Ils sont pris au piège de leur propre idéologie pseudolibérale à savoir donner la possibilité à chacun de choisir !
En effet, pourquoi ne pas limiter aux homoparentaux, l’appellation parent 1 & parent 2 ?
Quant aux enfants issus d’un homme & d’une femme devenus père & mère conserver les dénominations père et mère issus de nos ancêtres. Ils doivent se retourner dans leurs tombes !!!! On comprend mieux pourquoi ils ridiculisent le PÈRE NOEL en référence aussi à Noé et EL = Elohim ....mais aussi noël contraction de né-le symbole de la naissance divine de chacun
en arable idem مولود équivalent du Noël (né-le)
Illogique ! Qui sont les discriminés ?
La minorité contre la majorité ! Invraisemblable. L’inversion, méthode de l’Anti-Christ.
Ce sont les Chrétiens qui sont visés et ce sera ensuite au tour des Musulmans.
Père fait référence à NOTRE PÈRE & Mère à NOTRE SAINTE VIERGE.
Il ne faut surtout pas que les hommes & femmes ne puissent jamais accéder à l’ésotérisme chrétien et en comprennent le véritable sens et la portée, celui l’enseignement de Jésus, de sa Gnose dont le catholicisme est une porte d’entrée et « Voie large ». En scellant cette porte, ils scellent du même coup celle donnant éventuellement accès à la Porte étroite.
La puissance de Lucifer qui est décrite excite dans l’homme toutes les exaltations, tous les faux mysticismes, l’orgueil qui pousse l’Homme à s’élever au-dessus de lui-même.
L’autre puissance, celle d’Ahriman rend l’Homme aride, prosaïque, "philistin", qui ossifie exagérément les corps Elle entraîne l’Homme aux superstitions matérialistes. Ces deux tendances sont la marque de l’AntiChrist.
En fermant, toutes les portes notamment celle de l’Église catholique traditionnelle, dernier rempart « visible et invisible » de notre civilisation, ils espèrent ainsi contraindre le peuple français à court, moyen et long terme à adopter la religion noachide pour nous goyim laquelle serait encadrée par le peuple-prêtre auto-proclamé élu (oxymore), seul intermédiaire, le croit-il, entre nous et DIEU.
Ce changement n’est donc pas qu’une mesure administrative afin d’éviter leur sacro-sainte discrimination à l’égard soi-disant de tout un chacun. Elle fait partie d’une idéologie et d’une politique globale tels le féminisme, l’écriture inclusive, l’IVG etc ...
Et toujours selon la triade ACTION-RÉACTION-SOLUTION dans la logique du triangle de Karpman : persécuteur-victime-sauveur.