Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"L’Acte 1 des policiers se prépare"

Voir aussi, sur E&R :

Le Système bascule-t-il ? Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2103340
    Le 16 décembre 2018 à 22:53 par Niko
    "L’Acte 1 des policiers se prépare"

    Au moment du pacte de Marrakech, le 19 décembre, nous aurons le droit à l’acte 1 des Policiers ?

    ...

    ...

    ...

     

    Répondre à ce message

  • #2103363
    Le 16 décembre 2018 à 23:33 par STEF de MARS
    "L’Acte 1 des policiers se prépare"

    Les flics sont de futurs gilets jaunes, mais pour l’instant, ce sont des putes.

     

    Répondre à ce message

    • #2103793
      Le Décembre 2018 à 19:10 par Dom
      "L’Acte 1 des policiers se prépare"

      Les exécutants de la police du capital ne seront jamais des gilets jaunes, tu ne verra jamais l’oligarchie traiter plus mal ses chiens de garde que les ouvriers, paysans, artisans...
      Ils auront donc tout naturellement leurs petites primes de collabos, la révolte des corps constitués n’arrivera pas... Les représentants de l’état, au minimum francs-macs, ne sont pas stupides à ce point. En revanche si les flics veulent en croquer plus... qu’ils aillent travailler chez leurs confrères des médias et de la pub. Voir à ce sujet le reportage de Vincent Lapierre sur la répression des gilets jaunes de l’acte IV (à partir de 6:15 et 16:30) : BFM-TV est directement hébergé sur le toit de l’immeuble de Publicis.
      Et certains policiers veulent parader jeudi 20 au soir, la veille de l’anniversaire de Macron !

       
  • #2103368
    Le 16 décembre 2018 à 23:46 par nico
    "L’Acte 1 des policiers se prépare"

    J’ étais un des rares à prendre la défense des policiers après l’acte 3 sur les différents groupes GJ, quitte a me faire insulter , traiter de lâche etc..
    Je passais mon temps à dire qu’ils étaient comme nous , avec nous , qu’ils souffraient aussi , qu’il fallait les comprendre.

    Après ce que j’ai vu ce we , je vous le dis , je n’ai plus aucune sympathie ni aucune empathie a leur égard.
    Ce que certains flics ont commis samedi dernier dépasse largement le cadre des ordres, y compris les plus illégaux qu’on a pu leur donner.
    La carte blanche qu’ils ont reçu pour la brutalité a révélée chez certain un immonde sadisme , observable dans des actes de méchanceté parfaitement gratuits et inutiles.
    Merci aux réseaux sociaux d’être les yeux de la France.

    1 exemple parmi des dizaines https://www.facebook.com/LesGiletsj... ( BFM ne peut plus rien faire face a une réalité qui se répand à la vitesse de 2 millions de vues en 24h)

     

    Répondre à ce message

    • #2103390
      Le Décembre 2018 à 00:19 par Di Nozzo
      "L’Acte 1 des policiers se prépare"

      tout à fait d’accord...

      Je me posais une question, quand ils sont en mission de "maintien de l’ordre", y a plus personne dans leurs casernements ?

       
    • #2103399
      Le Décembre 2018 à 00:44 par Ray
      "L’Acte 1 des policiers se prépare"

      Je commence également à avoir du mal à les défendre lors de discussion avec mes amis gauchistes.
      Et puis l’homme est ce qu’il est... Donnez lui une matraque, un bouclier et un peu de pouvoir, et voilà le résultat.

       
    • #2103539
      Le Décembre 2018 à 10:57 par Chocapic
      "L’Acte 1 des policiers se prépare"

      Et puis il peut y avoir "naturellement" plus de sadiques dans la police qu’ailleurs. De même que les pédophiles chercheront des métiers près des enfants (éducateurs, prof etc) les sadiques ou les gros cons obtus doivent plus travailler dans des métiers des forces de l’ordre qui leur permettent de s’adonner légalement à leurs penchants...
      Au début du mouvement je les excusais moi aussi...

       
    • #2103654
      Le Décembre 2018 à 14:01 par berutureb
      "L’Acte 1 des policiers se prépare"

      J’ai vu des vidéos où l’on voit des policiers prendre plaisir à envoyer des balles de flashball envers des travailleurs qui ne font que manifester leur mécontentement ô combien justifié face à l’oligarchie qui nous dirige.
      Toute ma vie durant, ferveur défenseur de la police, ce n’est plus le cas aujourd’hui, et ce ne le sera plus, qu’ils continuent à défendre ce système corrompu mais ne viennent pas pleurer pour rien, je ne partage aucune valeur avec des mecs qui tirent à bout pourtant sur des français pour défendre le mondialisme

       
    • #2103716
      Le Décembre 2018 à 16:24 par TeddyTed
      "L’Acte 1 des policiers se prépare"

      Heu... je ne sais pas si tout le monde a compris ce qui s’était passé à Paris à partir de samedi 8 décembre. La Police a repris la main sur le Préfet (donc le Gouvernement).
      Jusque là, dans les manifestations les CRS avaient ordre de laisser faire les casseurs (pas de dispersion, pas de bavures, casseurs qui décrédibilisent les revendications etc.).
      A partir de samedi 8 les Policiers (et leurs syndicats) ont pu faire ce qu’ils préconisaient depuis des lustres : envoyer des commandos (mobiles donc) disperser les casseurs et pilleurs, que ce soit des CRS ou des mecs de la BAC...
      Donc, comme le prédisait Bassem, pas mal de racailles (et de "black blocs" ou simili ou casseur d’occasion) se sont bien fait allumer.
      Le résultat c’est que le samedi d’après, il y avait beaucoup moins de "courageux" venus des cités ou de l’extrême-gauche pour casser et piller. D’autant qu’il faisait un froid glacial.
      Cette nouvelle stratégie, plus le blocage quasi-total des transports en commun (la plupart des GJ vient de la province ou de la grande périphérie) et c’était plié.
      Et OUI c’est vrai il y avait beaucoup moins de monde à manifester ! Quatre samedis de suite en hiver à se faire prendre au piège, se geler les couilles et prendre des gaz lacrymo dans les yeux, c’est normal que le mouvement s’essouffle !

       
  • #2103410
    Le 17 décembre 2018 à 01:04 par Un ploemeurois
    "L’Acte 1 des policiers se prépare"

    Les missions de la Police Nationale sont, selon Wikipédia, la garantie des libertés individuelles et collectives, la défense des institutions de la République, le maintien de la paix et de l’ordre public et la protection des personnes et des biens.

    En tout elle n’est pas prévue pour défendre les français. La féminisation à grand train devrait lui poser des problèmes.

     

    Répondre à ce message

  • #2103451
    Le 17 décembre 2018 à 07:21 par John
    "L’Acte 1 des policiers se prépare"

    Le patron a encore une fois raison

     

    Répondre à ce message

  • #2103488
    Le 17 décembre 2018 à 09:38 par Aymard de Chartres
    "L’Acte 1 des policiers se prépare"

    Un kebbab sinon rien. La police ne rejoindra pas la contestation populaire, mais sollicitera quelques bonifications à l’endroit de leur chapelle en profitant des revendications et du mouvement des GJ. Vous rêvez éveillés en vous attachant à cette vaine croyance que les forces étatiques se mettront vent debout aux côtés des GJ et du petit peuple.

    La ploutocratie à travers l’état mettra la moitié du peuple qu’elle emploie avec l’argent du travailleur éreinté et dépouillé - via l’état - contre l’autre moitié en cas de nécessité impérieuse. "Nous emploierons la moitié du peuple pour tuer l’autre moitié" affirmait un grand ploutocrate britannique.

     

    Répondre à ce message

  • #2103597
    Le 17 décembre 2018 à 12:31 par fenlabize
    "L’Acte 1 des policiers se prépare"

    si Linda et ses copains étaient malins, ils concluraient un deal avec les gilets jaunes, du genre : " mettez la pression sur la caste des brahmanes , nous on négocie la protection, et à la fin on partage..",à voir comment les "dépités " de la rem ont chiés dans leurs frocs après deux ou trois charivaris devant leurs maisons, imaginez le gain si on étend ça aux journalistes, aux juges et à bien d’autres...si elle négocie bien elle pourra marcher en Dior Linda..lol

     

    Répondre à ce message

  • #2103752
    Le 17 décembre 2018 à 17:44 par Memo
    "L’Acte 1 des policiers se prépare"

    si la police n’est plus derrière macreu, il est mort !

     

    Répondre à ce message

  • #2103820
    Le 17 décembre 2018 à 20:08 par Jidosan
    "L’Acte 1 des policiers se prépare"

    Un doberman finit toujours par mordre la main qui l’a nourrit ! L’acte 1 de Gilets bleus... Castagnettes va leur envoyer les Gilets Jaunes avec les nouveaux stocks de grenades lacrymales et les derniers modèles de flash-balls directement importés de Saint-Etienne !

     

    Répondre à ce message

  • #2103887
    Le 17 décembre 2018 à 21:54 par phlix
    "L’Acte 1 des policiers se prépare"

    N’oublions jamais,
    Que les flics, gendarmes, CRS sont, et ont toujours été les leurres, les muletas de l’oligarchie. On peut condamner le comportement excessivement brutal de certains, MAIS ILS NE SONT PAS L’ENNEMI.
    Celui qui veut absolument "casser" du flic est un idiot qui s’attaque aux serviteurs en oubliant les maîtres.
    Le combat contre les puissances anti-démocratiques va être dur, rien ne sert de se rajouter des obstacles.Si les forces de l’ordre entrent dans la contestation, tant mieux, soutenons-les ! Si elles se retrouvent en façe de nous, tout "jusqu’auboutisme"sanguinaire ne profitera encore qu’à la Kleptocracie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents