Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’étonnant buteur de l’équipe féminine chinoise en Coupe du monde

Où finit la masculinité, où commence la féminité ? Tout est affaire d’hormones, nous confiait récemment un grand connaisseur de l’endocrinologie. Toujours est-il que le buteur de l’équipe nationale chinoise de football contre les Sud-Africaines possède peu de traits féminins. Mais il existe une forme d’androgynie qui est à cheval sur les deux sexes.

 

Bonus : après le genre, le transgenre, l’a-genre !

 

Le sport faussé par le genre, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une femme ou un homme moderne. Au choix ..


  • l’équipe de corée également est composée de "F’hommes". Les visages, la démarche etc ... des vrais mecs ! c’est juste contre nature, moche et pas du tout valorisant pour les femmes, les vraies.


  • C’est vrai que certains on dirait des hommes. Mais la nana en question c’est clair.

    A quand une vérification au niveau de l’entre-jambes directement ? Qui nous dit qu’ils ne pourraient pas mettre des hommes au dernier moment ? Le foot féminin n’étant pas promu, on ne connaît personne, aucun nom, aucun visage. Qui peut citer un seul nom de femme footballeuse ? Alors l’autre qui vient de Chine... Donc foutre des mecs à la place ne serait pas étonnant.

     

  • En fait je me rends compte maintenant que le sport féminin à haut niveau c’est vraiment l’antithèse de la féminité, très dégradant pour l’image de la femme - une image sans doute passéiste, pas assez 2019 ?

    Quand la femme veut imiter l’homme parce qu’on lui a dit que c’était la voie suivre, elle s’efforce de s’accaparer son éthique mais en perd son esthétique, ce qui prouve bien (déjà par l’image) qu’elle n’est pas faite pour ça, et qu’il n’y aucune égalité à conquérir - au risque de perdre la femme.

    Ce superbe commentaire n’empêchera pas les veaux (les consommateurs, les zombies) qui eux croient à fond à l’égalité homme-femme - puisqu’ils regardent - de continuer à collaborer - et à financer cette destruction du Sens. Car s’il n’y a plus de femmes, il n’y a plus d’hommes non plus. Ça connecte ?

    Tout ça finira en équipes de transgenres vous verrez : la performance trop faible poussera toutes ces femmes masculinisées à se doper notamment aux hormones.

    Remarquez, le consommateur est assez indulgent : "oui mais ce sont des femmes, c’est normal que ça aille moins vite"... Help.
    Alors bouffe ton pop-corn et étouffe-toi avec, et surtout ferme-là, physiquement.
    Réconciliation cependant.

     

  • Si les Chinois faisaient de la contrefaçon ca se saurait...

     

  • Là ,il faut enlever le short pour savoir .Foot féminin ?? ça laisse perplexe .
    Moi je dirais plutôt coupe du monde d’androgynes


  • La médecine moderne peut déterminer s’il s’agit d’une femme ou d’un cas d’ambiguïté sexuelle. Si c’est le cas, je plains cette personne qui vit surement dans la souffrance. Le problème n’est pas nouveau je vous renvoie à l’histoire d’Erika SCHINEGGER, "championne" du monde de descente à ski en 1966, devenue Erik SCHINEGGER. Il a toujours voulu rendre son titre quand il a découvert qu’il n’était pas une femme mais un homme atteint d’une malformation génitale.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Erik_...

    Enfin, cette coupe du monde de football est du sport de haut niveau mais surtout de sport spectacle la question du dopage se pose forcément.


  • Même dans notre pays , les filles qui font du foot sont souvent les plus masculines. Plutôt naturel de retrouver des femmes assez androgynes voir très masculines dans ce sport c’est logique au final .
    Si vous voulez voir des sportives très féminines, regardez un ballet.

     

  • Ça me rappelle l’équipe féminine d’Iran, en 2015, composée de pas moins de huit hommes !


