Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand BFMTV dit la vérité (malgré elle) sur le soutien de Soros aux manifestants anti-Trump

Il devient de plus en plus difficile de cacher aux téléspectateurs du monde entier que le milliardaire George Soros a financé plus de 50 organisations partenaires de la marche anti-Trump du 21 janvier 2017. Illustration sur BFMTV.

 

 

George Soros, le visage de l’Empire,
lire chez Kontre Kulture :

Trump vs Soros, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • tentative ridicule de rameuter les troupes vers eux, c’est cuit deja, autant mentir jusqu’au bout ce sera plus coherent !!!

     

    • Non, si les désinformés qui ne passent que par la TV peuvent recevoir un peu de vérité, c’est toujours bon à prendre. Cessez de voir des intentions oligarchico-médiatique derrière chaque chose, c’est stupide, vraiment ! Ils ont laissé pénétrer sur le plateau une dame qui n’avait pas la langue dans sa poche et quand ils s’en sont aperçu, gênés, ils l’ont faite taire. C’est merveilleux !


    • Je dirais plutôt que les loups se bouffent aussi entre eux, et je présage que Soros va se faire descendre (shut down) si il continue à être si évident (obvious). Quel est le nom du milliardaire à la tête de BFMVC ?


  • Il va falloir qu’ils fassent beaucoup plus que dire quelques phrases par ci par là (et la plupart du temps prononcée par des invités et non par les "journalistes") pour que je saute de joie.
    M’enfin, donner la parole de temps en temps à des voix différentes on va dire que c’est un (petit) début.

     

    • L’avantage avec ce type de déclaration c’est que maintenant c’est plus simple pour "convertir" les gens : "biensur que c’est george soros qui finance tout ça, Regardes l’info sur BFMtv !!" Et comme ça fait des années qu"on sait ça et que c’est disponible sur le net...

      Bingo !


  • Eh oui ,toujours la manipulation ,pour envenimer et surtout amener la contradiction à la vrai démocratie .Mr Soros est friand des débordements avec ses dollars pour semer la discorde avec les idiots utiles à bon marché prêt à se faire taper sur la tronche .Avec l’argent on achète tout ,surtout le collabo ,le merdia ,le journaleux ,capable de se faire couper les noix pour quelques billets .


  • Dommage que se soit coupé trop tôt car à la fin de la vidéo on entends une personne parlé du "think tank" d’Attali nommé "Usual suspect" et là il y avait du croustillant !


  • Quelle réplique à la con : "mais enfin, Soros n’a pu donner 200$ à chaque manifestant"
    Quand on sait que ces no borders arrivent par car entier, il va nous dire : "mais enfin, Soros ne va pas louer des bus"... bref, le métier de journaliste a vécu.


  • La voix féminine est celle de Evelyne Joslain, spécialiste française des Etats-Unis. Des rumeurs disent qu’elle s’est faite virer du plateau ensuite, pour avoir dit que Obama était plus musulman de coeur que chrétien.

     

  • Quand ces désastres malheureux arrivent aux personnes concerné ,c’est seulement là qu’ils réagissent avec des paroles violentes et tout ça par individualisme , égoisme .Le problème c’est que le monsieur dénonce aussi des conneries par vengeance !
    Il n’est pas évident qu’il avait les memes dialogues avant la malédiction de son proche.
    Comme beaucoup autres qui ne réagissent pas, quand il ne sont pas touché.
    Comme tous simplement, les SDF,les atrocités sur les enfants,les morts innocents des guerres ou l’occident est responsable ect....


  • Les manifestants anti-Trump et les no borders sont financés par Soros !
    Finance-t-il aussi les militants Macronnistes ?
    Et la campagne des merdias contre Fillon ?


  • cela a été dit aussi par un journaliste américain de Fox durant l’investiture de Trump. Il a suivi la campagne de Trump et il affirme qu’il y avait toujours des bus de manifestants, des groupes LGBT qui venaient foutre le bordel alors que les autres manifestants anti Trump manifestaient pacifiquement. On sait aujourd’hui que ces gros donateurs comme Soros financent les FEMEN et autres faux activistes pour influencer l’opinion. Avec le matraquage médiatique complice de ces méthodes, nous avons là un détournement patent de la démocratie et un délit de propagande grave.. . Que font les juges pour réguler ces fausses associations, ONG qui ne représentent qu’eux-mêmes ?