Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Angleterre se soulève contre l’invasion migratoire

Une manifestation monstre à Londres contre le grand remplacement a plié le match. Ils étaient ce 13 septembre 2025 un, deux ou trois millions à défiler sagement contre l’immigration de masse en Angleterre, ce qui donne une idée du ras-le-bol national.

Le survol de la foule par un drone donne une idée de la mobilisation de droite

 

La droite nationale française se prend à rêver de la même chose. Mais cette droite a tant de leaders, qui se tirent dans les pattes en permanence...

 

 

La chose était organisée par Tommy Robinson, qualifié de raciste par la presse mainstream de Paris ou de Londres. C’était d’ailleurs lui et non Farage qui était la star du jour.
Le problème avec Tommy, c’est qu’il a raison sur les dangers d’une immigration incontrôlée, mais qu’il est très lié aux sionistes locaux et à Israël. C’est pourquoi, sans surprise, on a retrouvé un certain Zemmour à la tribune.

 

 

Tommy, soutenu par Musk (« You are the media now »), a désormais une grosse puissance de frappe contre le régime Starmer, le Macron de Downing Street. Il raille ici l’évaluation du Guardian sur le nombre de manifestants. Le journal de gauche libérale a en effet tenté de minimiser la catastrophe politique pour son camp :

 

 

Sur le mode du Guardian, la presse française a beau parler de manif « d’extrême droite » et de « milliers de personnes » (LOL), cela ne suffit pas à endiguer l’immense vague : il y a les mots, et il y a le réel. Il s’agit tout simplement d’un sursaut national bien compréhensible.

 

 

Le problème, c’est quand on aborde le cui bono : manifester contre l’invasion migratoire pour faire le jeu des sionistes, c’est-à-dire des génocidaires, ça souille un peu la victoire, surtout quand on sait qui a organisé l’invasion migratoire, comme chez nous. Zemmour a beau dire que c’était la gauche socialiste, c’était quand même les Attali, les Dray et les BHL aux commandes.

Messiha et Zemmour, les nationaux-sionistes « français », ont donc été invités à la fête, et Éric n’avait pas vu autant de monde depuis son meeting au Trocadéro pendant la campagne 2022. Cet événement historique, tombé en plein pendant l’émotion et les interrogations de l’assassinat de Charlie Kirk, a redonné espoir au mouvement identitaire français. Mais aussi à la contra de gauche, qui a sorti un tweet assez rigolo sur le sujet. Mais pas si rigolo que ça, vous allez voir.

 

 

La branche nationaliste française n’est pas exempte de paradoxes, ce qui ne retire rien à la lucidité de son constat sur la possible disparition de la France telle qu’on la connaît, ou telle qu’on l’a connue, pour les plus âgés. Il est vrai que le changement est supersonique, et si on n’arrête pas le progrès, il y a de faux progrès réversibles.

 

La déchirure sur l’immigration sème la zizanie

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3561345
    Le 14 septembre à 17:20 par Lecteur Soralien
    L’Angleterre se soulève contre l’invasion migratoire

    Se plaindre de l’invasion migratoire et inviter un berbère de nationalité étrangère parlant une langue étrangère à l’estrade.. tout en ne comprenant pas qu’il fait parti de la même clique qui organise leurs venue.

    Pourquoi faut-il systématiquement une cooptation ??

     

    Répondre à ce message

  • #3561360

    Il y a 80 ans et bien avant les Européens chrétiens s’entretuaient par millions et pourtant à l’époque il y avait zéro immigration massive de remplacement.
    Ce qui arrive avec cette dernière est juste l’achèvement par terre d’un continent qui a déjà tenté de se suicider par deux guerres mondial meurtrières si on ne compte que celles-là.
    Malheur aux vaincus n’est-ce pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #3561363
    Le 14 septembre à 18:21 par Darts
    L’Angleterre se soulève contre l’invasion migratoire

    Le rêve des sionistes c’est qu’on désigne ceux qu’ils font venir comme boucliers au lieu de les désigner eux, leur rêve ultime c’est une guerre civile entre les européens et africains pour le règne total d’israël.

    Et pour ça ils feront venir de plus en plus de migrants qu’ils appauvriront de plus en plus, en plus d’appauvrir les natifs et de s’enrichir.

    Le piège est tendu, on verra comment les peuples européens réagiront, comprendront ils le vice et viseront ils assez haut pour déloger les coupables ou bien iront t ils à la guerre horizontale une fois de plus pour leur plus grand malheur.

     

    Répondre à ce message

  • #3561368
    Le 14 septembre à 18:46 par Raxo
    L’Angleterre se soulève contre l’invasion migratoire

    Si la manifestation anglaise a fait des centaines de milliers voire plus d’un million de personnes, c’est un vrai coup de tonnerre.

    Il va y avoir la même chose en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne. C’est inévitable. Et c’est le minimum et juste le commencement de changement qui a déjà eu lieu aux Etats-Unis avec l’arrivée de Trump au pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #3561369
    Le 14 septembre à 18:50 par Wizzz
    L’Angleterre se soulève contre l’invasion migratoire

    Quand c’est trop, c’est trop.
    J’ai discuté avec une russe ce samedi à Lyon. On a discuté politique internationale et aussi immigration.
    Ce qui m a fait rire et en même temps désespérer, c’est qu elle paraissait plus inquiète de l invasion migratoire de la France que la plupart des fds que je connais.
    J espère qu on aura un sursaut à l anglaise mais quand je pense que les français ont ete à 60% assez con pour réélire Macron pour faire barrage au fascisme, j ai des doutes que ça puisse arriver.

     

    Répondre à ce message

  • #3561370
    Le 14 septembre à 18:51 par victorinix
    L’Angleterre se soulève contre l’invasion migratoire

    sur chat gpt : 150 000

     

    Répondre à ce message

  • #3561371
    Le 14 septembre à 18:52 par STORM500
    L’Angleterre se soulève contre l’invasion migratoire

    un, deux , ou trois millions et tout le monde est rentré chez soi.
    c’est tout.
    aucun objectif, aucune orientation, aucun plan pour renverser le pouvoir.
    On est loin de la manif a la Népalaise, ça c’est de l’efficacité !

     

    Répondre à ce message

  • #3561372
    Le 14 septembre à 19:01 par karim45
    L’Angleterre se soulève contre l’invasion migratoire

    Comme quoi, même en sortant de l’UE, tant qu’il y aura des élites traitres qui préfèreront l’économie avec main d’œuvre à bas prix plutôt que réaliser la volonté du peuple, le problème ne sera pas réglé.

     

    Répondre à ce message

  • #3561382
    Le 14 septembre à 19:38 par nettoyage à sec
    L’Angleterre se soulève contre l’invasion migratoire

    Que vaut une manifestation de millions de personnes quand zemmour t’explique, dans un pays qui n’est pas le sien et que tout le monde t’applaudit ? Ils sont la raison même pour laquelle ils se font grand remplacer, ils ne comprennent RIEN.

     

    Répondre à ce message