Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Oui, la plupart des Bleus sont d’origine africaine, mais c’est la France qui les a élevés

 

JPEG - 100.6 ko
Un congoïde a volé la Coupe ! Lesquen, au secours !

 

Si on écoute les deux extrêmes qui donnent leur avis sur la victoire des Bleus africains ou des Africains bleus en Coupe du monde, ça donne Rokhaya Diallo – qui ne saisit pas très bien la puissance du symbole – contre Henri de Lesquen – avec son délire habituel sur les congoïdes –, plus une petite extension sur les migrants...

Cependant, ces intervenants médiatiques n’ont rien compris, aveuglés qu’ils sont par leur communautarisme respectif, à la France et à son programme d’assimilation qui a fait de ses enfants d’Afrique des Français vainqueurs de la Coupe du monde, de bons et d’excellents Français : des exemples. Et on voudrait démonter ces exemples ?

 

 

 

Entrons maintenant au cœur de la polémique avec notre polytechnicien racialiste, ce bon vieux Henri de Lesquen.

 

« Pour parler franchement, l’équipe de Croatie représentait mieux son peuple que l’équipe de France... »

Ben non justement, l’équipe de France reflétait bien le pays, puisque le foot, c’est des Noirs, des Arabes et des Blancos. Le père Lesquen n’a pas dû trop sortir de sa villa de nanti les weekends, parce qu’il aurait vu que ça fait pas mal de décennies que le foot brasse les communautés, les « ethnies » pour parler comme Libé, ou les « races », pour parler comme lui.

« L’équipe de Croatie était ethniquement homogène, on ne peut pas en dire autant de l’équipe de France »

Exact : en France se mélangent pas mal de couleurs. Riton délivre alors sa botte secrète, son baiser mortel du dragon, la liste des noms des joueurs : Kanté, Dembélé, MBappé, Pobga, Matuidi, Nzonzi, Umtiti – « j’ai bien prononcé j’espère » –, Kimpembé, Mandanda, Sidibé... « Je pourrais aussi ajouter deux Nord-Africains, Rami et Fékir ».

 

 

Sur 23 joueurs, seulement 3 Français de souche, note Riton, complètement démoralisé. C’est sûr que c’est pas son ethnie supérieure que l’on retrouve par tous les temps, tous les jours ou presque, à jouer au foot autour des cités et encore moins à encadrer les mômes. Les riches jouent au tennis, et depuis peu au squash, ils ont pompé ça sur les clubs british après avoir vu ce sport de l’élite dans Wall Street, avec Michael Douglas. Un sport bien français, tiens !

On rappelle à Riton que les 5 équipes africaines ont été éliminées lors du 1er tour de ce Mondial et qu’aucune équipe africaine n’a jamais réussi à en gagner... Il y a donc un autre facteur qui a joué. Et ce facteur, c’est la France.

On va donc expliquer, en toute amitié, le foot, la France et l’Afrique à Riton, car tout est lié.

La France n’est pas un pays comme les autres. La France, c’est un logiciel, ou si vous voulez, un programme : et ce programme consiste à transformer n’importe quel étranger en Français. C’est objectivement le destin de notre pays, qui fait ça depuis 2 000 ans. Ce qui n’est pas une mince affaire, mais montre l’aspect universel du projet. Vous remarquerez qu’aux USA, les étrangers ne deviennent pas forcément américains malgré la carte verte puisqu’ils vivent généralement entre eux, dans leurs quartiers, avec leur langue, leur culture et leurs magasins. C’est le contraire de l’assimilation à la française.

Mais l’assimilation, même si elle est quelque peu freinée ces dernières années par l’afflux d’étrangers difficilement assimilables – et c’est bien pour ça que l’organisation mondialiste nous les refourgue, histoire de prouver que notre programme est mauvais – ne suffit pas en soi : c’est l’élévation qui compte. L’élévation culturelle, sociale, économique. Et sportive dans le cas de nos Bleus. Car on se doute bien que ceux qui arrivent ne sont pas des polytechniciens, comme toute la famille à Riton.

Mais le miracle, et le miracle français, c’est qu’au bout du compte, après quelques générations, eh bien ça marche : le bicot arrivé pieds nus du bled comme le rital descendu de ses Abruzzes devient un Français après de sérieux efforts et un long chemin. Parfois, quand il s’agit de catho-compatibles, ça prend moins d’une génération. Avec les musulmans, ça peut prendre plus, mais ça finit par s’assimiler. La preuve, le nombre de mariages mixtes (Jamel et Mélissa) et la pratique de plus en plus lâche de la religion, qui peut constituer un refuge en cas de difficultés sociales et donc un bloqueur d’assimilation.

Regardez dans le documentaire Vivre avec le RMI le parcours de Nawfel (à partir de 6’55, puis 37’19 et enfin 1’08’32) qui a intériorisé, malgré ses qualités, les complexes sociaux de la première génération d’immigrés :

 

 

Ce miracle, il n’a lieu qu’en France, pas dans les pays anglo-saxons qui parquent leurs étrangers entre eux et qui, surtout, tentent de prendre les meilleurs, c’est-à-dire les diplômés, les Lesquen d’Afrique, quoi (ben Lesquen). D’où les cris d’orfraie des Français qui louchent du côté de l’adversaire (en programme) anglo-saxon : mais bordel, pourquoi qu’on prend pas les plus intelligents et qu’on laisse pas les nazebroques à la porte ? Faisons comme les Américains ! Ils sont plus malins que nous les Ricains !

Oui mais non, on est Français et on applique notre logiciel universel. La France applique le programme des droits de l’homme, qu’elle a inventés. Du coup, ça fait plus de difficultés, on le voit avec les racailles dans les cités et dans les ministères, mais à l’arrivée, le tissu national en sort beaucoup plus solide : il y a tissage. Et ceux qui crient au déchirement de la France devraient regarder à deux fois déjà dans les pays anglo-saxons et ensuite qui y a intérêt chez nous : justement, sous la pression anglo-saxonne, les tenants de l’abandon du programme d’assimilation national. Dans le tas, il y a évidemment le lobby sioniste et toutes ses officines qui doublent les cabinets ministériels importants : Justice, Finances, Intérieur.

Ceux-là, les anti-Français, font tout pour déglinguer le programme en montrant du doigt la non-assimilation, une non-assimilation qu’ils ont eux-mêmes entretenue à coups d’antiracisme puis d’attentats. C’est le sens de l’islamophobie actuelle du lobby sioniste. Non, les Arabes ne sont pas assimilables, vous ne serez jamais français, etc. La démonstration part des racailles – dont toute répression a justement été bloquée par une justice aux ordres des officines antiracistes, hé hé –, elle passe par les djihadistes – des pseudo-français qui tuent des Français ! – et finit, par amalgames successifs et capillarité analogique (terroristes-racailles-Arabes-musulmans-immigrés) par toucher tous les immigrés, les étrangers, les pas-comme-nous.

 

 

Or des chercheurs sérieux ont montré que lors des élections régionales de 2004, un nombre très important de Français d’origine maghrébine a participé au scrutin, et du côté des listes et du côté des électeurs. Une poussée inattendue qui a fait gagner la gauche (20 régions sur 22) et qui prouvait l’assimilation en marche. Une évolution politique silencieuse qui a dû en faire flipper certains.

Justement, en octobre 2005, après le « non » au référendum européen, Sarkozy déclenche les émeutes de banlieues. En janvier 2006, c’est l’affaire Halimi, gérée de très haut par le ministre de l’Intérieur – Nicolas Sarkozy – en personne, avec l’incroyable décision policière de ne pas lâcher la rançon (alors que les « ressortissants » français enlevés par l’AQMI dans le Sahara sont rachetés à coups de millions)... L’année suivante, Nicolas Sarkozy sera élu président de la République. Une république plus américaine que française d’ailleurs, tant le nouveau dirigeant sera admiratif du modèle américain, pourtant ultraviolent et socialement foireux !

 

JPEG - 166.6 ko
Kirikou est petit, mais il est vaillant

 

Une équipe de France post-coloniale qui réussit

Voilà pour ce petit détour historico-politique, qui permet de replacer la polémique sur les Bleus dans un cadre moins limité. Lesquen s’arrête à la peau noire des joueurs, c’est son droit, mais il oublie une chose : c’est que tout l’encadrement des joueurs, qu’ils soient d’origine africaine ou pas, est blanc. Blanc de chez blanc ! De cela Riton devrait se féliciter, puisque ça corrobore la théorie de ceux qui disent que la France a fait du bien en Afrique, la colonisation, le développement, la culture, tout ça !

 

 

Que ce soit à Clairefontaine ou dans les grands clubs, jusqu’aux milliers de clubs de campagne ou de banlieue, c’est l’assimilation à la française, encore une fois, qui règne. Les entraîneurs de foot des années 60 et 70 ont vu arriver des générations de petits « espingouins », « portos », « crouillats » et autres « négros », et cet arrivage de pied-d’œuvre frais a littéralement fait sortir la France de son retard footballistique.

 

JPEG - 58.8 ko
Le petit Blanc est devenu grand

 

Car dans les années 60, après la parenthèse glorieuse du Stade de Reims et la troisième place en Coupe du monde 1958 (décidément on a un truc avec les « 8 »), la France gisait dans le tiers-monde sportif. Et on ne parle même pas des autres catégories, où on se faisait tarter par les Russes et les boches, même si les Allemands de l’Est étaient un peu dopés...
Bref, la politique d’assimilation à la française a fait monter tout ce petit monde jusqu’à la consécration de la Coupe du monde 1998. Et ce pauvre Ariel Wizman d’ironiser sur cette victoire « black blanc beur » qui débouchera sur un « Le Pen au second tour » de la présidentielle 4 ans plus tard. De la part d’un sioniste, c’est-à-dire d’un diviseur, c’est une évidence que le programme français ne peut pas, ne doit pas marcher, et les Wizman de tout poil font tout pour le couler !

Y a qu’à voir la gueule de Zemmour devant les exploits d’un Mbappé, pourtant qualifié de Pelé du Mondial en Russie ! Faut vraiment avoir le sionisme chevillé au corps pour ne pas se réjouir de cette réussite ! Et Mbappé, c’est la preuve de la réussite absolue du modèle français. Une maturité au-dessus de la moyenne, des qualités morales au-dessus de la moyenne, des qualités athlétiques au-dessus de la moyenne, toutes subtilement cultivées par son père Wilfrid (ach, l’influence allemande au Cameroun), sa mère (d’origine algérienne), elle-même joueuse de handball de D1 et évidemment ses entraîneurs successifs, c’est justement ce que les sionistes – même amoureux du foot – ne veulent pas voir. Mbappé est leur cauchemar.

 

JPEG - 108.3 ko
Mbappé, briseur de reins national

 

Voilà pourquoi, à un moment où le national-sionisme fait des dégâts en France, en essayant de dessouder les communautés, alors que le ciment est en train de prendre, malgré tout, malgré les attentats, malgré la justice qui laisse les racailles casser pour salir la communauté immigrée – c’est bien ça le but –, malgré les revirements d’une presse aux ordres qui passe d’antiraciste à raciste, malgré toutes ces obstructions, le programme français, unique au monde, est en train de montrer sa validité.

Les saboteurs de la Nation ne gagneront pas.

Dans Stalingrad encerclée et bombardée par les Allemands, le jeune officier politique juif Danilov s’adresse au commissaire politique Krouchtchev, qui vient de sacrifier un général :

« Il y a une autre voie, la voie du courage, la voie de l’amour de la patrie... Nous devons raconter des histoires magnifiques, des histoires qui exaltent le sacrifice, la bravoure. Nous devons leur faire croire en la victoire. Nous devons leur donner espoir, fierté, et désir de combattre. Oui, nous avons besoin de faire des exemples, mais des exemples à suivre. Ce dont nous avons besoin, ce sont des héros. »

 

 

Conclusion

Riton le polytechnicien, dont les enfants sont – tant mieux pour eux – nés avec une cuillère en argent dans la bouche et ont été élevés dans la meilleure éducation avec la meilleure instruction, soit l’excellence française, et les conversanistes de tout poil, parasites sociaux déguisés en youtubeurs qui prêchent la haine, la division et la guerre, devraient avoir un peu plus de considération pour ceux qui sont partis de tout en bas (socialement et géographiquement) pour arriver tout en haut et ce, sans l’aide des médias ou des lobbies.
Les vrais héros, ce sont ces parvenus, par le travail et le talent, pas ceux qui ont toutes les chances ou toutes les puissances de leur côté.

 


 

Vous aimez les articles de la Rédaction d’E&R ?
Participez au combat via le financement participatif :

Pour une réconciliation nationale et un renouvellement de l’élite,
sur Kontre Kulture

 

Les défaites de l’anti-France, sur E&R :

 






Alerter

294 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Un millionnaire qui tape dans un ballon n’est pas intégré dans la société.
    Il ne produit rien et ne rend aucun service.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, oui, oui la société du spectacle et tout et tout.. Pourtant arrêtez de taper comme un commentateur sportif du dimanche en pantoufle sur leur têtes grosses comme des ballons... Il s’agit encore ici de sport et d’esprit du sport... d’exemple par la réussite graçe a des efforts constant et à notre pays capable avec ses infrastructures, ses enseignants et sa culture du résultat de battre tous nos concurrents même dans la difficulté, tout juste sur la ligne... Car il faut réfléchir à ce qu’on en fait de ce réel ?

      En toute franchise, je déteste profondément le foot (je suis dyslexique et je crois avoir eu des problèmes de perception de la balle dans l’espace, je n’ai pas supporté enfant d’être inadéquate sur un terrain malgré mon esprit de compétition ; un comble, je voulais être dans les « goals » pour affronter la balle ). Fermer la parenthèse..

      Je disais qu’il s’agit encore de sport et ça véhicule encore des valeurs que des bénévoles s’efforcent de faire vivre dans des petits clubs à surveiller la marmaille.. un outil pas mal pour les parents qui ne sont pas démissionnaire et assure à la maison une bonne éducation... et discipline et tout le tintouin... Pas nécessaire de tirer sur l’ambulance... On travaille sur le réel ici. Le sport spectacle c’est pas non plus mon truc... mais on va quand même faire un cocorico..

       
  • Ne m’appelez plus jamais France, c’est ma dernière volonté !

     

    Répondre à ce message

    • Bon okay on va pas en faire tout un plat... pour l’instant y’a du boulot sur le pont.. des volontaires au gouvernail et le vent en poupe, alors on va pas vous attendre 107 ans : you are either on the boat or off the boat... what’s the point swimming with the Sharks, is it the only challenge that requires risk taking ? Grow up !
      Parler d’une faillite industrielle annoncée ou d’une faillite de taille industrielle, çà va un temps, il s’agit aujourd’hui de travailler sur le réel...

       
  • Si vous vouliez des blancs en équipe de France de football il ne fallait pas insrire vos gosses à l’équitation et au solfège .

     

    Répondre à ce message

    • Vous obtenez, et haut la main, la palme du commentaire le plus stupide de l’année. Félicitations !

       
    • C’est dommage que tu n’ai pas lu les commentaires avant de poster , ça t’aurais évité d’écrire une fausse phrase fine , et tu aurais épargné a tout les blancs qui ont lu ton commentaire de l’agacement .
      Si la majorité blanche est devenue une minorité dans le foot français , ce n’est pas parce que le football est un sport populaire et que ces bourgeois de blanc inscrivent leurs enfants au solfège et a l’équitation , c’est que les gosses blancs n’ont aucune envie de rester plus de 3 entrainements avec les hordes de gosses noirs et arabes qui sont , en horde donc , dans la majorité des clubs de foot des grandes villes (voir même en province) , soit parce que le blanc est intrinsèquement raciste , soit parce que a cette age la , une bonne partie ( pas une petite minorité en tout cas )les gosses noirs et arabes ( et juqu’a 30 ans je dirais selon mes yeux ) sont biberonné ( pas par leur mère malheureusement ) a la culture de l’anti françe ( rap ( qui ne vient pas d’en bas comme l’expliquait parfaitement feu mathias cardet -les hommes partent mais les écrits restent- ) + médias gauchiste -exemple- , dire pendant 30 ans a des immigrés , en mentant , que un parti est raciste et les hais et que ce parti fait énormément de voix , forcément ça fout la merde et ça tend a faire détester le blanc par les immigrés africains )
      Donc c’est pas toi qui décides si ton gosse il fera du foot c’est lui qui prendra ses jambes a son coup dès que tu vas l’inscrire .
      Deuxièmement , il est très probable que en moyenne l’africain atteigne sa maturité physique 1 voir 2 ans avant l’européen en moyenne ( ce qui est énorme dans le sport ) , on recrute très tôt dans les centres de formation de nos jours , aucune chance pour le blancos ,si tu veux encore un exemple , griezman a été refusé et a du aller en Espagne , en fait en France on a aurait eu Messi dit la pulga ( la puce ) on l’aurait loupé , et on a surement du loupé une dizaines de platini . J’espère avoir répondu a ton message dédiés aux blancs .
      Sinon pour deschamps moi je suis pas d’accord avec l’article et j’aime pas son style de jeu défensif qui ne joue pas la possession a la barcelonaise alors qu’ont a la meilleur attaque nationale au monde , pour moi avec n’importe quel coach la France gagnait ce mondial , m’bappé est incroyable et désolé pour le collectif pour moi ils étaient deux , bappé devant et varane en défense , a eux deux ils ont gagnés la coupe . ( avec un très bon Lloris ) Je dis pas que les autres ont mal joués .

