Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jovanovic sans censure : l’été de toutes les turpitudes bancaires

Pierre Jovanovic est l’invité de l’émission Politique & Eco de la chaîne TV Libertés mise en ligne le 11 septembre 2017. L’intervention du spécialiste des banques commence à 10’10.

 

 

Retrouvez Pierre Jovanovic chez Kontre Kulture :

L’économie avec le sourire (jaune) de Pierre Jovanovic, sur E&R :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1806035

    Merci Monsieur Jovanovic mais c’est tellement gros que les gens ne veulent pas comprendre que c’est vrai. C’est à pleurer.

    Lors de votre visite à Orléans, je vous avais prévenu, que partout en France, des élus par l’intermédiaire du PLU transforment des terrains à bâtir en terrains inconstructibles sans indemniser les propriétaires.

    Il existe déjà des gens qui ne passent pratiquement plus par les banques mais par le JEU (jardin d’échange universel) pour la nourriture et les services.

    On vivait avant les banquiers, on continuera à vivre après mais sans eux !

     

    Répondre à ce message

  • #1806089

    " Le banquier, c’est la gestapo." Pierre Jovanovic

     

    Répondre à ce message

  • #1806120

    les socialos vous taxent votre pognon. vous n’en avez plus assez pour acheter une pomme .
    les banquiers vous laissent votre pognon mais comme ils peuvent creer autant de pognon qu’ils veulent, le prix de la pomme augmente et votre salaire ne vous suffit plus pour en acheter.

    le resultat est le meme,vous ne pouvez plus acheter de pomme...mais les banquiers n’ont pas fait baisser la quantite d’argent que vous avez sur votre compte...

     

    Répondre à ce message

  • #1806273

    Que sont les organismes qui encaissent ces amendes infligées aux banques et que font-ils de ces fonds ? Quelles réparations pour les clients abusés ou volés ?

     

    Répondre à ce message

  • #1806331

    J’ai rompus avec ma banquière il y à quelques mois, j’étais à 0 sur le compte (je ne m’en servais que très peut..), la facture de 2 euro est arrivé, à été rejetée par la banquière, et en l’espace de deux semaines (alors que j’étais en déplacement) j’en suis arrivé à un découvert de 150 euro.
    Je suis allez engueuler cette jolie femme (ils ne mettent que des potiches, des hautesses) et lui ai expliqué que j’arrêtais le compte tout de suite et qu’elle irais se faire cuire un œuf pour les 150 euro qu’elle à extrait du vide quantique.

    Voleurs ! Criminels ! Vous aussi tendez à arrêter votre compte bancaire, facebook, google, etc...

     

    Répondre à ce message

  • #1806344

    Ils n’ont jamais invité Alain Soral TV Liberté. N’est-ce pas ?
    Stratégique ?

     

    Répondre à ce message

  • #1806387

    Pierre Jovanovic est un exemple, un modèle concernant la lutte contre le système faciste qui est au pouvoir.
    Croire que les urnes peuvent changer la situation, est illusoire.
    Le véritable combat ce situe sur le terrain économique, bancaire.
    Tout le monde, à son niveau peut lutter contre ce système. Le boycott de produit, le boycott de publicité (plus regarder leurs médias), la gestion personnelle de ces économies sont des pistes à suivre.
    Comment peut on avoir par exemple avoir un compte courant chez la Société Générale ? Il y a bien des personnes autour de vous qui y sont ??
    La lutte est pourtant pas si compliqué, boycott de tout les pourris...

     

    Répondre à ce message

  • #1806463

    « La journée s’est conclue par une intervention de l’économiste Ettore Gotti Tedeschi, ancien Président de l’Institut pour les Œuvres de Religion (IOR), qui a proposé une lecture originale de la liturgie catholique à travers les catégories de l’économie. Il a souligné en particulier que la liturgie, tout comme l’économie, quand elle est détachée de la moralité et de la destinée éternelle de l’homme, produit l’effet contraire de celui escompté, à savoir améliorer la condition de l’homme. Il a tiré de ce principe une critique du Novus Ordo Missæ, qui est né, a-t-il déclaré, « au même moment historique, avec le même but et avec quasiment le même nom que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) ». En conclusion, il a souhaité que le motu proprio Summorum Pontificum, en permettant une plus large diffusion du rite ancien, puisse restituer à la liturgie cette unité du culte et de la morale, et en faire de nouveau l’expression de la destinée éternelle de l’homme. »

    Source : http://fsspx.news/fr/news-events/ne...

     

    Répondre à ce message

  • #1806581

    "On est revenu à l’affermage de l’Ancien Régime contre lequel on a fait une révolution." Le présentateur n’a pas lu Marion Sigaut visiblement

     

    Répondre à ce message

  • #1808015

    J’adore la séquence à 01:09:00 :D !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents