Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël : le mannequin belge Marisa Papen pose à poil en face du Mur des Lamentations

La « philosophie » des Femen se retournerait-elle contre ses créateurs ?

Si oui, cela annonce de joyeux retournements dans l’avenir...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Marisa Papen, un mannequin âgé de 26 ans, a récemment été photographiée nue sur une terrasse faisant face au Mur des Lamentations. Elle montre actuellement les images dans une exposition en Belgique, affirmant qu’elle a choisi le lieu sacré « pour briser les obstacles », selon ses mots.

 

Marisa Papen, un mannequin connu pour poser nu dans le monde, dit qu’elle était venue en Israël pour célébrer les 70 ans de l’indépendance du pays, et que les photos controversées ont été prises le jour de l’ouverture de l’ambassade américaine à Jérusalem il y a cinq semaines.

Elle a été photographiée nue sur une chaise en plastique sur le toit d’une maison privée dans la vieille ville, surplombant le Mur des Lamentations, avec la place du Mur Occidental clairement visible à l’arrière-plan. Le photographe a pris soin de ne pas photographier le Mont du Temple et le Dome du Rocher – apparemment pour ne pas offenser les sentiments des musulmans. Les sentiments du public juif étaient vraisemblablement moins importants pour lui, et il a fait un effort considérable pour cadrer le Mur des Lamentations dans son objectif.

 

Message de liberté

Un habitant de Jérusalem, Alex Tantzer, qui est tombé sur la photo de Marisa Papen nue face au Mur des Lamentations, était sous le choc. « C’est fou », a-t-il dit.

« Seule une folle peut se faire photographier nue au Mur des Lamentations. »

Marisa Pappen a précisé qu’elle était consciente que la photographie pouvait sembler provocante pour certaines personnes, mais d’un autre côté, il était important de montrer que chaque personne, femme ou homme pouvait croire en ce qu’elle voulait – et que la chose principale était la liberté. Elle a également dit que Jérusalem est une ville mixte – religieuse, laïque et multiculturelle.

 

JPEG - 59.7 ko
L’emplacement où la photo a été prise

[...]

Le Rabbin du Mur occidental, Shmouel Rabinovitch, a déclaré que

« c’est un incident embarrassant, grave et malheureux, qui blesse la sainteté du lieu et les sentiments de ceux qui visitent les lieux saints ».

Marisa Papen dit que sa boîte aux lettres est pleine de missives empoisonnées, et sur les réseaux sociaux, on lui souhaite « de brûler en enfer ». Elle s’est empressée d’écrire un article intitulé « The Wall of Shame » (le Mur de la honte) sur son site Web.

« Ma boîte mail est sur le point d’exploser », écrit-elle, « pour tous ceux qui écrivent leur rage, il vaut mieux garder votre énergie. Je n’ouvre même pas vos emails. Après mon aventure en Égypte, je savais que je voulais repousser encore plus loin les frontières de la religion et de la politique, briser les murs construits pour garder nos âmes errantes sur cette planète sous contrôle. En d’autres termes, montrer ma religion personnelle dans un monde où la liberté est devenue un luxe. »

Lire l’article entier sur 1.alliance.fr

 

Avec Marisa, toutes les occasions sont bonnes pour se foutre à poil

 

PNG - 349.6 ko
Marisa Papen dans sa kitchen

 

JPEG - 5.3 ko
Marisa sur son divan

 

JPEG - 223.2 ko
Marisa sur sa branche

 

Marisa en mode The Tree of Life de Terrence Malick : musique planante, voix off poétique, noir & blanc artistique :

Judaïsme et sexualité,
lire sur Kontre Kulture

 

Les femmes dans la religion juive orthodoxe, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bravo à cette fort jolie artiste !

     

    • Pour mériter un "Bravo" il faudrait pour commencer que cette mannequin ait parfaitement conscience de la situation, mais rêve pas, cette fille est tout autant matrixée que les autres.
      Elle croit assurément qu’Israël est le pays du progrès (gay pride oblige) et tout le baratin des médias.

      Elle va vite se faire remettre au pas, t’inquiète pas pour ça... reste juste à savoir si justement ça va l’aider à comprendre 2-3 choses du monde réel dans lequel elle est.
      Elle vient peut-être même de signer la fin de sa carrière, c’est tout.


    • Pardon Kemar, mais ce que fait cette femme est aussi nul que ce ce que font les Femens. Si tu n’aimes pas les obscénités des Femens à Notre-Dame de Paris, pourquoi tu apprécies un tel spectacle dans un lieu saint ?

      Faut être cohérent quand on se bat pour ses idées .


    • #1994745

      @ Identité effacée

      Les performances des Femens sont hystériques et haineuses.

      Tandis que là, c’est très, très calme...
      Ceux que ça "excite" ont un problème, des fantasmes mal assumés.


    • Palm Beach "Cult", bonjour !

      Parce que y en a encore qui sont excités par ça ? La vraie subversion n’est plus dans la nudité. L’exhibition et la provoc faisant intrinsèquement partie du système actuel, la subversion est ailleurs, crois moi. Tout ceci a un gout de déjà-vu, va falloir trouver autre chose pour choquer, mais on ne peut pas être contre les Femens et pour l’action de cette jeune mannequin belge. J’y vois une énorme contradiction.


    • « Faut être cohérent quand on se bat pour ses idées . »
      @Palm Beach ... a raison. Être cohérent, c’est déjà commencer par ne pas comparer ce qui n’est pas comparable. En effet, hormis la nudité, le reste est sans rapport.


    • @Palm Beach Post : "Cult !"

      On pourrait en dire tout autant du manque de réflexion de ceux qui soutiennent ce cirque ridicule... Certes ce n’est pas aussi hystérique que lors des actions des femens mais c’est quasiment le même discours, subvertir, repousser les limites, provoquer pour provoquer et faire la promotion de l’idéologie "One World" et de la décadence sexuelle.

      Le moins que l’on puisse dire c’est que certains ici ont cessé d’utiliser leurs cerveau en voyant cela et on commencé par penser avec une partie plus basse de leurs anatomie... Parce que sinon il n’est pas possible d’expliquer une pareille dissonance cognitive autrement que par la stupidité, ici on n’a rien d’autre qu’un resucée du discours hédoniste et cosmopolite du gauchisme juif des années 70 alors à un moment il faut savoir être cohérent, ce n’est pas parce qu’une chose se fait dans une démarche antisioniste qu’elle devient tout de suite positive et souhaitable à encourager... Cette greluche ira poser nue pour la Palestine tout autant qu’elle ira poser dans un camp de migrants pour "construire des ponts entre les communautés" et "lutter contre l’exclusion et le repli sur soit", rien qu’en lisant ses explications on comprend tout de suite qu’elle se situe du côté de la Gay Pride et du métissage des peuples.

      Après il est vrai que l’on a là un magnifique retour de bâton, les mêmes qui ont promu toutes sortes de pratiques dégradantes et d’idéologie ignominieuses vont maintenant devoir subir la même chose que le reste du monde blanc, je serais curieux de connaitre les réactions de BHL, Cohn-Bendit et du garde frontière Klarsfeld au sujet de cet appel à détruire les murs en Israël...


    • Tout à fait d’accord avec Mort de rire ! Comme me disait ma grand mère, une verge a le QI d’une huître, et il semble que certains hommes ici ont perdu le contrôle pour une bien jolie paire de fesse, tout simplement parce que ce cirque se passe au mur des Lamentations en Israël. Et si cette mannequin avait fait ça au Vatican, ils en penseraient quoi ces messieurs ?

      Je précise que je suis une femme, loin d’être prude, j’apprécie beaucoup la nudité.... Chez moi, et dans mon jardin clôturé !


    • #1994967

      " cet appel à détruire les murs en Israël..."

      Tu cherches à concurrencer les Femens dans l’hystérie ?

      Subversif, je m’en fous, n’ayant pas de compte à rendre à des normes imposées (Claudia Schiffer à une époque, Nabilla à une autre...) mais la représentation du corps humain nu ne laisse pas indifférent, quoi qu’on prétende.
      Que ce soit l’Homme de douleurs, ou une odalisque.


    • @Identité effacée

      Comme tout de l’avant-garde nuisible, les Femen ont déjà précédé Marisa, depuis bien longtemps :

      https://www.youtube.com/watch?v=gY8...

      https://www.youtube.com/watch?v=PWu...


  • Çà montre une chose : quand l’homme n’est plus là (patriarcat), la femme en profite et fait n’importe quoi !

    Si en plus elles ont le soutien des féministes et des hommes-femelles qui dirigent maintenant la plupart des États (Trudeau, Macron etc), la civilisation est en danger !

     

    • Je suis une femme et je vous donne 100 % raison, les hommes ont capitulé.


    • En tant que femme, je suis entièrement d’accord avec votre point de vue.


    • #1994684

      - la femme en profite et fait n’importe quoi !
      - la civilisation est en danger !

      Tu prétends ça à partir de ses poses nues absolument banales en photo ?

      Alors, ’faut virer La Danse de Jean-Baptiste Carpeaux sur la façade de l’opéra Garnier à Paris, et toutes les autres sculptures représentant des femmes nues dans l’espace public !
      Les p’tites meufs d’Aristide Maillol au jardin des Tuileries !
      ’Faut fermer la Chapelle Sixtine !

      Mais de quelle "civilisation" parles-tu ?


    • Palm Beach les moeurs n’étaient pas les mêmes au XIXème peut-être ?

      Les exigences à tout niveau qui fondaient notre civilisation étaient un peu plus élevées, et en témoignent ces oeuvres,
      mais c’est pas des jolies statues qui vont changer les comportements : c’est une bonne politique bien ferme, l’art n’ayant aucun pouvoir de changer les choses.

      Seulement si on continue de s’inspirer des méthodes israéliennes, et si le prochain président français est en fait une présidente, on va vite en finir avec les restes de cette grande France de cette époque, car le Beau (de l’éthique à l’esthétique) sera de plus en plus considéré comme outrageant.

      On va déjà au resto À POIL à Paris, çà commence :
      - https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v...

      Faut bien comprendre que le NATURALISME (idéologie majeure derrière laquelle se cache la Synagogue de Satan, des Lumières à Mai 68 et le je fais ce que je veux au nom de la liberté et je vous emmerde), est CONTRE la nature de l’homme qui est de faire société.

      Et pour faire société il faut des règles sociales, des devoirs... c’est çà le sens de la liberté.

      Le progrès c’est d’améliorer les règles pour améliorer la civilisation, pas de les supprimer.
      (je pars d’un fait divers particulier pour extrapoler au général comme vous avez remarqué, eh sinon c’est pas intéressant !)


    • Bonjour l’hygiène !


    • Le monde ne se féminise pas du tout, il faut arrêter de répéter ça à tords et à travers. Si les hommes deviennent des femmes, les femmes deviennent des hommes : elles portent le pantalon, s’habillent et se comportent sans pudeur, fument, travaillent et s’en font une gloire et une obligation indépassable, ne s’occupent plus de leur foyer et de toutes les tâches qui leur sont réservées et dont elles ont horreur, ne font plus d’enfants, ne les élevent jamais elles-même, ne sachant même plus ce que ça signifie, abandonnant leurs enfants au système dès le plus jeune âge, quand elles ne les tuent pas dans leur ventre (1/5)... Notre société méprise totalement les valeurs féminines, je ne vois pas comment elles pourraient dominer le monde, et encore moins la France. Je pense plutôt que les valeurs féminines comme masculines sont perverties, mélangées voir inversées... Les hommes ont abdiqué, certes, mais alors que dire des femmes ? Leur rôle est immense aussi : gardiennes du foyer, pivots central de la famille, formatrices des générations futures... Elles sont l’âme du pays. Ne dit-on pas que derrière chaque grand homme il y a une femme ? L’homme tire sa force dans la protection d’une mère nourricière, et dans la douceur d’une épouse dévoué. Que chacun reprenne sont rôle à cœur ! Ils se complètent si bien...


    • @Palm Beach Post : "Cult !"



      - la femme en profite et fait n’importe quoi !
      - la civilisation est en danger !
      Tu prétends ça à partir de ses poses nues absolument banales en photo ?
      Alors, ’faut virer La Danse de Jean-Baptiste Carpeaux sur la façade de l’opéra Garnier à Paris, et toutes les autres sculptures représentant des femmes nues dans l’espace public !
      Les p’tites meufs d’Aristide Maillol au jardin des Tuileries !
      ’Faut fermer la Chapelle Sixtine !
      Mais de quelle "civilisation" parles-tu ?



      Qu’est-ce que ca veut dire exactement ? "banales en photo ?"

      Quand une soi-disant banale photo me montre une jeune femme dans la fleur de l’âge, physiquement très avantagée, les jambes dénudées, ouvertement aguicheuses et les tétons qui pointent sans aucune pudeur, poitrine nue et saillante, le tout avec une attitude "plus que très détendue",

      Vous appelez ca de la photographie "banale" ? De quel type de photographie parlez-vous, vous ?

      Sérieusement, il faudrait arrêter de vous foutre ne ma (nos) gueule avec vos "banalités"... Quand une photo de ce type est exposée aux yeux d’un homme en bonne santé, la première pensée ne peut-être qu’intrinsèquement sexuelle.

      - elle est bonne à baiser, voilà la première image évidente !

      Post Cult ! Tu compares la chapelle Sixtine et la production photo-érotique de cette fille ?

      http://iv1.lisimg.com/image/9190887...

      Et sur cette autre banale photo ? Aurait-elle quelques malheureux cancrelats qui lui grattouilleraint la pilosité pubienne à ce moment là, ou bien, mon esprit déplacé (et honteusement inculte) voit une djeune bimbo qui se masturbe ?

      Je bande sur les photos de Maris, mais pas sur les nus de Michelangelo ? C’est grave Docteur ?

      https://boom-celebs.com/wp-content/...


    • #1997893

      @ Mon Cult aussi !
      Bin oui : pour du nu féminin, qui figure, rappelons-le, puisqu’ apparemment, c’est nécessaire, une femme, et qui plus est, une femme nue, c’est à dire complètement dévêtue, les photos de Marisa Papen sont banales : dépourvues d’originalité, ordinaires, dans le domaine, rappelons-le, puisqu’ apparemment, c’est nécessaire, du nu féminin en photo.
      Elle a par ailleurs un corps tout à fait quelconque.

      "Je bande sur les photos de Maris, mais pas sur les nus de Michelangelo ? C’est grave Docteur ?"
      La production de Michelangelo est homo-érotique.
      Donc, si tu n’es pas homosexuel, oui, c’est normal.
      Ses nus féminins ressemblent d’ailleurs généralement davantage à un corps d’homme, avec 2 demies sphères pour figurer une poitrine féminine.


  • Elle est bien foutue la p’tite Marisa !


  • Transformer le mur des lamentations en mur de la tentation, faut le faire !


  • Déjà, avec un tel patronyme, c’est une provocation de se rendre dans l’entité sioniste.
    Courageuse ou inconsciente...le courage de l’inconscience, en tout cas, pour une fois qu’un performance artistique atteint le but tant vanté par la goche/bobo à prétention culturelle, de liberté totale, provocation conceptuelle et hors limite des restrictions mentales archaïques...
    Bravo à cette hédoniste qui risque sa jolie peau à vouloir l’exposer. Les paris sont ouverts pour techouva ou pas...


  • Mort de rire... se foutre à poil maintenant c’est "lutter contre l’oppression blablabla pouet"... meuf juste assume d’être jolie et pas très futée c’est pas grave mais n’essaye sûrement pas m’avoir avec ta prose d’ornement sur tes photos de charme pour me faire croire qu’il te suffit de te foutre à poil et photographier (par un mec en plus je présume) pour te prendre pour Jeanne d’Arc... Et pour celui qui dis "bravo" j’espère qu’il encourage les Femens de la même façon...

    Elle ose même essayer de nous faire gober que la religion rend animal alors que c’est tout l’inverse... il y a quoi de moins animal que de se mettre toute nue pour attirer l’attention ? Bref, du bobo-gauchisme dans toute sa splendeur...


  • Plutôt avenante, cette demoiselle...on sent qu’elle doit avoir une conversation intéressante... :-)


  • Il va falloir que Marisa fasse Techouva


  • Bientôt au programme scolaire : "Le Téton et le Problème Juif".


  • C’est techouva obligatoire ou elle va droit dans le mur !


  • Toute cette lamentation alors qu’elle se tient à 200-300m du Mur (lequel mur, en l’occurrence, n’est pas fasciste, lui ! c’est un mur de tolérance, d’ouverture même !).
    D’habitbotude, les Femens font preuve de plus d’engagement, courage voire héroïsme, lorsqu’elles vont défequer à poil dans une église.

     

  • Je lui mettrais bien un petit papier (de verre) dans le fri-fri pour me conformer à la coutume locale. A part ça cette personne est lamentable. Et si prévisible. Il s’agit bien de tout transgresser à l’aide d’une démarche porno-capitalo. On a ici affaire à une perverse ordinaire.

     

    • #1994709

      Y’a aucune transgression dans cette photo.

      À moins de donner raison à des fanatiques à qui on a fait croire qu’un mur était "sacré".
      Comme le "mémorial" de Berlin où Alain a fait une quenelle ?

      C’est du nu absolument banal et académique, comme il y en a dans les tableaux des musées européens, notre civilisation, monsieur le rocker...


    • Un Juste dans un lieu de perdition c’est pas une pute dans un lieu de recueillement.
      Oui, je sais, ça fait un peux fayot.
      C’est une histoire de contexte, non ?. Faire de l’exhibitionnisme dans un lieu saint (pour les fidèles) c’est pas la même chose que de passer un message humoristique et politique dans un lieu que "certains" aimeraient rendre sacré et obligatoire.
      Dans le premier cas des siècles de pèlerins, à ce mur,au mont Saint-Michel ou à la Mecque ont marmonné de regrets, priés pour leurs péchés, pris des résolutions de s’élever.
      Dans le second cas, des noctambules alcoolisés viennent déféquer et s’enculer.
      De toute façon, comme le chantait Johnny Cash : "Aussi sur que Dieu a créé le blanc et le noir, ce qui a été commis dans l’obscurité sera mis en lumière..."


    • #1994959

      Marisa Papen ne fait pas "de l’exhibitionnisme dans un lieu saint".
      Elle se fait prendre en photo nue sur la terrasse d’un lieu de résidence privé.
      Il se trouve juste qu’il y a le mur des lamentations qui apparaît à l’horizon, puisque ça fait partie du voisinage.

      La "polémique" démontre qu’il y aurait des voisins qui ont plus de droits que d’autres, et que Marisa et son équipe devraient se soumettre à leurs caprices.

      Dans mon quartier, il y a un immeuble d’habitation où des résidents juifs cassent les minuteries des parties communes, de sorte que ça reste éclairé tout le week-end pour shabbat, et qu’ils n’aient pas à se "souiller" en touchant un interrupteur.



    • De toute façon, comme le chantait Johnny Cash : "Aussi sur que Dieu a créé le blanc et le noir, ce qui a été commis dans l’obscurité sera mis en lumière..."




      @Mojo Risin
      La source de Johnny Cash est Jésus, rapporté par Matthieu :
      N’ayez donc pas peur d’eux, car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
      Matthieu 10.26


  • Bravo c’est comme ça qu’il faut les mépriser ces obscurantistes sionistes.


  • Elle leur offre quand même une belle occasion de chouiner. C’est quoi le problème ?


  • Strictement sans intérêt, creux, sans fond et ridicule, pas de quoi faire un article ou un scandale
    Décidément tout est bon pour faire l’évènement, à tout prix, quitte à être ridicule ou à montrer son cul à la planète entière sans le moindre état d’âme.
    Le reflet d’une époque, où la frivolité rivalise avec la futilité.


  • Quelle farce !
    Elle veut nous faire croire qu’elle est avant gardiste une rebelle bla bli bla bla alors qu’elle représente tout le système même dans son intégralité.
    Se mettre nu et photographié c’est son fond de commerce, du BUSINESS.
    Tout est calculé rien de transgressif dans son attitude ses "performances" "artistiques".
    Du baratin.


  • Sa carrière est terminée !


  • Bon, eh bien maintenant ma jolie, puisqu’en dépit de ce que laissent voir ces charmantes photos tu en as une paire bien accrochée, essaye Yad Vashem.


  • Quand elle voit un objectif, hop à poil ! Elle a plein d’objectifs dans sa vie, miss von Papen. Elle voulait écrire une carte postale du mur, mais elle a mis où son stylo ?


  • Le mur du lamentable. Je désapprouve et condamne l’attitude de cette femme. Mais, à force d’oeuvrer à la décomposition des valeurs par ailleurs...
    Enfin, pensée au Juif « du quotidien » qui subit ça.


  • Elle est bien faite mais bon tout cela est, quand on y réfléchis bien, si peu original et transgressif qu’on se demande si c’est bien la peine d’en parler.

     

  • Le Mur des Lamentations n’a pas du recevoir que des jets de larmes ce jour là


  • #1994771

    "L’emplacement où la photo a été prise"

    Ont-ils envoyé un missile phallique afin de "rayer de la carte" ce lieu maudit ?
    Holocauste de la terrasse !


  • Il ne manquait plus qu’une quenelle à poil. Top !


  • Mon dieu mais quel Gloubi-boulga indigeste... Poser nu pour "repousser les frontières de la politique et de la religion" mais vraiment on sent là toute la profondeur de la pensée de cette cruche éduquée à la télé réalité et aux grand discours anémiques des célébrités et du monde du show bizz, c’est ainsi que l’on obtient ce genre de discours féministes et cosmopolites complètement délirants et d’une stupidité confondante...

