Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2430316

    C’est la victoire du bien sur le mal.

     

    • #2430382

      Puisque nous y sommes, après cette affaire de la chloroquine et azithromycine à 12 € TTC contre le vaccin prometteur car fort onéreux, une affaire limpide comme de l’eau de roche, il me semble qu’on peut désormais avoir quelques bonnes pistes concernant le déficit chronique de la sécu depuis 30 ans : y’a bon Big Pharma !


  • #2430330
    le 08/04/2020 par Sion Dujambon
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Trump vient de menacer de supprimer les contributions américaines à l’OMS ! WW1WGA

     

  • #2430340

    "Le réveil des peuples et des Nations" : j’ai juste envie d’y croire !

     

  • #2430352

    Je pense que tout ça vire à la grande mise en scène, la question est, qui est responsable de ce grand mouvement de panique ?, déja il faut virer ces vendus de l’OMS, ce qui me titillais depuis le début, c’est d’entendre que des gens pouvaient avoir le virus est guérir sans le savoir "bizarre non ??, pour un soit disant virus mortel, l’Afrique noir ou je m’attendais a une explosion du virus toujours rien, alors que le continent est le plus faible devant une telle pandémie ?, maintenant, le positif de cette soi-disant pandémie a dévoilé le vrais visage des gouvernement, laches, et incompétants, c’est sur que y’aura un aprés covid19, faut s’attendre a l’éclatement de l’union européenne, les états sont devenu autoritaire au max au détriment des libértés du peuple, tous les droits ont été bafoué en un temps record, ils auront maintenant toutes les raison d’imposer le serrage de ceinture collectif pour spoiler à leur guise, la supercherie est si grande que je n’imagine meme pas les conséquences, ce qui est sur, c’est que le mal est entrain de sévir.

     

    • #2430454

      Pour ce qui concerne l’Afrique, eux ont des stocks de chloroquine que nous n’avons pas chez nous. Les problèmes qui vont se poser là-bas c’est la revente de comprimés qui n’en seront pas et le stockage car ils sont soumis à la même propagande et attendent un pic de contamination qui ne viendra, sans doute, jamais. On se rappellera de plus que les corona virus sont censés disparaître avec la hausse des températures.


  • #2430360
    le 08/04/2020 par Sedevacantiste
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Des rumeurs circulent sur de prétendues opérations qui seraient en cours de l’armée américaine dans les souterrains de New-York... Il faut probablement attendre quelques jours ou semaines pour en avoir le cœur net. Mais si c’est vrai c’est du très lourd.


  • #2430396

    C’est un coup d’Etat. Ni plus ni moins. Si les Patriotes ne prennent pas le contrôle des médias et de la FED, c’est mal parti. Eux ne désarment pas. La meule continue à broyer les méninges, et le déconfinement ne vient toujours pas.

    C’est un moment historique. Une véritable guerre médiatique. Il faut absolument continuer à relayer les vidéos, même aux plus confinés. Je sens quand même un relâchement chez mes potes même les plus obtus.

     

    • #2430490
      le 08/04/2020 par Docteur Prolo
      Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

      Tu as tout à fait raison : la FED , si tu ne la prends pas, tu as perdu.
      Cas d’école connu de tous les révolutionnaires du 20è siècle : les Communards commettent l’erreur de ne pas prendre la Banque de France...résultat, les Versaillais sont toujours (bien) payés et vont gagner.
      Erreur évitée par les Bolcheviks.


    • #2430611
      le 09/04/2020 par Pierre Loup
      Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

      J’ai fait découvrir Cosette à mon père et il à enfin compris tout ce que j’essayais de lui expliquer sur Trump, il à relayé à plusieurs de ses amis de confiance(anciens collègue) et à commencé à en parler à ses voisins(il vit dans un trou au bord d’un marais, tout le voisinage se connaît), le tout de façon intelligente et subtile !
      Le gros des gens doivent à tout prix se réveiller sur comment fonctionne les merdias de masse avec leur propagation volontaire de la peur en balançant à outrance les chiffres gonflés sans nuance notamment d’Italie, de New York, de France et d’Allemagne mais aussi et surtout leurs occultations des vraies experts qui expliquent comment tout ces chiffres sont gonflés et comment l’OMS(les mondialistes derrière) et les gouvernements collabos ont créé cette crise et ce foutoir pour pouvoir nous vendre le vaccin ***obligatoire*** comme solution pour ravoir une ’’vie normale’’ ! Et le pire c’est qu’ils sont de plus en plus nombreux à ouvertement réclamer et approuver le vaccin de masse pour pouvoir ravoir leurs ’’vies normales’’ !
      La pire menace actuellement ce sont ces hordes de tarés aux cerveaux lavés qui ne s’informe que via leurs médias de masse et gouvernements et qui vont permettre le cauchemar orwellien de se mettre en place !


    • #2430612

      Le coup d ’état est raté ; tout le monde voit que tout cela est une vaste comédie et on sent qu ’ils vont " déconfiner " bien plus tôt qu ’ils n ’auraient voulu ;ils ont raté leur coup ; mais les masses crédules qui ont marché comme toujours vont quand même maintenant devoir payer une facture salée qui les désoûlera , peut -être , enfin ! car après le s fanfares sur le virus les gargouilles de BFM et autres vont nous tympaniser ( enfin les nazes qui les écoutent ) de" la facture astronomique " et de ses énormes conséquences , la nouvelle " guerre " quoi !


  • #2430400
    le 08/04/2020 par ChristeEleïson
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Cette raclure de Bill Gates vient d’annoncer que tous les grands rassemblements seraient interdits définitivement à moins d’obligation de vaccination de la population totale mondiale.

     

  • #2430414
    le 08/04/2020 par Malcom Z
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Bill Gates dans sa conférence de 2015 déclare qu’il veut imposer une OTAN de la santé. Nous avons bien là le contrôle, l’imposition et l’ingérence, le triptyque mondialiste.

    Where we go one we go all : NON, c’est le contraire qu’il faut faire. Pourquoi ne pas finir avec OBEY ! ou Bêêêê pendant qu’on y est. C’est encore une forme d’union mondialiste au-dessus des gouvernements mais sans l’avis des peuples, une ingénierie sociale par internet. Vous n’avez vraiment rien compris ou quoi ? Les solutions ne peuvent être que locales. Tout mouvement mondial est une arnaque s’il n’adresse pas les vrais problèmes, s’il reste dans l’émotion et l’énoncé. La dernière arnaque en date, c’était le réchauffement climatique, vous déjà avez oublié ?

     

    • #2430723

      Ah ouais la conférence où Bill se ramène avec un baril pour provoquer l’émotion, attirer l’attention du public, toujours les mêmes grosses ficelles chez ces clowns. Il suffit de se rendre à la fin du spectacle pour entendre le mot magique « dollars ! », on gagne un temps précieux, mon précieux.


    • #2430737

      Ah ouais la conférence où Bill se ramène avec un baril pour provoquer l’émotion, attirer l’attention du public, puis il enchaîne sur des blagounettes de manière faussement décontractée pour faire adhérer l’autre à son besoin de pognon,… Bref toujours les mêmes grosses ficelles chez ces clowns. Il suffit de se rendre à la fin du spectacle pour entendre les mots magiques “global system, dollars”, on gagne un temps précieux.


  • #2430418
    le 08/04/2020 par NouvelleFrance
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Et pendant ce temps, en Israël on atteint le messiah....,


  • #2430437

    Avez-vous noté qu’il y en a une qui semble vouloir se recaser outre Atlantique...

     

  • #2430438
    le 08/04/2020 par Cpasgagne
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Hey les copains vous aimez le travail d’Alexis alors pensez à lui envoyer un petit mot d’encouragement, à mettre des pouces bleus et surtout envoyez lui un peu d’argent si vous le pouvez, même 10€ ..... l’argent est le nerf de la guerre !!
    Donnons un petit peu à tous ces gens qui bossent pour nous et prennent des risques !!

     

  • #2430441

    Ben curieusement ici en Belgique et en France aussi, nos médias ne tombent que sur des médecins qui ne croient pas en ce traitement du Pr Raoult. Ou alors c’est moi qui suis...

     

    • #2430543

      Je suis allé consulter le médecin il y a trois jours, et je l’ai interrogé sur le protocole du Pr Raoult :en cas de besoin pourrais en bénéficier ? Réponse : Non, le procédé est toujours à l’étude, le principe de précaution ne nous autorise pas à l’administrer, il n’y a que les médecins hospitaliers qui sont habilités pour les cas sévères etc.. La parfaite récitation bien apprise qui confirme que le gouvernement est criminel. Le Rivotril qui est avéré mortel pour les affections respiratoires sévères est administré sans précaution dans les hopitaux et la chloroquine qui a été prescrite sans précaution à tous les voyageurs en partance pour l’Afrique pendant 70 ans est curieusement interdite au moment ou on lui découvre un pouvoir guérisseur pour un virus potentiellement mortel... c’est suffisant pour comprendre la volonté destructrice de nos responsables politiques et pour leur demander de rendre des comptes.. Même Meyer Habib qui n’est pas coutumier de l’honnêteté intellectuelle s’est insurgé contre l’administration du Rivotril dans les Epadh.


  • #2430506

    Tout cela est de nouveau très intéressant mais pourquoi le font-ils, au risque de perdre le peu d’estime et de légitimité qu’ils leur restent, j’entend par la que sa fait déjà des décennies qu’ils ont la main basse sur absolument tout et qu’ils ne se gênent pas pour passer toute sorte de loi et nous prendre pour des cons, il doit forcément y avoir une raison derrière tout ce cirque, si quelqu’un a une petite idée je suis preneur.

    PS : la crise des gilets jaunes et la révolte des nations je n’y crois pas trop, ils auraient très bien pu lâcher du leste et continuer en coulisse comme ils l’ont toujours fait, c’est d’ailleurs probablement ce qu’ils prévoient avec le revenu universel, pareil pour la crise économique à venir, la plupart n’ont aucune idée de comment fonctionne réellement le système monétaire ils vont donc accepter la crise comme une fatalité, un peu comme une catastrophe naturel alors pourquoi chercheraient-ils a la précipiter.

     

    • #2430537

      au risque de perdre le peu d’estime et de légitimité qu’ils leur restent




      Les Français accepteraient de se faire fouetter chaque matin si tous les médias leur disaient de concert ( comme c’est le cas pour toutes les injonction Oligarchique ) , que cela est bon pour eux.
      Donc non ils ne perdent pas plus de légitimité que cela . La preuve en est , le score de l’imposture Buyin au premier tour des municipales a Paris , très loin d’être ridicule .


  • #2430514

    L’autre tocard de Macron sent le vent tourner et il nous la fait à l’envers .
    Ce n’est pas une blague selon le canard enchainé il a
    " intimé" de tester de toute urgence le protocole du Pr Raoult tel qu’il est pratiqué a Marseille .
    Intimé a qui ? on sait pas , mais dans la même phrase il nous la joue je suis non responsable du scandale de la chloroquine
    et aussi il nous fait le type qui " agit dans l’urgence " ..l urgence 2 mois plus tard , après les messages d’alertes de centaines de médecins .
    et surtout le pire ..Après les milliers de morts qui auraient put être sauvé avec ce médicament.

    Ils doivent se sentir bien cons et bien humiliés tous ces larbins qui ont été envoyés au front par qui on sait , comme des ânes chargés de dynamite pour faire le sale boulot en allant cracher à la gueule de leur confrère le meileur d’entre eux et surtout le avoir fait un vrai boulot de médecin , et non pas de putain au service des puissants et des labos.


  • #2430549
    le 09/04/2020 par jean molins
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Le but des mondialistes est de générer une approbation mondiale en multipliant les évènements fédérateurs. Mais on dirait que la nature ne leur est pas favorable.

    La cohésion mondiale n’a pas été pas assez forte avec le réchauffement climatique, malgré une tentative d’adhésion désespérée en allumant tous ces feux en Australie, en Amazonie et aux USA. Ca n’a pas "pris" parce que le réchauffement est un évènement hypothétique, futur, et vite ridiculisé par les vraies statistiques données à travers les réseaux sociaux.

    Rappelons-nous leurs tentatives par les terrorismes, accompagnés des menaces bactériologiques et des guerres nucléaires annoncées ( Iran, Corée, Chine, Russie). A chaque épidémie de saison, ils essayent de nous convertir. On sent qu’ils veulent accélérer le mouvement et qu’ils sont prêts à tout pour nous soumettre.

    Pas de chance pour eux, ils ont encore échoué avec le covid-19 parce qu’on s’aperçoit que ce virus n’est pas très virulent et que l’épidémie est vite maitrisée. Et grâce aux réseaux sociaux, on sait qu’ils ont menti sur les statistiques, qu’ils n’ont pas voulu gérer la crise sanitaire, qu’ils ont employé la violence, qu’ils ont voulu interdire le seul traitement valable et pas cher, la chloroquine, et qu’ils ont voulu tuer nos anciens.

    On s’aperçoit aujourd’hui de deux choses avec certitude :
    1- qu’ils sont des incompétents, incapable de gérer un pays.
    2- des corrompus prêts à tuer une partie de la population.
    Ils ne vont pas s’arrêter jusqu’à ce qu’ils arrivent à leurs fins,
    c’est leur façon de faire. Nous devons dire stop à ces malades.

     

    • #2430625
      le 09/04/2020 par Jobi Joba
      Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

      Ils ne sont pas incompétents ni cons. Ils font leur plan.


    • #2430698

      Ca fait 3 semaines que je dis stop entre ma chambre et ma cuisine et parmi les zombis dans les queues des supermarchés mais j’ai remarqué que ça ne mène pas loin . Il ne faut pas dire stop , il faut faire stop ! Mais d’abord stop à la TV stop au à la bêtise et stop à la trouille...mais là le chantier est énorme ! Coronavirus me fait penser à "cojones" ( couilles en espagnol ) . Serait-ce un virus qui détruit le peu de couilles qui reste aux "vivants" ? je me demande .
      En tout cas Un grand bravo à Cossette et aux hommes de son acabit !


    • #2430871
      le 09/04/2020 par jean molins
      Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

      adile11
      Vous êtes ironique, une spécialité française. Mais avec un fond de vérité repris par Alain Soral, quand il dit que nous devons D’ABORD informer. Et c’est ce qu’il fait en écrivant un nouveau livre, confiné entre sa chambre et sa cuisine.
      bien à vous
      J.M.


  • #2430591

    Comment priver les juristes de la capacité de comparer
    - le pourcentage des personnes âgées qui sont mortes dans les Ehpad dont le personnel soignant a reçu des équipements de protection ;
    - le pourcentage des personnes âgées qui sont mortes dans les Ehpad dont le personnel soignant n’a pas reçu ces équipements ?

    La présidente de Bourgogne-Franche-Comté, Marie-Guite Dufay, a appelé à une « répartition des masques plus solidaire » suite à une nouvelle réquisition par l’État français d’un lot d’équipements de protection que la région avait commandés pour les Ehpad et le personnel soignant.


  • #2430672
    le 09/04/2020 par G.HAUTIER
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Alexis COSSETTE nous livre une analyse bien approfondie du problème. Il y a une accélération des crimes contre les peuples. Je pense au livre de Claire SEVERAC "La guerre secrète contre les peuples". C’est une auto-destruction. Ce confinement injustifié ne peut plus continuer. Plus on attend, moins nous aurons la force morale de bien réagir. Ne nous faut-il pas entrer en résistance et poser des actes ? Comment faire puisque toute la population n’est pas unie ? Comment faire puisque bon nombre de nos concitoyens croient toujours aux paroles officielles relayées par nos médias ?

     

    • #2430729

      Comment faire ???

      C’est bien le noeud du problème !
      Une armée ( de moutons ) sans Général ne bougera pas... et de plus, si elle est morte de trouille il faudra déployer des trésors de psychologie pour la convaincre d’avancer, ou lui promettre un butin, ou lui promettre le paradis ou je ne sais quoi..Mais que promettre à cette armée de petit soldats des temps modernes qui ont passé une partie de leur jeunesse à jouer à la guerre dans des jeux vidéos en se disant les uns les autres "ta vu c’que j’tai mis comme raclée" et qui plus tard ont rempli les salles de muscu pour avoir la condition...hahaha . condition pour quoi faire on se demande ??? La condition à mené tout droit au conditionnement. .
      La France aujourd’hui me fait penser à une vielle 4 chevaux sans pare-brise, les quatre pneus dégonflés dans une cour de ferme avec un vieux miron qui dort sur le siege conducteur et deux poules sur le capot défoncé recouvert de feuilles mortes....
      Même pas une chance sur 1 million pour qu’elle redémarre .....


    • #2431778

      A mon avis le général qui nous faudrait c’est Soral. C’est justement ce qui a manqué aux gilets jaunes, un vrai chef, et j’en vois qu’un en ce moment qui puisse remplir le rôle a merveille. Alors on attend quoi au fait ?


    • #2431781

      La France c’est la chouette de minerve qui ne s’envole qu’au crépuscule. Impossible n’est pas Français, gardons courage et espoir !


  • #2430793

    Renseignez vous sérieusement sur le ’’MARXISME CULTUREL’’, cela vous apportera une partie des réponses..et vous ouvrira les yeux vous comprendrez avec qui vous avez affaire.


  • #2430815
    le 09/04/2020 par fabien67
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Ca fait plusieurs jours que j’écoute nos frères du Québec et ma foi ils font du bon boulot ces gars-là, ça fait chaud au coeur de trouver des gens de là-bas qui ont compris les mêmes choses que nous !


  • #2430827
    le 09/04/2020 par pleinouest35
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Situation en France/Allemagne/Suède ?
    Confinement = 4 à 15 fois + de morts !

    Ainsi, je soutiens que si la France a choisi le confinement, c’est d’une part à cause de la prégnance du lobby pro-vaccin bien installé au Pouvoir, mais c’est surtout à cause du manque flagrant de moyens disponibles pour pratiquer des tests massifs comme en Allemagne (500.000 tests par semaine). La France pratique le confinement parce qu’elle est démunie, pour preuve les stocks de masques qui n’existaient pas.
    Ce sont bien les pays pauvres qui confinent !

    https://fr.statista.com/statistique...


  • #2430852

    On remarque que la moindre info négative même insignifiante concernant le traitement du Pr Raoult est systématiquement relayée et amplifiée dans les médias , y compris quand il s’agit d âneries, comme de découvrir une toxicité quasi mortelle du jour au lendemain dans un médicament pourtant donné depuis des décennies a des milliards de personnes, sans aucun contrôle préalable particulier et même sans ordonnance il y a encore quelques semaines, ou encore relayer les suédois quand ils déclarent ne pas vouloir utiliser ce protocole par mesure de précaution pour les personnes cardiaques, même si dans le même temps ces mêmes larbins de médias menteurs les pointent du doigt parce qu’ ils ne font pas le confinement.
    Tout est bon a exploiter pour ces organes de propagande oligarchique dès qu’il s’agir de plaire a leurs maitres malfaisants .

    Par contre, concernant la quantité incroyable de retours positifs et enthousiastes qui arrivent tous les jours de toutes parts du monde entier , il sont tout bonnement ignorés, y compris quand c’est l’un des plus grands spécialistes américain qui lâche une bombe en direct a la TV américaine en déclarant : " Avec ce traitement c’est le début de la fin de la pandémie "

    Dr. Stephen Smith, an infectious disease specialist, on using hydroxychloroquine/azithromycin combo to treat #COVID19 patients :

    “It’s a game changer. It’s an absolute game changer. … I think this is the beginning of the end of the #pandemic. I’m very serious.”

    video ici

    Les médias eux aussi ont leur part de responsabilité dans les décès qui auraient pu être évités a cause des mensonges meurtriers qu ’ils ont répandu avec zèle.

    Comme pour les camps nazi, tous ceux qui ont participé d’une manière ou d’une autre a cette hécatombe volontaire devront payer .
    Ni pardon ni oubli . Tous responsables et tous coupables .


  • #2430859

    Certains disent les chinois mentent sur les chiffres du nombre de morts. Peut-être. Aujourd’hui le décompte est 90 000 morts, en comptant les chinois. Bon supprimons les décès chinois et comptons 90 000 morts pour le reste du monde sur une population mondiale de 7,6 milliards - 1,3 milliards de chinois, çà nous fait 90 000 morts sur une population de 6,3 milliards en 2 mois. Pas plus, que dalle. Ce qui est surprenant c’est que 11% des morts sont Français, 18% sont Italiens.

     

    • #2431790

      Je pense qu’il faut être couillon pour croire que la Chine n’a que quelques milliers de morts pour un pays d’un milliard et demi d’habitants, et qui est l’épicentre du virus de surcroit. Rien qu’a Wuhan il pourrait y avoir plus de morts que les chiffres officiels pour toute la Chine, surtout quand on voit les files d’attente longues comme un jour sans pain devant tous les crematorium et cimetières de la ville. Un expert parle de 40.000 morts rien que pour la ville de Wuhan. Même si le chef-lieu de la province du Hubei est de très loin la ville la plus contaminée du pays ca ferait quand même des centaines de milliers de morts au niveau national (environ 300.000 selon les experts). Ce chiffre me parait beaucoup plus réaliste, car il est clair que les chinois n’auraient pas décidés le blocage de tout le pays pour seulement 3000 morts.


  • #2431059
    le 09/04/2020 par 47h657h456
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    J’apprecie Cossette dans le sens où il porte à mon attention des informations qui m’avait echapé, mais au risque de me répéter, les conclusions sont souvent farfelues, par exemple il y a quelques jours (et quelques mois, et surement quelques années si on regarde plus loin), il nous parlait d’arrestations, on attend toujours...

     

    • #2432069
      le 10/04/2020 par Christian
      Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

      @47h657h456
      Il pensait au contraire que les arrestations commenceraient pendant le second mandat de Trump. Il a reconnu son erreur dernièrement, et soutient désormais que c’est pour cette fin de mandat. Car tout est fin près ; cf QAnon.
      C’est bien que les gens sur ce site prennent un peu plus au sérieux ses analyses.


  • #2431115

    J’ai hâte d’avoir l’avis d’Alexis sur la dernière sortie de Trump.
    Ce dernier se demande pourquoi Obama ne se prononce pas sur la candidature de Joe Biden tout ça enveloppé avec un discours bien obscur sur des choses qu’il sait.
    Alexis aide nous.


  • #2431358
    le 10/04/2020 par bertelot
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    @nico
    Dans certains pays africains,où les valeurs morales ont encore un sens,on"récompense"le menteur éhonté à sa juste valeur : un regard méprisant,agrémenté d’un copieux crachat. Quant à ceux qui accordent aux méprisables menteurs un quelconque intérêt,bénéficient du même "honneur".


Commentaires suivants