Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virus mondialiste : nouvelle vague de restrictions, mais vaccin en vue

Ayez peur, le Système vous sauvera

[…]

Pfizer annonce que son candidat-vaccin est « efficace à 90 % »

« Plus de huit mois après le début de la pire pandémie en plus d’un siècle, nous pensons que cette étape représente un pas en avant significatif pour le monde dans notre bataille contre le Covid-19 », a déclaré le président-directeur général de Pfizer, Albert Bourla, dans un communiqué. « Le premier ensemble de résultats de notre essai de vaccin Covid-19 de phase 3 fournit la preuve initiale de la capacité de notre vaccin à prévenir le Covid-19 », ajoute-t-il.

Sur la base de projections, les entreprises ont déclaré qu’elles prévoyaient de fournir jusqu’à 50 millions de doses de vaccins dans le monde en 2020 et jusqu’à 1,3 milliard de doses en 2021. Dans une grande partie du monde, les taux d’infections au Covid-19 atteignent des niveaux records, les unités de soins intensifs des hôpitaux se remplissent et le nombre de morts ne cesse d’augmenter.

 

L’OMS appelle à « ne pas fermer les yeux »

« Nous ne pouvons pas négocier avec le Covid-19, ni fermer les yeux et espérer qu’il disparaisse », a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus dans son discours d’ouverture de l’assemblée générale annuelle de l’OMS, qui se tient virtuellement cette semaine.

[…]

 

En Europe, de nouvelles restrictions

Comme partout ailleurs en Europe, les contaminations enregistrent une hausse inquiétante au Portugal : depuis début octobre, leur nombre quotidien est passé de 2000 à 6000. À partir de lundi, un couvre-feu nocturne, qui débutera dès 13 heures durant le week-end, y entre en vigueur. Il s’applique dans les 121 communes soumises déjà depuis mercredi à un « devoir civique de confinement à domicile » et où vivent environ 70 % des habitants du pays.

Un couvre-feu nocturne, le port obligatoire du masque en extérieur et l’interdiction des fêtes publiques et privées entrent également en vigueur lundi en Roumanie, qui approche le seuil des 10 000 nouveaux cas par jour. […]

En Hongrie, les rassemblements vont être interdits, les restaurants fermés, les événements culturels et de loisirs annulés et le couvre-feu étendu de 20 heures à 5 heures, a déclaré le premier ministre, Viktor Orban, jusqu’ici réticent à durcir les mesures. […]

En Suisse, l’armée a mobilisé dimanche des réservistes pour tenter de faire face à la deuxième vague dans les hôpitaux. « C’est un nouvel effort qui vous est demandé », a lancé le lieutenant-colonel suisse Raul Barca, face à une centaine de soldats, tous masqués, devant le hangar de la place d’armes de Moudon, dans le canton de Vaud.

[…] Pour chaque sortie, les Grecs doivent obtenir un feu vert des autorités, par SMS. Des barrages routiers vérifient les permis spéciaux nécessaires pour se déplacer. Les collégiens et lycéens grecs, qui doivent rester chez eux, ont suivi lundi leurs premiers cours en ligne malgré des difficultés de connexion Internet.

 

Situation hors de contrôle en Italie, selon des médecins

La situation épidémique en Italie est hors de contrôle, ont jugé des médecins qui demandent au gouvernement un « confinement total » pour endiguer la deuxième vague. Quatre régions ont été placées en zone rouge par le gouvernement et une cinquième a décidé de s’autoconfiner dimanche soir. Pour la Fédération nationale des ordres de médecins, ces mesures gouvernementales sont insuffisantes et son président, Filippo Anelli, exige « un confinement total dans tout le pays ». […]

[…]

 

Cellule de crise à Washington

Aux États-Unis, dans son premier discours après l’annonce de sa victoire à l’élection présidentielle, Joe Biden a annoncé, samedi soir, qu’une cellule de crise, composée de scientifiques et d’experts, sera chargée dès lundi de bâtir un « plan qui entrera en vigueur dès le 20 janvier 2021 », jour de son investiture. M. Biden prend ainsi le contre-pied de son rival, Donald Trump, qui a toujours minimisé la pandémie.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

 

Comprendre la dictature sanitaire en marche, avec E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2590969

    Aussitôt après l’élection de Joe Bidon les USA trouvent un vaccin. Pas mal le scénario.

     

    Répondre à ce message

  • #2590993

    Bonjour a tous.
    Si quelqu’un peut valider ce que j’ai cru comprendre sur l ’efficacité du vaccin de Pfizer. Selon leur étude, sur 20000 personnes 19991 sont restées négatives, soit 99,95%. Très beau score, bravo ! Pour le placebo 19913, soit 99,56% très beau score aussi, 2 fois bravo ! Ce vaccin a-t-il,objectivement, une réelle utilité ? Sachant que la létalité du covid-19 se situe en dessous de 1% ?
    il est aussi possible que le placebo soit efficace, d’un point de vue somatologique.

     

    Répondre à ce message

    • #2591135
      Le 10 novembre à 09:16 par sur le chemin de la repentance
      Virus mondialiste : nouvelle vague de restrictions, mais vaccin en (...)

      La létalité officielle est en dessous de 1%. La létalité officieuse se situerait en dessous 1/1000.
      Quant au plus grand expert mondial en virologie, il octroie comme plus grande dangerosité à ce virus de raccourcir uniquement l’éspérance de vie des plus de 80 ans, sans même en augmenter le taux de mortalité global.
      Pour ainsi dire 99 pourcent des cons iront se faire vacciner par un vaccin forcément bien plus dangereux que ce virus par le manque de recul qu’on aura dessus au moment où ils iront se faire bénir le fion par les saints prêtres covidéens.
      Et ils accuseront tous en cœur les apostats faisant courir de grands risques à la foi des nouveaux convertis du covidisme.
      On les comprend, la foi ça se préserve. Quand on a passé toute sa vie dans l’athéisme matérialiste, hors de question d’y retourner quand on retrouve la fraternité de de communier dans une foi partagée par presque tous.... Salops de séparatistes qui ne croient pas aux bienfaits du projet unifiant de nos bon prêtres covidistes !
      Salops de mécréants !

       
    • #2591347

      Laurent,
      Pouvez vous nous donner le lien de la page sur laquelle vous avez trouvé les chiffres de l’étude de Pfizer ?

       
  • Bourla un vétérinaire qui à réussi !
    Né en Grèce d’une famille juive, il a découvert le milieu médical en devenant tout d’abord vétérinaire. Dans ses jeunes années, il a validé un doctorat en biotechnologie de la reproduction, à la prestigieuse université Aristote de Thessalonique, en Grèce. Un peu d’étude, beaucoup de lobby et du bizness...

     

    Répondre à ce message

  • #2591080

    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
    Jacques-Bénigne Bossuet

     

    Répondre à ce message

  • #2591094

    Un vaccin efficace à 90 % pour un virus dont au moins 90 % des personnes infectées ne développe quasiment pas de symptômes !
    C’est sûr que le labo joue sur du velours, il peut se contenter de mettre du sérum physiologique dans son vaccin.
    Ça me fait penser à un voisin de 70 ans qui se vaccine tous les ans contre la grippe et qui l’attrape tous les ans mais qui est content parce que son toubib lui a dit que les symptômes en étaient très atténués

     

    Répondre à ce message

  • #2591124

    Article du monde journal (du groupe millionnaire Niel free Pigasse) de référence en désinformation et collaboration de plus subventionné donc à lire avec un esprit critique.

     

    Répondre à ce message

  • #2591128
    Le 10 novembre à 09:01 par Jean de tramecourt
    Virus mondialiste : nouvelle vague de restrictions, mais vaccin en (...)

    J’ai affirmé dans un autre com la volonté de Delfraissy allongeant le confinement au 1/07/2021 ! ( avec des intermèdes de deconfinement passagers ) , et en juillet vaccination generale ( où là , par rapport à la campagne de tests totalement aléatoire depuis 6 mois , tout le monde sera vacciné en très peu de temps )

     

    Répondre à ce message

  • #2591302

    Dans les années 70 , les canapés et salles d’attente des psychiatres étaient désespérément vides , alors big pharma a proposé un deal à
    " l’industrie psychiatrique " , en l’occurrence d’inventer des " maladies mentales " , pour lesquelles big pharma inventerait les " médicaments " ...

    Aussitôt dit , aussitôt fait , les psychiatres ont inventés 300 nouvelles
    " maladies " , et depuis ... ça roule !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2591776

    2 milliards de dose à 35 euros la dose, et y en a encore qui pense que les labos ont l’intérêt des patients à cœur.

     

    Répondre à ce message

  • #2591949

    Juste un petit raisonnement qui me turlupine depuis que j’ai appris cette histoire de vaccin au début de "l’épidémie" : personne ne peut contrôler avec précision l’effet d’un poison sur l’organisme, ou plutôt la réaction de ce dernier face au poison. J’ai l’intime conviction que le vaccin n’a d’autre but que de réduire considérablement nos capacités physiques et mentales, nous stériliser, voire carrément et simplement nous tuer à petit feu. L’issue sera la même : réduire le nombre d’êtres humains par tous les moyens et rendre dociles ceux qui restent.

    Pour accomplir cet effet il se doit d’être nocif, ce qui en réduit considérablement la marge de manœuvre dans le temps. Ainsi, pour que leur plan fonctionne, il doivent l’exécuter rapidement et sur le plus grand nombre possible. Le temps que les premiers effets apparaissent et que les premiers sceptiques se montrent enfin (en voyant à quel point le vaccin leur a bousillé la santé et celle de leurs proches), il sera évidemment trop tard, le tout sera évidemment étouffé par une chape de plomb sur tous les supports de communication (la campagne électorale US nous a montré leur façon de faire), du moins, jusqu’à ce que le plus grand nombre se fasse vacciner. La distanciation sociale imposée par les mêmes n’aidant évidemment pas à ce que l’information se propage. (Ils jouent sur plusieurs fronts, c’est comme cela à la guerre).

    Je ne sais pas quels effets aura ce poison, mais ce qui est sûr, c’est que les réactions seront différentes, et vu comment on nous ment sur la mortalité d’un virus, bidonnée et gonflée au delà du grotesque, comment ne pas envisager qu’ils puissent masquer les morts ou effets néfastes entrainés par le vaccin ? Cerise sur le gâteau, si ces effets mettent du temps à apparaitre, ils utiliseront les cons qui diront "vous voyez, je me suis fait vacciner et je n’ai rien"’ alors qu’en réalité tout le monde est déjà mourant. Un cancer par exemple peut mettre plusieurs mois et mêmes années à apparaitre, le temps qu’il soit symptomatique c’est plié. Idem pour la stérilité : qui fera le lien entre le fait de ne pas avoir d’enfants et un vaccin qu’on nous a fait il y a des années.

    La solution est simple, faire trainer en refusant, au péril de son confort, voire sa vie, car de toutes façon, si leur coercition ne nous tue pas (assez peu probable), leur vaccin lui le fera. Moi j’ai l’intention de la faire bien moyenâgeuse, se prendre une balle sera un jeu d’enfant en comparaison.

     

    Répondre à ce message

    • #2593074
      Le 12 novembre à 10:22 par J’aimerais être con
      Virus mondialiste : nouvelle vague de restrictions, mais vaccin en (...)

      "ils utiliseront les cons"

      Ça tombe bien je ne vois que ça autour de moi. Quelque part peut-être que les cons ne méritent pas autre chose. Je m’inquiète plus pour le sort des considèrés comme "intelligents".

      A quoi leur sera t’on utils ?

       
Afficher les commentaires précédents