Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Immigrationnisme, grand remplacement médiatique : entretien avec Alimuddin Usmani

Parcours, immigration, Europe de l’est, Kémi Séba, François Fillon, grand remplacement médiatique : Alimuddin Usmani répond aux questions du Réveil des moutons.

 

 

Retrouvez Alimuddin Usmani en conférence à Nice :

 

Cliquez sur la couverture pour vous procurer
La Grande Invasion :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Chers membres et lecteurs d’E&R,

    Afin d’apporter des solutions qui vont permettre d’arrêter l’immigration ( clandestine ET légale), aidons les Africains à comprendre que le Peuple Français veut les aider à rester chez eux, en Afrique, même si nos politiciens essaient de nous rouler.

    Les Maliens vont organiser une manif à Paris dans 2 semaines, suite aux 50 morts Maliens, durant les attaques où un militaire Français fut aussi tué.

    Soyons nombreux à manifester à leurs cotés, et leur expliquer que le petit peuple Français est prêt à les aider à limiter l’immigration africaine, et celà de bonne foi.

    Plus de renseignements :
    https://www.youtube.com/watch?v=T0H...
    et
    https://www.youtube.com/watch?v=J7P...

     

  • Je comprends mieux les réserves d’Alain Soral sur le panafricanisme de Kémi Sera. Je viens de voir la vidéo qui est évoquée par Alimuddin Usmani et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kémi Sera cherche à plaire à ces aventuriers en quête d’Europe. Il ferait mieux de leur dire : Rentrez chez vous, les Européens ne veulent pas de vous et votre démarche liée au parasitisme est agaçante au plus haut point. Il leur a dit ce qu’ils voulaient entendre alors qu’il aurait pu les confronter un peu...Regardez moi ça et dites votre avis :

    https://www.youtube.com/watch?v=5MT...

     

    • Cette France negrifié me dégoute le plan kalergi est en marche merci qui ?


    • Cher Bachar ,pour comprendre et analyser de maniere objective le message de Kemi Seba envers ses freres dans ce camp italien ; ces salamaleks , ces embrassades et ces mimics de facades (Masquiales….j’oserais dire) dans ce camp italien demande une veritable connaissance de la Psyche Africaine .
      Fanon , Adotevi et a moindre mesure Lugan nous permettent d’explorer l’inconnu.Mais y etre accueilli comme un des leurs depuis 16 ans fait Foi.Je parle avec mon Coeur.

      Le message de Kemi Seba ne nous sied a moindre mesure mais il reste tout autant authentique et Sincere dans une dimension bien inconnue pour beaucoup ici. Merci de bilayer d’un revers de main tout jugement de valeur.
      KS reste un reel obstacle a ce que l’Afrique peut engender comme cancer qui metastasera par la suite et alors il sera trop tard. Ici chez E&R , Seba doit avoir notre soutient , les grandes Ames se rencontrent.


    • Pas d’accord avec toi Bachar ni avec Usmani du coup.
      Dans la vidéo, de 5.53 à 6,30, KS invite clairement ses frères à retourner sur le continent africain pour y combattre les dictatures. Aucun double discours donc. L’ingérence occidentale en Afrique a sa part de responsabilité dans la déstabilisation africaine, soyons justes.

      Soutien total à Kémi Séba !


    • @Chaud Ananas : J’ai regardé attentivement la vidéo et Kémi Sera dit ceci : "Nous sommes d’accords pour que l’immigration cesse mais elle ne cessera qu’à partir du moment où les autorités occidentales feront elles aussi cesser l’émigration de matières premières“. Pour moi ces mots sonnent clairement comme du chantage et la vision de pauvres gens qui fuient la misère à cause du méchant blanc occidental qui pille les matières premières des Africains est un peu simpliste et binaire. Certes il faut combattre les exploiteurs mais j’ai l’impression que ceux qui parviennent en Europe sont les plus riches et pas les plus pauvres. Au lieu de gaspiller des milliers de dollars au profit des passeurs, ils feraient mieux d’ouvrir un petit business dans leur pays. Trop facile de toujours mettre la faute sur le méchant blanc. Les Africains ont un sous-sol riche mais ils sont incapables de gérer ces richesses. Il faudrait se demander pourquoi. Je trouve plus intéressant le discours que Bernard Lugan que celui de Kémi Seba même si ce dernier, et notamment son discours anti sioniste et anti-oligarchique n’est pas à jeter non plus.


    • Bien sûr qu’il fait du chantage aux matières premières et je ferais pareil à sa place !
      Il connait la richesse du continent africain et a pour objectif de développer l’autonomie africaine comme le ferait tout être conscient de son potentiel. C’est un raisonnement très rationnel.

      C’est pour cela également qu’il dit aux africains qu’ils doivent se prendre en main. Je lui souhaite bien du courage à ce sujet d’ailleurs car c’est véritablement un projet très ambitieux pour quiconque connait l’Afrique et les africains un minimum.


    • Bernard Lugan et Kémi Seba ont deux visions complémentaires. Préférer l’un à l’autre, c’est se placer dans la peau d’un spectateur consommant du contenu et comptant les points ce qui ne présente pour ma part aucun intérêt. Il existe déjà Netfix pour cela.
      Ou alors ces deux acteurs ont des visions opposées sur la même problématique et il est temps de nous en informer.


    • " il dit aux africains qu’ils doivent se prendre en main. Je lui souhaite bien du courage à ce sujet d’ailleurs car c’est véritablement un projet très ambitieux pour quiconque connait l’Afrique et les africains un minimum." . Certes, sauf que s’il n’y a pas les occidentaux sur place, ça part en vrille. Ca ne marche, on ne répare pas, car ils ne savent pas. On l’a vu avec le zimbabwé, ils ont viré tous les blancs, ça a conduit à une famine, des milliers de gens sur les routes , et au final, ils ont rappelé les blancs, ils ne savaient pas faire tourner le pays. Alors, oui l’Afrique a la richesse dans la terre, mais ils ne sauront jamais l’exploiter car c’est une question de mentalité, de non corruption, et de travail, et ça, c’est pas gagné. Alors, j’entends d’ici ceux qui sont contre les colonies, qui ont eu leurs mauvais côtés qu’il ne faut pas nier, mais on le voit avec tous les pays qui ont repris leur indépendance, ça se dégrade tout simplement. Donc K Seba, je cite, "est un activiste raciste anti-blanc, suprémaciste noir, antisémite et soumis à l’islam après un séjour en prison en 2008, qui considère que « le peuple civilisateur n’est plus celui des Aryens, mais l’Africain noir » et " Celui qui s’est reconverti dans le panafricanisme, pensant qu’il faut brûler le franc C.F.A vestige du colonialisme qu’il veut inverser, vient de se faire refouler d’un troisième pays africain, le Togo, après la Guinée et le Sénégal, où il devait animer un « meeting contre la France-Afrique » le 8 août 2018 au cours de sa tournée « L’Afrique Libre ou la mort ». Antiblanc à fond, il n’acceptera jamais la coopération. Donc, il est facile de faire le kéké quand on garde la nationalité française, on ne sait jamais, dès fois que ça rate son truc, il saura où se réfugier.


    • @domus :
      Je souscris globalement à ton analyse et je pense également que les africains auront besoin des blancs pendant encore un moment mais je respecte leur droit à l’autodétermination.

      Par contre Attention à ne pas lui coller une étiquette sur le front qui ressemble à du Wikipédia rédigé à Tel Aviv repris par un traitre du RN :
      "est un activiste raciste anti-blanc, suprémaciste noir, antisémite et soumis à l’islam après un séjour en prison en 2008, qui considère que « le peuple civilisateur n’est plus celui des Aryens, mais l’Africain noir »

      Les racistes anti blancs , c’est plutôt Rokhaya Diallo ou Nick Conrad ou des chercheurs comme
      feu Noel Ignatiev qui déclarent à longueur de journée sans être inquiétés :
      « Ne vous y trompez pas, nous avons l’intention de continuer à frapper les hommes blancs morts, et les vivants, et les femmes aussi, jusqu’à ce que la construction sociale connue sous le nom de « race blanche » soit détruite. Non » déconstruit » mais détruit. »
      https://www.washingtontimes.com/new...


  • Je sais pas pourquoi mais il a beau être bien gentil,bien mignon,structuré,intelligent et ne pas dire des conneries ce mec je ne le sens pas...
    Il a un bonne tête de traitre cosmopolite comme on en voit que rarement à part peut-être dans les films,même Zemmour fait plus suisse que lui !!!!
    Les Africains ont la chance d’avoir un Séba,nous nous cumulons dans le milieu dit nationaliste les métèques et les pièces rapportées qui s’engouffrent là où les autochtones ont du mal à passer...


  • Je remarque depuis un certain la multiplication des pèpetits esprits impulsifs qui n’ont rien compris au combat de Kémi Seba qui -soit dit en passant- est le meilleur contre l’immigration africaine vers l’Europe. Il incite les Africains à rester chez eux, à retrouver une certaine fierté que vos ancêtres leur ont volée, en cherchant à faire de la pédagogie et du combat de terrain.
    il veut la fin du CFA colonial et que vos soldats plient bagages car n’ont aucun intérêt à aller se faire buter pour des intérêts qui ne sont pas les leurs.
    mais les petits négrophobes pathologique ne voient que du mal.

     

    • La pathologie c’est plutôt de croire que quand quelqu’un n’aime pas un Noir, c’est forcément parce qu’il est noir.

      C’est une attitude qui n’existe presque que chez les Noirs.


    • @AF

      Non. Quand une personne ne nous aime pas on a tendance a penser que c’est a cause de notre apparence, plus que nos actions ou notre discours.

      "On m’a refusé le job parce que je suis vieux, gros etc...", "Les gens ne s’intéressent pas a moi a cause de la forme de mon nez", "Il me traite comme une incompétente parce que je suis blonde".

      C’est pas réservé aux noirs. C’est la plupart des gens qui fonctionnent comme ça.


    • Franchement il est très bon le Kémi,un peu excessif dans la forme mais cohérent sur le fond ,si sa mentalité pouvait gagner une majorité de jeunes en Afrique ce serait tut bénef à la fois pour eux et pour nous...
      On a personne de cette trempe en France à par peut-être Ryssen et Drac mais ils ne sont pas en première ligne.
      On n’a même pas l’équivalent d’un Bock-Côté qui nous fais du Zemmour mais en plus light et subtil...


  • Ce qu’il y a de bien chez Seba, c’est que comme il était contre l’immigration, et bien il a réintégré la terre de ses ancêtres. A contrario, combien d’immigrés se prononcent contre l’immigration, ou l’arrêt de l’immigration (c’est vrai que ça fait toujours bien de le dire) ou contre le mondialisme (qui repose en partie lui aussi sur l’immigration) et continuent malgré tout d’en profiter en restant dans les pays européens ?
    Seba lui n’a pas fait preuve d’hypocrisie mais d’intégrité.

     

    • Alimuddin Usmani trouve que l’expérience du métissage à Genève est une bonne chose bien qu’il avoue que ce modèle n’est pas exportable.

      Les allogènes qui se trouvent en Europe sont des occidentaux.. tu as du mal à l’admettre mais c’est la réalité. Comme des occidentaux ils peuvent penser que plus d’immigrés n’est pas souhaitable. Edith Piaf était moitié kabyle moitié italienne mais certainement que cette parisienne était un bon exemple de ce que cela signifie d’être français. Est ce que les chants kabyles de sa grand-mère entendus dans son enfance l’on influencés ?

      Culturellement, certains allogènes sont bien plus européens que la moyenne des européens. Arrêter l’immigration c’est vouloir empêcher que des non-européens se rajoutent à la population. Vouloir éjecter les allogènes nées en Europe peut être un projet pour certains mais la démarche est tout autre car il s’agirait d’expulser des européens non-desirables car de races non-européennes. En conséquence, si des allogènes se disent être contre la continuation de l’immigration ça n’est pas pour vous faire plaisir mais parce que cela fait sens.

      Ça ne serais pas la plus mauvaise nouvelle si ce sentiment largement partagé se banalisait... Et être contre l’immigration de masse ça ne signifie pas que les allogènes seraient sur la même ligne nationale sioniste d’un Zemmour ou d’une Zineb... le couple du moment qui fait la Zoubida pour Tsahal...


    • Oui c’est comme la théorie du genre, la biologie c’est rien, un sexe à la naissance, quelle drôle d’idée ! Nan ce qui compte, c’est ce qu’on a envie d’être, bien évidemment. "Je suis libre de faire ce que je VEUX !" slogan sataniste en vogue depuis 1968.

      Et la politique, ça se fait pas avec des exceptions ! Sinon, lgtb, féminisme, répression par les minorités etc etc et compagnie ! Et puis on devrait prendre en compte untel et untel parce que son grand père a décidé d’émigrer en 95 et puis donc voilà, c’est un choix personnel qu’il a fait lui mais par abracadabra, on doit tous le porter et en assumer les conséquences (au fait, j’ai pris un crédit, tu dois le payer avec moi maintenant ! si, si, logique, logique !), et ça justifie la présence de tous les autres aussi, parce que bien sûr ! et les portes du pays doivent restées grandes ouvertes, et l’argent des français doit profiter à la terre entière, et leur terre aussi, et ce que leurs ancêtres ont construit aussi, et pendant ce temps là, leurs enfants peuvent crever, on a bien compris ! Au fait, t’aimes Attali, à la vie à la mort c’est ça ?

      Pour le reste : la rémigration c’est pas pour mon plaisir tu dis ?
      Bah ça me fera bien plaisir quand même tiens, ça va éviter à mon pays la guerre civile (hé oui, si les autres n’ont plus entre leurs mains leur petit joujou à manipuler, fini le choc des civilisations, NOM game over !) et surtout de récupérer des forces pour pouvoir virer ceux du dessus (oui parce que ceux du bas hein, enfin ceux en-dessous des autres mais quand même à considérer au-dessus des français, comme tu le précises bien dans ton message, ils ne dirigent peut-être pas le pays mais alors qu’est-ce qu’ils nous font perdre de temps, d’énergie et de moyens !!).

      Et maintenant, ma version de fond, celle qu’un raciste anti blanc ne pourra jamais comprendre :
      J’aime ce que Dieu a créé, et chaque âme s’incarne dans un corps pour aimer la terre de ses ancêtres. Je respecte tous les autres peuples et je veux qu’ils se montrent dignes de ce qu’ils reçoivent de leurs ancêtres, qu’ils l’enrichissent, le défendent et le transmettent avec fierté à leurs enfants. Pas qu’ils s’avilissent à n’être que des pions migrateurs-consommateurs, à la recherche de confort et servant dans le fond de misérable arme de destruction aux mains des sionistes ! C’est un avenir de chien qu’ils réservent aux hommes, et toi tu milites pour que ce temps là dure, encore, encore et encore, esclavagiste !



    • ils ne dirigent peut-être pas le pays mais alors qu’est-ce qu’ils nous font perdre de temps, d’énergie et de moyens !




      Voilà un constat intelligent... Peut être qu’un jour vous finirez par vous appercevoir qu’ils..( les sionistes) vous ont fait perdre énormément de temps et d’énergie a vouloir virer des gens qui ont une histoire familiale ancienne avec la France depuis les colonies... Et franchement, en toute objectivité (au-delà de votre subjectivité) pour un français de branche avoir dorénavant parfois un grand-père d’origine étrangère née en France, ça n’est pas réaliste de revenir en arrière...

      Une bonne partie de ceux que vous voyez comme allogènes ont des grands parents d’origines étrangères nées en France.

      L’enfant venant de naître à un père de 20 ans née lui-même d’un père de 20 ans née en France en 1980...
      L’immigration du Maghreb (située avant celle des subsahariens), c’est les années 60-70-80... Les enfants nées en France de cette immigration sont désormais des grands parents... souvent dans des familles liés à des familles françaises de souche. Et dans 20 ans ?

      Tout le monde, même les descendants d’immigrés sont pour un arrêt de l’immigration... mais C’EST VOUS qui compliqué déraisonnablement la question en parlant de la re-migration de Français nées de grands parents français nées en France...

      Je ne crois pas qu’ils se laisseront faire... et c’est vous les irréalistes qui pousseront à la guerre civile en ce sens.

      Alors en aucun cas je ne suis un esclavagiste... je crois tout comme vous que l’africain devrait rester vivre heureux en Afrique... mais je n’ai pas cette vision de la race qui vous fait croire par exemple qu’un LGBT européen fait un meilleur élément qu’un non-LGBT français de branche. En Allemagne les manifestations de PEDIGA étaient rejoins pas des gay-prides... au grand bonheur des organisateurs. Life is more complicated...

      Regardez vous même Paul-Marie Coûteaux idéologue islamophobe du FN accusé d’avoir drogué et violé le jeune neveu de son amant. Ou alors Renaud Camus son pote à l’écran et à la vie, un notoire militant homosexuel adepte et promoteur des back-rooms dans les années 80 et des très jeunes hommes bazanés ; et c’est lui qui parle de remplacement ? Conservateurs ? Les dés sont pipés...
      Cordialement


  • Et après, franchement ? ... La majorité des français issus de l’immigration africaine que je connais se laisse vivre. Les femmes, quand elles bossent, développent des maladies ou des handicaps qui leur font terminer leur carrière sous allocs, etc. (est-ce que quelqu’un connait une seule femme africaine qui soit allée jusqu’à l’âge de la retraite ? ça m’intéresse !) ... Laissez leur la France et l’Europe et dans moins de 50 ans elles ressembleront au Sahel. Le souci c’est qu’alors il ne restera plus beaucoup d’endroits où se réfugier pour continuer à se la couler douce du travail des autres.

     

    • Si vous êtes en recherche de vérité... les femmes nord africaines j’en connais étant arrivées à la retraite.

      Pour les femmes subsahariennes, l’immigration étant beaucoup plus récente... je ne connais pas une seule ayant atteint l’âge de la retraite... Mais ça ne veut probablement rien dire...

      En faite, je ne connais presque aucune famille subsaharienne, juste des antillais. J’imagine mal, pour être honnêtes, des maliennes ou sénégalaises faisant le ménage... faire du cinéma... C’est même tout le contraire...

      Et vous, connaissez vous des sénégalaises ou maliennes simulatrices ? Je ne connais pas non plus leur hommes comme étant des simulateurs... Des bosseurs discrets en général qui ne posent pas de questions, c’est plutôt ça mon impression... Mais vous pouvez penser différemment.

      Les jeunes... c’est autre chose... je n’en connais presque aucun, je ne pourrais dire... bien que je me doute bien que les délinquants viennent bien de quelque part. Mais jusqu’à 17 ans que des jeunes se fassent remarquer ça me paraît être souvent des apprentissage souvent raté du monde des adultes. Récemment dans deux cinémas différents dans différentes villes un groupe de jeunes qui chahutent comme nous pouvions le faire lors de nos séances vidéo chez les uns et les autres... mais jamais nous aurions osés perturber le « monde » des adultes.

      Alors des jeunes qui cherchent l’attention, C’est chiant.. mais c’est pas le plus grave. C’est justement l’intégration professionnel et l’exigence du milieu du travail qui les mettra sur les rails... l’école saboté ayant refusée de travailler à leur intégration... C’est la réalité du chômage de masse.. des gens déstructurés rendus instables car oisifs ? Si le travail c’est la santé, le chômage doit être une maladie...

      Que vous ayez constaté des simulateurs cherchant à sortir de la normalité ne me surprends pas... plus la personne a connus les intérims et les périodes d’inactivités... plus la perspective d’une sortie en douceur du monde du travail doit être moins douloureuse... Quant aux personnes qui font un métier qu’elles apprécient comme moi-même, j’avoue que bosser uniquement pour l’argent comme la plupart des gens me paraît particulièrement méritoire !!!