Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hanoucca partout, crèches nulle part !

Encore une fois, deux poids deux mesures

Depuis trois ans [1], les Français assistent à un étrange ballet qui consiste à interdire les crèches dans l’espace public, à quelques exceptions près, tout en autorisant les cérémonies d’Hanoucca dans le même espace public, comme si la religion officielle en France n’était plus le christianisme mais le judaïsme. Un remplacement hautement symbolique.

 

Retour en images sur la polémique de 2014 :

 

Évoquer la polémique des crèches à l’approche de Noël est devenu, hélas, un marronnier des médias nationaux. C’est pourtant le résultat d’une offensive maçonnique – on sait que les loges tiennent une bonne partie de la justice – sous le fallacieux prétexte de la « laïcité ». Une laïcité qui a bon dos puisqu’elle fonctionne sous le principe du « deux poids deux mesures », à l’image de la justice.

 

 

Pour preuve, la plupart des propos anti-judaïques sont assimilés par le monde politico-médiatique à un début de crime contre l’humanité sur le mode « ça commence par la critique d’Israël et ça finit en holocauste », tandis que les propos anti-musulmans et anti-chrétiens sont non seulement blanchis, mais quasiment encouragés !

 

 

Le christianisme, pourtant première religion de France, raillé, sali et blacklisté dans les médias, est l’ennemi non déclaré de la pensée dominante. La position de l’islam, seconde religion de France, est encore plus difficile, puisqu’il est désigné comme source du terrorisme qui frappe la France de manière massive depuis deux ans. Ces deux religions sont en outre accusées de judéophobie plus ou moins larvée. On aura tout vu !

 

 

La justice prend soin d’effacer toute trace de christianisme de l’espace public : les croix disparaissent sous la pression de micro-associations lourdement soutenues par les relais de l’oligarchie, que ce soit au niveau juridique ou au niveau médiatique. Les hommes politiques mainstream, ces symboles de lâcheté et de soumission, suivent et encouragent le mouvement, sauf ceux qui sont estampillés « extrême droite ».

C’est le cas de Robert Ménard, maire indépendant de Béziers mais élu grâce aux voix du Front national. Robert et son épouse Emmanuelle, le député apparenté FN de la 6e circonscription de l’Hérault, conduisent le combat pro-crèches dans un souci de sauvegarde de l’identité nationale [2]. L’intelligentsia catholique, qui craint la mauvaise image médiatique comme la peste (et que de toute façon elle aura), n’ose pas monter au front, laissant le soin aux politiques d’enfourcher le cheval chrétien.

« L’installation d’une crèche à titre temporaire à l’initiative d’une personne publique dans un emplacement public n’est légalement possible que lorsqu’elle présente un caractère culturel, artistique ou festif, sans exprimer la reconnaissance d’un culte ou marquer une préférence religieuse » (le juge du TA de Montpellier)

Depuis deux ans, les tribunaux administratifs interdisent massivement les crèches dans les mairies pendant la période de Noël. Le 16 décembre 2017, le tribunal de Montpellier a ordonné le retrait de l’indécente crèche de la mairie de Béziers sous 48 heures, sous peine d’une astreinte de 2 000 euros par jour de retard. Mardi 18 décembre 2017, Ménard a décidé de la déplacer – à l’instar de la croix de Ploërmel – dans un autre bâtiment municipal. Un jeu de chat et de souris qui prêterait à sourire si ce symbole de la tradition nationale n’était en jeu.

« On se réserve le droit de faire appel, mais on va appliquer cette décision à la lettre : on enlève la crèche du hall et on va l’installer juste à côté. Elle est expulsée, on va lui trouver refuge. » (Robert Ménard)

Et comme par hasard, ça tombe sur le symbole de la Nativité, la naissance du Christ... Pendant ce temps, dans les grandes villes de France, la fête juive Hanoucca est fêtée avec pompes et ostentation. Les Français curieux ont encore en tête les vidéos d’Hanoucca aux pieds de la Tour Eiffel, avec la danse endiablée des leaders de la communauté, mélangée à des représentants politiques ravis, tel le député des Français de l’étranger Meyer Habib, représentant officieux en France de Benjamin Netanyahou.

 

 

La fête d’Hanoucca (ou Hannoucah) correspond au retour du culte dans le temple de Jérusalem après le massacre des macchabées des soldats d’Antiopus IV. Le cérémonial touche à l’espace public puisque pour la seule ville de Paris, du 12 au 20 décembre 2017, vingt « allumages » sont prévus. Parmi eux, celui du Champ de Mars, qui a vu un allumage géant s’opérer à 20 heures :

 

JPEG - 80 ko
Privatisation de l’espace public autour de la Tour Eiffel pour la célébration d’Hanoucca 2017

 

Si les années précédentes des vidéos avaient tourné sur l’Internet qui montraient la danse endiablée des responsables de la communauté juive franco-israélienne, cette année, curieusement, aucune image animée n’est disponible. Il semble que l’ostentation soit mal perçue par le grand public chrétien ou musulman qui lui, est privé de festivités publiques...
Le rabbin Nisenbaum justifie la multiplication des festivités juives dans l’espace public :

« L’explication est toute simple : on peut considérer que le judaïsme français serait en déclin voire finissant, et l’on se contente de gérer le quotidien. Notre choix se situe à l’opposé de cette option pessimiste emprunte de résignation. Nous allons de l’avant avec énergie, car notre porte est ouverte à tous. Chacun doit trouver sa place dans notre communauté, et déterminer de quelle façon il doit conduire son existence. Or, beaucoup de Juifs de ce pays sont perdus ou encore hésitants sur la voie à suivre. Il nous appartient donc d’agir, surtout à Hanoucca qui est, par excellence, la fête des retrouvailles… »

Il reste aux Français nostalgiques des célébrations chrétiennes à s’inscrire au plus vite à l’examen d’entrée au judaïsme afin de bénéficier de la préférence religieuse dont bénéficie cette religion de paix et d’amour.

 

Jacob Cohen a réagi sur Twitter à cette opération qui s’apparente à une mise au pas politique :

 

 

 

Notes

[1] C’est en 2014 que commence le bras de fer entre Ménard et la justice administrative, sous la direction du Conseil d’État.

[2] Ce qui n’a pas empêché Ménard, pour faire bonne mesure, d’installer un chandelier à 7 branches dans sa mairie en 2014. Il déclarera : « C’est une fierté d’accueillir dans notre mairie les représentants de la communauté juive de Béziers. (...) Vous êtes ici depuis des siècles et vous êtes ici (...) chez vous. Totalement chez vous. S’en prendre à votre communauté, c’est s’en prendre à l’histoire de notre ville, à Béziers. »

L’idéologie franc-maçonne a pour but la destruction de la France éternelle,
lire chez Kontre Kulture

 

L’offensive anti-crèches, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1864471
    le 19/12/2017 par LaRageDuPeuple
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Pornhub vous souhaite un joyeux Hanoukka.

    http://www.lebonnetdespatriotes.net...


  • #1864472
    le 19/12/2017 par badaud
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Hier soir pédalant boulevard Voltaire je vois un attroupement : des israélites massés autour d’un chandelier d’Hanoukka . Laideur de la chose : ses branches ne sont pas courbées (CA COUTE TROP CHER) mais droites . Si quelqu’un connaît quelque chose de beau dans "l’art" juif il serait gentil de me le signaler .


  • #1864479
    le 19/12/2017 par lemoinevengeur
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Hors de France à tout ce qui ne représente pas les valeurs chrétiennes

     

    • #1864624
      le 19/12/2017 par Sedetiam
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Toute la feinte réside ici justement : l’on doit les menorahs dans l’espace public à la dynastie Habad-Loubavitch dont la signification - ultime - devient celle de la victoire de la lumière sur l’obscurité.
      Et comme les « valeurs chrétiennes (*) » reconnaissent l’antériorité de l’ancien testament au regarde la Nouvelle Alliance, ce à la lecture du Prologue de l’évangile selon Jean, toute la Lumière s’y trouve faite quand bien même elle ne s’associe pas à la fable des Macchabées...
      (Et les sionsites contemporains - souvent laïcs - de s’en frotter les mains ; pensez-bien...)

      Vous voici donc face à autant d’emprunts qu’il est de plumes ou autres outils, depuis le mythe d’Enki et Ninhursag des Sumériens jusqu’aux Héros aux mille et un visages de Joseph Campbell...

      (*) L’on parle généralement de vertus.


  • #1864496
    le 19/12/2017 par réGénération
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    L’acceptation de ces chandeliers qui nous sont imposés, démontre simplement notre soumission docile à une culture étrangère et notre abandon de tout esprit de justice.
    Alors qu’il suffirait d’un coup de tronçonneuse, comme il a fallu un coup de ciseaux pour abattre le plug anal de McCarthy place Vendôme !
    C’est une autre forme d’enculade. À croire qu’il n’y a plus besoin de vaseliné les coqs, çà rentre tout seul !

     

  • #1864502
    le 19/12/2017 par Odyle
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Certains ne connaissent pas l’empathie et la culpabilité. Quant à l’histoire du pays d’accueil et de leurs concitoyens, le négationnisme est toléré car leur souffrance est éternelle, comme leur esprit clanique détestable !
    Gentil, on espère qu’une étincelle lumineuse d’intelligence apparaitra...que mille chandeliers ne pourront produire.
    C’est donc le Jésus de la crèche qui dérange...mais alors c’est une guerre de religion qui ne dit pas son nom. Moi, c’est la secte franc-maçonne qui me dérange.

     

    • #1864637
      le 19/12/2017 par réGénération
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      C’est pareil, la franc-maçonnerie c’est la synagogue à la base, créée par un certain Jakobson et d’autres protestants, en Angleterre.
      Comme l’a montré Youssef Hindi, l’essor du protestantisme s’appuie sur la communauté yahvique de retour dans ce pays au même moment, coïncidence n’est-ce pas ?
      Créée en 1717 la secte luciférienne débarque chez nous en 1723.
      Laïcité républicaine - synagogue - franc-maçonnerie, c’est kif-kif.
      Voici une image récente qui exprime toute la richesse des valeurs de la raie publique sioniste de France : https://www.i24news.tv/fr/actu/inte...


  • #1864503
    le 19/12/2017 par Mo’ Truckin’
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Et que dire de cette menorah représentée juste devant la Mairie de Paris ?
    C’est sensé représenter le blason de la ville de Paris ??!!
    Voici le blason :
    http://www.armoiriesdeparis.fr/Imag...
    Voici la menorah :
    http://pensetouseul.e.p.f.unblog.fr...

     

    • #1864592
      le 19/12/2017 par kribe
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Merci pour l’info camarade Mo’Truckin, longue vie à Robert l’Hérisson..


    • #1864639
      le 19/12/2017 par réGénération
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Merci j’avais jamais remarqué o_o
      C’est ce que je viens de répondre à Odyle, manque plus qu’à faire le lien historique entre notre chère République et nos chers maîtres.


  • #1864505
    le 19/12/2017 par redsniper06
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Quand l’usurpateur sioniste mène le troupeau bêlant à l’abattoir...nul de s’en étonner que la barbaque dépecée ne sera pas casher !!!...


  • #1864511
    le 19/12/2017 par ledaron
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    N’est pas peuple élu qui veut !!!


  • #1864517
    le 19/12/2017 par Lavrov
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Ils sont les identitaires qui se pavanent sur les toits des mosquées ?
    Rien que le code couleur des identitaires m’avaient fait tiquer....jaune et noir.
    Le grand remplacement dites vous ?
    Il a déjà eu lieu et pas par des arabes ou des noirs. Et ne me rabâcher pas avec votre remplacement d’en bas et d’en haut. C’est de la foutaise et de la lâcheté.
    NE varietur
    Lavrov.

     

    • #1864593
      le 19/12/2017 par solmed
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Les Identitaires sont partiellement amnésiques. Ils ont vu des lumières, ils ont cru que c’était pour Noël... ;-)


    • #1864600
      le 19/12/2017 par Gentil goy
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Oui des idiots utiles..


    • #1864928
      le 20/12/2017 par Français Catholique
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Donc si je comprends bien si des pans entiers du territoire où les autochtones sont minoritaire ce n’est pas un grand remplacement ? je vous signale que c’est uniquement grâce aux élites juive et maçonnique que les extras-européens sont ici , vous critiquez le sionisme ce qui est une bonne chose , mais vous niez le grand remplacement ethnique de la France c’est assez antinomique ce que vous dîtes.
      Pourtant c’est bel et bien les sionistes avec leurs amis " maçons " qui organise le grand remplacement de population , comme le dit Rav Touitou l’Islam en Europe est très bon pour Israel , donc que le Musulmans le veuillent ou non , ils sont le jouet utile des sionistes pour l’anéantissement total de l’Europe Chrétienne.


  • #1864523

    Jusqu’où la connerie va-t-elle aller ? et moi, puisque tu me montres ta crèche, moi je vais te montrer mon chandelier, et si tu enlèves ta crèche peut-être que j’enlèverais mon chandelier .Et après tu me montreras si tu as la plus grosse . Et quand-est-ce que vous comprendrez que la France est avant tout de religion catholique, et ça ce n’est pas un scoop, puisque cela existe depuis des millénaires, quoique vous puissiez détruire des églises ou même les transformer en restaurant ou que sais-je. La crèche fait partie de la tradition Française, avec Gaspard, Melchior et Balthazar .Ces noms apparaissent pour la première fois dans un manuscrit du VIe siècle, aujourd’hui conservé à la Bibliothèque nationale de France à Paris. Le sapin, la messe de minuit avec les cloches qui sonne .Et bien oui les amis, vous êtes en France, c’est con, mais c’est comme cela, ou alors fallait pas venir .
    JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!! même aux récalcitrants !!

     

    • #1864661
      le 19/12/2017 par awrassi
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Toi, tu n’as rien compris : "ils" te disent clairement : "Non, tu n’es pas chez toi ; la France est à nous ; on en fait ce qu’on veut !" Et "ils" ne sont ni musulmans, ni arabes ni noirs, ni allemands, ni wallou : ils sont juifs. Et ’ils" sont même plus forts que la francs-maçons, vu que personne n’ose les attaquer sur le terrain de la laïcité !


  • #1864526
    le 19/12/2017 par Lundi
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Qui comprend quoi ?


  • #1864531
    le 19/12/2017 par marcial
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    " C ’est bien normal aux vainqueurs les rognons ! "


  • #1864533
    le 19/12/2017 par Nobody
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Bruno, en détente Ah ah ah > Haziza ? Ferme ta gueule > :-)


  • #1864536
    le 19/12/2017 par Rat Caille
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Le christianisme a cependant encore une utilité pour la Pornocratie aux commandes : l’accueil de leurs petits soldats ; les "réfugiés". Car naïvement, ce sont des chrétiens qui acceuillent ces gens. Ni des juifs, ni des musulmans...


  • #1864540
    le 19/12/2017 par Karim
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Ce Monsieur Cohen a tous compris, merci Monsieur Cohen.

    Les prières de rue c’est pas interdit ?


  • #1864544
    le 19/12/2017 par nightangel
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Merci Mr le maire de Béziers pour cette magnifique crèche....On marche sur la tète dans ce pays !!!! Joyeux Noël à tous et un grand merci à toute l’équipe d’E&R, vous faites un super travail


  • #1864567
    le 19/12/2017 par L’après Macron
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    La situation que nous vivons actuellement me fait souvent penser à ces couples que forment une personne peu sûre d’elle avec un pervers narcissique.

    Même si je n’affectionne pas particulièrement ces étiquettes psychologiques, il faut reconnaître que le processus est étonnamment identique :

    Tant que nous ne nous affirmons pas, tant que nous n’apprenons pas à leur dire non, tant que nous ignorons qui nous sommes et tant que nous ne reconnaissons plus nos propres valeurs, ils nous bouffent.
    Toute discussion avec eux étant impossible, toute attente d’une remise en question de leur part étant vaine.

    Maladivement égocentriques, ils ne nous voient pas et sont incapables d’éprouver la moindre empathie à notre égard.

    Il est donc temps de reprendre la parole, de peser le poids que représente pour nous cette domination et de parler en notre nom :

    « Ca commence par la critique du christianisme et ça finit par le pillage des peuples et la destruction de leur nation »

     

    • #1865001

      "La situation que nous vivons actuellement me fait souvent penser à ces couples que forment une personne peu sûre d’elle avec un pervers narcissique."

      Excellent et tellement vrai !
      C’est l’image qui me vient, sans que je n’ai jusqu’à présent réussi à la formuler, à chaque fois que j’ai une discussion avec certaines personnes, souvent de souche comme moi, parisiennes endémiquement boboisées, qui détournent le regard du réel par une espèce de lâcheté déguisée en mansuétude et donc trouvent des excuses en permanence à tout le monde !

      Je pense que ça ne leur ferait pas de mal de s’entendre dire cette vérité, avec amour, bien sûr ! :+)


  • #1864582
    le 19/12/2017 par Pamfli
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Idem sur un panneau pub géant hanoucca en se dirrigeant vers la gare tgv de Massy par la déviation suite des travaux !


  • #1864587
    le 19/12/2017 par VaeVictis80
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Ce dimanche à Provins, crèche vivante, avec spectacle dans la cathédrale retraçant la vie de Saint François d’Assises, et la naissance du Christ. Coeurs, instruments...un très joli spectacle financé par la ..... mairie !

    Et il y avait un monde dingue...chrétiens ou non d’ailleurs !

    Comme quoi, ça résiste encore !

     

    • #1864651
      le 19/12/2017 par Emmanuel pas macron
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      J’y étais. Par contre la résistance chrétienne a du plomb dans l’aile puisque pendant les médiévales de juin 2017, l’église était investi par des marchands et des monstres ont été projetés la nuit sur les murs en spectacle son et lumière. Je peux vous fournir les photos.


    • #1864655
      le 19/12/2017 par awrassi
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Ca résiste mais en catimini ! Vous êtes chez vous, paraît-il, non ? Imaginez les Chrétiens parader à Tel Aviv ... Franchement les Français de souche, vous êtes lâches et pitoyables. J’ai hâte de lire les réactions de Fdesouche !


    • #1865493
      le 21/12/2017 par Med 2branches
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Awrassi ne donne pas de leçon.
      T’etais où quand les pays du monde Arabe ont brûlés les uns après les autres ?

      Certainement devant ton canapé !

      Tu es gonflé de traiter de lâche les Français de souche quand des faits divers avec des lynchages à 10 ( de branches ) contre 1 ( de souche ) innondent les médias !
      J’ai vue aucun de branche prendre la parole publiquement et dénoncer cela !

      L’indifférence ou sinon la peur ont gagné les cœurs de tous !

      Tes commentaires commence à me monter au nez mais je met ça sur le compte de la jeunesse !


  • #1864598
    le 19/12/2017 par sa majesté
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    "Le christianisme raillé, sali et blacklisté dans les médias"

    Je suis chrétien et fière de l’être cela ne m’empêche pas de rester objectif. Cette religion s’est sali par soi-même, elle n’a pas eu besoin d’aide extérieure. Aurait-on du maintenir le silence au sujet de tous ces scandales pédophiles qui ont suscité un véritable tsunami ? Ah oui mais j’oubliais, la grande majorité d’actes pédophiles sont commis par des membres de famille. J’ai pitié de toute personne qui ose encore affirmer ce genre de conneries lorsqu’il suffit de regarder des documentaires sur youtube de gens qui viennent témoigner des sévices qu’ils ont dû endurer dans des internats (catholique) en Irlande, Angleterre, Allemagne...Toutes ces vies déchirées ! Mais bon, je suppose que tout ça fasse partie d’une vaste conspiration et blablabla.

     

    • #1864660
      le 19/12/2017 par Le malicieux
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Un peu quand même.

      le fait qu’on entende jamais parler de rabbin pedophile ne vous mets pas la puce a l’oreille ?

      Gardez la croyance en Jésus, non pas en YouTube...


    • #1864705
      le 19/12/2017 par Vince Malum Bono
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Il y a des cons partout, même chez les religieux, pensez-vous sérieusement que le judaïsme ou l’islam soient exempts de tout reproche sur ce plan là ? La seule différence, c’est que dans le cas du catholicisme on en parle beaucoup, dans le but précis de détruire cette religion, qui est la seule capable de pardonner et de tendre la main vers l’autre (avec d’une moindre mesure l’islam me semble-t-il).
      Il faut bien comprendre que l’église d’aujourd’hui n’est que l’ombre d’elle même au niveau doctrinal. Il faudrait presque la rejeter entièrement, tant elle est vérolée, pour en reconstruire une plus... christique... Quelle nation serait capable d’une telle renaissance ?


  • #1864628
    le 19/12/2017 par Domino
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Résistez : souhaitez un joyeux Noël à tous ceux que vous rencontrez, même ceux qui vous disent : joyeuses fêtes !


  • #1864646
    le 19/12/2017 par Paphytos
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    La fête de Noël rebaptisée en fête des Lumières ? En même temps lisez ce papier, ils organisent un marché et une tombola ! Pour moi ça ne sonne pas Noël ça.

    La fête des Lumières au moins on comprends, l’école de la république célèbre l’obscurantisme des Lumières, le meurtre du roi de France, le libéralisme, la planche à billet, et bien sur, ces synagogue qui sont le symbole de la république d’après BHL..


  • #1864676
    le 19/12/2017 par Eric94
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Sa Majesté, les actes pédocriminels que tu déplores à juste titre ont eu lieu et ont lieu au sein de l’Eglise conciliaire qui n’a rien de catholique. En France et dans le monde, la véritable Eglise catholique est défendue par la FSSPX.

     

    • #1864730
      le 19/12/2017 par La meute
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Que signifient ces initiales ?


    • #1864833
      le 20/12/2017 par mohamed
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      @la meute

      La Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X (sigle : FSSPX)
      , canoniquement nommée Fraternité des apôtres de Jésus et Marie.
      C’est une société de prêtres catholiques traditionalistes créée en Suisse
      Son objectif essentiel est le sacerdoce et tout ce qui s’y rapporte


    • #1864856

      @lameute c’est la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X
      Un groupe de fidèle qui rejete le pouvoir du pape depuis le concile Vatican II


  • #1864677

    La position de l’islam, seconde religion de France, est encore plus difficile, puisqu’il est désigné comme source du terrorisme qui frappe la France de manière massive depuis deux ans

    Ah bon, parce que c’est faux ? Et les mosquées salafistes en France elles prônent peut-être l’amour et la paix ?
    Et la fête du ramadan dans l’espace public qu’apprécient beaucoup tous les socialo-communistes (soi-disant laïcs), on en parle ou il faut censurer mon commentaire ?
    Vous disiez 2 poids, 2 mesures ?
    L’islam et le judaïsme sont les 2 religions officielles que reconnait le système.

     

    • #1864736
      le 19/12/2017 par Créponné
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Petit éclaircissement politique pour, qu’éventuellement, tous les identitaires puissent comprendre les enjeux et les buts recherchés derrière la question de l’Islam de France..
      Je ne pousse personne à aimer l’Islam ni à le tolérer en France. Mais il faut comprendre toute la perversion et la manipulation qui se cache derrière cette question pour pouvoir y faire face.

      L’Islam a été amené en France dans le seul et unique but de l’instrumentaliser, favoriser par tous les moyens ses branches les plus radicales, on le voit avec l’UOIF, les Imams salafistes qui ont pignon sur rue et autre indice suspect : la proximité de Tariq Ramadan avec bon nombre de sionistes, dans l’optique de le pousser à la confrontation avec la France pour le seul bénéfice du pays des lumières.
      Les méthodes des "élus" sont éculées et ne changent pas, infiltrer les deux camps, favoriser les éléments les plus radicaux et crédules, pousser à la confrontation et en tirer les marrons du feu.

      Les partisans du complot islamiste qui voudrait dominer la France sont soit des abrutis finis soit des agents infiltrés.


    • #1864817
      le 20/12/2017 par The Médiavengers
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Et le "Sytème" comme vous dites, il est plutôt musulman ou plutôt norvégien ? Quand on veut jouer l’idiot, il arrive parfois qu’on ai pas besoin de se forcer beaucoup pour l’être vraiment.


  • #1864679
    le 19/12/2017 par VIVACHAVEZ
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Il n’y a qu’Hanoucça arrive ce genre de truc !!!!!!!


  • #1864686
    le 19/12/2017 par anonyme
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    En Provence "faire la crèche" relève de la tradition tout comme les treize desserts. Je suis le seul catholique tradi pratiquant de ma famille mais tout le monde fait sa crèche, même les athées !
    Quant à la menorah géante devant la tour Eiffel si ce n’est pas de la provocation et un signe pour nous dire que le peuple élu nous domine, alors là je m’appelle Escartefigue.
    Ô fan de chichourle, mais on n’a plus rien dans le pantalon dans ce pays !

     

    • #1864725
      le 19/12/2017 par Vince Malum Bono
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Ce n’est pas qu’on n’a rien dans le pantalon, c’est juste que c’est à Paris que ça se passe et Paris ce n’est plus la France depuis 1793....


    • #1864950
      le 20/12/2017 par Brutus
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      A Strasbourg la grande synagogue est entouree par 3 camionettes comprenant 2 policiers dans chaque vehicules ceci depuis 2 ans ...7 jours sur 7 ....de 8h du matin en continu a 20 h le soir alors que le batiment est vide la plupart du temps sauf les heures d office .


  • #1864691
    le 19/12/2017 par Jaoram
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    et le pire de tout c’est que si un chrétien,musulman ou non croyant ose dénoncer l’utilisation des espaces publics à des fins religieuses on brandira le carton rouge de l’antisémitisme.
    par contre quant il s’agit d’une crèche on parlera d’atteinte à la laïcité.dans la république maçonnique les chrétiens doivent se faite tout petit et raser les murs...


  • #1864694
    le 19/12/2017 par James Fortitude
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Les chrétiens et les musulmans appartiennent à une religion qui se destine à recouvrir la Terre tandis que le judaïsme n’est pas universaliste et ne concerne que ceux qui naissent dans l’alliance d’Abraham.
    Par conséquent seule la pratique religieuse traditionnelle du pays (La France) qu’est la foi chrétienne peut être représentée ic et là lors des fêtes historiques et traditionnelles sur le sol national. Les autres religions importées doivent s’exercer dans la sphère privée uniquement. Le tout laïcité c’est la tolérance de toute spiritualité reconnue par l’Etat et qui doit rester séparée de l’Etat, pour du vivre ensemble ; cela n’empêche pas aux français de continuer à être des français ni aux crèches de continuer la tradition des fêtes de noël en France..
    C’est pourtant simple !


  • #1864710
    le 19/12/2017 par jvidepi
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    D’un point de vue extérieur (québécois) cette prolifération de chandeliers s’apparente visiblement à de la provocation ou plutôt à ce que Jacob Cohen nomme avec justesse, "l’occupation" toujours plus large de l’espace public. Les deux poids deux mesures qui sévissent en France notamment sur la question de l’interdiction du voile alors que l’on célèbre le port de la kippa, apparaissaient déjà comme une curiosité pour l’oeil non avisé. Mais voilà que cette chasse à la crèche, alors même que l’on célèbre ostentatoirement la Hanoukka, valide à elle seule les inquiétudes soulevées par Soral et d’autres sur l’occupation politique de la France par une force étrangère.

    Mais pourquoi les simples citoyens patriotes ne soulèvent-ils pas ce problème devant les tribunaux administratifs ? Il serait en effet amusant de voir les magistrats jongler avec la présence de ces chandeliers (par ailleurs très laids) dans l’espace public alors que les crèches y sont bannies.

    Pourquoi les Français tolèrent-ils cela ? Dire que si c’était des crèches ou pires encore, un symbole musulman, les médias crieraient à l’envahisseur iranien et les excités de gauche en appelleraient à leur destruction.


  • #1864728
    le 19/12/2017 par Olive
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Il est vrai qu’il faut avoir du recul, j’étais ce soir Place d’Italie où était célébrée Hanoucca. Un gars avec une kippa s’approche, me tend un beignet, au moment de le saisir, il me demande si je suis juif. A ma réponse négative il me refuse le beignet et s’éloigne. Je teste un autre distributeur de beignets, même refus..... Les déclarations du rabbin Nisembaum sont fausses, les goys ne sont pas les bienvenus.... Qui a intérêt à créer une telle tension et un sentiment de rejet ?

     

    • #1865232
      le 20/12/2017 par anonyme
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      en inde ça n’est pas comme ça tout le monde prend part aux diverses fêtes religieuses des diverses religions qui y cohabitent y compris ceux des autres communautés


  • #1864733
    le 19/12/2017 par machin
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Une église a été détruite en Israël :
    https://www.thenational.ae/world/ca...

    En Israël, un monastère a été vandalisé pour la troisième fois en quatre ans :
    http://www.jpost.com/Israel-News/Ca...


  • #1864758
    le 19/12/2017 par Moïra Forest
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    "comme si la religion officielle en France n’était plus le christianisme mais le judaïsme." Je pense que c’est le cas depuis bien longtemps, la laïcité et la franc-maçonnerie qui gouverne notre pays depuis la Révolution est un paravent du judaïsme conquérant.

    Ces menorahs lumineuses ne sont là que pour rendre invisible notre sauveur Jésus Christ

     

    • #1865011
      le 20/12/2017 par Marie
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Mais bien sure vous ne voyez donc pas ce qui se passe dans le monde notamment la question d’une embrassade américaine a Jérusalem comme capitale israélienne. ?!

      Eux ils ne font que respecter leurs écrits religieux ( falsifiés à leurs sauces ) l’arrivée du Meshia en terre de Palestine occupée pour proclamer qu’israel est la capital du monde ( ho mais c’est Déjà fait par un certain Attali..)

      Alors quoi de mieux que de commencer les préparatifs en France et à Paris tout un symbole ..

      Oui cela fait un bon petit moment que les sioniste a l´aide de leurs infiltrés sayanims de préparer le peuple à cette effet et chaqu’un dans son domaine..
      Quand des agents comme Zemmour et finkelkrotte s’occupent d’endoctriner certains français qui se prétendent identitaires mais uniquement contre l’islam et les musulmans ( n’est ce pas les rochejaquelin , mort de rire et bien d’autres qui ne cessent de clamer la France aux français on ne les vois pas trop réagir à ce sujet.. ?! )

      Tant dis que d’autres les BHL, Attali et tous les subordonnés Fourest et autres hystériques font tout pour détruire tout ce qui reste d’un peu chrétien même un semblant ( car la manière dont est fêter Noël c’est plus un rite païen que réellement chrétien mais bon c’est mieux que rien.. )


    • #1865233
      le 20/12/2017 par Un artesien
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Tout à fait ! Et ce qui est encore plus aberrant , c’est l’apathie généralisée de toutes les instances de l’église catholique ( moderniste ) rampante devant ces pouvoirs maléfiques !!!


    • #1865298
      le 20/12/2017 par Moïra Forest
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      @ Marie, oui je suis au courant de tout cela, quel est le rapport avec mon commentaire ?


  • #1864811
    le 20/12/2017 par La parabole du figuier
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Aime ton ennemi a dit le Seigneur. Soyons patients et fidèles à nos valeurs chrétiennes.
    Celui qui a la foi n’a pas même besoin d’église car Dieu est en toute chose et dans son coeur.
    Le combat ne fait que commencer et les malfaisants savent déjà qu’ils l’ont perdu. D’où ce regain de haine, de provocation et cette fuite en avant aussi vaine qu’inutile.
    Saluons, en cette fin d’année 2017, les victoires obtenues : la fin de la guerre en Syrie, un chrétien à Washington, les regards qui se tournent désormais vers Jérusalem et la parole qui se libère peu à peu quant aux vrais responsables des malheurs du monde.
    Allons en paix et célébrons la naissance du Christ roi des rois. Les deux tiers de la planète en fait de même. Alors, c’est qui le patron !

     

    • #1865154

      Oui notre Seigneur Jésus-Christ a déjà gagné !!!
      Cela les rend fous de rage ....
      Que la Paix du Christ vous accompagne


  • #1864870
    le 20/12/2017 par Ptithomme
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Donc , rendez-vous massivement dans les églises à la messe de Noël.

    Bien vous soit.

     

    • #1865317
      le 20/12/2017 par Marie
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      C’est tout ce que vous trouvez à dire à ce sujet.. ?!

      C’est très symbolique leur attitude, ils ont posés le chandelier à 7 branche avec l’étoile De David au pied de la Tour Eiffel a Paris et pourtant personne n’ose rien dire on voit à quel point ils sont puissants . !

      Maintenant je veux voir la réaction des identitaires leur colère et leur fierté adresser uniquement aux musulmans pour dire que la France est chrétienne blanche et au dessus des autres..

      Je veux les voir ici nous sortir leurs arguments et nous expliquer comment un Zemmour juif pratiquant peut revendiquer une France chrétienne et en même temps ne pas voir en Jésus le Messi. ?!

      Les musulmans au moins respectent Jesus, puisqu’il est pour eux un saint homme béni
      ils sont dans la majorité favorable à ce que des symboles chrétiens soient présents ou suivis , ils n’ont aucune hostilité envers les chrétiens à part seulement les divergences sur le rôle qu’ils perçoivent en Jésus ( paix et bénédiction à lui )

      Si nous laissons des rites religieux juifs avoir lieu alors même que des symboles chrétiens sont combattus par tous les moyens au non de la laïcité cela risque de fissurer le lien judéo-chrétien si cher à nos élites juives et mètre dos à dos ces deux confessions et fatalement l’une d’entre elles finira par détruire totalement l’autre... je vous laisse deviner laquelle...

      Les Zemmour et finkelkrotte devront déterminer de quel côté ils sont et vous verrez bien vous tous les identitaires ( seulement contre l’islam ) de quel manière ils parviendront subtilement à retourner leur veste sans que cela vous choc bande d’endoctriner et de soumis que vous êtes ( et même votre vraie face se verra )

      En attendant ils vous ont trouver de quoi vous occuper afin que jamais vous ne songiez à les compromettre eux et leur domination sans partage .. ils vous occupent avec l’islam et ça vous va très bien puisque vous détester cette religion encore plus-que la leur que vous tolérer tellement elle vous terrifie ou bien vous fascine.. ?!

      Moi qui suis d’une parenté chrétienne mais de confession musulmane je ne me reconnais pas du tout dans ce culte de la fascination ces rites païens de ceux qui ont falsifiés les écrits, qui ont tout fait afin discréditer tous les prophètes et ont déshonorer et rejeter le message et le rôle de Jesus à un tel point qu’ils ont fini par le faire crucifier, pour le faire taire, puisque c’est à eux qu’il fut envoyé au départ afin de leur monter le véritable chemin..


    • #1865567
      le 21/12/2017 par sa majesté
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      @marie

      "de ceux qui ont falsifiés les écrits"

      Heureusement que ton coran à toi n’a pas été falsifié lui. Réaction typique de ces nouveaux convertis qui viennent mettre en exergue tout ce qui cloche dans leur ancienne religion tout en faisant abstraction, dans leur enthousiasme, des contradictions de leur nouvelle religion qui elle est exempte - je suppose - de toute forme de critique. Je ne crois pas que tu dois avoir un QI très élevé.


  • #1864895
    le 20/12/2017 par Uncle Billy & Jimmy
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    liberté, égailté, judéité



    mdr

     

  • #1864960
    le 20/12/2017 par spaaky
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    La seule religion officielle de la France, c’est le catholicisme ; il n’y a pas de première ou deuxième religion de France ; les autres religions peuvent se pratiquer bien sûr sur le sol national, mais chacun doit bien comprendre que nous sommes dans un pays catholique et témoigner du respect et de la considération pour cet état de fait

     

    • #1865389

      Le catholicisme est la forme gauloise ou celte (Italie, France, Irlande) qu’a pris le christianisme, comme l’orthodoxie est la forme grecque et slave.


  • #1865066

    Hier soir en traversant Grenoble, je vois arriver, sur la route d’en face, un monospace noir affublé d’un espèce d’énorme luminaire...je me dis que non...quand même... eh bien si ! C’était bien un chandelier, à neuf branches, tout allumé, de la largeur de la voiture et donc très voyant !
    C’est la première fois que je vois ça ici.


  • #1865126
    le 20/12/2017 par The Médiavengers
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Il n’y a pas de Grand remplacement, il y a un Double Remplacement (comme le Doucle-cheese).
    Un dans ta gueule, l’autre dans le fion. Le Changement (de population ET de religion), c’est maintenant !
    C’est pourtant pas faute d’avoir été clairement expliqué...
    Joyeux Noël quand même ! Merde !


  • #1865135
    le 20/12/2017 par Akira
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    la crèche du maire sayanim de Bézier au couleur d’israel...

     

  • #1865334
    le 20/12/2017 par Sebastian
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    "Hanoucca partout, crèches nulle part !"
    Même phénomène aux USA, remarqué par frère Nathanaël ( youtube) il y a de cela plus de 3 ans.

     

    • #1867690
      le 25/12/2017 par Mort de rire
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Personnellement je n’ai jamais entendu parler d’Hanoucca avant une période très récente, pourtant il est vrai que ce deux poids deux mesures est parfaitement choquant...


  • #1865390
    le 21/12/2017 par Le_Lyonniste
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    La Fête des Lumières est à LYON, et nulle part ailleurs !!!

    Voilà comment les centralo-jacobins comptent "voler" la Fête des Lumières à Lyon. J’espère pas !


  • #1865448

    Fêtes des lumières bien connue en Allemagne et Suède ... N’étant pas chrétien, je suis d’accord pour que si on interdise le catholicisme dans l’espace républicain francais, on interdise aussi toute autre religion...

    Sinon on accepte tout mais ca va être n’importe quoi.... la solution ? Remettre le christianisme comme religion d’Etat mais ca va être dur à obtenir je pense... ce sont malgré tout nos racines ( coutumes et autres )


  • #1865468
    le 21/12/2017 par Emmanuel pas macron
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    La France pays catholique ? Si tel était le cas, il n’y aurait plus un seul clochard dans les rues depuis belle lurette. La France est bel et bien un pays avec un comportement juif convaincu d’être catho ! Et oui on veut bien se donner une apparence mais au final 80% des gens ne pensent qu’au pognon et à devenir rentier. Nous sommes un pays schyzophrène en fait. Que le judaïsme s’affirme de nos jours, c’est finalement logique. Autre exemple : Jesus a dit à Marie que bien qu’étant sa mère biologique, il aimait tout le monde pareil. Que voit-on aujourd’hui ? Des gens qui vivent en famille, persuadés que la famille passe avant tout. Et bien ça, c’est juif et non chrétien. Alors arrêtons un peu de nous voir humbles et tolérants. Tous autant que nous sommes sur ce forum, nous sommes plus juifs que chrétiens.
    Je nous souhaite à tous et à moi le premier de me purger de mes tentations judaïques.
    Merci de ne pas me censurer s’il vous plaît.

     

    • #1865658
      le 21/12/2017 par Grindsel Tirédunevi
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      - D’accord avec toi sur le fait que ce sont les valeurs judéo-talmudistes qui règnent en France (usure etc), ce qui s’explique par la domination juive de la France depuis la révolution, suivie et imitée par la bourgeoisie ; mais aussi et surtout par Vatican II, qui signe la trahison des chrétiens, et qui s’apparente à celle des juifs il y a 2000 ans.

      - Par contre la famille est une valeur chrétienne.

      Parmis de nombreuses publications du magistère catholique sur le sujet : http://w2.vatican.va/content/pius-x...



      « il y a trois sociétés nécessaires, établies par Dieu, à la foi distinctes et harmonieusement unies entre elles, au sein desquelles l’homme vient au monde.
      Deux sont d’ordre naturel : la famille et la société civile ; la troisième, l’Eglise, est d’ordre surnaturel. En premier lieu, la famille, instituée immédiatement par Dieu pour sa fin propre, qui est la procréation et l’éducation des enfants. Elle a pour cette raison une priorité de nature, et par suite une priorité de droits, par rapport à la société civile. Néanmoins, la famille est une société imparfaite parce qu’elle n’a pas en elle-même tous les moyens nécessaires pour atteindre sa perfection propre ; tandis que la société civile est une société parfaite, car elle a en elle tous les moyens nécessaires à sa fin propre, qui est le bien commun temporel. Elle a donc sous cet aspect, c’est-à-dire par rapport au bien commun, la prééminence sur la famille, qui trouve précisément dans la société civile la perfection temporelle qui lui convient.
      La troisième société dans laquelle l’homme, par le baptême, naît à la vie divine de la grâce, est l’Eglise, société d’ordre surnaturel et universel, société parfaite aussi, parce qu’elle a en elle tous les moyens requis pour sa fin, qui est le salut éternel des hommes. A elle donc la suprématie dans son ordre. »
      PIE XI



      https://w2.vatican.va/content/pius-...
      (les publications de l’église s’arrêtent avec le dernier pape Pie XII)

      Jésus a vécu 30 dans sa famille auprès de son père (putatif), charpentier, et de sa mère, femme au foyer (et tisserande entre autres petits métiers à domicile). Quel meilleur exemple de vie de famille ?

      Jésus n’a pas dit qu’il aimait tout le monde pareil, mais qu’il aimait le plus ceux qui faisaient la mieux la volonté de son Père, donc en premier lieu la Sainte vierge.


  • #1865573
    le 21/12/2017 par Nicolas
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Purement juridiquement parlant, si une association religieuse décide de louer un peu d’espace publique pour une cérémonie ou fête, en a-t-elle le droit ?
    Si oui, en omettant volontairement le facteur indignation selective de la plupart des médias et politiques, alors une association religieuse peut faire une fête sur un bout de champ de mars, de république, ou autre...
    Corrigez-moi si je me trompe.
    Au risque de paraître naïf, parce que je garde quand même en tête la différence de traitement des affiches dans le métro des 3 pères en concert à visé humanitaire et des handicapés juifs à visé humanitaire également, mais je doute qu’un chandellier à 7 branches ne tienne très longtemps dans un hall de mairie durant la période d’Hanoucca...


  • #1865692
    le 21/12/2017 par Jérémie
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    Mosquées partout, crèches nulle part

     

    • #1867689
      le 25/12/2017 par Mort de rire
      Hanoucca partout, crèches nulle part !

      Il est vrai que dernièrement Macron n’a pas manqué de souhaiter un Joyeux Ramadan tout en oubliant de fêter un Joyeux Pâques aux Français...


  • #1873550
    le 04/01/2018 par Midel
    Hanoucca partout, crèches nulle part !

    J’ai une fenêtre qui donne sur la rue. J’y installe une crèche et une guirlande pour qu’on la voie bien.

    Je vais à la messe, une semaine sur cinq, (campagne), pour que mon église ne devienne pas une boite de nuit.

    À tout niveau, même petitement, on peut, on doit agir.

    Celui qui a déplacé la montagne, est celui qui a déplacé la première pierre.


Commentaires suivants