  • C’est la contradiction grotesque du féminisme dont je m’étonne qu’elle ne soit pas plus soulevée : Que ce soit dans le sport, l’art, la pensée etc.., les femmes qui tentent d’égaler les hommes le font toujours en exaltant les traits physiques et symboliques de la masculinité.
    Ce qui rejoint la pensée géniale et si pertinente d’Otto Weininger :"Le féminisme, ce n’est pas la Femme intérieure qui veut s’émanciper de l’Homme extérieur, c’est l’Homme en elle qui veut s’émanciper de la Femme en elle. Le pire et le SEUL ennemi de la féministe, c’est la Femme elle-même."

    PS : Les vidéos de "transvestigation" m’ont peut-être rendu parano, mais j’ai vraiment l’impression qu’on nous colle des transsexuels un peu partout à la télé, dans les films, la politique, les médias, etc..comme pour nous habituer à un monde androgyne et nous faire accepter comme appartenant à tel sexe des traits qui visiblement n’en sont pas. Ouvrez grand vos mirettes car avec un traitement hormonal, un peu de chirurgie, du maquillage et un déguisement on peut faire beaucoup, mais l’anatomie c’est une science sérieuse et il y a des détails qui ne trompent pas.

     

    • Merci pour cette citation très intéressante et très juste de Weininger.
      La vraie défense de la Femme consiste pour les femmes à mettre l’Homme intérieur au service de la Femme, c’est-à-dire à utiliser le courage, la force et l’action de cet Homme intérieur pour affirmer et valoriser ce qui est vraiment féminin, autant en elles-mêmes que dans la société.
      Quand je lis parfois certains commentaires ici qui dévalorisent les qualités, compétences et intérêts féminins (soins aux petits, travail relationnel, thérapeutique ou éducatif, fonction nourricière, maintien et embellissement du foyer), j’ai toujours envie de leur répondre : en réalité vous êtes entièrement d’accord avec ces féministes que vous prétendez combattre !
      Si vous vouliez vraiment combattre les féministes, vous devriez au contraire revaloriser ce qui est VRAIMENT féminin. Quand les soi-disant opposants au féminisme cesseront d’utiliser des expressions comme "torcher les mioches" (ou "les vieux"), "faire areuh areuh" ou "aux casseroles", on aura fait un peu d’avance ! Si ces messieurs voulaient bien faire un petit effort pour comprendre combien le maternage est noble et subtil et comment on met de l’amour dans la préparation du repas familial quotidien, ils pourraient se mettre à respecter ces tâches (on ne leur demande pas de les accomplir pour autant) et il y aurait moins de féministes pour les faire ch... !


  • J’ai envie de dire que les Chinois ont pris les occidentaux à leur propre piège : le gender transsexualofolie. Non pas qu’ils y adhèrent forcément, mais si ça leur permet de gagner facilement...


  • Pourquoi ils se gêneraient, aux Usa et au Canada, les transgenres explosent les records féminins sans que cela ne dérange personne (du moins jusqu’à dernièrement où cela commençait a faire polémique) Pour vous rendre compte du niveau de stupidité , visionnez la vidéo de Steven Crowder : "HIDDEN CAM : ‘Pregnant’ Transgender at Planned Parenthood ! | Louder With Crowder", en résumé on y voit Steven (1,88m et environ 90 kg de muscle) avec une perruque, entrer dans un planning familial pour savoir s’il est "enceinte" SANS qu’aucun médecin/infirmiére ne se pose de questions sur la possibilité de la chose (je vous passe les détails mais c’est à vomir). On vit vraiment dans un monde de fou...


  • Les hommes en général ne s’intéressent pas au foot féminin, quant aux femmes je crois qu’elles s’en passent très bien.Le foot féminin est une pure création du nivellement mondialiste qui ne passionne absolument personne, à juste titre.


  • Où sont passés les nichons ?!

     

  • Le concept d’égalité nous amènerait à accorder le même traitement à tous les coureurs/coureuses, donc à fixer un même point de départ pour tous. En apparence, cela semble juste.

    Par contre, nous savons que des coureurs placés dans les couloirs intérieurs bénéficient d’un avantage certain, comparativement aux coureurs placés dans les couloirs extérieurs, puisque la distance qu’ils doivent parcourir est plus courte. Par conséquent, la notion d’égalité – soit partir au même point de départ – ne donne pas des résultats justes.

    Toutefois, le concept d’équité nous mènerait à décaler les positions de départ des coureurs, afin de compenser pour les désavantages que subissent les coureurs placés dans les couloirs extérieurs. Dans un tel cas, un traitement différent ou individualisé produit des résultats plus justes que ne le ferait un traitement identique.

    L’équité, Vertu qui consiste à régler sa conduite sur le sentiment naturel du juste et de l’injuste (s’oppose à iniquité). En Droit, il s’agit d’une justice spontanée en dehors du Droit positif.

    L’égalité mettre tout le monde quels que soient son âge, ses capacités physiques ou intellectuelles, son sexe, sa culture ethnique, etc ...sur une même ligne de départ pour effectuer n’importe quelle épreuve sportive, artistique ou culturelle : le ministère a dit !

    Le Divin a créé l’homme et la femme différents. Ils les fondent dans le principe d’équité pour les rendre supplémentaires l’un, l’autre afin qu’ils se suppléent l’un, l’autre sans faire de concession nuisant justement à leur identité propre, respective.

    Ainsi,dans une relation affective ou sentimentale, une femme a besoin que se crée de l’intimité pour accepter, accueillir une relation sexuelle.

    Un homme a besoin d’abord d’éprouver la relation sexuelle pour comprendre, apprécier et tendre vers de l’intimité.

    La « Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes & les hommes ...bla, bla » Marlène Schiappa ignore ce secret : secrétaire, ce devrait être spirituellement le cas, non ?

    Les hommes, les femmes respirent ensemble à l’opposé l’un, l’autre irréductiblement non-complémentaires mais relativement supplémentaires (relatif=reliés) par ce souffle divin.

    Depuis 1974*, l’État régimente ♂-♀ au nom de la prédation libérale d’exploitation. Il « s’inmauvaisgénie » à étouffer ce souffle érotique créateur : avorter le désir pour le détourner vers la production marchande.

    *secrétaire Giroud

     

    • suite de mon commentaire ci-dessus !

      Nous avons eu droit depuis 1974 :

      - Secrétaire d’État à la Condition féminine
      - Secrétaire d’État chargée de l’Emploi féminin
      - Ministre déléguée chargée de la Condition féminine
      - Ministre déléguée chargée de la Famille et de la Condition féminine
      - Ministre déléguée chargée des Droits de la femme
      - Ministre des Droits de la femme
      - Ministre déléguée chargée de la Famille, des Droits de la femme, de la Solidarité et des Rapatriés
      - Secrétaire d’État chargée des Droits des femmes
      - Secrétaire d’État chargée des Droits des femmes et de la Vie quotidienne
      - Secrétaire d’État chargée des Droits des femmes et de la Consommation
      - Secrétaire d’État chargée des Droits des Femmes et de la Formation professionnelle
      - Ministre déléguée à la Parité et à l’Égalité professionnelle
      - Ministre de la Parité et de l’Égalité professionnellle
      - Ministre des Droits des femmes, porte-parole du gouvernement
      - Ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports
      - Secrétaire d’État chargée des Droits des femmes
      - Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes
      - Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes
      - Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations.

      sources : https://fr.wikipedia.org/wiki/Minis...

      Au total : 15 ministresses ou Secrétaires d’Etat. Bilan ? Résulats ? 1974 - 2019 = 45 ans ! Le dernier en date de secrétariat d’Etat s’aperçoit qu’il y a discriminations après 45 ans de cogitations bla-bla-bla ... !

      BILAN : couples divorcés, séparés, familles mono-parentales, recomposées, célibat prolongé, suicides, alcoolisme, tabagie des femmes, solitudes, dépressions, excès alimentaires♀, réseaux de rencontres, femmes battues,pornocratisation culturelle, club échangistes, etc, etc .. etc ...

      Les Gouvernements successifs ? Jamais responsables, jamais coupables ? Vos résultats, votre bilan ? Une entreprise avec autant d’échecs ne tiendrait pas 6 mois !

      Mais le mâle blanc de + de 50 ans honni de la société est LE responsable, le bouc émissaire en sorte !

      Chut ! La franc-macronie est dans le secret des Secrets du secrétariat alchimique des noces divines des français & françaises EnMarche pour de nouvelles formes d’esclavages puisque le corps est l’objet de convoitises marchandes à mettre au compte d’exploitation.


    • Ce n’est pas exact. La ligne d’arrivée des couloirs est différente pour chaque couloir. Raison pour laquelle également, chaque athlète courant dans un couloir ne peut en changer qu’à un moment donné par un marquage car ce marquage à été calculé par rapport à la longueur.


  • Égaux en droit, ça s’arrête là. Mais elles ne sont plus des femmes ce sont des genres. Entre elles, elles se disent "ça va frère".


  • On résume...
    Les femmes, d’un bout à l’autre de la terre vampirisée par l’occidentalisme dégénéré et s’effondrant vers l’indénifinition totale, deviennent des caricatures d’hommes et ce, au nom, d’une supposée libération.

    On en reste coite. Dans cet extrait de foot "féminin", on cherche le féminin... rien, que dalle, que tchi ! Des imitations courant sur tout le terrain. Et le foot devient par la même occasion l’opium très très rentable d’une crétinisation globale avec ses "femhommes" sous hormones chimiques. sans decc, ça fait rêver des hommes ça ?

    Y’ pas à dire... on est en plein cauchemar... mais les masses ne peuvent que penser comme des masses, c’est-à-dire comme des masses gélifiées dans laquelle on ne cherche plus le cerveau, il y en a pas.

     

  • #2218706
    le 14/06/2019 par Ping-pong et Tong & Pipo et Pompo
    L’étonnant buteur de l’équipe féminine chinoise en Coupe du monde

    Chez les chinois c’est tellement petit, qu’on peut confondre un clitoris et un pénis , faut être un professionnel ou un expert, pour pouvoir faire la différence

     

  • « Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
    Veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. »
    Non


  • #2218837

    "et qu’iel sera accepté" ...qu’iel ????
    On arrive au bout là...
    Vite !! une météorite sur Terre qui nous balaie toute cette m...qu’on en finisse !!


  • Et la Pomme d’Adam... c’est à cheval sur les deux sexes aussi ???

     

  • Je dois avouer que pour une fois, la une de charlie hebdo sur cette c(r)oupe du monde féminine m’a fait rire....


  • personne n’a remarqué les ministres transgenres, les femmes de presidents les actrices et chanteuses transgenres en France ils sont déjà partout. Donc ça passera comme une lettre à la poste auprès du peuple c’est une légitimisation en marche.
    Ensuite on aura l’inceste et la pédophilie come nouvel art de vivre à la française. C’est le règne de satan, les gens se sont éloignés de Dieu voici la facture à payer l’aveuglement devant ce qui paraît aussi clairement.

     

    • @Nina Toutes ses vidéos sur les chanteuses, actrices ou autres star du showbiz démontrant que c’est des trannys sont anxiogènes, et font parties de ses innombrables théories comme celle de la terre plate afin décrédibiliser la dissidence. Après je ne dit pas dans le cas de ministres ou de femmes président qu’ils ne peut pas il y en avoir, Michelle Obama en est la preuve et pour Schiappa j’ai de sérieux doutes.

      Mais il faut bien comprendre que ses vidéos participent à une stratégie de démoralisation, vous êtes cernés, il est inutile de lutter, voilà le message. Ils ont fait pareil avec le Pizzagate, ou successivement des personnalités comme Michael Jackson ou Seth Green se sont fait accuser de pédophilie pour après découvrir de que c’était des bobards. Résultat la presse avait du grain à moudre pour affirmer que le Pizzagate était un scam, j’imagine que c’est aussi pour cela que Soral a fait une conférence sur la pédophilie afin de debunker les pièges à con qui consiste à tout mélanger pour au final ne pas s’attaquer aux réseaux. C’est ce qui s’appelle hiérarchiser les priorités.


  • Le sport féminin est condamné a être un cirque...


  • On dit pas genre mais sexe, le genre ne s’applique que pour la grammaire.
    Oh non voilà que les pronoms neutres débarquent, au secours !


  • On dit pas genre mais sexe, le genre ne s’applique que pour la grammaire.
    Oh non voilà que les pronoms neutres débarquent, au secours !


Commentaires suivants