, nous n’avons pas les outils légaux pour les détecter et les entraver. Ce serait super rassurant de découvrir qu’Anzorov était en contact avec un imam, une cellule constituée."



    Ça nous fait penser à la scène des Incorruptibles où Sean Connery (Malone) demande à Kévin Costner (Eliot Ness) si vraiment il veut combattre la mafia car dans ce cas, il suffit juste de traverser la rue...https://youtu.be/gmujWKlwKiE
    C’est pareil avec le terrorisme dit islamique... Israël et ses agents en France en sont la source.
    Qui aura le courage de traverser la rue ?


  • A force de dire et d’écrire que les " terroristes " ( tous manipulés par les services de l’état profond n’ utilisent que des armes blanches , comme par hasard , encore un , a lieu à Lyon un " attentat avec une .. . arme à feu ! quel timing, il ne reste plus qu’aux mercenaires du système de flinguer quelques musulmans ou quelques choses d’approchant ( ce qui ne saurait tarder ) et leurs plans seront sur le point de se realiser !!


  • Aux commentateurs qui s’indignent :
    "faible intensité", bien évidemment, comparez à des attentats à la bombe, au tours de NY... arrêter de chialer. "Les familles blabla", ils sont en deuil d’accord mais pas forcément con.

     

    • Exactement. C’est quand même hallucinant le niveau parfois, que ce soit de la mauvaise foi ou pire encore.


    • Ce qui est de "faible intensité", c’est la justice qui veut qu’un homme comme Hervé Ryssen soit en prison, pour avoir affirmé certaines choses, quand au contraire, les charlots, qui ont créé un tollé mondial de trouble à l’ordre public, jouissent de tout, au nom d’une liberté d’expression factice.


    • Un prêtre orthodoxe vient de prendre deux coups de fusil de chasse dans le bide . Encore une agression "de faible intensité" . Dupond Mordechai va demander que l’agresseur "de type méditerranéen" ne soit pas incarcéré, seulement sermonné .


    • Il est clair que l’on pourrait bien s’en manger d’une toute autre intensité malheureusement. J’ai quelques hypothèses en tête mais que je préfère ne même pas évoquer.


    • @Leone

      Si on parle d’agression concernant l’archiprêtre Orthodoxe, effectivement, c’est quelque chose de dramatique, de très impressionnant et d’incroyablement violent. Cependant, si on parle de « terrorisme », il faut admettre que c’est de la petite paille.
      Le terrorisme, lorsqu’il amène la mort à une seule personne ou à très peu de gens, c’est effectivement un terrorisme de très basse intensité. Rappelez vous le Bataclan, ou Nice ou tout les autres attentats terroristes dans le monde Arabo-Musulman par exemple. Ça, ça peut être qualifié de terrorisme de très haute intensité. Mais quand il y a uniquement un mort ou deux, faut pas déconner, c’est pas du gros terrorisme. Ne laissez pas la colère vous empêcher de penser de manière objective et juste.


  • Vous êtes uniquement dans la théorie tels des gauchistes indécrottables. Sur le papier les muzz et les chrétiens ont plein de point communs.
    Sauf que dans la vraie vie, un chrétien peut discuter avec un athée ou avec un franc Mac qui croit au grand architecte sans problèmes. L’inverse également. Par contre discuter et débattre avec un musulman est beaucoup plus compliqué voire impossible quand on rentre dans le détail des différences théologiques fondamentales.
    C’est fou mais la situation est tellement folle qu’en effet les européens de tous bords spirituels doivent s’unir contre ce virus. Chrétiens, agnostiques, athées, franc mac, européens de souche et issus de l’immigration qui souhaitent défendre "un mode de vie" contre cette élite oligarchique abrahamique et contre son outil mahométant de destruction par le bas.

