Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un passant pulvérise l’hypocrisie de la marche anti-Trump de Los Angeles

"Votre agenda politique est celui du politiquement correct !"

Interrogé lors de la « Women’s March » du 21 janvier à Los Angeles, un riverain nommé Big Joe a vertement dénoncé l’emprise du politiquement correct sur les manifestations anti-Trump, allant jusqu’à interroger la main-mise de certains activistes sur ce genre d’événements.

 

Big Joe a accusé la mobilisation de diviser le pays et a épinglé l’hypocrisie des manifestants qui affichent des slogans d’« unité », d’« amour » et de paix alors même que durant l’inauguration du nouveau président, de nombreuses dégradations ont été commises.

Même si la moitié du pays […] désapprouve [Trump], qu’en est-il de l’autre moitié qui l’apprécie ? Qu’en est-il de leurs sentiments ?

Je ne suis pas offensé par Trump, et la moitié du pays ne l’est pas non plus ! Trump n’est pas raciste !

Tout le monde est terrifié, et cela à cause de vous, du politiquement correct et de toute cette folie.

Ici, c’est les États-Unis d’Amérique. […] Si vous dites que Trump n’est pas votre président, vous ne devriez pas être ici. Partez ! De nombreuses personnes d’Hollywood ont prétendu qu’elles allaient partir, mais elles ne sont pas parties ! […] Vous ne voulez pas être ici, et bien partez !

Quelle que soit la personne diabolisée par les médias, vous la suivez automatiquement ?! C’est à cela que sert votre éducation ?!

 

L’intégralité de l’intervention sous-titrée en français :

 

Voir aussi, sur E&R :

Trump contre l’État profond et ses réseaux,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il s’exprime vraiment bien et a beaucoup de courage.

    Et vu la carrure du bonhomme, personne ne vient le bousculer !

     

  • Les minorités sont toujours les plus éclairées et courageuses. Ceux oppressés par les élites sont généralement plus clairevoyants et malins.
    Idem pour la France les reservoirs de complotistes antisémites sont en banlieues ils l’affichent clairement et défendent ce en quoi ils croient sans peur. Certains profs n’en peuvent plus d’ailleurs impossible de leurs faire avaler des couleuvres.
    Bravo aux esprits libres

     

    • Eh oui, Nina, tu as raison. Les dirigeants libéraux et apatrides de la France connaissent depuis longtemps leur ennemi : la banlieue. C’est pour cela qu’ils le stigmatisent autant. Dommage que les Français de souche aient tourné le dos à l’analyse marxiste pour se focaliser sur la seule question identitaire.


    • Peut être mais au final 87% des musulmans ont déclaré avoir voté pour un partie de gauche au 1er tour des presidentiel de 2012. Et 90% des electeurs noires ont voté démocrates en sachant que Trump a eu le record côté republicain depuis une quinzaine d’années.
      Alors après beaucoup répondent automariquement et n’osent rien dire pacqu’ils ont peur de mettre leurs amis à dos.
      Mais bon on va voir si ca continue en 2017 ou si il y a une réel rupture qui commence.


  • Son bon sens est proportionnel à sa carrure et ce n’est pas peu dire !


  • Uppercut et K.O instantané dans la gueule de la connerie et du communautarisme qu’on essaie de nous vendre à toute force en affirmant exactement le contraire, à savoir qu’on le combattrait.

     

    • La il ne s’agit pas de remettre en cause le communautarisme , la s’agit de gens grassement payer qui manifestent contre Trump sans raison que vous le vouliez ou pas le communautarisme existe et il existera toujours donc sous prétexte d’être français je ne dois plus me sentir proche d’une personne avec qui je partage une culture, une histoire , une langue commune sous prétexte que j’ai mis le pied à Roissy ? soyons sérieux s’il vous plait et d’ailleurs ce n’est même pas le débat merci


    • Hahaha, @abiola1981 : les seuls gens de ma communauté sont ceux qui réfléchissent par eux-mêmes. Peu importe qu’ils ressemblent à mes parents blancos ou pas. Et @Eric n’a sûrement pas voulu dire autre chose...


    • Avant de faire un commentaire @abiola1981 , assurez-vous d’avoir compris quelque chose, ce qui vous évitera d’extrapoler n’importe quoi. Soyons sérieux, comme vous dites.
      Et en effet @hahaha, je suis d’accord avec vous quand vous nommez la seule " communauté " qui vaille et au sein de laquelle @abiola1981 est la bienvenue même si elle a sérieusement raté le coche sur ce coup-là.


  • Le système éducatif moderne a pour fonction de tuer les capacités à penser de manière autonome dès le plus jeune âge en substituant l’analyse et le raisonnement par des réflexes de pensée de type pavlovien. On fait en sorte à ce que les gens réfléchissent par association de mots et de faux concepts sans les comparer au monde réel afin de s’assurer de leur validité. Par exemple patrie et fascisme, patriotisme et bête immonde, douter d’une version officielle et complotisme...C’est pour cela qu’il est très difficile de débattre avec ces gens qui ne raisonnent mécaniquement que par association de concepts. De plus il y a le facteur aggravant de la charge émotionnelle attachée à ces concepts qui fait que les gens se retrouvent dans une posture hystérique, qu’ils sont constamment sur la défensive, complètement aveuglés et submergés par les émotions...

     

  • Big Joe a le "flow" qu’il faut ! Incroyable !


  • C’est tellement rare d’entendre des anglo-saxons parler comme ça en réfléchissant vraiment par eux-même...

     

  • Tiens, c’est marrant, personne ne l’a traité de raciste, de fasciste ou de quoi que ce soit d’autre, dans la foule.

    Ha ! Quel dommage, doivent-ils se dire. S’il avait été blanc, on aurait pu le faire taire par un simple : "You’re a fucking (cis) white male !" (ou white cis male) mais comme il n’est pas blanc (et costaud) on se tait et on est, enfin, obligé d’écouter un Trumpien.

     

  • On ne peut qu’applaudir son aplomb et sa franchise. Mais quand on voit l’absence totale de réaction des lobotomisés qui l’entourent, aussi décérébrés que les "antifas", mais sans l’hystérie,on comprend que Soros vient encore de piocher dans son capital inutilement.Ce n’est certainement pas ce genre de mascarade qui pourra perturber le mandat de Trump.


  • Pas un manifestant qui mouftais autour.


  • scudman ce type. J’adore. J’ai l’impression de voir mon clone (en plus grand, gros et noir, ça aide ^^). Quand je dis la même chose on me traite de gros raciste (ce qui m’amuse), lui parce qu’il est noir, tous les moutons blancs autour s’écrasent de peur de passer justement pour des racistes. La haine de soi à son paroxysme.


  • Ce Monsieur "Big Joe" autour de tous ses moutons ,en train de leur expliquer qu’ils pédalent à coté du vélo , tous bouche bée avec leurs pancartes ,sans réaction et comme des gamins dont certains se demandent ,"qu’est ce qu’on est venu faire ?" On se rend vraiment compte que la manipulation a fait son chemin et que ce " Big Joe" essaye de les ramener à la raison.


  • #1650517

    Que du bon, le Big Joe, mais il pisse dans un violon en s’adressant à ces abrutis, l’une d’elles tient un panneau "REDONNONS SA GRANDEUR à LA CHATTE" (Make Pussy Great Again), ce sont des gamins...


  • a preciser que ’’Big Joe’’ n’est pas un Pro-Trump mais juste un citoyen americain eclairé et non manipulé par les medias.


  • Il y a une certaine liberté d’expression aux EU.
    En France les antifas empêchent toute contestation, c’est dramatique.

     

    • dream on...les antifas viennent d arriver depuis quelques mois aux usa (et ils sont appelés antifas comme en europe) et ils ont les memes tactiques qu’ici...


    • Arrêtez de placer les Antifas comme étant un mouvement efficace et effroyable, c’et svraiment donner de l’importance à des petits merdeux et merdeuses de bonne famille, instrumentalisés par des réseaux affiliées a la LDJ mais qui ne le savent pas, et une petite gifle et ils s’écroulent !
      Ce sont leurs éminences grises sionistes qui décident ceux qui ne leur ressemble pas et qui doivent se voir attribuer le titre de fasciste ! Il y a tellement presque tout qui ne leur ressemble pas qu’ils attribue le titre fasciste a tout le monde, ce qui commence par devenir ridicule jusqu’au jour ou il n’en restera qu’un.


  • C’est bien ce que je dis depuis longtemps :
    la Démocratie, c’est quand t’es d’accord avec moi !


  • C’est bien joli de vouloir montrer à chaque foi un noir qui est pro trump ou indifférent, malheureusement la réalité des votes a prouvé le contraire.
    Lui peut pousser sa gueulante en public un grand costaud, lourd, noir qui ne se fait pas traiter de raciste, imaginons la même scène avec un blanc, tous les cloportes autour lui auraient sauté dessus !

     

    • Faux, écoute Soral face à Félix Nietsche sur les élections(heure la plus sombre), si les Noirs avaient suivi le vent autant que certains le prétendent, Hillary se serait faite élire. Sans nier que la majorité d’entre eux a gobé les anathèmes du système (négrophobie, racisme...), il n’empêche que si la mobilisation antiTrump chez les Noirs avait été massive, il n’aurait pas été élu.
      Donc on pourrait presque dire qu’il s’est fait élire grâce aux afro-américains qui ne se sont pas mobilisés contre Trump aussi largement qu’ils s’étaient mobilisés pour Obama.


    • ça à l’air de te poser un problème que ce sois un noir qui réponde, Puis les blacks font ce qu’ils veulent jusqu’a preuve du contraire la-bas, libre à certain de se faire lobotomisé. L’ennui c’est de contester le verdict des urnes. Et la pour le coup y-a un sacré ramassis d’abruti black j’en conviens. Plutôt que de retenir l’essentiel ça rale toujours.


    • AcAb

      J’avais bien entendu l’épisode E&R fm mais les stats ont montré récemment que Felix Nietsche avait vu vrai n’en déplaise à certains,
      Quant aux abstentionniste quel est le motif à ton avis.....le résultat est le même.
      J’attends le deuxième tour des présidentielles en France qui ne sera pas s’en rappeler l’épisode américain sur le découpage ethnique des votes.

      @vador

      "ça à l’air de te poser un problème que ce sois un noir qui réponde....plutôt que de retenir l’essentiel ça rale toujours"

      Du tout je regrette juste que E&R relaye beaucoup cela pour aller dans le sens d’Alain (voir la femme métisse qui poussait sa gueulante dans la voiture) je dis juste c’est à prendre avec recul car c’est loin de représenter la réalité.
      Je remarque que tu interprète mon message dans le sens qui t’arranges.


    • Au lieu de se réjouir comme le ferait tout homme pétri du bon sens commun et de féliciter cet homme méritant et sensé, ras préfère se déterminer par rapport à la couleur de peau de celui qui est mis en avant de la scène pour en réduire à la fois sa portée et sa légitimité.

      Contrairement à ce qu’il affirme, s’agissant "du vote noir" à la présidentielle US, l’abstention ou le rejet en est le premier bénéficiaire et Hillary Clinton n’a pu en tirer bénéfice que modestement à un niveau n’excédant pas 15% du corps électoral des gens dit de couleur.


    • @ vador

      Pourquoi toujours parler de "blacks" lorsque l’on mentionne des gens de couleur ? Cet homme est noir : c’est ainsi qu’on le dit, en français.


  • Mon Dieu, que cela fait du bien d’entendre un peu d’intelligence et de vérité de temps à autre ! Merci Monsieur !
    Et en plus, ces idiots ne peuvent même pas l’insulter de raciste, puisqu’il est noir :-)

     

    • Oui ,mais le plus comique ,c’est que le mot "raciste" çà marche pas dans l’autre sens .D’ailleurs ,faudra qu’on m’explique un jour .Bien-sur ,quand il y a du racisme .


    • Oh là là si vous saviez. Même les noirs peuvent être racistes contre les noirs ! C’est du racisme intériorisé ! Le produit du patriarcat blanc chrétien qui paye les femmes 50% moins cher et tout.
      Selon les sociologues, il se manifesterait quand un noir aurait des pensées contraires aux idées du parti Démocrate, voudrait avoir un métier au lieu de vivre d’aides sociales données par le gouvernement démocrate ou critiquerai la culture gangsta vendue au population noire, qu’ils considéreraient être un mauvais exemple pour la jeunesse .
      Pire que ça, il pourrait ne pas voter à gauche. Mauvais noir ! Heureusement que les think tanks dans les universités sont là pour les ramener dans le bon camp éléctoral.


  • Le politiquement correct est tellement ancré aux USA, et ceci depuis des décennies, qu’il est incroyable qu’un "Big Joe" puisse s’exprimer ainsi. Un bon point cependant pour la foule des lobotomisés. Il semble qu’ils écoutent avec attention. Pas d’antifas à l’horizon. Il y a peut-être une leçon à en tirer ?

     

  • ils semblent exister les memes abrutis ( je parle des manisfants bien sur !) qu’en France genre Bobos dégénérés ,vu les pancartes et les gueules de moutons formatés par CNN


  • Magistral Big Joe !

    Et c’ est la même chose en occident. Vous calmez votre interlocuteur, vous lui expliquez posément pourquoi Trump n’ est peut-être pas si mauvais que ça et on vous envoie dans les roses. Vous lui dîtes de se souvenir de ce que hurlait cette hystérique Hilary Clinton et on vous répond en criant qu’ elle défendait la liberté !


  • Ce monde est tellement merdique et fichu qu´un chevalier serait accusé de satanisme, c´est-à-dire antisémite aujourd´hui.
    On en est au stade, où, pour qu´un message passe, il faut ici un Vincent Lapierre, " typé maghrében ", un peu gauchiste avec son cuir et son air " cool ", pour tromper l adversaire, disposé à l´écouter. Idem pour cet homme noir obèse, qui cumule les handicaps de la société US. Les mêmes propos par un blanc non-obèse seraient inacceptables.
    Il faudrait quelqu´un pour ré-écrire le second pamphlet, génial et dramatique, de Céline, 80 ans après. L histoire est la même, adaptée aux réalités crétines de l´époque.

    Le discours de Big Joe vaut la traduction, il explique à ces gens que ce sont eux les fascistes, qu´ils dégagent du pays s´ils n´aiment pas les règles.

    Je suis Big Joe.


  • Les zombis n’ avaient pas de répondant , a part l’ hystérique qui répétait toujours la même phrase . Big Joe a pulvérisé leur petite cervelle , quand on parle avec véracité on peut encore être entendue, ouf !

     

  • En cas de victoire de Marine, combien d’immigrés patriotes pour tenir le même discours ?...

     

    • Remarque complètement débile. En tant qu’immigré, je me sens offensé (même si, je l’accorde, on s’en fout de mes émotions).
      Là vous voyez UN noir qui dit ce qu’il dit.
      La question, si on veut un peu de rigueur intellectuel, n’est pas de savoir combien feraient la même ici, mais s’il y en a un qui le ferait.
      Et oui, il y en aura un, moi, et peut-être qu’il n’y aura pas de caméra à ce moment.

      On a dit pas d’amalgame...


    • Les immigrés n’ont aucune place sur l’échiquier politique français. Et leurs parents ont déjà donné pour la France, c’est pour cela qu’ils sont ici. Regarde plutôt du côté de la communauté organisée si elle est "patriote" ! Arrêtez d’accorder de l’importance aux immigrés ; ce ne sont pas eux qui dirigent le pays ... Regardez vers Tel Aviv pour les réponses.


    • Pourquoi faire référence aux immigrés ? Big Joe te semble-t-il en être un ?


    • Quelle immigration ? italienne, portugaise, espagnol ,au moins au USA ils distingues les "illegals" "n’étant pas américain" avec les "legals" nés américains quelque soit la couleur de leur peau, le jour ou t’arrivera a cette logique t’aura tes patriotes de toutes les "immigrations" que tu veux.


    • J’entend vos réponses mes amis. Je prie pour que vous aillez raison. Quant a ceux qui font semblant de ne pas comprendre, je les laisse a leur bien-pensance rassurante. Mais puisqu’il faut allumer les torches en plein jour : dans la meme situation un noir ou un maghrébin tenant ce type de discours pour defendre une Marine Le Pen face une manif Sorrosolatre, jamais on ne l’a vu... Jamais on n’le verra ?


    • "Remarque complètement débile. En tant qu’immigré, je me sens offensé (même si, je l’accorde, on s’en fout de mes émotions)."

      Pas si débile que ça, la preuve par ta phrase "En tant qu’immigré, je me sens offensé"


  • Outre le fait qu’il dise des choses d’un bon sens évident , tout le monde l’écoute car il en impose vraiment physiquement ( et vocalement ) .

     

  • Vous pensez que Conversano a plus gros qi que lui ?
    Non je déconne, il ne lui arriverait même pas au gros orteil
    Bien joué Big Joe.
    Comme quoi , on peut être un monstre physiquement et un athlète intellectuel
    Ne varietur
    Lavrov.


  • Quand MLP sera élue si Dieu le veut, je gage qu’il y aura quelques noirs et quelques arabes qui feront du "Big Joe". Puissent-ils avoir la carrure de ce "Monsieur" (carrure intellectuelle j’entends) pour leur argumentaire. Vous avez vu comment il "néglige" la foldingue pour s’adresser à la Dame qui semble plus raisonnable ? Grand spécialiste de la communication ! Après, plus facile parce que bien chaud, il ratatine alentour. God Bless Big Joe !

     

    • Si Marine le Pen décidait de rompre ses liens avec certains représentants du CRIF et la communauté organisée dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, elle y gagnerait en nombre d’électeurs et en crédibilité.

      Certes, son programme politique est alléchant et s’avère de loin le plus intéressant parmi ceux portés par les candidats qui seront autorisés à passer le crible du filtre prosystème.

      Il lui suffit d’affirmer que la France est de tradition catholique et qu’elle recouvrira sa fierté dans l’indépendance de sa politique et dans la souveraineté rendue à la nation tout entière.

      Si les français de souche votaient massivement en faveur du retour de la nation et de l’esprit français, les choses seraient bien plus simple, n’est ce pas !

      Il faut commencer à balayer devant sa porte et cesser de voir le mal partout dans la figure du métèque français de branche.


    • Ah de Chartres,
      Bien évidemment je souscris à votre analyse et je vous rejoins concernant l’erreur monumentale de la de diabolisation par la soumission... Croyez bien que je garde en mémoire le "mouchage" de MLP par El Cravache parce qu’elle n’avait pas été se prosterner à l’endroit inoubliable. Il lui reste un peu de temps pour retrouver son indépendance. Enfin, au moins on peut rêver, non ? En tout les cas malgré tout, elle me semble "la moins pire".
      Bien à vous et merci pour votre intervention complémentaire.


    • Ah aussi quand je faisais allusion aux "noirs et arabes", c’était en fraternité avec ceux plus nombreux qu’on ne pense qui sont comme moi patriotes (comme ceux d’ici). Les "autres" je ne les évoque pas en général...


    • @ SmallJoe

      Merci pour ces précisions, camarade.

      Cordialement.


  • Cet homme blanc de souche à la peau tintée homme noir de branche est magnifique d’état, tant son être profond épouse harmonieusement les contours de son discours et de sa pensée dans un ensemble cohérent qui ne laisse place à aucune imperfection (ironie).

    Cet homme sincère et épris de justesse incarne l’esprit de lucidité avec bonheur et talent.

    Il est le témoin vivant que le concept d’ethnicité tel qu’il est perçu et restitué par les identitaires prônant la suprématie de la race blanche comme valeur fondamentale de la nation et de la civilisation est une ineptie aporétique qui fait l’impasse sur les nombreux aspects infirmatifs que pourtant l’histoire enseigne en ouvrant des perspectives peu abordées, voire oubliées qui conduisent au relativisme nuancé et à une remise en question des théories fumeuses qui ont ouvert la voie à la conquête colonialiste.

     

  • Bravo a Big Joe qui les a reduit au silence total. La petite exité du debut n arrivait pas a se faire entendre , et de maniere frustrée s est jetée sur le micro mais rien de concret n a pas sortir de sa bouche. Quant a l asiat blondinette , une vraie cruche a qui Big Joe a fait comprendre en 3 mots que Trump venait la veille de prendre ses fonctions et qu on ne pouvait absolument rien lui reprocher. Qu est ce qu elles sont cruches mon Dieu !!!!


  • En effet il faut du courage (même si le bonhomme est costaud il est visiblement seul)…. Et petit à petit l’interview avançant il devient comme un adulte sermonnant des gamins ! Un peu comme quelqu’un leur expliquant la vie . Cette vidéo devrait être largement diffusée.


  • Quelques heures après sa diffusion sur internet, repris par de nombreuses chaines conservatrices sur YouTube, cette vidéo avait déjà dépassé le dizaine de millions.
    J’ose croire que ses paroles vociférées devant une foule hypnotisée vont pousser les gens à se renseigner sur les origines du planning familial et de Margaret Sanger.
    Merci beaucoup Big Joe pour ce magnifique résumé.


  • Quelle est la signification du mot "socialiste" au États Unis ? car je suppose que ma compréhension est biaisée car il ne doit pas vraiment avoir la même signification que chez nous en France.

     

    • C’est la même chose qu’en France sauf qu’aux Etats Unis ca n’a jamais pris ! Et lorsque les américains observent la France qui symbolise pour eux le socialisme, c’est une raison supplémentaire pour que jamais des socialisme ne puissent accéder au pouvoir chez les américains.


    • Le socialisme est mal vu parce qu’il est considéré comme équivalent ou proche du communisme soviétique.


    • Dans les pays Anglo-saxons,socialiste a la meme connotation negative que facho en France.


    • Socialisme en France= parti démocrate aux USA

      Socialism in USA= Communistes genre NPA français


    • Dans le cerveau d’un américain moyen ça donnerait plus ou moins l’équation suivante : Socialisme = Communisme = Collectivisme = Satan.
      Pour un pays mettant sur un piédestal la propriété individuelle et qui cultive l’image du self-made-man parti de rien pour finir capitaine d’industrie, c’est en effet peu dire que ça a un sens péjoratif dans la bouche de beaucoup d’américains.
      La Guerre froide a définitivement contribué à la diabolisation du terme.
      Cependant Bernie Sanders s’est proclamé "socialiste" pendant la primaire démocrate, tout en fédérant un nombre sérieux d’électeurs, parmi les étudiants notamment. Peut-être que l’idée socialiste fera du chemin aux USA dans les décennies à venir, sortira un peu des cercles restreints et marginaux dans lesquels il semble se terrer depuis les années 50. Et en espérant surtout qu’il s’agisse de vrai Socialisme et non une imitation du robinet d’eau tiède social-démocrate à l’européenne, qui lui-même tend à ressembler au parti démocrate yankee.


    • C’est vraiment marqué Soviet. Faut le prendre dans le contexte de la guerre froide. Tout ce qui se rapproche de mesures sociales peut être considéré comme une atteinte au mode de vie à l’américaine et à une soumission idéologique (liberté/totalitarisme) à l’ennemi. C’est pas vraiment utilisé dans un contexte sérieux académique ,ou le sérieux fait foi, mais plutôt comme simple insulte contre la gauche.


    • Aux Etats-Unis ils se rappellent encore du temps de L’Union des Republiques SociaIlistes Sovietiques et des annees 50 et le Mac Cartisme. Donc pour eux le socialisme c’est l’equivalent du communisme. Beaucoup ont joue sur cette peur lorsque les "medias mensonges" se sont servis des infos fournies par wikileaks pour essayer de faire croire que les fuites venaient en fait des Russes. Donc pour les Republicains Obama etait communiste et pour les democrates Trump etait vendu aux Russes et complotait avec Poutine pour trafiquer les elections americaines en sa faveur. Bien evidemment tout ca est faux mais ca a marche parce que les gens l’ont cru ( surtout les democrates qui etaient persuades qu’il avait complote et triche avec les Russes). C’est a ca qu’on reconnait les lumieres qui manifestent dans la rue qui ecoutent la tele et prennent tout ce qui s’y raconte comme parole d’evangile. Beau boulot de division Soros, bravo.


  • Cet extrait est magistral. Coupez le son et vous verrez de quelle manière les deux ahuris du début (une black avec des dreads et une asiat décolorée) ce sont fait laminer en quelques instants.

    Ces revendicateurs anti trump n’ont rien à dire. Des gueulards, rougeots et énervés sans aucun argument.

    À part ça le big Joe est un sacré bohnomme. Il connait les fondements de la communication, laisse parler deux secondes ses adversaires et les pulvérise sans les regarder puis finalement les ignore avec intelligence.


  • Joussif ! Droite, gauche et pan ! dans la tronche des petits bobos de passage. Les arguments de Big Joe montent en crescendo au fur et à mesure des assauts. Savoureux !

    J’aime bien aussi l’intervieweur qui passe le micro à qui veux et laisse parler.


  • BIG UP pour big joe ,pourquoi se disent ils démocrates si ils n’ acceptent
    pas le résultat des élections ,ça sera la meme chose en France ,est en pire si Marine le pen passe ,de toute façon ils feront truquer les élections,quant vous entendez un général dire ouvertement que ils ne laisseront pas marine s’installer au pouvoir ,ah oui petite précision,mais qui a son importance ,c’est un général de la gendarmerie ,franc mac surement ,sinon il n’aurait pas ce grade ,j’ espère que les gendarmes de bases ne seront pas betes à suivre cet odre


  • Heureusement que Big Joe était Big et Black. Si ça avait été un Big Joe Redneck il aurait pris une sacré dérouillée. Comme quoi le racisme n’est pas forcément où on croit qu’il est. Félicitations à ce brave homme !

     

    • La preuve du "politiquement correct" de ces gens. Agresser un noir pour ses idées ? Le comble du racisme et du fascisme ! Vous comprenez, ils ont tant soufferts. Par contre un blanc WASP ? On peut y aller, voyons. Hollywood nous a bien démontré que c’était sûrement un descendant d’esclavagiste après tout ! Je n’aurais pas donné plus de 30 secondes à son intervention avant de se faire rosser par le premier crétin venu.
      Mais peu importe la couleur au fond, Big Joe leur a rentré une quenelle XXXL comme la taille de son survêt’. Bravo à lui


  • Respect Monsieur Big Joe !


  • Point numéro 1 : la féministe "libre" avec son "smart" (intelligent en français) phone cadenassé à la main.
    Point numéro 2 : size makes the difference. C’est très "basique", certes, mais ça marche toujours.
    Point numéro 3 : les moutons libres ne peuvent s’empêcher d’être fascinés par la force puisqu’ils forment un cercle autour de lui et se taisent quasi-hypnotisés.
    Vidéo très représentative et marquante du non-sens de cette société et de l’urgence d’en sortir.

     

    • C’est la politique des faux problèmes et des solutions miraculeuse hollywoodienne" big joe", je respect Trump parce qu’il a déclaré qu’il n’est pas un politiciens traduction " ne comptez pas sur moi pour foutre la m**** et baratiner le peuple".
      personnellement cette séquence me réconforte dans mes idées que les USA qui prennent les autre pays de haut n’ont ni plus ni moins que les même habitudes des républiques bananière (vandalisme, refus de résultat électoraux, déstabilisation par des ONG, répression policière) , ca va leur faire du bien de mettre les pieds sur terre et devant le monde entier pour une fois.


  • Bravo Big Joe
    Il y en a marre des socialistes infiltrés anti-américains comme il y en a marre chez nous en France des socialistes infiltrés anti-français, ils sont tous sionistes et marchent pour la cause mondialiste et sioniste : il faut que les français comprennent ca une fois pour toute !!!
    Nous devons trouver des Big Joe en France pour faire taire les anti-français une fois pour toute !!!


  • Seul contre tous, Big Joe a réduit la foule hostile au silence ! Ce type est un IMMENSE orateur. J’ai jamais vu ça. J’ai jamais vu mieux. Bravo, mille bravos à Big Joe. S’il ne gagne pas un job de conseiller en communication dans l’équipe Trump, ça serait gâcher du talent !


  • la page est vue 23000 fois sur ER
    youtube affiche 3500 vues

     

  • Putain,ce "Big Joe" m’a ému ! Qu’il est réconfortant de constater que, malgré l’abrutissement et la lobotomisation de masse voulue par les élites,il demeurera toujours des icebergs émergés de cet océan de souillure et de "politiquement correcte" pour incarner la morale et le bon sens populaire !


  • Merci à BigJoe, car je croyais qu’aux US il n’y avais plus que des lobotomisés....
    Il me redonne espoir !

     

    • Moi aussi je le croyais mais depuis quelques semaines je me balade sur Les forums et blogs américains et force est de constater à travers les commentaires qu’il y a pas mal de gens éveillés aux USA, et d’après mon ressenti bien plus qu’ici (ou c’est juste proportionnel à la population générale). En tous cas je remarque un ras le bol vis à vis du féminisme qui ne s’exprime quasiment pas en France. Pareil pour l’avortement qui est le sujet interdit en France.


    • "Aux us il n’y a que des lobotomisés" ?
      ce genre de raisonnement est du niveau des abrutis manipulés depuis l’investiture...
      en attendant les lobotomisés ont visiblement échappé au contrôle de la dictature médiatique puisque le président maintenant c’est Trump...
      plutot que d’énoncer des ineptieS sur les autres on ferait bien de regarder le niveau de lobotomisés chez nous. On va vite être fixés en même temps.. fin mai2017 au plus tard.


  • Un gars qui a des arguments face a mille personnes qui ont des slogans.

    Un homme mature face a des jeunes et essentiellement des femmes.

    Tout est dit.


  • woooooooooooooooooooooooooo yeah papaaaaa !!!

    Quenelle Internationale de la Plus Grosse Paire de Baloche à 1 contre ... plusieurs centaines ? D’ailleurs, pour le bal de cette année, j’dis ça comme ça, mais il va peut être falloir envisager de louer Bercy...


  • Culotté le Big Joe ! En espérant que ses quelques graines semées germeront vite et apporteront leurs plus beaux fruits..


  • "QUAND UN MEC DE 120 KILOS PARLE, CEUX DE 60 L’ÉCOUTENT... !!!"

    Audiard....(et s’il est noir,c’est encore mieux là-bas !)

    Que du bon sens et de la ré information sur la véritable histoire du Planning familial américain ou du politiquement correct hollywoodien face à une armée de zombies femelles hystéro-débilos bien de gôche et bien connecté à la matrice...un régal de fin gourmet... !!!


  • I love you Big Joe ! quelle intelligence,quel courage seul contre cette meute endoctrinée !


  • Wow, impressionnant ce Big Joe !, une vrai machine à dire la vérité ! J’ai eu des frissons... faut absolument que le président lui fasse une place près de lui !


  • L’autre hystérique, on a vraiment envie de la baffer... Quel ramassis de moutons, c’est pas permis...Soros doit vraiment bien payer !!

    Par contre, j’aime bien comme les socialistes sont implicitement diabolisés aux US. On devrait faire pareil ici...ça nous aurait évité bien des ennuis...


  • très fort. Un mec normal. Parcontre les hystériques : s’il y avait pas eu une caméra, elles l’auraient craché dessus. Elles ont le même mépris de classe depuis des siècles. Ce sont les mêmes.Elles se croient en -dessus de la populace.


  • Après un débat de gauche qui m’a endormi au bout de 20 minutes , merci à Big Joe de m’avoir réveillé et redonné espoir ...


  • Cet individu est sympathique et il parle bien.Neanmoins je ne suis pas certain que Trump merite tout le soutien qu’il lui apporte.Par certains cotés trump est beaucoup plus sympathique que Clinton.Mais croire que Donald trump,vieille ordure va combattre le systeme et changer le monde...est amusant.
    Quand on le regarde il a l’air d’un vieux degueulasse pas mauvais au fond mais qui sait tout le mal qu’il va faire a tous ceux qui attendent tellement de lui et qui ne se sent pas tres confortable avec ca.

    Ce n’est qu’un membre de l’oligarchie,il est milliardaire et il refuse meme de publier ses impots.Quand on travaille dur a la sueur de son front on ne devient pas milliardaire,on gagne le smic ou le salaire median,et on a du mal a survivre,donc pas question de mettre de coté des milliars.Ni rien.

    Donc aux agneaux qui croient en trump je vous l’annonce,trump ne sauvera pas le monde.Il a batti sa fortune,heritée en partie via l’immobilier de son pere,sur des turpitudes financieres,des casinos.Il est capable de mentir comme il respire et il est prêt a tout pour servir ses intérèts.Avec de la chance il fera un peu moins de mal aux pays arabes que ses prédécesseurs avec un peu de chance il ne mettra pas son nom en lettre d’or et en gros sur la maison blanche,avec de la chance il ne detruira pas plus économiquement les pays européens qu’ils ne le sont deja.America first.

     

    • Le discours n’est pas pro Trump. Juste lucide. Continuez ainsi et vos craintes se réaliseront ... C’est une invitation à la réflexion pas un soutien au personnage


    • Oui mon ami tu as peur,tu veux brosser trump dans le sens du poil,ne t’en fais pas il ne lit pas les commentaires de ce site,d’ailleurs il ne sait probablement pas ou se trouve la France sur la carte du monde.Il n’en a qu’entendu parler par ses amis qui n’y vont plus car la France n’est plus la France.Il a raison,la France n’est plus la France.Il a raison sur différentes choses.Mais personnellement je ne crois pas du tout que Trump ait l’intelligence et la probité pour changer les choses.Il ne changera rien,il fera peut etre un peu moins de mal que ses prédécesseurs,quoiqu’on peut aussi en douter,il va servir surtout ses propres intérêts et il partira.Laissant le systeme tel qu’il est.


  • Comme cela fait du bien de voir le bon sens mettre à terre la passion

     

    • Oh oui Big Joe ! Encore, encore... Huummmmm :)

      Vous vous souvenez la scène du restaurand ? Ah non j’me goure de film. Dans le scénario, y a Sally (incarnée par Meg Ryan) qui simule... J’ai oublié le titre.

      Si prendre (son pied) est une donation, l’homme dans la reproduction est bref en générosité. Pour la femme c’est 9 mois. Et, la présence de l’enfant en elle, dont les tissus de jeunesse sont différents des siens et partiellement ceux de l’homme, agissent sur elle en profondeur.

      Peut-on en déduire, à ne pas exercer à travers les générations la fonction de génération, que la femme hors présence foetal en elle est plus irritée et moins équilibrée que celle qui donne naissance et aisance ?

      Peut-on aussi conclure que celle qui porte un enfant à ne pas naître est coincée dans le fait d’avoir failli à travers les générations ?

      Ça devrait nous mettre la PUCE à l’oreiLLE... Qu’il est naturel que le caractère cellulaire mâle a l’audace violente et brutale d’un taureau qui combat, comme un spermatozoïde, pour la première place.

      Ça devrait nous mettre la puce à l’oreille, qu’en circuit fermé une femme non fécondée, tout juste peut entendre le pschhit que produit ses glandes sexuelles femelles.

      Vas Big Joe, t’es un taureau !


  • Punaise c’est énorme. J’aurais envie de l’embrasser ce gars. Enfin des paroles sages... Hélas de ma propre expérience, je sais que pour éveiller la conscience de quelqu’un à la vérité (ou même juste au bons sens), c’est extrêmement difficile, pour ne pas dire impossible.


  • Il a un sacré débit, le lascar !


  • Du lourd ! Dans tous les sens du terme


  • Merci et bravo Mister Big Joe !. "Apprenez votre histoire avant de commencer à soutenir quelque chose !". Voilà, c’est exactement ce que je constate quand je dit simplement aux gens ici en France, que moi j’aurais voter D. Trump, beaucoup de personnes deviennent hystériques comme cette fille, mais moi, je n’ai pas la voix qui porte comme ce monsieur costaud, c’est un peu frustrant parfois !. Bon, ce n’est pas pour ça que la fille écoute.


  • C’est fou de voir à quel point l homme est manipulable à merci, avec des arguments foireux et en les culpabilisant via les mass médias, quelques sous de table aux organisateurs ont créé une armée de déséquilibrés qui cri à la dictature alors que Trump a été élu démocratiquement. La première démocratie soit disant du monde souffre du politiquement correct subventionné par wall street et le lobby sioniste, les américains comme les français devraient pouvoir décidé eux même de leurs futurs et élire les représentants qu ils souhaitent sans avoir à craindre d être traité de tous les mots parce qu ils n obéissent pas aux champs des sirènes. J espère que les français feront de même pour les élections présidentielles, enlevons du pouvoir ce ramassis d arrivistes qui vendraient leur mère pour écraser la gueule de leurs soi disant compatriote et mettons des patriotes qui pense à la France et aux français peu importe leurs ethnies ou leurs confessions religieuses ou philosophique.


  • Big Joe : tant qu’il existera des "Big Joe", nous serons rassurés. Ils sont comme des rochers et la Liberté peut s’appuyer sur eux, elle a encore de beaux jours. Big Joe, c’est le bon sens, l’esprit en éveil, la foi dans un monde meilleur et l’espoir, le respect de la démocratie, la vraie, pas celle "tronquée" des Reds.
    Et d’ailleurs, ces Reds autour de lui, qui courent comme des poules sans tête derrière les médias, aux ordres des donneurs d’ordre de l’ombre, qui les utilisent comme de vulgaires "courroies de transmission", "rouages", "boulons", "vis", ... quels autres mots sont utilisés par les Reds pour ceux qu’ils envoient dans les rues semer le chaos, à leur solde ? Des mots qu’on utilise pour des instruments, rien de plus, rien de moins. Un instrument, ça ne pense pas, ça ne réfléchit pas, c’est juste un truc. Il n’y a pas besoin d’intelligence pour foutre le bordel. Si les "boulons" étaient intelligents, ils pressentiraient derrière les tenants, les aboutissants. Mais, ils veulent juste s’amuser, descendre dans la rue et jouer à "Monsieur Populaire" ou "Madame Populaire" "Je défends de nobles causes", etc.
    Occupes-toi donc de tes fesses et laisses le travail de gouvernance à des gens comme TRUMP qui éviteront précisément le chaos où veulent en arriver les Reds, pour leur seule cause totalitaire et non pour le bonheur des peuples.
    TRUMP veut faire des affaires. Pour les affaires, le meilleur climat est la démocratie, la vraie. Pour de bons échanges, il faut une bonne société bâtie sur le respect des contrats, une société du mariage, de la responsabilité, de la solidité de la parole donnée, de la foi en Dieu qui nous aide à soutenir nos efforts, du travail, des valeurs morales. Dans ce climat-là, l’enfant est en sécurité, les plus faibles sont en sécurité. Une bonne société paternaliste ! Il faut la voir d’ailleurs comme une continuité du progrès, non comme une régression, puisqu’on nous montre, de l’autre côté, des femelles folles qui sont une insulte à notre intelligence dans leur propos et leur comportement, leur naïveté, leur esprit soit pervers, soit fourvoyé. Stupide !
    Préférons une bonne société paternaliste, solide et sûre pour les petits aussi, les enfants et les pauvres. C’est une telle société qui emmènera l’humanité dans l’Espace. Laissons l’Amérique redevenir Great again et elle reprendra sa place dans le cours de l’Histoire avec la première création d’une colonie sur la Lune, Mars ? Le chaos est voulu par ceux qui en profitent.


  • Voilà, ça c’est un homme !


  • Heureusement que Big Jo était battit comme un gorille, sinon personne l’aurait laissé parler.


Commentaires suivants