Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Je ne suis pas un homme"

La question se pose, effectivement

Daniel Schneidermann, en deux questions simplissimes, ne s’attendait pas à devenir sexiste puis raciste... Mais avec les nouveaux hommes genrés et racisés, tout est possible.

 

Voir aussi, sur E&R :

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1996419
    le 30/06/2018 par Zadig
    "Je ne suis pas un homme"

    Vite, vite chez le psychiatre, car c’est un cas lourd !

     

    • #1996538
      le 30/06/2018 par coincoin
      "Je ne suis pas un homme"

      On aurait l’opportunité de rejoindre nos années 90, je me demande ce que les gens d’alors auraient dit d’untel qui te parle le regard fixe et convaincu de ce qu’il avance à ce point-là.

      C’est dur : le problème c’est que des individus au mental désarçonné par la télé comme ça occupent notre présent. C’est une période de guerre en fait, on est occupé chez nous par certains des nôtres, déboussolés qu’ils sont après avoir passé trop de temps devant la télé et les anti-valeurs qu’elle chie perpétuellement.


  • #1996428
    le 30/06/2018 par protana
    "Je ne suis pas un homme"

    Ils ont l’art de tout compliquer !

     

    • #1997623
      le 02/07/2018 par m.ritchie
      "Je ne suis pas un homme"

      Bravo !!! C’est tout à fait vrai !!! Là,tout est dit !!!...


  • #1996430
    le 30/06/2018 par Tatiebaba
    "Je ne suis pas un homme"

    Mon Dieu ! sur quelle planète vivent - ces individus ?

    Putain !! La vie "ensemble " va devenir dure ....Pas étonnant que de plus en plus de gens ne veulent plus de voisins !
    AIE AIE AIE heureusement que je n’ai plus 20 ans c’est réellement déprimant.


  • #1996432
    le 30/06/2018 par JC
    "Je ne suis pas un homme"

    Complètement maboul. Ça parle d’inclusion, et ça s’exclut de l’humanité qui est composée d’hommes et de femmes, point, chacun de ces sexes contenant ensuite une grande diversité et ne pouvant pas être enfermés dans des moules, là on est d’accord, y’a les stéréotypes, les modèles/idéaux/alpha/..., et y’a la marge, les originaux, les handicapés, quel est le problème ? Monsieur ne supporte pas, peut-être, d’avoir des défauts ou des lacunes, alors il veut sa catégorie à lui dans laquelle il est la personne parfaite, c’est ça ?

     

    • #1996712
      le 01/07/2018 par Robert Vincent ryssen
      "Je ne suis pas un homme"

      Tu n’as pas compris JC : Il s’inclut dans le rien non genré.


  • #1996433
    le 30/06/2018 par huckle
    "Je ne suis pas un homme"

    Avec le retour du réel, ces gens-là finiront en hôpital psychiatrique, si ce n’est pas pire, alors que paradoxalement leur mantra originel récité pour justifier leurs diverses actions était de dire que l’homosexualité n’avait été que très récemment retirée de la liste des maladies mentales.
    Cette victimisation permanente, ce communautarisme, ce nouveau langage basé sur une pseudo-sociologie extrémiste est de plus en plus insupportable.

     

  • #1996434
    le 30/06/2018 par Polnareff
    "Je ne suis pas un homme"

    Ça me rappelle la blague de Coluche avec les 2 trous du c. Sauf que là ils sont plus, surtout celui qui n’est pas un homme, n’est pas blanc, n’a pas de barbe ni de lunettes et ne parle pas français. Une synthèse !


  • #1996437
    le 30/06/2018 par Alexandre Nouh
    "Je ne suis pas un homme"

    Ce type est un parfait cas psychiatrique, ce qu’il débite n’a aucun sens et s’éloigne dangereusement de ce qu’on pourrait appeler "la raison". Ce pays s’est vraiment transformé en asile psychiatrique à ciel ouvert.


  • #1996438
    le 30/06/2018 par Jesuisnullepart
    "Je ne suis pas un homme"

    Je ne suis pas une pipe.


  • #1996441
    le 30/06/2018 par nini
    "Je ne suis pas un homme"

    Effectivement, tu n’es pas un homme. Ni une femme. Tu n’es donc rien.


  • #1996442
    le 30/06/2018 par tanig
    "Je ne suis pas un homme"

    Aux fous !!!


  • #1996444
    le 30/06/2018 par Ren
    "Je ne suis pas un homme"

    Frèche aurait parlé d un sous homme...


  • #1996446
    le 30/06/2018 par frederic
    "Je ne suis pas un homme"

    Pauvre type va !

     

  • #1996447
    le 30/06/2018 par J.Smith
    "Je ne suis pas un homme"

    J’aime bien la fin !
    Ils ont recensé jusqu’à 70 possibilités de genre...pour que les gens puissent trouver une auto définition dans la liste qui est le plus proche de ce qu’"ils" ou "elles" ressentent !
    Du coup, ca fait seulement deux genres, non ?


  • #1996449
    le 30/06/2018 par Lalin
    "Je ne suis pas un homme"

    L’Italien a apporté un surprenant retour à la normale, certes bref, par ses deux interventions, l’une sur le "scandaleux" rapprochement opéré par Anne Fille de quelque chose entre Paris & Tel Aviv, et la deuxième sur le diviser, la tolérance, mise en avant des différences, à de seules fins de profits capitalises et patronaux.

    Pour le reste, est-ce une thérapie de groupe ? un groupe de parole ? un sketch ? caméra cachée ? un aquarium attendant, grand ouvert, tout offert, l’Aquarius et sa cargaison alléchante ?
    Ils étaient plus normaux dans Vol au dessus d’un nid de coucou !
    Venez prendre l’asile dans notre asile !


  • #1996452
    le 30/06/2018 par Christopher
    "Je ne suis pas un homme"

    les Gay Games " évènement sportif " m’ont fait penser à la blague de Chabat dans les nuls il y a longtemps.

    après le hand ball qui se joue avec les mains, après le football qui se joue avec les pieds, voici venu le trou de ball, un jeu ou il faut courir vite, très vite.


  • #1996454
    le 30/06/2018 par savonarole
    "Je ne suis pas un homme"

    AU SECOURS !!!

     

    • #1997569
      le 02/07/2018 par L’Incorruptible
      "Je ne suis pas un homme"

      @ Savonarole :

      Je serais vous, je n’appellerais plus au secours, pour peu que le secours soit assuré par un non-binaire trans/racisé/patchouli...


  • #1996455
    le 30/06/2018 par dwe
    "Je ne suis pas un homme"

    Au secours, ils ont ouvert les portes des hôpitaux psychiatriques !!!


  • #1996458
    le 30/06/2018 par jeanne au secours
    "Je ne suis pas un homme"

    putain mais ces gens ont de graves problemes psy, cette époque est la célébration des névroses
    c’est comme dans l’art, de la célébration de la beauté de la création on en est venus à célébrer les esprits tortueux et mettre des cartons en forme de personnages qui s’en...lent devant le centre pompidou

    quelle époque de merde, sérieux , mais où on va avec des gugusses comme ça.... c’est pitoyable

     

    • #1997559
      le 02/07/2018 par L’Incorruptible
      "Je ne suis pas un homme"

      Justement, l’erreur serait de prendre tout au sérieux voire au tragique.
      Prenez de la distance et considérez que si les choses évoluent ainsi, c’est qu’il ne peut en être autrement dans le développement du Capital mais qu’au bout du bout, une humanité nouvelle, débarrassée de la Marchandise, verra le jour.
      Je vous renvoie vers les conférences de Francis Cousin pour appréhender les différentes problématiques du Capital.


  • #1996461
    le 30/06/2018 par Bonjour
    "Je ne suis pas un homme"

    C’est agréable d’écouter des personnes qui ne souffrent pas d’une pathologie mentale.


  • #1996464
    le 30/06/2018 par mazz
    "Je ne suis pas un homme"

    S’il s’habillait correctement on aurait tout de suite vu.
    Quelques idées pour la prochaine fois :
    Défilé de la maison Margiela :
    https://www.youtube.com/watch?time_...

     

    • #1996548
      le 30/06/2018 par Christopher
      "Je ne suis pas un homme"

      le choc ce défilé, une révélation.

      j’veux en être ! quelqu’un pour me pistonner ?

      bein quoi ! on n’est jamais trop aider de nos jours.


  • #1996467
    le 30/06/2018 par jalon
    "Je ne suis pas un homme"

    J’ai réécouté 4 fois la vidéo pour essayer de comprendre mais là, je déclare forfait, c’est pas possible. Le "machin à lunette" au moyen-âge, on lui aurait coupé les couilles, on l’aurait pelé vif (comme cela il serait vraiment "ni homme", "ni blanc") et il aurait fini sur un bûcher. C’est décidé, prochaine affectation, j’évite la race humaine, je ne fais pas un deuxième tour avec "ça" comme congénère.


  • #1996468
    le 30/06/2018 par homme_des_forêts
    "Je ne suis pas un homme"

    Je crois bien qu’à force de s’astiquer l’anus, les vapeurs produites semblent altérer la perception de la réalité !
    En fait, ces vapeurs sont une drogue cachée et parfaitement légale !
    Nom de d’zeus !!!


  • #1996471
    le 30/06/2018 par Aiguiseur de guillotines
    "Je ne suis pas un homme"

    Putain, je suis en train d’halluciner. .. 0_0

     

    • #1996670
      le 01/07/2018 par Laurent Ruquier & Christine
      "Je ne suis pas un homme"

      c’est une femme puisqu’il porte une barbe ! shh shh shh..... (y’a beaucoup trop de commentaires fachos sur ce site !!!)


  • #1996473
    le 30/06/2018 par Victor Arnould
    "Je ne suis pas un homme"

    « Je ne suis pas un homme blanc « dit-il/elle/truc avec cet agacement typique de folle énervée et dépressive. Effectivement, mon gars, tu n’es pas grand chose. Même à tes propres yeux, me semble t’il.


  • #1996474
    le 30/06/2018 par lajumentverte
    "Je ne suis pas un homme"

    Si les premières secondes de cette entrevue fait partie du prochain Zapping d’ERTV, désormais soustitrée en russe, ça risque de solidement rigoler dans les chaumière chez les Popovs.


  • #1996476
    le 30/06/2018 par Yasmine
    "Je ne suis pas un homme"

    Hallucinant ; délirant, j’en reste coite. franchement, il y a de quoi devenir dingue, effrayant.

    " Vous avez vu ? Il commence à faire jour ; le soleil se lève, le ciel sera clair.
    — Jour ? Mais enfin, non !
    — Ah bon ?
    — Pas plus qu’il ne fait nuit ! ni qu’il y a de soleil ou de ciel clair !
    — Quoi alors !
    — Ga loubi ma basi colu nemur coruta.
    — Comment ?
    — Au nom des Droits Individuels de l’Homme de La République Universelle, donc le mien, j’exige ma définition strictement personnelle de ce que vous semblez décrire comme une réalité !
    — Cra boum lala ricu tagui famo vetmur pota ga plio ?
    — Pardon ?
    — Je m’exprime à mon tour selon ma propre vision des choses de ce monde, vous demandant simplement de quelle manière vous vous référez aux Droits De l’Homme puisque vous dites plus haut ne pas en être un ! "


  • #1996478
    le 30/06/2018 par Jules
    "Je ne suis pas un homme"

    C’est quoi cette synthèse !?
    jovtod ???????
    réveillez le !
    Faites le ambassadeur en Tchétchénie ca va l’aider se "recentrer "


  • #1996482
    le 30/06/2018 par ici ou ailleurs
    "Je ne suis pas un homme"

    "Sans même m’avoir posé la question, vous supposez que je suis un homme...seulement sur mon apparence, vous estimez que je suis blanc"...Non mais au secours !!!

    Je n’en peux plus de toute cette chienlit à propos de tout. Vivement que vienne le règne de notre Seigneur.


  • #1996483
    le 30/06/2018 par Ceslaoui
    "Je ne suis pas un homme"

    Oh punaise ! Autant j’ai entendu des propos lucides sur l’aspect "comm" de la mairie de Paris, autant le "non-binaire" a de quoi agacer... Je suis pas bien vieux, assez ouvert, mais ces névrosés pathologiques sont insupportables. Et ce delire du genre gagne du terrain, avec l’inclusion de personnages dans les séries de ces "nouveaux genres"... Enfin, que le non-binaire se rassure, bientôt ce sera codes barres, puce RFID et numéros d’identifications pour tout le monde, il ne sera plus offensé par de quelconques dénominations hasardeuses...


  • #1996485
    le 30/06/2018 par matador
    "Je ne suis pas un homme"

    C est un reportage sur les malades mentaux ?....Parce que là, on est en plein dans le sujet..


  • #1996486
    le 30/06/2018 par Ydnewener
    "Je ne suis pas un homme"

    C’est un sketch... Évidemment

     

  • #1996490
    le 30/06/2018 par Igor Meiev
    "Je ne suis pas un homme"

    "Je ne suis pas un homme". C’est vrai, une fiotte n’est pas un homme.

    Marrant lorsqu’on lui demande de donner les 50 définitions de genre, tout de suite il coupe court "je vais pas les citer toutes ça fait un peu liste de prévert", il comprend lui-même le ridicule de la chose alors n’ose pas les donner dans leur intégralité... intégralité qui n’existe pas tant leur définition "fluide" du genre signifie que la liste est sans fin... au bon vouloir de chacun. Selon ses caprices.

    J’appellerai plutôt cela la liste de pervers.


  • #1996496
    le 30/06/2018 par Lioro
    "Je ne suis pas un homme"

    Ouahh ! C’est vraiment flippant. On a l´impression de voir un vieux scketch des inconnus, l’absurdité est totale. Sauf que cette fois on n’a pas envie de rire, car on est dans le mal absolu. Ça me rappelle une phrase de Soral : au plus on avance, au plus on ouvre des portes et au plus on voit les agissements de Satan. L’avenir fait peur


  • #1996497
    le 30/06/2018 par Jeanjacky
    "Je ne suis pas un homme"

    Quelle époque formidable !
    On s’amuse beaucoup, et on peut même se payer le luxe d’inventer plus de 50 définitions de genre.
    Espérons que la fête dure encore longtemps et que "le réel" ne nous rappelle pas à l’ordre trop vite...


  • #1996498
    le 30/06/2018 par Sev
    "Je ne suis pas un homme"

    Misère !! comment en est-on arrivé là ? Comment est-il possible qu’une brochette d’indéfinis neutralisés jusque dans leur cerveau lessivé puisse être interrogée avec un journaliste obligé de prendre des pincettes tellement le 1er qui l’ouvre est pincé des lèvres et maniéré à souhait ??

    Ils vont nous faire ch.... jusqu’à quand ces machins ???


  • #1996500
    le 30/06/2018 par ? ??
    "Je ne suis pas un homme"

    C’est un sketch ?

     

    • #1996577
      le 01/07/2018 par Midhar60
      "Je ne suis pas un homme"

      J’ai cru aussi à un moment que c’était un sketch !!!


    • #1996608
      le 01/07/2018 par Dechairetdesang
      "Je ne suis pas un homme"

      Je me faisais la même reflexion. Cela aurait pu être un sketch des inconnus. Même l’animateur semble dépassé par temps de conneries.


    • #1996646
      le 01/07/2018 par 3rd Observatory
      "Je ne suis pas un homme"

      Ça l’est, nous le savons, et ils le savent... Mais les nouveaux enfants de la télé, eux, ils ne savent pas toujours...

      C’est pour ainsi dire, un sketch Gouvernemental d’intérêt laïc...


    • #1996647
      le 01/07/2018 par Deux burnes et une bite
      "Je ne suis pas un homme"

      Hahaha les inconnus n’auraient pas fait mieux, en fait il n’y a plus besoin d’humoristes ils sont trop balaise naturellement ! "je ne vois pas ce qui vous fait dire que je suis un homme" là on croit qu’on est déjà au max de l’humour puis vient ensuite l’autre qui dit qu’il y a trop de blancs sur le plateau puis "je ne vois pas ce qui vous fait dire que je suis blanc" . Magnifique. Gratuit en plus, ça c’est du service publique.


  • #1996507
    le 30/06/2018 par STEF de MARS
    "Je ne suis pas un homme"

    Dieu a créé l’Homme et la Femme. Tout le reste, c’est l’œuvre de Satan.


  • #1996508
    le 30/06/2018 par Oge
    "Je ne suis pas un homme"

    - mais vous êtes barbu et...
    - Comment ça j’ai de la barbe ? Qu’est ce qui vous permet de dire ça ? Je revendique ma pilosité non-binaire !
    - cependant vous n’êtes pas obligé de me piquer mon porte-f...
    - Ah ça suffit hein ! qui êtes vous pour prétendre que c’est un portefeuille ? cessez d’assigner une identité à cet alter-humain qui a le droit à se définir librement et d’aller où il veut !
    - mais...
    - cessez de respirer l’air qui voudrait aller dans mes poumons svp, c’est intolérable cette manie de mettre des limites aux interactions d’une minorité avec l’alter-nature trans non binaire !

     

    • #1996566
      le 01/07/2018 par Marmiedoise
      "Je ne suis pas un homme"

      Un monde de fou.... Des piqûres délirantes bien résumées dans ton msg qui m à fait sourire même si le sujet ne s y prete guère !


    • #1996595
      le 01/07/2018 par FredCho
      "Je ne suis pas un homme"

      Mais vous portez des lunettes, vous êtes donc malvoyant
      - mais non, qu’est ce qui vous permet d’affirmer cela, n’ai je pas le droit de porter des lunettes ?
      etc
      etc
      etc
      _ !!!


  • #1996511
    le 30/06/2018 par Eric
    "Je ne suis pas un homme"

    Ça me dépasse complètement !

     

    • #1996662
      le 01/07/2018 par Ifuckcharlie
      "Je ne suis pas un homme"

      Il faut en rire c’est sain sinon on risque la paralysie et la dépression . Ca m’a scotché, je reconnais même plus ma maison et le temps s’est dilaté , les oiseaux se sont même arrêté de chanter .


  • #1996514
    le 30/06/2018 par Chipolata
    "Je ne suis pas un homme"

    Je suis une chipolata !

     

    • #1997779
      le 03/07/2018 par Ferme la
      "Je ne suis pas un homme"

      T’aurais pas été récemment dans un champ voir un certain meilleur comique de la galaxie ?


  • #1996527
    le 30/06/2018 par lapis lazuli
    "Je ne suis pas un homme"

    "je ne suis pas un homme, monsieur, je suis une chèvre, il ne faut pas confondre le père Seguin et la mère Michel"... bon, moi en cas d’invasion de troupes étrangère en France je collabore, et a la vitesse lumière.

     

    • #1996545
      le 30/06/2018 par Florian Geyer
      "Je ne suis pas un homme"

      Sous Louis XV ou Napoléon à Bicêtre , Sous Adolf à Dachau , Sous Brejnev au Goulag , En Chine pas mieux .


  • #1996531
    le 30/06/2018 par pivert
    "Je ne suis pas un homme"

    « Je ne suis pas un homme ! »

    J’ai entendu dans un contexte complètement différent cette phrase qui m’a fait légèrement sourire ici :
    « C’est toujours plus facile de dire ce que nous ne sommes pas, que de dire ce que nous sommes. »


  • #1996534
    le 30/06/2018 par marc a saint
    "Je ne suis pas un homme"

    Qu’est-ce qui vous fait dire que je suis moi, je pourrais très bien être vous ou nous ... en ce qui nous concerne je suis un nouveau née !
    Complètement possédés ...


  • #1996539
    le 30/06/2018 par Robespierre
    "Je ne suis pas un homme"

    Punaise, il faut quand même avoir beaucoup de temps à perdre à se regarder le nombril, les parties génitales et l’anus pour passer une vie dans ce genre de « luttes ». Cependant le gaillard avec un accent allemand est plutôt intéressant. C’est le genre d’homosexuel avec qui potentiellement je m’entends généralement bien.

     

    • #1996720
      le 01/07/2018 par Gus Viseur
      "Je ne suis pas un homme"

      Exact, ces gens (? ??) sont autocentrés, s’ils s’oubliaient un peu et s’ouvraient aux autres, ils oublieraient rapidement ces conneries autolarmoyantes et vivraient comme ils le veulent sans ennuyer quiquonque. Mais là, plus de passages tv et de projecteurs (15 mn wharol) sur leurs petites personnes, retour à l’anonymat...


  • #1996540
    le 30/06/2018 par noel
    "Je ne suis pas un homme"

    Si j’ai bien compris la politique doit tourner autour du noyau lgbetise telle une certaine autre communauté du sérail sinon rien. Tout ramener au quant à soi ! C sûr, les trans du Bois de Boulogne c une priorité nationale !


  • #1996555
    le 01/07/2018 par Je suis pas Charlie
    "Je ne suis pas un homme"

    "Je ne suis pas un homme, je ne suis pas blanc, je ne suis pas humain, je n’ai pas de pénis ni d’anus. En réalité, je viens d’une autre planète, je suis le prince d’Euphor". Malheur à vous si vous osez prétendre que ce type est un cinglé bon pour l’hôpital psychiatrique. Schneidermann l’a bien compris : "Désolé, je ne voulais pas vous offenser !".


  • #1996559
    le 01/07/2018 par STEF de MARS
    "Je ne suis pas un homme"

    "Je ne suis pas un homme, Monsieur."
    Qu’est-ce qui lui fait dire que Daniel Schneidermann est un monsieur ?

     

    • #1996850
      le 01/07/2018 par anonyme
      "Je ne suis pas un homme"

      STEF DE MARS,
      tu me l’as ôté de la bouche !`

      En effet, cet Extra Terrestre se croit indubitablement tout seul de son espèce sur Terre.
      Il commet (en pire, puisque c’est lui qui a établi le distinguo) la même "faute" qu’il reproche à Schneiderman : le prendre "bêtement" pour un homme sans lui avoir demandé son genre.

      L’asile psychiatrique, maintenant c’est dehors.

      Thémistoclès


    • #1996920
      le 01/07/2018 par olegna
      "Je ne suis pas un homme"

      J’allais le dire.
      Le "non-binaire" donneur de leçons et spécialiste en stéréotypes prit dans ses propres incohérences. Effrayant de bêtise !


  • #1996560
    le 01/07/2018 par sundance1963
    "Je ne suis pas un homme"

    d"accord avec la majorité des commentaires, outré, scandalisé, dégoûté, franchement quelles sont les valeurs que cela donne à la jeunesse, nos anciens doivent faire des pirouettes dans leurs tombes ! Je ne suis pas un homme, ni une femme, je suis un extraterrestre en fait, une grosse nouille sans sexe !
    L’inversion des valeurs, c’est le signe d"une domination diabolique, la merde sera le caviar de demain, une humanité de coprophage...
    Mammon est déjà le maître du monde. Jésus et son message d’amour est mis aux oubliettes, l’élévation spirituelle n’est plus à l’ordre du jour.

     

    • #1996725
      le 01/07/2018 par Pierre
      "Je ne suis pas un homme"

      @sundance1963

      "Mammon est déjà le maître du monde. Jésus et son message d’amour est mis aux oubliettes, l’élévation spirituelle n’est plus à l’ordre du jour." écrivez-vous !

      Si, justement ! Si ce Monde était parfait, Jésus n’aurait pas eu besoin de venir sur Terre nous l’annoncer ! C’est précisément dans des cas comme celui-ci que nous devons garder son message et le suivre du mieux que nous pouvons, ce sera notre seul phare dans des temps obscurantistes comme ceux dans lesquels nous vivons en ce moment ! L’humanité est en train de suivre une route rétrograde qui la ramène, lentement mais sûrement, aux pires moments du paganisme, de l’esclavage et des ténèbres ! Il a fallu des siècles d’influence du Christianisme pour en sortir, faire évoluer les mentalités et leur faire reconnaître une notion de Dieu d’Amour et de Bien commun, par un Dieu Sauveur ! Nous ne pouvons sauver des gens tels que ceux que nous voyons dans cette vidéo contre leur gré ; nous ne pouvons que prier afin qu’ils ne soient plus esclaves de leurs pulsions, qu’ils ouvrent les yeux sur ce à quoi la misère spirituelle les a réduit, et pour qu’ils puissent enfin entamer un cheminement spirituel qui leur sera infiniment plus profitable que leur "Marche des Fiertés", puisqu’au lieu de la "Fierté", ils retrouveraient sans doute "l’estime de soi" !


  • #1996562
    le 01/07/2018 par Lémovice
    "Je ne suis pas un homme"

    Franchement, vous préféreriez pas un combat MMA entre Soral et le Libanais non binaire ni blanc ni jaune ?
    Soral défendrait les couleurs de ceux pour qui l’identité de genre se confond avec l’expression de genre, pour ceux qui suivent pas...
    Et à la fin, le vainqueur redéfinirait la frontière des stéréotypes du vaincu, mais sans l’offenser, bien sûr...
    Qui est-ce qui organise ?


  • #1996565
    le 01/07/2018 par Bambukodonosore
    "Je ne suis pas un homme"

    Je me pose la question de savoir comment aborder ce genre (...) de personnes sans craindre de représailles de leur part, un commerçant ne risque t’il pas de se retrouver avec un procès pour avoir dit par simple politesse "Bonjour Monsieur"...Faudra-t-il qu’ils portent des T-Shirt "explicatif" (porter sur soi un signe d’appartenance ressemble fort à quelque chose de déjà-vu...) ou faudra-t-il ne plus s’adresser la parole...tout cela me semble augurer d’un avenir assez compliqué...


  • #1996574
    le 01/07/2018 par moyol
    "Je ne suis pas un homme"

    Cet extrait me semble être la preuve absolue que tant qu’on reste dans les limites de l’idéologie du moment, on peut troller autant qu’on veut. Schneidermann est piégé par son logiciel progressiste. On dirait du dieudo par moments.

    La palme pour les PV stationnement devenus transphobes quand ils sont délivrés au bois de Boulogne (qui devrait devenir une aire de jeu protégée pour LGBT).

    On peut-être retourner ça contre les pseudo-féministes : « Désolé mais vous me mégenrez de façon effroyable. Je ne fais pas partie du patriarcat, je m’identifie en tant que raquette de tennis, et nous sommes pas des oppresseurs, nous sommes des victimes. »


  • #1996576
    le 01/07/2018 par sermanu
    "Je ne suis pas un homme"

    J’adore quand Machin-truc se roule dans son caca. Il n’est pas homme on a compris, mais, il n’est pas blanc parce que "moitié libanais" dit-il. Ha, un Libanais est donc forcément un non blanc ? Enfermement stéréotypé du Libanais et généralement de la couleur dans la nation ? Pas cohérent tout cela.
    J’ose lui demander de qu’elle couleur est le Français ?


  • #1996585
    le 01/07/2018 par max34
    "Je ne suis pas un homme"

    Vous vous êtes tous fait avoir. Le gars (oui c’est bien un homme), c’est Bernard Campan.


  • #1996586
    le 01/07/2018 par SLIM
    "Je ne suis pas un homme"

    Il y aurait trop de choses à dire sur cette vidéo . Chaque phrase pouvant faire l’objet d’un commentaire piquant.
    Je retiendrais 2 trucs :
    - Le type qui ne se dit ni blanc, ni homme. Faudrait que le type se réveille un peu, les Libanais sont des blancs aux dernières nouvelles. Et visiblement tu es né homme donc t’es un homme. Si t’es pas content de ces constats, tu peux toujours aller te pendre

    - Toujours la même gourde qui parle : 50 à 70 genres différents. J’hallucine. Nos ancêtres doivent se marrer là où ils sont ou pleurer allez savoir. On dirait une liste de produit dans un rayon de supermarché. Là aussi du grand n’importe quoi.

    Faut-il balancer tous ces gens dans la Nature pour les remettre à l’endroit ????

    L’Espèce blanche aurait-elle muté génétiquement ? Non je ne pense pas , on naît toujours Homme ou Femme en 2018 en France non ???

    Bref vu le nombre de gayfriendler ajd à Paris, je m’inquiète très sérieusement pour le devenir de l’homme blanc en France. Décidément c’est je crois la première fois que des mutations sociétales engendrent à terme la destruction d’une civilisation et son remplacement totale par une ethnie autre.


  • #1996588
    le 01/07/2018 par Tatananick45
    "Je ne suis pas un homme"

    Ceux qui nous gouvernent ont besoin de diviser les populations en deux groupes : les "clients soumis" et les " clients rebelles" .Ces deux groupes habilement manipulés servent leurs desseins. L’état psychologique de ces groupes est contrôlé en permanence par les sondages et les GAFA...Ces groupes sont soumis à des myriades stimulations quotidiennes appelées "informations".Là on a typiquement une stimulation visant à exciter les moutons récalcitrants et a conforter les moutons soumis dans l’idée qu’ils sont des bonnes personnes puisqu’ils vont persister à être plein d’amour et de compassion pour ce clown . il est évident qu’il ne faut pas croire à l’existence réelle de ces archétypes du monde radieux qui est sensé venir : ce sont des communicants professionnels ou des individus conditionnés par des organismes de militantisme institutionnel . Je pense que ceux qui nous manipulent font preuve d’une audace incroyable dans le "toujours plus" et que cette audace est la mesure de notre stupidité, puisque nous réagissons exactement comme il s’y attendaient...Le plan se déroule comme prévu...

     

    • #1996730
      le 01/07/2018 par vieux routard
      "Je ne suis pas un homme"

      Laissez moi faire une constatation binaire :

      Malgrés :

      Les mensonges de l’éducation nationale depuis Charlemagne,
      La propagande cinématographique satanique depuis au moins 50 ans.
      Les vaccins sencés nous rendre légume depuis 30 ans,
      Les chemtrails sencés nous zombifier jusqu’au dernier,
      Les hormones sencés nous rendre tous pd,
      Les attentats sous faux drapeau sencés nous faire tous nous entretuer,
      Le fluor dans l’eau,
      Les faux comptes Facebook pour nous faire perdre tout nos amis,
      Les tentatives de destruction de la foi en Dieu par le new age des ténèbres comme nouvelle religion athéiste unique,
      L’immigration massive et exponentielle mettant tout les blancs qui ont des couilles au chômdu,
      Le fait que nos femmes soient devenues nos pires ennemis,
      Je trouve compte tenu de tout ça qu’on s’entend encore pas trop mal entre "mouton et rebels", et que la vie n’est sommes toutes, pas si désagréable, il y a encore beaucoup de gens en pas si mauvaises santé que ça, et comble du luxe : je bande encore et je suis encore capable de baiser des femmes de toutes les couleurs, et comble de luxe, je garde foi en Dieu.

      Si c’etait leur plan pour nous en 2018, je le trouve pas si mal, voir même plutôt sympathique.

      Merci les planificateurs continuez on se marre bien !


  • #1996600
    le 01/07/2018 par Bruce m
    "Je ne suis pas un homme"

    Oh la vache !!! Le mec il n’est ni homme, ni blanc. C’est un extraterrestre humanoïde de la planète glinglin.

     

  • #1996612
    le 01/07/2018 par Gilles F
    "Je ne suis pas un homme"

    S’il nous fallait encore une preuve que l’homosexualité est, avant tout, un trouble mental, nous l’avons. Merci Jo la Fiotte.


  • #1996622
    le 01/07/2018 par Robinho
    "Je ne suis pas un homme"

    Ça me fait penser au sketch de Dieudonné, quand une femmme se prend pour une poule. Je suis mort de rire...


  • #1996624
    le 01/07/2018 par Bobo in Oz
    "Je ne suis pas un homme"

    Mdrr. Qui vous dit que je suis un homme ? Le mec respecte vraiment plus rien. C’est trop bien ce genre de raisonnement en niant la réalité. Tu peux tout te permettre.
    En 2025 en France. « Bonjour organisme vivant, une baguette svp » « Qui vous dit que c’est une baguette, ceci est une mixité de farine, d’eau de sel et de levure, vous faites un amalgame et une généralité, vous êtes un raciste anti pain »


  • #1996650
    le 01/07/2018 par dixi
    "Je ne suis pas un homme"

    Je pense que l’asile est l’endroit où il devrait être, et partir vite en consultation .Là il a atteint le point zéro de non-retour le pauvre type
    Et dire qu’il va falloir se farcir ça .Tout compte fait je vais aller faire un tour au zoo ça va me requinquer

     

    • #1996836
      le 01/07/2018 par El Picador......pica
      "Je ne suis pas un homme"

      Vous voulez mettre sa dans un asile ou il y a vraiment des pauvre gents qui ont besoin des places , la seule solution c’est le feux et vite , tout disparaît dans les flammes et plus de risque de contamination


  • #1996669
    le 01/07/2018 par elle est belle la France...
    "Je ne suis pas un homme"

    Que ces gens s’engagent vraiment pour leur cause en allant défendre la liberté d’ "identité de genre" des Syriens, que Bachar El Assad doit sûrement interdire... !


  • #1996674
    le 01/07/2018 par Skds
    "Je ne suis pas un homme"

    Ils ont raison ce ne sont pas des hommes mais des chevaux ils se mettent à quatre pattes et hennissent donc ça me choque pas .


  • #1996678
    le 01/07/2018 par Stev
    "Je ne suis pas un homme"

    Ce qui me fascine, c’est que Schneiderman s’excuse face à ce délire tout droit sorti d’un esprit torturé.

    Cet HOMME souffre d’un désordre psychologique. Ce n’est pas de sa faute à lui. Mais pourquoi des gens sains d’esprit se croient obligés d’accréditer son délire ?

    Si vous parlez à un schizophrène en crise, vous n’aller pas accréditer son délire. Vous appellerez des professionnels de santé pour qu’il soit pris en charge.

     

    • #1997566
      le 02/07/2018 par L’Incorruptible
      "Je ne suis pas un homme"

      @ stev :

      Il finit par s’excuser parce qu’il n’a pas trop le choix au moment où en est rendu l’échange ; il n’est pas là comme invité et comme contradicteur , il est l’animateur du débat. S’il veut pouvoir poursuivre et réaliser d’autres débats sur ce thème, il doit faire quelques concessions d’ordre formelle...


  • #1996695
    le 01/07/2018 par Zom
    "Je ne suis pas un homme"

    Danse avec les fous.


  • #1996713
    le 01/07/2018 par Bernard
    "Je ne suis pas un homme"

    Respectez-moi. Je suis un rhinocéros jaune, non mais !


  • #1996717
    le 01/07/2018 par karch
    "Je ne suis pas un homme"

    Il y a quelques années encore, on aurait diagnostiqué un cas de schizophrénie grave.


  • #1996740
    le 01/07/2018 par Gentiltoto
    "Je ne suis pas un homme"

    Un dimanche matin au réveil, vous exagérez les copains, je vais aller directement me recoucher.


  • #1996743
    le 01/07/2018 par Gilles
    "Je ne suis pas un homme"

    "Je ne suis pas un homme Monsieur"
    Daniel Schneidermann aurait dû lui répondre : " Et vous qu’est-ce qui vous fait dire que je suis un homme ?"


  • #1996776
    le 01/07/2018 par Ouioui
    "Je ne suis pas un homme"

    Cette vidéo est vraiment surréaliste. Tellement énorme qu’au début on croirait à des personnes d’extrême droite qui se moquent des LGBTI+. Mais finalement non, cette personne incarne sa propre caricature.
    Le moins que l’on puisse dire c’est que le satanisme d’état fait des dégâts. A la fois drôle et flippant.

     

    • #1996912
      le 01/07/2018 par spirou
      "Je ne suis pas un homme"

      J’ai cru aussi que c’était des comédiens qui jouaient une parodie... mais non...


  • #1996793
    le 01/07/2018 par Mangeur de couscous
    "Je ne suis pas un homme"

    Non monsieur,je ne suis pas un homme !! Je suis un mangeur de couscous.


  • #1996800
    le 01/07/2018 par JUL
    "Je ne suis pas un homme"

    Je n’écris pas ce commentaire. D’ailleurs vous ne le lisez pas. Ceci n’a rien a voir non plus avec la Loi de Poe.


  • #1996845
    le 01/07/2018 par culturovore
    "Je ne suis pas un homme"

    Dans cette vidéo, la femme noir libanaise (car c’est bien connu que tous les libanais sont noirs) devrait retirer ses lunettes, elles sont genrées, ce qui prête à confusion pour le présentateur.

    Il faut dire à Hidalgo que les espaces interdits pour se garer dans les rues de la capitale sont trop communautarises avec leurs grosses bites noires, à mois que les LGBT y trouvent leur compte...


  • #1996849
    le 01/07/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
    "Je ne suis pas un homme"

    Pourquoi tu dis "monsieur" à Schneidermann alors abruti ? Si l apparence ne peut pas définir le sexe ?
    Et pourquoi tu nous emmerdes avec le MÂLE BLANC de plus de 50 ans alors ? Comment peux tu savoir qu il sagit bien d hommes ? Et qu ils sont blancs ?
    Ce pauvre type vient de détruire tout la connerie lgbtiste en une réplique !


  • #1996862
    le 01/07/2018 par TruthION
    "Je ne suis pas un homme"

    Vite une bonne grosse guerre, ou un bon vieux cataclysme. Que ça fasse un reset sur cette civilisation totalement perdue. Il n’y a plus rien à en tirer. Je crois que l’Homme a besoin de se retrouver, face à sa propre nature, contre les éléments, pour rétablir le bon sens et un Honneur.
    Cela va être terrible je le conçois, je ne pense même pas en réchapper moi même, mais j’ai l’intime conviction que c’est cela qu’il faut pour retrouver les bases du sens commun. L’Homme, au sens civilisationnel et sociétal est malheureusement auto-destructeur.
    Cependant, une fois le chaos passé, les survivants ainsi que les générations futures verront naître un nouvel âge d’or.
    Nous n’avons pas eu de chance. Nous sommes nés au mauvais moment, à la fin de l’âge de fer. Et le faire, ça rouille. Ainsi, le monde part en couille !
    Courage.


  • #1996873
    le 01/07/2018 par super repentant
    "Je ne suis pas un homme"

    On sent vraiment la pitié qu’on ressent pour eux, dès les 1eres minutes ;....
    L’autre aurait presque dû dire : "j’imagine que vous n’avez pas de barbe et de lunettes, non plus, c’est une interprétation ?"
    C’est surtout une vision biaisée de la condition humaine que possèdent ces défenseurs du "genre" ; finalement pour eux tout est aliénation, dans l’existence ; nous ne devons êtres ni limités, ni normés, ni définis ou genrés par rien : ce qui s’appelle l’enfer, en bout de course.... car nos limites nous rendent libres, paradoxalment.
    Mais surtout, et sans sur-intellectualiser la chose, ces gens paraissent profondément malheureux, (comme certains "vegans") ; affleure une aigreur, une incapacité de simplicité, de sociabilité qui leur fait cruellement défaut ;
    La vie n’est pas une lutte pour avoir sans cesse un combat d’avance, c’est parfois (aussi) accepter les choses en l’état.


  • #1996875
    le 01/07/2018 par Lucas
    "Je ne suis pas un homme"

    - Je ne suis pas un homme Monsieur !
    - Pourquoi m’appelez vous "Monsieur" ?
    ...

     

    • #1997022
      le 01/07/2018 par Siiin
      "Je ne suis pas un homme"

      En tant qu’avocat je suis volontaire pour défendre gratuitement scheiderman agressé au plus profond de son etre, juste à cause de son apparence, par la qualification péremptoire de "monsieur" par cette nazi noire libanaise


  • #1996908
    le 01/07/2018 par anonyme
    "Je ne suis pas un homme"

    Etant un chat tigré du Bengale, je ne tolérerai aucune autre réponse que "miaou"...
    Vous êtes prévenus bande de nazis !!


  • #1996918
    le 01/07/2018 par Fatherland
    "Je ne suis pas un homme"

    Ah ça tu l’as dit bouffi ! Le contraire m’aurait semblé suspect !


  • #1996939
    le 01/07/2018 par tatayoyo
    "Je ne suis pas un homme"

    Et bien la voilà la ligne de défense des mâles blancs de plus de 50 ans !
    Qu’ils plaident qu’ils ne se sentent ni homme, ni blanc et que réduire une personnalité aux années de vie est discriminant !
    Etant donné qu’il Il est écrit nul part que l’on doit être un inverti pour postuler à ces délires, jouons le jeu de ces tarés pour créer des situations inextricables afin que toute cette merde vole en éclat !

     

    • #1998012
      le 03/07/2018 par Caro
      "Je ne suis pas un homme"

      Ca me fait penser à un gars dans je ne sais plus quel pays d’Amérique latine... Qui a déclaré se sentir femme arrivé à l’âge où les femmes peuvent prendre leur retraite dans son pays. En tant qu’homme, il aurait dû turbiner 5 ans de plus. On devrait tous leur mettre le nez dedans comme ça... (et accessoirement, boycotter des marques qui financent cette propagande LGBTcul satanique comme Nike, Air France ou Starbucks...)


  • #1996957
    le 01/07/2018 par Bertrand
    "Je ne suis pas un homme"

    ..."Il va nous dire qu’il est pas blanc" [...] "Ben non. J’suis à moitié libanais".
    Enorme ! MDR putain.
    Les libanais apprécieront.

     

  • #1997008
    le 01/07/2018 par expseudo
    "Je ne suis pas un homme"

    Je ne vous permet pas ....... dire que je suis RIEN est un discours genré..... Je suis beaucoup moins que ça ....


  • #1997023
    le 01/07/2018 par greh
    "Je ne suis pas un homme"

    Je crois que c’est évident voyons que ce n’est pas un Homme


  • #1997036
    le 01/07/2018 par Athanase d’Alexandrie
    "Je ne suis pas un homme"

    Monsieur les libanais sont blancs, vous avez de mauvaises sources
    Oui les libanais sont blancs !!!!!!!!!!!!!!
    Mais je vous rassure être blanc n’est pas une tare
    J’en dirais pas autant de vos pratiques


  • #1997046
    le 01/07/2018 par Nono
    "Je ne suis pas un homme"

    La patate barbue à lunettes m’a bien fait rigoler.
    J’en veux encore même si c’est pas bien de se moquer des handicapés mentaux, c’est mon péché mignon.
    Je suis un ornithorynque bleu et j’ai le droit monsieur !!!


  • #1997086
    le 01/07/2018 par parse
    "Je ne suis pas un homme"

    Le narcissisme de ces personnes atteint un point tel qu’elles refusent qu’on les relie à quelque ensemble que ce soit, bien que des caractères communs ne soient pas nécessairement réducteurs. C’est une tentative de capter l’attention — "trouve qui je suis" — qui relève simplement du marketing.
    Schneidermann aurait dû répondre : "Vous êtes un homme en raison de caractéristiques morphologiques dont l’expérience humaine a toujours validé la relation entre le mot et ce qu’il désigne. Vous n’êtes pas propriétaire de ce mot et c’est la raison pour laquelle je continuerai à l’employer à votre égard. L’offense que vous surjouez n’est que l’expression de votre dépit d’être incapable d’impressionner autrement que par des éléments de langage... lesquels n’impressionnent évidemment pas certaines catégories d’hommes".

     

    • #1997326
      le 02/07/2018 par Dam Ned
      "Je ne suis pas un homme"

      Effectivement, ces personnes doivent être confrontées à leurs mascarades... avant que réfléchir ne devienne un délit !


  • #1997129
    le 01/07/2018 par Jopal
    "Je ne suis pas un homme"

    Il finiront par faire avaler à tous que c’est le sexe qui est au milieu du visage et non le nez. Méfiez -vous des apparences et des stéréotypes.
    Ou encore être sodomisé rend "créatif" car la diversité et les minorités sont ainsi.
    Avec leur susceptibilité de serpent à sonnettes, tout réside dans le réthorique de la victimisation à outrance pour tenter de détruire le naturel et imposer le délire absolu Lgbt.


  • #1997208
    le 02/07/2018 par Max55
    "Je ne suis pas un homme"

    Ce mec est une caricature à lui tout seul, c’est dingue !

    Par contre, je comprends pas les commentaires qui sous-entendent que les libanais sont de race blanche. Je connais bien le liban, pour y aller chaque année, et les libanais sont de race arabe, donc pas « blancs » en tant que tel. Même s’il reigne dans ce pays un complexe de supériorité vis-à-vis des autres peuples arabes, ils ne sont pas blanc pour autant.

    Toujours est-il nous sombrons peu à peu dans la décadence, et ce bonhome en est une belle illustration...


  • #1997211
    le 02/07/2018 par Thibault
    "Je ne suis pas un homme"

    Incroyable !


  • #1997216
    le 02/07/2018 par Bernamej
    "Je ne suis pas un homme"

    Qu’est-ce qui vous fait dire que mon emploi d’”homme” signifie un mâle humain ? Par “homme” j’entendais banane, et par “banane” je me réfère à vous, l’anus, mais je vois que votre compréhension du langage est prisonière des stéréotypes.


  • #1997256
    le 02/07/2018 par mickahell
    "Je ne suis pas un homme"

    En soirée, un mec...euh...une femme...enfin l’humain à lunettes (c’est pas des lunettes ? c’est des narines !) avec petite barbe (des poils bien taillés plutôt) et haut col V blanc (enfin neutre...je sais plus)...
    Bref je croise une personne comme ça en soirée, je regarde dans tout les recoins pour y trouver des micros et caméras, car si ce n’est pas une caméra cachée, ni un sketch d’un talentueux humoriste...je ne sais plus...je reprend un verre, je me sauve avant que ça parte en cacahuètes.


  • #1997311
    le 02/07/2018 par Dam Ned
    "Je ne suis pas un homme"

    Ne dites pas "je". Apprendre à dire "je" fabrique l’égoïsme et l’individualisme sur lesquels s’appuient les totalitarismes mercantiles ! Supprimons ce mot de la langue française afin de construire une nouvelle ère pour l’humanité. Supprimons aussi le "nous" qui fabrique des mouvements de masse dangereux par la création obscurantiste d’êtres collectifs illusoires. L’adoption d’une langue purement descriptive des faits et qui ne flatte plus les identités individuelles ou collectives n’est plus un choix mais une question de survie. Toute expression de la conscience de soi doit désormais être considéré comme un délit !


  • #1997343
    le 02/07/2018 par Mojo Risin
    "Je ne suis pas un homme"

    Nous voilà sur le terrain de la perversion ordinaire. Barbufiotte impose de suite son terrain, son vocabulaire et sa folie. Sa transgression est la norme immonde du dieu Trouduc.
    Il faut bien valider que cette attitude ne laisse aucune place au dialogue et à l’échange. Cette attitude s’appelle LA GUERRE.
    Les lois en vigueur dans ce pays m’interdisent d’expliquer la solution que je préconise.


  • #1997390
    le 02/07/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    "Je ne suis pas un homme"

    "Je ne suis pas un homme"

    T’inquiète pas que pour aller toucher un RSA, avec l’administration, le mec reprend ses esprits et ne se trompe pas de case...
    Non, il a juste trouvé un moyen de faire son intéressant en plateau télé.


  • #1997442
    le 02/07/2018 par Prosper Youplaboum
    "Je ne suis pas un homme"

    Je suis un vélociraptor.


  • #1997487
    le 02/07/2018 par winchas
    "Je ne suis pas un homme"

    Il a plus les pieds sur terre ,c’est un extra-terrestre !C’est sûr !


  • #1997549
    le 02/07/2018 par STEF de MARS
    "Je ne suis pas un homme"

    Il est plus proche du trisomique que du non-binaire.


  • #1997552
    le 02/07/2018 par L’Incorruptible
    "Je ne suis pas un homme"

    Ce concept qui permet de séparer identité de genre et de couleur/race et expression de genre/couleur/race etc se retourne contre lui-même :
    Qu’est-ce-qui empêche dès lors le mâle blanc de - de 50 ans que je suis de décider qu’il est un non-binaire noir de - de 50 ans ? Rien !
    Si tous les mâles blancs prenaient cette décision, Macron, Schiappa, Ernotte et consorts se retrouveraient dans la m... non ?


  • #1997660
    le 02/07/2018 par George
    "Je ne suis pas un homme"

    Moi je ne suis pas un homme, Je suis une licorne ! Compris ? FACHOS !!!


  • #1997703
    le 02/07/2018 par jvidepi
    "Je ne suis pas un homme"

    Ces gens sont des fous qui marchent sur la tête. Si nous plions et commençons à les prendre pour des gens sérieux, on coure à la catastrophe. Le moineau s’offusque parce que l’animateur le prend pour un homme. Il dit qu’il trouve cela "frustrant" et les lobbies voudraient nous faire croire que c’est lui qui a "raison" ? Désolé mais s’il ne comprend pas que c’est normal qu’on le prenne pour un homme, c’est lui qui est psychotique, pas nous. Comme on dit par chez nous, "Y a des tabarnak de limites à accepter n’importe quoi". C’est de la sémantique pour asile de fous. La preuve : la dysphorie de genre a été retirée de la dernière édition du DSM (Le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux) sous la pression des lobbies LGgBbTt+2X*%@_-)°` /\ !#Z.

    Il reste que c’est un trouble mental que l’on tente de normaliser sous l’impulsion d’une part du grand capital qui pourra s’enrichir avec cette nouvelle niche de consommateurs, d’autre part des mondialistes et gaucho-sociétaux qui auront un "combat" de plus pour téter des subventions étatiques et enfin, des antinationaux dont la mission est de saper la cohésion sociale et nationale.

    On ne va pas changer des siècles de rapports sociaux et de langage pour accommoder ces soixante "identités de genre". C’est la preuve que la tyrannie des minorités et son corollaire, la victimite aiguë, a atteint un stade critique. On arrive à la mutation terminale du "politically correctness" Étasunien. Il a contaminé l’Occident et seule une rupture radicale nous sauvera de sa dérive décadente.


  • #1997705
    le 02/07/2018 par Tom France
    "Je ne suis pas un homme"

    Euh on est bien en France en 2018 et je suis bien réveillé ou alors on vient de se perdre dans une dimension jusque là inconnu ??
    Et puis comme dirait le patron, jusqu’ou va t’on descendre ?


  • #1997848
    le 03/07/2018 par Memo
    "Je ne suis pas un homme"

    Je viens de la planète vulvor. Ahhhh, vivement le retour des internement psychiatriques.


  • #1997894
    le 03/07/2018 par Fabien
    "Je ne suis pas un homme"

    On en a interné avec neuroleptiques matin et soir pour moins que ça !


  • #1998007
    le 03/07/2018 par Peter
    "Je ne suis pas un homme"

    Quel enculé ! Il demande de ne pas être genré puis dans la même phrase il catégorise son interlocuteur dans la case des « monsieur » bien inconscient qu’il pourrait avoir une madame en face de lui !!!

    C’est intolérable cette hypocrisie de préjugés de genre !!!

    Quand on est peau-lisse on demande à l’être humain en face de soi si il préfère être adressé dans un genre qui convient le mieux à sa sensibilité (du moment)... C’est pas bien compliquette...


  • #1998032
    le 03/07/2018 par Fabien
    "Je ne suis pas un homme"

    Moi je ne suis pas Fabien , je suis Charlie !


  • #1998053
    le 03/07/2018 par Tro
    "Je ne suis pas un homme"

    On n’a plus le droit de constater qu’il est un homme blanc, d’accord, mais constater que c’est un connard, c’est possible ?


  • #1998068
    le 03/07/2018 par Partirloin
    "Je ne suis pas un homme"

    Et moi un triceraptor !!


  • #1998179
    le 03/07/2018 par Elzeard
    "Je ne suis pas un homme"

    Le vrai scandale, ce n’est pas que ce non binaire fut pris pour un homme, c’est que lui même a dit :"autour de la table." Ah bon ! Ça y est y’ a 4 pieds, un plateau : c’est une table !!! Ne dites pas que c’est une table ! Vous n’en savez rien ! Non mais c’est interressant qu’on interroge nos propres stéréotypes de table autour de ce mobilier non binaire !


  • #1998285
    le 03/07/2018 par Kimi
    "Je ne suis pas un homme"

    Et les extraterrestres après avoir récupérer le voyager golden record, quand ils débarqueront qui va leur expliquer tout ce merdier ?


  • #1998800
    le 04/07/2018 par Connard de Barbarie
    "Je ne suis pas un homme"

    Le poulet coup nu avec sa crête il est pas mal non plus et celui qu’on attend pas il a un air de Usul ,non, d’la même famille peut-etre ??


  • #2000552
    le 07/07/2018 par Brantome
    "Je ne suis pas un homme"

    Ils vivent de quoi ces gens indispensables à la bonne
    marche de la société ?


  • #2002670
    le 10/07/2018 par demitrius
    "Je ne suis pas un homme"

    Putain ! la planète est au bord de s’éteindre et eux parlent peinture ! Branlette intellectuelle s’il en est ! Il a dit " il " et " elle " donc ça fait 2, et il nous dit qu’il y a 50 cases ! Grave de chez grave tout ça, J’espère qu’ils ne se reproduiront pas.


  • #2004637
    le 14/07/2018 par noel
    "Je ne suis pas un homme"

    « Pour rendre dociles les hommes il faut créer un conditionnement collectif ; et cela dès leur plus jeune âge, en limitant leurs aptitudes biologiques innées.
    Puis en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle.
    Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter.
    Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.
    Surtout pas de philosophie ou d’étude des religions.
    Par contre on diffusera massivement, via la télévision ou autres médias des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif.
    On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique, dans un bavardage et une musique incessante pour les empêcher de penser.
    On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.
    On tournera en dérision le sérieux de l’existence et tout ce qui a une valeur élevée. L’euphorie de la publicité doit devenir le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
    Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.
    Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutiennent devront ensuite être traités comme tels.
    L’individu ainsi conditionné n’aura plus qu’à être traité comme du bétail. »
    Günther Anders, « L’Obsolescence de l’homme », 1956

    Il aura fallu 65 ans pour aboutir au prototype de ces « hommes » obsolètes dont nous avons désormais des exemplaires ....Ils préfigurent le transdéshumanisme à savoir des déchets ....

    Le Bon Grain et l’Ivraie est une parabole du Nouveau Testament. Elle fait allusion au tri des âmes lors du jugement dernier1 et à l’importance de porter du bon fruit.
    La parabole du filet suit celle du bon grain et de l’ivraie dans le chapitre 13 de l’Évangile selon Matthieu.

    Nous y sommes.

     

    • #2010955
      le 23/07/2018 par Tchek
      "Je ne suis pas un homme"

      Il s’agit de la Lumpenprolétarisation de la société. Un lumpenprolétaire est un individu incapable de se projeter socialement et politiquement, réduit a des considérations narcissiques et psychoaffectives, et est par nature contre-révolutionnaire.

      Le 19ème siècle est le siècle de la prolétarisation, le 20 et 21ème siècle sont les siècles de la Lumpenprolétarisation.
      Le LGBTisme est une entreprise oligarchique pour réduire la conscience du peuple au "stade génital" (11-12 ans) du développement mental.


Commentaires suivants