Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

18 juin 2014

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir le nouveau roman de Jacob Cohen, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #885001
    le 06/07/2014 par l’oracle a dit...
    Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

    El jazeera est une chaîne de l’Empire, au même titre que TF1 ou CNN....c’est étonnant qu’ils donnent la parole à Jacob Cohen !!! pourtant le Qatar est allié de l’état hébreu. Comprenne qui pourra ! le mérite de l’entretien aura été d’expliquer la complexité de la situation là-bas : les élites juives Ashkénazes, impregnées de culture occidentales(et européenne, surtout, ce qui explique leur incapacité à discuter avec leurs voisins- la culture d’origine les sépare), et incapables de se fier aux pays Arabes environnants ; de l’autre côté, des pays Arabes qui voient Israël comme un corps étranger à la région....bien sûr que l’état Palestinien est une fiction, sinon une plaisanterie. Ne reste que la solution d’un état binational, mais là encore, c’est une idée que les Israéliens n’accepteront jamais...Le problème est insoluble !!!

     

    • #885390
      le 06/07/2014 par aurelien362
      Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

      Le Qatar n’est pas allié d’Israel. Il est soumis aux USA, mais sert les propres intérêts de sa secte wahhabite, qui passent parfois par une alliance objective avec Israel, mais surtout par des tentatives de flatter les Arabo-musulmans en permanence, en jouant sur la cause palestinienne, etc.


    • #885458
      le 06/07/2014 par voronine
      Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

      Le problème du Moyen Orient , est que c’est un échiquier ou il y a plus de pièces que de cases ...Sur Al Jezeera , il me semble que cette chaine , à l’origine, a été fondée par deux franco- israeliens , afin de faciliter le dialogue intercommunautaire


    • #885614

      vous êtes naif, vous voyez le monde en 2 camps.
      vous croyez que la russie n’a pas de relations correcte avec israel !
      la russie est pragmatique, alors que les occidentaux sont plus idéologique, et plus liés à israel.
      et marine le pen, elle est avec ou contre l’empire ?


  • #885014
    le 06/07/2014 par Spleen
    Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

    Attention à Al-Jazeera qui a diffusé la propagande des États-unis lors des révolutions colorées.

    Le propriétaire de cette chaine est Hamad bin Thamer Al Thani, un Qatari soumis aux sionistes.

    Le discours de Jacob Cohen est sincère et vrai, cependant Al-Jazeera pratique la technique du 99% d’infos vraies et 1% de faux -> 99% de "volume" c’est à dire des infos exactes mais sans conséquence, genre des palestiniens tués par Israël, que les médias occidentaux ne relaient pas, c’est de là que vient sont cachet de "média dissident".
    Les 1% restants sont extrêmement stratégiques, et ils sont toujours une propagande pro-sioniste (à qui ont profité les révolutions colorées ?) et l’Arabe moyen qui ne jure que par "Al-Jazeera qui montre la vérité" se fait avoir et adopte des positions de pensée favorable aux sionistes.

    J’invite humblement et respectueusement nos intellectuels dissidents qui sont invités par les médias dominants à méditer là-dessus, je trouve le boycott tel que pratiqué par Mme Belghoul et Mme Sigaut une meilleure réponse car en refusant l’invitation on évite de prêter son propre prestige et sa teinte à une entité qui va s’en servir contre nous (ça remplit son quota de 99%, ça renfloue sa crédibilité).

    Rappel article ER : Démission en direct d’Al-Jazeera


  • #885154
    le 06/07/2014 par Comprend pas
    Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

    La traduction est en option ??

     

  • #885172

    Ah que ça fait plaisir que ce cher M.Cohen dit que Morsi a bien été élu et est le seul président légitime de l’Egypte. Et que Sisi est un collabo d’Israël. Alors E&R ça totalement à l’encontre du mensonge tant de fois répété sur votre site.

     

    • #885737
      le 06/07/2014 par Lucide
      Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

      Il n’y a pas de mensonges sur E&R, les mensonges c’est sur BFM TV et France Télévision. Le cas Morsi est un cas de trahison vis-à-vis de la Syrie. Les militaires égyptiens ont reconnu que la Syrie était la profondeur stratégique de l’Egypte et que la rupture des relations diplomatiques avec Bachar Al Assad était une erreur. L’histoire l’a déjà prouvé en 1793.
      Ils ont vu arrivé le tsunami takfiriste.

      Une Egypte plus proche de la Russie est mieux qu’une Egypte pro-US. Les USA sont le mal absolu, il faut se réveiller maintenant. La Russie est respectueuse de la Charte des Nations Unies.


  • #885190

    Très bonne intervention !
    Pourvu qu’elle soit vue par beaucoup de gens et qu’elle éveille la conscience des ignorants à propos du sionisme.

    Mais attention, c’est peut être comme pour l’entretien d’Alain.S à BFM-WC. Moins d’une heure d’enregistrement pour quelques secondes d’écoute et de propos sortis de leur contexte afin d’inverser la vérité.

     

    • #886334
      le 07/07/2014 par djaliz
      Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

      qu’est ce que tu raconte, le programme est en directe ! et oui on ne connais pas tout dans la vie ! je connais ce programme depuis 1996


  • #885196
    le 06/07/2014 par Janne D’ark
    Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

    Aujourd’hui, TV Magazine publie un sondage concernant les animateurs Télé préférés des français !

    Je liste ci-dessous les 10 premiers chouchoux des français :

    1. Michel Cymes
    2. Jean-Luc Reichmann
    3. Stéphane Plazza
    4. Nagui
    5. Laurent Delahousse
    6. Frédéric Lopez
    7. Stéphane Bern
    8. Karine Lemarchand
    9. Jean-Pierre Pernaut
    10. Yves Calvy

    ...on remarque que la liste comprend tout de même 2 goyims !!!

    Cherchez donc les intrus !!

     

    • #886356
      le 07/07/2014 par omerre
      Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

      karine lemarchand et jp pernaud sont les intrus ?
      qu’est ce que j’ai gagné ?
      un voyage a tel avil avec tabassage inclus ?


    • #887225
      le 08/07/2014 par Anne Hanas
      Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

      ...perdu, Omere !!

      Si, effectivement Karine Lemarchand n’appartient pas à la secte des marchands du temple, ce n’est pas le cas de Pernaut !!
      Ce qui est surprenant c’est que la publication d’une telle liste ne provoque pas l’émoi des associations antiracistes, comme cela aurait été le cas si cette liste avait comporté 10 "gaulois"...et cela au nom de la diversité et de la représentativité de la population française.... !!!


    • #887813
      le 08/07/2014 par ploc
      Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

      Nagui est chrétien .


  • #885301
    le 06/07/2014 par bachar
    Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

    Quelle journalope d’agent sioniste ce type qui interroge Jacob Cohen. A partir de 28:10, il pose une question totalement vicieuse (a partir de 28:10). Il souhaite suggérer qu’Israël aurait intérêt à maintenir le régime d’Assad, voire qu’il serait son allié objectif. C’est totalement faux, l’aide apportée par Israël aux takfiris notammment les bombardements israéliens contre la Syrie, prouvent le contraire. Ce n’est pas très étonnant car cette chaîne est une chaîne qatarie. Le gouvernement Qatari est avec l’Arabie Saoudite, l’allié numéro un du sionisme dans la région. Gilad Atzmon aurait répondu de façon bien meilleure que Jacob Cohen (qui n’en reste pas moins de quelqu’un de respectable) mais c’est bien pour ça qu’il n’inviteront jamais l’excellent musicien de jazz et penseur proche d’E&R. La tv iranienne PressTV accomplit un excellent travail en organisant des débats entre Gilad Atzmon et des sionistes zélés qui se font systématiquement atomiser : http://www.presstv.ir/detail/2014/0... Ce serait génial si PressTV pouvait inviter Alain Soral à en découdre avec des sionistes.

     

    • #885709
      le 06/07/2014 par Hijack
      Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

      Bien joué Bachar,
      .
      Tu as détecté le 1% de mensonges ... En effet, mine de rien, ce média et donneurs d’ordres disent quelques vérités logiques, mais tentent de glisser à tous ceux qui sont aptes à les avaler quelques gros mensonges genre "Bachar El Assad, allié objectif ... " Malheureusement, bcp de moualekistes seront ravis d’entendre ces grosses foutaises que l’on entend généralement chez certains sur la toile.


    • #886130
      le 07/07/2014 par azzedine
      Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

      @Bachar
      Totalement d’accord avec toi, il faut également noter cet allusion perfide d’un rapprochement secret entre l’Iran et Israël, un foutage de gueule intégral de la part d’un organe de propagande wahhabo-sioniste, destiné à enflammé un peu plus les rapports sunnite-chiite. L’honnête homme qu’est Jacob Cohen à été un peu léger et n’aurait pas dû prêter son concours à cette farce.


    • #886154
      le 07/07/2014 par Bachar
      Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

      Oui et sur la fin la journalope tente aussi de lier le gouvernement israélien et iranien. Cohen n’est pas mauvais c’est quelqu’un de valable mais il lui manque le côté punk d’un Alain ou d’un Gilad. Eux ignorent le politiquement correct qui est une vraie saloperie...


    • #887084
      le 08/07/2014 par Intifada
      Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

      D’autant plus que ce pseudo-journaliste de al-Jazeera occulte totalement les liens étroits du Qatar, siège de cette chaine pro-terroriste, et des pays arabo-wahhabites avec Israël. Des liens biens réels ceux là. Et oui, Ahmed Mansur ne mord pas la main qui le nourrit ! Il faut savoir que ce propagandiste appartient à la mouvance des frères musulmans, une secte qui se caractérise par sa clémence à l’endroit d’Israël et une hargne inouïe pour tout ce qui s’oppose au sionisme et à son projet maléfique : Syrie-Iran-Hezbollah.

      http://www.youtube.com/watch?v=eOid...


    • #923922

      D’accord avec toi Bachar,

      Par contre, j’ai l’impression que l’Arabie Saoudite et le Qatar sont en réalité pas si amis que ça. Je vois une guerre de pouvoir vicieuse entre eux, les Qataris finançant les organisations de frères musulmans (ils soutiennent le Hamas) alors que l’Arabie Saoudite agit plus en finançant les takfiristes et en cherchant à anéantir les frères musulmans (les Saoudiens s’étaient réjouis du coup d’État de Sissi, le Roi Abdellah étant allé visiter Sisi quelque jours plus tard — et Sisi a enfermé des journalistes d’Al Jazeera. Je crois vraiment qu’il y a une guerre de pouvoir entre ces 2 pays, et qu’ils ne s’aiment pas beaucoup...


  • #885396
    le 06/07/2014 par solaine
    Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

    Profil bas pour la chaîne de tv arabe Al Jazeera qui a retourné sa veste et défend désormais les intérêts du N.O.M au détriment du peuple...
    Chapeau bas à Monsieur Jacob Cohen !

     

  • #885483
    le 06/07/2014 par Nana
    Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

    Merci pour la video , toujours aussi incroyable . On ne croirait pas un mot de ce que dit Jacob Cohen si c n’était pas dit par un juif justement . Ce qui prouve une fois encore qu"il est urgent de dissocier juif et sionisme...pour le bien des juifs ! Et honte à ceux qui laissent collaborer à partir des institutions et des merdias français... !


  • #885501
    le 06/07/2014 par rami
    Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

    Comme d’habitude, Jacob Cohen est remarquable. Pour dénaiser autour de soi, il faut absolument signaler l’existence de ces vidéos dans lesquelles il s’exprime.


  • #885549
    le 06/07/2014 par tchuss
    Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

    Courageux ce jacob cohen il a placé une quenelle à aljazeera et faire passer le message aux pays arabes que la fin du sionisme est pour bientôt ,personnellement à israhell je lui donne même pas dix ans pour disparaitre de la carte

     

    • #886072
      le 07/07/2014 par EncoreCensuréOuNon
      Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

      Oui, Jacob Cohen sur Al-Jazeera ça m’a fortement surpris à la découverte de cette vidéo ! Rien à redire sur Jacob, la langue de bois n’est pas pour lui :-).

      En recherchant une confirmation d’info concernant l’AFP (l’origine saoudienne de certains de ses capitaux ?), je suis tombé sur l’article d’un site appelée "Europe-Israël" : un exemple parfaitement insupportable d’une réécriture, d’une inversion totale de l’Histoire et de la réalité... http://www.europe-israel.org/2014/0...

      Je crois que c’est mon véritable premier "face-à-face" avec un site ultra-sioniste, totalement manipulateur et mensonger. Ca me débecte...


  • #885798
    le 07/07/2014 par petula
    Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

    Énorme. Merci M. COHEN, vous êtes un parfait honnête homme.


  • #886010
    le 07/07/2014 par Vaslet
    Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

    La très mauvaise volonté sur cette planète est en effet très insoluble ... Depuis le temps que ça perdure .


  • #886069
    le 07/07/2014 par MankindFails
    Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

    Chez Al Jazeera ils sont toujours du mauvais coté sur tout les sujets. Certains ici parlent de 99% et de 1%. Je dirais plutot 20% d’info et 80% de propagande.

    On dirait qu’il ne sont là que pour faire l’arabe de service. Alors quand tout les médias occidentaux vomissent de la propagande sur un pays musulmans eux suivent et les gens peuvent dire "vous voyez, même les musulmans sont d’accord".

    Bravo pour l’initiative, mais même monsieur Cohen ne me fera pas écouter 45 minutes d’Al Jazeera. Y’a que Dieudonné qui pourrait et encore, faudrait qu’il soit en forme.

     

  • #888392
    le 09/07/2014 par jean
    Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

    Tres intéressant son commentaire sur le cinéma français, je savais pas , je pense que cela n’explique pas seulement l’absence de film propalestinien mais peut expliquer aussi la pauvreté de la cinématographie française des dernières décenies.


  • #890780
    le 11/07/2014 par Racham
    Jacob Cohen en direct sur Al Jazeera

    Dans l’histoire quand le peuple Juif s’égare, il y a eu toujours un ou plusieurs hommes qui ont été là pour le remettre sur le droit chemin, peut être que Monsieur Jacob Cohen est de ceux là.


Afficher les commentaires suivants