Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"La franc-maçonnerie est à la manœuvre derrière l’idéologie qui veut imposer l’euthanasie"

Le "droit à mourir", aboutissement des droits de l’homme...

Entretien avec Serge Abad-Gallardo, ancien haut fonctionnaire ayant passé plus de vingt ans au sein du Grand Orient de France et désormais converti au catholicisme.

« La franc-maçonnerie est à la manœuvre derrière l’idéologie mortifère qui tend à vouloir imposer l’euthanasie dans la loi française. »

 

 

Voir aussi, sur E&R :

La vérité sur la franc-maçonnerie, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2103415

    Si vous faites des recherches à la BNF sur les cartes officielles de la "France", vous découvriez un fait très étonnant. Le nom "France" n’apparait pas avant le 17e siècle... ou lorsqu’il apparait semble plutôt désigner une région, comme on pourrait comprendre clairement aujourd’hui sur une carte que l’Aquitaine désigne une région et non un pays.

    Les territoires qui forment la supposée France sont jusque là réunis sous le terme Galliae... étrange, non ? L’hypothèse paraitra farfelue pour certains mais la France serait bien une invention pure des Franc-maçons. Les rois de France auraient été en réalité... Rois des Gaulois.

    “Pour liquider les peuples, on commence par leur enlever leur mémoire. On détruit leurs livres, leur culture, leur histoire. Puis quelqu’un d’autre écrit d’autres livres, leur donne une autre culture, leur invente une autre histoire. Ensuite, le peuple commence lentement à oublier ce qu’il est, et ce qu’il était. Et le monde autour de lui l’oublie encore plus vite.“ Milan Hübl, historien tchèque.

    Certains pensent que la réécriture de l’histoire et des livres commence en 1945.. or cela date depuis bien plus longtemps. Ce qu’il faut donc bien comprendre, c’est que la France est une construction franc-maçonnique. C’est leur pays ou presque car il y a un espèce de substrat de tripes gauloises qui les font considérablement chier et dont il n’arrive pas à tuer l’âme malgré les siècles de blanchissement et de réécriture de l’histoire.

     

    Répondre à ce message

    • #2103483

      Pas grave ! De la lettre et l’esprit, c’est toujours l’esprit qui l’emporte. Et quand je dis esprit, je pense intuition, intelligence...
      Les institutions (Église, FM, République...), malgré leurs constructions sémantiques, volontaires ou non, sont toujours bancales parce que trop restreintes, trop exclusives.
      Ce qui compte c’est de faire peuple sur un territoire donné, l’esprit français existe bien et son noyau reste hermétique aux idéologies, car forgé du socle historique qui est le nôtre (bien avant les Mérovingiens), bien plus stable que l’anglo-saxon judéo-protestant d’où provient cette franc-maçonnerie.

       
    • Merci Roch Sauquerre !

       
  • Ce qui me dérange ce n’est pas tant que les francs mac aient des idées farfelues que les fait qu’ils se sentent autorisés a fourrer leur nez partout pour nous dire comment on doit faire les choses.

     

    Répondre à ce message

  • plein de Franc-mac ont des familles détruites, divorce, coupés de leurs enfants,... et ils ne voudront pas l’avouer par arrogance, rentrer dans la franc-maçonnerie c’est faire exploser son narcissisme, il faut savoir qu’ils sont obsédés par l’image qu’ils donnent, on peut dire qu’ils sont complètement englobés par la société du spectacle.
    Ils sont totalement soumis au libéralisme-libertaire, soumis à l’argent et à leurs envies.

     

    Répondre à ce message

    • Vous avez quelques étude universitaires qui se recoupent sur le sujet ? Ou juste un avis de zinc de comptoir ?

       
    • Oui, mon père (mort depuis peu), son meilleur ami qui n’était en fait qu’un arriviste, mon oncle, mon cousin (sa femme est partie avec le copain de sa mère et ils ont même fait un enfant).
      Alors oui ça part en couille dans les familles franc-mac, à jouer avec Satan, voilà ce qui arrive.

       
    • @ fela kuti,
      Voici pourquoi je vous demandais quelque étude universitaire sur le sujet :
      En France il est 50 millions d’adultes : soyons sages et imaginons qu’il ne s’en trouve que la moitié en capacité de former un couple, ce qui nous offre une fourchette très basse, soit 25 millions.
      45% des « mariages » finissant en divorce, selon votre théorème familial, cela nous fait 11 250 000 personnes : occultons les couples homosexuels dont les revendications sont récentes et divisons par 2 pour séparer les hommes, des femmes, puisque là aussi la F.M. n’est entrée en mixité qu’il y a peu. Soit 5 625 000 bonshommes... célibataires, divorcés, dépacsés, décapsulés, ce que vous voulez.
      Or le GODF (maçonnerie sociétale) annonce 55 000 membres actifs environ. Actifs dans quels cuIs d’autrui, on ne le sait pas, mais cela ne fait que 1% de votre bazar...
      À quelles tribus, sectes, gangs, associations (de malfaiteurs), assemblées et autres appartiennent donc vos disjonctés de la famille ancestrale qui se perd : soit les 5 570 000 bonshommes restants (si vous n’accusez pas, en plus, les femmes en responsabilité) ?
      Passée la galéjade et votre agacement infondé, je vous invite à lire E. Todd afin de descendre de votre marronnier si vous souhaitez, pour le bien de la société, jouer les redresseurs de tort en bonne âme, science et conscience ; il explique assez bien ce « dérèglement » que d’aucuns appellent décadence en cherchant chez leurs voisins, (parfois chez la voisine - mariée -, je vous l’accorde) le poids de leur propre responsabilité.
      Pour votre info., la troisième République était maçonnique à un point que vous ne vous imaginez guère, comparativement à notre siècle contemporain : pour autant si vous lisez quelques rituels accessibles sur le Net, vous constaterez que ceux qui en écrivaient la teneur (J-B A. Blatin 1841-1911 par exemple), étaient pour le moins patriarcaux avec un sens de la famille qui nous échappe désormais...
      Par ici, dans cette région la plus méridionnale « de France » méditerranéenne où la famille - aux saveurs latines - est la plus encensée par les bons sens populaires d’ici et de là, se trouve être un particularisme que les notaires connaissent bien : détenir le record du plus grand nombre d’indivisions qui se soldent sur la longue durée et un coût exhorbitant, par un partage judiciaire, faute d’accords amiables.

       
    • Ce que je veux dire c’est que les FM sont les représentants, les disciples, des moines de la religion/idéologie dominante, le libéralisme libertaire, du coup ils ne peuvent qu’en subir les conséquences.

       
  • #2103552

    Il y a une différence entre donner la mort et cesser de maintenir artificiellement la vie d’une personne qui devait mourir . La question est celle de la toute puissance de la science matérialiste qui s’oppose a la réalité spirituelle . Mon droit est de refuser les soins de la médecine démoniaque , ils vont pas me priver de ma mort ces cons avec leur science bidon . Par contre en toute conscience aller se faire euthanasier, c’est un suicide , avec une vie de fantôme a la clée .

     

    Répondre à ce message

  • Je veux pouvoir CHOISIR ma fin de vie. 89% des français sont favorables à une évolution de la loi sur la fin de vie (sondage La Croix janvier 2018). Je suis gilet jaune et je n’ai rien à cirer des franc macs.

     

    Répondre à ce message

  • Ah non ! Je suis contre l’état nazi ! Faut pas déconner quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #2103647

    Combien de catholiques affirmeraient fièrement que Dieu seul décide du destin des hommes ? Débranchez donc les machines...
    Il faut savoir que si l’euthanasie était légale, elle concernerait majoritairement des patients inconscients, des "légumes" sous perfu depuis des lustres.
    Pardonnez moi le langage mais, quitte à alimenter un moulin, ce débat me semble moins importent que celui sur l’avortement

     

    Répondre à ce message

  • La quete maconnique est dans son essence spirituelle. Ceux des franc - massons qui vous disent le contraire, a savoir que sa mission serait politico-sociale, de gauche, pour la republique, liberale de moeurs etc... sont des bernes, des fanatiques du materialisme, ou bien des menteurs, des falsificateurs, des opportunistes et des traitres, des subversifs a faute de mieux, en bref des individus nuisibles. Il est certain que depuis le XVI, XVII, XVIII siecle, il s’est passe bien des choses aussi a ce propos.

     

    Répondre à ce message

  • L’euthanasie existe déjà mais porte un autre nom : chimio"thérapie"

     

    Répondre à ce message

  • #2105580
    Le 20 décembre 2018 à 15:39 par Comprendre le Christ
    "La franc-maçonnerie est à la manœuvre derrière l’idéologie qui veut imposer (...)

    E&R, vous devez inviter Serge Abad-Gallardo à faire une conférence ! Cet homme est un habitué des conférences (il y en a plusieurs sur youtube) et est un bon orateur.
    Il a toujours un témoignage éclairé et construit, avec des infos de l’intérieur...

    C’est ce genre de conférences dont l’association a besoin maintenant, pour rentrer dans les détails, comprendre qui est l’ennemi en face. De l’information militante.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents