Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic sur l’affaire DSK

 
 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #16977
    Le 22 mai 2011 à 08:45 par samuel
    Jovanovic sur l’affaire DSK

    Je pense à un scénario. Il est tordu et pervers (peut être devrais-je changer de voie et arrêter E & R).
    C’est effectivement un complôt mais monté de toutes pièce par DSK. Quel intérêt ? Le victimiser, le désigner comme l’homme qui dérange, celui qui est victime d’un complôt.
    Dans ce scénario, si il arrive à temps pour les présidentielles, il sera alors le Hérault français, l’homme qui a été injustement sali, l’homme qui a passé l’épreuve du feu dans la dignité (là je laisse les propag... euh... les communiquants prendre la place). Et là, c’est l’élection à 65%.
    Cette idée m’est venue en voyant le ton et les mots employé dans les mainstream. "complôt", "défense", etc... comme si on y préparait.

    C’est tordu mais comme disait mon grand père : "C’est bien de regarder devant toi quand tu marches, mais regarde aussi derrière quand tu te promènes dans un champs de taureau."

     

    Répondre à ce message

    • #16983
      Le Mai 2011 à 09:13 par DSK BHL c cul et chemise
      Jovanovic sur l’affaire DSK

      rien d’etonnant que DSK soit pour le "tirage" special !!!!

       
    • #16989
      Le Mai 2011 à 09:45 par Zarathoustra
      Jovanovic sur l’affaire DSK

      Mon cher Samuel, je pense qu’ il te faut arreter de fumer la moquette. : )
      Si on allait sur ta version, ça voudrais dire que DSK et non seulement super vicelard mais doué, de surcroît, d’ un talent extraordinaire de comédien. As- tu bien regardé sa tête de déterré pendant la confrontation du second juge.
      S’ il avait tout manigancé, il aurait été bcp plus zen que cela. C’ est évident. Il y’ a des choses qui ne trompent pas.
      Tu sais, il faut des années pour se forger une bonne réputation et quelques secondes pour tout perdre. Alors le risque est trop grand. Ton scénario est à peine bon pour " plus belle la vie " . : ) ... Amicalement

       
    • #16990
      Le Mai 2011 à 09:45 par Jesse
      Jovanovic sur l’affaire DSK

      c’est marrant je pensais a la même chose ... Mais il faudrait que DSK s’en sorte blanchi totalement ... En fait je me demande comment un type comme ça n’avait pas un ou plusieurs gardes du corps 24 h sur 24 ... même Laurence Parisot ou bernadette chirac sont protégées ...
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Servic...
      Je trouve cette histoire bizarre et trop belle pour être vrai ... Mais ce n’est qu’une impression

      Il est vrai que s’il est blanchi, tout y est :
      La victime des vilains Américains
      Le candidat naturel de la gauche passé par le feu de l’erreur judiciaire
      Un mélange subtil de Jaurés et Dreyfus !!!
      Qui osera aborder son passé aprés celà ?
      On verra ...

       
    • #16995
      Le Mai 2011 à 10:13 par Sebil
      Jovanovic sur l’affaire DSK

      J’y ai pensé également .... mais finalement aux dires de certains ses lieutenants potentiels ministrables , cette hypothèse servira certainement de plan B quand il sera blanchi au mois de Juin. Car personnellement si je crois à sa culpabilité à contrario je ne pense aucunement que ce FM de haut rang, initié illuminati soit condamné et incarcéré... surtout quand la peine encouru est de 75 ans ... c’est trop beau pour être vrai ... malheureusement je pense que la France en a pas fini avec lui.

       
    • #17005
      Le Mai 2011 à 10:58 par JR d’Avignon
      Jovanovic sur l’affaire DSK

      Désolé Samuel, je pense comme Zarathoustra... Mais à 100% d’accord avec toi pour son retrait dans l’Hérault français et précisement dans la grotte des demoiselles à Saint Bauzille de Putois (à 6 km de Gange)

       
    • #17007
      Le Mai 2011 à 10:59 par dorpxam
      Jovanovic sur l’affaire DSK

      @Zarathoustra - même si je suis d’accord avec toi. Il est évident qu’on voit un cheval abattu sur le champ de course (http://www.youtube.com/watch?v=k_aA...) et pas un gars qui manigance ce type de plan.

      N’empêche que t’est pas obligé d’être aussi désobligeant avec Samuel, genre tu aurais pu éviter ta première et dernière phrase. Je dis ça car c’est vexatoire pour celui qui le mange si tu vois ce que je veux dire ?

       
    • #17014
      Le Mai 2011 à 11:24 par Zarathoustra
      Jovanovic sur l’affaire DSK

      @ dorpxam : Désolé que ça été mal interprété . C’ était juste pour faire un peu d’ humour , appuyés par des smiley et en aucun cas je n’ ai voulu être désobligeant.Cela dis, je comprends que cela puisse être mal interpretté et J’ éviterais dans le futur. Mon dernier mot était "Amicalement " et l’est aussi maintenant . @micalement.

       
    • #17019
      Le Mai 2011 à 11:36 par dorpxam
      Jovanovic sur l’affaire DSK

      @Sebil

      Tu sais dans ce milieu là, la pitié n’existe pas. Regarde l’affaire EADS, tous des Bilderbergs pour autant. Je penses que dans cette sphère (que tu nomme Illuminati, même si tu devrais appeler ça l’Empire je penses) on n’est plus sur les mêmes règles que la Franc Maçonnerie traditionnelle (et de base) où la loyauté envers les frères prime sur la justice et la vérité.

      En sommes, quand tu bosses pour l’Empire, tu n’est qu’un pion, comme les autres esclaves de la bête, à un étage plus élevé de la pyramide - cela va sans dire - et avec un pouvoir et des moyens plus important.

      DSK n’est pas dans le pyramidion, et ne l’a jamais été. Rares sont les réels initiés à la réalité des ténèbres tapis derrière le Triangle.

      DSK est un fornicateur pathologique qui est allez trop loin dans l’indiscrétion. Enfin, c’est mon point de vue bien entendu.

       
    • #17020
      Le Mai 2011 à 11:40 par dorpxam
      Jovanovic sur l’affaire DSK

      @Zarathoustra - Pas de problème l’ami, moi ça va. Je disais ça pour Samuel surtout ;) A te lire tantôt.

       
    • #17027
      Le Mai 2011 à 12:03 par Yoho
      Jovanovic sur l’affaire DSK

      @Samuel
      Je trouve que c’est vraiment un peu trop risqué comme scénario pervers car n’oublions pas deux choses. La première est qu’il était déjà le favori et qu’il avait tous les médias pour lui donc il n’avait pas vraiment besoin de ça. La deuxième chose et la plus importante et que même s’il est blanchi et qu’il revient chez nous en héros, il y aura toujours une proportion non négligeable de la population qui continuera à penser qu’il est malgré tout coupable et qu’il a juste échappé à la justice parce qu’il faisait parti des puissants. Le mal est fait dans l’esprit des gens, on l’a tous vu menotté à la télé. Irait-on élire à la présidence d’un pays un type qu’on a vu menotté comme un vulgaire voleur à la tire. Je pense que même ces amis du ps savent aussi très bien cela et ne prendraient même plus le risque d’en faire leur candidat après une telle histoire...

       
    • #17214
      Le Mai 2011 à 21:40 par Mate
      Jovanovic sur l’affaire DSK

      Je ne pense pas que, si complot il y avait (hypothèse à ne pas balayer non plus), il puisse en être l’instigateur.

      Disons que le scénario que tu évoques ne prend pas en compte tous les paramètres :

      Vrai ou fausse, l’affaire New Yorkaise allait inévitablement en faire ressurgir d’autres.
      Le grand public sait maintenant que DSK a un gros gros problème de burnes... ce qui va laisser des traces (et je ne parle pas nécessairement de la moquette).

      Bref, monter un complot contre soit même et le placer en dessous de la ceinture, ce serait se tirer une balle dans le pied (ou dans le kiki).

       
    • #17738
      Le Mai 2011 à 21:16 par Vincent
      Jovanovic sur l’affaire DSK

      Je trouve que la théorie de Samuel n’est pas si loufoque que cela.
      .
      Le gros DSK a toujours été mauvais en campagne. Il s’est lourdé au dernière primaires socialistes. Autrement dit, quand son image est fabriquée de toute pièce par Euro-RSCG et les médias aux ordres, DSK, ça va pour lui, mais s’il avait dû passer le test du français de base, il se serait rétamé devant un simple ouvrier. Le gros DSK, discuter avec un français moyen, il sait pas faire ça. C’est donc un bon moyen, pour le gros DSK, d’échapper aux obstacles qu’il sait trop hauts pour lui ...
      .
      Il compte sur la compassion et le sens du pardon des français. S’il n’a pas monté l’affaire de lui-même, d’autres ont pu le faire pour lui. Dans ce genre d’embrouilles, les principaux intéressés sont rarement mis au courant. Le maire de NY, c’est pas un catho trad ...

       
  • #17008
    Le 22 mai 2011 à 11:02 par celui qu’on ne publie pas
    Jovanovic sur l’affaire DSK

    Pour ma part, je continue à penser qu’il n’y a pas complot mais juste un concours de circonstances.
    Un obsédé-pervers qui joue à l’extérieur, une femme, et un système judiciaire pour l’instant efficace.
    Ca se serait surement passé de la même manière dans un autre hotêl avec une autre femme.

    Depuis le temps que l’on arrête pas de se dire que ceux qui nous gouvernent sont complètement déconnectés de la réalité, qu’ils nous prennent pour des marchandises et qu’ils abusent de leur pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #17032
    Le 22 mai 2011 à 12:12 par Gare Gamelle l’Impitoyable
    Jovanovic sur l’affaire DSK

    Complot ou pas complot, il prend au minimum 10 ans même avec un arrangement et un plaider coupable, et c’est tant mieux, on va enfin avoir la paix, car le matraquage médiatique de ces derniers temps pour nous le vendre comme président à la presque unanimité, sincèrement j’en pouvais plus.

    Tous les associés de l’Empire tombent toujours par l’Empire, Saddam Hussein, Milosevic et même Hitler, maintenant DSK.

    Il a choisi de s’associer depuis longtemps à l’Empire, il tombe (il a dû quand même un peu les pousser à bout), c’est son problème.

    Bon débarras.

     

    Répondre à ce message

  • #17034
    Le 22 mai 2011 à 12:15 par Barbarossa Umtrunk
    Jovanovic sur l’affaire DSK

    Il est évident que ce n’est pas un complot, mais juste le « coup de trop » d’un obsédé sexuel compulsif notoire. Et Pierre Jovanovic a tout à fait raison : si Tristane Banon porte plainte, ça va défiler…
    DSK est foutu, mais c’est lui seul qui s’est tiré une balle dans le pied. Et encore, avec sa fortune, et les super avocats qu’il s’est payé, cet enfoiré risque de s’en sortir.

    Il serait grand temps de faire tomber tous ces salauds !

     

    Répondre à ce message

  • #17043
    Le 22 mai 2011 à 12:40 par lacomédiehumaine
    Jovanovic sur l’affaire DSK

    LEMONDE.FR avec AFP | 22.05.11 | 07h51 • Mis à jour le 22.05.11 | 09h53

    L’avocat de Strauss-Kahn assure qu’il sera acquitté.

    "Ténor du barreau de New York, Benjamin Brafman défend l’innocence de son client dans le quotidien israélien "Haaretz" et affirme qu’il plaidera non coupable. Mais il refuse d’entrer dans les détails de l’affaire."

    http://www.lemonde.fr/dsk/article/2...

    un avocat (juif) défend mammon a partir d’une tribune sioniste , tout cela est bien savoureux.

     

    Répondre à ce message

  • #17049
    Le 22 mai 2011 à 13:00 par Mike
    Jovanovic sur l’affaire DSK

    Bien vu pour les tirages spéciaux mais il y d’autres détails à mettre en avant et qui contredisent l’opinion de notre commentateur :

    Nonobstant que DSK est un libidineux pathologique, son arrestation a été beaucoup trop rapide. Entre 11h le samedi et le soir il était déjà lâché aux médias. Il faut plus de temps pour vérifier (un samedi) que la plaignante n’est pas mytho, nympho, arriérée mentale, prostituée occasionnelle.... etc... et vu la pointure à mettre en cause les autorité DEVAIENT faire ces vérifications. Impossible sur si peu de temps.

    Pour ce qui est de l’apparence physique de la femme de chambre on peut tenir le raisonnement inverse/ Elle est trop moche pour exciter notre amateur de femme, DONC c’est impossible qu’il l’ai contrainte.

    Quand à la durée du reste de son mandat il s’agit tout de m^me de 16 mois et sur cette période bcp de choses risquent de se passer.

    Le FMI a contraint la FED a être plus explicite au sujet de son rapport annuel sur l’état de ses stocks d’or. Nous savons combien le sujet est sensible surtout que les USA ont fait rapatrier (en partie) l’or de l’Allemagne, de la Suisse , et des pays de l’est membre de l’UE. Beaucoup de monde réclament plus de transparence.

    Autre point : L’aide de DSK à la BCE pour ’’sauver’’ les PIIGS permet de stabiliser l’euro mais AUSSI de tenir à flot les banques françaises et ds une moindre mesure les banques allemandes déjà fortement sous capitalisées (BNP 4%.... entre autre).

    Les big five américaines annoncent autour de 10 % de fonds propres et beaucoup de cash (Berny et c’est QE & et 2 y est pour qq chose). La restructuration de la dette grecque aurait comme effet immédiat de mettre à genoux de grosses banques européennes qui pourraient bien intéresser Goldman sach, JP morgan & Cie .

    Alors ? La FED, les tirages spéciaux, ou les ’’big five’’ ? C’est peut être un peu des trois qui a motivé l’éviction de DSK.

     

    Répondre à ce message

    • #17151
      Le Mai 2011 à 17:50 par cyrilcab
      Jovanovic sur l’affaire DSK

      Donc pour vous c’est un complot...

      Sauf que :

      1- Ce n’est pas 16 mois mais bien quelques semaines qui lui restaient à la tête du FMI. Il allait démissionner pour participer aux primaires du PS en fin juin. Date spécialement aménagée pour lui puisque elles avaient été prévus en fin 2010 à la base.

      2- Dire que le FMI allait sauver les PIIGS est faux. Le FMI compte juste appliquer "le plan" habituel, baisse massive des salaires, augmentation des prélèvements, privatisations en masse. Parlez-en au Grecs et Portugais, puis allez faire un tour du coté des Africains et on reparlera du rôle du FMI et de la banque mondiale...

      A voir :
      http://www.maprisedeconscience.org/...

       
  • #17129
    Le 22 mai 2011 à 17:08 par DaleCooper
    Pierre Jovanovic sur l’affaire DSK

    je viens d’écouter pierre jovanovic sur "radio ici et maintenant", c’etait tres tres intéressant, il a entre autres évoqué un fait troublant et symbolique lors de l’exécution de Robespierre ou de louis 16 je ne sais plus, une statue se serait écroulé au moment ou la lame de la guillotine s’abbatit jai ecoute ces propos que d’une oreille
    quelqu’un pourrait il m’éclairer ? merci camarade :)

     

    Répondre à ce message

    • #17730
      Le Mai 2011 à 21:07 par Vincent
      Pierre Jovanovic sur l’affaire DSK

      Pierre Jovanovic prend le parti de défendre la thèse du complot . Ce faisant , il se dévoile encore une fois . Je le trouve bien maladroit.