Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Jovanovic : "Avec Macron, la France n’existera plus"

Rôle des médias, influence des banques, ambition des multinationales : pour Planetes360, le journaliste économique et financier Pierre Jovanovic donne son point de vue sur l’élection présidentielle de 2017.

 

Macron, la porte d’entrée des banques et des multinationales :

 

L’entretien en intégralité :

 

Retrouvez Pierre Jovanovic chez Kontre Kulture :

Pierre Jovanovic, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1693858

    Macron est le parfait représentant de la gauche, la vraie gauche idéologique.
    Capitaliste, destructrice du passé, des frontières, des races, des sexes, des traditions, des religions, des moeurs... Le rasoir républicain, la tondeuse égalitariste, la gauche des lumières, la Révolution !

     

  • Je penchais plutot pour MLP (voire Melenchon) mais je pense finalement voter Fillon pour eviter l’autoroute Macron, je pense que c’est le seul capable de battre le pire.

     

    • C’est juste n’importe quoi et je ne crains qu’une chose, à savoir que de nombreuses personnes " raisonnent " de manière aussi navrante. ce qui malheureusement est depuis fort longtemps devenu un classique qui nous a amené là où nous en sommes et continue de nous entraîner toujours plus loin dans la mauvaise direction.


    • Je pense faire comme vous. Fillon est notre seul chance d eviter a la France Macron. Car si cest Macron-Le Pen, ce premier risque de passer !


    • #1693887
      le 02/04/2017 par Chevalier Lefebvriste
      Pierre Jovanovic : "Avec Macron, la France n’existera plus"

      Tu plaisantes j’espère !
      J’ai loupé la chute c’est une blague !
      J’ai pas saisi ou l’on doit rire !


    • L autoroute Macron ????? C est un delire si le giognol attient 15 au premier tour il pourra etre heureux....


    • Macron est foutu !!!!!


    • #1693901
      le 02/04/2017 par Махсуд Махкамов
      Pierre Jovanovic : "Avec Macron, la France n’existera plus"

      Fillon, défendu dans ses affaires de corruption par le films de BHL, membre du Siècle, pote à Castries à qui il veut donner la Sécurité Sociale... je ne vois pas bien en quoi un tel vote nous protège.


    • #1693903
      le 02/04/2017 par Chevalier Lefebvriste
      Pierre Jovanovic : "Avec Macron, la France n’existera plus"

      Tu plaisantes j’espère !
      J’ai loupé la chute c’est une blague !
      J’ai pas saisi ou l’on doit rire !


    • Le cirque politique a encore de beaux jours devant lui. Pour cette présidentielle les banques ont deux candidats et ils poussent le vice à mettre en scène une combine vieille comme le monde, le gentil et le méchant mais ne vous y trompez pas, leur politique sera identique. Ce sont des gens sans conviction, des employés de banque qui ne sont la que pour faire avancer le calendrier totalitaire mondialiste. Je préfère la politique de Mélenchon qui est le plus humain des 11 et de loin.


    • #1693918

      Okay, avec des réflexion de la sorte on n’est pas encore sorti de la m**** ...

      Fillon les gars non mais allô quoi !

      Le gars qui a été 1er ministre durant 5 ans de Sarkozy avec le bilan qu’on connaît, qui n’a pas démissionné pour marquer son éventuel désaccord sur la guerre en Libye etc

      Fillon le gars qui a un programme économique épouvantable qui va nous achever
      Fillon l’europeiste convaincu qui va prendre ses ordres à Bruxelles
      Fillon le gars qui se dit prêt à travailler avec Valls
      Fillon le gars qui maintenant retourne sa veste et qualifie la Russie de "pays dangeureux"
      Fillon le gars qui a participé au dîner du CRIF
      Etc etc

      Ne faites pas n’importe quoi ! Je suis persuadé que face à Macron, Le Pen a plus de chance que face à Fillon, Macron est détesté , Fillon a son électorat de bourges "catho" qui voterons pour lui, mais si il n’est pas au second tour, "ils" voterons FN, jamais Macron.


    • Je rêve ou quoi, on est bien sur ER ? Incroyable ! La France est foutue avec des gens qui résonnent comme ça. Vous n’avez pas comprit que Fillon sera un Flamby 2 ou quoi ?! Votez et soutenez Marine les français !!!


    • C’est à cause d’imbéciles comme toi que la France en est là.
      Aujourd’hui Marine à de véritables chances de gagner cette élection, pas seulement se retrouver au second tour. Chaque voix de souverainiste compte. On est pas en 2007 ou en 2012 lorsque tout ce qu’on avait c’était un choix par défaut, la politique du "moins pire". Cette fois c’est tout ou rien.
      Soit les français reprennent la main sur leur pays d’ici un mois, soit celui-ci disparaitra et ce sera de votre faute !

      Enfin, ça vaut aussi pour les soit disant musulmans patriotes qu’on peut lire ici ou sur Facebook, qui ne savent jamais se positionner autrement qu’en tant que musulmans pour voter, plutôt qu’en tant que prolétaires français, lesquels seule Marine défend contre le rouleau compresseur néolibéral, toutes croyances confondues.

      Amen.


    • Fillon parlait à un moment de prendre Macron comme ministre... On a voulu taclé Fillon pour certaines raisons, mais ça reste un combat de politocards soumis aux puissances financières et économique, c’est un combat de riches mondialistes...Fillon est peut-être plus "conservateur" mais son côté libéral prend largement le dessus et il nous l’a prouvé tout au long de sa carrière...
      Donc ce raisonnement est dangereux, voter Fillon pour contrer Macron c’est absurde... il faut voter FN absolument dès le premier tour.


    • Pour répondre à une des réponses, l’électorat bourge plus ou moins catho a peur de sortir de l’euro. Mes grands parents sont l’exemple type. Ils préfèrent qu’on sert la ceinture plutôt que de sortir de l’euro car ils ont peur de la ruine et donc peur de ne plus toucher leur retraite...Si 2e tour Le Pen micron, ma grand mère s’abstiendra et mon grand père votera pour le big mac rond. Donc autant les élécteurs de fillon peuvent voter macron mais pas sûr du tout du tout que ceux qui voteront hamon ou melanchon décident de voter fillon au 2e tour. Quelques uns feront front avec fillon face au fn mais il est probable que beaucoup s’abstiennent


    • C’est avec ce genre de reflexion fantaisiste basé sur les sondages FAUX qu’on va jamais s’en sortir...


    • les french dans toute leurs splendeurs... la débilité de servitude a atteint un sommet !


    • Cette présidentielle, il ne faut surtout pas la rater, en 2022 trop de dégâts auront été commis par 5 ans de macronisme et la France sera au tapis.Pas une seule voix ne doit manquer à MLP le 23 avril, et voter Fillon pour faire barrage à Macron, c’est comme se tirer une balle dans le cœur pour ne pas avoir à se la tirer dans la tête.SVP, pensez-y avant de commettre l’irréparable..


    • #1694189

      themask : un soutien de Ploncard d’Assac, l’ex-nationaliste, nouvellement pro-Fillon ?


    • Si tu penses voter Fillon, c’est que tu n’as hélas rien compris à ce qui se passe depuis des années, que tu ne t’es pas investis non plus hélas de ton côté pour établir un calcul juste.
      Lorsque j’ai découvert toute la mascarade notamment à partir de l’affaire Dieudonné, j’ai décidé de m’informer et de voir par moi même ce que notre système décrivait comme "le diable". Surtout n’y allait pas, attention vous allez vous faire laver le cerveau et j’en passe.
      Sauf que tous ces commentaires de média collabo c’était bien eux qui me laver le cerveau. Surtout lorsque Soral ou Dieudo te le montre des preuves par vidéo qui poussent à la réflexion et te permet de faire tes propres recherche sur des sites d’états, mesures effectués, sociologie et j’en passe...
      Du coup par effet de rebond, je me suis aperçue que les médias m’avait complètement mentis sur Dieudonné et que c’était totalement l’inverse de ce qu’ils décrivaient.
      Et que si ils avait fait ça pour Dieudonné, ils avaient pu le faire pour Soral (que je ne connaissais pas mais seulement de nom), pour Marine Lepen, le FN etc...
      Donc oui ça m’a prit des jours, des heures et des heures de recherche d’information la plus objective, et qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai pu revoir sur internet des vidéos d’interventions du FN, Marine Lepen, Jean Marie Lepen etc... Lorsque j’ai pu comparer avec les vidéos monté et coupé des journalistes ! Ils avaient sortie de leur contexte des scènes, des paroles, des images qui n’avaient strictement rien à voir avec ce dans quoi j’avais été bercé.

      Ce qui ne veut pas dire que maintenant je dis amène à tout de l’autre côté de l’information, mais grace à Soral et internet, je sais parfaitement identifier la menace d’où provient-elle réellement et manipulation où elle se trouve.
      Ton choix vaut tout autant que de voter macron. Fillon est entouré des mêmes que sarkozy dans son parti, son parti est tout autant corrompus que toute la gauche par l’élite oligarchique, le FN a bien plus de poids que Asselineau et Dupont Aignant bien trop naïf sur ce qui se passe.
      Cela ne signifie pas pour autant que l’on ne regardera plus le FN si il passe, mais le calcul est vite fait, c’est le seul parti politique et la dernière chance pour la France et les Français de sortir de cet anéantissement. Tu n’imagines même à quel point la position du fn est complexe, donc moi j’apporte dix fois mon soutiens à la seul chance pour nous en sortir.


  • #1693869

    Pierre Jovanovic sent l’intégrité à des kilomètres ...

    C’est notre étoile du Nord pour tout cette catégorie d’arnaque financière mondiale ...


  • #1693905

    ça c’est sûr , lui , sera encore pire , il sera l’accélérateur de la dissolution
    de la France , il n’a rien à perdre , il est en mission , il est construit et
    placé pour ça ,il est homme sans âme et avec un cynisme certain...

    Tout pour les banquiers et multi nationales .

     

    • Macron, la bulle de savon qui éclatera, a été pensé pour prendre la relève de Nulhand à l’Elysée. Fin octobre dernier, nulhand a reçu à l’Elysée Jamie Dimon, président de JPMorgan Chase, pour faire infléchir la France sur la suppression de ses acquis sociaux ; à cela a répondu notre pervers et cynique logeant à l’Elysée que son successeur s’y préparait et agirait sur ce point-là. Avec sarcasme, il aurait dit en substance ne pas se représenter pour éviter la claque électorale ; c’est pour cela, qu’avec ses réseaux financiers, mondialistes, médiatico-judiciaires il misait sur Macron, (créature infantée par Attali, Nulhand, Minc, DSK, BHL, Goldman Sachs, Rothschild) et plaçait en Macron tous ses espoirs pour remettre à Bruxelles ce qui restait de France (Information de Bloomberg, du Daily mail). Ainsi, il utilise les mêmes méthodes qu’Obama pour savonner les planches de ses adversaires politiques en ressortant les vieilles histoires de fric révoltant les sans-dents. C’est d’un cynisme machiavélique à la hauteur ce piètre président mais fin tacticien politique. S’il a été une erreur de casting en 2012, un choix par non choix, il nous montre son réel talent de nuisance en activant tous ses réseaux. Seulement ces manigances se voient au grand jour comme son cabinet noir. Si chouchou gay ne gagne pas alors c’est que le système s’effondrera et se trouvera en mort clinique, ce qui n’est pas encore le cas, l’à peine mort gesticule toujours.

      Là, je diverge par le raisonnement avancé par M. Soral dans l’épisode 8 et je pense que sur le sujet "Macron-micron" Jovanovic analyse mieux le fond qu’A. Soral.


  • " Un peuple qui élit des corrompus , des voleurs ,des menteurs et des traîtres n’est pas victime ,IL EST COMPLICE "
    Georges Orwell

     

    • #1693987

      Il est surtout atomisé.


    • Mais quand on écoute certains, sortir dans la rue serait puéril et tuer des mafieux amènerait à la guerre civile. Donc pour eux ils nous conseillent d’acheter leurs livres ou leurs dvds. Le commerce, il n’y a que çà de vrai ?


    • Citation arrogante et péremptoire.

      Le peuple, c’est avant tout celui qui produit les richesses de la nation ; celui qui trime avec un avenir pavé de mauvaises intentions. Avant même de le culpabiliser vous feriez mieux de réfléchir plus amplement à la question.


    • Vous exagérez de manière péremptoire @noumi. Même si la citation d’Orwell mériterait d’être étayée et nuancée. Malgré tout, il ne faut pas non plus verser dans l’excès qui consisterait à nier une part de naïveté et de crédulité qui peut être en chacun parfois. Je trouve pour ma part que ce que dit Jovanovic ne peut que rappeler ce fameux passage télévisé de quelques minutes où Etienne Chouard parle du curseur médiatique et de l’exposition pour faire monter tel ou tel candidat, face à un Attali coi (une fois n’est pas coutume) À l’heure actuelle, on assiste à la démonstration éclatante de ces méthodes de plus en plus outrancières et grossières.


    • Vous exagérez de manière péremptoire @noumi. Même si la citation d’Orwell mériterait d’être étayée et nuancée. Malgré tout, il ne faut pas non plus verser dans l’excès inverse qui consisterait à nier une part de naïveté et de crédulité qui peut être en chacun parfois. Je trouve pour ma part que ce que dit Jovanovic ne peut que rappeler ce fameux passage télévisé de quelques minutes où Etienne Chouard parle du curseur médiatique et de l’exposition pour faire monter tel ou tel candidat, face à un Attali coi (une fois n’est pas coutume). À l’heure actuelle, on assiste à la démonstration éclatante de ces méthodes de plus en plus outrancières et grossières.


    • Bravo, ça c’est la vérité : complice et traitre à son tour !


    • Oui cette citation de G Orwell est si juste ! Quelque part c’est le peuple qui accepte son propre esclavage, et ce depuis toujours, lire Machiavel entre autres, car c’est le peuple et lui seul qui a le vrai pouvoir, le peuple uni et déterminé serait invincible, pourquoi se soumet il ? Par légèreté, par lâcheté, par ignorance ? Ou bien, " du pain et des Jeux ! lui suffisent ils ? Ou bien les ravages de l’individualisme, même si le peuple a toujours été soumis,alors que sans lui les oligarques, seigneurs et dirigeants ne seraient rien, le peuple a la force du nombre et il tient tout en fait, pourquoi l’histoire est faite d’injustices à son égard ? Ou bien ainsi que le dit Machiavel le peuple est ignorant, manipulable et corruptible ? Dans ce cas il n’aurait en effet que ce qu’il mérite ?


  • Bien vu, le côté "aérien" de la gifle donnée à Valls : )


  • Avec Macron, la France n’existera plus. Heureusement que Hollande est là pour la sauver. Ouf !


  • La porte parole incapable d’expliquer d’où vient l’argent de la campagne.
    https://www.youtube.com/watch?v=HOS...


  • Le meilleur journaliste français, avec cette dimension eschatologique et divine si particulière. VOTEZ MARINE le dimanche. 23 avril


  • Cela fait un moment que je scrute et relève différents sondages sur internet ainsi que divers autres indice comme les courbes de progression sur Youtube (abonnés et vues) et que j’essaye de faire mon estimation perso. Pour info je faisais déjà ça avant les primaires et j’ai toujours vu Fillon devant Juppé.

    Je considère aussi les sondages officiels Sachant que pour le système les choix sont bien entendu : Macron puis Fillon et au pire des cas Melenchon. Je pense que l’option Mélenchon n’enchante pas le système mais ne l’inquiète pas plus que ça.

    Pour moi actuellement non seulement Macron est derrière Fillon mais Melenchon est largement devant Fillon.

    Je ne vois pas de progression de Marine en ce moment. Les sondages internet ne lui son pas franchement favorables, je pense que le gros de son électorat c’est plutôt des gens qui bossent et pas devant un PC, surement moins du genre a passer son temps à voter sur internet que les bobos qui votent macron ou les bourgeoises qui votent fillon. Je pense qu’elle est en tête mais attention, peut être pas sur un score si fort que ça.

    Pour moi Hamon est complétement dans les choux, au niveau de Dupont-Aignan (5%). Le système le surévalue parce que quand même c’est le PS, faudrait pas complétement le dézinguer si le plan Macron foire, ça pourrait encore servir, des les législatives.

    L’inconnu c’est Asselineau qui fait des scores énormes sur le net, certainement du a ses militants sur-motivés mais dans quelle mesure ? Dans les sondages officiels ils n’existe pas et sur le net il cartonne. Difficile d’évaluer. Très bonne dynamique de sa chaine Youtube, surtout depuis qu’il passe un peu à la télé. Toutefois la progression de sa chaine est bien moindre que celle de Melenchon qui explose tout pour une chaine politique.
    La chaine de Marine marche pas trop mal mais moins que celle d’Asselineau.
    Celle de Macron ne progresse vraiment que très peu alors qu’elle ne vole pas bien haut.

    Les autres candidats son anecdotiques.

    M’etant dispensé de Fesse Bouc je n’ai pas d’info sur l’activité des comptes des différent candidats. C’est dommage ça doit être un assez bon marqueur mais non, je ne vais pas m’inscrire sur cette merde pour ça.

     

    • #1694114

      "Les autres candidats son anecdotiques."
      Asselineau est anecdotique il est en dessous de 10%. Si vous voyez une progression internet et des salles vides, c’est qu’il y a une bulle politique. En voyant les quelques militants de l’UPR on voit des gauchistes et des citadins, bizarre pour un ex représentant de droite du RPR tendance magouilles Pasqua. D’ailleurs personne n’en parle de ce réseau derrière Asselineau. Un chef d’état ne gouverne pas seul. S’il n’est pas soutenu et n’a pas de connexions alors c’est un leurre.
      Bien à vous


    • #1694119

      Facebook, c’est le même indicateur que Youtube.


  • On ne déconne pas, Marine en 2 temps..Salut à tous


  • #1694213

    la France est éternelle : elle ne mourra jamais

    Les mondialistes ne croient pas que Dieu Qu’ils combattent puisse, protégeant la France, être plus fort qu’eux.

    Ils ne croient pas en Dieu ou ne croient pas en Sa puissance ou se croient plus forts que Lui.

    Ils sont le neo Sanhédrin et tout ce qu’ils ont fait subir au Verbe incarné, ils nous en préparent un remake

    Ils gagneront, sinon par Macron, par un autre : ils crucifieront la France.

    Mais le jour de leur gloire sonnera le jour de leur mort

    Le jour où nous crierons "Elohim, Elohim lama sabachthani !" comme le Christ à Son Père il y a deux mille ans, dans l’instant, comme Lui, nous les vaincrons

     

  • Malheureusement je pense que les dés sont joués, on se croirait dans la cabane dans les bois, on est des marionnettes, et même si nous on est pas des marionnettes, la plupart des gens ont tellement subi le lavage de cerveau qu’ils ne voient rien, et le système fait qu’ils ne peuvent pas agir car ils ont peur pour leur travail, leur banque, leur argent ,leur famille, leur vie ..Peut on les blâmer ? Combien d’homme seront assez courageux comme monsieur Soral et d’autres ? .Il faudrait une vraie révolution tout le monde arrête de travailler, de consommer ... Nous avons été conditionnés, et nous subissons, d’ailleurs le monument qu’ils ont fait « l’œuf de Van Rompuy », le bâtiment de la rue de la Loi qui accueillera les réunions des ministres européens – les conseils européens. Pour le journal allemand, le bâtiment en forme d’œuf est un gouffre qui engloutit 240 millions du budget européen., cet énorme oeuf entouré d’un grillage, me fait me poser des questions ... Comme le titre du dernier livre d’ attali Dernier arrêt avant la mort, ça n’annonce rien de bon et j’ai bien peur que la machine soit si énorme et si bien huilée que nous ne puissions rien faire, à part constater les dégâts ...et tenter de survivre ...Qu’est ce qu’il va sortir de l’oeuf ?


  • #1700005

    Solidaire ? Le film "Matrix", est-ce une prophétie ? On peut scanner les cerveaux pour observer à quoi ressemble le cerveau d’un malade psychique, on peut observer dans les gènes à quoi ressemblent les gènes d’un maladie psychique mais personne ne semble pouvoir dire à quoi ressemble le cerveau en activité d’un psychopathe ou d’un pervers ? Le film "Minority Report" est super. Je pense plutôt à une "grille" qui filtre au moins les assassins et les assassins qui creusent des trous avec des pieux dans le fond. Charles Richet : Ce sont des cons. Qui ? Les méchants ?


Commentaires suivants