Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’OTAN prépare-t-elle une vague d’attentats en Europe ?

Plusieurs sources, situées dans des pays différents, nous signalent que l’OTAN prépare des attentats dans des pays de l’Union européenne.

 

Durant les « années de plomb » (c’est-à-dire de la fin des années 60 à celle des années 80), les services secrets de l’OTAN ont mis en œuvre la « stratégie de la tension ». Il s’agissait d’organiser des attentats sanglants, attribués aux extrêmes, afin d’instaurer un climat de peur et d’empêcher la constitution de gouvernements d’alliance nationale incluant les communistes. Simultanément, l’OTAN (prétendument défenseur de la « démocratie ») organisa des coups d’État ou tentatives de coups d’État en Grèce, en Italie et au Portugal.

Les services secrets de l’OTAN avaient été composés par les États-Unis et le Royaume-Uni à partir du Bureau de coordination politique de la CIA. Ils ne rendaient compte qu’à Washington et à Berlin, et pas aux autres membres de l’Alliance atlantique. Ces services étaient dits stay-behind, car susceptible d’agir en cas d’occupation par l’URSS, et intégraient les meilleurs spécialistes de la lutte anti-communiste du Reich nazi.

Des services similaires avaient été créés par les Anglo-Saxons partout dans le monde, soit comme conseiller des gouvernements pro-US, soit clandestinement en URSS et dans les États qui lui étaient associés. Ils étaient coordonnés à travers la Ligue anti-communiste mondiale. En 1975, trois commissions US levèrent le voile sur ces pratiques – la Commission Church au Sénat, Pike à la Chambre et Rockfeller à la Maison-Blanche –. En 1977, le président Jimmy Carter nomma l’amiral Stansfield Turner à la tête de la CIA pour nettoyer les services secrets. En 1990, le Président du Conseil italien, Giulio Andreotti, révéla l’existence de la branche des services secrets de l’OTAN en Italie, le Gladio. Il s’en suivit un gigantesque déballage et des commissions d’enquête parlementaires en Allemagne, Belgique et Italie. l’ensemble du système aurait alors été dissous.

Cependant, des années plus tard, nous avons relevé des indices probants de la responsabilité de l’OTAN dans les attentats de Madrid du 11 mars 2004 et de Londres du 7 juillet 2005.

C’est dans ce contexte qu’en France, un gendarme mobile et ancien légionnaire a été arrêté, le 23 décembre 2018, en gare de Lyon (Paris), alors qu’il transportait des explosifs. À l’issue de 96 heures de garde à vue, il a été mis en examen.

À ne pas manquer, sur E&R :

L’Empire prêt à tout pour garder la main, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2112635
    Le 31 décembre 2018 à 17:26 par Frobenius
    L’OTAN prépare-t-elle une vague d’attentats en Europe ?

    Il y a toujours eu bizarrement des attentats avant des élections (élections européennes en 2019) + volonté de l’oligarchie de faire oublier les Gj au profit du national sionisme incarné par MLP par ex. Ça se sent dans les articles du Figaro où émission GG, etc.. La bourgeoise blanche pseudo catho médiatique n’est en aucun cas solidaire des GJ. Il leur faut poursuive dans la lignée de EZ.. Et remettre la ligne national sionisme au goût du jour

     

    Répondre à ce message

  • #2112646
    Le 31 décembre 2018 à 17:56 par maceo parker
    L’OTAN prépare-t-elle une vague d’attentats en Europe ?

    Les fameux "tueurs du brabant" en Belgique vont-ils reprendre du service ?

     

    Répondre à ce message

  • #2112673
    Le 31 décembre 2018 à 18:43 par matador
    L’OTAN prépare-t-elle une vague d’attentats en Europe ?

    Pour le gendarme arrêté avec des explosifs, pas un mot dans les médias mainstream...

     

    Répondre à ce message

  • #2112675
    Le 31 décembre 2018 à 18:46 par anonyme
    L’OTAN prépare-t-elle une vague d’attentats en Europe ?

    ’’un gendarme mobile et ancien légionnaire a été arrêté, le 23 décembre 2018, en gare de Lyon (Paris), alors qu’il transportait des explosifs’’...

    ...Il serait extrêmement intéressant d’avoir des informations crédibles et précises sur ces circonstances, surtout en ce moment. Par ailleur, si attentat il y avait, il serait impossible de croire quelques explications que ce soit si ce ne sont celles qui désigneraient à qui il profite...Quand un gendarme mobile transporte des explosifs on peut s’attendre à tout. 2019 promet.. !

     

    Répondre à ce message

  • #2112799
    Le 31 décembre 2018 à 21:23 par Michelly58
    L’OTAN prépare-t-elle une vague d’attentats en Europe ?

    "Giulio Andreotti, révéla l’existence de la branche des services secrets de l’OTAN en Italie, le Gladio." Donc c’est l’OTAN qui sous couvert des Brigades Rouge a assasiné Aldo Moro qui a l’époque tentait de se rapprocher des communistes. L’Italie revient de loin.

     

    Répondre à ce message

  • #2112809
    Le 31 décembre 2018 à 21:48 par Petrovitch
    L’OTAN prépare-t-elle une vague d’attentats en Europe ?

    Si les peuples européens ne prennent pas pleinement conscience qu’ils sont devenus depuis,au moins depuis la seconde guerre mondiale,de simples otages aux mains de l’oligarchie sioniste-maçonnique,c’en est fini pour eux. Cette bande maléfique est en train de mettre à exécution ses plans d’avilissement et de domination des nations,et particulièrement des nations européennes,avec une cadence de démons. Le processus de paupérisation des peuples,les guerres permanentes,le déclenchement du tsunami de la migration mondiale,la banalisation de la dépravation,etc...tout cela est devenu une réalité effrayante et tangible qui se déroule,sans la moindre équivoque,devant les yeux du monde entier.
    C’est une véritable course contre la montre qui est devenue l’enjeu
    majeur pour les peuples européens. On est là devant le scénario effroyable d’un film d’horreur. Ou les peuples européens,se décident à rejoindre les courageuses masses laborieuses françaises,et se jettent ensembles sur les démons pour les mettre hors d’état de nuire,ou c’est le scénario de l’apocalypse qui sera le lot tragique du vieux continent,et aussi,du reste de l’humanité.
    Edmund Burke,célèbre pour sa légendaire pertinence,a dit :
    "S’il est des circonstances où la sagesse s’accorde avec la réserve et la
    dignité pour prescrire le silence,il en est d’autres où une sagesse d’ordre supérieur autorise l’homme à dire le fond de sa pensée."

     

    Répondre à ce message

    • #2113119
      Le 1er janvier à 13:05 par Ouaips
      L’OTAN prépare-t-elle une vague d’attentats en Europe ?

      Homme de peu de Foi. Tout ce cirque terrestre n’est que la façon qu’à choisi le Seigneur pour trier le bon grain de l’ivraie. Vous n’avez juste qu’à vous occuper de votre Âme, c’est tout. Pour le reste l’histoire des hommes é st ce qu’elle doit être, chacun se triant lui même à travers ses actions...

       
  • #2112872
    Le 31 décembre 2018 à 23:43 par Gracchus
    L’OTAN prépare-t-elle une vague d’attentats en Europe ?

    Qu’en est-il du gendarme ancien légionnaire interpellé en Gare de Lyon avec des explosifs ?????????? http://m.leparisien.fr/faits-divers...

    Silence radio ?

     

    Répondre à ce message

  • #2112959
    Le 1er janvier à 02:41 par envolees-des-incultes
    L’OTAN prépare-t-elle une vague d’attentats en Europe ?

    Que foutent les légionnaires sur le sol français ? Ça ne fait pas partie de leur mission.

    La légion étrangère, comme son nom l’indique, n’a le droit de servir qu’à l’étranger, mais absolument pas sur le sol national.

    Une nation qui autorise sur son sol la présence d’étrangers, armés ou entraînés aux armes, est une nation suicidaire ou soumise.

    Des étrangers n’auront aucun scrupule à tirer sur des Français si un pouvoir supérieur le leur demande.

     

    Répondre à ce message

    • #2113099
      Le 1er janvier à 12:32 par Léon Napo
      L’OTAN prépare-t-elle une vague d’attentats en Europe ?

      . . . des étrangers qui pour la plupart sont traitres et renégats à leur propre patrie et fuient la justice de leur pays . . . en quelque sorte des mercenaires sans foi ni loi et sans scrupule ni vergogne .

       
    • #2114115

      "Napo"
      Na-na-na-na-nan. Arrête tout de même une minute.
      Tu ne connais pas la Légion.
      1. La Légion et les légionnaires sont au service de la France. Ils doivent tous s’y adhérer, quelque soit leur origine par ailleurs.
      2. La Légion a des valeurs fortes. Et pas celles que tu viens d’énumérer.
      J’en ai connu quelques uns, et ils ont tous étaient des gens d’honneur, droit et bien.
      C’est à tort que tu dis tout ce mal des légionnaires. C’est exactement le contraire qui est vrai.

      D’ailleurs, pas besoin d’être légionnaire pour trahir. N’importequel militaire (sans trop d’honneur cette fois) un peu trop sensible à plaire vaille que vaille à une hiérarchie vendue aux intérêts hostile à la nation, peut trahir son pays, peut faire du mal à ses concitoyens...
      Je vois un légionnaire beaucoup moins enclin à servir des traitres.
      Mais bon. Cela devait être dit, suivant tes propos que je devais modérer pour rapprocher de la vérité sur le sujet.

       
  • #2113159
    Le 1er janvier à 14:08 par Syzygy
    L’OTAN prépare-t-elle une vague d’attentats en Europe ?

    L’OTAN aurait du disparaître à la chute du mur de Berlin et du Pacte de Varsovie. Elle est toujours là, pourquoi ? Les Russes vont attaquer ? Le budget de l’OTAN est de 600 milliards, celui de l’Armée Rouge de 46 ! L’OTAN est contrôlée par le Deep State (=Wall-street=CIA=néoconservateurs=sionistes) ! L’OTAN a fourni des officiers à Daech (il y en a encore 500, prisonniers en Syrie). L’OTAN a été prise la main dans le sac avec les attentats "Gladio". Mais qu’est-ce qui empêche de penser que l’OTAN ne serait pas responsable de Charlie, Bataclan, Nice etc... ? D’ailleurs a t-on déjà entendu parler d’un attentat à Prague, Varsovie ou Budapest ? Non, le FSB veille au grain.
    Voilà pourquoi, il est urgent et important de se "tirer" de cette mafia, par l’article 13.

     

    Répondre à ce message

    • #2113208
      Le 1er janvier à 15:00 par Fantomax
      L’OTAN prépare-t-elle une vague d’attentats en Europe ?

      les soldatesques étasuniens et Otanesque encerclent la Russie et positionnent de plus en plus de troupes militaires avec la logistique, l’armement les blindés et l’aviation aux frontières de la Russie ??? et ce sont les Russes les agresseurs ??? cherchez l’erreur/l’horreur ???

       
Afficher les commentaires précédents