Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’empire de Soros s’écroule lentement

"Soros ne commande désormais plus qu’une armée de poupées de chiffon"

Bien que le géant multi-milliardaire des hedge funds et agitateur politique international George Soros ait perdu beaucoup, suite à l’élection de Donald Trump au poste de président des États-Unis et à la victoire du référendum du Brexit au Royaume-Uni, il est en passe de perdre encore du terrain, politiquement et financièrement, alors que les vents du changement politique balaient le globe.

 

Soros, qui se considère comme le meilleur pour placer des options de vente à découvert sur les actions, se traduisant souvent, à la fin du processus, en tonnes de milliards de dollars lorsque les valeurs boursières s’effondrent, a encaissé au corps quelques coups financiers. Récemment, le régulateur néerlandais du marché des valeurs mobilières AFM a accidentellement révélé en ligne tous les raids boursiers à découvert de Soros depuis 2012. Les raids de Soros ont été révélés sur le site Web de l’AFM et ont été retirés après que le régulateur a réalisé son erreur. Cependant, les données de Soros avaient déjà été capturées par des logiciels automatiques de saisie de données utilisés par des agences de renseignement et des maisons de courtage, qui scrutent régulièrement l’Internet à la recherche de telles erreurs.

Parmi les actions bancaires ciblées par le raid de Soros figurait Ing Groep NV, une institution majeure et un élément important de l’économie néerlandaise. Après avoir fait campagne contre le Brexit, Soros a misé sur les actions de Deutsche Bank AG, qui, selon lui, chuteraient après que la Grande-Bretagne a voté pour quitter l’UE. Les actions de Deutsche Bank ont ​​chuté de 14 % et Soros a ramassé la mise. Mais la joie de Soros n’a pas duré. Avec l’élection de Trump, Soros a perdu l’énorme somme d’un milliard de dollars en spéculation boursière. En compagnie de ses collègues manipulateurs financiers, Soros a expliqué ses pertes récentes lors de sa participation au récent Forum économique mondial à Davos, en Suisse.

Les compères méga-riches de Soros ont misé leurs propres paris contre les petites entreprises néerlandaises. Ces entreprises comprenaient Ordina, une société de technologie de l’information, Advanced Metallurgical Group, et le groupe immobilier Wereldhave N.V.

 

Méfiez-vous des Ides de Mars

La divulgation des données de Soros intervient à un moment particulièrement sensible de la politique néerlandaise. Le gouvernement de centre-droit, dirigé par le Premier ministre Mark Rutte, est politiquement sur la corde raide, car il essaie de repousser, lors d’une élection prévue pour le 15 mars, un sérieux défi lancé par le parti nationaliste pour la liberté (PVV), du leader anti-immigration et anti-Union européenne, Geert Wilders. Allié de Donald Trump, Wilders est susceptible de faire du raffut politique au motif que Soros, le champion des frontières européennes ouvertes et de la migration de masse, parie contre les banques hollandaises. Les Ides de Mars sont favorables à une victoire de Wilders, un événement qui va enfoncer un autre clou dans le cercueil de l’Union européenne et le rêve de Soros d’une migration massive et d’une ouverture des frontières.

Les Pays-Bas n’ont pas été particulièrement amicaux avec Soros et ses objectifs.

En novembre 2016, l’Open Society Foundation de Soros et deux groupes financés par Soros – European Network Against Racism et Gender Concerns International – ont proposé des offres d’emploi aux jeunes néerlandais « âgés de 17 à 26 ans », immigrés musulmans, et enfants ou petits-enfants de musulmans, pour faire campagne contre des partis comme ceux de Wilders et de Rutte.

Le Premier ministre Rutte a récemment publié un avertissement aux migrants qui refusent de s’assimiler à la société néerlandaise. Bien sûr, Rutte ne faisait pas allusion aux milliers de migrants des anciennes colonies hollandaises des Indes néerlandaises et orientales qui n’avaient aucun problème à adopter la culture, la religion et les mœurs sociales hollandaises. Rutte, qui fait face à une avance de neuf points dans les sondages en faveur du PVV de Wilders, a eu quelques mots acerbes pour les migrants musulmans aux Pays-Bas. Dans une interview avec Algemeen Dagblad, Rutte, dans ce qui aurait pu être un discours de Wilders, a déclaré :

« Je dis à tout le monde. Si vous n’aimez pas ce pays, partez, partez ! Vous avez le choix. Si vous vivez dans un pays où les manières de vivre avec les autres vous gênent, vous avez le choix, partez. Vous n’avez pas besoin d’être ici. »

Rutte avait un dédain particulier pour ceux qui « ne veulent pas s’adapter […] qui attaquent les homosexuels, insultent les femmes en jupes courtes, ou traitent les Hollandais ordinaires de racistes ». Rutte ne laissait guère de doute sur la cible de ses diatribes, les migrants musulmans récemment arrivés : «  Il y a toujours eu des gens qui ont manifesté des comportements déviants. Mais quelque chose est arrivé au cours de la dernière année, et nous, en tant que société, devrions avoir une réponse. Avec l’arrivée de grands groupes de réfugiés, la question se pose : les Pays-Bas seront-ils toujours les Pays-Bas ? ».

Venant d’un ancien supporter euro-atlantique de l’OTAN, de l’UE et de la Banque mondiale, les paroles de Rutte sur les migrants doivent être un choc absolu pour Soros et ses acolytes.

La révélation des manipulations financières de Soros contre l’économie néerlandaise enrage certainement les citoyens hollandais, déjà fatigués des migrants et des diktats de l’Union européenne. En avril 2016, les citoyens néerlandais ont rejeté massivement le traité UE-Ukraine qui appelait à des liens plus étroits entre l’UE et le régime de Kiev. Le résultat a enflammé Soros, qui est l’un des principaux marionnettistes du régime de Kiev.

 

Beaucoup de portes se ferment maintenant aux ONG du « Père Noël »

L’Europe a autrefois loué Soros comme une sorte de bienveillant Père Noël, qui a distribué des millions pour les bonnes actions des partisans du gouvernement mondial et d’autres utopistes éblouissants. Cependant, le vernis de Soros est mince.

Lire la suite de l’article sur lesakerfrancophone.fr

George Soros, le visage de l’Empire,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1661060

    C’est beau de rêver, mais enfin bon...faut pas l’enterrer trop vite. Un type comme lui a des ressources, et s’il en est un des principaux représentants, il n’est qu’un membre parmi d’autres d’une micro-caste hyper-puissante qui est loin d’être réduite au silence !

    Donc même si lui venait à tomber, il y en a bien d’autres qui se lèveraient pour continuer son oeuvre de destruction.

    Et même si son empire s’effondre, force est quand même de constater que ses sbires font encore un sacré bordel !

     

    • #1661121

      Des ressources peut etre mais il a aussi , et surtout, 87 ans.


    • #1661281

      @ Khem : oui, 87 balais, mais d’une part les cafards c’est coriace, et comme il a tous les moyens de bien s’alimenter et de bien se soigner, il y a fort à parier qu’il a hélas encore du kilométrage en réserve...et d’autre part il a un fiston prêt à prendre la relève...


  • #1661063
    le 08/02/2017 par L’orthodoxe
    L’empire de Soros s’écroule lentement

    Il était temps. Ça commençait à être long.


  • #1661066
    le 08/02/2017 par Macaroni
    L’empire de Soros s’écroule lentement

    De Dieu ! C’est vraiment la bonne nouvelle de la journée. Plus tôt l’empire de cette crapule aura chuté, mieux le monde se portera.


  • #1661084
    le 08/02/2017 par Eric LEMOY
    L’empire de Soros s’écroule lentement

    2017 commence vraiment bien


  • #1661085

    J’ai cru comprendre que cette ordure avait aussi bâti les fondations de sa fortune en vendant ses quo-religionnaires aux nazis pendant la guerre pour ensuite mieux s’emparer de leurs biens...

    Si c’est vrai, j’espère que ce retournement de fortune sera une occasion que saisira un juge pour le trainer devant la cours pénale internationale et lui faire payer ses crimes et sa collaboration exercés entre 40 et 45.

    D’ailleurs si Trump souhaite ce débarrasser de ce triste sire, voilà probablement un angle d’attaque pertinent.

    Je rêve de voir ce type finir ruiné et frappé de disgrâce générale...

     

    • #1661122

      Il faut mettre les Klarsfeld sur le coup.


    • #1661319
      le 08/02/2017 par JeSuisUnGentil
      L’empire de Soros s’écroule lentement

      Excellente idee les Klarsfeld... Mme Klarsfeld ayant eu un papa dans la Wehrmacht, elle devrait pouvoir avoir des infos sur ce sujet des années 39-45...


    • #1661609
      le 09/02/2017 par Chevalier Lefebvriste
      L’empire de Soros s’écroule lentement

      @Talion
      Pas certain que les Klarsfeld soit une solution !
      Mais si on est sur cette logique là... alors le CRIF la LICRA, l’UEJF, le BNVCA, SOS racisme, BHL, Attali, et conne et con-sort sont la solution à nos problèmes !


  • #1661087

    Le jour que l’empire Soros s’écroulera ,je pense qu’on aura fait un bon bout de chemin,et que le président Trump va s’en occuper sérieusement pour y mettre fin .Le plus vite sera le mieux.


  • #1661108
    le 08/02/2017 par argiotalus
    L’empire de Soros s’écroule lentement

    rien n’est plus dangereux qu’un lion bléssé, cela vaut aussi pour un adorateur du diable !


  • #1661116
    le 08/02/2017 par La pythie
    L’empire de Soros s’écroule lentement

    Je trouve curieux que Soros agisse ainsi, au grand jour, sans se cacher alors que l’on sait que ses opérations -là sont éventées dans l’heure, et n’ont plus guère d’effet...pour des gens intelligents comme Soros, c’est surprenant...à moins que tout cela ne soit une stratégie délibérée pour nous induire en erreur et nous faire croire qu’il faut voter " nationaliste " pour être du bon côté...

     

    • #1661228
      le 08/02/2017 par Rahan Abitbol
      L’empire de Soros s’écroule lentement

      @ La Pythie

      Vous ne vous reposez jamais ?
      Vivre dans le doute permanent comme vous le faites ça doit éreintant, obscucissant !
      Essayez d’avoir un peu confiance, vous verrez c’est sympa aussi !


    • #1661284
      le 08/02/2017 par Mort de rire
      L’empire de Soros s’écroule lentement

      Peut-être qu’ils ne sont pas aussi intelligent que prévu... Ou alors sentant leurs monde s’écrouler sous leurs pieds ils se sont enfermés dans une démarche de fuite en avant, essayant ainsi de sauver les meubles par tout les moyens.


    • #1661366
      le 08/02/2017 par Brebis_mal_garée
      L’empire de Soros s’écroule lentement

      L’orgueil. Un ego démesuré mène à la chute.


    • #1661626
      le 09/02/2017 par Francette
      L’empire de Soros s’écroule lentement

      @ la Pythie
      Je suis du même avis que vous et ajoute que je trouve votre analyse brillante, pertinente et intelligente contrairement à celle de gens dont l’aversion pour la complexité leur fait croîre qu’ils réfléchissent par eux-mêmes alors qu’ils ne font que suivre le gros du troupeau... en pleine transhumance dissidente... bref !

      Je trouve que votre analyse s’insère parfaitement dans le Plan B : la gouvernance globale PAR la révolte des Nations.


  • #1661159
    le 08/02/2017 par Barnabé
    L’empire de Soros s’écroule lentement

    J’aimerai bien "m’écrouler lentement" avec 25 milliards de dollars...


  • #1661181
    le 08/02/2017 par tisario
    L’empire de Soros s’écroule lentement

    Il faut espérer qu’il bénéficie pas des délits d’initiés.
    J’ai toujours trouvé bizarre que ce type ne fasse que des investissements gagnants...


  • #1661186

    Plusieurs points cependant : c’est un spéculateur et il n’y a rien de mal la dedans, ce n’est pas parce que je parie que le PSG va perdre son prochain match et que le PSG perdre que je soit méchant, j’ai juste anticipé une bonne côte. tout ce que l’on puisse lui reprocher c’est de ne pas être qu’un simple spéculateur mais un acteur de ses paris, il tente d’influencer le résultat en organisant diverses manifestations, les fuites ne sont peut être pas des fuites, il lui est aussi souvent arrivé de montrer ses bets, de dire qu’il allait miser pour ou contre une action, pour que les gens le suivent et que cela ait encore plus d’impact, c’est une autre stratégie. Plus les gens achètent plus l’action monte et plus les gens vendent plus son cours s’effondre, je pense que vous donnez trop d ’importance politique à un homme d’affaire dons le principal but est lucratif, il se sert juste de la politique pour générer encore plus de profits, et il a surtout compris que c’était très facile d’influencer l’opinion publique, 1000 fois plus facile que le marché des actions, en plus le droit de manifester le droit d’associations sont des principes fondamentaux, il est d’autant plus dur de lui repprocher quoi que ce soit, il profite des failles du système tout simplement.

     

    • #1661578
      le 09/02/2017 par daniel paul
      L’empire de Soros s’écroule lentement

      Salut,

      si je puis me permettre un point de vue...

      tu dis ceci : c’est un spéculateur et il n’y a rien de mal la dedans, ce n’est pas parce que je parie que le PSG va perdre son prochain match et que le PSG perdre que je soit méchant,

      Oser comparer ce que fait Sorros avec le psg, autre entreprise pour gruger des humains avec leur consentement, ce qui va leur faire admettre que Sorros est un mec bien puisque moi qui suit le PSG, à mes yeux , je suis un mec bien car la competition c’est bien, vous devez saisir que le foot et autre pseudo sport de competition n’existe QUE pour cela, que la vulgus pecum soit persuadé que la competition qui élimine et est guerre c’est bien...dans une société éveillée , intelligente il n’y aura pas de compétition mais juste des gens qui se maintiennent en forme..sans se combattre....

      mais là .fallait oser ..spéculateur =pari sur le foot= moi= bien= Sorros = bien ...

      ensuite il est dit : il tente d’influencer les résultats...ben comme au foot..magouille et compagnie..

      donc en gros vive le PSG, vive Sorros...

      Wow......ce type a plein de sang sur les mains...


  • #1661192

    S’écroule-t-il lentement....ou est-il "gentiment" en train de muter ?


  • #1661197
    le 08/02/2017 par magicscale@live.fr
    L’empire de Soros s’écroule lentement

    j’espère qu’il finira SDF et qu’il se fera botter le cul par des migrants qu’il a tant chéri -


  • #1661312

    Qu’il s’écroule et qu’il disparaissent ! Souhaitez le très fort et sans haine. Et surtout qu’il ne soit pas remplacer......


  • #1661536

    Quand le monde sera débarrassé de ce fléau immonde, on pourra commencer à se dire que la paix peut s’installer.


  • #1661664

    Puisse cet article avoir raison... Amen


  • #1661874
    le 09/02/2017 par marmotte
    L’empire de Soros s’écroule lentement

    Il mérite la prison à vie.
    Sa fortune pourrait servir aux pays qu’il a participé à détruire.


Commentaires suivants