Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’émission 100% noire de la députée France insoumise Danièle Obono

Danièle Obono a un rôle clair : ratisser pour Mélenchon dans la communauté noire française, si elle existe. Les Noirs existent en France, c’est indéniable, ce sont des Français comme les autres car en République la couleur de peau ne joue pas. Mélenchon est d’ailleurs un fervent défenseur de la République qui ne reconnaît pas de communautés entre le citoyen et la communauté nationale, et encore moins de communautés de couleur (sauf la couleur politique). Une conviction évidemment théorique puisque le CRIF, par exemple, exerce un pouvoir d’influence considérable sur l’exécutif en France. Mais Mélenchon est contre, ce qui est dans sa logique de républicain.

 

Ceci étant dit, que fait Obono dans une émission noire qui ne parle que des Noir(e)s ? On pourrait nous rétorquer « et que faites-vous des émissions où il n’y a que des Blancs ou que des Hanouna et des Haziza ? » Bonne réplique, mais ce qui nous intéresse, ce sont les idées et leur confrontation, leur mortalité et leur survie, leur amélioration et leur application, c’est-à-dire le débat, pas la couleur de peau des gens qui parlent. À ce propos, la radio est un média plus juste que la télévision puisqu’en radio, il n’y a pas de couleur de peau. Il ne reste que la couleur politique, on le voit avec Elkabbach, Demorand, Cohen ou Aphatie, tous dans le même camp.

 

 

Mais ce n’est pas le débat. Le débat est : pourquoi Obono, qui est censée être une républicaine mélenchoniste, s’exhibe-t-elle dans un débat qui met la couleur de la peau en avant ? On appelle ça l’intersectionnalité, ça fait partie du nouveau vocabulaire politique d’une tendance de gauche pas très républicaine au fond et qui justifie ainsi son communautarisme. Avec Obono on a même deux communautés qui se croisent : les femmes et les Noirs. Et deux conflits qui se profilent : le conflit Blancs/Noirs et le conflit Hommes/Femmes. Que dit Mélenchon là-dessus ? Les voix communautaires comptent-elles plus que l’unité de la Nation ?

On a envie de dire à la députée Obono que la couleur de la peau dans Star Wars n’est pas l’essentiel, vu que c’est une machine de guerre culturelle américaine, ce qu’elle n’ignore pas, parce qu’elle n’est pas idiote. Mais commencer à pinailler sur le degré de carnation des acteurs noirs autorisés à Hollywood, ça sent pas bon. Ça sent le communautarisme anticommunautaire, et ça ne résout rien, ça jette même de l’huile sur le feu séparatiste, celui que la communauté dominante veut infliger à la France. Et dans ce dessein, la communauté noire, ce concept politique qu’elle a fabriqué de ses propres mains, est en train de naître.

L’objectif est simple : faire du Français blanc – il n’y peut rien le bougre – un raciste en puissance, un raciste structurel, un raciste malgré lui puisqu’il est blanc. Un anti-Noir, si vous voulez. Le Blanc est donc irrémédiablement raciste, et cet affrontement programmé des communautés basées sur leur seule couleur est un conflit triangulé qui n’arrange que la pointe du sommet, la communauté au pouvoir. Ce bon vieux pouvoir bien temporel qui a la main sur la police, la justice, les moyens matériels – l’argent – et immatériels comme les médias.

Danièle Obono n’est donc plus une députée de gauche France insoumise, avec ses valeurs et ses convictions défendables (mais discutables), mais une députée noire.

 

Sur l’antiracisme et le féminisme, chez Kontre Kulture :

 

Obono, esclave de la communauté régnante ? Voir sur E&R :

 






Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1939360

    Tant que ces cons parleront de "races", ils ne parleront pas de "patrie", et ça, c’est excellent pour le système en place.

     

    Répondre à ce message

  • #1939473

    "D’ici 20 ans la France va devenir la colonie de ses ex colonies." - Poutine

     

    Répondre à ce message

    • #1940139

      Et il a dit cela dès le début des années 90... Comme quoi dans toute l’Europe voir même dans le monde entier (même les asiatiques commencent par se rendre compte de l’état pitoyable dans lequel se trouve la France...) l’on a compris où se situe le problème.

       
  • #1939668

    La plupart d’entre-vous a bien analysé la situation :

    - la lutte anti-France
    - empêcher le patriotisme ou le contrer
    - justifier la colonisation de la France
    - créer une lutte horizontale

    Bref, en un cloein d’oeil tout le monde a compris les pièges, à présent, quelqu’un pour faire une vidéo YouTube à ce sujet ?

     

    Répondre à ce message

    • #1939786
      Le Avril 2018 à 14:51 par adopteunechevre@hotmail.fr
      L’émission 100% noire de la députée France insoumise Danièle Obono

      Ca fait des années qu’Alain Soral en fait et ce n’est pas le seul. Il te faut un squeezie pour appeler ça vidéo ?

       
    • #1939866

      Écoute, ici il y a des milliers gens qui comprennent le problème et qui ne font rien ... il est temps que les gens bougent, ils peuvent faire des vidéos et les balancer sur la toile à leurs réseaux. Lucien cerise l’a bien dit de passer à l’offensive et c’est ce qu’il faut faire à un moment donné. Au passage j’ignore ce que c’est squezzie.

       
  • #1939670

    “la communauté noire française, si elle existe.”

    Il me semble bien que les noirs avaient voté à 92% pour Hollande face à Sarkozy.
    Aux USA, Hillary avait reçu 88% du vote noir.

    On pourrait en conclure qu’il y a bien un vote tribal.

    edit : j’ai confondu, c’est 93% de vote pour Hollande, mais de l’électorat musulman.

    Bref, le blanc est individualiste, pas l’Africain.

     

    Répondre à ce message

  • #1939672

    Il y a trop de quoi à la télé Obono ?

    Dans les commentaires youtube, ça me rend fou de voir les noirs acclamer Obono et Rost parce que ce ne sont pas des "nègres de maison comme Lilian Thuram ou Quarteron".

     

    Répondre à ce message

  • Comme je l’ai déjà dit sur E&R et à Diallo (oui, je ratisse large), même un noir peut être un racialiste "blanc" parfaitement xénophobe, même et surtout s’il n’en est pas conscient ; et je vous mets publiquement au défi de me trouver une seule personne animiste d’origine africaine sur le sol européen, ou dans n’importe quelle institution ou compagnie en Afrique..

    Tout est là, il suffit d’être civilisé (qui appartient à l’état), et puisque la seule civilisation clairement dominante qui menace les cultures traditionnelles du monde n’est autre que la notre, quiconque la confond avec le Bien Commun ou l’ Humanité, est fondamentalement xénophobe, blanc, noir ou jaune.

    Oui, le pan-africaniste laïcisé, le djihadiste internationalisé, le gauchiste libéralisé, le nationaliste égalisé, tous sont tributaires de ce même système.

    Voilà pourquoi notre IDH actuel est, certes subordonné aux bénéfices des grands groupes, mais historiquement et logiquement également corrélé avec LA responsabilité des faits et LA mémoire collective (par ex juifs et noirs).

     

    Répondre à ce message

  • #1939799
    Le 9 avril 2018 à 15:11 par ROXY MUSIC avalon memory
    L’émission 100% noire de la députée France insoumise Danièle Obono

    prenez ca en pleine gueule : c’est open bar !
    ils,elles en l’occurrence ne se cache plus, elles, ils nous montrent qu’ils sont en train de continuer et passé vitesse supérieur pour décrbilier, salir, carché,insulter,mentir sur la France et les Français : ce qu’ils va rester de respectable pour le système mondialo bobo macroni gaucho islamo : ce sont les pauvres petit migrant et réfugiés qui ont bobo et de fait, qu’il faut baisser son pantalon et se faire mettre.............les lobbis lgbt, homo,triplo,bi,musulman qui pratique leurs corans dans les écoles et collège : que fait blanquer ????
    les bobos qui ne pensent qu’a entreprendre et vivre en harmonie avec la terre entière car c’est plus fun, cest hyper tendance et que comme dit a peine caché la obono loto bingo toto démago bento : "les blanc sont raciste depuis toujours et il faut préparer en cachette ou non a déglinguer ses veilles valeurs de la France ;
    PS/ sincèrement, je ne comprend pas pourquoi cette nana a encore le droit de gerber sur la France dans les médias ?????????????quand ont pense a alain soral et Dieudonné oui il y a DEUX GROS POIDS ET DEUX GROSSES MESURES.

     

    Répondre à ce message

  • #1940539

    Trois bonnes femmes mondaines obsédées par la couleur de peau et par leur statut de "minorité" victimisante, qui parlent de cinéma sans aucune culture cinématographique. Affligeant.
    Un film avec une histoire de merde restera un film de merde, qu’il soit joué par des blancs, des jaunes, des noirs, des rouges, des verts ou n’importe quelle couleur. Un film avec une belle histoire restera un bon film et saura toucher les gens de manière quasi universelle. Depuis quand doit-on s’identifier physiquement à un personnage de film pour apprécier ce qui est raconté ? Obono et ses comparses ne savent pas ce que c’est que la création, ils ne savent pas ce que c’est qu’écrire, ni même lire, car en effet si elles ont attendu de lire des bouquins avec des personnages noirs, elles ne doivent pas connaître beaucoup de classiques français.
    Et si ces dames veulent voir des noirs au cinéma, pourquoi ne pas aller en Afrique et parler du cinéma africain ? Pourquoi faudrait-il nécessairement que les blancs, dans un pays historiquement blanc, se plient aux exigences des Obonos, et se laissent remplacer par des noirs ? Ah oui c’est vrai, le cinéma n’a pas été inventé en Afrique. En réalité ces gens-là veulent bénéficier de tous les acquis apportés par les blancs, mais tout en nous crachant au visage et en nous écrasant. Ca me rappelle une autre communauté !

     

    Répondre à ce message

  • #1940736

    Trois femmes noires, qui nous parlent de cinéma mainstream... (x-men, bla-bla-bla)

    - C’est beau... Mais, malheureusement > non. Je n’ai pas le temps.

    Je préfère encore me refaire le best of du fameux raciste-antimite franco camerounais que d’écouter ces greluches de la fausse politique.

     

    Répondre à ce message

  • #1940937

    Oh, Bono, bono, c’est compliment ou c’est raciste ? Parce que pour régler les litiges sociaux, ce type de primate est champion du monde... Un coup dans le nez, j’ai gagné, un coup dans le ..., t’as perdu ! En fait, rien de nouveau sous le soleil de Satan !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents