Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilets jaunes : les gauchistes missionnés pour pourrir le mouvement ?

Paul Moreira est un journaliste-réalisateur passé par RFI, TF1, Canal + et l’agence de presse CAPA (fondée par le sarkozyste et ex-trotskyste Hervé Chabalier et désormais aux mains de Bernard Zekri et de Fabrice Larue) avant de créer Premières Lignes Télévision, sa propre société de production qui reste cependant très liée à Arte et Canal +. Il est également vice-président de l’ONG Reporters sans frontières. Bref un trotskyste soi-disant indépendant qui finit toujours par s’aligner sur la vision oligarchique des choses (son dernier documentaire sur « l’appareil de propagande russe » en témoigne).

 

C’est donc lui qui livre opportunément ces images qui ont vraisemblablement pour but de diaboliser les « dieudonnistes » et de glorifier les chasseurs de fachos...

 

 

Par extension la volonté de purger les Gilets jaunes de leurs éléments nationalistes et authentiquement révolutionnaires semble de plus en plus prégnante.

Outre la stratégie du dialogue (Chouard qui débat prochainement avec Raphaël Enthoven, Macron et sa lettre aux Français), la stratégies des urnes (Mélenchon et sa sixième République maçonnique, Marine Le Pen de plus en plus plébiscitée dans les médias), le pouvoir mise surtout sur la division et l’horizontalisation des luttes entre gauchistes et nationalistes. Avec comme toujours cette centralité de la question juive...

 

À Bordeaux, plusieurs dizaines d’« activistes d’extrême gauche » attaquent une poignée de Gilets jaunes nationalistes :

 

À Paris, des antifas s’attaquent à des Gilets jaunes royalistes :

 

Antifa Paris/Banlieue revendique l’agression d’Yvan Benedetti :

 

Le pouvoir a donc tout intérêt à injecter du casseur et du gauchiste et même à célébrer ses policiers les plus violents...

Il semble par ailleurs que tout soit fait pour attiser la haine à l’encontre des forces de l’ordre qui, rappelons-le, sont peut-être les seules à pouvoir faire réellement basculer le mouvement.

 

Rappel : Alain Soral et le moment révolutionnaire

 

Une gauchisation du mouvement qui pourrait provoquer sa perte.

À cet égard, nous ne pouvons qu’encourager nos lecteurs à redécouvrir l’histoire du syndicalisme français :

- diabolisation du syndicalisme révolutionnaire patriote porté par Georges Sorel et Édouard Berth d’une part ;
- ascension du syndicalisme de compromission (dit « réformiste ») à la Jaurès et qui aboutira à la gauche sociale-démocrate PS (et in fine à Macron) d’autre part.

 

Réflexions sur la violence de Georges Sorel,
un indispensable pour la période actuelle,
chez Kontre Kulture :

À ne pas manquer, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

128 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voilà pourquoi je ne vais jamais manifester ou dans les stades : regroupez plus de 10 personnes et les gens deviennent complètement cons.

     

    • Ça fait penser au début du sketch « Gardez Sakharov » de Desproges, où il manifeste en défilant seul le point levé au cri justement de « Gardez Sakharov ! ». Il se tourne vers le public, qui évidemment se marre, et lui dit ceci (je cite grosso modo car de mémoire) : « Vous embêtez pas pour moi, je défile seul car à partir de deux on est une bande de cons ». Il y a de ça ! :-)


    • #2125237

      Oui surtout à notre époque !
      Si c’est pour se faire tirer dans l’oeil, je vais plutôt attendre le moment révolutionnaire...


    • Certes,
      Mais c’est parfois tellement marrant (de voir, côtoyer ou même être con)
      Et cela crée aussi, parfois, des liens indéfectibles
      Ca apprend aussi la vie, gérer les plus cons d’un groupe, justement
      Et puis l’énergie (vitale, vibratoire, le qi ?) qui se dégage de ce rassemblement d’âmes orientées dans la même direction (manif, supporters), amènent des sensations intenses, une sorte de communion d’âme décuplant les forces de chacune d’entre elles
      Et puis en rester aux quelques cons du groupe (peu nombreux, bon sang !), c’est juste dommage pour tous les autres


    • Dans la premièer vidéo les deux "quenelliers" sont en fait des provocateurs juifs, ils ont de très sales gueules et me font penser à Reno et Clavier dans "Les Visiteurs" . Le type qui les filme doit être leur complice . Il s’agit de montrer au public qu’il y a des antisémites dans les manifs des GJ, "raison de plus de les interdire" .


    • Exactement on est en plein "psychologie des foules". C’est toute l’inquiétude que j’ai eu, en essayant de comprendre comment le mouvement GJ est né, à savoir qu’il pourrait facilement être orienté à travers les outils de manipulation classiques vers des affrontements horizontaux généralisés. La situation dans ces conditions peut vite devenir explosive et propice à toutes les manipulations.


    • « Mais c’est parfois tellement marrant (de voir, côtoyer ou même être con)
      Et cela crée aussi, parfois, des liens indéfectibles
      Ca apprend aussi la vie, gérer les plus cons d’un groupe, justement ».
      Je suis bien entendu d’accord avec vous @FredCho car cela repose sur un fond négatif et présomptueux qui consiste à déconsidérer l’autre pour se considérer soi. Je me plaçais juste sur un plan humoristique.


    • @Ray
      Je vous signalerai, à toute fin utile, que l’on est toujours le con de quelqu’un...
      Je ne manifeste pas car j’aime pouvoir compter sur les gens qui m’entoure (esprit de corps) et en général ce n’est pas le cas. Mais, entouré de potes fiables, m’attaquer à beaucoup plus fort ne me pose aucun problème...


  • Je l’ai clairement vu dans une manif de province : une cinquantaine d’antifa beuglais leurs slogans habituels "Siamo tutti antifascisti" et autres…

    Pas mal de GJ, mal à l’aise face à ces groupes, ne savaient pas quelle attitude prendre (bien que certains aient entonnés des "on s’en bat les c…" en réponse). Les antifa ont fini par trouver un natio et lui sont tombés dessus à 30.

    J’avais la désagréable impression que la peur et la méfiance de l’autre se réinstallait petit à petit dans le cortège.

     

    • Bien vu. Il faut bien comprendre que le mouvement des gilets jaunes est au-delà le la vieille division gauche/droite qui appartient au passé.La France a changé et sur les ronds points le petit entrepreneur cotoît l’ouvrier et l’employé. Ils redécouvrent aux ronds points et aux manifs leur peuple qui a bien n’a pas changé de physionomie et a intégré les nouveaux arrivants. Les "banlieues" sont très présents dans les manifestations non pas comme banlieues mais comme français peut-être récents mais français tout de même.
      Le local ou le lieu est plus fort que l’histoire, les lieux et les hommes qui y vivent y reconstruisent leur identité inspiré par les terres. On ne vit pas en Champagne comme on vit dans le désert et une fois les lieux reconnus les hommes des générations antérieures qui y vécus et qui y ont laissés leur traces hantent les vivants.L’américanisation des paysages du monde n’a pu faire disparaître la diversité qui persiste et à laquelle les hommes depuis toujours se sont adaptés pour survivre. Les bulldozers et les tracteurs n’ont fait que recouvrir le monde d’un vernis hideux qui montre le totalitarisme libéral. Les lieux ne chantent pas l’histoire mais les hommes ces hommes que les gilets jaunes tentent de replacer au centre de la politique.


  • Vraiment content que vous en parliez, car c’est un vrai problème. Surtout dans les villes je suppose, où la mentalité "antifa" est très communément admise et son discours souvent répétée de façon pavlovienne.


  • Il faut absolument que les GJ n’intègrent pas les gauchistes ou les antifas dans le mouvement, sinon c’est la fin de tout.
    Mais je dois dire aussi que je suis contre les manifestants qui revendique leur soutien à Dieudonné à l’intérieur du mouvement GJ. La force du mouvement c’est justement qu’il n’est chapeauter par aucun partie, syndicat, associations ou autres. Et cela doit rester ainsi et ces valables aussi pour DIeudonné, ER, l’action Française etc...Que les gens gardent leur position politique et engagement pour eux sinon ça sera la aussi la fin du mouvement également. D’ailleurs Soral la très bien compris en ne voulant pas participer au manif pour ne pas le "parasiter"...

     

    • Oui, tout à fait. Ce mouvement des français en Gilets Jaunes est inédit par son ampleur, inattendu, spontané.

      Toutes les cohortes politisées ne doivent pas se montrer, faire du buzz puisque l’évolution en cours s’accélère. Le système a besoin de politiser dont de diviser.

      L’éveil ou réveil politique se fait par chacun là où il puise de la réinformation juste, historique, fondée. E&R participe au mouvement des français en Gilets Jaunes autrement plus efficace à long terme que tous ces antifas ou autres syndicats. Pourquoi ?

      Parce qu’il y a la dimension spirituelle † lovée aux coeurs même de tous les français en Gilets Jaunes qui affrontent sans en avoir conscience réellement le délire inavouable des délités franc-maçons et inuits. : leur laïcité leur éclate à la gueule puisqu’ils en ont inversé l’ésotérisme porteurs de lumière qu’ils ont sciemment au prix du sang, de la corruption, mise sous le boisseau afin que nul d’entre le Peuple ne puisse accéder par son mérite personnel, ses Vertus et qualités à des fonctions régaliennes sans passer par les fourches caudines de leur fraternité sectaire
      et non celle inscrite sur le fronton de nos édifices. La fraternité véritable dont il est question est celle que Jésus veut entre chacun de nous. Lui-même n’acceptait pas d’être appelé Maître. Il est donc un frère pour chacun d’entre nous. Que ton frère soit manouvrier ou intellectuel, la Présence divine est en chacun identique mais s’exprime différemment. Voilà la Haute TRAHISON de la Secte.

      Le Peuple désormais mûr réclame son dû. Des comptes et non plus des contes .... :)

      Cette dimension spirituelle est absente chez les antifas athés, syndiqués et autres non inspirés, ni protégés durant les manifestations in situ.

      En fait, il y a deux armées. Celles des âmes inspirées par Satan - ils attisent, divisent.

      Celle inspirée par l’esprit de Jésus en Christ, pour sortir de l’Ignorance, accueillir la Vérité qui libère.

      L’Épée ou le Glaive sert à séparer les deux camps.

      Ton drapeau, tu le portes en ton coeur †.

      Les tentatives de récupérations vont échouer : trève, accords, consensus, convention ...ça glissera car Macron hors-sol n’est pas enraciné en Terre (de France).

      Il est le maillon faible. Erreur de casting :)


    • D’accord avec vous, d’autant que le système n’attend qu’une chose : que le village gaulois recommence à faire de la politique "comme avant".


    • Ce qui faisait la force des GJ c’est qu’ils n’affichaient pas leurs couleurs, et donc leurs divisions politiques . Maintenant s’ils se transforment en "Assemblée Nationale Populaire" siégeant dans la rue tous les samedis, c’est foutu, il ne manquerait plus que des GJ "LREM", LR,PC, FI etc débarquent parmi eux pour les baratiner et les diviser . Cependant cette Assemblée serait sans doute plus représentative que celle, illégitime à 90%, du Palais Bourbon .


  • Castaner pense doter prochainement ses antifas de flashballs, ainsi qu’à faire appel à La LDJ pour "épurer" les GJ .

     

  • ça y est, l’extrême gauche montre son vrai visage de saboteur et d’auxiliaire du pouvoir bancaire ... ils auront mis quelques semaines pour se greffer et pervertir le mouvement


  • Ce truc à l’air complètement mis en scène .

     

    • La première vidéo de l’acte 9 c’est clairement une mise en scène, on dirait qu’ils ont merdé au montage par moments ça fait pas spontané les questions réponses...

      Les Dieudonistes super agressifs qui traitent tout le monde d’enculé, bizarre j’ai jamais vu ça à aucun spectacle de Dieudo... Une vraie caricature, cela ne trompera personne ici...

      Les petits antifa super vénères on dirait les mêmes qui ont agressé les journalistes de LCI, ce sont des actes de provocation pour ensuite pleurer contre l’attaque de la dé-mo-cra-tie !!!
      Des épi-phénomènes... N’ayez crainte, le mouvement est bien trop important pour que ces quelques abrutis ne nous divisent. Comme tout le monde, pas de politique partisane sur les ronds points, juste un peu de discussion générale et la demande pour tous du RIC car c’est notre seul combat...


    • Oui chef ! du ricard pour tous


    • perso, je raconte partout sur youtube que ce sont des militants de la LDJ qui font les "artistes".
      (en tous les cas je ne suis pas loin de la réalité)


    • Le truc qui me chiffonne c’est la réunion improbable de tous ces protagonistes assez caricaturaux pour certain d’entre eux . Déjà le reporter , que faisait il a cet endroit précis a ce moment la , avec sa caméra allumée ? qu’y avait il de si intéressant a filmer dans cet attroupement avant que les faux fans de Dieudonné n’entrent en jeux ?
      Faisait il un reportage sur les gens présents , le pro palestinien ou les antifascistes ?
      De plus, on ne voit pas ce qui a déclenché les invectives .Je n’ imagine pas des Dieudonnistes ( surtout ceux que l’on voit qui ont un certain age), se mettre a provoquer tout le monde et proférer des propos antisémites dans la rue , dans le vide , comme ca .. à l’encontre de qui ? On ne sait pas.
      Je les trouve bien téméraires malgré leur physique , d’aller au clash a seulement 2 contre 10 .
      Bref face a tant d’incohérence leur fameux adage " vaincre par la ruse " me revient directement en mémoire .
      Plus surprenant encore , le militant pro palestinien est un employé de la mairie de Compiègne (maire L.R) il est Président du conseil du développement de la ville . Il est aussi un militant politique qui a présenté sa candidature " sans étiquette" aux législatives .
      Entre autres actions il avait tenté (sans succès ) de monter un rassemblent "nuit debout " dans sa commune .


    • Réponse à Paul : les deux ordures de la 1ère vidéo sont à l’évidence des provocateurs juifs , filmés par un complice, pour faire croire qu’il y a des antisémites parmi les GJ , donc il faut interdire leurs manifestations . Il ne doit pas être trop difficile de les identifier .


  • J’ai manifesté quasiment tous les samedis. Cependant, si les syndicats en carton et les gauchistes mondialistes continuent à faire les malins pendant les rassemblements en agressant les patriotes et en sortant leurs drapeaux inutilement comme ils le font depuis trente longues années, je les laisserai y aller seul manger la matraque et le flash-ball. Et je ne serai pas le seul car le mouvement est pour l’instant composé de nombreux patriotes.


  • Mr Soral ,j’espère que vous avez raison ,(mais pas presque ,tout à fait)


  • Pourquoi les Nationalistes, Antisémites, Royalistes se sont-ils présentés comme tels ? Pas très malins, ils auraient dû jouer la carte de l’entrisme, le loup doit garder sa peau de mouton jusqu’à l’instant critique, celui de la prise du pouvoir . Maintenant qu’ils sont démasqués c’est foutu, ils vont être traqués par les antifas et les flics, à moins qu’ils parviennent à repasser inaperçus .

     

    • Il y a aussi la possibilité d’être pragmatique et de s’adapter un peu a la tendance général ?

      Pourquoi être d’extrême droite, si être simplement de droite permet de faire le boulot ? De toute façon ces designations ne veulent plus rien dire... Pourquoi sacrifier ce qui est de l’ordre du possible pour ce qui ne se realisera peut etre jamais et n’arrangerait pas la situation ?

      Il ne faut pas être dans l’hypocrisie... juste être dans la volonté que le plus grand nombre possible soit au commande. C’est d’ailleurs l’essence même des gilets jaunes... la prise de conscience sur les réseaux sociaux qu’il faut mettre tout le monde d’accord. Ou le maximum en tout cas..

      Voyez cela si vous voulez comme être un peu moins exigeant par rapport à ses idées initiales mais être certains d’agir sur le réel..

      Ce positionnement n’est pas un capitulation... c’est une envie de sortir par le haut...

      Le pouvoir profond ne compte que sur ces divisions... les réseaux du Gladio c’était déjà l’extrême droite et l’extrême gauche.. Il faut sortir de la pièce de théâtre.. faire tomber le rideau...


    • Ils le font par endroits. Passer inaperçus.


    • #2125683

      @ Peter



      Il y a aussi la possibilité d’être pragmatique et de s’adapter un peu a la tendance général ?
      Pourquoi être d’extrême droite, si être simplement de droite permet de faire le boulot ? De toute façon ces designations ne veulent plus rien dire... Pourquoi sacrifier ce qui est de l’ordre du possible pour ce qui ne se realisera peut etre jamais et n’arrangerait pas la situation ?




      C’est marrant, cette réflexion, uniquement sur l’extreme droite , pourquoi ne fais-tu pas la même sur l’extreme gauche, on te vois toujours fulminer sur l’extreme droite , as-tu un problème ?
      Et je te dis ça en toute quietude puisque je suis plutôt du bord extreme-gauche-nationale et catholique en plus absolument rien a voir avec des identitaires skin ou païen
      Mais il me semble que nos frères nationalistes ont beaucoup de points commun avec nous, non ?




    • Mais il me semble que nos frères nationalistes ont beaucoup de points commun avec nous (extrême gauche), non ?




      Vous avez répondus à la question... Je pense que l’evenement Le plus marquant ces dernières décennies c’est les gens venant de la gauche qui on su se réajuster et que cela n’est pas forcément le cas pour une trop importante partie de l’extrême droite ou les identitaires.

      Pour caricaturer : l’extreme Droite serait contre une partie des francais alors que l’extreme Gauche serait contre les très riches et l’extreme droite... Et Vous allez me dire que ce sont des idiots utiles.

      Qu’importe.. si l’objectif est de convaincre le plus grand nombre... si il faut travailler sur une union général, c’est à l’extreme droite de montrer l’exemple. Tout simplement, mettre de l’eau dans son vin.

      En plus, ici ça n’est pas l’extrême gauche qu’il faudrait convaincre ? Si le site était fréquenté par des extrême gauchistes automatiquement mon argumentation pour arriver à un concensus général pour entamer le travail serait exactement le même tout en s’adressant à leur problématique (inutile de s’attaquer à d’autres français : les militants d’extrême droite).
      Effectivement, il y a une constance dans ce que je dit. À Chacun son opinion.


    • #2126526

      @Peter
      Quand tu defends pas l’islam tu fustiges les nationalistes ou vice et versa
      Je sais même pas pourquoi on te répond


    • @anarcho,
      apparement vous apporter les réponses à votre premier questionnement ne vous a pas suffit... Mais votre attitude est assez particulière puisque maintenant vous insistez les autres à ne pas me répondre ?

      Le problème c’est que vous ne me répondez pas à quoique ce soit.. J’ai l’impression que vous vous méprenez sur ce qu’implique une conversation. En réalité, c’est une inversion accusatoire (c’est évident) c’est moi qui devrais me questionner sur l’intérêt de vous répondre lorsque votre question réthorique n’avait pour but que m’accuser ?

      J’ai clairement dit qu’il y avait autant si ça n’est plus à dire sur les gauchistes... mais qu’ils n’étaient pas présent dans les commentaires et par la force des choses je ne peut adresser que ce qui me semble pertinent d’adresser là sous mes yeux. Mais vous êtes probablent plus clairvoyant ? Avec l’offre exceptionnel de l’opticien TCHIN-TCHIN ou WIN-WIN (la même mais en +mieux) on sait qu’il est fou Afflelou...

      Ensuite, si vous avez un problème concernant les informations apportés aux sujets concernant l’Islam : il serait bien plus intéressant d’adresser ce qui vous dérange dans mes réponses ? Bonnes pas bonnes ?

      Clairement, il n’y a rien de mal à défendre l’Islam lorsque des ignorants ignorent.. Quant au wahhabisme et aux takfirists j’ai suffisamment fustiger cette plaie pour que vous ne puissiez l’ignorer...

      Qu’est ce qui vous fait mal : la droite de mes valeurs ou l’uppercut gauche de mon travail ?

      Conclusion, vous préféreriez un forum ou tout le monde est d’accord... ou les opinions vont tous dans le même sens au même moment (et tout le temps) ou aucun coup de gueule ne soit contrarié par une opinion divergente ou mieux informée ?... La vie est vraiment si cruelle Caliméro (l’anarchiste douillet) ?...


  • l’oligarchie s’est toujours servit de ces connards de gauchos ,et oui je pense qu’ils vont tout faire foirer .S’il y a une corporation qui ne peut comprendre ,raisonner et écouter ce sont bien eux ! alors s’il faut avoir comme ennemis les oligarques et en plus les "antifas" cela commence à faire beaucoup ! il y a également un nombre important de "cowboys" parmi les forces de l’ordre ! Je n’aime pas le pessimisme mais si on veut être un tant sois peu réaliste ,l’idée d’envisager la victoire ne pourra en aucun cas se faire en paix ,juste avec diplomatie !j’espère me tromper ,franchement !


  • Pour ce qui est de la fraternisation GJ-Forces de l’ordre, croyez vous que les éborgnés et les potentiels éborgnés aient envie de fraterniser avec les CRS ?

     

    • Je suis plus que dubitatif sur le ralliement des forces de l’ordre aux GJ. Je le vois sur le terrain. Ils sont d’eux-mêmes de plus en plus violents et radicaux contre les GJ. Il ne s’agit plus de police mais de milices défenseuses de l’ordre établi.


    • Et toi, avec ta question idiote, tu crois que le mouvement a une chance de déboucher sur une révolution sans le ralliement des forces de l’ordre ?
      C’est ça la question, ducon.
      AS.


    • Qui paie commande et ce n’est pas AS qui paie les flics, ces chiens de garde obéiront toujours à ceux qui leur donnent la pâtée . Ce n’est pas la police qui a aidé les émeutiers à prendre la Bastille, ce sont les Gardes Françaises, c’est à dire l’Armée .


    • @Alain Soral

      Eh , "du con", c’est toi qui n’ a rien compris à la question de pépé mais on va essayer de t’éclairer :

      - 70% soutiennent les GJ
      - Donc tous les villages de France de plus de 100 habitants sont à 70% GJ
      - Tous les corps constitués, toutes les classes sociales, toutes les communautés FRANCAISES sont à 70% Gj, y compris le pays légal, et en son sein, la police et la justice.
      - L’oligarchie comprend donc que 70 % de sa police de son armée et de sa justice sont potentiellement et seront fatalement un jour CONTRE ELLE.
      - Pour retarder cette issue qui signerait son renversement, elle demande aux 30 % qui ne lui sont pas encore hostiles d’être INJUSTES envers les GJ afin d’empêcher le ralliement des corps constitués à la révolution.
      - Vieille technique qu’a parfaitement vu et compris pépé et qui pose cette question (intelligente) à laquelle "ducon" n’a pas répondu (la fatigue sans doute) :

      Si 30% de la police rend haïssable 100% de la police, comment les 70% Giletsjaunophiles pourront rejoindre le mouvement et , par ce ralliement, assurer la victoire de la révolution en cours ?

      Je propose à pépé la réponse suivante :

      L’injustice de la répression des 30% modifiera le pourcentage de répartion entre les giletsjaunophiles et les giletsjaunophobes aussi bien dans les corps constitués que dans l’ ensemble de la nation mais :

      - d’une part cette répartition peut se faire au préjudice de l’oligarchie faisant monter le pourcentage des giletsjaunophiles, y compris dans la police.

      - de deuxième part, la répression injuste pousse vers la radicalité, la radicalité vers la révolution, et ainsi par sa répression injustement violente, l’oligarchie sert à son corps défendant la révolution.

      - de troisième part, les GJ sont les descendants de Lisbonne, les petits fils de la LMPT, les enfants des bonnets rouges et donc si l’oligarchie a tué la LMPT, les bonnets rouges rouges plus radicaux leur ont succédé ; s’ils sont tué les bonnets rouges, les GJ plus radicaux et plus nombreux leur ont succédé à leur tour ; aussi, s’ils parvenaient à tuer les GJ, la France plus radicale et encore plus nombreuse leur succéderait : 100% de la France sera alors contre l’oligarchie.

      L’oligarchie a donc choisi la pire des options : la répression injuste.

      Merci pépé de votre excellente question.


    • Non, il s’agit toujours d’un problème de communication... Effectivement, avoir recours constemment au discours de la division, n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent.

      En réalité, @François vous aussi vous tombez dans le piège du chiffrage et de la division... Autant que je puisse le deviner (à prendre avec un grain de sel) sans trop loucher, à la louche : c’est 98% des français qui sont pour les gilets jaunes, même si certains le perçoivent moins facilement que d’autres.

      Tout le monde (ou presque) est pour le changement.. Et c’est bien là l’essentiel.

      Les méthodes effrayent certains et il est difficile de donner des garantis. C’est pourquoi commencer par les rancœurs des uns et des autres est contre productif et sans fin !
      ——————————-
      Votre démonstration d’une escalade de la radicalisation est fausse. Les versaillais étaient massivement investis dans LMPT... La preuve c’est les tee-shirts achetés pour m’occasion et portés fierement... sans oubliés les drapeaux à la main et sur les vélos !! Mais les gilets jaunes ne sont pas du tout soutenus par les versaillais de la même façon.

      C’est presque les communards d’un côté et les versaillais de l’autre... Les communards d’aujourdhui entant les habitants du milieu rural qui eux sont à 100% investis.

      La destabilisation du gouvernement n’interesse pas une partie de la population... Ils sont pour le changement (voir un sérieux changement) mais très opposé à la déstabilisation.

      La France a bien plus de division qu’on ne se l’avoue. C’est bien pour ça qui ne faut surtout pas en rajouter ; et même ravaler sa fierté et faire le dos rond : historiquement la droite aura eu sa part à jouer dans le renouveau.



    • La destabilisation du gouvernement n’interesse pas une partie de la population... Ils sont pour le changement (voir un sérieux changement) mais très opposé à la déstabilisation.



      donc : putain de contradiction, car souhaiter un putain de changement sans toucher aux règles du pouvoir c’est comme pisser dans un violon, la musique qui en sortira aura une odeur de pisse. Ces gens là n’ont encore rien compris, mais patience, tout arrive.


    • @François Desvignes, étant donné les sommets atteints récemment par quelques-uns de vos posts, vous seriez bien inspiré de mettre un bémol. Pour votre info, je vais être gentil et juste vous rappeler que le problème avec le post de pépé (qui n’est pas une vraie interrogation au passage, mais on n’est pas à ça près), c’est qu’il focalise sur une infime minorité qui n’est pas un problème central pour ensuite sur cette seule base tirer une conclusion générale pire que stérile. Il aurait tout aussi bien pu tenir les mêmes propos en parlant d’individus violents et bien cons du côté des manifestants, et la généralisation de ces cas concluant à l’impossibilité de fraterniser aurait été tout aussi stupide. C’est ça le propos, c’est aussi clair que juste, et c’est donc vous qui n’avez rien compris. J’espère que ma tentative de vous « éclairer », comme vous dites, aura porté ses fruits.


    • #2126911

      Les flics et CRS sont des pions que l’état mafieux n’hésitera pas à sacrifier si besoin.

      Donc, flics et CRS, s’ils ne se font pas démonter par la population , et si l’état voit qu’il est en train de perdre face aux revendications pacifiques du peuple, l’état mafieux leur enverra des faux gilets jaunes pour leur tirer dans la gueule, comme ils le font déjà avec les antifas.

      Flics et CRS sont un brin du nœud gordien. Leur vie ne tient qu’à un fil. Personne ne les a obligé à se foutre dans cette situation. Ils l’ont choisi.

      100 000 personnes, c’est l’état des forces en présence. c’est que dalle ... Une fois les commissaires politiques disparus, les ralliements sont plus probables. Mais tant qu’ils sont là, ils haranguent leurs troupes de couillons.

      Je reviens du bureau d’un officier de police judiciaire. Sur son bureau, il y avait des prospectus : " ensemble, luttons contre le racisme et l’antisémitisme" ... Bon . Quand tu vois ça, t’as tout de suite compris qu’il sera compliqué de les faire revenir sur terre ... Le mec ne comprend déjà plus les mots qu’il utilise. Il croit encore qu’il est la police nationale, alors qu’il bosse pour la mafia bancaire, et qu’il protège les mafieux, contre les vrais Français. lol

      Un mouvement d’émancipation ne pourra pas faire l’impasse de supprimer les nœuds sur les planches pourries. Ménager la chèvre et le choux, ça ne mène à rien. Le petit José, qui était menuisier, en sait quelques choses. Les têtes de nœud font des mauvais pieds de tables, mauvaises fondations.

      Et quand je lis certains commentaires faire des amalgames foireux sur les flics, comme s’ils étaient un seul corps, afin de les assimiler au peuple, mais je rigole.

      Au lieu de diviser les forces adverses, vous les renforcer. C’est stupide. Il y a des flics des villes et des flics des champs, il y a la bac et le troufion d’administration. Il y a ceux qui font de la protection de personnalité et il y a les pinots simple keuf, il y a les gradés, les commissaires adoubés par la loge, et les autres. Et je peux vous dire qu’ils ne peuvent pas se blairer et que les commissaires sont craints comme la peste depuis Sarkozy.

      La police est un melting-pot pot qui ne demande qu’à se faire détricoter. Pourquoi les gradés qui n’en branlent pas une , gagnent-ils autant, alors que le brigadier n’a pas de vie, a vue sa femme se barrer avec les gosses, ne touche quasiment rien, et qu’il passe sa vie au boulot ? Etc ...


    • @paramesh, oui vous avez raison il y a une contradiction et c’est le genre d’arguments que je sortirais devant eux ; on ne fait pas d’omellette sans casser des œufs...

      Mais entre nous... je les crois irraisonnablement ambitieux par rapport aux méthodes qu’on devraient employer... et je respecte ça profondément.

      Après comment garder son calme face à toutes ces ordures ? Peut être en se disant qu’il faut être prudent et faire de son mieux pour la France... Bref, loin de moi l’idée d’être du côté de casseurs de grève !! Sur le terrain, j’ai plus souvent été du côté de ceux qui sont excessifs, peut être par envi de résultat... Mais là au calme j’essaye de prendre de la hauteur.... Comme souvent l’homme descend bien bas.. ça laisse un peu de marge ?


  • Les antifas veulent épurer la France, pour donner toujours plus de pouvoir aux sionistes . Traîtres absolus, descendants de ces "Français" de 1944 qui dénonçaient les "Kollabos" .

     

  • Tout un symbole ! Le drame de la démocratie et de la force du nombre que connaissent bien les africains avec le " one man one vote ". Merci à Bernard Lugan.
    Chez eux, c’est l’ethnie qui fait le plus d’enfants qui gagne. Chez nous, c’est la masse d’individualistes consommateurs de court terme... Pour l’instant, car comme il est de plus en plus difficile de se multiplier avec les femmes françaises, ( la plus révolutionnaire d’entre toutes ! 1789 et mai 68 oblige ). Il se peut que dans 20 ans ou moins, avec les femmes immigrés plus traditionnelles, on bascule également dans le vote ethnique comme en Afrique.
    " De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace ! " disait leur gourou. Et beaucoup de connerie.


  • L’antifa , c’est le type qui porte des pantalons à une jambe et qui en est pleinement satisfait .
    Dans le même temps , il sait qu’être de gauche ( même extrêmement ) c’est être "du côté des pauvres et des sans abris" et ça le rend malade .


  • On est tous nationalistes car on vit ici et à la fin du mois (pour les plus chanceux), on ne reçoit pas un salaire du Bangladèsh mais des euros de Francfort...
    Il est clair que le pouvoir va utiliser toutes ses milices armées pour détruire ce mouvement de l’intérieur voire de l’extérieur, donc deux fronts et il sera difficile de lutter sans que ça dégénère en guerre civile. Mais les manifestants ont l’avantage du nombre.


  • Après avoir fait élire Macron en faisant appeler à voter pour lui à la place de Marine Le Pen, Mélenchon a sûrement reçu désormais l’ordre de la part de sa loge maçonnique de faire capoter le mouvement des Gilets Jaunes. Qui sait, c’est fort possible qu’on lui a promis que s’il s’acquitte bien de sa tâche de nouveau, cette fois-ci, il sera récompensé en prenant la tête de la énième république maçonnique. Méfiance donc à l’égard d’un des plus grands traîtres contemporains de la France et des gens qui composent la FI.


  • Voilà pourquoi je suis mefiant .
    Aujourd’hui je ne me doutais pas que sur Marseille l’alcoolo supporter rene Malville
    Était gilet jaune.
    Ça y est le mouvement est récupéré, discrédité. Au début je suis allé a une manifestation sur Marseille et déjà j’avais dit que quand j’ai vu CGT portuaire et SNCF je m’étais tiré. Ça aurait pu basculer mais on l’a fait pas à des vieux boucaniers comme moi.


  • Vont ils aussi tenter de pourrir la réunion de samedi..


  • Saboter le mouvement en attisant les luttes horizontales, diviser, encore et toujours


  • Tôt ou tard il va falloir s’occuper de ces petit bourg’ Antifas fumeur de joints, branleurs, fils fils à leur maman... très sé rieu se ment !

     

    • @frédéric
      Antifas = petits bourgeois, c’est un peu réducteur !
      Je pense que, dans le mouvement, il y a un bon nombre d’anciens "chasseurs de skins" ou apparentés (pour ceux qui ont vécu les années 80-90) et la constitution ethno-sociale est plus diverse que ce qui apparaît sur les images (quoique certaines vidéos vont dans ce sens).
      "Je suis partout"...



  • Il semble par ailleurs que tout soit fait pour attiser la haine à l’encontre des forces de l’ordre qui, rappelons-le, sont peut-être les seules à pouvoir faire réellement basculer le mouvement.




    C’est aux forces de l’ordre de refuser les ordres illégaux... Les français portant un gilet jaune ne peuvent pas agir à leur place. Il faut que la fraternisation se fasse des deux côtés.

    Concernant les antifa, lire que certains disent que déjà c’est foutu le mouvement est noyauté est d’un défaitisme évident. Pour ne pas qu’il soit noyauté et les manifs déviées c’est à chacun de jouer en ayant le courage de les dénoncer pour ce qu’ils sont. Quitte à aller au combat, car eux n’hésitent pas et la vérité c’est que c’est eux qui sont isolés.

    Ils aiment scander "cassez vous" quand ils trouvent une personne argumentant sur ce qu’il ne faut pas argumenter, par exemple l’immigration, eh bien aux gilets jaunes patriotes de faire bloc et de leur dire à leur tour "cassez-vous".

    C’est trop facile de déserter le mouvement en disant "c’est trop tard les gauchistes ont gagné". C’est d’une faiblesse et lâcheté coupable.

     



    • Ils aiment scander "cassez vous" quand ils trouvent une personne argumentant sur ce qu’il ne faut pas argumenter, par exemple l’immigration, eh bien aux gilets jaunes patriotes de faire bloc et de leur dire à leur tour "cassez-vous".




      Je ne le pense pas... ça serais faire du mimétisme...

      Il faut avant tout désamorcer les conflits et pas les envenimer... Pourquoi d’ailleurs adresser des sujets qui leur permettrait d’effectuer une division ?

      Si vous croyez réellement que l’immigration est un sujet central ayez un peu confiance... il finira par être adressé... Peut être que les personnes de gauches viendront à adresser eux même le sujet ?

      Les pays du sud n’ont nullement besoin que leur population se mettent à fuir leur pays. Mettre un terme à toute l’immigration dont les raisons sont économiques devrait être facile à obtenir...

      Il ne faut pas attendre les catastrophes climatiiiques car à ce moment la tache ne sera pas aussi facile...


    • Le mimétisme serait d’agir comme eux pour les même raisons, c’est à dire par autisme politique et refus du bon sens.

      J’estime que c’est simplement de la réciprocité.


    • Oui, c’est creuver l’oeil de l’autre par réciprocité. C’est pas ça l’histoire d’un mec’qui crève l’oeil de l’autre qui crève l’oeil de l’autre ?
      Je les crois d’ailleurs meilleur que vous a ce petit jeu et numériquement (militants actifs) bien plus nombreux...
      Et quand je dis « plus nombreux » tout est relatif... c’est une minorité insignifiante qui ne peut exister que dans la confrontation...

      À vous d’exister autre part... C’est tout le génie des gilets jaunes... esquivant les attaques des médias...

      Et vous savez quoi ? Lorsqu’on ne nourris pas la bête médias... ils sont dans l’immédiaté et ne peuvent plus être dans le calcul... Voyez comment ils paniquent lorsqu’il n’y a pas de porte paroles à boxer dans les cordes !

      Franchement, les problèmes de la France ça n’est vraiment pas compliqué.. L’essentiel ne pourras passer à la trappe le moment venu.. Le clash a ce niveau ça ne sert à rien... Le vote FN représente quoi : 20%,30% ? N’est ce pas eux qui souhaiterais séparer de un quart à un tier du groupe ? Pourquoi leur donner satisfaction-faction ? Et je ne parle même pas de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le FN mais qui en ont ras le’ bol du diviser pour finalement ne jamais rien faire !!!...


  • De toutes façons, en mai, il y aura encore moins à bouffer dans les garde-manger, moins de boulot, plus de désespoir car tout est trop verrouillé. Et avec la douceur des températures, houlà je pense que ça va péter. C’est une question de temps. Les gilets jaunes, c’est en réalité tout un peuple. Ceux qui bossent et ont des salaires un peu décents jouent encore la carte de l’apaisement mais il faut savoir que selon les vrais chiffres on est à près à 25% de chômeurs (en 10 minutes les vrais chiffres se trouvent sur le net), et combien au salaire mini qui n’y arrivent pas ? Nous dans nos campagnes, on mange avec des conserves faites cet été. On élève des poules, les vieux gardent les petits, on va à la pêche à la chasse pour bouffer, aux champignons... Regardez les groupes FB des GJ : les gens demandent aux membres du groupe par solidarité d’envoyer des cartes postales pour l’anniversaire de leur gamin. Des femmes seront dehors avec des gamins à la fin de la période hivernale, certains demandent de la bouffe pour nourrir leur chien, moi je connais quelqu’un qui ne peut plus nourrir ses chats, son chien, elle les laisse vagabonder ! Personne ne semble se rendre compte de ce qui fait mouvement : les gens n’ont plus rien !


  • #2125312
    le 16/01/2019 par Subversion Ultra Grotesque pour Media de Merde
    Gilets jaunes : les gauchistes missionnés pour pourrir le mouvement (...)

    La LDJ fait son petit show... Regardez bien la façon dont ils essayent de créer 2 camps. C’est à ce niveau exactement, que tout va se jouer...

    - Peuple de France réveillé contre Sayanims.

    (Un nouveau test pour les GJs... Surmonter les fantômes des vieux parties Laïcards...Gauche-droite Gentil-Méchant pipi/caca, etc)

    Un jour, j’avais posté un commentaire potache, genre, tous les dissidents devraient se convertir (déguiser ;-) a un Judaïsme "maison" histoire de ne plus donner la moindre perche a ces auxiliaires de police... Un club culturel ah ah ah...

    Des crypto-catholiques/musulmans déguisés en ultra-Kocher du Samedi ;-)

    Imaginez des CRS gazer des jeunes à kippa LOL Là ? Y’a bon LOL

     

  • L’habituel courage des petits fachistes antifa qui attaquent masqués en meute anonyme, minable petite milice de collabos protégée bien utile au Pouvoir.
    En tout cas bravo à ces sept GJ royalistes qui ont fait face à ces dizaines d’imbéciles qui n’ont que le mot magique "facho" comme argument pour interdire tout débat et justifier leur haine et leur violence.



  • forces de l’ordre qui, rappelons-le, sont peut-être les seules à pouvoir faire réellement basculer le mouvement.



    Ok, mais le problème des commissaires et haut gradés Franc Mac rend ce basculement bien illusoire...Je vois mal un policier ou gendarme, isolé, se lever contre sa hiérarchie avec les risques que cela engendre sur sa vie personnelle. Et si chaque agent pense comme ca ( ce qui à l’air d’être le cas pour l’instant ), on peut toujours rêver.

     

  • Capa, comme l’intégralité du groupe Newen n’appartiennent plus à Fabrice Larue depuis le 21 juin 2018. Depuis cette date c’est TF1 qui en est le propriétaire à 100%.


  • N’affichez pas vos couleurs dans les métropoles, sur les rond-points de villages là rouges et bruns échangent, les antifas sont des trous d’uc des villes , pas de ça en campagne , la terre est trop basse, la vie trop rude ,le travail trop dur, sans parler des jeunes rugbyman qui sont patriotes et élevés aux grains ,aux gras ,aux tracteurs et à la beignes en fin de match

     

    • Moi je suis français, franc-comtois/alsacien, d’origine kabyle et j’habite en banlieue 91. A Massy pour être exact. Je te le dis comme je le pense, je vomis les antifas et je leur chie à la gueule. Tu as raison quand tu dis qu’il ne faut pas afficher ses couleurs parce que tout le monde n’est pas Soralien, royaliste, égalitariste ou gauchiste donc afficher un signe d’appartenance, ça clive et sa divise. Le problème est que le système lui, il ne se divise pas et lutte avec un seul objectif et cet objectif c’est garder le pouvoir coûte que coûte. De l’extrême gauche à l’extrême droite, ils sont tous soudés pour ne perdre leurs privilèges et il suffit d’entendre Gollnisch parler du mouvement pour comprendre.
      Dans les manifs, il ne doit y avoir qu’un objectif : dégager Macron et son gouvernement pour instaurer une gouvernance par le RIC. Rien d’autre. Le ménage on le fera après et on aura tout le temps de se mettre sur la gueule.
      Pour l’instant, c’est une mauvaise idée de faire venir les cités dans le mouvement car ils ne comprennent ni le problème ni les enjeux, sont facilement manipulables et raisonnent au reptilien. c’est jouer avec le feu. Il n’y a pas besoin des mecs de cité pour rester soudé et déterminé. On peut le faire sans eux et il ne faut pas oublier, que eux, sont très content de ce système et n’hésiteront jamais à revoter pour Macron ou mélanchon. Tant qu’ils sont tranquilles dans leur médiocrité et leur crapulerie, ça leur va très bien.
      A part ça, courage ! Force & Honneur !

      Si vous voulez en savoir plus, allez sur lesakerfrancophone ou reseau international et lisez :
      De la lutte des classes à la luttes des races (parut en décembre 2018).

      http://lesakerfrancophone.fr/de-la-...


    • @Amar
      Salut Amar, je ne suis ni fasciste, ni communiste, mais un peu des deux
      Par-contre, je pense que la race ou le rejet d’un homme juste pour son épiderme ou sa mélamine est débile, on se bat pour des principes, bien-évidement, ça ne veut pas dire, que l’on doit tous se métisser ou ouvrir nos frontières à l’Afrique, mais il y a de bon allogènes, de bon étrangers que ce soit à E&R, Civitas, de bon patriotes ou des royalistes et qui sont né ici ,idem, chez les gars d’extreme-gauche radicale
      Et E&R en est la preuve factuelle L.Cerise, Soral, Hindi, Ryssen, Escada, Colombi, Élie Hatem, Rebellion OSRE j’en passe et des meilleurs , donc le système va essayer de nous pourrir de l’intérieur, comme il l’a fait avec le PCF, avec le FN ou avec il y a bien plus longtemps l’Eglise catholique , il y a toujours des idiots utiles qui ne pense qu’à eux (c’est JE jamais NOUS) Des opportunistes et là aussi E&R en est encore un bon exemple , avec tous les chiens qui ont essayés d’être Kalife à la place du Kalife et qui ont vomis leur bile de crapules , Conversano, Cardet, Laïbi, Marc George, Blanrue et plein d’autres
      Alors attention aux guerres intestines
      Salutation Amar


  • En visionnant attentivement le vidéo GJ acte IX, on se rend compte immédiatement qu’une partie des trotskistes et "internationalistes" qui constituent la FI se mettent dans les bonnes grâces des médias officiels en hurlant "on n’est pas des antisémites", "casse-toi sale rasciste" etc. C’est évident que les gens de Mélenchon viennent s’approprier déjà une partie du mouvement et se croient autorisés de chasser ceux qui tiennent des propos politiquement pas très corrects. L’épouvantail de l’antisémitisme et antiracisme est agité par ces suppôts de la caste dominante de façon extrêmement habile. Si on y réfléchit bien, ce genre d’altercation n’est point dû au hasard. C’est même fort possible qu’elle soit le précurseur d’un point tournant du mouvement - soit les GJ se laissent intimider par les bien pensants gauchistes (et c’est la mort imminent de tout le mouvement), soit les tabous sont brisés et on se sent libre de continuer la lutte contre la propagande et les tentatives d’intimidation des ennemis de la Nation. Ce serait peut-être aussi intéressant de regarder attentivement tous les vidéo et de voir si les individus qui font les déclarations grandiloquentes "on n’est pas des antisémites", "cassez-vous, sales racistes" etc ne soient pas les mêmes. Je soupçonne que ce sont des groupuscules bien organisés qui agissent de concert avec les médias - d’abord ces derniers lancent leurs accusations acculées, et les gauchistes répondent au nom de tous les GJ. Habile, non ? Mélenchon est peut-être un traitre, mais il est loin d’être un con stupide et il sait comment maître en place les plans des satanistes (il en a déjà fait ses preuves lors des élections passées). Ce qu’il faudrait pour déjouer ces plans, c’est repérer attentivement les différents protagonistes sur les vidéos, mettre des noms sur les visages et faire de la sorte à ce que ces individus bien pensants soient chassés du terrain des manifestations au même titre que certains journalistes. Malheureusement pour cela il faudrait ne serait ce que quelques personnes patriotes qui possèdent non seulement la confiance des GJ, mais aussi le savoir faire révolutionnaire pour éviter ce genre de pièges de la part de la "gauche" perfide.


  • La force du mouvement des gilets jaune réside dans le fait que pour la première fois dans l’histoire récente les strates de la moyenne la moins riche de la société, tous bords confondus, sont réuni autour de la même cause.
    Ce soulèvement s’érige contre la dictature de la haute finance.
    Les bourgeois commencent à comprendre qu’ils ne seront pas épargnés.
    Nous devons nous astreindre à ne pas trop exposer nos convictions personnelles, quel que soit notre bord, sous peine de provoquer des clashs dommageables pour le mouvement.
    Ne perdons pas de vue le but final.
    Il serait bon aussi que les révolutionnaires de claviers* se sortent un peu le doigt du …... clavier, justement, et viennent un peu participer à cette exception historique jaune, qui est la dernière chance pour échapper à la dictature internationaliste. Sinon, plutôt que de vous masturber la tête sur l’excellent site d’E&R, vous feriez mieux d’aller consulter un site spécialisé.
    Hier j’étais sur notre rond point et trois personnes de plus sont venu nous rejoindre (en plein hiver, ça fait chaud au cœur !)

    On lâche rien !!!

    *hormis les personnes fragiles physiquement ou psychologiquement.

     

  • Alors qu’un peuple se révolte...contre cette pseudo élite , ce libéralisme qui condamne à la misère des millions de personnes , pour sauver leur pays de cette Europe des marchands...alors qu’il faut être unis pour vaincre ...cette vermine d’antifas et de gauchistes ne pense qu’à chasser et casser du facho dans les manifestations..bien entendu toujours à plusieurs contre un...ces abrutis idiots utiles du système commencent à apporter les drapeaux du NPA ou communistes à arborer leurs couleurs alors que ce mouvement populaire justement ne veut pas être récupérés par les politiciens de tout bord.. Par contre il y a une grande diffèrence entre les manifestants et les gens du peuple qui soutiennent ce mouvement car celui ci et profondément social et patriote..Si il sombre ces tocards d’extrémistes de gauche bornés et d’antifas auront leurs parts de responsabilité..et nous entendrons une nouvelle fois les sirènes contre le fascisme , l’extrême droite qui va peut être accéder au pouvoir (gag)... la lutte contre les antisémites..le rassemblement des "démocrates" contre la peste brune..cet éternel refrain..qui sert à nos ennemis pour conserver le pouvoir et nous dominer..


  • Les gars, c’est pas parce qu’il y a dans la foule quatre crétins de gauche où de droite que vous devez renoncer merde quand même ! Souvenez vous... des priorités !
    On lâche rien !!!


  • Les antifas me font marrer, en très grande majorité on peut voir qu’ils ne portent jamais de gilets jaune. Ils sont là pour casser et foutre la merde comme à leurs habitudes. Ce groupe là financé par l’oligarchie n’a d’antifa que de nom et leur actes sont on ne peut plus fasciste. Ahurissant que ces imbéciles osent porter ce nom quand même. Une milice qui vaut autant que la LDJ. Des fanatiques lobotomisés qui servent les pouvoirs de répression.
    L’oligarchie pro mondialiste et fervent défenseur de l’europe déploient toutes leurs armes de répression et de manipulation.
    Un signe que le pouvoir commence à se retrouver dans leur retranchement.

     

  • faudrait purger la gauche des antifas, des 68tards, des francs mac, des pédophiles... ça aurait pu avoir de la gueule... Comme aurait dit didier super "y en a des bien"


  • Tout à fait d’accord avec le pronostic d’AS, les corps intermédiaires rallieront les GJ un jour ou l’autre et ce jour là, à mon tour de faire une prédiction : la Commission de Bruxelles offrira au gouvernement français dans la tourmente d’envoyer les forces de l’OTAN soldats baltes et allemands pacifier le pays. Car c’est ça qu’attendent les leaders de l’état profond américain, les maîtres de l’UE, l’état supra national fasciste qui dirige la France. Car c’est ça le NOM.

    Première vidéo : bien entendu il s’agit d’une commande et d’ingénierie sociale. Le chauve nationaliste si ça se trouve bosse pour les services. De toute manière, ne pouvant diviser verticalement le mouvement, ils le feront horizontalement de l’intérieur notamment avec leur nervis antifas, encadrés sans le savoir par des cadres de l’OTAN. Les idiots utiles.

     

  • #2125363

    On rentre dans la manif, face camera, on crie fascistes , soraliens, dieudonistes vous n’êtes que des racistes, des antisémites, toi et ton équipe, vous filmez , puis on sort et tu nous payes, c’est bien ça ,j’ai bien compris, Paul Moreira ??
    Ok


  • Les gauchistes sont des briseurs de grève car ils appartiennent aux classes dangereuses (capitalistes et sous-prolétariat).


  • " [...]
    Le pluriel ne vaut rien à l’homme et sitôt qu’on
    Est plus de quatre on est une bande de cons.
    Bande à part, sacrebleu ! c’est ma règle et j’y tiens.
    Parmi les cris des loups on n’entend pas le mien.

    Oui, la cause était noble, était bonne, était belle
    Nous étions amoureux, nous l’avons épousée.
    Nous souhaitions être heureux tous ensemble avec elle,
    Nous étions trop nombreux, nous l’avons défrisée" (Georges Brassens. Le pluriel).

    Je crains que notre très cher Georges ait, hélas, raison une nouvelle fois raison. Il y a un gros ménage à faire !! C’est pas gagné !!


  • fait de la peine de voir des gens du peuple taper sur des gens du peuple. ils n utilisent pas leur cerveau.


  • Il est évident que les antifas sont missionnés par le gvt en vue de pourrir voire s’approprier tout ou partie du mouvement des GJ. Plus que les crs, à leur façon, ils sont la force de choc au service de l’oligarchie pour manipuler et détourner de leur but initial des foules légitimement en colère. Ce qui est à craindre c’est pas plus les antifas que malheureusement l’inculture crasse politique de bon nombre de GJ qui finiront par s’abandonner à ce genre de sirènes ... comme d’ailleurs ce fut le cas à la veille du 2nd tour de la présidentielle en 2017.


  • Je ne sais pas si la deuxième partie de la vidéo antifa/Paris-Banlieue a quelque chose à voir avec Yvan Benedetti. Je n’étais pas à cet endroit, mais de mémoire j’ai déjà vu cette vidéo, il s’agit de Gilets jaunes pur jus en altercation avec des racailles (des noirs) que les GJ accusent d’être venus pour caser et piller (je crois). Evidemment les racailles se retrouvent à tout leur groupe contre un ou deux GJ (les autres faisant semblant de n’avoir rien vu) et l’un d’eux se prend une patate venue de nulle part comme c’est souvent le cas à dix contre un...


  • En ce qui concerne le cortège je ne peux pas vous dire, samedi à Paris je ne suis pas resté longtemps. Dès que j’ai vu que sur cette manif (déclarée) il y avait un "service d’ordre" Gilet jaunes pour nous faire défiler gentiment comme une manif CGT de base, je me suis cassé.
    En revanche grosse offensive des "gauchistes" sur internet sur les pages Gilets jaunes. le but semblent être de diviser le mouvement avec les éternelles mêmes invectives de jeune fille de sixième : "fachos" "racistes" "esstrêmdrouate" etc.

     

  • Pour parler de ma contrée, si vous observez les dernières quarante années du mouvement Breton au devant d’élections, vous voyez que c’est par ce moyen de la division - en plus des journaux de conquête qui nullifient tout vecteur de parole - que le jacobinisme d’état républicain a réduit à néant toute possibilité de fédération des bretons entre eux aux élections diverses élections locales.
    La technique je la vois éprouvée par cet exemple, et votre mise au point dans le cas présent des G.J. est pertinent. Voir sur des images récentes le clown Bensancenot sortir avec sa banderole m’a étonné, lui qui lié par sa femme aux bonnes tables, avec vin, n’a pas de problèmes de fin de mois.
    Pour revenir sur la question Bretonne, il est intéressant de noter qu’au même moment que celui où le mouvement des Gilets Jaunes a pris tout son sens, par pétition de 100.000 électeurs, un mouvement démocratique se produisait en Loire Atlantique, et que là élus comme ministre de la « cohésion des territoires », chargés de faire respecter la loi NOTRe n’en n’ont rien à secouer, niant donc le bon droit, et la démocratie. Les médias parigots, pourtant très friands de pétitions en tous genres, n’en ont pas parlé.
    Ce double parallèle me fait dire qu’ils n’en ont rien à foutre des revendications des G.J. et que leur seule inquiétude serait de se faire dégager de leurs avantages et petites retraites. C’est pourquoi ils feront tout ce qui est possible pour diluer ça dans n’importe quel catalyseur.


  • Le pourrissement du mouvement par la France Insoumise est flagrant sur la coordination de Chambly (département de l’Oise à la frontière du Val d’Oise) où un membre de ce mouvement en provenance de Beaumont sur Oise qui se présente comme altermondialiste pourrit les réunions en y faisant régner une ambiance detestable, empêchant les participants inexpérimentés de s’exptimer librement et bloquant toutes les initiatives, quand elles ne servent pas directement son mouvement ou la CGT. Exemple de détournement du mouvement voulu par ce zig et l’un de ses acolytes de la CGT : envoyer les gj faire un sitting devant le siège de L’ORÉAL pendant les négociations annuelles sur les salaires pour faire pression sur la direction...pathétique ! La fin des gj est proche.


  • Les gauchistes antifa n’ont qu’un seul mot a la bouche : "cassez vous !" Mais ils s’adressent au peuple Français les gilets jaunes ! Ils détestent le Français blanc , male , catholique , patriote qui se bat pour son pays . Les antifa sont la gangrène de la France , se sont des anti français ! ils servent nos élites et le système capitaliste ultra liberal .


  • L’antifa par nature ne fonctionne qu’ en groupe , en meute comme les hyènes , crétins congénitaux ils vocifèrent leur slogan en canon , pour ne pas oublier pourquoi ils sont là car ils n’ ont ni mémoire ni recul . Le peu de testostérone de l’ antifa , l’ absence de valeur et de dignité en font au quotidien , un lapin apeuré . Son courage et sa détermination ne sont que l’ effet du groupe et de la certitude d’ être toujours du coté du système qui saura le protéger .
    L’antifa est a l’ intelligence ce qu’ Aziza est a la beauté ou BHL a la philosophie .


  • Perso je vois des réactions épidermiques
    (d’ailleurs les Dieudonnistes sont bien stupides d’insister autant sur un point complètement non prioritaire pour les gilets jaunes (même si au fond, ok...))
    Bref le pilotage je n’y crois pas trop (Perso !), même si cela arrange évidemment le systavème (comme on dit en ’Javanais’ à Lyon)
    Le tort de mecs (pas sur à Bordeaux) doit tourner autour du fait d’afficher un peu trop haut leurs couleurs (ne serait-ce que par la voix) pour une manif où le leitmotiv c’est être en gilet jaune et c’est tout
    Si je me trompe et qu’ils sont débusqués, là ça devient grave


  • Les antifas et l’extrême gauche ainsi que tous les syndicats réunis ne pourront rien contre une France Uni pour un changement radical et profond des institutions de la République, surtout ne pas leurs donner du Grain, mais uniquement des revendications de changement radical de projets et chantonner la quenelle ou parler de tous ceux et celles qui contribue à la réinformation sauront traité du sceau le plus infâme de nôtre siècle..... donc Uni pour le meilleur et contre la division et surtout la provocation, que cela soit écrit et accompli.


  • NPA = ANTIFA = LDJ = LA BANQUE = MAFIA

    Avec ça, les moutons seront bien gardés.


  • Ceux qui considerent les ressortissants du Tiers-Monde en France comme "Francais" , soutiennent aussi ceux qui les ont fait venir, les Calergistes etc et la Republique de 1789 et toutes les magouilles venues de Londres a cette epoque... Les Sassoons en fait.
    La Revolution Nationale devra restituer l’Etat Francais et rehabiliter Petain et son gouvernement et la France de cette epoque ainsi que ses valeurs eternelles.

     

  • Aucune chance que les flics rejoignent les Gilets Jaunes. Nous sommes pris en otage entre les vrais fascistes/Antifas, les flics voyous et la communauté des cercles. Un mouvement armé tant idéologiquement que physiquement peut abattre la république. Il est du devoir des Gilets Jaunes d’expurger le mouvement des perturbateurs antifas.

     

    • Doucement les prévisions à deux balles ! Que savez-vous de ce que pensent les FDO ? Ils tapent sec car ils ont toute licence de la part de leurs Maîtres. Certains se délectent de ce pouvoir. D’autres non. Pour autant, les petites frappes Antifas le méritent bien quand elles envoient des billes en acier ... Visionnez l’intervention d’une ancienne fonctionnaire de police sur un "Live" de Maxime Nicolle. Elle a demandé à un commandant de police de ses connaissances pourquoi les FDO ne laissent pas "passer" les GJ. Réponse : la police n’a pas envie d’une intervention de l’armée ! Elle ajoute que beaucoup de FDO se mettent également en maladie. Bref, laisser murir un peu le mouvement et les esprits. Si vous pensez que les FDO ne seront jamais du côté des GJ, restez chez vous, car il n’y aura personne pour se prendre des balles d’armes automatiques dans le buffet (cf. Roger Holleindre). Une bonne chose à faire : priez pour que le jour où un policier se trouvera dans ce cas, il relève son arme en conscience. D’ailleurs, lors de je ne sais plus quel acte, un policier s’est retrouvé devant l’Arc de Triomphe tout seul face à une foule menaçante. Il n’a pas dégainé son arme de service et s’est fait tiré par un GJ qui l’a aidé à prendre la fuite. De même que lors de l’épisode du boxeur, le petit groupe de FDO aurait pu être jeté par dessus le pont. Il ne l’a pas été. Certes, ces quelques mots sont de bien peu de poids quand on a perdu un oeil, une main ou que l’on a la gueule fracassée à coup de flashball. Mais il convient de rester dans le pacifisme "actif", c’est à dire de mettre les FDO en permanence devant un dilemme qui effritera leur volonté : jusqu’où suis-je prêt à aller ?


  • Ils vont faire quoi les danseuses du npa quand ils vont tomber sur des

    "blacks/blancs/beurs" de chez ER et de chez Dieudo ?

    Ils vont aussi les traiter de "fachos" en voulant les expulser des manifs ?

    L’affrontement va devenir frontal et les nervis de npa/ldj vont passer

    pour ce qu’ils dénoncent, des fachos intolérants auxiliaires de police.

    Ils proposent quoi pour sortir les gens de la merde dans laquelle le pays s’enlise ?

    Bah rien, à part traité de facho, tout ce qui est contre le système.

     

  • Les antifas doivent être combattus côute que côute

     

  • Gauche, gauchistes, gauchisme, gauchisation, qu’entendez-vous par ces termes ? Vous semblez les opposer à l’extrême droite, au fascisme, aux bruns, etc. Il faudrait appeler un chat un chat. Aucune révolution ne se fera avec les Gilets jaunes, car ce mouvement n’est qu’une révolte, une jacquerie soutenue par des mécontents de tous bords - y compris de macronistes déçus. La révolution se fera par le prolétariat, quand il aura vraiment faim ... ou compris son servage. On peut toujours rêver !

     

    • Parce que pour toi antifa fils de bourgeois ca rime avec proletariat ?


    • C’est évident qu’il y a une majorité d’antifa fils de bourgeois persuadés qu’ils défendent le prolétariat !! @crylovitch ET Vous leur reprochez d’entretenir les divisions ! C’est en substance du « faites ce que je dit pas ce que je fais » ?

      Vous pouvez considérer les antifascistes comme un vrai problème, mais il faudra apprendre à le dépasser... D’autant plus sera grand votre mérite..

      ps : après je n’ai pas toutes les solutions.. peut être même aucune, seul Dieu le sait... ici, je vous avertis qu’il ne faut pas être dans le mimétisme de ceux dont vous regrettez les réflexes idéologiques...


    • oui, les antifas, socialement, c’est une broutille surtout en ce moment, il faut refuser la confrontation, les contrer par l’humour et le foutage de gueule, les rendre ridicules sur les rond points, c’est facile, le GJ est bon enfant, contre la division, plutôt anti migrants et plutôt prolo, donc à l’opposé de ces petites frappes haineuses.


    • Vous n’avez vraiment rien compris, vous. Les gens crèvent déjà de faim, justement, la plupart des gilets jaunes sont des travailleurs pauvres qui savent pertinemment qu’ils sont les grands perdants de la mondialisation et qu’ils sont enchaînés pour le moment à leur condition - c’est justement pour cela qu’ils se battent...


    • @Anais

      Oui effectivement, l’humour et la ridiculisation serait le bon angle d’attaque envers les nervis du pouvoir fascisants se faisant paradoxalement appeler antifas. Sauf qu’il s’agit souvent de gars éduqués, habitués à argumenter et habiles rhétoriquement.

      D’après moi c’est risqué de les prendre par ce biais car je sais, pour avoir infiltré ces fils à papa gauchiasses, qu’ils savent amener une discussion vers des terrains glissants en utilisant des sophismes à même de déstabiliser des personnes pourtant rompus à discuter (d’ailleurs, je suis certain que c’est pour ça que Soral a fermé le clapet à Fonferfano avec ses poings). Le bon truc pour les connaître avant de les combattre, si l’on ne veut pas s’incruster dans leur groupe, c’est de discuter sur des forums politiques avec ces types, afin de découvrir leurs rhétorique. Évitez ceux de Facebook ils n’ont pas le niveau.


  • je vais faire une réflexion sur ce site sur Samia Ghali sénatrice de Marseille, car je suis très très choquée ! j’ai vu un extrait d’une émission sur le thème de l’Algérie où elle étais invitée ! j’en tremble tellement c’est injuste et irréel ! en effet, dans cette émission elle ose dire qu’elle se revendique du FLN algérien et encore maintenant encore actuellement elle dit qu’elle fait partie du FLN ! si je résume le fln sont les terroristes qui ont pris le pays après avoir tuer tout les opposants et les résistants pour prendre le pouvoir ? poser des bombes, massacrer des villages d’algériens entiers, ils sont à la tête du pays et en bon rapace se partage les rentes du pays sans rien développer ? ils se sont battus contre la France pour leur indépendance, ils l’ont eu, alors pourquoi ses parents sont venus vivre dans le pays des hommes qu’ils ont combattu ? elle vient vivre dans le pays de ses ennemis et continuent à en faire partie et elle sénatrice socialiste, donc il faut porter plainte contre elle et l’a destituer, c’est grave les socialistes sont complices du FLN algérien, en Algérie, ils ont passé une loi pour les fonctionnaires et les représentants de l’état doivent être algérien nés sur le sol algérien, donc nous ne pouvons pas être fonctionnaire en Algérie si on est pas algérien, je trouve ça normal, mais en France nous avons une sénatrice d’origine algérienne qui se revendique fln donc notre ennemi historique, et qui est sénatrice ? grave ! pourquoi avoir combattu créé le fln pour une indépendance et venir vivre aux dépens de ses ennemis ? elle devrait être déchu de sa fonction immédiatement ! grave imaginez un sénateur français fils d’un lieutenant de l’armée qui a combattu ces terroristes du FLN pendant la guerre d’indépendance qui soit devenu sénateur en Algérie ?

     

    • Katarina, tu peux étendre ta réflexion à tous les reubeus qui participent ou ont participé aux différents gouvernements de 1980 à aujourd’hui. Le pouvoir profond qui dirige la France a ses desseins et ses petits serviteurs ... Ghali comme Benalla et tous les autres profitent de leur esclavage pour émarger à plusieurs SMIC. Ils se fichent de la France, de l’Algérie ou du Maroc ... Ce sont des parasites élevés au Temple des pharisiens.


    • Son allégance n’est pas du tout de l’autre côté de la Méditerranée ou alors faut aller voir a l’autre bout vers Tel-Aviv..

      Elle prônait le recours à l’armée (?) et le retour du service militaire pour les délinquants de Marseille.. une position caricaturale dédouanant habilement la gestion de la cité phocéenne par les parrains politique et s’assurant une exposition médiatique de bonne augure pour les élections locales...

      Elle représente les quartiers nord tout en habitant les quartiers sud.. C’est elle qui a acheté une villa avec une piscine construite illégalement dans un bois par l’ancien proprietaire et promis à la destruction par un tribunal ; elle fut miraculeusement sauvée de la destruction après son acquisition... La Gahlinette est un oiseau de mauvaise augure...

      En conséquence... puisqu’elle est éternellement attaché à la mafia politique marseillaise y compris à travers sa totale soumission au CRIF... je trouve incongru de faire entrer l’Algérie et les algériens dans cette histoire.. C’est cette dame qui a osé dire que Tarik Ramadan n’était pas jugé parce qu’il était violeur potentiel mais sûrement parce qu’il était musulman... En plus des mensonges... c’est une populiste qui ne reculera devant rien pour acquérir des votes.

      C’est injuste car vous diffusez l’idée qu’elle serait l’archetype des algériens qui nous savons ont un rapport ambivalent avec le FLN et ses martyres (acquérir l’indépendance pour un pays du tier monde). Car effectivement il y aurait beaucoup à dire sur la confiscation du pouvoir. Mais on a suffisamment de salades dans nos assiettes pour se préoccuper des assiettes des autres !

      Quant à l’hypocrisie de la caste des politiciens dont fait parti Samia la Ghalinette.. on sait à quoi s’attendre.


  • Lorsque je parle avec d’autres GJ, la plupart ne sont pas pour une récupération politique tant de droite que de gauche.
    Ceux qui parlent d’une alliance CGT se font vite remettre à leur place, idem pour le NPA et ses frères, ils n’ont rien apporté depuis 30 ans et nous le savons bien.
    Gauchiser notre mouvement est un rêve (une consigne ?) des gauchistes de base mais n’a ,je pense , que très peu de chance d’aboutir.

     

  • Point de vue d’une identitaire :

    Il est vrai qu’au fil des semaines, j’ai vu la France des ronds points se faire infiltrer par Merdenchon et autres rouges en folie . Mais tout défaitisme de notre part doit être proscrit , car ce mouvement des Gillets jaunes est une divine surprise, un signe de Toutatis qui augure une situation insurrectionnelle inespérée pour nous tous . Cela pourrait mener jusqu’à une révolution. Et par la force des choses, à la Remigration car les français finiront par comprendre que cette immigration a un coût , et que nous ne sommes pas en mesure de nourrir toutes ces bouches en provenance d’Afrique

    Tout le monde, ici comme ailleurs , commençait vraiment à désespérer, et tout d’un coup cette année 2019 commence sur les chapeaux de roues !

    N’oubliez pas que nous avons déjà obtenu le soutien de Salvini , donc oui, tout défaitisme de notre part devrait être interdit Il faut que ça pète au plus vite, nous sommes encore en position de force, ce qui ne sera plus le cas lorsque la démographie aura définitivement basculé et que nous deviendrons minoritaires dans notre propre pays .


  • Les idiots utiles dit "antifa" jouent à la police de la pensée en attendant l’instauration de la dystopie communiste, on se demande juste où ils trouvent des demeurés pareil...

     

    • @auri
      Ce ne sont pas des idiots utiles (manipulés)... Au fil des années et de la persistance du mouvement, on ne peut pas croire qu’ils n’aient pas un "agenda" !
      Leur relative proximité avec la LDJ (groupe qualifié d’extrême-droite) est sans doute une piste pour comprendre les objectifs de leur action...


  • Que dieu vous entende M. Soral !


  • #2126368

    La première vidéo demande un décorticage à elle seule, tellement c’est un cas d’école.
    Tout est factice dans cette vidéo. C’est une mise en scène, avec au moins 4 acteurs, et des figurants passifs. Le type qui gueule " force et honneur" ( à 1:28) a la tronche d’une caricature des années 30. C’est l’ennemi héréditaire qui surgit face au vent .

    Son collègue, le chauve aux traits de Bruce Lee lifté ( choisi exprès, parce que chauve ) , et de l’autre coté, le petit au faciès difforme et le grand frisé à la tête de con, sont évidemment partie prenante dans ce feuilleton.

    Les mouvements de caméra qui se posent pile poil quand le type crie " ouais, l’ultra droite" ( mais qui utilise ce terme ? C’est grossier. lol ) , etc ... Tout n’est que mise en scène dans cette vidéo, du pur fake impériale, du mensonge et de la manipulation.

    Vraiment, je pense que ça vaudrait le coup de la regarder plusieurs fois, et de prendre du recul en prêtant attention aux intervenants et aux mouvements de caméra, et de voir comment tout cela s’enchaîne.

    Ça m’a toute de suite fait penser aux types sur les marchés qui vendent des parfums avec l’aide d’un complice ou deux pour démarrer les ventes et inciter les bardots à acheter. C’est grossier. Logiquement, avec le net, on peut contrer ce genre de stratégie en expliquant la manip’.

    Mais se contenter d’une référence sur la provenance, c’est insuffisant pour le commun des mortels qui n’a pas l’habitude d’analyser les manigances du pouvoir, c.a.d. de ceux qui ont choisi de régner par le mensonge et la manipulation.

    Ensuite, concernant les flics. Il y a des divisions à faire chez eux. Déjà, toutes les institutions du sud sont plus "humaines", plus compréhensives et cordiales que celles du nord, plus abruptes, bornées et limite sans cœur. Le climat doux du sud permet une convivialité, une cordialité, une cohésion, que ne permet pas celui du nord où depuis la répression dans les troquets, l’isolement prévaut, et l’atomisation règne. Et donc, tout s’en ressent, y compris à la CAF, Secu, flics, etc ... Il y a un lien entre climat et relations sociales.

    Puis, division par spécialités, grades, etc ... Appliquer la stratégie du pouvoir à ses propres forces, ça ne peut pas faire de mal.

    Malgré tout, je pense que les flics sont incapables de comprendre ce qu’il se passe. Ils ont l’esprit empoisonné depuis Sarkozy et bcp ne sont pas Français. Ce ne sont plus que des machines acculturées, des voyous légaux de la république.

     

  • A 7 contre 100 !
    Wouah, quel courage ces antifas...
    Gloire à ces sept gus qui reculent en bon ordre et qui répondent aux agressions collectivement comme de bons communistes (préservation du groupe) nationalistes (pour la survivance de la Nation)...
    Par contre, que dire de ces FdP ?


  • Pfff complètement hors sujet d’abord parce que ca se passe dans le bordel jacobin de Paris ce qui n’est pas du tout significatif du mouvement des GJ par région, vu que les groupes GJ devenus des familles, virent, la plupart du temps, tous les gros lourdingues qu’ils soient de gauche ou de droite ....


Commentaires suivants