     

  • Depuis la lecture de "La controverse de Sion" j’ai un autre avis sur le macchartysme.
    En prenant en compte le contexte et l’époque cette "chasse aux sorcières" était plutôt, selon moi, une résistance à la prise de contrôle de l’appareil d’Etat des USA par qui on sait (les socialistes, communistes... étaient surtout trotskystes et juifs). Tous les médias se sont déchaînés contre le sénateur MacCarthy, médias déjà tenus en grande partie par nos éternels amis...
    Et la suite de l’histoire des USA, après l’échec de l’opération, me donnerai plutôt raison.

     

    • #2582041

      Entièrement d’accord avec vous. Il faut systématiquement s’interroger sur ceux qui ont été trainé dans la boue par les médias ""occidentaux"" ces 70 dernières années. On y retrouve à chaque fois des gens qui se sont frontalement opposés à la communauté de lumière.


  • Et dire que pendant la guerre froide, il y avait derrière les soviet « ceux qui n’existent pas », de même que derrière les USA, ils étaient là.

    Vive Celine.

    De multiples attaques de faible intensité sur des membres de la gangraine tireuse de ficelles, et de leurs larbins, et amis, de la part d’autochtones français, les feraient tenir un peu a carreau ?


  • Avec ces tueries qui se succèdent, les nationaux-sionistes sont aux anges. Zemmour et ses coreligionnaires doivent avoir une érec-sion en ce moment. A chaque fois que le pouvoir est dans l’impasse ( reconfinement, couvre-feu, révolte qui pointe à l’horizon...), ces tarés wahhabo-salafistes se précipitent à son secours pour créer un écran de fumée. Hassan Nasrallah, le chef de la résistance armée contre le sionisme, avait mis en garde la France dès 2011 :’ Ne soutenez pas les terroristes takfiristes en Syrie, ils se retourneront contre vous à la première occasion". Les autorités "françaises" n’ont rien voulu entendre. Ils font du bon boulot après tout !

    https://french.almanar.com.lb/1914893


  • « l’Eglise et la République, ont toujours été des ennemis mortels. »

    Que c’est bon de lire ça ! Putain qu’c’est vrai !

    Les musulmans pieux n’attendent que le fait que nous renouions avec notre religion ; si nous ne sommes pas respectables pour eux, c’est que nous sommes soumis au sheitan !

    Je vois pas en quoi la religion serait un mal mais c’est ce qu’on essaie de nous faire croire.

    Gilles Scalpel, euh pardon, Kepel, a demi-avoué que ce dernier allakbar à Lyon avait probablement été téléguidé ou "envoyé"... bizarre ! C’est rare comme sous-entendu !


  • L’analyse est excellente.
    Et la dernière phrase de chute géniale. Merci.


  • “Pujadas”

    Il n’a pas envie de se retrouver sans-emploi.


  • #2582010

    Les "check point" avec détecteur de métaux sont dans les cartons...


  • La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati
    attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de
    telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris
    l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées
    entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral,
    spirituel et économique.

    Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le
    monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons
    ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :

    « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans
    toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et
    du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité
    révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la
    chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans
    savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure
    doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de
    l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

    La lettre du général Albert Pike à Giuseppe Mazzini du 15.08.1871

     

  • Les catholiques alliés avec les héritiers des "Lumières", belle preuve d’ignorance historique et conceptuelle de Zemmour que Youssef Hindi relève avec justesse. Je regrette que le site royaliste jesuispartout considère les BHL, Elisabeth Lévy, Goldnadel, Finkielkraut et bien sûr Zemmour comme des alliés !

     

    • « Je regrette que le site royaliste jesuispartout considère les BHL, Elisabeth Lévy, Goldnadel, Finkielkraut et bien sûr Zemmour comme des alliés ! »

      Issus des années 50, 60 donc anti-islam.Voir la crise de Suez.


  • #2582042

    Les services d’ici sont sous domination Otanesque et donc totalement infiltrés. Ce sont eux qui organisent tout ce chaos. Ils ont assez de moyens pour surveiller l’ensemble du territoire. Assez de clowneries.


  • Cela avait éclaté en 1973 année importante pour la revue (hommes & migrations).
    https://www.persee.fr/doc/remi_0765...


  • En France, on fait des petits "attentats d’auteur" qui ne demandent pas beaucoup de moyens mais qui en racontent quand même beaucoup.
    C’est pas comparable avec les super-productions américaines genre 11 septembre ou mitraillage dans une école primaire...

    L’essentiel, c’est que vous tourniez la tête du bon côté.

     

  • "J’aime tellement mon pays". Lequel Manuelo ? L’Espagne, la France ou celui dont tu es éternellement lié ? Il faut préciser la prochaine fois, salopard !

     

    • N’oubliez pas sa môman :
      wikipedia :Il est le fils de Xavier Valls, artiste peintre catalan[6](1923-2006)[7],[8] et de Luisangela Galfetti, originaire du Tessin en Suisse, sœur de l’architecte Aurelio Galfetti[9],[10].



  • selon un mode opératoire sommaire



    Un tel mode opératoire est plus que sommaire, il n’est même pas humain mais s’apparente plus à une attaque d’un animal sauvage sous l’effet d’une pulsion : il n’y aucune préparation, aucune réflexion et stratégie pour le plus de victime possible. L’attentat de Nice au camion est un triste exemple de ce qu’il est possible de faire avec peu de moyen (mais quand même avec un petit coup de main des services...)
    Un être humain déterminé à tuer et prêt à sacrifier sa vie dans le processus a un choix innombrable de moyens pour tuer un nombre de personnes important avec des moyens "primitifs". Donc soit ces "islamistes" sont juste des loups solitaires avec des QI de moules, soit se sont des individus à la dérive manipulés pour commettre des petits attentats de "faible" intensité en attendant de nous servir le plat de résistant.
    Au fait je suis très inquiet pour la vie de Macron. En effet dans l’écrasante majorité des cas on constate que le terrorisme ne vise que des cibles n’ayant qu’une faible importance stratégique (écoles, enfants, commerces, marchés, gares...) et épargne étrangement les infrastructures vitales et les responsables politiques, or mon intuition me dit que le pouvoir oligarchique est prêt à sacrifier Macron afin de provoquer un choc massif dans la société (l’assassinat d’un président ce n’est pas rien même quand c’est un petit con) qui justifiera un très gros serrage de vis. Le pire c’est que Macron étant un exalté qui se prend pour la "Bête de l’Evénement", pour l’Antéchrist en personne, pourrait même être volontaire à son propre sacrifice voyant cela comme une étape nécessaire à la mission surnaturelle dont il se croit être investi...

     

  • Complot préparé depuis des mois, cela a commencé avec l’ ensauvagement.

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Valls "J’aime tellement mon pays"

    La bonne question en réplique que n’a pas posé Apathie :

    "Lequel ? La France, l’Espagne, ou Israël auquel vous êtes lié de manière éternelle ?"


  • Le symptôme émotionnel

    Pour contrôler la population et sauvegarder leurs privilèges, l’association de malfaisants et de prédateurs sans limites utilise toujours la même méthode : gérer les symptômes sans jamais s’attaquer aux causes. En médecine, cela permet de garder le patient captif en soulageant la douleur tout en entretenant la maladie. En ingénierie sociale, ils prolongent une opposition horizontale qui garantit la fixation de l’attention du plus grand nombre sur des leurres.

    De véritables magiciens capables d’hypnotiser la salle de la main droite pendant qu’ils remplissent la gauche. A la fin, les enfants applaudissent !

    L’ennemi est passé maitre dans l’art d’utiliser des « … phrases aussi creuses que déclamatoires, très propres à impressionner la foule pour qui la parole sert moins à exprimer la pensée qu’à suppléer à son absence. » René Guénon

    Quant aux gens de bonne volonté, c’est-à-dire, je l’espère : nous, passons plus de temps à transmettre à nos enfants et à pratiquer le monde tel que nous le voyons dans le futur que de « prendre la partie pour le tout » et se plaindre du monde moderne qui s’écroule avec une grippe alors que René Guénon le décrivait déjà comme une abomination il y a plus de soixante-dix ans.
    A titre individuel, ceux qui ne savent pas quoi faire peuvent toujours continuer à se former intellectuellement, à s’entretenir physiquement et à se renforcer mentalement. Nous ne savons pas quand viendra la victoire, mais nous pouvons faire autre chose que de subir les défaites.

    Libre selon l’esprit.


  • Cette expression de "faible intensité" entre donc en collision frontale, avec les propos du "génialissime" Garde des Sceaux, qui affirme fort maladroitement, que : "la France ne serait pas un coupe-gorges" Bravo Dupont !


  • "On rêve d’une guerre civile entre chrétiens et musulmans."
    Non désolé, on ne rêve pas de cela, mais tout simplement de rester nous-mêmes, blanc de souche majoritaire dans notre pays avec nos traditions us et coutumes et surtout notre culture chrétienne. Les Maghrébins sont les seuls peuples au monde à être fiers des pays dans lesquels ils ne veulent pas habiter, nous les occidentaux sommèrent fiers de vivre dans nos pays respectifs.

     

    • Les Maghrébins vivent au Maghreb.
      La majorité des Maghrébins se trouvent au Maghreb. Arrêtez de vouloir faire croire qu’ils seraient tous ici et que y’aurais personne chez eux. L’immense majorité des Maghrébins vivent au Maghreb. Donc, si, ils vivent bien sur leurs terres ancestrales, et ils en sont très fiers. C’est qu’une diaspora qui vit chez vous, l’immense majorité des Maghrébins vivent au Maghreb.


    • @Soleimani, cette propagande s’incruste jusqu’à des films de netflix.


    • @ca

      De quelle propagande parles-tu ? Toi aussi tu crois que le Maghreb est vide et que tout les Maghrébins sont en France ? Vous en avez pas marre de grossir les traits comme ça jusqu’à l’absurde ?


    • @Soleimani

      Les Algériens qui alpaguent Macron à coups de ’’ Visa ! Visa ! ’’ c’est du fantasme ?

      L’équipe de France qui joue à l’extérieur à chaque fois qu’elle affronte une équipe du Maghreb, c’est du fantasme ?

      Si tu veux au lieu de dire ’’ Les Maghrébins ’’ on dira ’’ Énormément de Maghrébins ’’ .

      La route est encore longue avant que vous sortiez du communautarisme dans lequel vous a enfermé le système.


    • Malheureusement, ce serait trop facile si c’était "le système" qui rendait les gens communautaires. Les gens sont communautaires parce que la communauté est un mécanisme de survie, qui en Occident avait perdu sa raison d’être avec l’apparition de l’État moderne assurant sécurité et confort.

      Et tout naturellement, quand la confiance diminue, et qu’on lutte pour les ressources, ce mécanisme resurgit très vite. Je parierai plus sur un retour du communautarisme occidental que sur la disparition du sentiment identitaire du reste du monde, sauf bien sûr chez les métis ou les personnes aculturées.


  • « Quand #Zemmour réécrit (encore une fois) l’histoire de France et nous prend pour des imbéciles. Le catholicisme et les Lumières, de même que l’Eglise et la République, ont toujours été des ennemis mortels. »
    Question pour Youssef hindi : qu’en est-il des chrétiens et musulmans ? Peut être un mot pour l’Espagne Durant son histoire pour nous l’expliquer ?


  • "C’est le mec qui disait « ce pays [La France, NDLR] mérite notre haine » ? Ça alors... il s’est mis à l’aimer ! "
    On pourrait tout aussi penser la même chose de ces millions d’allogènes qui n’ont fait que voter pour l’invasion et la destruction de notre pays et qui maintenant se disent "patriotes" !


  • Mediapart le malfaisant , ce n’est pas un exemple !


Commentaires suivants