Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bruxelles : 5 500 manifestants contre le Pacte sur les migrations

Les peuples contre le mondialisme

Des manifestants anti-immigration se sont regroupés devant les bâtiments de la Commission européenne pour dénoncer le Pacte mondial sur les migrations de l’ONU adopté à Marrakech et approuvé par le Premier ministre belge.

 

À l’appel de plusieurs organismes et partis nationalistes flamands, plusieurs milliers de manifestants se sont rassemblés en début d’après-midi à Bruxelles le 16 décembre pour dénoncer le Pacte mondial sur les migrations de l’ONU adopté à Marrakech et approuvé par le Premier ministre belge.

Banderole « Rejetez le pacte de Marrakech » et drapeaux flamands à la main, les manifestants ont marché dans les rues de la capitale avant de se regrouper devant les bâtiments de la Commission européenne.

 

 

Selon la police, 5 500 manifestants sont présents. À leur tête se trouve notamment Filip Dewinter, président du nationaliste flamand Vlaams Belang.

 

 

Un contre-rassemblement antifasciste, un peu plus loin, réunit plusieurs centaines de personnes.

 

 

En amont du rassemblement, les autorités bruxelloises ont fait savoir qu’elles ne toléreraient « aucun débordement ». Plusieurs camions de police ont été aperçu entrain de déambuler aux alentours de la manifestation.

 

 

Le Pacte de Marrakech, sur E&R :

Les peuples contre le mondialisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A bruxelles, les camions de flics déambulent pour prévenir les débordements, en France, la milice gouvernementale détourne, piège, infiltre, casse, terrorise,fiche et dégomme le moindre mouvement contestataire.
    Il n’y aura aucun changement tant que nous n’aurons pas compris que nous sommes en guerre, une guerre totale, "une guerre sans mort apparent, mais une guerre à mort".
    Il n’y a pas que l’avenir qui est en jeu, il y a le présent aussi.

     

    • J’y étais a la manif et je peux vous dire que les flics ripostent oeil pour oeil et dents pour dents. Un pavé par ici , une bombe lacrimogène en échange... Grand absent : le peuple wallon chez qui sont réparti la majorité des migrants. La Flandre dirige le pays et les paysans wallons crèvent. CE qui n’est pas si différent qu’en France.

      L’ennemi est double : intérieur ( la Flandre) et mondaliste : les pseudos élites de L’UE.


    • L’ennemi flamand ? Vu de France, la population laxiste et immigrationniste est plus connue comme étant wallonne et non flamande.....


    • J’ai vu plus de flics que de manifestants aujourd’hui à Bruxelles. Les policiens étaient super tendus...jamais vu autant de barbelés aux abords des institutions européennes mais également en ville...


    • @VIVACHAVEZ

      Les premiers ministres de la Belgique entre 1974 à 2011 ont été exclusivement Flamands : Tous étaient des libéraux mondialistes pro-migrations et libre-échangistes... dont un certain Guy Verhofstadt, surnommé "Baby Thatcher", et chouchou de l’Euro-mondialisme.
      Aujourd’hui, les Flamands aiment se faire passer pour les beaux, les conservateurs, les dissidents de droite, aux yeux de tout le monde et aiment raconter que tout est la faute des Wallons.


    • la réalité est toute autre : les Flamands doivent affronter la communauté marocaine en général et en particulier la Mocro Maffia ainsi que la communauté Wallonne en général et Bruxelloise en particulier qui pour rappel est d’origine Flamande (Brussel) d’ailleurs tout comme en France dans le Nord Lille en Flamand Rijsel . (((Vlaamse Vlaanderen)))


  • C’est, dans un jour encore lointain,que les peuples iront au devant d’eux-mêmes,et ce n’est pas en les forçant qu’on y arrivera,stupides soros et assimilés,c’est pourtant facile à comprendre !


  • #2103064

    ... quant à cette "Union européenne" il faut directement faire sauter le bâtiment, y’a pas à discuter. Inspirons-nous des méthodes israéliennes du 11 Septembre, mdr !


  • Faisant la queue à la caisse de Castorama cet après midi je me trouve derrière une petite française d’origine ibérique visiblement très amoureuse d’un superbe black deux fois plus grand qu’elle . Bien sûr c’est elle qui a payé à la caisse (65 euros) . J’aurai fait pareil si j’avais accompagné une superbe black, malheureusement il y a cent fois plus de migrants que de migrantEs… Les vieux mâles blancs devraient manifester pour qu’on accueille autant de migrantes que de migrants, au nom de la sacro sainte "parité" bien sûr….

     

    • @ Géronte
      Apparemment, aller chez Casto un dimanche ne vous pose aucun problème.
      C’est déjà ça...


    • Perso je vois pas le mal d’aller chez Casto. J’ai refait une maison avec ces magasins et j’en suis fier et j’ai pu m’offrir une maison avec peu de moyens. J’encourage tout le monde à investir dans du materiel de bricolage (visseuse, scie radiale, caisse à outils...) c’est quand même génial le self-made et la recup.


    • Géronte merci pour ta contribution. J’ai l’ impression que le francais croient pouvoir passer sous silence cet aspect tres tabou mais qui est au coeur du probleme, ca finit par nous peter en pleine gueule. Cela fait 20 ans que ca s’aggrave, moins on en parle, plus ca nous creve les yeux ; et ce n’est pas toujours des "super black" comme tu dis, bien au contraire. Nos ancetres qui nous regardent, je les vois mal digerer tout ca.

      Pour avoir vecu en amerique du sud, Le Venezuela inonde ses pays voisins avec des migrants a une proportion de femmes venezueliennes superieure, elles ont de la poigne, generalement honnetes et tres belles, mais la limite de tolerence des pays d accueil est bien vite atteinte.


    • #2104714

      @géronte et Adrien

      Hé beh ya de la jalousie épidermique ici !

      Blague à part, faut éviter d’employer certains mots comme "superbe", ca traduit beaucoup de choses.
      Si votre tête et vôtre être ne permettent pas de conquerir le coeur d’une belle ibérique , faut pas s’en prendre au black, souvent Francais d’ailleurs et né ici.

      Une belle femme propre, sauf cas infimes ne se mettra jamais avec un cassos migrant pour le délire , ce serait bien d’arrêter de raconter n’importe quoi.

      C’est la vie, certains devraient se rendre à l’évidence au lieu de vomir leur complexe enfantins.
      Il y a des femmes que vous ne pouvez pas avoir point, ou alorz gagnez au loto


    • @ Avion à réaction

      Sous un pseudo anonyme qui ne veut rien dire, qui masque ton background, tu manques le respect a tes confrères avec un dédain digne parisien qui se croit en phase avec la surenchère sexuelle faussement darwinienne. Je parie que tu as adoré les photos de Macron avec les lascars antillais.

      Je ne fait qu’observer un aspect qui me semble anormal anthropologiquement, mais passé sous silence ou tourné en dérision par ceux qui, aveuglés par leur propres complexes et peur du regard de l’autre, se permettent de porter des jugements d’une bassesse digne d’un bouquin d’un Thuram, comme tu le fais toi-même.

      Mais il n y a pas de souci, je n’interviendrai jamais pour fausser cette libre "concurrence" que tu défends chevalresquement, et qui doit être monnaie courante dans ta famille. Les milieux et communautés de destin où circulent des mecs comme toi, sans un poil de dignité, je n’ y mettrai jamais les pieds, d’abord parce que j’en ai pas besoin ni temps.


    • #2105313

      Adrien Victor @
      "Je parie que tu as adoré les photos de Macron avec les lascars antillais."

      J’ai trouvé ca ridicule mais avec ton déterminisme , je devrais trouver ca cool c’est ça ?Parceque jsui un renoi gangsta nigga ! J’ai bon ?

      "Je ne fait qu’observer un aspect qui me semble anormal anthropologiquement""

      Pas mal celle la, anthropologiquement comme tu dis tu sais d’où tu sors ? Moi oui

      ""Mais il n y a pas de souci, je n’interviendrai jamais pour fausser cette libre "concurrence"""

      Tu ne le pourrai pas de toute facon.

      "sans un poil de dignité"

      Ne t’inquiète pas pour moi ma dignite va très bien, je n’ai pas besoin de prendre les blancs les arabes ou autres comme sujet principal de mes problèmes existentiel ou de mes dilemmes moraux et sexuels.

      Quant à ta tentative de mépris même pas déguisée, désolé si mon commentaire t’a vexé, je répondais aux arguments plus haut qui traduisent au minimum une aversion pour les Melanoderme qui "voleraient" toutes les femmes blanches, je caticarure mais en gros c’est ca.
      Va falloir vous habituer à ce qu’on vous renvoit à vos mépris crasseux, c’est pas la fête.


  • Toutes les facettes du complot de la mafia sioniste-maçonnique sont étalées au grand jour. Il faut,non pas 5.500 manifestants,mais un événement inédit dans l’Histoire de l’humanité ; à savoir : dix millions de manifstants doivent manifester par continent,soit cinquante millions de manifestants pour les cinq continents,et ce à l’entrée 2019,c’est-à-dire avant fin janvier prochain. Deux,ou trois slogans forts et percutants à brandir,tels : oligarchie financière dehors. Les nations vivront dignes,frères et autonomes. Balayons l’oligarchie ou c’est elle qui nous balayera.
    Le métal bouillonne ;si on n’éteint pas la fournaise, nous serons tous brûlés.

     

  • Bruxelles est une ville francophone a 95% mais comme partout ailleurs, la force économique du pays est au nord (la partie flamande du pays). Chez les Wallons c’est surtout chomage de masse. Voila pourquoi ca n’a pas fait plus de 5000 alors que quand deux fillettes wallonnes (Julie et Melissa) sont devenues le symbole de la pédophilie de réseaux, il y a eu 100.000 personnes le lendemain dans la rue.


  • on autorise et encourage la marche pour le climat patronnée par Soros & Co mais on a failli interdire l’expression du peuple belge qui dans son ensemble est opposé au pacte migratoire.pacte qui va contraindre les pays signataires à ne plus s’opposer à des migrations de masse,ne plus expulser les clandestins qui commettent des délits et à museler toute opposition à cette future et proche invasion.


  • Qu’ont à voir les racistes et les fascistes (selon les anti) avec ce qui concerne ce texte sur les migrations ?
    Car dans l’absolu, il est - si l’on réflechit trois secondes - quasi possible que nombre de fascistes, voire nombre de racistes et tout autant de nationalistes, de tous pays, capables de se réunir sur un socle de principes communs alors même qu’ils sont étrangers les uns aux autres... Et ô combien !
    Un nationaliste français, un nationaliste wallon, un nationaliste flamand, un nationaliste kanak, un nationaliste corse, un nationaliste français, un nationaliste coréen, un nationaliste rastafari, un nationaliste irlandais ont des objectifs parfois antagonistes et à fortiori pas la même couleur alors qu’ils disposent tous, de la même colonne vertébrale leur servant d’axe idéologique vertical.
    Ce sont ces Onusiens et ces anti- qui se foutent de la gueule de peuples au regard de leurs particularismes : pas lesdits peuples, ni même les nationalistes qui ont, à l’inverse, une haute opinion de leur ancestralité et de leur devenir : ce qu’ils accordent aux autres, de l’autre côté de la frontière. Frontière qui fait chier le Capital qui n’en veut pas et embauche les collabogôchistes qui ne bandent que pour leur Internationale ouvrière dont ne veut plus aucun peuple, ni aucun ouvrier : pas plus qu’ils ne veulent - à la réflexion (encore faut-il la poser) - des dettes engendrées par le Capitalisme et son consumérisme influencé, à crédit et empreint d’obsolescence programmée.

     

    • Exact. Ton analyse - marxiste - devrait suffire à mettre tout le monde d’accord ; mais voilà, les non-marxistes jouent toujours sur la fibre sentimentale (patriotique) pour occulter la lutte des classes. Le communisme est par essence nationaliste. Il faudrait le dire plus souvent. C’est le capitalisme qui ouvre les frontières ! L’"union de tous les prolétaires de tous les pays", ce n’est pas l’ouverture des frontières ... A un moment donné, les mots ont leur importance.


    • " communisme est par essence nationaliste."

      Une idéologie n’est jamais par essence nationaliste sans cela elle ne chercherait pas à vouloir se répandre de par le monde ? Sans parler de toutes les frictions, problèmes que cela créent dans sa tentative de vouloir s’imposer.


    • Le communisme est par essence "internationaliste" donc mondialiste (Trotsky), tout comme le capitalisme. Ce sont les 2 faces d’une même pièce, créée par la même élite avant-gardiste. La même fumisterie nous est reservie avec les mondialistes et les national-sionistes. Une droite (Trump, Bibi) et une gauche (Soros, UE). C’est la nouvelle version de la pièce qui nous est proposée.


  • Les voeux de Soros, Attali Minc, Drahit BHLet toute la smala, vont bientôt être exaucé .Mais c’est peut être pas sur que cela puisse tourner à leur avantage .


  • #2103699

    C’est Marrakech la dernière photo ? Dire que les Belges sont les premiers Celtes Germaniques à avoir envahi Albion .Mais ou (+accent ) sont les neiges d’Antan ?
    Ou est passée la Blanche Ysold ,que sont devenus Perceval , Bayard et Wallace ?
    dans quel état j’erre ?