Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Décryptage du nationalisme européen israélo-compatible et du rôle de l’antisionisme juif

L’association Culture Populaire s’est entretenue avec Youssef Hindi à propos de la montée en puissance en Europe du « national-sionisme » : un nationalisme dévoyé et rendu artificiellement israélo-compatible, visant en réalité à neutraliser la réelle volonté d’indépendance des peuples.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai écouté ça hier ... du très haut niveau !


  • Brillant décryptage !


  • Comme d’habitude, brillant ! Merci beaucoup.


  • Toujours aussi Brillant Mr Hindi, merci.
    Vous parlez de contrôle des masses populaire chrétiennes ou musulmanes par des franges sionistes en France pour une domination au plan national et international et c’est bien là le souci, nous gens du peuple ne pouvons contrôler ni nos enfoirés à l’assemblée, ni nos mérdiats diffuseurs de propagandes s’aplatissant devant celui qui les fait becter, bien souvent nous n’avons même pas le contrôle de nos vies, salariés pour la majorité etc... Un Gj comme simple arme pour lutter, est ce suffisant ?
    Je commence sincèrement à me décourager...
    Comment pouvons nous reprendre le contrôle face à ces requins mondialistes, sionistes doublement hypocrites envers les communautés qu’ils veulent voir se charcuter entre elles, comment ?

     

    • Le problème, c’est que les Européens n’ont plus la foi , donc plus de projet politique de domination ; ils obéissent donc à ceux qui ont , eux, un projet de domination mondiale ! Et ici bas, il n’est qu’une alternative : commander ou obéir ( Napoléon)..


    • @u roitelet

      Citer un homme qui n’a dû son succès qu’au sacrifice des autres, c’est un peu fort !
      Commander ou obéïr ... il y a un abîme entre se commander, sa famille ou son pays et vouloir régenter le monde-entier. C’est comme croire que seule la technologie gagne une guerre, c’est une mentalité de gamer et de dissident 2.0 qui ne connait rien à la vie.



    • Comment pouvons nous reprendre le contrôle face à ces requins mondialistes, sionistes doublement hypocrites envers les communautés qu’ils veulent voir se charcuter entre elles, comment ?



      Être informé te rend moins manipulable.
      Être moins manipulable fait faire de meilleurs choix.
      Faire de meilleurs choix amène plus rapidement au but.

      Pour nous, les rampants, il n’y guère d’autre solution que de devenir conscients de l’ampleur du problème, d’agir à notre échelle quotidienne - et d’éclater de rire devant les stratégies démasquées.

      Accessoirement, j’aurais beaucoup aimé savoir ce que sont les épais volumes couchés sur leur plat dans le meuble derrière Youssef Hindi.

      Et, soit dit en passant : merci M. Hindi ! (et E&R).


    • @baynmaung
      1) Les "guerres napoléoniennes" n’ont été que le prolongement des guerres révolutionnaires (faites un peu d’Histoire),
      2) Depuis la révolution toutes les guerres ont été soit initiées, soit financées... par l’Angleterre (dont le but depuis des siècles est qu’aucune puissance continentale ne puisse émerger afin de ne pas concurrencer leur puissance thalassocratique),..
      Bon, je fais court, alors faire passer Napoléon pour le vilain et les "alliés" pour des libérateurs, c’est un peu fort comme vous dites... et cela ne vous rappelle donc rien (WW1, WW2) ?
      Pour en remettre une couche : chez les anglais Nelson est un demi-dieu... mais dans la vie c’était un véritable salopard avec ses hommes ! Eux savent ce qui est important et secondaire pour leur "roman national"...


    • Il ne faut pas baisser les bras et continuer à faire prendre conscience au gens de votre entourage et surtout ne pas se dire que c’est une goute dans un océan car le mouvement des GJ a mis en évidence une prise de conscience bien plus importante qu’on le croyait prenant le système par surprise. Il ne faut pas craindre l’abrutissement des 8 millions de gens qui regardent Hanouna qui ne valent rien dans la balance des rapports de force. Les centaines de milliers de gens qui ont compris font le poids contre la minorité organisée. Il faut rester humble car il y a encore beaucoup à faire, mais humble ne veut pas dire se sous-estimer.


    • @ Yul

      Ce n’est pas le gouvernement révolutionnaire qui a encouragé Napoléon à envahir Espagne et Russie. Louis XIV, qui a eu une fin de vie très rude, a fait sortir la France plus grande à la fin qu’au départ, pas Napoléon.
      Et Louis XIV l’a fait en alternant la guerre mais aussi la diplomatie et le respect des autres pays ... ce que n’arrive pas à comprendre le roitelet pour qui tout se résume par "j’ai un gros flingue, je domine le monde" ... Si cela suffisait : alors les Russes & les Chinois auraient envahi Washington dès le début de l’après-guerre...et cette conquête n’aurait pas tenu bien longtemps. Car tout ne se résume pas à la guerre et à la technologie guerrière mais aussi par la politique (dont la guerre n’est qu’un des prolongements) et notamment la diplomatie qui implique les négociations et les concessions de part et d’autres.


