Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’OTAN déploiera ses troupes là où bon lui semble

Le nouveau secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a pris ses fonctions mercredi dernier et a déjà annoncé qu’il adopterait une position plus ferme que son prédécesseur vis à vis de la Russie.

En visite en Pologne, un partenaire de l’Alliance très actif dans les initiatives anti-russes, le suédois Stoltenberg a déclaré :

« L’année prochaine, lors d’une réunion ministérielle, nous prendrons des décisions en ce qui concerne ce qu’on appelle le fer de lance mais, même avant que ne soit créée cette force, l’OTAN dispose d’une armée puissante après tout. Nous pouvons la déployer partout où nous le voulons. »

Fer de lance est une force de réaction destinée à être projetée sous 48h dans une « zone sous tensions », sa création a été décidée lors du sommet de l’OTAN au Royaume-Uni le 3 septembre dernier. Il s’agit d’une astuce destiné à pouvoir se déployer massivement en Europe de l’Est sans rompre l’accord passé en 1997 avec Moscou qui prévoit que l’Alliance ne doit pas s’implanter avec des moyens importants dans les pays de l’ancien Pacte de Varsovie.

Enfin, Bruxelles a annoncé que le nouveau QG de l’OTAN, qui doit être édifié à Casteau, près de Mons en région wallonne serait d’un coût de 180 millions d’euros, dont 40 à la charge du contribuable belge.

Voir aussi, sur E&R :

Autour du sujet chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #990624

    Tout comme les acquis sociaux conquis de haute lutte par les mouvements ouvriers et les petites gens sont progressivement éliminés par la restauration du libéralisme pur et dur (à savoir, le libéralisme sans entraves ou néolibéralisme) mise en marche par Thatcher et Reagan, de même on assiste à la restauration progressive, via l’OTAN, de l’impérialisme européen, maintenant une branche de l’impérialisme hyper-violent et criminel états-unien.

    Extension donc de la guerre qui caractérise déjà l’économie libérale déchaînée au sein des pays (ce qu’on appelle poliment la compétition), aux rapports entre états et populations.

    Jens Stoltenberg est un capo (ou un Eichmann, si l’on veut) de la mafia apatride qui préside sur le mondialisme destructeur de nos nations, de nos traditions (notamment artistiques), de nos institutions, de nos langues, de nos savoir-faire, de nos architectures, de notre agriculture, de nos paysages (voir, par ex., les effets dévastateurs de l’extraction du gaz de schiste et des pétroles lourds, sales et bitumeux sur l’environnement), de notre faune et flore, et de nos savoir-faire.

    Cette engeance transnationale est capable de commencer une guerre mondiale (voir à cet égard, la mise à jour fiévreuse et à coup de milliards de dollars par Obama de l’arsenal nucléaire états-unien).

     

  • Nos amis belges doivent être ravis de ces 40 millions bien utilisés...


  • "Jens Stoltenberg" encore un « BENETFILS » me semble-t-il ?


  • Même en Israel ?


  • Allez, un petit jeu : trouvons une nouvelle signification, plus approprié, à l’acronyme "OTAN" !

    Je propose :

    Organisation de
    Terroristes
    Armés et
    Nuisibles

     

  • Ah ouais ? Bon bin à Pyongyang par exemple.


  • Il serait sans doute TRES intéressant de connaître un peu plus en profondeur le CV de ce type...


  • #990700

    Stoltenberg est Norvegien, pas Suédois. A la base de tout, la Suede n’est pas membre de l’Otan. Relisez votre journal du matin, enfin...

     

    • Effectivement Jens Stoltenberg est norvégien, ce qui est une information essentielle pour nous européens de France à la botte UEnienne et laquais OTANois.
      La Norvège, tour à tour rendue indépendante du Danemark puis de la Suède, fière donc de son histoire, va maintenant goûter les affres de la soumission OTANoise. En effet si les norvégiens ont par deux fois clairement refusé d´être UEniens, et donc réaffirmé leur esprit d´indépendance, ils vont avoir du souci avec Jens S. tout juste débarqué de son poste de chef gouvernement.
      Celui-ci veut être plus ferme encore que son prédécesseur, or ses compatriotes tout aussi lobotomisés que nous autres (sauf vous et moi) vont trés vite se rappeler qu´ils ont une frontière commune avec la Russie. Il savent aussi que, bien qu´ayant des liens étroits avec les USA (familiaux, culturels, linguistiques, un certain pragmatisme) ils ne pourront compter sur l´oncle Sam au cas où les russes s´énerveraient. Et c´est là que cela devient palpitant. Vont-ils dire :"Va-z-y Jens frappe dur !" ? Et pour combien de temps ?
      A suivre de près.


  • L’otan est le bras armé par les autres des zétazunis, et les zétazunis finiront comme a fini le premier l’empire français. Il suffit pour ça d’un glissement de l’europe occidentale vers l’est, ce que les populations de ces pays vont faire en s’affranchissant des pouvoirs locaux qui les phagocytent et les contraignent inacceptablement par la violence des systèmes pseudodémocratiques qui se sont installés.. C’est inévitable, la prochaine zone dominante sera le continent eurasiatique, de Brest a Vladivostok, du cap nord au cap Comorin. Le continent le plus riche en technologie, population, énergie, du globe. C’est irréversible.


  • #990730

    En attendant je crache à la gueule de toute l’aviation française qui, au moins depuis 1991 et la première guerre du Golfe, bombarde et massacre des dizaines de milliers d’arabo-musulmans innocents pour faire plaisir à Israel .


  • Encore une secrétaire sûre d’elle et dominatrice .


  • #990913
    le 06/10/2014 par patrick ;sergeat
    L’OTAN déploiera ses troupes là où bon lui semble

    D apres la voix de la Russie c est une erreur de traduction.

     

    • #991175

      L’erreur vient d’un traducteur polonais ...vu l’attitude des polonais depuis leur entrée dans l’Europe, leur américanophilie...Et leur haine de la Russie , je ne suis pas sur qu’il s’agisse d’une erreur de traduction .Les polonais sont indépendants depuis peu de temps , mais ils se complaisent dans le martyr et ont hate d’y retourner...Encore une fois, ils ne l’auront pas volé


  • L’OTAN c’était pour la défense de la paix ! Depuis que des pays de l’ EST nous ont rejoint avec ces pays scandinaves nous sommes au bord de guerres provoquées par l’ OTAN qui est aux mains et aux ordres de nos pires ennemis : les Yannkees/La Perfide Albion, son Comonwaelth/Les Adorateurs du Veau d’ Or associés aux voyoux qui contrôlent l’ UE !


  • OTAN, ça ressemble beaucoup à SATAN.


  • Ses propos ont été mal traduits, alors évitez de raconter n’importe quoi ! Voir l’article sur "La voix de la Russie" !


  • Il peut dire ce qu’il veut ; il ne fera jamais que ce qu’il peut ; et là, il se vante le coco !


  • #992734

    "L’OTAN déploiera ses troupes ou bon lui semble",sauf en Palestine occupée,là ou il faudrait justement qu’il y soit pour la paix mondiale !Mais l’OTAN n’a pas été fait pour la paix,mais bien pour la déstabilisation des nations qui ne veulent pas se soumettre à Israel et aux Etats Unis !!


Afficher les commentaires suivants