Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Hold-up, Soral et autres complotistes" : Odysee l’anti-YouTube ou la grande peur des bien-pensants

« Lancée en septembre 2020 par un libertarien américain, Odysee est une plateforme d’hébergement de vidéos, qui promet de ne pas censurer les contenus des vidéastes, chassés par son concurrent YouTube » (Libération)

Les spécialistes de l’Internet non aligné la connaissaient et étaient déjà partis ou avaient été chassés de YouTube depuis longtemps. Elle, c’est Odysee, la plateforme de vidéos qui fonctionne selon le principe du blockchain et qui est en train de grignoter le géant américain.

 

 

Et c’est à l’occasion de la déflagration Hold-up, une véritable bombe placée sous les médias mainstream et qui est en train de montrer leur partialité nocive, leur absence de déontologie et leur projet mensonger, qu’Odysee s’est fait une pub extraordinaire. Le site de vérification de l’info – qui déplaît à l’oligarchie – CheckNews, dépendant de Libé, ne s’y est pas trompé : il a aussitôt sauté sur l’occasion pour prévenir les gentils internautes de ne pas aller dans la forêt, là où rôde le loup... Depuis, évidemment, c’est la ruée !

Lancée le 18 septembre, la plateforme d’hébergement de vidéos Odysee.com rencontre un succès important sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. En France, on peut observer que des liens renvoyant vers ce site sont particulièrement diffusés dans des groupes Facebook opposés aux mesures sanitaires décidées par le gouvernement français, des groupes pro-Raoult ou des Gilets jaunes.
Parmi les succès en français de la plateforme, on retrouve la version officielle et désormais gratuite du documentaire Hold-up, qui dénonce une manipulation mondiale sur le Covid-19, et qui a été censurée sur la plateforme Vimeo qui l’hébergeait initialement. En consultant les vidéos en français les plus partagées sur Facebook, on distingue une interview du conspirationniste canadien Serge Monast évoquant le Nouvel Ordre mondial et un entretien avec la généticienne française Alexandra Henrion-Caude critiquant l’emploi des vaccins ARN (également membre de l’associati...

Le reste de l’article est payant mais tout le monde aura compris : les expulsés de YouTube se retrouvent sur Odysee et osent continuer à propager le virus de la connaissance et de l’information ! Naturellement, Alain Soral y est cité en bonne place, car au royaume des méchants, il est le Roi !

Alors n’attendez pas, ne pleurons pas sur la censure (suicidaire) de YouTube, ce réseau autrefois social, aujourd’hui confisqué par les réseaux (asociaux) et soyez nombreux à venir vous inscrire sur Odysee via ERTV !

Voici à quoi ressemble la page ERTV :

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants