Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un syndicat de police dépose un préavis de grève à partir de samedi

Le syndicat Vigi rejoint le mouvement des Gilets jaunes en appelant à une grève illimitée à partir de samedi, jour de l’acte 4 de la mobilisation.

 

[...]

« Il est temps de s’organiser légalement et d’être solidaire avec eux, pour l’avantage de tous », écrivent les responsables de l’organisation syndicale dans un communiqué, expliquant rejoindre le mouvement de contestation sociale.

[...]

« Notre hiérarchie va encore nous envoyer prendre les coups à sa place et à la place du gouvernement », déplore le syndicat.

« Nous savons que nous aurons des blessés et nous craignons d’avoir des morts parmi nous », poursuivent les responsables, critiquant la « prime » exceptionnelle promise par Emmanuel Macron pour les forces de l’ordre mobilisées.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

À ne pas manquer, sur E&R :

Le Système bascule-t-il ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • t’es où Macron ?

    Il attend qu’il y ait des morts pour instaurer un état d’urgence ?

    C’est minable, irresponsable... condamnable.

    Dehors l’imposteur. Un pays n’est pas une start-up.

     

    • Exactement. Au lieu de partir, ils provoquent et soufflent sur les braises, avec leurs partenaires privilégiés : les médias. Eux aussi doivent partir. C’est une peste noire.. si les policiers ont peur des morts, qu’ils sachent qu’il y en a déjà eu, et un, est un de trop. Nous ne pouvons peut être pas grand chose contre la finance mondialiste mais contre ces irresponsables si.



    • Dehors l’imposteur.




      Cet imposteur n’est qu’une marionnette, un pauvre bouc émissaire.
      Dehors aussi, avec lui, tous ses marionnettistes employeurs qui sont pires que lui !
      Plus la souveraineté monétaire publique, en France et partout dans le monde entier (exactement comme tous les autres droits de l’homme) !


    • Peu importe qu’il soit une marionnette, il test le président. Il représente donc l’image de la France. Renverser macron serait d’une grande force symbolique.
      Cela ne suffira pas, compte tenu du déversement de haine que subit Trump depuis le début de sa victoire et même avant.


  • Une prime promise par Macron aux forces de l ’ordre instrumentalisées par lui en milice du régime sinon en milice privée personnelle .Rien n ’ y fera pourtant , Macron tu partiras de grès ou de force et rapidement , le peuple t ’ as signifié ton congé .Pour une fois tu pourrais avoir un trait d ’intelligence et comme c ’est foutu pour toi t en aller avant d ’être humilié et contraint d ’avoir à le faire .

     

    • "Macron tu partiras de grès ou de force et rapidement , le peuple t ’ as signifié ton congé".
      Pas certain que ce soit bien le peuple qui l’ait décidé, le pauvre Jupiter semble avoir été choisi pour être offert en sacrifice à Moloch.
      Ca donnerait sens à toutes les innombrables bourdes qu’il a fait, celles ci auraient eu pour but de précipiter sa chute.
      On pourrait se diriger droit vers une reprise en haut du "pouvoir" par des militaires (De Villiers) sionisto-compatible avec à la clé une montée extrême des tensions.


  • Résultat immédiat : fin de la taxe carbone.

    Mais, c’est de la démocratie directe que l’on veut, nom d’une pipe, et il n’y aura pas de démocratie directe sans faire table rase de toute cette fange prétendument républicaine..


  • Vigi est une filiale de la CGT, il n’y a pas beaucoup de sens a appeler à la grève des fonctionnaires dont le statut interdit de faire grève...

     

  • Là ça se précise fortement !
    Un syndicat qui nous rejoint c’est beau. Quelqu’un a des infos si ce syndicat est bien représentatif au niveau contingent ?

     

  • C’est ce pauvre Jean-Michel Aphatie qui va encore nous faire un caca nerveux ...

     

  • Les trois conditions qui doivent se réaliser :

    - la base des électorats Mélenchon, MLP et abstentionnistes s’aperçoivent qu’ils sont d’accord, ensemble ils sont largement majoritaires ;
    - les policiers et les gendarmes s’aperçoivent qu’ils sont des gilets jaunes et refusent de réprimer des gens honnêtes qui manifestent pacifiquement, tout en laissant les casseurs antifas ou racailles impunis (aucun ne se trouve dans les 900 personnes interpellées) ;
    - les Gilets Jaunes continuent à n’avoir aucun représentant, refusent de négocier secrètement, et imposent au Gouvernement d’’avoir l’initiative de faire pubiquement des propositions, et de surenchérir.

    Le gouvernement peut organiser un attentat islamiste pour interrompre le mouvement.

    Macron a déclaré deux fois qu’il voulait célébrer le cinquantenaire de Mai 68.


  • Les policiers ont raison de ne pas accepter cette prime, ce panier garni.
    Cette prime promise est révélatrice de la fragilité de Macron.

     

    • Au cours de l’Histoire, les rois et seigneurs ont toujours promis une petite prime à leurs mercenaires lorsque ces derniers commençaient à renacler. Macron prend t -il les gendarmes et les policiers pour des mercenaires ?
      Il n’avait qu’à leur payer leurs heures supplémentaires (enfin pas pour les gendarmes, ça n’existe pas chez eux).


  • si cela est réel et sérieux , et bien c’est un 1er geste fort auquel une réponse forte se doit être apporté
    macron n’a d’autres choix que de dissoudre l’assemblée national d’ici demain


  • #2094783

    Le sapin,çà commence à sentir le sapin !
    Messieurs les gouvernants,la fin de règne arrive plus vite que prévue !
    "Bien fait" s’écrie la foule en liesse:elle sera sans pitié pour vous.
    Alors,retrouvant sa foi,étonnée de sa force,elle marcha,chantant La Marseillaise,
    et entra dans la fournaise...


  • Alors la...je ne sais pas ce que pèse ce syndicat dans la police mais rien que ça c est du lourd....j ai discute avec des crs qui sécurisaient un lycée et je leur ai juste demandé. Poliement si ils allaient continuer comme ça a matraquer a la demande et si oui jusqu a quel degré Et combien de temps. et si ça les dérangeait Pas de s assoir sur leurs heures supp.et de taper sur des gens avec qui ils sont d accord.....le gars m a murmuré :"on fait le job.....mais ça va pas durer comme ça très longtemps.....on peut aussi être malades on a le droit...."...donc a un moment ca va taper des arrêts maladie en série chez les crs....
    Notre banquier est cuit.

     

    • c’est bien çà, il faut parler, garder le contact avec eux, et c’est encore mieux en dehors des moments de tension. ils s’en prennent déjà tellement sur la gueule qu’un peu de chaleur humaine ne peut que leur faire du bien (et à nous aussi bien sûr).
      et là encore on s’aperçoit que que répondre à la violence par la violence n’est pas tactiquement une bonne solution. pensez aikido : le fait de dévier efficacement une violence la fait se retourner contre elle.


    • Je pense que votre CRS était un gendarme mobile. Les militaires n’ont pas le droit de grève mais peuvent effectivement tomber malade. C’est exactement comme cela que la grogne des gendarmes avait commencé à Marseille en 2001. Ils s’étaient tous portés pâle.


  • C’est officiel, les forces de l’ordre font partie du peuple contre les oligarques et leurs représentants


  • bravo je suis cancéreux mais content avant de partir de vivre ça , le peuple pour le peuple
    merci mille fois

     

  • Courageux, raisonnables et responsables. Une décision qui conforte la dignité d’une partie de cette institution essentielle à condition que sa mission soit vraiment honorée et pas instrumentalisée par des escrocs et des ennemis de la Nation et du Peuple, comme c’est fondamentalement le cas actuellement. La domination tyrannique doit prendre fin et cesser d’exercer ses ravages socioéconomiques, au mépris du droit des gens élémentaire constamment bafoué. Une vraie démocratie représentative doit prendre la place de la pseudodémocratie qui usurpe le pouvoir depuis trop longtemps au profit d’intérêts particuliers mais également étrangers. Ceci doit prendre fin le moins brutalement possible et une action comme celle de ce syndicat peut permettre d’y parvenir. Qu’ils soient les bienvenus. La Vérité nous rendra libres.


  • Il y a une question à laquelle je ne peux me soustraire : pourquoi BFM WC se fait le relais d’une telle information ? Rien ne les contraints à le faire...

     

    • Cela laisse une ambiguïté , venez voler et piller samedi les forces de l’ordre font grève. Ainsi on allume un contre feu on ne parlera plus des GJ mais des casseurs de banlieue noir et arabe et diviser sur un volet ethnique. Les GJ jaunes ne se sont pas racialisés, c’est ce qui fait leur force c’est que du social. Il faut dévier le curseur. La CGT est derrière ce préavis comme pour les cheminots elle est la pour détruire de l’intérieur le mouvement .


    • Bonjour,

      Tu sous-entends que BFM diffuse cette information pour alimenter les instincts (pilotés) des casseurs de banlieue, black block, et autres vermines parasites ?

      C’est vrai que la question se pose, cette information est parfaite comme carburant pour décupler le Chaos civil qui s’annonce Samedi : moins de flics en perspective, open bar pour la casse et le pillage et à la prochaine manifestation, c’est l’armée qui sera déployée !

      Ou alors BFM diffuse à contre-coeur de" vraies informations", voyant bien que le média est de plus en plus boycotté !


    • à muss,

      Oui c’est ce que je me demande. Mais les deux ne sont pas contradictoires, je dirais même qu’elles se complètent quelque part.


  • #2094808

    Ben, alors, quoi les amis, vous avez oublié qui on est ?
    Les Français !
    Coup d’État, populicide, mise au pas du peuple... ?

    Que les Bernard, Meyer, Emanuel, Daniel et autres... aillent faire un tour !

    Ici, c’est, la France, le Graal, la Vie !

    Nous sommes, Nous !
    Le Peuple qu’Il a choisi pour éviter que Chaos ne gagne !

    Ne doutons pas !
    C’est celle-là notre Police, samedi, n’est pas Français qui les attaque, le matériel... Bof !

    Si, quelqu’un a un précédent, qu’il le fasse valoir.
    Voilà pourquoi, j’aime mon pays et mon peuple !
    Ne doutons pas, n’ayons plus peur !


  • Récemment je me suis posé une question a laquelle je ne suis toujours pas parvenu a répondre.
    Qu’est-ce qui est le plus indigne ?
    Que l’on demande aux policiers / CRS de de réprimer de manière ultra violente des manifestants pour l ’essentiel pacifistes simplement parce qu’ils expriment leur souffrance et que cette souffrance ne doit surtout pas être vue a la TV .
    Ou que des policiers acceptent de bon gré de mener une tel répression ?
    Honnêtement certaines images très choquantes de tabassage en règle de manifestants complètement inoffensifs, me laissent totalement perplexe sur la question.
    On voit parfaitement que les CRS cherchent a provoquer l’affrontement dès le départ des manifs en étant très répressif sur des gens qui sont parfois simplement assis par terre .
    10 000 grenades a la dernière manif , sur a peine 3000 manifestants , c’est du jamais vue dans l’histoire de la répression policière.

     

    • cela s’appelle de l’ingéniérie sociale. (en 68 c’était pareil).
      recette : sur le principe qu’il y a un pourcentage de cons partout, prends une compagnie de CRS déjà bien démoralisée (baisse des primes, conditions de travail harassantes etc) réveilles les à 3 heures du mat, fais les poireauter (de préférence au soleil ) toute la journée dans des bus en oubliant de leur donner à bouffer, arrange toi que des excités en face puissent bien les injurier et leur balancer des ordures (surtout en leur interdisant de riposter. et quand tout est bien chaud bouillant, lâche les, c’est open bar. sois certain que quelques uns vont se défouler.


    • ah j’oubliais l’objection qui va venir : mais c’était le matin.
      Oui mais dans une armée, les têtes brûlées qui ne se posent pas trop de questions sont vite repérées et selectionnées. ce sont eux qu’on met en première ligne pour faire le sale boulot.


    • je vous suit
      concernant cette supposée solidarité, je n’arrive pas a me faire une opinion, une annonce contredisant l’autre
      reconnaissons qu’elle est tardive, et qu’ il ne s’agit que d’un appel et non d’un fait,un effet d’annonce en quelque sorte

      par contre ce qui suit est factuel :

      Les CRS ont reçu l’ordre, qui ne peut venir que du gouvernement, de recourir samedi dernier à Paris à une pratique strictement interdite : le tir tendu de grenades lacrymogènes afin de blesser, parfois grièvement, les manifestants.

      "C’est la 1ère fois que je reçois un tel ordre" un CRS. Selon L’Express, les unités de #CRS auraient reçu la consigne de procéder à des tirs tendus de lanceurs lacrymogènes à hauteur d’homme samedi dernier à #Paris. Une pratique interdite, justifiée par le contexte.

      Plusieurs publications avancent que les forces de l’ordre affichent leur soutien au mouvement. concernant Pau, ’il s’agissait d’une "négociation" entre policiers et Gilets jaunes, afin que la manifestation se disperse dans le calme, et non d’un témoignage de soutien.

      manifester a voix basse en quelque sorte

      alors je m’interroge, sur ces supposés soutiens, j’ai comme l’impression de voir un début de leucémie National
      voici donc venir le temps des leucocytes fous qui , censés protéger, tuerons le corps auquel ils appartiennent sans jamais être en capacité de comprendre que de ce fait, ils se tueront aussi

      aucune émotion ne vaut en dehors des réalités, alors lorsque l’on fait les comptes, les blessés ( certains pronostiques sont très réservés ) , les mutilés, les morts, de quel coté sont t ils ?


  • Macron a promis une prime ?!
    Incroyable...

    La police qui commence a gronder... les pompiers... les corps constitués qui s’éveillent..excellent et prometteur.

     

  • « Nous savons que nous aurons des blessés et nous craignons d’avoir des morts parmi nous », Et les pacifistes 6 pieds sous terre ,et les mutilés à vie ,c’est quoi du virtuel !Allez encore un petit effort pour retrouver votre humanité !Protégez donc les pacifistes !et appelez les CRS à faire de même !Que les camps FEMA qu’ils nous destinaient soit le lieux de vie de ces crapules qui nous gouvernent dans la tyrannie

     

    • Oui c’est clairement dommage qu’ils aient écrit ce "parmi nous"... surtout dans le cadre d’affrontements horizontaux totalement insensés.

      Mais belle initiative quand même !


    • A lire les commentaires précédents, je me demandais si j’étais le seul à avoir compris ça.
      Comme il est 3h30, les subtilités du texte auraient bien pu m’échapper.

      En fait, ils ne pensent qu’à leur gueule, les blessés dans la plèbe, ils n’en ont rien à foutre !

      Seuls leur camp compte et leur petite personne.
      A aucun moment, ils ne parlent des blessés très graves, borgnes, amputés des membres ou des morts dans la populace qu’ils ont massacrée.

      Je ne lis nulle part qu’ils prennent enfin le juste parti du peuple, leur seul but est de se mettre à l’abri des coups qu’ils méritent et redoutent maintenant après toutes leurs saloperies lors des derniers événements.
      La prime de MacRonds n’est pas assez élevée, sinon, ils iraient à nouveau gaiement user de leur matraque, de leurs gaz, de leurs canons à eau, contre les "riens".

      Je suis fier de voir les français dans la rue, mais ceux-là resteront à jamais la honte de ce pays.
      Et même les étrangers le sentent ainsi...


    • @POUET<=> Basta ca suffit votre propagande anti flic viscérale et qui ne consiste qu’à cibler la police Française ... en Algérie-Maroc-Tunisie les policiers/gendarmes ne tirent pas avec des balles en plastic ou de ping pong là-bas c’est one two three bastos et viva Algéria-Maroco-Tunisia et ... circuler il n’y rien à voir .


    • Exact ! et là-bas au Maghreb, au bled les racailles d’en Bas ne vont pas porter plainte au commissariat pour racisme ou bavures pour causes de délits de faciès contre les racailles d’en Haut .


    • Mahmoud,

      basta la propagande pro flics !

      Comment soutenir ces gens qui sont toujours les premiers à taper (dans tous les sens du terme) sur la populace sans aucune retenue ?

      C’est pire ailleurs ? alors c’est grave !!!

      Notre pays, qui fut longtemps la référence mondiale dans quasi tous les domaines, culture, santé, protection sociale, justice, est devenu ce qu’il y a de pire grâce au soutien systématique des petites mains qui vont à la gamelle pour des soldes minables et qui ne se posent jamais une seule question à partir de ce moment.
      Peu importe le malaise, la souffrance, la détresse...
      Eux, font ce qu’on leur demande, et bien souvent encore bien moins ou bien pire suivant l’humeur du moment et leur désir d’exister aux dépens du peuple , mais ils ont un uniforme et appartiennent à une structure qui les soutient, l’esprit de corps est fort chez ces gens-là, en tout cas ils en ont le sentiment et réussissent à le faire croire au vulgum pecus.

      Si votre modèle se trouve dans des pays où ils ont réussi encore mieux qu’ici à imposer leurs diktats et leurs saloperies, libre à vous.
      Tout le monde ne peut pas être fan d’un Marcos, d’un Duterte, d’un Pinochet...

      Même les touristes qui ont affaire à eux ici les trouvent vraiment grossiers, incapables...

      Ils ne cessent de cracher sur l’Ajustice certainement pour se dédouaner et cacher leurs manquements ou fainéantise.
      Tout le monde le voit, s’en plaint.

      Leur dégaine aussi est très révélatrice de ce qu’ils ont dans le ciboulot, déguisés comme des sacs, bardés de gadgets dangereux pour l’entourage, les obligeant à marcher les bras et les jambes écartés... les rendant "invincibles", car sans tout ça ils se sentiraient bien vulnérables et fuiraient au premier claquement de doigts.

      Basta l’angélisme, ça n’a jamais fait avancer quoi que ce soit.

      Quant au respect, ça se mérite !

      C’est la profession la plus détestée du pays, ça n’est certainement pas pour rien.
      Pour parler de deux autres pays que je connais bien, ça n’est le cas ni en Italie, et pourtant y’a à dire, ni au Royaume Uni.


    • et encore et toujours là-bas pas de LICRA ni de SOS racisme ou de touche pas à mon pote qui se portent garants avec leurs avocats marrons pour défendre les crapules et les racailles de victimisation et de racisme inversifs et subversifs aux frais des contribuables Français


    • POUET : vous faites l’apologie de la crapulerie d’en Bas et de la voyoucratie d’en Haut en dénigrant et en salissant de la sorte l’image de la police et de la gendarmerie ... Allez donc dire ça aux racailles, aux vermines qui dissimulent des Kalachnikov, des Uzi et des Glock (armes de guerre) dans des caches dans les caves et garages des cités, des banlieues régentées et sous contrôle des barons de la drogue, des narcotrafiquants qui pour certains ont été ou/sont des terroristes pro-Daech ... parce que c’est ça aussi et surtout la réalité ... et la vérité pure et simple en France


    • @Max et @Mahmoud c’est les personnages d’un film comique ?
      Leurs visions de la police et des banlieues est purement cinématographique.


    • #2095750

      il vrai que c’est comique, dérisoire et meme pathétique qu’en France il puisse exister des zones de non-droit, des petits états dans l’Etat, des espèces de califats de la crapulerie et de la racaillerie ou ce sont les voleurs qui jouent aux gendarmes et les dealers de drogue qui font les policiers, les narcotrafiquants qui s’accaparent du role des douaniers, les caids des cités jouant les commissaires et les barons de la drogue qui sont les préfets ... à ce propos c’est qui ???le pésident ou/et le calife de cet état dans l’Etat ??? et le réalisateur de ce movie bad trip shitoubeuh/coke/héro movie c’est qui ??? un Pablo Escobar du Rif ??? ou un El Chapo Kabyle ???


    • déjà pour une manifestation pacifique en Algérie ou au Maroc la police évacue manu militari avec perte et fracas et ne fait pas exception d’utiliser leurs armes à feux en tirant aveuglément dans le tas alors faut pas demander quand ce sont des émeutes, des révoltes là c’est carrément le carnage : là-bas les flics ce sont des serials killers . et c’est tout à l’honneur et au professionnalisme des forces de l’ordre Françaises qu’il n’y ai pas eu de tués parmi les racailles (mais à force de tirer le diable par la queue) ... cela finira par arriver ... fatalement ...


    • Max,

      je ne salis aucune image !

      La police se salit toute seule, et ça n’est pas son image, mais les pourris qui la composent et qui sont ultra majoritaires dans cette boutique. Et leurs chefs leur montrent l’exemple, voir des commissaires tels que Neret, Dague...
      Comme Castaner, pas assez de balloches et d’honneur pour devenir truand, alors on devient flic.

      Et si vous regardez ce qui vient de se passer dernièrement, ils se sont montrés pires que jamais. C’est ça que vous tentez de défendre ?

      Quant aux armes dans les cités, je ne vois aucun rapport avec le sujet. Vous faites comme les pourritiques qui prennent un chemin de traverse pour ne pas voir ou répondre au sujet que l’on essaie de traiter.

      Je pense que la populace va devoir reprendre les choses en mains et faire une épuration sévère comme les gauchiasses après la guerre, pas pour les mêmes raisons et avec discernement et honnêteté.
      Et pas de quartier !


    • POUET /\ les racailles allogènes des banlieues sont les chiens de garde et d’attaque dressés par le Pouvoir Profond (et dont vous citez certains d’entre-eux) dressés pour semer le cahot et la division dans le camp des gilets jaunes Français ... et en effet il est plus que temps de séparer l’ivraie du bon blé ... les mauvaises herbes, les mauvaises graines que sont en réalité ces racailles et crapules, ces voyous de la Ripoublique en Démoncratie de la Voyoucratie ...


  • Toujours des promesses !
    Prime minable de 300 baluches par ex. imposable donc au final massacrer ton frère Gilet jaune ou le laisser handicapé à vie pendant que ces salauds jubileront ! Ou comment corrompre les compagnies de sécurité dédiées au Peuple ou aux privés d’nantis ?


  • « critiquant la prime exceptionnelle promise par Emmanuel Macron pour les forces de l’ordre mobilisées. » Que vaut elle cette prime par rapport aux sacrifices du peuple et, de leur revendication légitime ? N’est ce pas que ces mêmes policiers et gendarmes sont issues et font partie du peuple ? Sont-ils eux aussi touchés par ce racket de voyous ? Alors Messieurs, les corps constitués devraient être avec eux, tous pour la même cause et, dans la sérénité pour évincer ce mal une fois pour toute.




  • « prime » exceptionnelle promise par Emmanuel Macron pour les forces de l’ordre mobilisées.




    “Tiens mon toutou ! Regarde le beau nonos ? Hein ? Il est gentil mon toutou ? Y veut le no-n’os ?”

    Trêve de plaisanterie, nous allons voir ce que les forces de l’ordre ont dans le crâne...

    Par contre, méfiez-vous des équipes conseilles sur les toits de paris, les fameux agents de la nation sœur tant chéris par Zemmour et ses frères... Eux, ils ont un idéal précis (et les thunes déjà versées sur des acomptes a l’étranger, payées par leur maison mère...)


  • Tout converge vers ce samedi. Soit il se passe quelque chose, soit le peuple Français se couche et meurt définitivement.
    Dans tous els cas, il faut empêcher Macron d’aller signer le pacte de Marrakech qui signera l’invasion finale des hordes immigrées.

     

    • Exact, et au-delà du pantin, qu’il faut empêcher de continuer à nuire aux peuples (pluriels de circonstance), gardons à l’esprit que les rats vont sérieusement envisager de quitter le navire, si les fusibles répressifs institutionnels commencent à faire défaut.

      La lâcheté n’est pas la moindre de leurs options, elle fait partie intégrante de leurs personnes, ils savent trop bien ce qui les attend, assumer ne fait pas partie de leur programme.


    • D’accord avec toi... Samedi, les Français font tapis ! Soit, le soir,on se couche et c’en est fini des Nations, soit on rafle la mise et c’en en est fini du système parasite !


  • #2095386

    Si 80% de la nation est pour les gilets jaunes, expliquez-nous comment 80% de la police serait contre les gilets jaunes ?

    Donc, si 80 % de la nation est pour les gilets jaunes, 80% de la police également.

    Puisque la police nationale est faite de nationaux.

    C’est l’erreur de Macron et des mondialistes : ils auraient du s’appuyer sur des mercenaires étrangers apatrides et de préférence sur des brutes criminelles au Qi et QE de Casimodo.

    C’était pas difficile à trouver : les prisons du monde entier en sont remplies, c’eut été un jeu d’enfants d’y recruter des candidats motivés et très expérimentés.

    Pour mettre la police nationale en villégiature à Disney land.

    C’est quand même rassurant en un sens de savoir que nous sommes dirigés par des cons tellement arrogants de connerie qu’ils en deviennent aussi prudents et écervelés qu’un moineau.

    C’est rassurant d’avoir des ennemis comme ça.
    Des dirigeants, non.
    Mais des ennemis, si.

    C’est pour cela, comme on a appris à être prudents, et qu’on n’est pas des moineaux,
    On ne peut pas faire autrement que de faire de nos dirigeants nos ennemis.


  • Ca devient intéressant.

    Qu’en pense l’armée ? Je veux dire les soldats et les sous-off, pas les généraux.


Commentaires suivants