       
    • @mims en clair vous allez dans mon sens en disant que le blanc a abandonné le terrain .

       
    • @mims :
      ”Sinon pour deschamps moi je suis pas d’accord avec l’article et j’aime pas son style de jeu défensif qui ne joue pas la possession a la barcelonaise alors qu’ont a la meilleur attaque nationale au monde ”
      euh... ouais sauf que quand on connaît rien au foot on en parle pas.
      Pour faire du style de possession barcelonais faut un milieu à la barcelonaise une formation à la barcelonaise et un génie comme Messi pour faire les différences
      bref totalement inaccessible pour l équipe de France ou toute autre équipe d ailleurs

      En plus on a pas joué défensif on a joué bas c’est pas la même chose aucune équipe défensive ne peut mettre 11 buts en 4 matches faut arrêter de répéter les conneries des journalopes qui detestent Deschamps.

      Deschamps est un magicien et ça se verra d autant plus quand on aura Zidane à la place.

       
  • Alain a dit :
    "Maintenant on attend tes propositions et tes solutions ?
    AS."
    hé bien déjà, on commence par plafonner (voire supprimer) les aides sociales versées aux bi-nationaux !

     

    Répondre à ce message

    • C’est qui « on » ?

       
    • je ne suis pas certain de l’ intention de ta question..."on" c’ est le législateur et ses outils institutionnels ;
      maintenant, est-ce que ta question réelle est : "comment convaincre nos gouvernements de ne plus subventionner l’ immigration de masse ?"

       
    • Ma question était bien et tout simplement de déterminer qui était ce « on » qui allait œuvrer dans le sens que vous souhaitez. Nous sommes bien d’accord. Et donc, la réponse que vous faites est illusoire dans la situation politique actuelle, et reste donc à établir de manière méthodologique.

       
    • La bi nationalité doit être abolie en droit français . On ne peut pas avoir deux patries , c’est comme si on avait deux mères . Si on n’aime par sa nationalité on va s’établir ailleurs et on demande la naturalisation dans le pays d’élection . C’est ce que je fais à 64 ans alors que j’aurais du le faire voici 30 ans .

       
    • J’m’en fou... mais alors fou totalement... moi... je retourne en Angleterre.. Brexit ou pas.. c’est la porte d’exit pour moi. Ou alors je reste jusqu’au frexit ?

      D’ici là qui va prouver que j’ai deux passeports, je ne vais pas me dénoncer tout seul ? Bon okay je reste, si tu réserve ta mesure qu’aux bronzés ! Faudrait pas que moi blanc européen presque déchaine-gatisé par le pays de ma grand-mère je subisse une planification familiale de serrage de kiki... c’est pas pour m’émanciper, c’est pour m’émacier l’organe de reproduction : appelons un châtré, un châtré...

      Ça va nous faire économiser combien ta mesure discriminatoire ? Un petit chouïa ? Et ne me dit pas que c’est le geste qui compte.. j’sais compter... tout le monde aime bien quand on fait un petit geste !

      C’est avec des petits gestes qu’on peut faire des petites poches... des grands pas pas dans la bonne direction ?

      Un petit geste en money ré-sonnante et trébuchante tout droit dans le portefeuille des plus aisé, j’entends déjà l’écho, un grand geste d’humanité pour MOA pas !

      De tout facon j’ai toujours dit qu’un bonne idée comme prendre de l’argent à des riches fraudeurs, c’est s’attaquer à une minorité d’une minorité qui se cache bien... c’est comme chercher une anguille de mer sous une botte de foin en Bretagne.. même si tu l’attrape de toute façon ça va te glissé entre les doigts !! alors qu’aller attraper et plumer des pauvres : y’en a bien plus pour taper dans le gras... Dans chaque villes t’en a plein les HLM à qui ont peut soustraire la bouffe de la bouche des gosses.. Pas très populaire, mais les racialistes auront leur contrôle de la drépanocytose... une victoire sur la maladie !

      Y’a 2quoi fer
      J’y croâ 2ur com fer... J’en perds mon french.. England my LUV j’m’exit tout seul... chui’ show... spectacle-occulaire... j’arrrrrive avec les enfants.

      Ps : ma tendre cherry sur le gâteau est franco-française, genietrice 100% 2souches, voire plus.. pas moitié-moitié rose-boeuf comme moi (nobody is parfait) j’espère que la reine d’Angleterre dans sa pensée bienséante (malgré la brexiterie entre nos 2pays) lui accordera à l’avenir avec certitude une carte de séjours 2ces jours à venir incertains. My Life as a dream.. comme trou (devenir vrai, came true : en english dans le txt avė l’accent françois). La politique identitaire par le trou de la serrure vaut bien une mesquinerie aux allocs des momes.
      ps : je ne vous supporte plus avec vos fausses bonnes idées, v’là le thermomètre ?

       
  • Prévisible : Quatre ans de pilules bleues pour faire passer la Macronite aiguë !
    La meilleure équipe ? ... Pour ne pas se prendre une quenelle, les admirateurs de ce spectacle se sont fourrés la boite de douze d’un seul coup !

     

    Répondre à ce message

    • Y a t il des blancs dans l’équipe du Sénégal , Dieu merci non ! Et des noirs dans l’équipe de Russie ? C’est comme au temps de Néron ; les footballeurs sont les gladiateurs de notre temps de toutes les couleurs raflés dans l’empire sauf qu’à Rome les gladiateurs étaient des esclaves qui mouraient devant des nantis et que les footballeurs sont des millionnaires qui jouent à la baballe comme des clebs devant un public de crevards comme le dit justement Melenchon

       


    • Y a t il des blancs dans l’équipe du Sénégal , Dieu merci non ! Et des noirs dans l’équipe de Russie ?




      Il faudrait y répondre par d’autres questions qui permettraient d’affronter le réel ? Y’a t il des chrétiens dans l’équipe du Sénégal ? Sûrement la casamence le Sud du pays est peuplé de chrétiens issuent de l’évangélisation du pays par les pères blancs.

      Y’a t il des musulmans dans l’équipe de Russie ? Sûrement dans l’empire russe URSS les minorités musulmane étaient très importante numériquement parlant.. la Russie étant un ancien empire pas impossible d’y trouver des descendants d’Ouzbek, tchétchène, géorgiens, arméniens... Il faut accepter le réel.

      Ce qui ne veux pas dire qu’il n’est pas possible de remettre en question la politique immigratoire qui a vu des minorités augmenter fortement en nombre.

       
    • “Et des noirs dans l’équipe de Russie ?”
      Non mais y avait Fernandes de nationalité brésilienne et naturalisé Russe pour le foot.

       
    • En plus... le coach national du Sénégal, le sélectionneur, était il y a quelques années bien blanc.. français blanc pour être exact.. Sûrement par rapport à la réputation du football français, une reconnaissance de notre expertise...

      En plus comme les galères arrivent souvent en série, il était métissolâtre et mahométan.. Le mec avait tous les défauts : musulman, français, marier à une noire, expert dans son domaine professionnel et chose la plus grave blanc dans un pays de noirs... Les mauvaises langues diront qu’il s’agit d’un mercenaire.

      Sans l’invention du moteur à vapeur et du vertigineux développement des transports terrestres on auraient pas ces mélanges et je n’aurais jamais vécus longuement sur quatre continents différents avant mes trente ans...

      Il faut intégrer toutes les données d’un probleme pour réfléchir efficacement aux solutions.

       
  • Spécial coupe du monde des Deschiens : t’a casse la télé avec ta canette connard !

     

    Répondre à ce message

  • En gros, l’article dit que la France assimile ses immigrés malgré toute la propagande anti-raciste différentialiste et communautariste qui sévit depuis 30 ans. Mouais !
    C’est surtout, qu’à un moment donné, la République française a injecté du gros pognon dans les banlieues façon Borloo et Rifkin. Elle a voulu promouvoir et médiatisé les banlieusards, comme ce fut le cas pour Debouze et Omar Sy, et que tout cela a porté ses fruits. A ajouter a cela un recadrage sévère après la débâcle de la CDM en 2010.
    On sent bien que l’argent n’a pas été attribué aux agriculteurs qui se suicident et dans les services publics des campagnes.

     

    Répondre à ce message

  • Ils ont été élevés à quoi, au billet vert ?

     

    Répondre à ce message

    • Comme nous tous : nourris au Maïs doux, dit rouge transgénique contre les insectes... à moins que ces veaux d’élevage... ont le droit aux fruits et légumes bio ?..

      Je ne doute pas qu’il y ai des choses importantes dans la vie (et des moins importantes comme un match de foot)... cependant je crois qu’on est dans un cul de sac avec certains et ils refusent d’avancer : alors je propose pour leur fer plaisir l’organisation d’une vendetta dans la grande tradition de la Saint Barthélémy rebatisé pour l’occasion en l’Hassan Barre-toi-l’ennemi...

      D’un côté la nèo-noblesse française représenté par la Maison dortoir de Guise (le baron Jean-Félix Amas dit Jean-Fé’ Amas Guise) de l’autre la paysannerie du clan de Chatillon du tier monde Momo de Drancy avec sous servitude les cerfs volants de Kaboul Bamako et Marrakech réunis, les vertueux sans-paplar de la quadrature du cercle...

      Ces derniers (arrivés) qui doivent taxes et corvées aux premiers, sont attachés à l’anpe qui les cultivent pour garantir les salaires les plus bas. L’intérêt du massacre, c’est que deux solutions s’imposera aux derniers (dans l’ordre génétique de la supériorité des races) : se convertir ā la zemourite aiguë ou fuir...

      La zemmour-purite aiguë pour ceux qui l’ignore c’est la vaisselle casher d’un côté et de l’autre le sandwich jambon beurre sans cochon et sans beurre, car pour les natio-sionistes y’en a marre des zarabes ( les beurs) et qu’Eric le viking qui n’aime pas le goût du cochon nous prends pour des jambons..

      Une fois l’auto-destruction sur des bons rails, on pourras s’intéresser à l’extinction des abeilles, ... à l’attaque de la bio-diversité par la pétrochimie (on n’a pas de pétrole mais on a des idées de ce qu’on pourraient enfer)..

      L’extinction progressive des abeilles et le seuil fatidique de non retour qui créera l’effondrement et notre exctinction annoncée..

       
    • Ils ont été élevés au ballon bleu, et à l’amour de la France !

       
  • @Arthur,
    Merci pour ta judicieuse analyse historique du racialisme d’Henry de Lesquen.
    Henry de Lesquen s’inspire effectivement d’Arthur de Gobineau, et de son livre "Essai sur l’inégalité des races humaines" (1853), qui prône une hiérarchisation des races humaines.

    Pour compléter ton propos, il faut rappeler qu’Anténor Firmin (1850 – 1911) a écrit un livre en réponse à celui d’Arthur de Gobineau.
    Dans son livre « De l’égalité des races humaines », publié en 1885, Anténor Firmin réfute les thèses sur l’inégalité raciale au nom de critères scientifiques qui expose les sophismes des publications racialistes se présentant comme scientifiques.

    Les quelques phrases, ci-dessous, qui sont tirées de la conclusion de l’ouvrage d’Anténor Firmin, peuvent être une source de réflexion utile pour toute personne qui souhaite s’extraire de l’impasse obsessionnelle de la couleur de peau et de l’origine génétique des joueurs de l’équipe de France de football, à cette coupe du monde 2018 :

    « En un mot, chaque communauté nationale pourra être étudiée et reconnue inférieure ou supérieure en civilisation, quand on considère le degré de son développement sociologique comparé à l’idéal que nous nous faisons de l’état civilisé ; mais il ne sera plus question de race.
    Ce dernier mot implique une certaine fatalité biologique et naturelle, qui n’a aucune analogie, aucune corrélation avec le degré d’aptitude que nous offrent les différentes agglomérations humaines répandues sur la surface du globe. […]
    Mais alors, n’est-ce pas faire un abus des termes que de parler de races supérieures et de races inférieures ?
    Cet abus a malheureusement enfanté les plus pénibles conceptions.
    Ignorants et savants viennent chaque jour y sacrifier leur intelligence ou leur bon sens ; et ainsi s’est créé lentement, subrepticement, le plus grand obstacle à l’expansion du sentiment de la solidarité humaine, qui est le meilleur stimulant du progrès et de la prospérité de notre espèce.
    Il faut absolument réagir contre cet obstacle passé à l’état de préjugé. […]
    Revenus à la vérité, ils reconnaîtront que les hommes sont partout doués des mêmes qualités et des mêmes défauts, sans distinction de couleur ni de forme anatomique. Les races sont égales ; elles sont toutes capables de s’élever aux plus nobles vertus, au plus haut développement intellectuel, comme de tomber dans la plus complète dégénération. »

    Anténor Firmin, « De l’égalité des races humaines, Anthropologie positive" (1885)

     

    Répondre à ce message

  • Quel que soit le couleur de peau ou les origines, le sélectionneur a regroupé non pas les meilleurs joueurs français actuels mais un groupe de joueurs certes excellents mais surtout qui sont capables de se supporter et de jouer ensemble pour le même but.
    Il faut déjá que les joueurs soient respectueux et respectables et qu’ils aient l’envi de porter se maillot pour un salaire largement inférieur à ce qu’ils gagnent habituellement.

    Deschamps a réussi, c’est lui le principal maitre d’oeuvre de cette victoire.
    Il est à l’opposé de Domenech en 2010 qui a réuni le groupe des meilleurs joueurs français mais qui ne pouvaient pas jouer ensemble car beaucoups n’avaient aucun respect et n’étaient pas respectables, mais surtout ils n’en n’avaient rien à faire de jouer sous le maillot bleu.
    Met on a critiqué Deschamps pour ne pas avoir sélectionner Benzema ! C’est sur que Giroud a été décevant, mais au moins il n’apporte pas de tentions entre les joueurs.
    Déjà en 1998 Jaquet n’avais pas sélectionné les meilleurs joueurs. On se souvient de Dugarry, le même qui crache sur son ex-capitaine, qui était l’ovni de cette équipe. Mais il faisait parti d’une bande de potes qui savaient jouer ensemble et pour qui le port du maillot français représentait quelque chose.

    Pourquoi toute cette polémique à 2 balles, pourquoi y a plus de personnes d’origines étrangères au très haut niveau du football français que des français de souche ?

    C’est comme en Afrique ou tout les jeunes jouent au ballon, les mêmes jeunes qui finissent dans les clubs français. On a casé la plupart des Français d’origine étrangère dans les banlieues où y a rien à faire. C’est soit délinquant soit le football de quartier. Et c’est en choisissant le football qu’il apprendra le respect et les valeurs du sport dans un petit club. Qu’il apprendra le jeu à la française et à aimer son pays, surtout si il a des chances d’aller loin grâce à ce qu’on lui a appris. Ce petit club sera le révélateur du talent.

    Bien sûr ce n’est pas le cas de tous, mais en grande partie c’est ça et c’est ce qui fait aujourd’hui que y a moins de Français de souche qui sont découverts par les centres de formation que de Français d’origines étrangères, parce que le Français de souche aura plus de choix que le football comme chemin légal d’épanouissement.

    Quand à l’argent qu’ils gagnent, c’est comme ça. Y a bien les golfeurs qui gagnent encore plus. Ce c’etait pas comme ça en 98, ils gagnaient plis ai mérite.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents