Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’alternative catholique face au Nouvel Ordre mondial – Conférence d’Alain Escada à Escos (Pyrénées-Atlantiques)

L’équipe d’E&R Aquitaine recevra Alain Escada le dimanche 18 février 2018 à 15 h à Escos pour une conférence intitulée « L’alternative catholique face au nouvel ordre mondial ».

 

Réservation obligatoire : er.section64@gmail.com

Merci de mentionner dans votre courriel :

- le nombre de places demandées ;
- l’identité de tous les participants (pas de pseudonyme) ;
- un numéro de téléphone portable.

L’adresse exacte vous sera envoyée le matin même.

 

Entrée : 8 €

Petite restauration sur place à partir de 13h : 5 €

Un stand Kontre Kulture ainsi que des livres du conférencier seront disponibles sur place.

Un vin d’honneur sera offert à l’issue de la conférence.

 

La bande-annonce de l’événement :

 

 

Bien préparer la conférence avec Kontre Kulture :

 

Alain Escada sur E&R :

 

Soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La nature ayant horreur du vide...le vice et la destabilisation se sont installés progressivement à partir de 1905 (loi sur la laïcité) avec l’aide des franç-maçons dont nous savons à quoi ils servent.
    La solution semble être le retour à la religion d’Etat selon des modalités à définir. Les Allemands ne s’en portent pas plus mal et l’Alsace héritière du Concordat, non plus ! CQFD

     

    Répondre à ce message

  • L’Eglise Catholique est bien mal en point ,quand on voit le nouveau Hall d’audience du Vatican .La stucture est en forme de téte de Serpent , le Christ sculpté qui se trouve en face du public, jaillit d’un tas de boue , sa téte est celle d’un horrible reptille.
    contrôlez par vous méme s’il s’agit d’une théorie complotiste .
    Personnellement l’article de Buck Rogers sur renegade tribune ,avec photos m’a filé la chair de poule .

     

    Répondre à ce message

  • Quelle sublime bande annonce sur fond noir et blanc ; un travail très pro qui donne envie de s’y rendre et de l’écouter.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai beaucoup de respect pour Mr Escada , courageux , droit dans
    ses bottes et ses idées , il ose affronter les puissants d’en face sans
    réserve.... pour moi , un tel courage , ça ne peut que m’inspirer
    une totale admiration , même si je me sens pas aussi croyant
    que lui.... ?

    Bravo à lui !

     

    Répondre à ce message

  • Malheureusement, vu de l’extérieur, le catholicisme est plutôt perçu comme un outil de colonisation... Un peu comme les Droits de l’Homme...

     

    Répondre à ce message

  • L’alternative catholique

    Je dirais même plus que c’est la seule alternative viable. Un combat d’une telle intensité ne se gagne pas sans transcendance, sans la vérité avec nous.

    Sans doctrine supérieur, sans énergie insufflée par le divin, les combats se mènent mais ne se concrétisent pas. Et l’on reste coincé dans une sorte de révolution (qui n’en est pas une) permanente qui n’aboutit pas, à attendre ce quelque chose qui ne vient pas, et que l’on a oublié dès le départ. Cela mène tôt ou tard à l’abandon et à la soumission. Le simple combat politique, vidé de toute substance, est voué à l’échec, ou à mal tourner. C’est l’histoire du XXe siècle.

    Ce nouvel ordre mondial ont peu lui reprocher tout ce qu’on veut, mais pas ce sens de la doctrine supérieur (certes, luciférienne) qui est le leur, et qui les mènent vers un but commun, avec réussite.
    C’est le clef de leur force. Lorsque l’Eglise en aura fini avec son éclipse, et que la Foi retournera dans les coeurs, ce sera alors le début de la fin du N.O.M. qui s’écroulera aussi vite qu’un château de cartes. Lucifer n’est rien face au Chemin et à la Vérité du Christ. Et ce temps-là est pour très bientôt.
    Prions le puissant Saint Rosaire.

     

    Répondre à ce message

  • Comme si les catholiques allait nous sauver ! Le catholicisme c’est comme la lèpre çà nous bouffe et le nouvelle ordre mondiale c’est pareil, on ne veux n’y de l’un n’y de l’autre ! Et je parle pour toutes les religions, y’a des choses bien plus intéressantes à faire, il faut oublier cette saloperie, moin t’en parle mieux tu te porte, ça rend les gens

     

    Répondre à ce message

    • Apparemment, vu comment se termine votre message, le Saint-Esprit a décidé de vous faire taire. Ce qui est une bonne chose lorsque l’on dit autant de bêtises en si peu de mots... Tant que vous resterez coincé dans l’analyse matérielle des choses, vous ne comprendrez riens, et trouverez encore moins de solutions. Condamné à l’échec. Les catholiques sont en première ligne face au NWO qui a décidé de les attaquer en premier il y a plusieurs siècles...
      Mais autant parler à un mur.

       
  • l’église actuelle me rappelle ce passage de l’apocalypse de jean : .... et quand ils auront achevé leur témoignage, la bete qui monte de l’abime leur fera la guerre , les vaincra et les tuera ; et leurs cadavres resteront gisants sur la place de la grande ville (l’église actuelle n’est plus qu’un cadavre ainsi que le judaisme actuel) , qui est appelée en langage figuré sodome et egypte, là meme ou leur seigneur a été crucifié . des hommes de divers peuples, tribus, langues, et nations regarderont leurs cadavres pendant trois jours et demi , sans permettre qu’on leur donne la sépulture ; et les habitants de la terre se réjouiront à leurs sujet ; ils se livreront à l’allégresse et s’enverront des présents les uns aux autres(société de consommation). après c’est mon interprétation !!!

     

    Répondre à ce message

  • Le catholicisme alternative au nouvel ordre sioniste ? Rigolade . Demander à des adorateurs d’un rabbin de s’opposer aux israélites ? Absurde .

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour moi je vais rester plus terre à terre. Civitas a toujours défendu une France chrétienne, même avant la venue de M. Escada. En tant qu’association chrétienne organisant des actions elle permettait de montrer que les chrétiens ne se laissaient pas faire, qu’ils avaient eux aussi leur mot à dire. Depuis que Civitas est devenue Parti politique, des alliances ont dues être conclues avec d’autres mouvements politiques racialistes, se réclamant d’un suprematisme blanc, ce qui est regrettable et du coup fausse le message initial.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents