Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Arc de triomphe détourné pour la fête juive Hanoucca

Où est la laïcité ?

 

Diable, quelle étrange surreprésentation. Alors que les adeptes du judaïsme sont moins que ceux du bouddhisme chez nous (600 000 disciples du Dalaï Lama, nombre qui a triplé en 25 ans), en France, dans notre très accueillante France, voici que les symboles du judaïsme fleurissent un peu partout et nous sont infligés dans les espaces publics, chaque année, alors que les signes extérieurs de la croyance chrétienne sont quasiment interdits. On se demande qui fait les poids et les mesures, chez nous.

 

Les années précédentes, c’est cette vieille dame qu’on appelle la Tour Eiffel qui avait subi les outrages d’une mise en scène horriblement vulgaire à base de râteau géant aux branches lumineuses fluo qui rappelle ces gadgets vendus aux touristes par les Pakistanais dans nos rues et qui charment les enfants. Et puis il y avait eu une danse endiablée des amis de Meyer Habib. Le comble.

« Ce soir la lumière du peuple juif va apparaître sur ce même site afin de donner aux Français une lueur d’espoir dans leurs appels à l’aide »

JPEG - 79.4 ko
La préparation de la profanation du monument national français

 

Cette année, comme par un fait exprès, c’est notre bon vieil Arc de Triomphe, ce symbole éminemment national, qui se fait détourner par le besoin d’ostentation de la même organisation. Or, il y a trois jours à peine, ce symbole était pris et occupé par les Gilets jaunes, ce mélange de sans-culotte et de Communards moderne. Quelle drôle d’idée de coller le râteau à un triomphe, à moins que l’idée ne soit justement de le réduire, le soumettre...

La France n’appartient pas au judaïsme, ces quelques démonstrations fallacieuses ne suffiront pas à déchristianiser notre pays. On l’a vu avec le mouvement des GJ qui a défrisé toute la hiérarchie du Système : d’abord nos pseudo-maîtres ont averti les mauvais Français qui auraient été tentés de bloquer les ronds-points et les péages, puis ils leur ont enjoint de ne pas monter sur Paris, puis il les ont suppliés de les laisser en vie une fois que la marée jaune avait envahi les lieux de pouvoir de la capitale.

Aujourd’hui, après quatre samedis de colère, l’intelligentsia essaye de culpabiliser le Gaulois réfractaire qui n’écoute plus cette bande de traîtres qu’on pourrait renommer la débilentsia. Complètement à la rue, dépassés par les événements, ils disent exactement ce qu’il ne faut pas dire aux GJ : rentrez chez vous, calmez-vous, et obéissez-nous. Cette élite désavouée vit désormais en Absurdie et le réel lui échappe. Le peuple s’est échappé, la laisse a craqué !

Mais tous ces bouleversements majeurs n’empêchent pas les boss du judaïsme de continuer à exhiber leur pouvoir matériel (et non spirituel) sous un pieux et humaniste prétexte à un pays en révolte. Le moment est mal choisi ! Revenez plus tard, les gars, quand les choses se seront calmées.
Si elles se calment.

Qui en veut à la France éternelle ?
Des réponses sur Kontre Kulture

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ...Obscène...


  • Et la crèche de Noël est interdite !

     

  • #2098113

    Le 25 décembre va-t-il y avoir une croix catholique sur la Knesset et une main de Fatma pour l’Aid El Kebir sur la mairie de Jérusalem ??


  • Quel honte, dominé par une religion falsifiée, glorifiée de mensonges et de trahison. Ils sont vraiment les serviteurs du mal. Malheur à ceux qui nous gouvernent.


  • A ce stade de provocation il faut positiver. pour nous les goys il faut y voir le signe du bon gros rateau géant qu’ils vont se prendre aux élections. S’ils on le temps de rester jusque là !!

     

  • Il est a l’envers le sapin de Noel sur les photos.


  • Si le chandelier est devenu un râteau c’est que "ça coûte moins cher à fabriquer" ces gens sordides font des économies de bouts de… chandelles .


  • Je connais deux autres religions pour lesquelles l’état aurait envoyer le GIGN et le RAID réunis pour atreinte à la laïcité.

     

    • Amis Gilets Jaunes, une seule revendication pour enfin rendre le pouvoir au peuple : le Référendum d’initiative citoyenne comme en Suisse. Tout le reste (smic, isf, prix du carburant...) n’est que détails sur la durée.
      Il faut savoir que les personnes incriminées dans cet article ont une peur panique folle que cette idée ne germe encore plus et ne s’établisse définitivement dans le conscient collectif des Français comme étant La solution ultime.
      Cela fonctionne en Suisse, alors pourquoi pas chez nous ?


  • #2098147

    Excellente idée de ficher ce râteau minable à côté de cette merveille qu’est l’Arc de Triomphe, tout le monde est frappé par le contraste entre la laideur du râteau et l’immense beauté du monument .


  • #2098156

    Une provocation de plus ! Dans deux semaines ils vont faire interdire les crèches partout. Et dans trois, ils nous parleront de religion "judéo"-Chrétienne.
    Honte à tout ces maires qui suivront leurs injonctions en retirant les crèches de Noël.
    Peuple de France c’est notre heure, ne la laissons pas passer !

     

  • Le porteur de lumière est glorifié sous l’arc de triomphe !
    Lucifer jubile...
    Oui mais, il sent le vent tourner
    Ses troupes à terre grincent des dents..
    Ses troupes de démons n’arrivent plus à manipuler par la peur
    Les cerveaux et les coeurs...

    Pourquoi ?
    Parce qu’un grand nombre de chrétiens prient tous les jours
    " Que toutes les vérités sur notre état français soient révélées
    chaque jour en ton nom Seigneur"
    Les armées célestes, appelées par la prière, s’amusent enfin !

    Les Français, ce grand peuple laborieux, fier et solidaire
    Se réveille et regarde tous ces mensonges et vols d’état.
    Chaque jour un peu plus...
    Plus aucune lumière n’est laissée sous le boisseau...

    Voter pour des millionnaires marionnettes des banquiers de Mammon ?...
    Plus jamais dit le peuple de France !!!
    Laisser des milliardaires dicter nos pensées et passer continuellement
    à la TV-RADIO machine à laver le cerveau ?...
    Définitivement terminé redit le peuple de France.. !!!
    Les partis politiques qui nous divisent..plus jamais une voix !
    Les syndicats qui nous "docilisent" en masse", au placard !!!

    La goutte de Diesel qui a fait déborder le réservoir des porte-monnaie
    n’est plus le sujet.
    Il faut casser le vase de la république sataniste française...
    Qui fait allégeance à Lucifer depuis bien longtemps
    Lucifer triomphe sous l’arc...
    Que neni... !

    Les chrétiens du troisième millénaire : les chercheurs et collecteurs de vérité divulguent sans relâche ce qui enchaine et aliène le peuple de France

    Le peuple de France comprend tout ce qui lui arrive...
    Il reprend le pouvoir de décider de A à Z de son destin...

    Car si les corps ont besoin de dormir.
    Une âme éveillée ne dort plus jamais et éclaire celle des autres...

    Le peuple de la France Eternelle est aux portes de sa libération..

    I Have a Dream


  • #2098163

    Imaginez le scandale si c’était une croix chrétienne (en France donc) !
    Là on se fait vraiment mettre !


  • On nous interdit les crèches dans les lieux public et ils mettent un cierge géant à 7 branches pour leur fête d’hanoucca bonjour la République espérons que les gilets jaunes remarqueront ce privilège le pourquoi du comment et les qu’est qui vont avec

     

    • Je me demande si ce n’est pas l’effet recherché, la dégradation du symbole afin de discréditer le mouvement en les faisant passer pour une énième nuit d’horreurs dans la collection des "z’heures les plus sombres" et la Ripoublique en danger, , plus c’est gros mieux ça marche, c’est d’ailleurs ce que disait tonton Adolphe.


  • Ah il est beau leur râteau-tuyau de poêle ! " Les ricaneurs seront passibles d’une amende de 5ème catégorie, comme s’ils avaient été choppés avec une tepu " !


  • Bon ..la tour eiffel, arc de triomphe, ca passe toujours tout seul...l’année prochaine en direct au 20h depuis l’Elysée...

     

  • Je ne comprends pas, pourquoi ne déposez-vous pas une plainte collective pour atteinte à la laïcité ?


  • Et desormais les marchés de Noel sont rebaptisés marchés du monde...
    dans ma commune (Rueil Malmaison...)

     

    • Ah... Moi j’ai lu dans le compte-rendu de conseil de classe de ma fille : "La classe de CM1 de Mme XXX participera au marché de Noël laïque au CLC le 09 décembre en faisant une prestation chorale"...


  • #2098308

    Mr Mélenchon un commentaire ?


  • Il faut que les pays du monde entier voient cette photo !!

     

  • oui, ça commence par Paris avant que ça ne soit étendu à toutes les communes de France !!!

    c’est la politique des petits pas, du discret mais efficace sur la durée, du poison dilué à 0,000001 dans une solution à 99 %, comme pour les médocs quand les effets secondaires sont plus pathogènes que l’effet primaire !


  • #2098391

    provocation outrancière, ils nous ont déclaré la guerre..
    https://laregledujeu.org/2018/12/04...


  • #2098402

    Dans le catholicisme, il y a les saints et leur communion. Ces hommes et ces femmes ont par leurs faits ont été canonisés.

    Ici je ne vois que de l’orgueil. "Donner une lueur d’espoir" en plein 8ème arrondissemnt de Paris (le plus riche de France), est l’abscence de toute spirualité.


  • #2098411

    Il faut que les gens aient un sacré paquet de crotte dans les yeux, pour ne pas voir sous quelle domination est la France.

     

    • La plupart des gens ne sont tout simplement pas au courant. Quittez les grandes villes si vous ne me croyez pas....


    • #2098766

      c’est pas une question d’avoir des crottes dans les yeux c’est surtout de pas savoir les identifier , ils ont toujours été bien vu des puissants et considérés comme des prédateurs des usuriers chez les travailleurs et les pauvres c’est toute leur histoire depuis de siècles .


  • #2098453

    Il vient un temps ou gémir ne suffit plus. Il faut alors agir.


  • Pourquoi pas jour de fête nationale ?


  • Une palissade en bois faite de croix chrétiennes serait du plus bel effet pour masquer cette verrue.
    A moins qu’un habile chirurgien masqué ne parvienne à en faire l’exérèse complète, ni vu ni connu….
    Non mais !
    Il faut ici rappeler un principe fondamental, une loi naturelle : toute action entraine une réaction.


  • "Revenez plus tard, les gars, quand les choses se seront calmées.
    Si elles se calment."
    Bah faut surtout pas que ça se calme, un cap à été franchi par la révolte il faut maintenir la pression sur cette... secte.
    Il faut qu’ils dégagent ou se fassent petits, tout petits.
    Y’a encore du boulot, il y en à des yeux à ouvrir, c’est notre mission à tous, chrétiens notamment.

     

  • Quel symbole...


  • N’est-il pas normal que la seule communauté de France qui jouit d’une discrimination positive incontestable ait toute la latitude pour mettre à bas le concept de laïcité ?
    N’est-il pas normal qu’une communauté qui se prévaut d’avoir souffert ,se cache derrière cette "souffrance" pour écraser toutes critiques ?
    N’est-il pas normal que cette même communauté profite de la mise au pilori des musulmans (mis au pilori qu’elle attise par ses membres qui influent dans les médias) pour user et abuser de leurs prérogatives ?
    Bref,le concept de normalité est en France ,à géométrie variable selon le pédigrée de chacun.....


  • débilentsia !

    Il est important d’appeler les choses par leur nom. Les meilleurs ouvriers de France sont l’élite de leurs métiers respectifs. La médaille Fields distingue l’élite des mathématiciens. Les jeux olympiques honorent l’élite des athlètes...

    Pour parler d’élite en politique, il faudrait que des politiciens se distinguent parmi leurs pairs après un examen de leurs actions concrètes au service du peuple ! Être le gagnant d’une élection n’implique pas que vous apparteniez à une élite quelconque, pas plus que le fait de passer à la télévision. Est-ce que Macron appartient à l’élite de la politique ?

    La simple appartenance à une profession ne vous permet pas d’affirmer que vous appartenez à l’élite. Il existe de piètres mathématiciens comme de piètres ouvriers. Il est en fait ridicule d’utiliser le mot "élite" au singulier. Il suffit de poser la question suivante à un arrogant ou un imposteur... appartenez vous à l’élite humaine ?

    Débilentsia et absurdocratie sont des mots qui méritent leur entrée au dictionnaire car ils favorisent la réflexion...


  • Ils sont ou tous ces pauvres types cholestéreux de la libre pensée ? Ceux la même qui portent plaintes contre les mairies qui osent installer une crèche dans leur Hall...

     

  • #2098716

    Voyons les choses simplement. Ou la laïcité si chère à la ripoublique sous contrôle (pour encore un moment), s’applique à tout le monde, ou elle s’applique à personne !
    Ce n’est pourtant pas bien compliqué ! Et tout le monde sera content.


  • Et la laicité alors ? Dpdm...
    en plus ils l’ont mis là en esperant qu’elle sera renversée par un GJ pour venir couiner ensuite ?
    Elle etait au trocadero l’année derniere il me semble.


  • combien de policiers mobilisés ce soir pour garder ce chandelier géant et protéger les guignols qui vont danser autour.

    J’imagine mal la communauté chinoise autorisée à fêter le nouvel an chinois en dansant autour de l’arc de triomphe


  • #2098784

    Après l’inscription "Justice pour Adama", l’Arc de Triomphe dégueulassé une deuxième fois en moins de 10 jours... ça fait beaucoup...


  • #2098785

    Je comprends mieux pourquoi la place de l’étoile était complètement interdite d’accès samedi (contrairement au 1er décembre). Nos maîtres devaient craindre un graffiti déplaisant alors que dès l’après-lendemain devait se fêter Hannounka. Ouf ! Nos maîtres auront une place de l’étoile immaculée pour leur fête alors que si on l’avait ouverte aux manifestants cela aurait sans doute éviter tous les débordements dans les rues adjaçantes, mais il y avait le risque d’un tag. Et qu’est-ce que c’est que ces dégradations comparées au risque d’un TAG ?


  • La LICRA, le CRIF et le GO trouvent ça très bien. Fermez le ban.


  • #2098867
    le 10/12/2018 par Je suis pas Charlie
    L’Arc de triomphe détourné pour la fête juive Hanoucca

    Où est riposte laïque....On entend pas leur grande gueule sur ce coup.


  • Pour (presque) confirmer les analyses qui sont faites sur les deux leurres de la République utilisés par le « Système » pour diviser les voix et leur faire accroire la démocratie lorsqu’ils élisent le premier pion face à l’une ou l’autre de ces deux entités, où sont donc nos deux exaltés de la perquisition sous l’oeil toujours avisé des médias, l’un quand il en appelle à la laïcité lorsqu’il s’agit du christianisme et de ses crèches et l’autre lorsque, appelant à la tradition, elle s’indigne des prières de rues et autres fêtes inhérentes à l’islam ?
    En tout cas, l’on aura vite trouvé quelques trous du cuI pour nettoyer la place de l’Étoile : l’autre ; en cinq, sept !


  • Feuilles, râteau, c’est le chant des... municipaux.


  • Vous voyez le rateau , un jour on finira par copier les palestiniens et leur fameux drapeau ! Pas de suite parce que la déflagration ayant été lointaine , les Français n’ont pas tous entendu , mais on progresse , il y a moins de sourd apparemment .


  • Hanoucca c’est une quenelle faite à la France.
    En gros les juifs nous disent "on est chez nous que ça vous plaise ou non"
    Aucun œcuménisme là dedans


  • Je préfère la pochette de Rohff.


  • si ça, ce n’est pas un signe d’occupation, c’est que je n’ai rien compris . Moi j’aurai mis le chandelier devant la pyramide, comme ça on aurait eu tous les occupants réunis au même endroit avec les Francs Mac .
    Tout ceci est de la provocation pure et simple .


  • La semaine dernière dans le 11ème arrondissement de Paris ,limite 20ème (quartier de Couronnes) se baladait une voiture avec une ménorah juchée sur le toit ,musique à fond dans toutes les rues.....
    Que n’aurait-on pas dit si chrétiens ou musulmans aurait eu la même idée ....


  • Au même moment là mairie de Béziers est sommée par la justice de démonter la crèche installée à l’hôtel de ville ...


Commentaires suivants