Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

Second extrait gratuit de SAPTR #18

Le dix-huitième épisode de Soral a (presque toujours) raison est disponible !

 

En exclusivité, un second extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18 :

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Visionnez SAPTR #18 en haute qualité via Kontre Kulture :

 

en vous rendant sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) !

(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

 

en vous procurant
Le Procès de Jeanne d’Arc
de Robert Brasillach :

Pour tout achat du Procès de Jeanne d’Arc chez Kontre Kulture, SAPTR #18 vous est automatiquement offert !

 

en contribuant au financement participatif d’Alain Soral

(cliquer sur l’image)

 

Soral a (presque toujours) raison !

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2575674
    le 24/10/2020 par David
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Aucun partage facebook possible !!!

     

    • #2575741

      Envoyez un fichier mail. Excellent extrait que je peux ,celui-là ,envoyer à quelques boboïdes fragiles.
      , "c’est Zemmour qui l’a dit".
      Quant à leur faire comprendre une triangulation, alors là.. Bon, mais.la métaphore des échecs est bien. C’est sans doute la plus efficace des figures de style. Bravo pour Degrelle. Lire "Le Reich pour mille ans" facile à trouver sur le net enPDF. Très très bon, et métaphorique à souhait.


  • #2575681
    le 24/10/2020 par Markal
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Il faudra mettre en lumière les réseaux chargés de mettre sous tutelle cette réhabilitation de Pétain. On va s’approcher de la ligne rouge de l’abrogation de la loi Gayssot.

     

  • #2575689

    J’aime la métaphore des échecs à la fin...

     

  • #2575696
    le 24/10/2020 par ProtégeonslaPalestine
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Chers amis, expluser Voltaire du Panthéon est une vaine entreprise pour qui n’a pas compris que le moment est venu de déchoir Zemmour de son piédestal idéologique et de son rôle de hideuse Pythie de Delphes. Occupons-nous de détrôner la pensée séditieuse du Voltaire de notre époque : François-Marie / Moïse = même combat.


  • #2575706
    le 24/10/2020 par ProtégeonslaPalestine
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    François-Marie Arouet-Zemmour nous dit, avec des accents de sincérité et une théâtralité indignée, que le viol est consubstantiel à l’Islam ?! Oser cette contre-vérité haineuse n’est possible que si l’on jouit d’une impunité institutionnelle, chose vérifiable si l’on s’intéresse au coup de fil compassionnel de Macron suite à la pseudo agression verbale. Feindre de confondre la philosophie universaliste de l’Islam avec l’enseignement tribaliste du Talmud, est le privilège de la malveillance qui se sait hors d’atteinte.

     

    • #2575833
      le 24/10/2020 par Zemmouk
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Epstein, Haziza, Weinstein, Cohen Bandit, et tant d’autres sont donc de bon Musulmans...
      Je note quand même qu’il serait intéressant après la liste de Schindler de faire un film La liste de Pétin... Je savais qu’il avait sauvé tant de Juifs. Y’en qui devront remboursé ?
      Donc Pétin à été injustement traité, faut-il réhabiliter Pétin ?


    • #2575902
      le 24/10/2020 par Daktari
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Tu dois sans doute parler de moise zemmour le juif sefarade maghrébin nouveau symbole de la France catholique fille ainée de l’église..


    • #2575935
      le 24/10/2020 par Désinfectant
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @ProtégeonslaPalestine

      Oui d’ailleurs ce que vous dites démontre aussi une autre escroquerie, celle d’essayer de faire croire que la religion musulmane serait violente ou encouragerait ou autoriserait le "terrorisme" (COVID de l’époque ?) ou la violence, certes l’Islam est rigide comme toutes les religions envers le blasphème, certes les musulmans ne seront pas contents que vous représentiez le Messager de Dieu (ce qu’ils sont supposés avoir d’encore plus cher que leur propre mère..) en verge en érection à l’école devant des enfants de 13 ans. Pourtant Zemmour est la preuve vivante qu’il n’en est rien et il le sait très bien, lui qui dit des horreurs (associer meurtres, viols, immigration de masse à l’islam etc) et ment éhontément depuis plus d’une décennie en primetime, la pire chose qui lui soit arrivée en 15 ans est un crachat et des insultes d’une racaille de 40 de QI.


  • #2575708
    le 24/10/2020 par Anonyme
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Grand merci pour cette vidéo à diffuser le plus possible. J’avais remarqué que Zemmour disait des choses inimaginables il y a encore 1 an dans Face à l Info. J’aurais quelques questions :

    1- Ce changement de stratégie rapide est t’il dû aux élections US ou alors parce que la colère est trop importante dans la population française contre l’immigration massive ? Pourtant Macron666 a voté le pacte de Marrakech et accepte les quotas de L UE …

    2- La droite française ne représente plus rien dans l’opinion publique il y a personne de charismatique et honnête. Les français boycotteront l’élection présidentielle. Je viens de voir que BFMWC faisait la promotion de De Villiers un autre traitre qui travaille pour Boston consulting group une entreprise de la communauté. Mais quelle mascarade !

    3- Ils vont faire quoi avec la nombreuse communauté musulmane et les mineurs isolés ? Ils sont assez nombreux et vu l’histoire de Corléone ils sont au courant de toute cette histoire.

    4- Ce canular Covid qui ruine la France comme vous l’avez annoncé dès le départ il va finir quand ce cauchemar ? Quand vont être arrêter les crypto juifs Rockefeller Rotchild et sa bande de collabos à travers le Monde ( les preuves sont sorties) ? Et macron666 et sa bande qui continuent à interdire de soigner correctement les malades ou à truquer les chiffres . L allemagne fait tout le contraire de la France et a limité le nombre de décès à 10 000 pourtant avec une population plus âgée.

    Votre optimisme pour la fin de la communauté remonte le moral. Et quand je vois sur la vidéo le type du Figaro c’est à gerbé : ce journal n’arrête pas la propagande C19 et montre que des gens masqués.

    Si le national sionisme c’est Ciotti Estrosi Le Pen on est mal barré ! Les usines ne reviendront jamais en France il faut être honnête sauf candidat miracle.

     

    • #2575813
      le 24/10/2020 par petit porteur
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      En France les usines ont été remplacées par des ateliers de maroquinerie : Louis Vuitton (45% de marge sur les sacs !), Hermès (4 ans d’attente après avoir passé la commande !) , Gucci appartenant à Kéring-Pinault . Dans le CAC 40 LVMH est n°1 (210 milliards), ensuite viennent L’Oréal et Sanofi, puis Hermès n°4, Kéring n°5 et Total est relégué à la 6ème place avec 70 milliards de capitalisation boursière, 3 fois moins que LVMH !


    • #2575829

      Les usines ne reviendront jamais



      Certains prétendent que si on relocalise, on devra relancer la mécanique migratoire car manque de main d’oeuvre.


  • #2575710
    le 24/10/2020 par Bazaille
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    "au XVIIe siècle et XVIIIe siècle...Ils ont toujours été..."
    Soit ses ancêtres étaient des iron-men pour survivre aux nombreuses tribus musulmanes, ce dont je doute vues les deculotées prises et autres expulsions sans résistance subies par cette communautés.
    Soit il oublie la grâce que les musulmans leur ont accordé, ce qui lui permet aujourd’hui de leur chier dessus.

     

    • #2575896
      le 24/10/2020 par Nadia
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Et oui, merci de le rappeler !


    • #2576010
      le 24/10/2020 par marxiste
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Zemmour parle des Barbaresques. J’ai lu sur le sujet. J’y ai appris, notamment, que la famille Grimaldi (Monaco) a fait fortune avec les courses (corsaire) ... avant d’être anoblie par le roi de Gênes si ma mémoire est bonne. Les barbaresques, c’est la lutte entre Européens et Ottomans pour le contrôle de la Méditerranée. Sans plus ... Les Berbères (algériens et tunisiens) servaient les Ottomans qui les protégeaient de l’Espagne, du Portugal, de la France et de l’Angleterre. Je ne vois pas ce que viennent faire là-dedans les émigrés maghrébins, autorisés, pour les Algériens, à entrer en France avec une simple carte d’identité dès 1962, afin de rejoindre les usines et les entreprises BTP en pleines glorieuses ! Puis Michelin et l’industrie automobile a fait rentrer les Marocains, les Tunisiens et les Turcs (plus Kurdes que Turcs) pour combler le déficit démographique induit par la politique (dé) natale de la France ... Ce sont les patrons qui ont favorisé l’immigration, non la gauche, M. Zemmour. La gauche se comporte en humaniste, accompagne les émigrés mais ce n’est pas elle qui les fait rentrer en France. Et comme ces émigrés sont avant tout des prolétaires sans dents, il est normal que la gauche les protège. La migration est toujours économique, cher menteur Zemmour. Elle n’est pas une colonisation, mais une néo-colonisation : les colonisés d’hier viennent finir leur travail chez leur ancien colon !!!


    • #2577719
      le 27/10/2020 par Ledaron
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Ces gens là sont des ingrats congenitaux, comme dans la fable du Scorpion et de la Grenouille.


  • #2575747
    le 24/10/2020 par Jeannine
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Discours brillant ! D’une grande clarté, réaliste, véridique : impeccable !

    « Produire l’opposition » est une tactique permanente du régime. On l’a bien vu avec la création de La Manif Pour Tous « pour ne pas laisser le terrain de la contestation à Civitas » selon l’aveu de ses fondateurs. Cette « opposition contrôlée » est reconnaissable à ses chefs grotesques et à la nullité systématique de son action qui est toujours avortée et qui évite toujours de taper là où ça fait vraiment mal au régime.

    L’opposition contrôlée est très séduisante et elle recrute toujours à tour de bras parce qu’il y a un non-dit que tout monde perçoit pourtant et qui est l’absence de risque réel encouru par ses militants. C’est toujours pour de faux qu’on sort dans la rue, on participe à une fiction, et les militants de LMPT en France comme les Antifa à Portland sont toujours systématiquement relâchés si par accident ils se font arrêter. Mais ceux qui risquent la prison et qui sont matraqués par le pouvoir judiciaire, les Soral, Ryssen, et même Dettinger, ceux-là ne jouent pas un rôle écrit par le pouvoir.

    Ayant fait ce constat, il y a peut-être des conclusions pratiques à tirer pour affaiblir le « confort » des militants séduits par l’opposition contrôlée...


  • #2575751
    le 24/10/2020 par Nadia
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Il n’a pas de barbaresques dans ses ancêtres, Eric Zemmour ? On dirait qu’il parle du plan Morgenthau (faire mal par tous les moyens aux goy...infidèles, pardon) Il chouine bien quand il faut sur la sho-ah et l’antisémitisme en tous cas, terme dont il a gratifié Soral sur un plateau tv alors que celui-ci en est banni (au nom de quoi, au fait ?) Quand je le vois, je pense aux mots du grand Poujade adressés à Mendès-France. C’est pas à quelqu’un comme moi, Zemmour, née d’une gauloise pur jus, élevée par elle (avec papa quand même), parmi d’autres Français de souche (famille, amis, voisins), que vous allez apprendre ce que c’est qu’être Français ! Au pire, y’a Soral, Benedetti, Ryssen, Bourbon...Eux, on sait pour qui et quoi ils se battent. Et si Zemmour était un authentique patriote détaché de sa communauté et un homme d’honneur, il ne pourrait souffrir qu’ils soient calomniés, menacés, volés, emprisonnés. De plus, il n’a aucune honte à usurper leur place, leur parole.

