Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jérôme Rodrigues et ses Gilets jaunes agressés par les antifas

Les antifas ou black blocs prouvent une fois encore qu’ils sont les auxiliaires de la police politique, une milice organisée par le pouvoir profond.

 

 

Réaction de Jérôme Rodrigues lors de son exfiltration de la manifestation :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2137923
    Le 3 février 2019 à 11:16 par francois guyot
    Jérôme Rodrigues et ses Gilets jaunes agressés par les antifas

    Les antifas sont les collabos du système , ce sont des anti gilets jaunes , certains doivent surement etre payer par l’état . C’est une sorte de milice d’état qui sert nos dirigeants et agit pour le maintient de la république en place .

     

    Répondre à ce message

  • #2137995
    Le 3 février 2019 à 13:32 par whiteangel
    Jérôme Rodrigues et ses Gilets jaunes agressés par les antifas

    La solution au lieu de larmoyer ..c’est que les patriotes , Dieudonnistes...et véritables GJ se rassemblent lorsque ces petites frappes fils de bourgeois d’Antifa et de BB annonceront leur venue en manifestation...ils sont environ une centaine...on doit facilement arriver à être autant ..ils sont toujours en tête de manif..on se fond dans la foule parmi eux..sans emblèmes bien entendu et à un moment donné on agit..à l’instant où ils commencent leurs exactions..on leur fait face..On les charge et on les vire trés trés virilement..ce sera filmé...à la vue du monde entier..et surtout ce sera pour les autres un avertissement..il y a très longtemps que nous aurions du agir..il y a une vingtaine de frappeurs dans le lot..le reste des petits chétifs..il faut que la peur change de camp..ce sont des traîtres à a sauce Goupil ou Cohen Bendit..une fois leur érvolution d’étudiants passée ce seront futurs énarques ..avocats..patrons..

     

    Répondre à ce message

  • #2138001

    oeil droit touché, bandeau sur oeil droit dans toutes les vidéos & photos,
    et sur cette dernière vidéo bandeau sur oeil gauche (et aussi une autre trouvée sur le net)
    _ !!!???
    quelqu’un a une explication rationnelle ?

     

    Répondre à ce message

  • #2138074
    Le 3 février 2019 à 15:42 par TruthION
    Jérôme Rodrigues et ses Gilets jaunes agressés par les antifas

    Au sujet des black blocs :
    " De nombreux pays (Suède, Danemark, Pays Bas, Angleterre, Suisse) ont également mis en place des officiers de liaison qui servent de relais entre les forces de l’ordre (sans en être) et les membres d’un Black bloc.
    Cela permet une meilleure diffusion des informations et une meilleure connaissance du phénomène puisque les renseignements sont pris directement à la source.
    En France, le recrutement d’intermédiaires se met en place peu à peu. Il faut donc continuer dans cette voie pour pouvoir développer un dialogue, essentiel pour le maintien de l’ordre, encore plus avec les Black blocs qui n’ont pas de délégués ou de représentants à contacter, contrairement aux cortèges syndicaux notamment. "
    _ Source : Note numéro 20 du CREOGN , juillet 2016
    Ce qui démontre bien que forces de l’ordre et forces du désordre travaillent ensemble.
    A Toulouse lors des manifs c’est souvent la même chose. Un petit groupe de BB qui s’infiltre dans le cortège juste après les premiers gazages qui coupent ce dernier en deux. Les BB prennent alors la tête du cortège en défonçant vitrines, abris bus, parcmetre, et en jetant des bouteilles sur les CRS, qui n’ont alors plus qu’à rappliquer à la lacrymo, tirs au LDB et canon à eau, tout en gazant les manifestants par l’arrière du cortège aussi. Et comme par enchantement, les black blocs ne sont déjà plus là. Donc, sur une manif de 5 heures, eux arrivent à foutre un max de bordel en 25 minutes à peine. Ils se cassent, et c’est nous qui prenons au fion. J’en ai choppé un à l’acte VIII, il hurlait sur moi, complètement possédé le mec, ça a rameuté ses collègues, et quelqu’un a fini par me tirer sur le côté pour calmer le jeu.

    PS : Hier ça a bien été la guerre encore à Toulouse. Nous étions très nombreux malgré le temps pourri. La manif a été déclarée en préfecture, et effectivement, à 15h50 prenaient place les premiers gazages déjà. Ensuite cela n’a été qu’un encerclement ahurissant de crs/bac sur le boulevard de Strasbourg, avec toutes rues perpendiculaires et adjacentes fermées par des cordons de forces de l’ordre, et mitraillage de gaz, grenades et flashballs dans tous les sens sur la foule , pendant 2 heures. J’ai été surpris de voir à quel point les manifestants sont restés soudés, n’ont pas cédé à la panique ni à l’extrême violence.
    On commence à prendre le coup depuis bientôt 3 mois. J’ai en revanche noté de plus en plus d’incompétence, de stress et de peur du côté des FO, surtout chez la bac...

     

    Répondre à ce message

    • #2138332
      Le Février 2019 à 20:42 par Sherlock
      Jérôme Rodrigues et ses Gilets jaunes agressés par les antifas

      « Donc, sur une manif de 5 heures, eux arrivent à foutre un max de bordel en 25 minutes à peine. »

      Ce qui prouve qu’une manif en essaim serait bien plus efficace qu’un troupeau encerclé. De plus les BB seraient bien en peine de se placer en tête de manif. Quelle manif, où ça ? Partout à la fois. Il faut apprendre à s’organiser un peu mieux que des bovins. Pensez abeilles, formez vos essaims. Toujours dans la non-violence, c’est important, mais avec un peu plus de dynamisme et de jugeote. Sinon ce sera l’abattoir chaque samedi.

       
  • #2138076
    Le 3 février 2019 à 15:46 par Jidosan
    Jérôme Rodrigues et ses Gilets jaunes agressés par les antifas

    Il se passe un truc qui pue... La semaine dernière Jérôme s’est fait "butter" par un tir de LBD sur la Place de la Bastille quelques minutes après l’intervention des Black-Blocs rue Saint-Antoine dans laquelle ils ont foutu le feu à une petite barricade qu’ils ont monté juste après que les flics se sont curieusement repliés... C’est comme si on avait assisté à une attaque en 2 temps avec une diversion pour justifier une intervention ciblée... Jérôme qui appelle au pacifisme sur toutes les ondes doit déranger ceux qui veulent se maintenir en place à tous prix quitte à déclencher la bagarre qui imposera la loi martiale... On a vu comment hier c’était parti en couille sur la place de la république une heure et demi avant la fin officielle de la manif et toujours avec les black-blocs et autre antifa en premières lignes pour déclencher la répression aveugle !

     

    Répondre à ce message

  • #2138085
    Le 3 février 2019 à 15:59 par GiletJauneDubitatif
    Jérôme Rodrigues et ses Gilets jaunes agressés par les antifas

    Bon voilà, je dois être un des rares à penser ça, mais ça me démange et, après tout le forum est fait pour ça.
    Mon point de vue est que cet homme est un clown surmediatisé qui finira par nuire au mouvement (cf aussi la remarque d’AS lors de la conférence concernant les invités de plateaux). Il joue sa star, avec son look qu’il trouve « étudié ». Soyez rassurés disciples, je n’ai rien, mais partagez un maximum afin de ne pas laisser le Peuple dans l’émoi tant j’imagine son désarroi... Heureusement qu’il n’a pas été touché aux chevilles. Bref, je pense que son œil guéri, il continuera à porter son bandeau, si vous voyez... Sur les manifs auxquelles j’ai participé il y a d’autres héros, plus modestes et, disons le, moins « pacifistes dans l’esprit ».
    En tous les cas ce gars n’est pas de ma famille dans ce contexte. Gentil n’a qu’un œil (proverbe), il trahira.

     

    Répondre à ce message

  • #2138088
    Le 3 février 2019 à 16:03 par Jidosan
    Jérôme Rodrigues et ses Gilets jaunes agressés par les antifas

    Black-Bloc, antifa, LDJ, Betar sont les tous des pseudos des mêmes équipes de fouteurs de merde à la solde de qui tous ceux qui réfléchissent savent... Ce sont eux qui sont intervenus pour évacuer l’université de Montpellier au printemps dernier à grands coups de gourdins... Ils sont facilement identifiables et parfaitement connus des services de polices dont ils sont les supplétifs actifs tout comme ils sont la milice privée d’incertains extraélites... Quand on pense que ce sont eux qui ont exfiltré la Le Pen lors de la marche pour l’amer Knoll... On marche sur la tronche !

     

    Répondre à ce message

  • #2138096
    Le 3 février 2019 à 16:11 par Maurice
    Jérôme Rodrigues et ses Gilets jaunes agressés par les antifas

    Votre site à partir de la page sur Romain Goupil renvoie après visionnage de la vidéo sur une page Dailymotion consacrée à l’assassinat d’Aldo Moro en 1978. Ce documentaire si l’on regarde le générique est l’œuvre de complotistes bien connus :
    la chaine histoire (France), la RTBF (Belgique)….

    Le documentaire conjecture sur la convergence entre l’extrème gauche et l’extrème droite italienne pro OTAN, le rôle de la loge P2 est évoqué ; celui de la CIA et de l’ambassade des USA aussi. Cet enlèvement empêchera Ado Moro de former un gouvernement de coalition entre la démocratie chrétienne et le Parti communiste italien. Bref la réconciliation nationale en Italie en 1978.

    La convergence entre la Lega et le mouvement cinco stelle aujourd’hui est peut-être la concrétisation de ce projet.

    Aujourd’hui, le pouvoir a tenté le discrédit du mouvement en dénonçant les black blocs et les pillards qui avaient infiltré les cortèges. Il a alors lancé une répression insensée.

    Maintenant comme la détermination du mouvement ne faiblit pas il tente :

    1. l’intimidation des leaders par les nervis antifas.
    2. la division grâce au NPA.

    Au départ c’était un mouvement anti taxes et de défense du pouvoir d’achat. Les antifas sont là pour dénoncer les "fafs" du mouvement, les militants du NPA sont là pour diviser. Ils vont tenter de nous faire discuter de l’oppression des femmes de la régularisation des sans-papiers….. bref de nous faire dériver sur des revendications hors-sujets et à même de pousser la mobilisation à la scission.

    Le document sur le site Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/x...

     

    Répondre à ce message

  • #2138241

    Libération de Rothschild qui prend la défense des blacksblocks dans son torche-cul...tout est dit !

    Blackblocks, antifas et Ldj...même combat !

     

    Répondre à ce message

  • #2138493

    Jérôme Rodrigues et Eric Drouet n’ont pas été agressés ni visés . N’étaient visés que les "Zouaves " suite à leur agression sur le cortège du NPA samedi dernier (26/01),que d’ailleurs E&R a complétement passé sous silence. Rétablir la vérité de temps à autre, ça na fait pas de mal.
    Alors que le fascisme a été vaincu militairement en 1945, navrant que plus de 70 ans après, certains continuent de part et d’autre, à jouer à WW2...
    La récupération des Gilets Jaunes aussi bien par l’extrême gauche que par l’extrême droite a tué le mouvement.
    Y’ a encore du travail pour la La Réconciliation Nationale...
    Mais, Droite des Valeurs, Gauche du Travail : On y Croit !

     

    Répondre à ce message

    • #2138739

      Y a t’il des preuves (vidéos ?) des "Zouaves" agressant le cortège du NPA lors de l’acte XI ?
      Parce que j’en trouve aucune en cherchant sur le net, seuls des articles sur Libération ou des postes d’antifas à charge sans preuves ni rien attestant des faits.

      Mais peut-être y en a-t-il, c’est juste moi qui ne les trouve pas. Et quel était le contexte ? D’où est partie la violence ? Parce que bizarrement, des images et vidéos montrant des groupes d’extrème droite violents sont très rares pour ne pas dire inexistantes sur les manifs des gilets jaunes. A si, des drapeau royalistes par-ci par-là ont été rapportés par BFMerde (ohlala quelle violence ! et encore, quand ils les confondent pas avec des drapeaux régionaux ces incultes !)

      Par contre, des preuves des violences des groupes d’extrème gauche, antifas et consort, il y en a à la pelle !
      Donc a un moment donné, faudrait peut-être commencer à ouvrir les yeux. Ceux qui foutent la merde dans les cortèges, ce sont pas des groupes d’extrème droite mais bien les antifas dont les méthodes ultra violentes et on ne peut plus intolérantes vis à vis de tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont bien plus la signature du fascisme que de tout autre chose.

      Churchill disait "Les fascistes d’aujourd’hui seront les antifascistes de demain." Ô combien il avait raison....

      Marre de ces petits cons qui foutent la merde sans être jamais inquiétés. Le mouvement des GJ est en train de se faire méchament récupérer par l’extrème gauche, tant par le haut (Mélenchon - Besancenot - comité Adama...) que par le bas (antifas qui se permettent de dire qui a le droit de manifester ou pas). J’espère que ces imposteurs vont vite se faire virer à coup de pompe dans le cul !

       
Afficher les commentaires précédents