Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Jeanne d’Arc du pauvre" : Ahed Tamimi fait enrager Causeur

On voit où s’arrête l’humanisme de Causeur : à son sionisme, qui est donc un inhumanisme.

 

La jeune Ahed, traitée de « Jeanne d’Arc du pauvre », a été arrêtée et embastillée par le pouvoir raciste et fasciste israélien pour avoir houspillé un soldat. En plus, elle ne lui a même pas balancé une pierre sur la gueule. Heureusement qu’un courageux sniper de Tsahal, à 300 mètres de là, ne lui a pas mis une balle en pleine tête, c’est la spécialité de ces soldats d’exception.

« Dans les médias, à ma connaissance, nul n’a relevé l’extraordinaire stoïcisme des soldats de Tsahal qui n’ont même pas esquissé un geste de défense. L’évitement étant pourtant le moindre des réflexes dans ce genre de circonstance. »

Oui mais voilà, Ahed est devenue une icône, et une vraie, pas comme ces connasses de la mode ou du cinoche qui nous cassent les burnes du matin au soir avec leurs petites émotions bidonnées. Ahed symbolise aujourd’hui la lutte contre l’occupant israélien qui tue, emprisonne et torture tout un peuple.

« La scène qui montre Ahed Tamimi frapper les deux soldats avait été jouée sous l’œil complaisant de caméras surgies comme par hasard pour filmer l’héroïque jeune fille. La blondeur de cette dernière et son jeune âge (16 ans) favorisant les identifications occidentales sensibles aux « massacres » systématiques dont les Palestiniens seraient l’objet de la part d’Israël. Un pays sans foi ni loi qui, de toute évidence, se distingue par sa violence de tout ce que le peuple palestinien subit par ailleurs notamment en Syrie. Sans compter ce qu’il subit de « l’Autorité palestinienne » et du Hamas. »

Hier, c’était des terroristes qui détournaient des avions, puis ce fut Arafat, c’est aujourd’hui Ahed. Toute une génération se lève, et les assassins israéliens ne peuvent plus empoisonner Ahed comme ils ont empoisonné Arafat. C’est une guerre d’image aussi, et Israël l’a perdue depuis longtemps.

« Après huit mois de prison, Ahed Tamimi, condamnée pour avoir giflé deux soldats israéliens, a retrouvé la liberté. La jeune icône palestinienne peut jouer les martyres devant des médias enamourés. »

La défaite morale, car c’en est une, précède la défaite politique. Ce n’est qu’une question de temps.

Dans l’article de Causeur, on sent tout le mépris pour les Palestiniens, pour leur lutte, et aussi pour les chrétiens... Ça sent la haine sioniste à plein nez... avec un point Godwin en prime !

« Mais que valent ces précautions face à la propagande des subventionnés de la Nakba. Subventions reconduites de génération en génération ? Il leur manquait une Sainte, en guise de Juive survivante de la Shoah. Promue nouvelle Jeanne d’Arc, Ahed Tamimi revendique son geste qui, contrairement au combat de la Pucelle d’Orléans, ne lui a causé aucune blessure de guerre et l’a amené à aucun bûcher. »

Ahed, celle qui fait chier les sionistes, sur E&R :

 

Afficher sa solidarité avec la Palestine avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "face à la propagande des subventionnés de la Nakba"
    Ouarf arf arf, j’ai mal aux côtes !!!
    Le sionistan, l’un des seuls pays du monde qui ne tiendrait pas 10 min sur terre sans les subventions de tout ordre venant des autres pays et comunautés.
    La chutzpa sioniste dans toute sa splendeur !

     

    • 3,8 milliards par année des USA seulement pour l’armée "la plus morale du monde". Ajoutons l’aide publique au développement que reçoit Israël. Selon l’OCDE elle s’élève à 198 millions par année. C’est fort en café quand on sait que ce pays n’a certes pas besoin d’aide internationale, ayant accès aux technologies de pointe du complexe militaro-industriel US (il en fait partie lui-même). Toujours selon l’OCDE, Israël pratique la "coopération triangulaire" avec de nombreux pays et y reçoit d’autres aides qui sont, pour celle-là, difficiles à chiffrer. Enfin, il y a des milliards que des financiers juifs parasites du tertiaire versent à Israël par pure idéologie. D’autres lèguent leur fortune mal acquise à l’entité sioniste à leur mort.


    • Euh...
      https://fr.timesofisrael.com/ce-que...
      Et sans parler de l’aide de la France et autres...
      Sujet glissant, ouvert à polémique.


  • #2020399
    le 08/08/2018 par Arielle J’t’embale & Bernard Henri Lénine
    "Jeanne d’Arc du pauvre" : Ahed Tamimi fait enrager Causeur

    Causeur toujours tu m’intéresses
    Si Ahed Tamimi est la "Jeanne d’Arc du pauvre" pour les résistants que nous sommes
    Élisabeth Lévy elle, est la bimbo en string des clips du Fifty cent français Zeuby James des banlieusards
    Palestine libre soutien à Ahed Tamimi
    On a besoin de symboles forts, nous on a Soral , Escada, Cerise, Hillard
    Force & Honneur aux résistants aux colons de France et de Palestine


  • #2020402

    " l’extraordinaire stoïcisme des soldats de Tsahal qui n’ont même pas esquissé un geste de défense." justement parce qu’il y avait des cameras .
    " L’évitement étant pourtant le moindre des réflexes dans ce genre de circonstance." Oui mais il est là le problème " l’ évitement n’ est pas dans le logiciel de l’ armée la plus propre du monde et les petits soldats biberonnés a la haine et a la psychopathie culturelle ne sont pas prêts de se transformer en preux chevalier .


  • Cette petite fille de 16ans a beaucoup plus fait que 98% d entre nous.

     

  • #2020405

    Une sacrée tête cette Ahed... et un physique particulier pour cette région du monde (rousse aux yeux bleus, la peau blanche - qu’est-ce que çà veut dire ?!)

    La note sur Tsahal est jouissive :
    « nul n’a relevé l’extraordinaire stoïcisme des soldats de Tsahal »
    Le problème des Tsahalopes, c’est qu’un coup elles tirent à côté, d’autres fois elles s’enfuient en courant (fils Klarsfeld), d’autres fois encore elles provoquent en combat MMA, enfin j’m comprends !

     

    • "rousse aux yeux bleus, la peau blanche - qu’est-ce que çà veut dire ?!"
      Elle descend peut-être en partie des croisés ?
      Jésus, qui parlait araméen, avait peut-être ce genre de physique ? On le chuchote.


    • Pas tant que ca, les berbères arborent des physiques fort contrastés par ex


    • les petits blonds aux yeux bleux ou leurs cousines aux yeux verts, cheveux chatains et peau blanche, physique turco-russo-asie centrale, pourraient beneficier du meme soutient humain :
      eux sont sous occupation des criminels corrompus, militaires du Parti Communiste Chinois de Beijing (communaute des Han/chinois de Shanghai-Pekin, ayant decouvert petrole et gas en quantite strategique, donc richesses confisquees a jamais) !
      Il est vrai, comme pour Jerusalem, la Chine du democrate XiJingPin est tout aussi morale que la Tsahal de Benhayaou (traffic d’organes preleves a vif sur des blesses pour la cause/greffes d’organes sur commande delivres en moins de 24h, assassinats cibles, destruction de villages anciens, confiscation des passports, gps tracking, ...etc). Ligne Pekin-TelAviv est tres active, mais tous detournent le regards a propos du Tibet et Turkestan Oriental, sans oublier la Mongolie occupee sud) ! La Chine utilise la meme methode d’intimidation, que celle de l’AIPAC-CRIF + la puissance de corruption du RMB/Bank of China.


  • Ca fait pas plaisir à I. Levy visiblement. WARF WARF.
    C’est vrai que cette jeunesse palestinienne que symbolise Ahed est mille fois plus belle que celle de Netta Sex Toy.
    D’un côté la virginité (immaculation), la propreté (des valeurs), la résistance (abnégation) et de l’autre la fornication jusqu’à sodome (des valeurs), la lâcheté, et le meutre de masse à petit feu(70 ans)


  • Le problème de nos sionistes est qu’ils ne peuvent plus salir
    ni souiller personne sans montrer leur propre main à l’œuvre.
    Il leur faut créer un monstre repoussoir devant les yeux de tous,
    créer une sidération mentale pour conserver une position morale
    (le monstre Hitler, le monstre Ben Laden, le monstre Bachar
    el Assad, le monstre Khadafi).
    Notre égérie palestinienne, à l’instar de Jeanne d’Arc,
    à l’instar de Ste Geneviève contre Attila
    constitue un rempart symbolique inexpugnable contre des
    agresseurs sans foi ni loi.
    L’image de la femme représente la pureté morale défendant une terre sacrée.
    Nos sionistes sont cuits.


  • #2020453

    Aux saloperies de tsasal, à la violence de l’état hebreu en Palestine occupée, s’ajoute la propagande mensongère et mortifère de la diaspora sioniste en Fronce occupée.
    France Palestine, même combat.


  • Encore un dessin ,
    qui fait polémique au pays merveilleux :
    https://dbstatic.no/70078570.jpg?im...


  • Ha le bûcher ! Ils en rêvent éveillés pour y brûler tous les goys qui refusent de se soumettre à ces satanistes , sponsors international du terrorisme ! Tous leurs "filosofs"et leurs " génies " ne mériterons jamais le respect que le monde doit au courage du moindre gosse palestinien victime et martyr de ces monstres !


  • Ils n’ont vraiment plus aucune limite dans le cynisme et la manipulation du réel ! On est en plein dans le "2+2=5" !


  • #2020540
    le 08/08/2018 par sylvie une française
    "Jeanne d’Arc du pauvre" : Ahed Tamimi fait enrager Causeur

    Cette jeune fille a du caractère, on ressent tant d’exaspération ! Comme je la comprends.
    A présent, la sachant emprisonnée, je crains les représailles.
    Ce "peuple" n’a aucun scrupule.
    Elle est un bel exemple d’insoumission, encore fallait il oser gifler un soldat.


  • #2020550

    Je viens de lire deux articles du sieur Marc Nacht auteur de cet article . Il est tellement ce qu’il est que la haine déborde de sa prose , prose indigente et sans style et surtout a peine lisible . Mais bon j’ai appris que Moise et David n’étaient pas juifs et encore moins Israéliens mais d’autentiques gaulois d’Issoudun et qu’Israël n’avait jamais été juive . http://www.jforum.fr/jerusalem-vous... Il a des fils qui se touchent ou bien ?



  • Après huit mois de prison, Ahed Tamimi, condamnée pour avoir giflé deux soldats israéliens




    eh du con, rappelle moi combien il a pris le héros de tsahal qui a buté un palestinien à terre et inconscient


  • Elle n’est pas rousse, je la vois blonde !
    Bravo Ahed et merci pour l’exemple.


  • Nombre de commentaires s etonnent sur la blondeur de cette courageuse jeune fille. Je voulais ajouté une parenthèse d histoire très peu diffusée et pourtant authentique. Beaucoup de palestiniens sont des descendants de croisés français ! Après l expulsion de ces derniers, bon nombre d entre eux ne sont pas retourné en Europe et ils se sont assimilés aux palestiniens au fil des siècles. Certains ont même gardé leur patronyme français ! Je en veux pour preuve la famille Franji ( franc en arabe du royaume des francs ), une grande famille célèbre et respectée en Palestine et pour cause, ce sont des résistants de la première heure, beaucoup de leurs enfants ont été tués et /ou emprisonnés par l état sioniste

     

  • jamais elle n’aura de prix nobel de prix honorique , elle n’aura pas droit aux médias aux tournées mondiales ...comme malala ! la pakistanaise malala symbole de la lutte anti talibans ,marionnette à son insu de l’Empire ! Ahed n’aura droit qu’au mépris ,à l’ombre..


  • Jeanne d Arc du pauvre est un trés beau compliment.
    C est la porter sur le plan de la lutte contre l oppression, bien au dela de la cause nationale.


  • Dans ce coin du monde (Palestine, Israël, Jordanie, Syrie, Irak, Liban...) , il y avait des blondes/blonds, rousses/roux, des personnes aux yeux bleus et à la peau claire bien avant les croisés et l’arabisation de la région.
    Même chose au Maghreb, avec d’autres peuples.

     

    • Et alors ? C’est quoi la suite ?


    • @Pitchou
      La suite c’est qu’il ne faut pas s’étonner de son physique, il suffit d’aller juste en Algérie (kabylie) ou dans le centre ou nord du Maroc pour y croiser des roux, blonds, aux yeux bleus, etc.
      Il y en a encore plus au proche orient.
      L’ethnocentrisme occidental qui me paraît presque naturel étant donné la domination économique et culturelle actuelle, fait oublier au gens que le monde est très nuancé, et pour ceux qui voyagent beaucoup, cela réserve beaucoup de surprises.


    • #2021064

      Une grande partie des européens blancs sont originaires du proche-moyen orient !
      Regardez les syriens, irakiens, turcs, palestiniens, égyptiens, iraniens, afghans/pakistanais pachtounes, pakistanais/indiens du Pendjabi... les berbères d’Afrique du Nord etc...
      En allant trop au sud, ils ont noircis et les cheveux sont devenus crépus... en allant trop au nord ils ont blanchis et les yeux et cheveux ce sont éclaircis(roux, blond, yeux bleue/verts) et même là ont le vois très bien que beaucoup d’authentiques scandinaves ou irlandais/écossais de souche ont les cheveux bruns foncés et les yeux bruns pâles et foncés.
      Les romains et surtout les grecs, n’étaient pas ’’blancs’’, ils étaient semi-bazané avec des traits proche/moyen-orientaux comme la totalité des peuples de la Méditerranée, allez vous baladez en Italie ou en Sicile voir au Portugal/Espagne pour comprendre, regardez la tronche de Salvini ou de Luigi Di Maio....
      Regardez ce seul authentique portrait ***d’époque*** d’Alexandre le Grand, le macédonien(grec).
      http://historyweb.fr/wp-content/upl...
      Le mec à clairement pas une gueule de danois....
      Une vérité qui dérange beaucoup de ’’racialiste’’ mais bon la bêtise est humaine !


    • #2021385

      @Ça devient chaud
      Pour faire plus court et mieux argumenté, voir les travaux de Jean Haudry sur les indo-européens.



    • Et alors ? C’est quoi la suite ?



      Rien de particulier, une réponse à certains commentaires. Mais votre réaction étonnement épidermique me fait penser à une chose ;
      Peut-être que ça fera taire certains communautaires de la péninsule qui pensent avoir le monopole sur l’apparence de Jésus.. ainsi que les athées qui se moquent de la représentation de Jésus dans les églises, bien que les catholiques (et les autres chrétiens) ne prêtent absolument aucune importance à l’apparence de Jésus car Fils de Dieu, et que ce sont les autres groupes cités qui ont décidé de les provoquer sans raisons là-dessus...


  • " La jeune icône palestinienne peut jouer les martyres devant des médias enamourés"

    L’élève Palestiniens aurait-il dépassé le maître sioniste en matière de propagande ??
    ça fait mal au fion ???

     

    • #2021237

      lol ;) Ils ont bien raison... J’ai longtemps été idiot a vouloir chercher le dialogue et la reconciliation avec tout le monde... Mais le dialogue et la réconciliation ne sont possibles qu’avec des gens qui veulent bien dialoguer et se réconcilier... Une ancienne connaissance vient juste de me le faire comprendre. Dans une guerre il y a des camps et il faut choisir le sien, c’est la vie, c’est ainsi.


  • Je ne connaissais pas le "Causeur" et je n’ai pas envie de connaître. Ce n’est qu’un torche-c.. de plus qui cherche à tapiner pour toucher des subventions.
    Son public : des racistes et des sionistes, lesquels ont pour point commun d’être anti-palestiniens.

     

  • #2021011

    Eh oui, Jeanne d’Arc des pauvres et des opprimés.
    On comprend que ça ne plaise pas à ceux qui ne voudraient que des Oncle Tom des riches et des tyrans.

     

  • Bonjour , je vous le redis ! Malheureusement cette jeune femme vit ses derniers jours. Jamais les inuits ne perdront la guerre de l’ image, tout du moins pas face à cette jeune femme aussi courageuse fusse t’elle . Elle sera éliminée d’une manière ou d’une autre .


  • #2021044
    le 09/08/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    "Jeanne d’Arc du pauvre" : Ahed Tamimi fait enrager Causeur

    C’est pas juste qu’elle serait belle

    ça, c’est aléatoire, peu importe

    elle incarne ce qu’on aimerait que l’humanité soit
    la justice
    la vérité

    il émane de sa personne quelque chose de supérieur
    c’est là que commencent les problèmes...


  • #2021049
    le 09/08/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    "Jeanne d’Arc du pauvre" : Ahed Tamimi fait enrager Causeur

    Lorsqu’on regarde Ahed Tamimi, il y a du calme, et de la profondeur
    S’il existe une vérité, elle s’est incarnée en cette jeune personne

    elle est libératrice
    elle est au-delà
    bien sûr, il faut qu’elle soit jolie à regarder

    mais y’a plus que ça
    c’est Jésus en meuf


  • #2021053
    le 09/08/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    "Jeanne d’Arc du pauvre" : Ahed Tamimi fait enrager Causeur

    lol, il faut pas que Benjamin se fasse prendre en photo à côté d’elle !


  • #2021070
    le 09/08/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    "Jeanne d’Arc du pauvre" : Ahed Tamimi fait enrager Causeur

    Pense à la douleur des actrices hollywoodiennes...


  • Huit mois de prison pour deux gifles, voilà qui ne pose aucun problème à Causeur... Revue d’idéologues bornés, pires que ceux d’en face.


  • #2021537
    le 09/08/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    "Jeanne d’Arc du pauvre" : Ahed Tamimi fait enrager Causeur

    Vous devriez peut-être laisser une page d’expression sur Ahed Tamimi.

    Ya des gens qui voudraient peut-être s’exprimer à travers elle,
    qui s’identifient pour simplement témoigner, eux aussi

    Dans une gare, il y a des gens qui ne sont rien.
    "Des gens qui ne sont rien."
    la violence.

    Et puis, il y a la p’tite Ahed

    elle leur a dit qu’elle a droit de vivre

    Au nom de quoi ils pourraient le lui enlever ?
    N’est-ce pas important ?


Commentaires suivants