Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jérôme Rodrigues et ses Gilets jaunes agressés par les antifas

Les antifas ou black blocs prouvent une fois encore qu’ils sont les auxiliaires de la police politique, une milice organisée par le pouvoir profond.

 

 

Réaction de Jérôme Rodrigues lors de son exfiltration de la manifestation :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Les antifas ou black blocs prouvent une fois encore qu’ils sont les auxiliaires de la police politique, une milice organisée par le pouvoir profond." : ... des auxiliaires certes précieux , pour le système ; mais ce ne sont qu’une partie visible de la meute des auxiliaires !


  • Bravo les anti fas, milice du pouvoir (profond),

    vous allez vous faire tout petit maintenant que vous avez agressé

    un des leader d’un mouvement citoyen.

    Fort à parier que les antis FA sont un condensé entre ldj, npa et encadré

    par les services de l’intérieur. Gilets soyons sur nos arrière car

    la prochaine fois ils seront déguisés en gilets jaunes et

    nous frapperons par derrière.

     

    • Complètement...
      Les antifas, comme cela a été démontré pendant la campagne présidentielle américaine, sont payés et organisés par Soros. Ces enculés défilent régulièrement avec la LDJ (comme cela avait été montré lors d’un reportage de Vincent Lapierre)...
      Je vais même aller plus loin : les violences faites aux personnes sont majoritairement le fait de membres de la LDJ infiltrés parmi les forces de l’ordre (la congruence entre la police et la LDJ avait été montré par un reportage E&R sur un entrainement sportif conjoint)...
      Les mecs ne sont qu’une forme de résurgence des chasseurs de skins des années 80/90 (téléguidés par qui ont sait)...
      Il va vraiment falloir s’occuper sérieusement de ces pourritures !


    • Depuis que les flics sont de l’école de la - nouvelle - République (d’après chute du mur) et de ses universités et non plus de celle du S.A.C., il faut dire que les antifas ramassent beaucoup moins...


  • Pas un mot sur BFMerde et toutes les chaînes de propagande sioniste .


  • Je crois que ce système pousse au pourrissement et, avec des morts, pour discréditer ce mouvement populaire (gilets jaunes). Ces idiots utiles "antifas" sont bien payés pour la sale besogne aux profits de leurs maîtres. Mais une chose est sûr, c’est que tôt ou tard y’aura des victimes en nombres de tous les acteurs et, la victoire reviendra au peuple.


  • Où sont passées les revendications du départ ? Qui parle de la casse du Code du Travail ? Qui critique l’immigration ? Quel GJ parle du malaise dans ce monde du travail de plus en plus épouvantable ? Que dit la fameuse assemblée de Commercy, mis à part des baudruche comme l’égalité hommes-femmes et leurs soupes solidaires à la con ?
    Personne ne voit que les GJ sont devenus idéologiquement inoffensifs et que ce mouvement est en train de tourner en manif gauchiste récupérée de plus en plus par la FI avec notamment Boulo (comme le dit justement Ryssen) en tant que porte-parole du mouvement ? On a même vu aujourd’hui dans certaines villes des chaînes humaines pour les migrants...
    Les GJ sont terminés car récupérés par la gauche du Marché. Il y a d’ailleurs de moins en moins de monde.

     

  • Je viens a l instant d’essayer de partager cette video sur FB dans les différents groupes GJ .
    La video a été purement et simplement bannie de FB et sensurée au motif fallacieux de "non respect des standards FB ".

    Je précise qu’apres avoir censuré mon premier essai , qui ne contenait que le lien youtube de cette video , j’ai téléchargé la vidéo dans mon ordi pour la re poster en tant que fichier vidéo personnel sur FB.

    Et devinez quoi ? Elle a une seconde fois été censurée pour la même raison !
    Il y a des tas de videos bien plus violentes sur FB .
    mais celle ci rejetée 2 fois , sous deux "formats" différents . apres avoir été soumise aux gros groupes GJ de Facebook
    Ca ne fait ucun doute cette video pose probleme aux modérateurs cachés de FB .
    Et je pense également que les groupes FB de Gilets jaunes sont surveillés et tout ’est filtré en amont avant que administrateurs de ces groupes puissent les examiner .


  • Des arrestations chez les "antifas" ?

    Ah bah non, LFI est occupée en comité à traquer la violence d’extrême droite, suis-je bête.
    LFI en bande dans les manifs avec le NPA, la CNT, les "antifas", etc...touche pas à mon herbe.
    Et le Besancenot qui "chasse les fachos des manifs", le gonze il fait 1 mètre 2 et 38 kg, se fait des implants capillaires (ça doit servir la cause), bosse 8 heures par semaine, le reste c’est dans le local syndical à boire le café en se prenant pour le Ché.

    J’ai plus de respect pour un Serge Ayoub, et pourtant dans les années 80 on n’étaient pas vraiment copains. 10 ans en 81 à l’élection de tonton et 24 quand il est parti en 95, ça laisse des traces.


  • Ces blacks blocs de merde roulent bien pour le ministère de l’intérieur , c’est pour cela que les flics les laissent casser en toutes impunités et ne les arrêtent pas. Tous devient clair avec le temps. Bravo les gilets jaunes.


  • Ne faudrait-il pas pousser le logique jusqu’au bout et créer des anti-antifa, vu que les forces de l’ordre et les chercheurs de CNRS n’entreprennent aucun mesure à leur encontre ??


  • Moi ce que je vois sur la vidéo c’est des renoi et des rebeu qui défendent les GJ contre les blacksBlocks. Et ça me fait bien plaisir


  • Ils ne sont qu’une poignée, je m’etonne qu’ils ne se soient toujours pas fait démonter la gueule, ou au moins pris une bonne secouée.


  • les crs ont ordre de ne rien faire , la "loi anti casseur" n’est là les gars ! oui chef !
    les pasdefaces aident le gouvernement à instaurer une loi contre les gilets jaunes.

    les pasdefaces posent les vissent et les états arrivent avec la visseuse.

    la sale équipe en action !


  • ils sont environ une 50e de petites frappes, les trois quarts sont des petits blancs des villes, la vingtaine encore en etude , le reste un rien casseur issu de la mixité, il y a eu un appel dans la foule , et la meute s est mise en branle, des petites machoires serrees le regard du branleur qui se prend pour un warrior pas vraiment costaud du tout, ensuite lors de la marche, ils sont regroupes en fin de cortege, à gueuler "antifa pÔris" et a barioler tout sur leur chemin, des merdeux qui meritent la fessée, la fameuse...
    Bravo aux Gilets Jaunes "les vrais" des gens superbes, bon contact, et bien organisé, bon esprit


  • Manifester ne sert à rien dans la mesure où ces milices infiltrent les militants, causent des dégâts pour justifier la répression, agressent les manifestants isolés, visent les meneurs comme ici.
    Ajoutez à cela le dénigrement des médias aux ordres, la répression policière, les attentats terroristes bien pratiques comme celui de Strasbourg et vous comprendrez combien c’est inutile. Il n’y aura que des morts, des blessés, des estropiés... pour rien. Les GJ n’ont même pas obtenu des miettes.

     

    • Comme on dit tout est bon dans le cochon, tout est bon dans les gilets jaunes. Rond points, manifestations, réunions. Le peuple doit se montrer, se manifester, s’instruire. Quand aux miettes qui lui sont enlevées, c’est le signe que l’oligarchie veut enfoncer le clou, du style : le changement, c’est maintenant, en d’autres termes : " gueux, on entérine votre statut, esclave !"
      Les miettes qui furent distribuées pendant 40 ans n’ont servi qu’a maintenir la paix sociale. Les salopards au pouvoir veulent nous faire basculer dans le chaos. Donc, on ne perd pas pied dans ce faux désespoir, on ne recule pas.


  • C’est quand même extraordinaire comme tout le monde se dévoile en ce moment. Personne ne pourra plus dire "je ne savais pas".
    Mais il y a aussi une terrible course de vitesse entre les prises de conscience que permettent ces dévoilements et la réinformation d’une part et la montée de la censure et de la répression d’autre part !


  • #2137738

    Cette agression est la preuve :
    - que les antifas sont les agitateurs manipulés.
    - que le gouvernement et Macron veulent cibler.


  • Quelque chose me titille, depuis le début du mouvement les "antifas" se font passer pour des GJ pour pourrir le mouvement, pour légitimer la répression (en cassant, en agressant les forces de l’ordre, etc). Mais maintenant ils se montrent à visage découvert, scandent "antifa ! antifa !" au milieu de la foule de GJ, agressent ce brave type, mutilé la semaine dernière. Est-ce une nouvelle stratégie du pouvoir ? Agiter le peuple avant de s’en servir ?


  • Mélenchon a t-il dénoncé les agissements de ces mongoliens ?

     

  • On a frôlé le pire. Un mort suite à un affrontement entre Black Blocs et Gilets jaunes serait un prétexte idéal pour interdire toute manifestation. Éric Drouet a aussi du été exfiltré.
    Ingénierie sociale, quand tu nous tiens.

     

    • IL faudrait aller en manifestation avec des bombes lacrimogènes et des Colliers Serre-Cable" rizlan ", les neutraliser rapidement et en douceur pour les livrer gentiment aux" gardiens de la paix ". C’est une solution, faire le ménage de l’intérieur, pour contrer le plan qui est d’attiser les braises pour laisser s’enflammer l’affrontement entre antifas et Gilets jaune jusqu’au drame, un mort, et légitimer leurs lois liberticide.


    • Ils n’ont pas besoin de mort pour faire ce qu’ils veulent. Réveillez-vous


  • Espérons maintenant que les Gilets Jaunes gauchistes ne fassent plus l’amalgame entre fascistes et anti-fascistes, chrétiens et anti-chrétiens. Ce n’est pas la même radicalité, l’une est pour le bien l’autre pour le mal.


  • La même milice a agressé Vincent Lapierre et son équipe. Ils ont été évacués et conduits à l’hôpital.
    Blackblock=LDJ= anti France.

     

  • Y’a-t-il un défraiement pour les idiots utiles ? Est-ce un statut qu’il faut faire reconnaître en préfecture ? Ou est-ce du bénévolat officieux ?

     

    • @clem4484
      Désolé, ça tombe sur vous !
      Marre d’entendre le terme ’idiot utile"... NON ce ne sont pas des idiots(dans le sens qu’on lui donne ici, c’est-à-dire manipulé), ils savent très bien pour qui ils tournent !
      Le jour des règlements de compte (et j’espère qu’il va arriver vite) leur prétendue manipulation ne leur servira à rien en tout cas pour moi...


  • La milice du pouvoir en action. Après la section Valls, voici la section Macron.


  • Vu de ma province,
    j’ai pour ma part aujourd’hui observé moins de peur de la police dans le peuple à Paris, et quelques difficultés pour la police de Macron .
    [ une dizaine de stratèges en conduisant le peuple devraient en finir ]


  • #2137843

    Le gouvernement ne contrôle plus ni ses personnels ni ses supplétifs manipulés : c’est la cacophonie grandissante.

    Sa censure et sa répression mêmes servent la révolution.

    J’avance une cause qui ne sera pas celle d’Audiard : les caisses sont vides.

    La dette les prend à la gorge, ils ont vitalement besoin de l’impôt des pauvres pour survivre mais les pauvres ne paient plus !

    Vu ainsi, leur prélèvement à la source est un expédient pour se faire de la trésorerie sur notre sueur.

    Les choses ne peuvent donc qu’empirer mais à leur corps défendant.

    La dette est en train de les tuer plus sûrement que nous.

    Dieu est bon Il leur a épargné le remboursement de leurs dettes
    Dieu est juste ils paieront leurs dettes de leur tête.

    En fait, ils sont en train de mourir des conséquences de la voracité de leurs maitres car la dette ne trouve elle-même sa cause que dans la voracité de leurs maitres.

    Qui détient la dette française ?
    C’est à eux que nous devrions dire merci
     !

     

    • " Qui détient la dette française ?"

      France Trésor , qui a été créé pour organiser le détournemant massif des recettes fiscales de l’État au profit de financiers internationaux, protège l’anonymat des prêteurs.

      45 milliards par an, soit la totalité des recettes de l’impôt sur le revenu est reversé en intérêrt à des bénéficiaires étrangers anonymes.


    • #2137924

      @PL

      Vous avez raison, l’anonymat est un scandale.

      On devrait demander la nullité des prêts pour défaut de consentement.
      Le prêt est un contrat intuite personnae.
      Le prêteur prête en considération de la solvabilité de l’emprunteur
      L’emprunteur emprunte en considération du prix du prêt et de la qualité du prêteur.

      Si on ne connait pas notre prêteur on en peut évaluer sa "qualité".
      Et si "on " c’est l’État celui-ci doit pouvoir évaluer son indépendance en fonction de ses encours envers le prêteur.

      En effet, si 100 % de la dette française venait à être détenue par les ennemis de la France, la France appartiendrait à ses ennemis.


    • La "dette francaise" c’est flou.
      Est-ce la dette qui vient des rois de France ?

      Il serait plus juste de parler de dette republicaine, or ripou-blicaine.
      Car cette dette doit etre remboursee sur les biens prives des membres actifs et successifs de la ripou-blique.

      En aucun cas, c’est a la France Democratique et Populaire de demain, d’assumer les fastes des presidents, deputes, fonctionaires et autre urluberlus ripou-blicains.

      Vive la France libre !


  • Donc les black bloc, censés lutter contre le capitalisme et l’ultraliberalisme, s’en prennent à un mec qui a pris un tir de flashball dans l’œil par cette police qu’ils détestent par dessus tout.
    Et puis à la limite, pourquoi ne pas s’en prendre à la petite Fiorina, 20 ans, qui a subi le même sort.

    Le doute n’est plus permis, nul doute que 2-3 têtes en haut de leur hiérarchie doivent agir pour le gouvernement et que leur masse doit suivre.

    Blackblock - Antifasciste, barrez-vous, personne ne veut de vous chez les gilets jaunes, ce n’est pas votre combat, rentrez dans l’ordre et aller bosser dans l’education Nationale ou l’entreprise de Papa


  • Déclarer les manifs sert le pouvoir à :
    - Nasser les GJ sur une place, pour ensuite les gazer
    - Organiser des infiltrations pour mener ses casseurs au résultat voulu, que les GJ cassent du flic en masse

    Solution : ne plus déclarer les manifs, afficher son soutien aux forces de l’ordre malgré les tensions et les quelques cow-boys. Et mettez des casques, quand même...

    Et dernière proposition : bloquer Rungis une semaine au moins, vous affamez la région, et donc vous pouvez négocier.

    Bon courage a tous

     

    • Les Gilets jaunes ne sont pas politisés ; c’est pour cela qu’ils n’arriveront à rien. Les GJ sont une équipe de joueurs individuels sans entraîneur et sans tactique de jeu. Donc, match perdu avant même le match. Surtout si les joueurs ne se font pas violence et ne répondent pas aux coups adverses !


    • Padrepio..........la logistique pour ceux qui participent aux manifs implique de protéger et se protéger contre la répression et les " bavures " des chiens du Système !...casques, genouillères, visières, protège-couilles...etc...histoire de ne pas se présenter en victimes expiatoires .


    • Je dirais même plus... Rungis, Roissy et Orly. Parce que les aéroports, dans le fond, ne sont rien de plus que de grands rond-points.


  • Les antifas et les black blocs, qui crient "Tout le monde déteste la police !" et "Un flic, une balle, justice sociale !", s’en prennent à Jérôme Rodrigues, blessé à l’œil... par la police ! Vous êtes grillés, c’est fini !

     

  • Il ne faudra pas dire que les blacks bloque ne marchent pas pour ce gouvernement, ou alors être aveugle, et encore .C’est d’une évidence implacable, car ce groupe aurait été dissous depuis longtemps .J’aimerais connaitre le nom du commanditaire et le CV de ce groupe, rien que pour voir .Pour ma part , j’ai quelques intuitions, et je ne dois certainement pas être le seul .

     

    • On sait qu’ils ont financés par Soros, s’en prennent à des cibles qu’ils jugent antisémites, font le jeu de l’oligarchie et sont ignorés par la police. De plus leur méthode de combat, observée au ralenti, ressemble à s’y méprendre au krav maga. J’ai aussi une vague intuition.


  • #2137923

    Les antifas sont les collabos du système , ce sont des anti gilets jaunes , certains doivent surement etre payer par l’état . C’est une sorte de milice d’état qui sert nos dirigeants et agit pour le maintient de la république en place .

     

  • La solution au lieu de larmoyer ..c’est que les patriotes , Dieudonnistes...et véritables GJ se rassemblent lorsque ces petites frappes fils de bourgeois d’Antifa et de BB annonceront leur venue en manifestation...ils sont environ une centaine...on doit facilement arriver à être autant ..ils sont toujours en tête de manif..on se fond dans la foule parmi eux..sans emblèmes bien entendu et à un moment donné on agit..à l’instant où ils commencent leurs exactions..on leur fait face..On les charge et on les vire trés trés virilement..ce sera filmé...à la vue du monde entier..et surtout ce sera pour les autres un avertissement..il y a très longtemps que nous aurions du agir..il y a une vingtaine de frappeurs dans le lot..le reste des petits chétifs..il faut que la peur change de camp..ce sont des traîtres à a sauce Goupil ou Cohen Bendit..une fois leur érvolution d’étudiants passée ce seront futurs énarques ..avocats..patrons..

     

  • oeil droit touché, bandeau sur oeil droit dans toutes les vidéos & photos,
    et sur cette dernière vidéo bandeau sur oeil gauche (et aussi une autre trouvée sur le net)
    _ !!!???
    quelqu’un a une explication rationnelle ?

     

  • Au sujet des black blocs :
    " De nombreux pays (Suède, Danemark, Pays Bas, Angleterre, Suisse) ont également mis en place des officiers de liaison qui servent de relais entre les forces de l’ordre (sans en être) et les membres d’un Black bloc.
    Cela permet une meilleure diffusion des informations et une meilleure connaissance du phénomène puisque les renseignements sont pris directement à la source.
    En France, le recrutement d’intermédiaires se met en place peu à peu. Il faut donc continuer dans cette voie pour pouvoir développer un dialogue, essentiel pour le maintien de l’ordre, encore plus avec les Black blocs qui n’ont pas de délégués ou de représentants à contacter, contrairement aux cortèges syndicaux notamment. "
    _ Source : Note numéro 20 du CREOGN , juillet 2016
    Ce qui démontre bien que forces de l’ordre et forces du désordre travaillent ensemble.
    A Toulouse lors des manifs c’est souvent la même chose. Un petit groupe de BB qui s’infiltre dans le cortège juste après les premiers gazages qui coupent ce dernier en deux. Les BB prennent alors la tête du cortège en défonçant vitrines, abris bus, parcmetre, et en jetant des bouteilles sur les CRS, qui n’ont alors plus qu’à rappliquer à la lacrymo, tirs au LDB et canon à eau, tout en gazant les manifestants par l’arrière du cortège aussi. Et comme par enchantement, les black blocs ne sont déjà plus là. Donc, sur une manif de 5 heures, eux arrivent à foutre un max de bordel en 25 minutes à peine. Ils se cassent, et c’est nous qui prenons au fion. J’en ai choppé un à l’acte VIII, il hurlait sur moi, complètement possédé le mec, ça a rameuté ses collègues, et quelqu’un a fini par me tirer sur le côté pour calmer le jeu.

    PS : Hier ça a bien été la guerre encore à Toulouse. Nous étions très nombreux malgré le temps pourri. La manif a été déclarée en préfecture, et effectivement, à 15h50 prenaient place les premiers gazages déjà. Ensuite cela n’a été qu’un encerclement ahurissant de crs/bac sur le boulevard de Strasbourg, avec toutes rues perpendiculaires et adjacentes fermées par des cordons de forces de l’ordre, et mitraillage de gaz, grenades et flashballs dans tous les sens sur la foule , pendant 2 heures. J’ai été surpris de voir à quel point les manifestants sont restés soudés, n’ont pas cédé à la panique ni à l’extrême violence.
    On commence à prendre le coup depuis bientôt 3 mois. J’ai en revanche noté de plus en plus d’incompétence, de stress et de peur du côté des FO, surtout chez la bac...

     

    • « Donc, sur une manif de 5 heures, eux arrivent à foutre un max de bordel en 25 minutes à peine. »

      Ce qui prouve qu’une manif en essaim serait bien plus efficace qu’un troupeau encerclé. De plus les BB seraient bien en peine de se placer en tête de manif. Quelle manif, où ça ? Partout à la fois. Il faut apprendre à s’organiser un peu mieux que des bovins. Pensez abeilles, formez vos essaims. Toujours dans la non-violence, c’est important, mais avec un peu plus de dynamisme et de jugeote. Sinon ce sera l’abattoir chaque samedi.


  • Il se passe un truc qui pue... La semaine dernière Jérôme s’est fait "butter" par un tir de LBD sur la Place de la Bastille quelques minutes après l’intervention des Black-Blocs rue Saint-Antoine dans laquelle ils ont foutu le feu à une petite barricade qu’ils ont monté juste après que les flics se sont curieusement repliés... C’est comme si on avait assisté à une attaque en 2 temps avec une diversion pour justifier une intervention ciblée... Jérôme qui appelle au pacifisme sur toutes les ondes doit déranger ceux qui veulent se maintenir en place à tous prix quitte à déclencher la bagarre qui imposera la loi martiale... On a vu comment hier c’était parti en couille sur la place de la république une heure et demi avant la fin officielle de la manif et toujours avec les black-blocs et autre antifa en premières lignes pour déclencher la répression aveugle !


  • #2138085

    Bon voilà, je dois être un des rares à penser ça, mais ça me démange et, après tout le forum est fait pour ça.
    Mon point de vue est que cet homme est un clown surmediatisé qui finira par nuire au mouvement (cf aussi la remarque d’AS lors de la conférence concernant les invités de plateaux). Il joue sa star, avec son look qu’il trouve « étudié ». Soyez rassurés disciples, je n’ai rien, mais partagez un maximum afin de ne pas laisser le Peuple dans l’émoi tant j’imagine son désarroi... Heureusement qu’il n’a pas été touché aux chevilles. Bref, je pense que son œil guéri, il continuera à porter son bandeau, si vous voyez... Sur les manifs auxquelles j’ai participé il y a d’autres héros, plus modestes et, disons le, moins « pacifistes dans l’esprit ».
    En tous les cas ce gars n’est pas de ma famille dans ce contexte. Gentil n’a qu’un œil (proverbe), il trahira.


  • Black-Bloc, antifa, LDJ, Betar sont les tous des pseudos des mêmes équipes de fouteurs de merde à la solde de qui tous ceux qui réfléchissent savent... Ce sont eux qui sont intervenus pour évacuer l’université de Montpellier au printemps dernier à grands coups de gourdins... Ils sont facilement identifiables et parfaitement connus des services de polices dont ils sont les supplétifs actifs tout comme ils sont la milice privée d’incertains extraélites... Quand on pense que ce sont eux qui ont exfiltré la Le Pen lors de la marche pour l’amer Knoll... On marche sur la tronche !


  • Votre site à partir de la page sur Romain Goupil renvoie après visionnage de la vidéo sur une page Dailymotion consacrée à l’assassinat d’Aldo Moro en 1978. Ce documentaire si l’on regarde le générique est l’œuvre de complotistes bien connus :
    la chaine histoire (France), la RTBF (Belgique)….

    Le documentaire conjecture sur la convergence entre l’extrème gauche et l’extrème droite italienne pro OTAN, le rôle de la loge P2 est évoqué ; celui de la CIA et de l’ambassade des USA aussi. Cet enlèvement empêchera Ado Moro de former un gouvernement de coalition entre la démocratie chrétienne et le Parti communiste italien. Bref la réconciliation nationale en Italie en 1978.

    La convergence entre la Lega et le mouvement cinco stelle aujourd’hui est peut-être la concrétisation de ce projet.

    Aujourd’hui, le pouvoir a tenté le discrédit du mouvement en dénonçant les black blocs et les pillards qui avaient infiltré les cortèges. Il a alors lancé une répression insensée.

    Maintenant comme la détermination du mouvement ne faiblit pas il tente :

    1. l’intimidation des leaders par les nervis antifas.
    2. la division grâce au NPA.

    Au départ c’était un mouvement anti taxes et de défense du pouvoir d’achat. Les antifas sont là pour dénoncer les "fafs" du mouvement, les militants du NPA sont là pour diviser. Ils vont tenter de nous faire discuter de l’oppression des femmes de la régularisation des sans-papiers….. bref de nous faire dériver sur des revendications hors-sujets et à même de pousser la mobilisation à la scission.

    Le document sur le site Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/x...


  • Libération de Rothschild qui prend la défense des blacksblocks dans son torche-cul...tout est dit !

    Blackblocks, antifas et Ldj...même combat !


  • Jérôme Rodrigues et Eric Drouet n’ont pas été agressés ni visés . N’étaient visés que les "Zouaves " suite à leur agression sur le cortège du NPA samedi dernier (26/01),que d’ailleurs E&R a complétement passé sous silence. Rétablir la vérité de temps à autre, ça na fait pas de mal.
    Alors que le fascisme a été vaincu militairement en 1945, navrant que plus de 70 ans après, certains continuent de part et d’autre, à jouer à WW2...
    La récupération des Gilets Jaunes aussi bien par l’extrême gauche que par l’extrême droite a tué le mouvement.
    Y’ a encore du travail pour la La Réconciliation Nationale...
    Mais, Droite des Valeurs, Gauche du Travail : On y Croit !

     

    • Y a t’il des preuves (vidéos ?) des "Zouaves" agressant le cortège du NPA lors de l’acte XI ?
      Parce que j’en trouve aucune en cherchant sur le net, seuls des articles sur Libération ou des postes d’antifas à charge sans preuves ni rien attestant des faits.

      Mais peut-être y en a-t-il, c’est juste moi qui ne les trouve pas. Et quel était le contexte ? D’où est partie la violence ? Parce que bizarrement, des images et vidéos montrant des groupes d’extrème droite violents sont très rares pour ne pas dire inexistantes sur les manifs des gilets jaunes. A si, des drapeau royalistes par-ci par-là ont été rapportés par BFMerde (ohlala quelle violence ! et encore, quand ils les confondent pas avec des drapeaux régionaux ces incultes !)

      Par contre, des preuves des violences des groupes d’extrème gauche, antifas et consort, il y en a à la pelle !
      Donc a un moment donné, faudrait peut-être commencer à ouvrir les yeux. Ceux qui foutent la merde dans les cortèges, ce sont pas des groupes d’extrème droite mais bien les antifas dont les méthodes ultra violentes et on ne peut plus intolérantes vis à vis de tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont bien plus la signature du fascisme que de tout autre chose.

      Churchill disait "Les fascistes d’aujourd’hui seront les antifascistes de demain." Ô combien il avait raison....

      Marre de ces petits cons qui foutent la merde sans être jamais inquiétés. Le mouvement des GJ est en train de se faire méchament récupérer par l’extrème gauche, tant par le haut (Mélenchon - Besancenot - comité Adama...) que par le bas (antifas qui se permettent de dire qui a le droit de manifester ou pas). J’espère que ces imposteurs vont vite se faire virer à coup de pompe dans le cul !


Commentaires suivants