Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Intifada polonaise" : la plus grande manifestation antimondialiste d’Europe a eu lieu à Varsovie

Les nationalistes polonais ont défilé à Varsovie pour célébrer l’indépendance de leur pays. Cette marche a rassemblé des dizaines de milliers de personnes et a été marquée par de nombreux slogans patriotiques, anti-mondialistes et anti-sionistes.

 

 

« Dieu, honneur et patrie ». Ce mot d’ordre a rassemblé plusieurs dizaines de milliers de Polonais venus défiler à Varsovie ce 11 novembre 2019, pour célébrer l’indépendance de leur pays. La fin de la Première Guerre mondiale a en effet été marquée par la renaissance de la nation polonaise après 123 ans d’occupation, le pays ayant été auparavant partagé entre les empires russe, allemand et autrichien.

Arborant le drapeau national, blanc et rouge, ainsi que des croix celtiques, symbole païen christianisé devenu l’emblème de nombreux mouvements nationalistes européens, les manifestants ont entonné plusieurs fois l’hymne polonais, ainsi que de nombreux slogans patriotiques. « Non à l’Union européenne ! », a-t-on notamment pu entendre, alors qu’était inscrit sur une banderole au sein du cortège : « Le nationalisme polonais est un patriotisme actif, pas du fascisme. » Les manifestants ont par ailleurs mis un point d’honneur à mettre en avant la « famille traditionnelle » et la « morale nationale », critiquant d’autre part durement l’immigration.

 

 

Une marche « patriotique, anti-mondialiste et politiquement incorrecte »

Sur Twitter, le député nationaliste Krzysztof Bosak a célébré « la plus grande manifestation patriotique, anti-mondialiste et politiquement incorrecte en Europe ».

Il faut dire que la marche a également rassemblé des nationalistes venus de l’étranger : des militants hongrois étaient ainsi présents et une délégation du parti italien Force Nouvelle, néofasciste, catholique traditionaliste et antisioniste, s’est également rendue au rassemblement. Et les manifestants ont en outre appelé à une « intifada polonaise ». « On veut récupérer notre pays maintenant ! Plus d’excuses ! Plus de sionisme ! », a-t-on ainsi pu lire sur une banderole. Un slogan affiché sur une tente a quant à lui fustigé « les milieux juifs qui réclament 300 milliards à la Pologne ».

Une référence explicite à un loi adoptée par le Congrès américain en 2018, qui dresse un inventaire des biens juifs spoliés par les nazis lors de l’occupation de la Pologne. Cette loi, qui vise à demander au gouvernement polonais une indemnisation des descendants de juifs déportés par les forces d’occupation allemande durant la Seconde Guerre mondiale, a rencontré un forte opposition de la part de certains manifestants.

 

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A quand la même chose en France ?

    Ah non, c’est vrai...J’oubliais...

     

    • La France, son compte est réglé. Mais ça, personne n’arrive à le comprendre.


    • Nous, on est encore sous le choc de l’étoile portée par une gamine dans une manif ! Sinon on a quand même l’urgence climatique qui déplace les foules, et puis y’a aussi les grèves sncf !


    • GLOIRE à "l’extraordinaire vitalité du peuple polonais" (De Gaulle, la fameuse conférence de 1967 avec d’autres peuples aussi...)
      En France honnêtement j’ai définitivement cessé d’y croire quand je vois l’état des françaises et des français


    • Aux dernières nouvelles la France compte revoté Micron en 2022...


    • En France, vous êtes plus préoccupés par la recherche du sionisme,sûrement caché quelque part, et à faire des compromis avec les allogenes, qu’il ne faut surtout pas brusquer... les polonais ont l’air a s’en foutrent, de tout cela : ça avance aussi, leurs affaire...

      C’est un autre style, c’est sur...

      Bravo à ce peuple, manifestement pas encore emasculé.


    • Non nous on a des présidents qui vont au chevet de Théo la racaille au trou d’uc qui a bobo et de savoir si on peut faire revenir Leonarda et organiser des fêtes avec des fils d’immigrés noir et pédé


    • En France ce sont les étrangers qui manifestent leur droit de nous envahir ...


    • Chaque peuple s’exprime a sa facon, les francais c’est un an de gilets jaunes.

      Les polonais se reveillent, les francais sont au front depuis un an.


    • @Perceval, exact !


    • Nous c’est les féminicides et les campagnes anti chasse qui déplace les foules, pas la nation !


    • @ Rachid

      Les gilets jaunes ?

      C’est la croisade des pastoureaux ! DÉFILER SAGEMENT ne mènera nulle part. Ils revendiquent quoi déjà, les jaunes... ?

      Non, aucunes comparaisons possible : les polonais sont déjà passé à un autre niveau.

      Eux aussi connaissent le rôle délétère du sionisme, la différence étant qu’ils font état de leurs colère dans la rue, non pas dans le confort du foyer.
      On peut penser que la situation va rapidement "empirer" si les élus persistent à vouloir opérer leurs casse du siecle... cohésion sociale, cohésion religieuse font une nation forte, les polonais nous en donne la preuve.

      Pendant ce temps, l’on discute ici compréhension de l’allogene, de sa religion, de ses attributs spécifiques...

      Vous avez rien compris. Je me demande si les polonais ou les italiens se préoccupent DE CES CONNERIES ? je suis sur que non.
      Au lieu de dire "merci", "au secours"... bougez vous le cul, merde !

      Je vous signale que la carte démographique de l’Europe change : deux vision s’imposent : celle des polonais,italiens,hongrois... et l’Angleterre. La France, avec sa situation et ses palabres, penché dangereusement vers la deuxième approche.

      Ce qui est justement le but des SIONISTES ;-)


    • Ça vaut pas le défilé #JeSuisCharlie avec Benyamin Netanyahou en tête de cortège


    • Vive le malicieux ! La Vérité ! Pas de compromission !


    • Vive Hervé Ryssen !


    • Il marche majoritairement main dans la main. Logique, l’un est importé par l’autre qui le protége.
      Mm les états musulmans ne sont mm pas solidaires acec la Palestine, sauf deux exceptions...


    • Il y a des confusions ici, et ça n’est pas digne d’E&R... Les gars vous avez oublié les Gilets Jaunes ? Vous confondez l’opinion publique et la fabrique de l’opinion publique ?

      @MZW en France ça fait un an que les Gilets Jaunes sont sur le pavé (y’a eu des hauts et des bas, de la récupération, tout ce que tu veux mais il y a quand même des gens mobilisés).
      @Perceval, on se serait pas ici si son compte était réglé...
      @Ducon... les médias nous mettent sous le "choc" oulala de l’étoile portée... (ça ne prend pas).
      @Locksman, Ce sont des sondages réalisés par le pouvoir... Et quand bien même, il est évident qu’il n’y a rien à attendre de l’élection. Evidemment que Micron face à la poissonnière redonnerait le même résultat car le système est fait ainsi (nous n’avons pas accès aux règles du jeu, elles sont biaisées puisque la presse va toujours encenser le candidat que le système a choisi et cette influence détermine le résultat de l’élection).
      @ Anarcho... les médias nous présentent Théo etc... (quel rapport ?)
      @desouche... cette manif est liée aux provocations des inuits (qui sont placés aux hauts postes dans les médias). Elle est saine à partir du moment ou elle dit "arrêtez de nous casser les couilles", je ne parle pas ici des crétins utiles au système qui y ont participé pour faire monter les idées de Zemmour !
      @ago non les féminicides sont utilisés par les médias pour nous diviser mais les gens se réveillent.



    • En France, vous êtes plus préoccupés par la recherche du sionisme,sûrement caché quelque part




      On le cherche pas, on l’a trouvé. Il est à la DILCRAH, CRIF, UEJF, sur la face de Meyer Habib, sur le col de BHL, sur la face crevassée de Moix... donc de quoi tu parles ?



      et à faire des compromis avec les allogenes, qu’il ne faut surtout pas brusquer... les polonais ont l’air a s’en foutrent, de tout cela : ça avance aussi, leurs affaire...



      C’est le pouvoir qui fait des compromis. Ici c’est retour au catholicisme d’Etat, arrêt de l’immigration massive, reprise du pouvoir par le peuple français.

      Bref, va dormir au lieu de faire de la désinformation.


    • @Malicieux. Les "allogènes" préfèrent aller en Allemagne que dans ce pays sous développé, voilà pourquoi il y en a peu en Pologne !


    • @Gilles est jeune
      « @ Anarcho... les médias nous présentent Théo etc... (quel rapport ?) »
      Ou ai-je parlé de présentation des médias sur Théo, ici ??


    • @Anarcho

      Ce que je veux dire, c’est que tu confonds la France avec la description qui en est faite par les médias. Ces gens n’ont rien à voir avec leur président, ils défilent. Et toi tu compares la situation avec les opération médiatico politiques de notre pays. Ca nous fait passer pour des cons oui, mais je vois pas le rapport avec l’article. Dire que chez nous c’est du grand n’importe quoi je suis d’accord, mais quel rapport avec ces personnes qui déclarent leur insoumission ?
      Rabâcher que c’est tout pourri ici, ca sert à quoi ?

      Tous ces messages que j’ai relevé sont d’un défaitisme abyssal...


    • Igor, igor...

      La vérité fait mal, hein ? Ta réponse prouve tout ce que j’avance... je ne te parle pas des pouvoirs public, mais bien du peuple français, ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

      Pendant que ça bouge un peu partout, vous en êtes encore à vous justifier de votre inaction : il y a toujours une bonne raison, hein ?

      Pitoyable. Ils ne veulent pas se soulever... trop dangereux, sans doute. Etrange : a ce qu’il paraît, leurs grands père étaient tous dans la résistance...

      On dirait vraiment pas.


    • @Gilles est jeune
      Il n’y a aucun défaitisme , on en a râle bol, et on déconne un peu, c’est du second degrés (en tout cas pour moi)
      L’humour il nous reste ça encore
      Moi je ne confonds pas la France et la république ni avec la Macronie
      Le forum est un endroit où on peut un peu de lâcher encore
      On en profite, ne prends pas tout au sérieux ,on est pas Soral on a pas le niveau ,juste parfois on déconne
      Salutation camarade


    • @Anarcho, merci pour ton message et pour la bienveillance.
      Pas de soucis... je comprends le ras-le-bol.
      Salutations à toi aussi et à tous les gens qui fréquentent ce média.


    • Perceval : courte analyse mais réelle. La France c’est plié. Et ceux qui ne le pensent pas, ça n’est pas parce qu’on discute ici ou ailleurs du constat qu’on est soumis à une certaine puissance et qu’on la combat dans nos mots, que cette puissance n’avance pas, elle se fout de nos états d’âme et programme la suite inexorablement. Que des GJ bougent un peu ne prouve pas que ça n’est pas plié, en vrai. Car, il ne se passe strictement rien de concret positif qui peut faire penser que la France se redresse, donnez-moi un seul exemple sur le terrain et j’y croirais. Il ne reste donc que l’espoir qu’un leader soit en train de se préparer en coulisse et qu’il attende le bon moment, qui sait ? Mais ça fait plus de 40 ans que la France attend, ça urge, car les autres tous confondus avancent leurs pions.


    • Gilles est jeune : " Tous ces messages que j’ai relevé sont d’un défaitisme abyssal..." ça dépend l’âge que vous avez. Ca fait plus de 40 ans qu’on ne cesse de dire ce qui va arriver si ça continue, et que c’est arrivé parce que justement ça a continué, qu’on voit que c’est même pire que ce qu’on a imaginé, la technologie accélérant les moyens de foutre le bordel, qu’on voit que la France est détruite de partout, pas un pan de la société n’est épargné, qu’on constate que la corruption fonctionne en toute impunité, que les politiques ne sont que des serpillères ( et je ne dis pas des putes, car elles au moins, elles font ce pour quoi on les paie, donc respectables ), que le racisme anti blanc totalement impuni car soutenu par tous ces pourris de vendus ( politiques , médias, et collabos ), que notre Histoire est en train d’être balayée, qu’une religion de merde, propulsée par les autres de merde qui ont besoin de cette voiture balai, etc...et j’en passe. En plus visuellement, on sort de chez soi et on se croit ailleurs ( afrique du nord, afrique noire, inde, asie, ou autres, mais pas en Europe, comment voulez-vous qu’on ne soit pas défaitiste ? Alors oui, on parle, ça pour parler on est bon, et on se pense dissident parce qu’on râle derrière un clavier, oui et après ? la France se délite totalement, car les français ne sont pas unis, c’est pas plus compliqué que ça. Il y a des groupes identitaires par ci, par là oui et ? Je discute avec des gens qui veulent que la France reprenne ses droits et sa grandeur, mais leur message est toujours le même : " on attend l’étincelle, et on va les massacrer ", ils veulent en découdre, donc la guerre civile dont tout le monde dit que Z est le porte parole, ils l’attendent et piaffent, car pour eux, c’est ça la méthode. J’ai beau dire qu’ils vont tomber dans le piège qu’on leur tend pour qu’ils y aillent, ça instaurera un peu plus la dictature, mais rien à faire, ils se voient la fleur au fusil et on y va, surtout chez les anciens ( Algérie ou 39) qui ont fait la guerre pour sauver la France, impossible de leur faire comprendre que ça n’est pas ça que les français veulent, mais pour eux, les lois ne servent à rien et pourtant il y aurait matière à tous les foutre devant un Nuremberg à la française. Donc, je demande pour la énième fois, ici ou ailleurs, vraiment UNE SEULE chose de concret positif sur le terrain pour qu’on ne soit plus défaitiste.


  • Cette ferveur !! Putain ce peuple niveau solidarité,marchons tous ensembles pour une chose commune,c’est beau putain !!!
    Mon Dieu exauce ma prière et réveille mes Compatriotes de mon Pays,ils,nous,sommes encore trop endormis.

     

    • C’est d’autant plus notre intérêt de faire pareil, qu’il est plus facile d’attaquer 1 nation que plusieurs nations qui vont dans le même sens.
      À moins de déclarer la guerre à l’Europe, mais avec l’Ours derrière, l’USrael n’osera pas bouger !

      Donc on a tout à gagner ! La voie royale est devant nous !

      L’"extrême-droite" gagne un peu partout, mais on gagnerait en force si visiblement on se faisait signe entre nations, par ce genre de rassemblement - quitte à arborer la même symbolique, manifestement chrétienne, ça me va !


    • Non je dirai diviser plutôt qu’endormis, cependant l’espoir fait vivre...
      FORCE ET COURAGE


    • Unis par la race, l’histoire, la culture, la religion ... Unis naturellement en fait ! Hier j’étais aux commémorations en hommage à nos ancêtres qui ont donné leur vie pour repousser les envahisseurs, devant le monument aux morts des gosses de toutes les couleurs déposaient des bouquets de fleurs pendant que des mères voilées parlaient entre elles en arabe ... Quelle tristesse !


    • J’attends que quelqu’un organise l’équivalent. Si j’avais les compétences, j’essaierais, mais quand je vois les mentalités des différentes factions patriotes en France...
      A part Alain Soral, je ne vois pas qui a les épaules pour le faire. Si les uns et les autres voulaient faire l’insupportable sacrifice de se débarrasser de leur petitesse.
      C’est faisable. Quand on veut, on peut. Mais faut le vouloir...
      Il y aurait du monde en plus. Mais il faut des mots d’ordre rassembleur : prenez ceux de la Manif pour tous, les E&Riens, les militants RN un peu lucides, les autres tendances, les Gilets Jaunes Constituants.... Ne demandez surtout pas à des politiques.
      50 000 à 100 000, pas du tout utopique. Il y aurait du vent dans cocotiers...
      Continuons de rêver...


    • La Pologne est resté un pays homogène et majoritairement catholique. Le Duce disait : l’unité d’un peuple c’est sa religion, c’est bien que les Italiens soient à 95% catholiques. Il en est de même en Pologne. Et quand les gars se retrouvent dans la rue avec un ennemi bien défini, il y a effectivement cohésion et solidarité...


    • Dessouche
      "Tristesse d’entendre des femmes voilées parler en arabe lors du souvenir de la 1ere GM" : Vous oubliez les nombreux soldats musulmans morts aux cotés de vos ancètres.


    • "devant le monument aux morts des gosses de toutes les couleurs déposaient des bouquets de fleurs"

      et ça, c’est pas bien ?


  • J’ai toujours eu de très bons contacts avec les Polonais - spécialement avec les migrants Polonais dans d’autres pays ( USA, Angleterre, etc).

    Chers Amis Polonais,
    S’il vous plait, assurez-vous de ne pas participer à toute forme de "néo-impérialisme", de "profitage", etc des pays du Tiers-Monde. Même si on leur demande d’envoyer des contingeants soldats "européens" au Sahel ( Tchad, Niger, Mali, Burkina Faso, Nigeria) de REFUSER.
    Votre lutte pour préserver votre pays est respectée partout et vous avez un argument de taille : vous n’avez "volé" personne, etc. Ceci permettra de convaincre les candidats à l’immigration de ne pas mettre votre pays comme pays candidat pour immigrer. Il est extrêmement difficile de convaincre le Tiers-Monde de ne pas devenir "migrants", surtoutr vers l’Europe. Donc, s’il vous plait, refuser de participer aux futures combats annoncés dans les pays du Tiers-Monde.

    Comprendre les Causes de l’Immigration permettra de ne pas tomber dans le piège de l’argent facile
    https://www.youtube.com/watch?v=Mlm...

     

    • bon nombre de français n’ont volé personne non plus, faut arrêter cet ethno masochisme !
      quand un pays a des problèmes, c’est à son peuple de les régler en priorité, sur le TERRAIN et non pas d’exiger à d’autres peuples - qui n’ont décidé de RIEN - de le faire à leur place... ceci n’a strictement AUCUN SENS !


  • ils ne peuvent rien faire lorsqu’un peuple se révolte .Et c’est toute l’Europe qui devrait faire de même .Et sans hésiter , car c’est nous, ou eux.


  • Décidément, il y a des peuples qui se réveillent...la gueule de bois est sévère, mais avec un dose de patriotisme la remise en forme n’est qu’une question du temps.
    France : gilets jaunes
    Italie : Salvini
    Pologne : mouvement Nationalistes !
    ....


  • Certains ici vont encore cracher sur la Pologne en tout cas on ne risque pas de voir ça en France
    Et j’aime bien aussi le ’’Plus d’excuses ! Plus de sionisme ! »’


  • Un grand MERCI à nos amis polonais. Ils le méritent vraiment.


  • Le salut de l’homme européen,s’il est encore possible,viendra de l’Est,c’est une évidence.Et pourquoi ? Parce que des peuples dignes et respectables comme le peuple polonais ont conservé une vie spirituelle et une foi inébranlable.Tout est là ! La France est morte spirituellement.Si elle ne recouvre pas la foi,elle ne pourra rien.Ce qui arrive en bas est induit par ce qui se passe en-haut.

     


  • « On veut récupérer notre pays maintenant ! Plus d’excuses ! Plus de sionisme ! »



    On est loin du discours des Nicole, Boulot, Rodrigues etc qui n’ont jamais jamais entendu parler du SIONISME !
    Pourtant les liens avec le mondialisme, le grand capital, Macron etc sont évidents depuis le temps qu’on le répète !!!

    Et Rougeyron qui soutient Zemmour ("Saint-Louis était un grand roi juif") ! Pouah !
    - https://youtu.be/zZWzB-wCDOA?t=33m

     

  • Bullshitt !!!
    La Pologne profite à plein de la mondialisation et de l’UE puisque sans elles, ce pays se retrouverait clochardisé en 5 minutes- la faute à une productivité famélique ( et ça vaut pour la plupart des pays d’Europe de l’Est...)

     

    • Tous les gds groupes de high tech et de conseils outsourcent la-bas pour des raisons de qualifications et
      de coûts. Quel rapport avec le bullshit ? Je travaille avec la même société depuis 6 ans sur du matériel lourd. Alors calmez vous et prenez une semaine de vacance là-bas.


    • Je suis pas sûr que rouler H24 pour gagner 4 sous soit un cadeau si extraordinaire qu’ils devraient se taire face à ceux qui les exploitent. Quid de la France ? Elle aussi doit son salut à l’Europe ? Ou elle s’est faite rasée à blanc... ?


    • La Pologne ne veut pas forcément ce que veut l’état "polonais".


    • @le king
      N importe quoi. La Pologne n est pas la seule bénéficiaire. La France est bien placée pour le savoir. On lui retire la Pac l agriculture devient déficitaire.


    • @ Barbie Turique

      "@le king N importe quoi. La Pologne n est pas la seule bénéficiaire. La France est bien placée pour le savoir. On lui retire la Pac l agriculture devient déficitaire."

      Pour le coup là, c’est vous qui dites n’importe quoi.
      La France contrairement à la Pologne est un pays contributeur à l’U.E, elle lui verse en gros 24 milliards d’euros et il ne lui en revient qu’environ 14 sous forme de subventions dont la PAC.
      Sortir de l’UE, c’est récupérer 10 millards tout en continuant à subventionner la PAC et autres à la même hauteur, alors qu’aujourd’hui, ces 10 milliards de perdus vont dans les caisses des pays comme la Pologne pour acheter des avions militaires aux USA..


    • @doume
      Pour une raison que j’ignore la Pologne est toujours vue comme un pays absorbant les fonds des gentils français et Allemands pour acheter les avions américains. C est caricatural. Dites moi que faites vous des subventions reçues par l Espagne le Portugal la Grèce ? Rien n est ce pas ? La Pologne est un des rares pays qui a encore une identité propre et qui a su garder son indépendance malgré tous les obstacles. La france n est plus suffisante avec son agriculture. Son excédent agricole est exactement égal à la Pac qu elle perçoit. On est derrière l Allemagne maintenant. La france ne quittera jamais l UE trop contente d en crever. Les autres pays progresseront. Il n y a qu en france où on ressent ce sentiment anxiogène de ne pas être chez nous. Alors que vaudra la situation de soi-disant pays contributeur ? Rien. Je préfère les polonais debouts que les français couchés.


    • @ Barbie Turique

      Je ne reproche pas aux Polonais d’absorbaient les fonds des pays contributeurs, déjà parce qu’ils n’ont aucun pouvoir pour le faire, c’est l’U.E qui décide de la répartition.
      Je faisais simplement remarquer qu’il était ridicule de dire que la France touchait des subventions de l’U.E dans la mesure ou c’est elle qui par un judicieux aller-retour des fonds finance ses propres subventions, contrairement à la Pologne.
      A mon humble avis, aucun pays ne progressera au sein de l’U.E, elle n’a pas été construite dans ce but.
      Dans quelque temps, ils vont faire entrer l’Albanie et la Macédoine du Nord sur ordre de Washington, il faudra leur verser les fonds promis pour leur adhésion et vu que presque tous les pays sont à secs, c’est une baisse généralisée des subventions qui se profile et avec elle la dégringolade des pays bénéficiaires qui ne doivent leur miraculeux "essor économique" qu’aux subventions européennes.
      Si les Polonais sont plus réactifs face à la perte de leur indépendance que ne le sont les Français, je suppose que c’est qu’après des décennies de domination russe, ils doivent avoir les antennes qui clignotent quand ils voient le chemin dictatorial que prend l’U.E. Ils en viennent et ils n’ont pas l’intention d’y retourner, je les comprends et les encourage de mes vœux les plus chers à continuer la bataille.


  • Trop beau.
    Nous on a Zemmour.

     

  • Les peuples du bloc socialiste,qui ont pris les promesses gorbatchoviennes pour routes revêtues de roses vers"le paradis occidental",où les festins sont servis à profusion,doivent se mordre actuellement cruellement les doigts.
    L’oligarchie mondialiste prédatrice,est en train de bricoler,dans la panique,mille et une ruses et diversion,en France,en Angleterre,aux USA contre Trump,en Espagne,en Italie,pour tenter d’éteindre l’incendie apocalyptique de la colère des nations...
    Ne dit-on pas que : seule la Vérité a la robustesse de l’acier et la clarté du limpide. Le mensonge,lui,ne résiste pas à la durée. On n’a guère besoin de le réfuter,il se dénonce lui-même.


  • Ca ressemble beaucoup a ce qu’on peut voir dans le monde des ultras au foot.

    Impressionnant, si seulement nous avions de telles
    forces ici.

    Y.P

     

    • Ces forces existent en France mais le pouvoir les réprime avec des armes de guerre en crevant les yeux des manifestants.


    • Puisque, dans cette parenthèse de temps, se fête la fin de la Première Guerre mondiale, peut-on rappeler combien de Français sont morts pour Dantzig (sans parler de ceux « associés » dans la tombe, aux européens morts pour Sion) ?
      Qu’il fut justement des nationalistes français à aller s’entraîner avec les barbouzes du dimanche constituant quelques groupes paramilitaires à l’issue de l’affaire de la Crimée, ces dernières années ?
      Que cette 24ème puissance militaire au monde (qui possède plus de matos russe que quiconque) ait intégré ces « unités » au sein de ses forces de défense et se permette de tancer l’effet de manche du commandant en chef de la cinquième puissance mondiale, entité nucléaire, première armée d’Europe, membre fondateur de l’OTAN et (ré)intégrée à son commandement sous Sarko, disposant d’un siège au Conseil de Sécurité de l’ONU, c’est un peu fort de café.
      Que parlant migration, elle envoie sur le sol français, passés ses plombiers, autrefois ses mineurs, désormais ses entrepreneurs et autres chauffeurs de camionnette à 16h/j pour parfaire au dumping social, c’est du joli.
      Parce que la nation, la patrie, la frontière, c’est bien beau : mais quand on est un pays émergeant, cela signifie qu’il faille la contrôler des deux côtés.
      Plus loin, au-delà de ses agriculteurs, la France devrait en avoir plein le cul de ces pays (aux nationalismes exacerbés), venant de l’Est et se goinfrant de subventions européennes - aux dépens de la France, entre autres - pour acheter du matos militaire américain ou russe, qu’ils vilipendent par dessus le marché : l’un comme pro-sioniste, l’autre comme expansionniste.
      Si les Français veulent retourner crever pour Dantzig (Gdańsk de nos jours), en plus de Tel Aviv, qu’ils y aillent.
      Cela fera la joie d’autres indépendantistes. ;)

      L’on négligera pour Dantzig et pour Sion, les accords secrets d’avec la Perfide Albion, Brexiteuse désormais, pour éviter que cela ne parte en couille.


  • La France doit servir comme repoussoir au mondialisme, cosmopolitisme, sionisme... pour tous les peuples européens !
    Vu le niveau de soumission du peuple français, c’est l’unique mission réalisable.... et, finalement, il y a peu être quelque chose de christique là-dedans.

     

  • Ça nous change des défilés en Fronce organisés par le CCIF, avec Yacine Bellatar qui gueule Allah Ouakbah en-tête de cortège .


  • Faudrait être un peu moins à la botte des Etats Unis pour être crédibles non ?
    C’est dans quel pays déjà que Trump a déployé 1000 soldats américains, contre la vilaine Russie ?

     

  • C’est autre chose sur le nationalisme casher de Zemmour.

     

  • C’est plutôt les polonais qui devraient demander des ronds aux amerloques et aux englishs qui les ont vendus aux soviets à la fin de la guerre du fait des honteux accords de Téhéran et de Yalta. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les polonais aiment les amerloques et détestent les russes. Le plus salopard c’est celui qui prend ou c’est celui qui vend ? De toute manière, avec certaines personnes, on leur donnerait tout l’or de la terre, qu’ils réclameraient encore (au nom de leur arrière arrière grand père) !

     

    • Je comprends pas non plus pourquoi la Pologne aime les États-Unis.
      Cependant, je comprends qu’elle aime pas la Russie, l’Autriche et l’Allemagne :
      historiquement, elle a subit plusieurs invasions et ces derniers n’y ont pas été avec le dos de la cuillère...
      Bref, vive l’indépendance de la Pologne et celle ci sera purement effective lorsqu’elle se retirera pleinement du joug des lobbys présents au sein de l’union Européenne.


    • Parce que la Pologne est une création artificielle, contrainte, fruit d’un vol, conçue dans l’objectif de diviser l’Europe sur sa partie est.

      Ce sont les frères venus d’orient qui en sont à l’origine. Ce coin, à l’origine peuplé de Celtes et qui faisait partie de la grande fédération qui existait en Europe, avant l’instauration des états nations, a été fabriqué de toutes pièces.

      A présent, il y a autant d’asiatiques, sinon plus, que de Celtes. Les voir porter la croix celtique est juste ridicule.

      Et comme ceux qui sont à l’origine de cette stratégie de division du monde pour le dominer ont placé leur bras armé aux USA, c’est le travail des USA de maintenir ce glacis entre le cœur de l’Europe, à savoir l’Allemagne, et les ressources de l’est en Russie, en gardant la Pologne sous cloche. Ce fut notre rôle et celui de l’église, nous étions les larbins des curés. Mais ça, c’était avant notre déclassement et le transfert de la puissance armée au nouveau monde.

      C’est ainsi qu’ont agit les frères venus d’orient qui ont pris l’Europe en tenaille dès le néolithique, et qui ont monté leurs églises, dont un grand centre de lobotomisation et de terrorisme dans les Balkans : ils ont scindé, divisé, vidé des territoires, parfois exterminé, obligé, contraint à la croyance, terrorisé, pour régner et fabriquer ce truc que l’on nomme la Pologne.

      Ils ont fait pareil ici, en fracassant une partie des Celtes contre l’autre ( =Allemagne et France ) , durant des siècles, jusqu’à épuisement des ressources vitales. C’est pourquoi ce n’est peuplé que de zombis qui ressemblent à rien.

      Les Polonais ne sont pas dans leur pays. Ils sont au turbin. Ils sont les fonctionnaires de la division dans cette partie du monde. Et à ce titre, ils servent la maison mère, dont le bras armé est actuellement aux USA. Le cerveau, on sait où il est, ses bourses, on sait où elles sont, bref ... Cet être collectif ne met pas ses œufs, ses sources de pouvoir et ses différentes sources d’influences, au même endroit.

      La division et la segmentation qu’ils opèrent dans une société, avec les gays, les chieuses, les sidaïques, les végans, etc ... ont déjà été effectuées auparavant pour diviser et dominer des continents entiers.

      Ça n’est pas pour cela qu’ils sont invisibles ou indéboulonnables, loin de là. Cette tactique a des limites qu’ils ont d’ores et déjà franchies. A présent, ils sont en perte de vitesse, car cela se retourne contre eux. Le chaos qu’ils ont créé va s’échapper . . .


    • @ alderice-dit-le-microbe



      Parce que la Pologne est une création artificielle, contrainte, fruit d’un vol, conçue dans l’objectif de diviser l’Europe sur sa partie est.



      N’importe quoi, le peuple polonais est un de ceux qui ont la plus grande unité du point de vue même génétique, quand tu vois la carte de l’haplougroupe 51a-M458 associé à la première expansion slave, ça te calme tout de suite :

      https://indo-european.eu/wp-content...

      Les polonais en veulent aux Russes pour des raisons historiques assez récentes, ça date du 18e siècle. Les US en profitent, ça les arrange d’avoir un pays aussi anti-russe en Europe de l’Est, mais les Polonais ne sont pas si cons... Ils font payer leur alignement militaire sur les US par un droit de refuser la politique sociale et culturelle du libéralisme européen. On dit oui à toutes vos démonstrations militaires anti-russes, vous pouvez compter sur nous pour installer vos bases US, stationner des troupes, déployer des radars et des missiles, mais en échange, on veut le droit de rester catholiques, blancs et polonais, et que l’UE ne vienne pas nous emmerder. Et c’est le bon calcul, parce que l’UE libérale est plus destructrice que le communisme ne l’a été. Et qu’elle est forcée de respecter les intérêts stratégiques des US. Et ainsi, au final, la Pologne est aujourd’hui culturellement plus proche de la Russie que de l’UE... elle reste chrétienne, blanche et conservatrice comme la Russie... et la proximité ira en grandissant.


    • "Parce que la Pologne est une création artificielle, contrainte, fruit d’un vol, conçue dans l’objectif de diviser l’Europe sur sa partie est."

      Oulah !!!

      Je te conseil vivement les conférences de l’université Saint Pie X... Leur conférence sur la Pologne est très intéressante et je pense que vous apprendrez beaucoup de choses...


  • Un polonais vaut deux français. Les français (pas tous, je ne parle pas des gilets jaunes, des courageux Soral, Faurisson... Et de moi, lol), mais globalement, ce sont des larves, un peuple soumis... Bon c’est sûr, ils valent mieux que (((d’autres))))...


  • Certes les Polonais se réveillent ,mais ils ont pas Inna Shevchenko, Théo Luhaka , Laetitia Avia, Obono, Aymeric Caron, Caroline Fourré-e-s, Hasziza ,Cohen, BHL et surtout ils ont pas un super chanteur comme Bilal Hassani pour l’EuroviFion
    Alors les Polak on est pas au niveau !!!
    Ouhhh la teu-hon et je parle même pas de Zineb El Rhazoui et de Esther Benbassa, bande de baltringues
    Vive l’ex-Frounse .....


  • "Dieu honneur et patrie"

    Honneur et patrie oui .. mais sans Dieu !

    Dieu se fiche bien de l’honneur et de la patrie, des choses de ce monde, de l’Homme (Adam) totalement exilé de ses racines spirituelles, ce que Dieu veut, c’est que ce monde impie revienne au Verbe fondateur, à Lui et non que l’Homme reste dans les rapports de forces qui font couler le sang depuis Caïn !

    Que celui qui peut comprendre, qu’il comprenne.

     

  • "La scène se passe en Pologne, c’est à dire nulle part" (Alfred Jarry).

    "La France est loin comme Dieu est haut" (proverbe polonais)

    Un pays où le peuple est catholique, c’est assez étrange.


  • L’Europe se réveille, chacun y met du sien. France : gilets jaunes. Royaume-Uni : brexit. Pologne : les jeunes hommes. Espagne : Abascal, président de Vox, un homme de la trempe de Poutine, dont ce discours au parlement mérite une traduction :
    https://www.youtube.com/watch?v=CAQ...
    Les socialistes y sont dans leurs petits souliers. Il parle franc et clair.


  • Je préfère les Gilets Jaunes, y’a pas photo, niveau ambiance cette dominante noire et rouge rappelle vraiment nos sinistres "antifas".


  • Voilà pourquoi, si une conscience sociale n’est pas sans intérêt, une conscience raciale est plus puissante pour résister au mondialisme.

     

  • De plus en plus de monde prêts pour une cryptomonnaie européenne des souverainistes patriotes ! (avec d’éventuelles taxes bilatérales pour compenser les écarts de richesses entre pays européens)


  • Ils peuvent le faire, ils sont chez eux et unifiés. Que feront-ils en cas de répression ? Ici c’est plus facile, on a vu qui est embauché dans les préfectures et les merdias !
    Que des ennemis du pays.


  • C’est autre chose que les pleurnicheries judéo-islamiques ! La résistance au monde humaniste ne peut être que catholique, vraie religion du vrai Dieu incarné !

     

    • Je ne voudrais pas briser votre rêve mais.
      Apparemment cela ne vous dérange pas que l’Empire romain nous est imposer cette religion un coup de massacres. Puis les Francs furent mis en esclavage jusqu’à aujourd’hui.
      Ah oui c’est vrai, avant nous étions deux sauvages, donc passez votre chemin il n’y a rien à voir...


    • Thierry : certes, mais on ne va pas refaire 2000 ans d’histoire, c’est fait, c’est fait, On ne va pas ressembler à un certain peuple qui nous gonfle avec le même topo. Et juste une petite précision, le christianisme n’est peut-être pas tant que cela d’ailleurs ! Je vous renvoie à ce livre romancé mais tout ce qui est écrit est vérifiable historiquement, et pose certaines questions et peut aider à comprendre pourquoi on veut tant tuer la France, qui sait ? " Jeanne d’Arcade ou la secrète couronne" de Jack Minier ( Esprit coincé, ne pas lire )


  • La Pologne subit une pression mondialiste extrêmement forte ces derniers mois. Les mondialistes veulent controler tous les secteurs (économie, culture, histoire, moeurs...), détruire toutes les traditions.

    Mais la Pologne a une particularité ;
    Je me souviens du millions de polonais il y a quelques années priant le Rosaire près de leur frontière, formant une chaine humaine. Magnifique.
    http://serafin.over-blog.fr/2017/09...

    Voilà pourquoi les mondialistes ne passeront pas, contrairement à nous
    (pour l’instant).

    Quand on voit ce qu’il se passe dans d’autres pays, d’autres continents, la fin de l’éclipse est pour bientôt.
    Ca bouge. Bien plus vite qu’on ne le pense.

    Prions le Rosaire.


  • Les manifestations ça n’a jamais mener à rien si ce n’est s’afficher et se donner bonne conscience tout en consommants un Max de ressources.

     

    • Une pétition ça ne sert à rien.
      Mais manifester (quand ça prend de l’ampleur) ça donne la température, ça donne une image au niveau national/internationnal (même si parfois tronqué ou inversé).

      Le niveau de réplique donne une indication sur le degré de la dictature du pays.

      Quand c’est tout petit et filmé en plan serré, ça sert le pouvoir. (propagande pure).
      Quand c’est monstre et présenté comme minuscule, mais que ça se sait monstre grâce aux réseaux sociaux, ça permet de démasquer la propagande... ça a plein d’usages...
      Quand des télés gomment des messages de manifestants, ça permet à des pékins qui croient encore aux infos TV de se réveiller... etc etc...


  • Ça donne envie de visiter la Pologne !


  • On notera que Napoléon est cité dans l’hymne polonais, lui qui a restauré le duché de Varsovie, eux qui étaient sous les jours allemand, russe et autrichien.
    Sacré Bonaparte, arriver a être dans un hymne étranger !

     

  • Ils feraient pas les malins les antifas dans des manifs comme celles ci.
    C’est sûr qu’ici ça demande moins de courage , d’ allez frapper a 15 contre 1 des cathos tradis maigrichons qui tendent l’autre joue.


  • La Pologne est aussi peu fiable que la Turquie !


  • J’y étais l’an dernier. Les manifestants brûlent des drapeaux de l’UE et scandent des slogans anti-OTAN. Les médias ne le montrent pas, sans doute pour ne pas donner de mauvaises idées !


  • Les Polonais sont des gens courageux ; l’Histoire l’a déjà montré… Ils se sont battus contre le nazisme puis contre le communisme. Et maintenant contre le mondialisme.
    En ce qui concerne le drapeau ; c’est la croix d’Occident.
    Oui, l’Occident que les mondialistes nomment avec leur nove-langue, l’Union Européenne… afin de faire table-rase de notre passé plusieurs fois millénaire. En vérité, c’est de la Chrétienté dont il s’agit, comme il était dit traditionnellement ! C’est bien plus que la pratique d’une religion, c’est aussi une manière particulière d’être présent au monde qui a intégré le meilleur dans tout ce qui a précédé. Personne en vérité ne peut nous déraciner. C’est imprégné depuis des siècles dans nos cellules et notre système nerveux. Nous vaincrons car il est dit que La France doit se réveiller au dernier moment… J’ai bien dit La France et non pas la république des francs-maçons. Nous voyons où ce système inique nous a mené : dans une décadence jamais vue auparavant dans notre Histoire. Les faits sont têtus, quoiqu’on en disent ; il suffit d’observer le réel, preuves et archives à l’appui.
    Vive La Pologne et les Polonais courageux ! vive La France libre et souveraine !


  • L’état polonais paiera son dû comme tous les autres etat !
    Pas de débat, ils paieront la rançon !
    Si d’aventure ils ne paient pas la rançon et bien ils en mettront un autre à la tête de cet etat qui s’empressera de payer et d’ajouter des articles de lois condamnant toutes paroles anti shoah !
    Des tests ont été fait dans d’autre nations européennes et les résultats sont plus que satisfaisant !
    Premier pays et peuple paillasson la grandiose France... (Oui je sais pas la france mais la république patati patata.... résultat est le meme vous êtes en adoration devant us et sion)
    Mammon est votre Nouveau Dieu.
    Sans Dieu ni justice, ni avenir ! Etat apostat donc fichu...
    Bien du courage les gaulois.e.s...

     

  • Le peuple polonais a son gouvernement qui le suit. Souvenez-vous de l’avion présidentiel qui s’est écrasé en 2010, tous les membres du gouvernement dont le président sont mort. Accident qui est survenu à point, il me semble que la Pologne se résistait à suivre certaines magouilles européennes.


  • Mouais c’est ça... Le peuple le plus lèche-botte des Yankee a droit à son intifada maintenant.
    Pour avoir discuté avec certaines personnes proches des mouvements pseudo-nationalistes d’Europe centrale, je peux confirmer que leur définition du nationalisme se résume aux sentiments anti-Boris et anti-Abdel.
    Hormis la Russie et la Serbie, il n’existe d’antimondialistes sérieux nul par ailleurs en Europe.

     

    • La Russie a intégré l’OMC en 2012, elle est le principal vecteur de la mondialisation sino-européenne, et Poutine est aligné avec l’U-E et les USA dans la "lutte contre le terrorisme international"... avec ses ak-47 certainement ! mdr

      Bref, va donc faire ton fanfaron en Pologne, tu vas miauler, chaton ;)


Commentaires suivants