Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

Aude Mirkovic sur Radio Courtoisie, 03 octobre 2014

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #990569

    Clair ,net et précis merci madame !
    les Usa c’est l’antre de satan ! Non mais qu’ont -ils apporté de bien pour l’humanité ???

     

  • #990579

    Esclavagisme : salariat , GPA
    Infanticide : IVG et la haine de l’Humain
    Libéral :le règne de l’argent et marchandisation du tout
    Libertaire : aucune moral
    Liberticide : uniformisation

    Et pourtant le Peuple ne réagit pas car il est lobotomisé par les bon sentiment
    Mais le jour où ce système d’endormissement E.I.L.L.L s’écroulera ,le peuple subira le Chaos

     

  • #990587
    le 06/10/2014 par redsniper06
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    A l’étal des dégénérés diaboliques.......... de la viande fraiche pour les pédocriminels !!!...


  • #990601
    le 06/10/2014 par Thémistoclès
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    La GPA pour couples homosexuels est un eugénisme qui ne dit pas son nom.

    Quand on pense à toutes les critiques primaires que l’on a entendu à propos de l’eugénisme en Allemagne nazie et à propos des propositions d’Alexis Carrel, on a oublié tout ce que l’eugénisme doit aux Etats-Unis et à Israel.


  • #990611

    Femme exceptionnelle. Grande clarté dans son argumentaire.
    Ca sent la vérité, n’importe quelle personne qui écouterait cette femme serait convaincue par ses propos.

    Je l’avais déjà entendue sur E&R, sur la même thématique, toujours très brillante.

    Ca fait plaisir d’avoir des gens comme cela pour défendre nos idées.
    Il est vrai que parfois les arguments me manquent quand je discute avec des biens pensants.
    Mes concepts en général sont encore un peu faibles. J’apprécie d’autant plus les gens qui savent les exprimer et les défendrent.


  • #990614
    le 06/10/2014 par ratichon
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    La GPA et la PMA c’est pour détruire la Famille goye, pas la famille juive : les Rabbins interdisent la GPA et la PMA, et pour eux un bon Juif doit épouser une juive et avoir plusieurs enfants ; le taux de fécondité en Israel et de 3,03 . On est juif par FILIATION, on est juif parce qu’on est de race juive . Impensable qu’un couple de Juifs aie recours à la GPA, sauf peut-être si la mère porteuse est juive , ce qui en réduit la possibilité, les mères porteuses étant toujours très pauvres (Indiennes, africaines...) .


  • #990619
    le 06/10/2014 par patrick ;sergeat
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Allons au bout de la logiue,je propose que nos politiques,journalistes...qui sont pour la GPA votent une motion comme quoi ils sont prets a louer leur uterus,faciliter leure epouse et leure filles a donner leure uterus gratuitement ou a le louer pour ne pas exploiter le sous proletariat nord americain,polonais,lituanien,africain...Que vive mon nombril


  • #990701

    Lisez cet article, comme quoi il y a des gens qui voient loin ;)

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • #990726

    Aude Mirkovic devrait en profiter pour dénoncer la République car si la France était une Démocratie la GPA et la PMA seraient soumises aux votes des Français après qu’ils auraient entendu et lu des débats contradictoires dans les médias et je suis persuadé que la majorité d’entre eux rejetterait ces deux abominations.

     

    • #990978

      JAMAIS la loi du mariage pour tous n’aurait été votée par une Assemblée élue à la Proportionnelle, c’est à dire représentant équitablement le peuple Français, et ils le savent bien les ordures !


  • #990870

    Pour ceux qui veulent des détails sur la vente de GPA par une société US qui a eu lieu à Paris : http://juristespourlenfance.com/
    Ceci dans un bel hôtel de luxe à 300 mètres de l’assemblée...
    VALLS nous manipule ou est un incapable ?

    Merci madame pour votre clarté !


  • #990942

    Dans toute cette histoire d’enfants né de GPA ou PMA à l’étranger, la stratégie est exactement la même que celle qui a conduit la France a légiférer sur le droit à l’avortement sous la pression des femmes qui allait se faire avorter en Belgique ou ailleurs.
    Les médias, intellectuels et autres lobbys associatifs faisaient déjà pression sur le gouvernement pour obtenir cette loi présenté comme progressiste au nom du droit à disposer de son corps et autres discours moralisateur et larmoyant !
    Rien de nouveau sous le soleil donc !


  • #990979

    Attention ne dite plus GPA et PMA car :
    GPAPA ,PMAMAN

    Il faut éviter la confusion dans le subconscient pour éviter l’acceptation de la PMA et la GPA

    Il faut dire Bébé Contre Argent (B.C.A) et Insémination Pour Homo (I.P.H)


  • #991040

    Exactement ! Bravo Aude !!!

    Le seul argument qu’ils pourraient lui rétorquer c’est que ces couples lgbt peuvent toujours gruger en se mettant d’accord avec une personne hétéro souvent célibataire comme c’est le cas pour bcp de ces couples qui sont déjà parents sans gpa. Et bien on leur dira qu’ils continuent à être des parents de cette façon plutôt que d’ouvrir la boite de pandore avec cette loi immonde et injuste, ne serait-ce que par rapport au respect de mère/dame nature !


  • #991153
    le 06/10/2014 par Mounir
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Voici un extrait d’une étude de psychologie comportementaliste qui traite de la séduction homme/femme....Intéressant !

    "Il faut dire que la dévirilisation des mâles occidentaux semblent aller dans leur sens bien que leur petite entreprise à but lucratif est vouée à l’échec à long terme (les « alpha mâles » apprentis chef d’entreprise que l’on peut voir ça et là sur le net ne formeront jamais d’autres « alpha mâles » si tant est qu’ils en sont eux mêmes mais plutôt des « béta-mâles » qui agiront par mimétisme comportemental qui vous le conviendrez est fort peut représentatif d’un comportement véritablement dominant.

    Puisqu’on parle de dominance, il faut dire que perte de masculinité est elle même soigneusement voulue et entretenue médiatiquement par l’élite mondiale (mode des métrosexuel, attittude gay friendly tendance etc…), pour éviter le mélange explosif Révolutionnaire : Testostérone + Intelligence dangereuse pour le pouvoir en place de l’ »élite » (qui elle s’arrogera tous les droits sur le plan sexuel allant même parfois jusqu’à transgresser ce qui est tabous pour le communs des mortels… Cette élite ayant même réussi le tour de force d’empêcher toute relation réelle et sincère entre l’homme et la femme dans un cadre de séduction en se plaçant sous la forme d’une épaisseur de latex empêchant pour toujours la fusion alchimique…"


  • #991176
    le 06/10/2014 par Dupont
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Effarant paradoxe : le taux d’avortement chez les femmes grecques est NEUF fois supérieur à celui des Françaises et depuis 2005 la GPA est légalisée : vous pouvez acheter un enfant pour 30 000 euros en Grèce ! Quand à la PMA elle est également légalisée depuis 2005 .


  • #991181
    le 06/10/2014 par lady c dance
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Lorsqu’on parle aussi des couples hetero c’est exactement la même chose, à savoir que si le couple passe par une gpa pour avoir un enfant il sera privé de sa véritable mere biologique, et un autre par la pma l’enfant sera privé de son père biologique. Que ce soit chez des heteros comme chez les homos c’est pour assouvir son envie d’enfant. Il aurait fallu dès le départ interdire ces pratiques et imposer l’adoption, et que certains couples assument le fait que l’un ou l’autre soit stérile. La gpa comme la pma ne sera réservé qu’à des personnes qui ont les moyens, car c’est très cher. Memes les enfants adoptés veulent tôt ou tard savoir d’où ils viennent.


  • #991555
    le 07/10/2014 par l’oracle a dit...
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    le mariage pour tous et la GPA sont les enfants naturels des lois de 1974, relatives à la légalisation de l’avortement....seuls les naïfs et les simples d’esprits ont cru qu’on allait s’arrêter là- mais le système capitaliste a ses propres logiques, et progresse le plus naturellement du monde en liquidant ce qui l’a précédé. Ainsi en est-il de la procréation et de la famille, promises à l’anéantissement et à l’oubli...


  • #992021
    le 07/10/2014 par RKrishna
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Qui me fera croire, qu’il soit homosexuel ou pas, qu’il n’a pas compris la justesse des propos d’Aude Mirkovic ? Qui ne comprend pas que lorsque l’enfant réalisera qu’on l’a délibérément privé de mère ou de père, il se retournera contre ses faux parents ou la société ?

    L’élite dégénérée le sait parfaitement, et cela fait partie du chaos qu’il engendre un peu plus tous les jours.

     

  • #992809
    le 08/10/2014 par redsniper06
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant

    Le plus triste dans cet histoire sordide d’homo qui veulent des enfant juste pour leurs désirs égoïstes et primaires ,c’est le fait que l’enfant plus tard recevra les commentaires de ses copains à l’école ..
    Ouais !.ha ! ha ! ha ! les parents de X ce sont des pédés qui s’enc..... !!! (ou des lesbiennes)
    Bel équilibre psychologique pour l’enfant plus tard !!!...
    Mais le meilleur reste a venir n’est pas Najat ?! ....lorsque l’enfant répondra "mon papa c’est un tube à essai et ma maman une éprouvette !"....
    Le chaos psychique sera alors installé et la Matrix de l’Empire aboutie.


  • #993462

    Derrière la PMA/GPA, quel est l’autre but caché de la théorie du genre ?

    Depuis plusieurs années, et on en parle pratiquement pas, il y a la progression furtive de l’ectogenèse ou utérus artificiel qu’il sera difficile d’arrêter par la législation et cela Valls le sait très bien, puisque cet utérus artificiel n’engage aucune responsabilité parentale dans le processus de gestation.

    Valls nous dit être contre la GPA, mais ne fait absolument rien pour l’arrêter, et il en est de même pour l’autre GMA, la Gestation Médicale Artificielle...

    Essai illégal Utérus Artificiel sur femmes enceintes : http://www.youtube.com/watch?v=r_nD...

    Documentaire arte ectogenèse : http://www.youtube.com/watch?v=S0M8...


Afficher les commentaires suivants