Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’ONU prépare le fichage biométrique pour toute l’humanité

À petits pas vers le Nouvel Ordre mondial

Saviez-vous que l’ONU a l’intention de mettre des cartes d’identification biométriques entre les mains de chaque homme, femme et enfant sur toute la planète d’ici à 2030 ? Et saviez-vous que la collecte de données de plusieurs de ces cartes sera centralisée à Genève, en Suisse, dans une base de donnée ?

J’ai récemment écrit au sujet des 17 nouveaux « objectifs mondiaux » que l’ONU a lancé fin septembre. Même après avoir écrit plusieurs articles sur ces nouveaux objectifs mondiaux, je ne pense toujours pas que la plupart de mes lecteurs aient saisi leur caractère réellement insidieux. Ce nouveau programme est clairement un modèle pour un nouvel ordre mondial, et si vous creusez les sous entendus de ces nouveaux objectifs mondiaux, vous trouverez des choses très inquiétantes.

Par exemple, l’objectif 16.9 prépare la cible suivante

En 2030, fournir une identité juridique pour tous, y compris l’enregistrement des naissances.

L’ONU travaille déjà dur pour la mise en œuvre de cet objectif, en particulier parmi les populations de réfugiés. L’ONU a établi un partenariat avec Accenture pour mettre en œuvre un système d’identification biométrique qui communique des informations « renvoyées vers une base de données centrale à Genève ». Ce qui suit est un extrait d’un article qui a été publié sur findbiometrics.com

Le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) va de l’avant avec ses plans pour utiliser la technologie biométrique pour identifier et suivre les réfugiés, et a sélectionné un fournisseur pour le projet. Accenture, un fournisseur international de services technologiques, a gagné l’appel d’offres concurrentiel et supervisera la mise en œuvre de la technologie avec un contrat de trois ans.

Le HCR utilisera le « Biometric Identity System Management » (BIMS) d’Accenture pour cette tentative. Le BIMS peut être utilisé pour collecter les données biométriques du visage, de l’iris, les empreintes digitales et sera également utilisé pour fournir à de nombreux réfugiés leur seule forme de documents officiels. Le système fonctionnera en conjonction avec la plate-forme « Unique Identity Service Platform » d’Accenture (UISP) pour envoyer ces informations à une base de données centrale à Genève, permettant aux bureaux du HCR dans le monde entier de se coordonner efficacement avec l’autorité centrale du HCR pour le suivi des réfugiés.

Je ne sais pas pour vous, mais cela me parait effrayant.

Et ces nouvelles cartes d’identité biométriques ne seront pas disponibles seulement pour les réfugiés. Selon un autre rapport de FindBiometrics, les autorités espèrent que cette technologie leur permettra d’atteindre l’objectif de l’ONU d’avoir ce genre d’identification dans les mains de chaque homme, femme et enfant sur la planète en l’an 2030…

Lire la suite de l’article sur lesakerfrancophone.net

 

À ne pas manquer, la conférence de Michel Drac sur le mondialisme
le 15 novembre 2015 à Dijon :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout cela nous dépasse. Et certains pensent encore que l’on peut éviter l’avènement du NOM...


  • #1313036

    "Le bétail est un terme collectif (sans pluriel) qui désigne l’ensemble des bêtes d’élevage.
    Les animaux le constituant forment un troupeau."
    https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%...
    (sans pluriel) : la merde, probablement, les merdes "s’élevant" au-dessus du troupeau.


  • #1313040

    Quand je pense qu’il n’existe qu’en fait , qu’une poignée de personnes responsables qui sont persuadées de cette dictature la plus aboutie de tous les temps , dénonçant et contestant Toutes les structures qui se sont imposées au fil du temps, depuis plus d’un demi siècle , pour arriver à cet état de fait ! ( ONU , OTAN , TPI , Banque mondiale , ....et des dizaines qui régissent dès à présent les états et communauté d’états inféodés à ce système mondial ) .
    De toutes façons , il est un peu tard , car on peut constater depuis quelques décennies ,que lorsqu’un pays veut s’affranchir du système , il est soit éradiqué , soit " rééduqué " en changeant leurs élites , bref , le système est déjà bien " avancé " !


  • Et dans un repas de famille, en parlant des puces électroniques que l’on implante dans la peaux des enfants dans un certain pays (je ne me souviens plus duquel), tous se sont mis d’accords pour dire que c’est une grande avancée dans la lutte contre les enlèvements d’enfants, et qu’on devrait appliquer cela en France ! En réalité c’est destiné à encadrer de manière bolchévique le monde entier dans le cadre du nouvel ordre mondial, pour moi ça ne fait aucun doute.

    Parfois j’ai l’impression d’être un extra terrestre tellement j’hallucine devant tant de conneries et de naïveté !


  • Il ne faudrait donc pas se méprendre sur la soi-disante "neutralité" de la Suisse, ce pays au coeur de l’Europe est peut-être plus dangereux que Wall Street ou que la City... c’est peut-être pour çà qu’on y autorise la démocratie participative... J’avais vu dans un reportage que toutes les maisons suisses sont plus ou moins marquées de symboles maçonniques, pour celui qui y prête attention...

     

    • Effectivement la ruse, (souvent indissociable d’une certaine hypocrisie) de la suisse, consiste à s’acoquiner avec à peu près tout le monde et que chacun puisse trouver un avantage à travailler avec ce pays. Ce qui à mon avis est plutôt intelligent et permet justement à la Suisse d’être prospère sans trop risquer d’emmerdes. Pour ce qui est des symboles maçonniques, cela dépend fortement des cantons. A la chaux-de-Fonds, ville de l’industrie horlogère, (industrie historiquement rempli de francs maçons), il y a effectivement une loge importante et bcp de symboles sur les maisons.


  • #1313078

    Personnellement les papiers d’identité biométriques ne m’effraient pas, j’y vois même plutôt un progrès qui permettra d’éviter pratiquement à coup sur la fabrication de faux papier et d’usurpation d’identité.

    On peut déjà être un peu plus circonspect sur la constitution d’une base de donnée mondiale sous la supervision de l’ONU, quoique la plupart des pays du monde le font déjà à l’échelle nationale, ça n’est jamais qu’une mise en partage des fichiers d’état civils nationaux (nom, nom des parents, date et lieu de naissance, nationalité), ça n’est pas si intrusif que ça au premier abord.
    Après il faudrait chercher à savoir si ils veulent partager les casiers judiciaires et les dossiers médicaux, car la l’initiative serait clairement plus intrusive. Il me semble qu’aujourd’hui si vous êtes un état et que vous voulez consulter le casier judiciaire d’un ressortissant étranger que vous avez dans le collimateur, vous pouvez déjà le faire en vous adressant à Interpol qui fera pour vous une demande auprès de n’importe quel état qui pourrait vous renseigner mais ça n’est pas automatique, il faut demander la permission.

    Personnellement je pense qu’en France les gens sont beaucoup moins préoccupé par l’obligation de disposer d’un papier d’identité relié à une base de donné et d’une carte et d’un numéro de sécu relié également à un dossier, que d’être fliqué dans la rue par une multitude de caméra, traqué dans leurs déplacement par des mouchards et espionné dans toute leur télécommunication.
    Chez les anglo-saxons qui ont une mentalité différentes c’est le contraire !

    La carte d’identité et la carte de sécu biométrique ça n’est pas la puce RFID généralisé et l’écoute systématique de tout les téléphones du monde, mais c’est juste mon avis.

    Je suis pas opposé non plus à ce que l’ONU demande à tout les états du monde d’enregistrer les naissances systématiquement. Ne pas avoir d’état civil c’est ne pas avoir d’identité et ne pas avoir d’identité permet de faire et de subir n’importe quoi, vous n’avez aucune protection juridique si vous n’avez pas d’identité (c’est pour ça que les gros psychopathes s’en prennent en priorité à des clandestins ou des SDF). Selon moi un état digne de ce nom se doit au moins de compter les naissances et les morts, c’est sa première obligation vis-à-vis de sa population sinon il ne mérite même pas de porter le nom d’état !


  • Tout ça c’est bien jolie les nouvelles technologies mais pourquoi ils ne disent pas toute la vérité ? comme, par exemple, en cas de déficience de la puce où du lecteur il est prévu un tatouage, comme les animaux, unique et à l’abris du regard pour rester confidentiel. Seul un agent assermenté pourra consulter ce tatouage directement gravé au laser dans la partie inférieur du rectum à l’aide d’un outil adapté et d’une lampe frontale à LED. Flippant n’est-ce pas ?


  • • Symbolique du discours du Pape François à l’ONU du 25/09/2015 : qui a donné le coup d’envoi par un discours le matin même au siège de l’ONU. Devant qui ?
    Devant 144 chefs d’Etats et de gouvernement et 46 ministres soit un rassemblement inédit de dirigeants. Et pourquoi sont-ils là ? Uniquement pour écouter le pape ?
    Non, juste après le discours de François, ces chefs d’Etats, nous dit le journal Direct Matin du 25 septembre, « doivent participer à un sommet sur le développement durable, organisé en marge de l’Assemblée générale. Les dirigeants signeront à cette occasion un pacte visant à transformer le monde d’ici à 2030 ». Ce document s’appelle l’agenda 2030.
    Vous avez bien lu : avec la bénédiction du pape, tout ce qui compte de grands dirigeants de la planète ont signé un pacte qui engage le monde entier !
    Notons que la prière mondiale du 23 septembre des Juifs anticipait cet événement, item lorsqu’ils devinrent citoyens actifs le 25 septembre 1791.
    Comme le disait le Président D. Roosevelt : « En politique ; rien n’arrive par hasard"


  • "Tout cela nous dépasse. Et certains pensent encore que l’on peut éviter l’avènement du NOM..."

    Toute la question est : est ce que le Christ autorisera cela ? sachant que NOM = enfer déchaîné sur Terre.


  • L’humain ne veut absolument pas collaborer et partager ,sauf ultra minorité encore pour le moment, sans savoir pourquoi il ne veut ni coopérer, ni partager, mais juste gagner sur le dos des autres toujours car seul je ne survis pas..se faire tout seul est un pur mensonge bien sur.., dommage car cela est la seule option intelligente globale qui s’offre à nous, il n’y en a aucune autre....alors inutile de venir pleurer sur ceci ou sur d’autres sujets, tout ceci n’étant que conséquence logique de notre attitude mentale à tous, un non sujet absolu pour la majorité...

     

  • Pensez seulement un instant, quel sera notre avenir, lorsque il n’y aura plus aucun contre-pouvoir. cette élite va sombrer dans les pires déviances sans avoir l’utilité de se cacher.

    La situation est bien avancée, certes, mais là ça risque fort d’être "gore" et à sens unique.

    Le projet de la puce RFID des Rothschild... c’est dans peu de temps.

     

  • Décision n° 2012-652 DC du 22 mars 2012
    (Loi relative à la protection de l’identité)

    Le Conseil constitutionnel a censuré, jeudi 22 mars 2012, le projet de carte d’identité biométrique, notamment la création d’une base de données prévue par l’article 5 de la loi relative à la protection de l’identité, au nom du respect du droit à la vie privée.


Commentaires suivants