Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’UE commande 300 millions de doses du vaccin Pfizer

Et le PDG vend pour 5,6 millions de dollars d’actions

Le PDG de Pfizer Albert Bourla a vendu pour 5,6 millions de dollars (4,76 millions d’euros) d’actions du laboratoire américain, le jour de l’annonce par le groupe de bons résultats préliminaires sur l’efficacité d’un vaccin contre le Covid-19, a-t-on appris mercredi 11 novembre.

Selon un document déposé auprès des autorités boursières américaines de la SEC, Albert Bourla a vendu 132 508 titres au prix de 41,94 dollars à Wall Street, équivalant à près de 5,6 millions de dollars. La vice-présidente des laboratoires, Sally Susman, a aussi cédé lundi pour 1,8 million de dollars, vendant 43 662 titres. (France Info)

No comment.

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2594369

    Si le vaccin était efficace le sioniste Bourla n’aurait pas vendu ses actions, elles auraient augmenté à moyen terme de beaucoup plus que de 7% . Son annonce est assimilable à une grossière "manipulation de cours" et il m’étonnerait que ce voyou échappe à la justice US . VENDEZ Pfizer avant que la supercherie ne soit découverte et que le cours ne s’effondre . Sanofi est peut-être déjà en embuscade pour racheter Pfizer une bouchée de pain .


  • #2594384
    le 13/11/2020 par LaKovid NoPoche
    L’UE commande 300 millions de doses du vaccin Pfizer

    Quand on est sur le point de balancer un vaccin qui va tuer ou handicaper volontairement et massivement, mieux vaut avoir 5 millions en poche pour se planquer. Je crois aussi qu’en parallèle nos apprentis sorciers de pasteur ou d’ailleurs vont nous concocter un virus vraiment massivement mortel pour dans pas longtemps histoire d’être raccord avec le vaccin. En résumé pile tu chopes le virus tu meurs, face tu te fais vacciner tu meurs ! Finalement c’est en accord total avec les plans de la grande réinitialisation voulue par cette caste de psychopathes. Bonne chance aux survivants !

     

    • #2595014

      A mon avis, effectivement, s’ils ne balancent pas leur Covid 21 de toutes façons prévu (sauf contre-ordre de dernière minute), virus prévu aussi pour être bien plus contagieux et mortel que le 19 (aux abris !), peu de personnes iront se faire vacciner vu ce qui s’est dit sur les réseaux sociaux qui, à mon sens, ont déjà débordé la propagande mainstream.


  • #2594395

    Quenelle à 1’46...

     

  • #2594418

    Frexit ! Vite !
    Je ne serai pas aussi compréhensif à l’égard de la lenteur, de la stupidité, cupidité… de certains français totalement bouchés à l’émeri : il faut secouer ces gros cons qui vont tous nous couler : des gamins de 3 ans portent des masques après que des vieux aient été piqués au Rivotril il y a maintenant 8 mois ! Celui qui bronche, ben il se tait ou bien c’est la pichenette dans son groin ! C’est fini de perdre son temps avec ces moulins à vent ! Y’en a marre ! Y’en a marre !
    Depuis 2009 je vois ça, que je communique en vain y’en a marre de ces veaux ! Y’en a marre !


  • #2594431
    le 13/11/2020 par les empoisonneurs de puits
    L’UE commande 300 millions de doses du vaccin Pfizer

    Un enfumage mais de véritables conséquences très graves sur la santé !

    La peur fait consommer, même si le dit vaccin (le premier d’une longue liste) est un pur poison, aux dosage en alu sans doute très au-dessus de la norme.

    N’y aurait-il pas un enjeu, en rapport avec le Grand Remplacement, d’empoisonner l’Europe plus vite, en tout cas tenter de râtisser large ?

    "OK les TPE-PME, vous allez pouvoir rouvrir pour les fêtes, mais à condition de prendre une dose pour vous et de l’imposer à chacun de vos employés !"

    La mort ou la mort, en somme.

     

  • Nous aurions là l’occasion de saisir le cabinet du premier ministre pour contester cette promesse d’achat entachée par un conflit d’intérêt majeur non discernable lors de l’accord commercial passé par les équipes nationales. Cela dit, le site de
    Mr de la Fortelle est basé en Suisse, pays ex plaque tournante du blanchiment (Charlot, si tu nous entends...) même si il résiste mieux aujourd’hui au N.O.M qu’au moins la France, et il est hebergé par Amazon, dont le fondateur supporte la comparaison avec Bourla en matière de vénalité. On peut choisir mieux.


  • #2594462

    Quand ce vaccin sera rendu obligatoire, on nous explique déjà que ce sont les personnels de santé qui seront prioritaires...

    Alors autant je comprend que beaucoup de médecins aient jusqu’a maintenant fermé leurs gueules par peur ou par ignorance.. Autant je crois qu’on va bien se marrer quand il faudra leur expliquer qu’ils doivent se faire piquer avec un truc sur lequel on a aucun recul et que des interrogations...

    Si ce vaccin est rendu obligatoire et que les médecins refusent je crois que ca sera le plus gros fiasco depuis le debut de ce film

     

    • ...en tant qu’infirmier, je vais sans doute moins rire.
      Sa sent le chantage à l’emploi à plein nez avec remontrances culpabilisantes à longueur de journées. Et puis refuser le deal avec en perspective un monde post-Covid peuplé de millions de nouveaux crève-la-faim en recherche avide d’emplois, hummm....le dilemme va quand même être dodu.


    • #2594611

      le diable se cache dans les détails !
      pensez vous que touts les doses soit de même nature sans se soucier des personnes auxquelles elles se destinent ?
      personnellement non !

      les "soignants" ne recevront que du serumphy, ils seront l’exemple vivant démontrant l’innocuité de ce qu’ils ont reçu mais restant incapable de connaitre la composition de ce qui leurs a été donné de recevoir , excepté la luciferase(c)

      par contre le sdf en devenir , bouffeur d’apl sans utilité sociale .... quoi qu’il arrive, on mettra cela sur le dos de l’alcoolisme, de la malnutrition, du new-covid , ... sur ce ce l’on veut
      déjà que lorsqu’ils vivent en survivant ils n’intéressent personne, mort ou mourant ils n’intéresseront pas d’avantage

      un vaccin de classe pour annihiler une lutte du même nom, une méthode parfaite, un génocide sans coupable, essayez de traduire un virus devant le tpi ...

      jamais depuis le début de l’Humanité, une humanité n’aura attendue la venue avec autant de bienveillance, de celui qui doit la tuer
      landru peut être ? reconnaissons qu’ il restait beaucoup plus modeste, quand au nombre de ses victimes, mais sans être pour autant moins cupide
      là c’est quand même du diable dont il s’agit, pas de landru


    • #2594867

      Je n’ai aucunes prétentions scientifiques mais il me semble que les vaccins sont utiles surtout face aux maladies bactériennes et non aux virus,surtout les coronavirus qui sont des virus mutants.
      Dans une de ces vidéos le Pr Raoult,qui est loin d’être "antivax",disait que le vaccin contre la grippe ne servait à rien,d’abord parce qu’une fois sur deux on vaccinait pas contre la bonne souche,et même au cas ou ce serait la bonne,si elle est vraiment virulente le vaccin n’empêcherait pas de l’attraper quand même et si elle est faible tout le monde peut résister sans le besoin de se faire vacciner.
      Après il parle de mettre en balance les risques encourrus pour être immunisé et la gravité de la maladie et nous dit que si les potentiels effets secondaires sont plus à craindre que la maladie elle-même ça ne vaut pas la peine de se faire vacciner.
      Je ne suis pas antivax primaire mais sait que ce vaccin transgénique a été conçu pour nous rendre malades chroniques à vie en faisant dégénérer notre ADN et/ou nous pucer voire génocider une partie non négligeable des populations occidentales, si c’est celui de Moderna/Gilead/Astra Zénica et autres labos financés par Soros ou Bill Gates...
      Mais je ne comprends pas,alors que j’ai lu un peu partout qu’il faut au moins cinq ans voire huit ou dix ans pour développer un vaccin relativement sûr sans trop d’effets secondaires et que selon certains toubibs un vaccin contre un virus mutant ne servirait à rien...
      Donc pourquoi le corps médical dans son ensemble ne monte-il pas au créneau pour dénoncer la fraude et les intentions malveillantes et liberticides derrière ?
      Là on ne parle pas de maquiller un certificat de décès mais d’entériner des pratiques hasardeuses et potentiellement hyper-toxiques pouvant aboutir à court terme un mini-génocide de 10% à 20% de la pop.française !!
      Les médecins et le personnel hôspitalier sont-ils tous des lâches ou des disciples de Mengele ?
      Et même si ils sont certains qu’on ne leur inoculera pas les particules traçantes ni du poison,pourront-ils vivre demain avec l’hécatombe et/ou les invalidités massives et permanentes de dizaines de millions de francais qui semble peu à peu se profiler à l’horizon sur la conscience ??


  • #2594501

    " UE commande 300 millions de doses du vaccin Pfizer "

    Et interdit à Madagascar d’exporter de l’Artemisia !!!

     

    • #2594524

      Eh oh Castexavery ! En octobre dernier, j’ai fait une cure d’artemisia pendant 3 semaines de ma culture perso, là je récupère les graines pour l’année prochaine ;
      Eh oh Castexavery ! Des attestations j’en fais plein, treize à la douzaine, je fais deux fois plus de vélo, je suis seul sur les chemins pendant les veaux masqués écoutent tes divagations à la télé !
      Est-ce que tu m’entends Castexavery ?
      Sinon j’ai du plaquenil et l’azithromycine, au cas où pour mes très proches, je fais des quenelles et j’ch’temmerrrde !


  • Allez voir le paragraphe biographique de la fiche Wikipedia en anglais de cet honnête travailleur. J’en étais sûr.

     

  • #2594566

    Il empoche le pactole, laisse ses clients involontaires se faire piquer par son poison. Au mieux des scléroses en plaque, des autistes et des TDHA, au pire la nanopuce liquide qui se loge dans le cerveau pour vous contrôler à distance et la modification du génome, tandis qu’il se barre se réfugier à Sion. Big Pharma c’est ça. La mafia au service de la santé.


  • Dr LOUIS FOUCHÉ : Le virus a déjà muté 4 fois... Il explique que le vaccin ne pourra pas être efficace puisque le virus mute ...

    https://www.youtube.com/watch?v=3x1...

     

  • #2594594
    le 13/11/2020 par habitants du pôle nord
    L’UE commande 300 millions de doses du vaccin Pfizer

    Sally Susman et Albert Bourla c’est signé sans regarder wikipédia.


  • #2594735

    Faisons vacciner d’abord les Schulz, Barosso, Juncker, Ursula, Moscovici et leur famille au grand complet sous contrôle d’huissier.
    Ensuite, on en reparle !


  • #2594847
    le 14/11/2020 par Gauthier Perlouze
    L’UE commande 300 millions de doses du vaccin Pfizer

    Ça sent le sapin pour les gueux...
    C’est si loin que ça la Biélorussie ?
    On peut y demander l’asile politique ??


  • #2594878

    Chacun peut copier et diffuser largement ce message autour de lui.
    Il n’y aura pas forcément un seul vaccin qui sera le même pour tous.
    L’emballage sera le même. Mais rien ne prouve que le produit à l’intérieur du flacon sera le même. Ils pourraient se fier aux numéros de lots pour faire la distribution à leur guise. Qui peut encore sérieusement leur faire confiance.

    Pour certains comme macron, les politiques, les militaires , les policiers, les magistrats, les personnels soignants, et tous ceux qui servent l’oligarchie, directement ou indirectement, le "vaccin" sera un placebo sans aucun effet. Et ils auront leur carnet de vaccination bien à jour. Et pour ceux dont ils veulent se débarasser, parcequ’ils sont vieux, parce qu’ils sont "complotistes", parcequ’ils tardent à se faire vacciner,parce qu’ils sont aux RSA, au chomage, parce qu’ils sont de vrais Chrétiens, qui peut affirmer qu’on leur injectera le même produit. Et pas plutôt ce fameux vaccin à ARN messager, qui modifiera le génome humain, et qui aura comme effet direct la production d’antigène mais dans des proportions inconnus, pouvant tuer.

    Les politiques vont donc commencer à se faire vacciner devant les caméras. Les politiques, puis les personnels soignants et le vaccin sera parfait. Ils seront en pleine forme, avec leur carnet de vaccination peut être tatoué à même le corps, la marque de la bête avant sa finalisation, la puce. Alors viendra le temps de tous les autres. Dont la plupart se jetteront sur ce vaccin qu’ils croiront salvateur qui leur permettra de retrouver une vie sociale normale, de ne plus être enfermés chez eux, avec leur masque obligatoire evidemment toujours bien en place pour continuer à protéger autrui, à moins que ce soit simplement leur marque d’esclavage. Mais le produit qui leur sera injecté pourrait être différent. Et à 90% efficace effectivement, pour tuer.

    Et devant ces nouveaux décès, la presse parlera d’une nouvelle mutation du virus, justifiant de nouveaux crimes politiques contre l’humanité, vague après vague qui entraineront à terme des millions de morts en France.

    « La vaccination obligatoire, qui revient à une expérimentation
    humaine sans consentement, est contraire au Code de Nuremberg ».
    Le pacte international relatif aux droits civils et politiques souligne également
    l’interdiction de l’expérimentation dans son texte de 1966. Il stipule :
    « Nul ne peut être soumis sans son libre consentement à une expérience
    médicale ou scientifique. »


  • #2594954

    Y a t il 300 000 de personnes à risque en Europe ?

     

    • 300 Millions !!!.. il vous manque 3 zéros !!
      En sachant qu’ils vont le rendre obligatoire pour les vieux (histoire de les finir !) + les personnes fragiles (pour les affaiblir encore plus) et surtout je paries qu’ils vont le rendre obligatoire pour les enfants car se sont les vecteurs de transmission (on sait d’après qui car la réalité et tout autre), mais surtout il faut leurs inoculer des éléments de modifications de leurs système humanitaire.
      Sans compter tous les malades mentaux qui vont aller faire la queue pour une injection de cette élixir vital !
      Donc 300 millions ce n’est qu’un début.... n’oubliez pas qu’ils annoncent la production de dizaines de milliards de dose !!


  • #2595315

    Je me demande que peut bien signifier le fait que le patron ou le machin de Pfizer ait vendu ses actions au moment de l’annonce du vaccin ?

    Qu’il pense que le vaccin sera une grande réussite, avec les millions de morts attendus, et qu’il veut se mettre à l’abri des retombées ?

    Ou qu’il pense que le vaccin fera un grand flop, avec des millions de gens vaccinés s’en tirant les doigts dans le nez malgré le mercure et la mort-aux-rats, et qu’il veut se mettre à l’abri des retombées ?


Commentaires suivants