     

    • #2575884
      le 24/10/2020 par Karim
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Nadia ne laisse pas Un lâche sans vrai légitimité définir ta Francité.
      Il à zéro virilité, j’ai bien compris son jeu à celui ci, il se rêve d’être Soral mais même une gamine de 5 ans lui mettrait une raclée dans un octogone (c’est une surface de combat au cas où tu ne saurais pas).
      Le freluquet Zemmour !


    • #2575930
      le 24/10/2020 par Nadia
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Karim,
      ce n’était pas tout à fait mon propos. Ce que je voulais dire c’est qu’en effet, il n’est pas légitime. En tous cas bien moins que des Soral ou Bourbon (ancien militant Fn) Et qu’en plus, bien des maghrébins (au moins de l’ancienne génération) ont été beaucoup moins communautaires que celui-ci et ses congénères (hommage à Ryssen) Ils ont eu des enfants avec des Françaises catholiques, il y avait des cotes de porc dans le frigidaire, on faisait le repas de Noël, on parlait français, bref ! Cela chez plein de familles.
      Bien amicalement.


    • #2576044
      le 24/10/2020 par Soleimani
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @Nadia

      Et si des Maghrébins en couple avec des blanches Chrétiennes décident de pas manger de porc et de ne pas en faire manger à leurs enfants et s’ils ne veulent pas qu’il y ai du porc sur leur table, c’est grave pour toi ? Ce seraient de mauvais Maghrébins-Musulmans ? S’ils ne veulent pas fêter Noël, c’est grave aussi ? Tu sembles aimer les Musulmans uniquement quand ils se comportent pas comme des Musulmans justement.


    • #2576081
      le 24/10/2020 par Karim
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Nadia ne parle pas de cote de porc dans le frigo à Éric Zemmour, il a deux frigo lui pour pas mélanger le lait et la viande… C’est te dire combien il est intégré, et aussi combien c’est ecolo.
      aussi il ne faut pas oublier que Éric n’est pas son vrai nom, il se fait appeler Moïse en privé ou Léon, Léon n’est autre que Judas traduit dans les pays européens. C’est dire qu’il a choisi son camp entre Jésus et Judas.


    • #2576138
      le 25/10/2020 par Nadia
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Soleimani,
      vous n avez pas l impression d extrapoler un peu ? Oui si moi je veux ci ou ça, c est la modernité en effet, je veux tout et son contraire. J aime les gens qui sont cohérents. Les 30 glorieuses maghrébins décrits plus haut l étaient. Quel intérêt d épouser une Française de souche non convertie pour se chicaner autour d un plat ? C est pas la convivialité que j ai connu d un côté où de l autre (français et tunisien) . En faire des caisses sur la nourriture, c est devenu un sport pour certains...Et pardon d être brutale, même moi ça me gonfle.
      Sinon je soulignais que Zemmour et les siens sont mal placés pour parler d assimilation, eux qui ne côtoient pas de Français (non juifs s entend) . Ce qui n est pas le cas, vous me l accorderez, des maghrébins en général.
      Karim, et oui c était un clin d œil aux deux frigos !
      Salutations.


    • #2576143
      le 25/10/2020 par Nadia
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Soleimani,
      dernière chose oui pour moi ne pas fêter Noël, c est grave. C est la fête la plus importante de l année en France, et puis je ne vois pas pourquoi un musulman ne pourrait pas célébrer la naissance du Christ. Surtout s il vit ici...mais même au Maghreb les gens mangent des gâteaux ce jour là, à ce que je sais.


    • #2576184
      le 25/10/2020 par Nadia
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Soleimani,
      encore et pour finir:ne pas fêter Noël ? C est la fête de l année la plus importante en France et celle qui est partagée par le plus grand nombre...Exceptée une certaine petite communauté...
      Bien à vous.


    • #2576195
      le 25/10/2020 par Soleimani
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @Nadia

      Concernant Noël, je vous pose une question simple. Est ce que les non-Musulmans ou les Chrétiens ou les Athées fêtent l’Aid el Fitr par exemple ? Evidemment que non.
      Mais nous, nous devrions fêter Noël ?! Jamais de la vie je fête Noël. Je crois que vous vous rendez pas compte de ce que vous dites. Un Musulman fêterait la naissance du Christ et ce serait très bien ?? Ça s’appelle du shirk. Quand on croit en Dieu l’unique, on ne fête pas la naissance d’un « simple prophète ». En fait, vous demandez aux Musulmans de renier leur foi au profit du pays dans lequel ils vivent. C’est pas parce qu’on vit en France qu’on va célébrer le Christ. Faut pas dire n’importe quoi Nadia. Et d’ailleurs, aucun Imams ni aucun Ouléma a dit qu’un Musulman pouvait fêter Noël, au contraire, c’est même vu comme un grand péché, donc c’est pas très important ce que vous pensez vous. C’est pas parce que vous le pensez que ça deviendrait légitime.


    • #2576201
      le 25/10/2020 par Soleimani
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @Nadia

      Pour finir sur Noël. C’est étrange, vous semblez oublier la facette religieuse de Noël. Je m’en fous que les Juifs ne fêtent pas Noël eux non plus. Je vais pas fêter Noël sous prétexte que les Juifs ne le fête pas. Je vais pas fêter Noël par pure opposition aux Judaïsme, c’est ridicule.
      De plus, que signifie le fait de fêter Noël ? Cela signifie de célébrer la naissance de celui que les Chrétiens considèrent comme Dieu (c à d Jésus), ou tout du moins, comme la figure humaine de Dieu. Comment un Musulman pourrait-il fêter la naissance de la conception Chrétienne de Dieu alors qu’il est lui même Musulman et que pour lui, Jésus n’est pas Dieu ? C’est totalement antinomique.
      Sans vouloir vous vexer, je pense que votre problème se situe au niveau du fait que vous essayez de rendre les Musulmans le plus compatible possible avec la France. Le problème, c’est que ça vous fait dire des bêtises. Si un Musulman qui fête la naissance du Christ c’est bien et tout à fait normal, pourquoi les Chrétiens ne fêteraient pas aussi l’Aid el Kebir par exemple ? Quand on suit une religion madame, ce n’est pas pour fêter dans le même temps, des fêtes religieuses d’autres religions. Chacun sa religion, c’est tout. Je peux pas faire plus clair.


    • #2576310
      le 25/10/2020 par Nadia
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Soleimani,
      Je vois simplement que vous prêchez le retour à la tradition mais que dans les faits vous vous accommodez parfaitement bien de cette société individualiste, où chacun fait c’qu’il veut, et fête c’qu’il veut...Du coup, les athées sont appelés en renfort pour votre argumentation, ce qui est un peu Charlie tout de même. Vous employez aussi beaucoup le pronom personnel. Et vous vous contredisez. Un musulman devrait pouvoir (s’il veut !) épouser une Française de souche, mais lui imposer de ne pas cuisiner de porc...Ah, et en admettant qu’elle soit d’accord, quand ils reçoivent sa famille, ça se passe comment ? La famille...Recevoir...C’est important dans l’islam, non ? Vous ne fêtez pas noël, formidable, ça tombe bien, nous vivons en ripoublique. Vous avez décidément tout bon. Oui, cela fait penser au judaïsme dans son séparatisme radical avec la société goy, désolée.


    • #2576660
      le 25/10/2020 par Aino Corona
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @Soleimani

      ’’ À Rome fait comme les Romains ’’ , c’est tout.

      Et pas la peine de ramener Zemmour et sa communauté dans la conversation.
      Effectivement, ça vaut pour tout le monde.

      Je fais partie de ces catégories de personnes que cite Nadia.

      On a tous des prénoms Français, on est même tous baptisés, on a le frigo rempli de charcutaille, on boit du vin, et nos ancêtres ont jamais emmerdé personne avec leurs différences.

      Sinon, ils auraient eu la décence d’aller la vivre au bled.

      Il est vrai que c’était avant les années 80’s, et l’idéologie SOS Racisme. C’était sûrement plus facile de s’assimiler à la France du Général de Gaulle, de Jean Gabin, bref celle des 30 Glorieuses qui avait encore de la gueule, que celle de Macron et du plug de la place Vendôme.

      Si vous étiez conséquents, vous vivriez votre culture d’origine chez vous.

      Mais beaucoup de maghrébins sont bien trop heureux de profiter du système, en se foutant de la gueule du Français autochtone ou assimilé, avec cet insupportable côté revanche coloniale qui finit toujours par ressurgir.

      Vraiment plein le cul d’être pris en sandwich par toutes les minorités dans ce pays.


    • #2576799
      le 25/10/2020 par Soleimani
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @Nadia

      Je ne suis pas sûr que vous m’ayez bien compris. Dans mes 2 commentaires précédents, je parlais de théologie, pas de traditions ou de mœurs françaises. Quand on est d’une certaine obédience, ce n’est pas pour se soumettre aux fêtes religieuses des autres obédiences, c’est logique non ? Si ce sont des fêtes qui ne sont pas du tout religieuses, à la rigueur ok, pas de problème, mais sinon ce n’est pas pareil. En fait, si je vous suis bien, un bon Musulman Français devrait boire du vin et manger du porc, c’est ça ? Comme ça, il affirmerait parfaitement son assimilation .. ? Ce que vous demandez est ubuesque et totalement irrecevable. Il faudrait qu’on trahisse notre religion (c à d la chose la plus importante pour un croyant) au nom de notre assimilation ? Mais vous rêvez toute éveillée là. Je réitère mes propos, vous aimez bien les Musulmans uniquement quand ils n’ont plus rien de Musulman en eux ahah. Bref. Ça ne se fera jamais, je préfère vous le dire.
      Je terminerais avec un petit parallèle. Pensez vous que Stéphane Blet où Thierry Meyssan (tout deux installés dans des pays Musulmans) font le Ramadan ou célèbrent des fêtes religieuses Musulmanes ? Il est évident que non.
      Alors que pourtant, les deux vivent dans des pays Musulmans..
      Donc, pas de concept à géométrie variable svp.
      Ce que vous préconisez est totalement absurde et infaisable.
      _


    • #2576806
      le 25/10/2020 par Cup of thé
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Toi et Zemmour avaient raison Soleimani, l’islam n’est plus compatible avec la France dès qu’elle pèse par le nombre dans le rapport de force politique.
      On n’a pas eu d’autre choix que vous accueillir et pourtant on l’a fait. Ça ne marche pas...


    • #2576898
      le 26/10/2020 par Surnom
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Beaucoup de français de souche ne fêtent plus que le Noel commercial, comme pas mal de musulmans, sans aller à la messe de la nativité. Simple histoire de s’acheter des cadeaux et surtout ne pas mettre leurs enfants à la marge....


    • #2576935
      le 26/10/2020 par Nadia
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Soleimani,
      ce n est pas parce que vous partagez un repas le 24 décembre au soir avec des proches que vous adhérez au dogme de l Église, bien des Français ne vont plus à la messe ne croient plus en Dieu hélas mais se rassemblent ce jour là, c est une tradition. Blet et Meyssan sont des réfugiés politiques, rien à voir.


    • #2576977
      le 26/10/2020 par Aino Corona
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @Soleimani

      Si si, il serait totalement anormal qu’un Français en pays Musulman ( mettons l’Iran) fasse sortir sa femme non voilée, à l’occidentale, en Jean ou en Jupe.

      Ou encore, qu’il se goinfre de Jambons Beurre en plein ramadan, ou encore, sur le plan non-religieux, qu’il fête une victoire de la France, son pays d’origine en foutant la merde en centre-ville avec ses compatriotes.

      J’aimerais un jour, qu’un maghrébin nous explique pourquoi selon lui, les gens de sa communauté ont cette propension à foutre la merde ?


    • #2577607
      le 26/10/2020 par Soleimani
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @Nadia

       « Blet et Meyssan sont des réfugiés politiques, rien à voir »
      Je m’en moque qu’ils soient réfugiés politiques. Si je voulais jouer au con, je pourrais dire qu’ils sont sur une terre Musulmane, qu’ils vivent sur un territoire Musulman.
      Ils sont sur une terre d’Islam, peu importe la raison qui les y a conduit.


    • #2577678
      le 27/10/2020 par Peter
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Si si, il serait totalement anormal qu’un Français en pays Musulman ( mettons l’Iran) fasse sortir sa femme non voilée, à l’occidentale, en Jean ou en Jupe.




      Un sacré problème d’ajustement à la réalité ça dit quoi de votre personne ? Tout le monde sais que le Maghreb a toujours été une destination touristique... Au Maroc ou en Tunisie à la rigueur dans les villes balnéaires comme France on demande aux touristes de se vêtir décemment dans les commerces et boutiques. Quoi que j’ai banalement vu des gens manger aux terrasses des restaurants en maillot de bain.
      Votre choix de l’Iran, si vous l’ignorez, est parfaitement risible... Car avant l’obligation a toutes les femmes indépendamment de leur religion de se couvrir les cheveux le père de Chah lui avait persécuté les femmes en interdisant les foulards (comme Kemal Attaturk en Turquie d’ailleurs.



      Ou encore, qu’il se goinfre de Jambons Beurre en plein ramadan,




      Fantasmes... depuis des siècles en terre musulmanes les chrétiens mangeaient et vendaient de la viandes de porcs. Les coptes en Egypte sont spécialisés dans l"élevage de cet animal, ils ont leur kebabs et leur broches avec la viande qu’ils consomment vous êtes dans un délire total.

      Quant à la période de ramadan les chrétiens d’orient ne se cachent pas pour manger. Il est commun qu’il ne le fassent pas en invitant des amis musulmans mais dans uncontexte professionnel c’est comme d’habitude, seuls les collègues musulmans. ne prennent pas de café, ne font pas de pause cigarettes, etc. Le musulman n’a que faire des vitrines avec pleins de gateaux ou les gens consommant des produits devant eux, encore des fantasmes bien éloignés des réalités... D’ailleurs meme en France vos collègues musulmans sont tout autant presents sans consommer.. rien de dramatique...



      ou encore, sur le plan non-religieux, qu’il fête une victoire de la France, son pays d’origine en foutant la merde en centre-ville avec ses compatriotes.




      Les portugais autre communauté importante aime fêter les match du Portugal non sans excess de joie communicative. Il y a juste moins de jeunes irresponsables ou de déliquants. Les jeunes d’origine portugaise sont moins souvent au chômage lorsqu’ils ont pas de boulot ils vont sur un chantier en attendant d’avoir mieux avec des objectifs comme acheter une voitures, passer des vacances au Portugal avec, généralement moins éloignés de l’activité professionnelle, l’oisiveté mère de tous les vices ?


    • #2577696
      le 27/10/2020 par Aino Corona
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @Inénarrable Peter

      Il a jamais été question d’histoire dans mon commentaire. J’ai pas besoin de cours d’histoire sur les pays musulmans, et quand bien même je préfère le dernier numéro de Axe de la Résistance sur ERFM.

      Je prends un exemple, l’Iran justement parce que C’est un pays en rupture avec l’Occident. Parce qu’ils sont pas habitués à faire la Cour à des hordes de touristes blancs.

      Donc essaye pas de m’amener sur un autre terrain.

      Je parle pas de l’Iran y’a quarante ans. Ni du Maroc, ni de la Tunisie ( j’aurais dû dire l’Algérie, on aurait bien rigolé aussi).

      Me parler du Shâh y’a quarante ans pour disqualifier mon argument, c’est comme si tu me parlais du comportement des bobos athés de Bastille en 2020 et que je te répondais :

      ’’ Non mais la France de Saint-Louis... ’’ .

      Bref, argument absolument pas pertinent.

      Le fond du propos c’est quoi ? Logiquement, on crache pas sa différence à la gueule du peuple du pays qui t’accueille, c’est tout.

      Ensuite concernant les Portugais ( tu les aimes beaucoup tu les cites souvent) effectivement, ils nous ont bien fait chier après la finale de l’Euro. Je porte le même jugement sur leur comportement que sur celui des Africains de France.

      Il me semble juste que les prisons ne sont pas remplies à 80% de Portugais.
      Que c’est pas lorsqu’elles croisent des groupes de Portugais que les filles changent de trottoir non plus.

      Si le coeur t’en dis, je te laisse essayer de me trouver de nouvelles explications farfelues sur la délinquance maghrébine.

      T’auras du mal à convaincre qui que ce soit ici, par contre, tu peux essayer de vendre tes arguments xénophiles dans la section commentaires du site de Libération.


    • #2578036

      @Aino Corona
      Je suis pas sûr que les filles changent de trottoirs quand elles croisent des Maghrébins. Je trouve (au contraire), qu’elles sont souvent avec eux sur le même trottoir en train de leur tenir la main....


  • #2575778
    le 24/10/2020 par pommeau de douche
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    alternance fonctionnelle.


  • #2575801
    le 24/10/2020 par Henri
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Le désordre ce n’est pas bon pour les affaires et le commerce . Ne pouvant compter sur la gauche pour rétablir l’ordre les sionistes se tournent vers la droite .


  • #2575804
    le 24/10/2020 par Snayche
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    C’est clair qu’il est très étonnant qu’après avoir traité l’extrême droite d’antisémitisme et l’immigration de chance pour la France, le sionisme grandit l’extrême droite et condamne l’immigration.
    C’est un changement tellement gros que sa perversité se sent de plus en plus dans la conscience ou l’inconscience des gens.
    Ca doit être à cette étape qu’à travers l’Histoire, la domination sioniste s’est souvent effondrée.

     

    • #2576047

      Très juste, mais ça, ça s’explique par la bêtise des beaufs de « droâte », qui sont simplement de droite pour pas être de gauche. En fait, ce sont pas de vrais « droitards ». Ce sont juste des gens bêtement de droite. Ils ne connaissent pas la Droite réelle.


    • #2576275
      le 25/10/2020 par anonyme
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Ils ont plusieurs visages, se mettent toujours du côté des plus "forts "... peut être on t’ils une idée derrière la tête ou sentent ils le vent tourner en leurs défaveur...


  • #2575810
    le 24/10/2020 par Dixie
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Quand on voit le montage de Zemmour en général on se dit qu’un général français avec une gueule pareille ça n’existe heureusement pas.

     

    • #2575859
      le 24/10/2020 par Karim
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      General sans faire l’armée ?
      C’est facile d’imaginer, la réalité c’est une autre histoire, cet imbécillité de Zemmour ne comprend rien...
      Chevenement qui lui a connus l’armée et la guerre à dit qu’en temps de guerre un homme comme Zemmour serait fusillé par son propre camps. Je le crois Zemmour rêve d’être Soral le grand beau Viking fort et courageux or c’est un lâche dans un corp de lâche avec un tête de lâche, y’en plein dans les films Américains qui ont le rôle du vilain qui me rappel ce trouillard avec ses sacs en plastiques qui fuyaient l’Egypte ou la Pologne.


    • #2576165
      le 25/10/2020 par Dixie
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @Karim
      (Zemmour) "c’est un lâche dans un corp de lâche avec un tête de lâche," ; bravo on ne peut mieux décrire ce crypto-sioniste prêt à quitter la France le dos rond avec sa petite valise en rasant les murs.


  • #2575863
    le 24/10/2020 par anonyme
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Une analyse pertinente qui dévoile un peu plus le machiavélisme des sionistes dans la domination des esprits et leurs idéologies du chocs des civilisations....


  • #2575881
    le 24/10/2020 par Mouss
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Argumentaire d’une rigueur implacable !
    chapeau l’artiste.


  • #2575905
    le 24/10/2020 par Bachar
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Combien de temps Zemmour va pouvoir ignorer cette analyse qui tape dans le mille ?


  • #2575933
    le 24/10/2020 par Paul82
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Merci monsieur Soral, une fois de plus.

    J’ai eu cette intuition il y a plusieurs années, sans vraiment y croire. Mais les faits sont là. Et c’est Zemmour qui fait le "sale" boulot....

    Et surtout, n’oublions pas le plus important, cad les goyim. Sans les nationalistes pro-israël, le CRIF seraient quoi en ce moment ?....

     

    • #2576052
      le 24/10/2020 par Soleimani
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Exact ! La soumission du peuple est leur meilleure arme. Un peuple conscient du danger sioniste sera toujours bien mieux protégé de leurs saloperies. Un peuple qui n’a rien compris ou qui a peur d’eux se fera bouffer tout cru.


  • #2576014
    le 24/10/2020 par Berbère de France
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Les ancêtres de Zemmour ont été accueillis et protégés par les Berbères. Le voilà maintenant qu’il les hait ! Bravo ... Rien de surprenant quand on sait que sa communauté a tourné le dos à leurs hôtes en 1870 (décret Crémieux). Sache, Eric, que les Berbères de France ne sont pas les Palestiniens. Ils sont antisionistes jusqu’à l’os ... et ne laisseront pas ta communauté agir à sa guise en France, comme vous le savez déjà.

     

    • #2576168

      @Minnie

      Il n’empêche que ce qu’il dit reste vrai. Vous me semblez défendre Zemmour, c’est étrange.


    • #2576212
      le 25/10/2020 par gardener
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      Je croyais que Zemmour était issu d’une famille de berbères dont les ancêtres se sont convertis au judaïsme. Il était donc chez lui en Algérie comme un chrétien berbère (CF St Augustin) même s’il ne pratiquait pas la religion dominante.


  • #2576023
    le 24/10/2020 par Béret blanc
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Eric zemmour, la sournoiserie incarnée !
    Zemmour est d’origine algérienne et son nom n’est pas français.
    Alors comment se fait-il qu’il soit français de naissance ?
    il est français parce qu’il est juif. En effet, en 1870 le ministre de la justice, qui était juif, décréta que les algériens juifs seraient français (décret Crémieux),
    Si Zemmour avait été musulman, il ne serait pas français.
    Cela explique pourquoi Zemmour ne dit rien de l’Arabie Séoudite et des origines du salafisme. Jamais il ne dénonce la doctrine wahhabite qui est née en Arabie Séoudite.
    La doctrine wahhabite est entretenue par l’Arabie Séoudite, les Émirats Arabe Unis, Bahreïn, le Koweït ...
    Or ces pays sont des alliés stratégiques des juifs israéliens contre l’Iran !
    Voilà pourquoi ce monsieur zemmour est la sournoiserie incarnée : il ne dénonce pas les amis de ses amis (l’Arabie Séoudite) et la France dans tout ça mon petit monsieur Zemmour ?

     

    • #2576055

      La doctrine wahhabite est aussi et surtout utilisé par les USA. N’oublie pas que ce sont eux qui pilotent tout ça de près ou de loin.


    • #2576118
      le 24/10/2020 par Minnie
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      N’importe quoi. Ignorant.
      Vous devriez revisiter les clauses du Décret Crémieux.
      Vous y apprendrez que les juifs ont été faits citoyens français parce qu’ils avaient accepté de renoncer à leur loi mozaïque.
      Dans le même temps les musulmans ont préféré garder leur loi coranique (droit musulman charia). En présence du droit musulman, le code civil français ne pouvait pas s’appliquer, les conflits de lois étant insurmontables. A tous les niveaux : filiations mariages repudiations polygamies divorces
      Successions etc


    • #2576170
      le 25/10/2020 par Dixie
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @Minnie
      "Vous y apprendrez que les juifs ont été faits citoyens français parce qu’ils avaient accepté de renoncer à leur loi mosaïque."...que Zemmour continue à appliquer deans le privé !!!


    • #2576227
      le 25/10/2020 par Béret blanc
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @minnie
      Les juifs auraient renoncé à la loi mozaïque en échange de la nationalité française ?!
      Ne serait-ce pas vous l’ignorante ? Ou plutôt n’essayeriez pas de nous enfumer ?
      En effet, le principe premier de la loi mozaïque est l’entraide exclusif des juifs entre-eux.
      A qui voudriez nous faire croire que les juifs n’appliquent pas la loi mozaïque !
      Dans les faits c’est plutôt le contraire, les goys en sont amenés à se plier à cette même loi mozaïque.
      Exemple le samedi devenu jour de congé ! Et ignorante que vous êtes, le mot “Samedi” vient de Sabbat, n’est-il pas ?
      Les goys respectent la Sabbat, bravo, bien joué mais le Zemmour est démasqué.


    • #2576299

      Le pseudo de @Minnie est très bien choisi car en parfait accord avec son message d’une confondante naïveté.


    • #2576339
      le 25/10/2020 par francky
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @Minie : "En présence du droit musulman, le code civil français ne pouvait pas s’appliquer, les conflits de lois étant insurmontables. A tous les niveaux : filiations mariages repudiations polygamies divorces"
      Là vous racontez n importe quoi et vs auriez mieux fait d’ecouté la derniere video de D Viguier qui explique que le code civile à été elaboré à partir du droit ilslamqie et de la charia et tout particulierement en ce qui concerne les filiation, mariage, heritage....
      Napoleon Bonaparte lui même s etait rendu en Egypte pour apprendre le droit des juristes musulmans...
      Donc acte !!!


    • #2576351
      le 25/10/2020 par petit_poney
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @Minnie

      Zemmour s’appelle "Moïse" mais il s’appelle "Eric", il accepte de se conformer au prénom français dans les faits mais garde son "vrai" prénom pour lui, même. Il peut tout accepter en apparence mais ne rien accepter dans son coeur. Il refuse un débat avec Alain Soral qui le mettrait face à ses contradictions.

      Le code civil nous vient de Napoléon, et c’est une charia. Adapté au cadre français, mais c’est une charia. Le code civil est une charia, c’est à dire une vision verticale (absolue) du droit et pas basé sur les jurisprudences/ rapports de force / principe du moindre mal, etc.

      Et oui Napoléon a bien déclaré "il n’y a de Dieu que Dieu et Mahomet est son prophète" entre autres et contrairement à Zemmour, il ne l’a pas fait par ruse, son génie militaire pouvait l’en dispenser.

      Bisous Minnie.


    • #2576551
      le 25/10/2020 par coucoulesptiloups
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @ Francky

      Pourriez-vous nous donner le lien de cette vidéo svp ??

      Bien à vous


  • #2576051
    le 24/10/2020 par Double V
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Zemmour est un hypocrite. Il ment comme il respire.

     

    • #2578771
      le 28/10/2020 par Alain.ker
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @"Zemmour est un hypocrite"
      Ça c’est un scoop
      Comme ci c’était la recherche de la vérité
      Qui est mise en avant par ceux qui nous
      Gouvernent politiques,intellectuelles et surtout
      Les journalistes de ce pays
      En fait l’hypocrisie et le mensonge sont partout
      En fait
      Les valeurs de ce monde : mensonge injustice et
      Barbarie
      Ceux qui refusent ce système ces valeurs
      3 procedes pour les mettre au pas
      1-la violence physique et verbal
      2-la ruse via l’argent le sexe la reconnaissance
      Médiatique et social
      3-la mort social - mise a la index- jusqu a la
      Mort physique
      Demandez a Alain Soral
      Il a vécu tout ça ou presque
      Et beaucoup moins connu vivent cela
      C’est pourquoi pour survivre dans ce système
      Il faut être fort physiquement mais surtout
      Spirituellement .


  • #2576085

    Vue l’actu je me suis dit que je vais aller sur E&R histoire d’avoir le décryptage. :) Je dois dire que je ne suis pas déçu, comme souvent. N’y a t’il que Mr Soral qui a cerné ce personnage qui est Zemmour ? Bien sûr non. Mais ce que je veux dire c’est : merci E&R et Soral pour votre travail et votre courage.

    Je trouve qu’â même fou qu’un individu qui sème autant de haine, soit si peu attaqué ! Je rappelle qu’il travaille à la division des français depuis au moins 10 ans. Avec accès libre à tous les plateaux TV et Radio. N’oublions pas ses débuts marqués avec Ruquier sur France 2. Payé par nos impôts à nous diviser et à mettre à mal notre paix sociale ainsi que celle de nos enfants. Je trouve ça dingue.

    Je n’occulte pas qu’il y a un pb d’immigration en France. Ces dernières années c’est un véritable raz de marée qui s’est abattu sur nous. Mais ces gens-là ne peuvent obtenir les papiers qu’avec l’aval des responsables politiques. Donc à quoi bon taper sur l’Islam quand on sait que se sont Sarkozy, Hollande, Valls etc qui sont responsables de la situation. Ce que Soral explique TB.

    De plus Zemmour nous parle d’identité française. Je considère que le Rap actuel qui se répand dans la société est bien plus dangereux que l’Islam. Qui dans le fond ne diffère que très peu du christianisme sur le plan des valeurs. Je ne parle pas de l’aspect culturel bien sûr. Les valeurs diffusées par le rap sont extrêmement nocives pour notre société. C’est une culture matérialiste, égocentrique et maudite ! Elle menace l’art de vivre à la française et son élévation culturelle. Notre jeunesse est totalement abruti par cette sous culture et par un système éducatif à l’agonie. Comment vont t il briller, demain face aux élites chinoises, russes, australiennes, japonnaises...

    La souveraineté ! Voilà un autre sujet important. Zemmour n’en parle plus. C’est tout de même étrange. Il cite De Gaulle à longueur de journée et met de côté ce sujet. Qui peut imaginer le grand Général diriger un pays privé de souveraineté ?? ça n’aurait aucun sens. Qui nous prive de notre souveraineté ? Certainement pas l’Islam ! Mais bel et bien l’Union Européenne et l’OTAN.

    Je vois donc au moins deux ennemis majeurs à la France : le Rap et l’Union Européenne. Des ennemis réels ! Dont les méfaits se font sentir chaque jour. Mais que Zemmour, lui, ne voit pas. Pour lui l’ennemi numéro c’est l’Islam.

    Il est évidemment trop intelligent pour ne pas comprendre. Son but c’est la division du pays !


  • #2576094
    le 24/10/2020 par Jocko
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Le français de souche facho a donc servi de bouc émissaire pour justifier l’immigré chance pour la France. Retournement, l’immigré djihadiste devient le bouc émissaire tandis que le français facho peut le rester si il se met sur la gueule avec l’immigré musulman.
    Le français et l’immigré savent avoir été bouc émissaire et commencent à identifier les décideurs, merci ER. La dernière carte à jouer pour le pouvoir est la guerre civile, soit la corrélation entre l’appareil d’état français anti-gilet jaunes et le surappareil d’état anti gilet-brun.
    Les décapitations et autre joyeusetés devraient pleuvoir, la crise sanitaire et ses 30 000 morts ne contiendront pas longtemps la lutte des classe, le Covid est une opportunité mais aussi une bombe à retardement pour le pouvoir.
    Comme le socialo-sionisme et le national-sionisme ont chacun une date de péremption, les auteurs s’étant mis les deux protagonistes à dos, quelles chances objectives pour Satan de l’emporter si le l’éleveur porcin breton et le chauffer uber musulman décident de virer leurs masques en papier pour acheter leur kro et leur kro sans alcool hallal dans leur supermarché du coin ?
    Peut -être avons déjà gagné le combat contre Voldemort et le nouvel ordre mondial dont on ne doit pas prononcer le nom. aussi soumis soient le catholique zombi, le musulman djihadiste, et le juif opportuniste.
    J’attends avec impatience le moment dialectique Soral Cousin et Cousin Soral


  • #2576348
    le 25/10/2020 par Gédéon le grand
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Comme d’habitude c’est fin, c’est intelligent, ça va à l’essentiel, c’est du Soral.
    N’en déplaise à MM les contempteurs.
    C’est comme ça.


  • #2576380
    le 25/10/2020 par kantor
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Pour une fois que quelqu’un de cultivé parle en toute objectivité de la Révolution Nationale...Qu’il faudrait peut être souhaiter ?...

     

    • #2576496

      C’est-à-dire ? Faudrait développer et être un peu plus précis pour comprendre ou vous voulez en venir.


    • #2576909
      le 26/10/2020 par kantor
      Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

      @ Eric
      Il existe presque autant d’émissions que de livres sur cette époque...Soyez curieux et faites vous votre opinion....


    • #2577018

      Vous êtes gentil mais mon « interrogation » portait plus sur le « en toute objectivité » (sic). Par ailleurs, plein d’autres personnes seraient tout à fait habilitées à parler de « Révolution nationale ». La question est donc de savoir pourquoi on entend que lui et pas les autres ? Il est dommage que vous n’ayez pas développé votre intrigante opinion. La révolution nationale initiée par Zemmour, elle est quand même bonne celle-là !


  • #2576502

    Ce que Zemmour ne dit pas sur Pétain c’est qu’il a abboli la république maçonnique (gauche) pour rétablir la vraie France Catholique, c’était le projet de sa "révolution nationale" qui n’a jamais pu aboutir, raison de sa diabolisation


  • #2576534
    le 25/10/2020 par rogerlamouche
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    À quoi sert Zemmour ?
    Certainement inspiré du livre "Combattre le terrorisme" de son mentor Benyamin Netanyahou, Zemmour effectue "son bon boulot" pour mettre en exergue les conditions d’une guerre civile entre musulmans et "petits blancs" !


  • #2576842
    le 26/10/2020 par Dixie
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    "À quoi sert Zemmour ?", a préparer la guerre civile en faveur de La communauté.


  • #2577511
    le 26/10/2020 par ledaron
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Zemmour, un "roi" médiatique borgne en mission ,auprès de certains aveugles cognitifs .


  • #2578837
    le 28/10/2020 par Victoire
    Alain Soral – À quoi sert Zemmour ?

    Je suis très content que Zemmour soit représenté en Pétain le vrai patriote , au moins lui , connait la réelle politique , son savoir fait la différence.... !


  • #2582304

    À propos de cette partie d’échec justement , si zemmour est instrumentalisé comme "ils" savent le faire , mais que tout en "renâclant " en reviennent à Pétain , on pourrait peut être s’en servir , ( une fois n’est pas coutume ) , pour un temps , Pour faire le " taf " nécessaire à la regenerescence du pays ! C’est vrai que la droite et le regroupement familial dans les années 70 ont démarré le processus de l’envahissement , puis l’époque gaucho qui a tenté de s’en servir politiquement , puis le juridique ayant fait voter les lois liberticides , etc ... bref , on ne maîtrise plus du tout ce phénomène !!! ... les autres ennemis de la vraie france sont à l’affût , mais commence à baliser , servons nous d’eux ( un temps ) , après on remettra les pendules à l’heure !!! ( enfin , c’est un point de vue )


Commentaires suivants