    Je pense que ce type d’action en elles même constituent une apologie indirecte du principe de la sharia blanche pour reprendre une expression très en vogue dans les milieux radicaux anglophones, plus vite on rétablira une société patriarcale plus vite on cessera de voir ce genre d’idiote exhiber fièrement l’étendue de leurs dégénérescence à la vue de tous comme s’il s’agissait d’une sorte d’exploit héroïque que le monde entier serait en obligation d’approuver et d’admirer.


  • Indépendamment du thème abordé par l’article,il est connu,depuis la nuit
    des temps,que la"liberté"absolue",c’est-à-dire sans brides morales et spirituelles,conduit à la folie absolue. L’olligarchie,et ses"philosophes",ont fait l’apologie de cette"liberté"ci,pour pouvoir piller les richesses des nations"tranquillement,ils ont cette folie là,qui se mue en monstre qui finira par les dévorer.
    Finalement,le destin des monstres,c’est de s’entre-dévorer.


  • Et ce sont les mêmes hypocrites qui font condamner Alain Soral pour une quenelle sur un site de prostitution homosexuel à Berlin ? Espérons pour eux que les "la-menteurs" du mur ont pu se rincer les mirettes puisque cette sauterelle était là pour ça !


  • En France on est tellement habitué à subir la transgression sur le perron de l’Elysée ou dans les lieux de culte catholique...qu’il est difficile d’imaginer que d’autres cultures et religions s’interposent.
    Ici c’est d’autant plus cocasse que c’est la communauté qui impose le divertissement par le bas et le cul en Occident...que cela dérange en Israël. C’est comme avec l’immigration de masse...selon les voeux de Sainte Shoah !!
    J’ai apprécié la video sensée avec Marisa Papen. On peut considérer cette jeune femme plus comme artiste que top model...elle est donc dans son rôle, d’autant plus qu’elle allait célébrer, favorable au sionisme, les 70 ans d’Israël !
    Nous sommes dépouillés et dénudés par l’avant-garde chaque jour ou non ??


  • Schmouel Rabinovitch.... le rabin du mur occidental, devrait se remémorer certains passages beaucoup plus "olé - olé " de son histoire, comme le bain de Bethsabée, ou la danse de Hérodiade nue devant le roi Hérode....ça , ça avait de la gueule, on en parle 2000ans plus tard, mais là....Beaucoup de bruit pour rien . Ensuite, pour qu’il y eut transgression , il faudrait etre sur de la nature du mur , lui attribuer une nature sacrée est une hérésie, de meme que le "retour".Si YVH a chassé les juifs de la terre qu’il leur avait promis, et s’il a détruit le temple , il avait ses raisons , et on ne va pas contre les volontés de l’ Eternel .

     

  • Moi j’aurais préféré voir l’abricot avec le mur ou une mosquée derrière.
    Ca aurait été un peu plus "trash" mais bon, chaque chose en son temps...

     

    • Elle s’est aussi jouée du Dôme (voir son site), mais cependant n’a pu joindre les deux sur le même cliché, dit-elle : remarquons que « nos » politiques de par le monde n’arrivent pas non plus à fusionner les deux entités dans la même temporalité : ce qui subventionne leurs complexe militaro-industriel, racket auquel se prête le con_tribuable de toute religion et de toute espèce. Jusqu’à le mettre à poil à son tour.
      Aussi l’on ne peut accuser l’amatrice d’avoir les mêmes objectifs que la matrice...


  • J’adore le blasphème lorsqu’il emprunte aux adamites de l’antiquité : et puis, ne doit -on pas se présenter nu devant son Créateur, quand bien même l’on se lamente ?
    C’est le mur et ses adorateurs qui sont lamentables, le premier l’étant jusque dans l’appellation : non point la nudité (soit-elle provocatrice). C’est tout autant les pudibons et autres coincés du truc qui tentent de nous la mettre à l’envers.
    L’on me dira :
    « Un peu de tenue, il y a des gosses. »
    « ’T’e casse pas », répondraient certains. « Au nom d’une autre politique, d’une autre religion, les gosses ont les allument sur des tirs longue distance et il est peu de monde pour piper. »
    Ici, le shoot est artistique, qui se veut lui aussi politique...

    J’aime : bien que, pour ce qui me concerne, je préfère que les miens reste de l’ordre du privé, quand bien même le risque est grand de se faire serrer, puis plus loin, pirater : déjà que l’on est espionné... On imagine les milliards de sextos archivés dans les divers serveurs des services secrets de par le monde.
    Alors ce n’est pas une grue (au deuxième plan) qui va nous intimider... Ni même un mur empreint de coquecigrues... En arrière plan et toujours renvoyé sur le devant de la scène : c’est fou non, l’illusion d’optique.


  • Ces actions "coup de poing" usant de nudité ne valent rien, elles émanent même de tout ce que je désapprouve et, je le pense, de tout ce que combat aussi É&R.

    L’essentiel est ce que dit la rédaction d’É&R : "La « philosophie » des Femen se retournerait-elle contre ses créateurs ? Si oui, cela annonce de joyeux retournements dans l’avenir..."

    Ce qui en dernière instance veut dire : notre victoire adviendra... tôt ou tard.

    PS : elle est quand même bien gaulée la Belge Papen...


  • Si elle veut être vraiment subversive voire militante, elle devrait cesser de s épiler le sexe. Car le blasphème reel c est celui de dire non à la société pornocratique qui a généralisée cette pratique en moins de 10 ans en transformant les femmes du quotidien en star du porno pour des mecs devenus addicts à sa consommation (mais ne l’avoueront jamais, prétextant mensongèrement hygiène, esthétisme, odeurs ou respect de soi).

    Le rester (poser à poil devant édifice religieux) c’est d’un convenu et d’un nul...

     

    • Paulo dixit : "Si elle veut être vraiment subversive voire militante, elle devrait cesser de s épiler le sexe."

      Ben justement elle ne se l’épile pas... t’as qu’à jeter un ail (ça y donnera du goût) du côté du site web officiel de la donzelle en question...

      Et maintenant, revenons aux bonnes mœurs et aux bonnes manières.



    • Le reste (poser à poil devant édifice religieux) c’est d’un convenu et d’un nul...




      Avant, c’était derrière : c’est dire l’évolution à la faveur de la transparence.

      La seule problématique de la nudité devant un édifice religieux, c’est, pour le profane (et toute la clique de pudibonds) de ne pas voir que le seul Temple ici présent - au sens de leur(s) religion(s) - est l’âme de la fille : encore faut-il se lever de bonne heure pour que ces faux croyants le voient de l’oeil de leur conscience. Et ça, ce n’est pas demain la veille, tant cela exige de transcendance jusqu’à l’ascèse, parfois. L’immanence, conjuguée aux coups de pompe dans le cuI d’un guide, n’est pas tout.
      Adam d’avant la chute était nu : certes, il n’avait (donc) pas de nombril pour se monter la sègue jusqu’à l’égocentrisme : depuis certains lui ont refilé un costard et c’est depuis ce jour (ou était-ce une nuit) que l’on nous emmerde avec quelque Péché Originel...
      Pour ma part, je lui préfère le pommier et ses trognons : parfois ses pépins : sans gémir, sans complainte, sans geindre, sans chouine aucune et encore moins de lamentations.

      Par ailleurs et pour info, faites vos propres recherches : notre provocatrice est au poil en ce qui concerne ce que lui a fourni Dame nature. L’autre Buisson Ardent de la révélation : auquel cas cela n’aurait pas de sens !


    • #1995003

      "Si elle veut être vraiment subversive voire militante, elle devrait cesser de s épiler le sexe."

      Donc, tu reconnais que ça pourrait être subversif, mais il faudrait que ça corresponde à tes normes à toi...
      Mais du coup, si elle commence à se soumettre aux caprices des uns et des autres, ça n’est plus "subversif", non ?

      "c’est d’un convenu et d’un nul...", mais en attendant, c’est ce que tu regardes.

      L’aspect pratique dans les réactions aux représentations du corps nu, c’est qu’on voit vite à qui on a affaire, du p’tit timide complexé, au gros porc à la Harvey...


    • J’ai fait mes recherches @Sedetiam et je confirme qu’au niveau de l’abricot c’est chaud :-) Cette petite est magnifique.


  • Comment peut-on se réjouir d’une telle chose ? Qu’une trainée puisse vouloir se faire photographier à poil, à la rigueur ok mais qu’elle ait un semblant de respect pour la spiritualité des autres. En tant que musulman jamais je ne pourrais tolérer qu’une telle chose se produise devant la Ka’ba ou la mosquée de Medine et j’imagine que c’est pareil pour les chrétiens. Plutôt que de faire preuve de complaisance vis-à-vis de tout ce qui emmerde Israël, je préfère la solidarité abrahamique avec les juifs et les chrétiens contre les dégénérés d’en face.

     

    • Certes, mais n’oublie pas que ces dégénérées sont le produit d’un travail d’ingénierie développé et mis en oeuvre justement par l’élite de l’ascendance abrahamique.
      Derrière l’hystérie féministe, la liberté blasphématoire et sacrilège, la pornographie, on trouve la Banque et le sceau de Salomon.

      Ce même Sanhédrin mondial qui développe également une stratégie de la tension dans laquelle La Synagogue se sert de la Mosquée pour détruire l’Eglise.

      Cette solidarité entre croyants que tu évoques et que je partage, puisque je suis chrétien, ne peux pas se construire entre tous le membres des trois monothéismes puisque l’un d’entre eux, travaille à la destruction des deux autres. Je te laisse donc déduire quelle solution s’offre à ceux qui refusent les perspectives eschatologique et le messianisme d’essence talmudique.


  • "Notre message est le suivant : la liberté de l’homme est au-dessus de tout le reste" :

    Message satanique.


  • Bravo ! !! Voilà une femme qui défie toute une caste !!!!
    Enfin une qui ose poser nue là où cela manquait....et là où aucune femen n’oserait.
    Là où aucun homme n’oserait faire une quenelle.
    Elle est plus forte que mille femen.
    Les sponsors des femen ont là un beau retour de bâton ! !!
    Quant à ceux ici ou ailleurs qui font les vierges effarouchées je vous répondrai qu’on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs. Et de toute façon vous n’êtes pas habilités à défendre la caste.


  • Franchement, à la lecture de l’article on pourrait presque parler d’antisémitisme. Le photographe ayant sciemment cadré son objectif pour éviter de blesser les musulmans et d’offenser exclusivement les Juifs. Pour une fois il faut reconnaître que ce duo ciblait la religion juive.

    Dans un souci de réconciliation il est important de s’offusquer avec la même énergie lorsque des femmes à poil entrent dans une cathédrale ou lorsque qu’on se fait photographier près d’un lieu saint.

    Après il serait de bon ton d’expliquer à toutes ces femmes que la dissidence peut aussi se faire sans nécessairement se foutre à poil. Mais pour ça il faut utiliser son cerveau et son intelligence. C’est déjà beaucoup plus compliquer pour ce type de femme.

     

    • #1995577

      "Franchement, à la lecture de l’article on pourrait presque parler d’antisémitisme."

      - "L’antisémitisme" est déjà en soi une arnaque.
      Perso, ça ne m’intéresse pas d’y participer.

      "il est important de s’offusquer avec la même énergie lorsque des femmes à poil entrent dans une cathédrale ou lorsque qu’on se fait photographier près d’un lieu saint."

      - Au moment où j’écris, des tas de touristes font des photos à Paris, devant Notre-Dame.
      Faut-il s’en offusquer ?
      Qui déterminerait le périmètre autorisé ?

      "Mais pour ça il faut utiliser son cerveau et son intelligence."

      - Penses-tu être exemplaire à ce sujet ?
      Tes propos semblent plutôt te desservir.


  • nan mais balance de la merde sur le Christ, pisse à poil sur l’autel de ND de Paris, calme-toi !


  • Sionisme, résultats à ce jour : parade homo et trainée nue à Jérusalem.

    Si les musulmans controlaient toujours la ville on aurait zéro parade homo et zéro femme à poil

     

    • "Si les musulmans controlaient toujours la ville on aurait zéro parade homo et zéro femme à poil"

      Ça s’applique aussi à tous les autres peuples et à toutes les autres religions ayant régné sur ce territoire.

      Par exemple :

      "Si les chrétiens contrôlaient toujours la ville on aurait zéro parade homo et zéro femme à poil".


  • J’ai juste cliqué pour voir les photos.


  • Elle est belle, elle est épilée, c’est une femen mais quand même elle est bien foutue... Ah les commentateurs qui se laissent embobiner par la beauté satanique !
    Patriote, attaché à la pureté, je préfère Marion Maréchal Papen (enfin pas Le Pen plus exactement).
    Je me demande si elle s’épile, aussi...

     

  • Retour de boomerang !


Commentaires suivants