  • Ingénierie politique très subtile décortiquée par Youssef Hindi qui nomme le diable et lui pose un réel problème : E&R se situant dans la kontre ingénierie avec une précision chirurgicale, l’épaisseur d’une feuille de papier millimétré au plus, le diable ne pouvant plus se cacher à ce niveau de détail de l’histoire et de sa mystique. C’est beau car juste.
    Youssef Hindi est balaise et tranquille, on ne le verra jamais sur BFMerde, sans aucun doute.


  • Il faut arrêter de faire croire que le zionism est une idéologie de droite.

    Il est un projet issus effectivement de la Hascala qui n’aurait jamais été concrétisé sans le mouvement des travailleurs juifs, Marx, l’intellectuel Engels & Co :., la pseudo révolution russe, les bolchéviques, la voix soviétique via Staline à l’ONU permettant l’officialisation de l’état inique luciférien en 1948 etc.

    Les partis de gauche comme de droite, font du bon boulot.

    Ils sont tous liés à la FM qui a pour projet de construire un temple dédié à Salomon en place de la mosquée Al Aqsa de Jérusalem, d’où la nécessité d’ostraciser l’Islam et en faire l’ennemi numéro 1 à travers le monde afin de justifier leur ultime sacrilège.

     

    • Pas mieux.
      Sur fond messianique, la prophétie d’Ezechiel, qui exige l’union du judaïsme messianique avec l’Eglise Evangélique.
      néo conservateurs US, protestants évangéliques, catholicisme post Vatican II (papes sous influences mondialistes), Loges spéculatives dont le GODF en France et en terme de transformations sociétales, tous oeuvrent au projet du troisième temple.


  • #2291897

    Bonne ambiance.
    Un coup dans la gueule du peuple (Rouen), un coup dans la gueule des "forces de l’ordre" judéo-républicain, et c’est toute la fourmilière qui s’éparpille !
    Pour le reste, non directement touché, c’est la technique de la grenouille dans la casserole d’eau chaude.
    Le dernier îlot de vérité, la petite lumière qui reste allumée, c’est ici sur E&R. Mais combien ont trouvé le chemin jusqu’à nous ?
    Conclusion : on n’a pas fini de morfler !

    Et maintenant : bonne soirée ! éclatez-vous bien ! (enfin façon de parler)


  • Merci à Monsieur Youssef Hindi, pour son excellente démonstration.


  • Au final ils y arriveront c’est écrit, ils prendront comme messie le faux prophète. Quand le vrai messie Jesus leur est venue il y a 2000 ans, ils ont essayé de le tuer. Comme on dit au poker la main restera toujours à Dieu et ses fidèles.

     

  • qu’ est-ce qu’il est bien ce garçon ! ...voilà c’ était ça le projet de l’ enseignement laïque "avoir des milliers de professeur Hindi qui expliquent aux enfants ce que les vieux cochons sont en train mijoter pour les maintenir sous la coupe de l’ argent."

    il m’ avait notamment très impressionné, par son exposé sur la nature de Yahvé ...d’ autant que depuis la disparition de malek Chebel, la parole musulmane faisait 1 peu pitié.

    pour rebondir sur l’ orchestration des aspirations communautaires par la maison Boutboul..
    ce que ne comprennent pas les chefs d’ orchestre, parce ce qu’ils sont eux aussi de envahisseurs et que les envahisseurs sont toujours des ennemis, c’ est la puissance de l’ attachement des peuples à leur terre et sa culture (exple : le nationalisme italien, basque, corse, irlandais, écossais, autrichien etc) ..l’ homme sans terre, parce qu’il l’ a quitté, n’ est plus qu’1 demi-homme qui se prend pour 1 demi-dieu (embourgeoisement). le lien matériel avec la Dieu (la vie), n’ est pas 1 sacrement dont le commun des mortels peut s’ exonérer par des substituts symboliques ou narcotiques (voir Bouddhisme)..
    sans argent ni publicité le sioniste est nu, et le chef des sionistes est plus démuni que le plus humble des jardiniers d’ Egypte


  • Une gifle en bonne et due forme à ceux qui voient en Zemmour et consorts les sauveurs. Il est fort quand même ce Youssef, il met Zemmour à poil en 20 mn.


  • Avez-vous médité les réponses de l’Abbé Rioult aux incohérences de Youssef Hindi ? Sinon, c’est par là -> youtu.be/3miMHr8ZytU


Commentaires suivants