Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

En 2018, Trump avait-il prévu la fraude démocrate de 2020 ou s’agissait-il d’une protection contre les ingérences extérieures dans le processus électoral américain, notamment à mi-mandat ?

 

La résistance de Trump

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Arrêtez de rêver : c’est plié ! Joe Bidon est président comme voulu par l’Etat secret. Enfin, il l’est pour quelques mois jusqu’à ce qu’il cède la place à sa vice présidente !

     

    • Plié ? Attendez de voir...


    • Quand je lis ce genre de commentaire j’en ai mal au coeur mais il me vient une phrase attribuée à Jésus de Nazareth et que je crois facilement : il parlait des "tièdes" !!!
      Ce n’était pas un jugement puisque Jésus ne jugeait pas mais une manière de se positionner !
      Je suis moi même entourée de tièdes et donc je sais les reconnaître.
      Alors lecteurs, suiveurs de E&R demandez vous si vous êtes également des tièdes ou non ?


    • Rien n est plié du tout, attend et tu vas etre etonné... Trump nommé président pour les 4 prochaines via la coure suprême !!!


    • @Système

      Je me demande comment vous faite pour nier l’évidence .Par contre ,je ne rêve pas j’écoute .Ou alors si je comprend bien pour se faire élire aux USA ,on sonne à la porte à la maison blanche et on demande ou est le bureau ovale .C’est bien ça ??


    • En quel honneur on devrait suivre tes injonctions ?? On attend la fin du processus électoral et on essaye de suivre le feuilleton judiciaire.

      Et en plus de lancer une critique fondée sur rien, tu y vas de ton pronostic basé sur des éléments bien moins solides que les différents recours déposés dans différents Etats.

      Depuis quand on rend les armes avant la fin de la bataille ? Voilà la question que je te pose à toi et aux défaitistes.


    • si c’est "Système" qui le dit...


    • Que fais-tu ici ? Défaitiste au possible..
      Je suis entrepreneur, 51 ans, si à chaque obstacle ou défaites de ma carrière j’avais baissé les bras en arrêtant de rêver, je ne serais pas aller bien loin.. Même dans l’échec je me relève et je retourne au combat !!
      Ta place n’est pas avec nous, désolé, nous avons besoin de personnes déterminées !!!
      De défaites en défaites jusqu’à la victoire !
      Force et honneur au vrai résistant !!


    • Blablabla, on n’arrête rien du tout !
      Va commenter sur le figaro si tu veux te trouver des "amis".


    • C’est quoi ton problème ? Tu es un troll ou tu aimes te complaire dans l’échec ? Où est ce que tu as vu que Biden est élu ? Une élection c’est les lois qui départagent qui les a gagnées, par les journalistes.


    • plusieurs fois que je lis des messages sous le pseudo Système et à chaque fois c’est pour affirmer ceci ou cela sans recul ni mesure, tout dans l’affirmation.

      1 - t’en sais foutre rien
      2 - tu nous les brises à force

      3 - ferme là !


    • Je ne savais pas que vous aviez une autorité supérieure à celle de la Cour Suprême Fédérale des USA.

      Non, ce n’est pas plié, et j’en veux pour preuve le fait que les bookmakers ne se sont pas encore prononcés ni pour l’un, ni pour l’autre.


    • C’est tellement plié que même les plus hautes institutions Américaine ne l’ont pas validé
      Travaillez sa psychologie c’est important


    • Personnellement, je continuerai de rêver et............de me passer de vos conseils de troll. Les autres feront ce qu’ils voudront.


    • Au vue de ses commentaires et son pseudo @système je crois que nous avons à faire à un troll qui s’est glissé chez E&R.
      "Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué", mais sachez qu’il y a beaucoup de source dans les medias non alignés ainsi que des témoignages de personnes qui ne s’amuserait en rien à propager des fakes news vue leur fonction si il n’y avait rien derrière étant donné l’enjeu de ces élections.
      Et sachez que NOS médias collabo avant le week-end où ils ont désigné Biden comme nouveau président sans fondement, tenaient un discourt complètement différent la veille de ce fameux week-end en disant qu’il faudra attendre en décembre afin de savoir réellement qui sera le nouveau président.
      Alors pourquoi tenir ces propos si le lendemain ils ont tous retourné leur veste ?
      Ce n’est pas acté et ce n’est pas finit.
      Mais si ça se réalise, ;) je vous conseil d’acheter beaucoup de PQ car votre ventre ne va pas le supporter.


    • Vous ne niez pas l’évidence mais je pense que vous vous trompez de réseaux sociaux, les unijambistes c’est ailleurs.

      Par contre, vous méconnaissez totalement le système électoral américain :
      1. les électeurs votent pour les grands électeurs ;
      2. les grands électeurs élisent, à leur tour, le président dont leur vote aura lieu le 14/12/20

      Dans l’hypothèse où Biden aurait un grand nombre de votants pour lui, cela ne signifie pas que les grands électeurs voteront pour lui à la majorité des suffrages exprimés (50% + 1 une voix).

      Cela se produisit en 2016 (Clinton vs Trump) où beaucoup d’électeurs votèrent pour l’hideuse et les grands électeurs pour Trump.

      Là, rentre en lice dans l’élection, la “Cour Suprême” qui décide ou pas du recomptage des bulletins et/ou d’une nouvelle élection sur un état voire même au niveau du pays, lui-même ; bien évidemment, elle pourrait le faire si la fraude est exploitée de façon industrielle : à mon avis, cette fraude comptabilise des millions de voix passées de Trump à Biden car Dominion Electing System, logiciel espagnol dont le serveur est hébergé en Allemagne, détourne les votes par slide (vous cochiez la case Trump et cela arrivait chez Biden en vote comptabilisé). Voilà toute l’arnaque des démocrates en plus que de faire voter des morts, des réfugiés (puisqu’ils ne contrôlaient pas les identités des électeurs), des non-résidents dans un état votèrent dans différents états (c’est interdit), des votes postaux retrouvés dans des bennes à ordure (tous les votes des militaires à la Benne), dans le désert, dans les rues.... Ainsi, une même personne pouvait voter 7 à 10 fois ; cela ne leur pose aucun problème éthique puisque la fraude constitue, chez eux, leur ADN.

      Tentant d’évincer Trump durant son premier mandat, ils se sont dit que la, il fallait le stopper, ils passeraient, donc, à la vitesse supérieure par la fraude industrielle révélée par Biden durant la campagne. Seulement, je pense qu’ils se fracasseront sur le mur de la réalité de la décision de la “Cour Suprême”. Rien n’est à jouer à ce stade !!!

      http://geopolintel.fr/article2457.html


    • Mais avez-vous seulement écouté ce que dit cette vidéo ? Etes-vous bouché à l’émeri ?
      C’est exactement l’opposé de ce que vous dites. Vous ne l’avez pas vue, c’est ça ?


  • Très bonne vidéo ! Selon moi, il y a eu beaucoup d arrestations ces 4 dernières années et ce scénario a été élaboré pour piéger les merdias et évoquer au Monde entier la triche en bande organisée. Il y a un silence radio des stars d Hollywood et du clan Clinton. L affaire Epstein et de l adenochrome a permis de nombreuses arrestations ou dénonciations. Pompeo avait une cravate jaune hier et il est allé se recueillir devant le monument aux morts des attentats ! La ministre des armée Parly n était même pas présente alors que Pompeo était avec un militaire américain de haut rang.

     

    • Vous êtes sur que ce n était pas une étoile jaune ?! De shérif, bien sur ! Dites moi, Anonyme, Pompeo était dans les territoires occupés récemment (Golan et Cisjordanie) doit on en déduire quelque chose du sort de notre pays ?? Est-ce qu Israël va avoir le droit de nous annexer officiellement ?! Ne le prenez pas mal, c est de l humour...
      Salutations !


  • Ménage partiel ou ecuries d ’ augias, Trump est prêt à risquer son second mandat. Ça mérite d’être saluer.


  • Vidéo intéressante, mais trop longue.

    La vraie question n’est pas juridique, mais pratique : quel est le rapport de force (nombre de mercenaires) entre l’équipe de Trump et les mondialistes ?

    Le plus fort gagnera les élections. Même si juridiquement il a tort.

    Les lois sont faites pour le petit peuple, pas pour les puissants. Pour les puissants c’est la loi du plus fort des puissants qui s’applique.

    La bataille se passera dans le silence absolu des médias.

     

    • L’enjeu est également de préserver l’unité des Etats-Unis en retournant ceux qui faisaient confiance aux Démocrates. Et cela par deux moyens :
      - la décrédibilisation des grands organes médiatiques, relais de l’Etat profond
      - l’arme juridique, permettant de mettre à jour de manière impartiale la haute traîtrise.
      Une fois que ces deux événements seront perçus comme salutaires, l’action de l’armée fera l’objet d’un consensus national.
      Le maintien de Donald Trump au pouvoir, par défaut, se devait de trouver sa légitimité populaire au travers d’institutions fortes, au service du pays. C’était le plan des Patriotes américains.


    • Cela me fait rire quand je vous lis vous êtes dans l’affirmation et vous omettez nombre d’autres variables qui rentrent en jeux. Comme seul argument "le plus fort". Déjà cela ne veut strictement rien dire le plus fort.
      Ce n’est pas le nombre qui compte sur un échiquier, c’est où est ce que l’on place ses pions stratégiquement et la capacité du pion mis en place.
      Faite preuve d’humilité et de retenue cela va dans les deux sens. Les coups de maître existe ne l’oubliez pas.


    • Oui tu as raison, mais avoir la force ET la loi de son côté, c’est mieux.
      Quels sont les rapports de force ?

      Il me semble que Trump a l’administration, l’armée, et le peuple en armes de son côté.

      De l’autre côté ils ont tous les médias, les banques et GAFA, une partie des services secrets.
      Mais les médias ne sont une force que sur les gogos qui veulent bien y croire, tous comme les GAFA. Une majorité du peuple américain a voté pour Trump malgré 4 ans de propagande insensée !

      Vu la puissance des USA, aucune nation étrangère ne les attaquera directement si les résultats ne leur plaisent pas, contrairement à d’autres pays.

      Donc il me semble qu’à part l’argent et la corruption les autres ont peu de force réelle en face.


    • Le nombre de mercenaires ? simple la grosse majorité de la population armée par l’art II de la constitution, la garde civile et la loi pour Trump.
      Peu de chance que les milices Antifas ou BlacklLivesMatter y résistent dans les rues d’autant qu’au même moment des pontes politiques du parti démocrate, de l’Industrie Médiatique, de l’Industrie BigTech, du complexe Militaro-Industriel, vont terminer en prison en 4.2.2, avec tous leurs bien saisis. .


    • maintenant c’est une question de couilles, Si Trump le veut il a les clés pour continuer son nettoyage car si la justice faillit, il a le peuple et l’armée en dernier recours. mais soyons optimistes, cela devrait se terminer juridiquement.
      Cela me rappelle ce bon vieux général Boulanger mais Trump n’est pas de cette eau.


    • L’armée serait avec Trump ? Moi je n’en sais rien. Si vous vous savez, tant mieux.

      Je suis comme tout le monde, au spectacle de guignol, je préfère Trump à Biden. Mais tout cela n’est que du spectacle. On ne sait rien de ce qui se passe réellement.

      Donc j’attends la fin du spectacle aux USA.

      Par contre en France, on n’est plus au spectacle, on est en plein dedans.

      Et là le rapport de force va jouer à plein.

      Que chacun fasse le plein de force.


    • faux, c’est juridiquement qu’ils prennent les gansters. C’est comme ça ,sur des problèmes de droit fiscal, qu’ils ont chopé Al Capone, et l’on mis en taule à vie.


    • @guibus

      Vous gobez tout ce qu’on vous dit à la télé. Vous n’avez pas compris que qu’al Capone posait un problème au nouveaux gansters en col blancs genre Rockfeller et compagnie. Quand on a les juges avec soi il est facile d’utiliser la loi. Mais quand on a la justice contre soi, comment on fait pour gagner en justice ?

      Hé bien on peut pas et il faut bastonner à coup de flingue si on veut gagner la bataille. Apprenez l’histoire. Les procès ne sont gagnés que par ceux qui dirigent.

      Vous pensez qu’on va se débarrasser de la maffia qui dirige Macron avec des procès ?

      Guibus vous êtes un bisounours qui attend son sauveur. Vous serez piqué.

      Mais vous pourrez faire un procès cela vous occupera.


  • #2597404

    Ces "lendemains " ne vont pas chanter pour certains ! ...
    en tous cas , bravo à ce Monsieur et ER de nous faire partager ces documents .

     

  • Échec et mat !! Il n’a pas été président des USA pour rien ,cet homme est un génie.Lorsqu’on voit les brèles que nous avons en France ,ça fait rêver .
    Et maintenant nous allons avoir la suite ,va y avoir du sport ,planquez les meubles !!


  • L’on attend le "Glory Hallelujah, His truth is marching on ♪" final...


  • Dans la partie commentaire du site yahoo, on trouve depuis quelques mois la chose suivante :
    "Notre objectif est d’assurer la meilleure expérience possible pour nos utilisateurs et de créer une communauté respectueuse de chacun. Nous travaillons à l’amélioration de cette expérience et pendant cette période, le module commentaires a la fin de nos articles n’est pas disponible. Merci de votre compréhension."
    Tous les articles qui circulent sur yahoo sont à charge sur Donald Trump, ils savaient donc qu’ils seraient obligés d’en venir à ces extrémités, à savoir ne pas permettre un autre son de cloche que le leur, pour mieux imposer leurs vues.

    Tous les enjeux se sont donc cristallisés autour de cette élection, Il nous faut donc faire l’inventaire des forces en présence et voir qui peut remporter la bataille. Mais il faut tout de même se méfier jusqu’au dernier moment du camp des ténèbres (pour reprendre les termes de Mgr Vigano), car ces gens là ne jouent pas avec les mêmes règles, cela s’est encore vu avec les récentes exactions faites à Washington, ne pas oublier non plus qu’une bête acculée est prête à tout.

     

    • Les commentaires Yahoo j’ai arrêté il y a bien longtemps car il y a beaucoup d’articles où ils avaient commencé à retirer le module commentaire il y a déjà quelques années. Beaucoup d’ailleurs demandaient des comptes.
      Il y a quelques années les grands sites mainstreams ont supprimés leur modules commentaires ou bien remplacé par l’obligation de commenter via un compte facebook comme sur msn portail (comme par hasard).

      D’ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la majorité des gros sites web média collabo ont supprimé leur module de commentaire :D Cela veut tout dire.
      Google n’affiche plus dans les résultats des premières pages des blogs ou forums indépendant ces dernières années etc... On sent bien les intentions des hautes sphères à vouloir couper les communications entre les citoyens.


  • Deux reflexions rapides concernant ces infos. On parle des villes de Barcelone et de Francfort/main.
    Or, il n est pas inintéressant de rappeler que Barcelone a fait l’bjet de signalement dans une enquête concernant les réseaux de pédophilie de Marc Dutrout et leur possible connexion avec Epstein.
    Quant à Francfort/main, on ne la présente plus : chef lieu de la BCE, dirigée par notre bécassine adorée Christine lagarde, elle même qui parlait du great reset en 2014...voir son exercice de numérologie récemment republié sur ER.


  • #2597504

    En résumer...le piège se referme :

    L’élection de 2020 s’est déroulée dans le cadre d’une « urgence nationale » déclarée par Trump en 2018 dans un Ordre Exécutif.

    Un piège tendu par Donald Trump en prévision des fraudes massives le jour du scrutin.

    Cet ordre exécutif va permettre d’exposer à la vue du monde l’ampleur de l’organisation de la fraude.

    Toutes les organisations impliquées dans le vol et la dissimulation électorale peuvent désormais être saisies par le gouvernement américain.

    Le Department of Justice a donc le pouvoir de saisir tous les actifs d’individus et d’entreprises complices de l’aide ou de la dissimulation de cette ingérence étrangère dans les élections américaines.

    Et c’est exactement ce qui s’est passé. Et ce qui se passe en ce moment.

    A cause de « l’accès non autorisé à l’élection et à l’infrastructure électorale » par des sociétés étrangères : Dominion est canadien, Scytl est d’Espagne ; les deux représentent une « ingérence étrangère » dans les élections américaines… avec des données acheminées via des serveurs en Allemagne et pour info, Bill Gates est actionnaire de l’une d’elle.

    Plus d’une centaine d’employé de Dominion ont déjà désavoué leur compagnie.

    Le représentant Louie Gohmert (R-TX) a déclaré que l’armée américaine venait de faire une descente dans la ferme de serveurs de Scytl en Espagne

    Un autre Le raid semblerait avoir ciblé l’exploitation de la ferme de serveurs de la CIA à Francfort (www.brighteon.com/fdf24944-8...)

    LES COMPTES des votes n’ont plus d’importance ? la certification des votes est désormais hors de propos ?

    Attendez vous à voir un scandale d’ampleur international.

    L’Objectif est claire : Big Tech, géants des médias, agents démocrates à la solde de la Chine et la moitié de l’État profond.

    https://www.whitehouse.gov/.../exec...

    Note personnelle : Macron va faire caca dans sa culotte.

     

  • Si Trump finit par l’emporter, ça voudra dire que Dieu existe.
    S’il échoue, ça voudra dire aussi que Dieu existe, mais pas sans notre Foi en Lui.

     

  • Cet ordre exécutif montre clairement que Trump savait depuis des années qu’il y aurait une gigantesque fraude aux élections et s’y était préparé.
    Ils ont des milliers et des milliers de documents prouvant la triche, les lois pour faire arrêter tous ceux qui y ont participé y compris les entreprises étrangères et les médias et réseaux sociaux, c’est énorme !

    Il doit s’en passer de belles en coulisses, l’équipe Trump a plusieurs coups d’avance et lance en permanence des leurres, on le découvre chaque jour. C’est pourquoi ça ne sert à rien de dire c’est foutu parce que les choses n’avancent pas assez vite à notre goût ! Il semble qu’un cataclysme se prépare, et à ce moment-là les médias n’auront plus leur emprise. D’ailleurs ceux qui croient encore que Biden est élu parce que c’est répété nuit et jour à la télé, je leur conseille déjà de prendre leur télé et de la pêter à grands coups de marteau, comme un drogué déchire un paquet de cigarettes ou jette une dose de drogue aux chiottes. Ils auront rapidement l’esprit plus clair !

    Le combat est épique :

    D’un côté on a le gouvernement élu, avec l’armée, aidés par les industriels et capitalistes nationaux américains, soutenus par la majorité du peuple américain (puisque Trump est largement élu je le rappelle), et pas les bobos métrosexuels des mégalopoles, les vrais américains de base, avec leurs 5 flingues par foyer.

    De l’autre côté on a un parti démocrate financé par Wall Street, la Silicon Valley, aidé par une partie du FBI de la CIA, et tous les médias. Plus les ONG occidentales même si on s’en fout un peu...

    Petit à petit Trump vire les agents doubles de ses rangs, de l’administration, des services secrets... On les voit tendre leurs filets, et en face ils commencent à ne plus être sereins. Je me demande ce qu’ils pourront lui opposer de concret à part plus de mensonges pour pousser aux émeutes. Et s’il gagne toute la manipulation sur le covid risque de tomber, et alors là, les amis c’est feu d’artifice mondial ! Ca aura des répercussions dans tous les gouvernements du monde, toutes les institutions mondialistes, jusqu’au "pape" Francois !

    Donc ce n’est certainement pas le moment de désespérer.

     

    • Je viens d’aller faire un tour sur les mainstream TV, il y avait à présent toujours un bandeau avec des commentaires sur TRUMP (désobligeant cela va de soi).
      Et bien plus rien, c’est l’effet POMPEO, peut-être !!!!


  • #2597579

    Trump sait depuis plus de 20 ans que les démocrates truquent les élections. D’ailleurs, s’il est président aujourd’hui, c’est justement pour mettre fin à, entre autres, ces magouilles de voyous.

    Il l’a laissé entendre dans une allocution publique (je ne saurais retrouver la vidéo doublée en français) où il a évoqué son expérience au sein du parti démocrate (il a appartenu autrefois à ce parti, avant de se préparer à la présidence, poussé par les généraux patriotes, il y a plus de 20 ans). Il disait en substance qu’il avait été scandalisé par les pratiques des dirigeants du parti lors des élections.

    Il est donc logique qu’il se soit préparé à la fraude de l’élection présente.


  • Avec la vidéo de Michael J Matt "La grande réinitialisation - Pourquoi les mondialistes détestent Donald Trump !!?" et l’expression "Kracken" utilisée par l’avocate Sidney Powell comme pour signifier que la liberté (justice) océanique (états-unienne) va engloutir les tyrans, difficile de croire qu’il ne se passe pas quelque chose d’énorme dans le combat entre le Bien et le Mal...


  • Ca ressemble à l ordre 66 de star wars.


  • Si nous nous savions alors inutile de dire que bien évidemment Trump savait ce qui allait se passer aux millimètres près !


  • Elections US : Michael Detmer, candidat républicain du Michigan, dévoile une liste de 10.000 personnes décédées ayant voté pour Biden dans le Michigan - Europe Israel


  • Les ricains sont avant tout ’’légalistes’’.
    Le camp républicain qui conteste les résultats qu’affichent les pro-Biden
    ne se déplace donc pas sur la scène judiciaire pour rien.
    Sinon ce serait comme de dire que GregMMA est un danseur de ’’ballet en tutu’’.

    De toute façon si c’etait Biden, l’Etat d’Israél est mort !
    Pourquoi ?
    On a le droit de ne pas aimer Trump, sauf que quand l’Amerique est forte, dirigée par un Reagan ou un Trump, elle nous assure une meilleure stabilité (globalement) dans le Monde, malgré quelques erreurs commises ici où là (Syrie).


  • Le président Trump recommande www.oann.com comme site de nouvelles fiables.


  • Une question naïve, excusez-m’en :

    Les morts votent. Fort bien.
    Mais pourquoi votent-ils toujours pour Biden ?

     

  • Ca fait du bien de decouvrir ce genre d’article. je voulais juste dire que je pense et comprends maintenant que le Kracken dont parle Sidney Powell n’est autre que la mise en oeuvre de ce décret de Trump. Les étendues de son pouvoir sont si vastes et puissante que seul le nom du monstre mythologique Kracken peut en représenter l’aspect dévastateur dans la tete des gens


  • Cet "executive order" de Trump me laisse perplexe quant à l’action des démocrates. Sont-ils idiots à ce point là pour ne pas avoir vu venir les conséquences de leurs actes alors que cet "executive order" date de 2018.
    Trump, contrairement à ce que les merdias ne cessent de nous affirmer est loin d’être un imbécile. Qu’il ait prévu ce coup de longue date, certes, mais c’était un secret de polichinelle de savoir que les démocrates truquaient les élections depuis longtemps. Alors je ne comprends pas vraiment comment ils auraient (conditionnel) pu tomber dans ce piège, assez grossier. Je ne doute pas des actions menées en Allemagne et en Espagne vis à vis du système dominion (je suis informé de cela depuis 48h par différents sites) mais je trouve que la ficelle est un peu grosse... Que Biden n’ait pas inventé le fil à couper le beurre, j’en conviens, mais que Gates and Co et les démocrates bardés d’avocats se soient laissés prendre à ce piège, cela me rend perplexe...

     

  • Ma perception des évènements est que nous pensons, à tort, que la victoire de Trump et son équipe est une victoire de l’Europe (les ennemis étant les mêmes. Je pense que l’Europe va nier la victoire de Trump et créer un fossé avec les USA et nier l’autorité de Trump (en utilisant les médias, les banques les politiciens, etc.) tout en déclenchant leur reset financier et en cloisonnant les Européens sous le couvert d’une dictature sanitaire. Trump ne va pas aller en Europe pour délivrer les européens. Les européens ne résisteront pas car ils sont trop affaiblis et pris dans la matrix.

     

    • Exactement ça, voir pire car toutes les forces occultes américaine se déploieront sur l’ Europe...


    • Je suis tout à fait d’accord avec vous. Nous vibrons pour Trump, une façon pour nous de nous révolter par procuration, mais malheureusement nous n’avons pas l’énergie patriotique de cette jeune nation américaine, la vieille Europe est finie et Trump nous nous sauvera pas.


    • #2597922

      L’Europe peut-être pas ... !,mais l’Eurasie.... ?


    • Nous sommes affaiblis car nous sommes colonisés.
      Nous sommes colonisés car nos classes dirigeantes ont été rendues faibles.
      Nous sommes faibles mais certains le sont plus que d’autres car défaitistes.
      Les mondialistes nous ont déclaré la guerre et ça ne date pas d’hier.

      L’espoir réside au delà de l’action individuelle.
      Elle porte déjà un nom :

      La Résistance.

      Ne jamais perdre espoir et surtout pas face à eux.

      Stéphane


    • Ceux qui veulent le grand reset scient la branche sur laquelle ils sont assis. Ils ont oublié qui produit réellement la valeur qu’ils engrangent indûment depuis les débuts du capitalisme.

      Autre comparaison : ils me font penser à des puces qui se réjouiraient de la maladie du chien qui va mourrir...


    • Non, en effet, l Europe doit demeurer asservie. Nous parlons bien des nations d Europe. Même si Trump se désintéresse assez des questions internationales -et tant mieux- il est hors de question pour les EU de laisser s échapper les nations européennes. Trump ou pas Trump. Et la France davantage que les autres. Enfin, je suis satisfaite de lire votre commentaire parce que ces envolées sur une délivrance qui viendrait d Amérique... Hum. Pour être libre et souverain, il faut combattre, il faut souffrir, mourir parfois. On a rien sans rien.


    • vous dites n importe quoi
      le reglement est tres claire aux USA, ils sont foutu, ils ne peuvent plus s echapper.
      les USA ce n est pas la mentalité européenne. Le congres le parlement le procureur generale voient les preuves. terminé. l Europe peut miauler, elle a tres peu de pouvoirs .elle la fermera.


    • @CQFD

      Les puces se réjouissent que le chien va crever car elles sont déjà en train de migrer sur un autre chien en pleine forme.

      Connaissez vous l’histoire des puces ? Quand Venise a crevé, les puces sont allé en Espagne, quand l’Espagne a crevé, les puces sont allées aux Pays -Bas, quand les Pays-Bas ont crevés ......

      Et maintenant où pensez-vous que les puces sont allées ?

      Et bien maintenant les puces ont acquis une technologie avancée de "téléportation" instantannée qui leurs permet de sucer le sang du monde entier, sans que personne ne sache où elles se cachent.

      Cette façon de sucer le sang à distance est entièrement basée sur les télécommunication et le contrôle de la monnaie.


    • #2598301
      le 18/11/2020 par Je suis Soral, Dieudo et Ryssen
      L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

      Tu crois que la visite de pompeo c est pour du tourisme !!!!
      Les USA ont une grande influence sur l Europe, ils font et défont la politique économique mondiale et la réélection de Trump serait une très bonne chose pour nous car il veut nettoyer le marais et c est un anti mondialiste. Donc s il décrété que le couillonavirus est une vaste escroquerie et que toute la clique : oms, bill Gates, merdias... sont des imposteurs et bien c est game over pour eux
      Après c est à nous de nous prendre en main


  • Ca me dépasse un peu ...j’espère que tout cela est vrai .
    si c’est vrai, je peux vous faire une prédiction ... le covid va redevenir une gripette , et si c’est faux il va nous emmerder jusqu’au bout de l’enfer !


  • cette actualité palpitante ne doit pas nous faire oublier qu’ Hervé Ryssen est dans les geôles de la république française pour avoir dénoncé la mafia juive..
    un compte d’ avocat est enregistré chez Maître Viguier pour recevoir les moyens de faire face à cette imfâme répression.
    en attendant, la victoire de Trump, soutenez Hervé...son procès se tiendra le 2 déc.
    merci pour lui.

     

  • Occupez vous de la France , au delà des pronostics de chacun et que nous sommes quasi tous pour un trump président des américains, notre pays c est ici


  • Le camp du Bi(d)en en PLS. Ce dont je n’aurais jamais osé rêver, Donald Trump l’a fait ou est en passe de le faire ! On doit donc s’attendre logiquement , entre mille autres extatiques jouissances, dont la fin de la conspiraSion covid, à l’arrestation de Bill Gates et à la saisi de son empire financier.

     

  • Biden plébiscité par les morts, les détenus, les fantômes d’électeurs et la fée électronique. Ne manquent à ce plébiscite que les véritables électeurs.


  • Juste pour donner une petite info que je n’ai pas vu rapportée même par des
    Pro-Trump.Ils ont compté environ 152 millions de votants à cette élection contre 129 millions en 2016 soit une inflation de 23 millions en 4 ans !La derniere fois qu’il y a eu une inflation se rapprochant (en 2000,101 millions de votants et en 2004,121 millions),c’était pour le second mandat de G.W Bush et on sait a quel point ces elections était importante par rapport aux évènements survenus à cette période et pour les membres de l’administration néo-con,on ne change pas une équipe qui gagne !Pour compléter,je n’ai pas vérifié l’info mais il semble que Dick Cheney reviendrait si il y avait une administration Biden !


  • #2598406
    le 18/11/2020 par Heureux qui, comme Ulysse...
    L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

    Bien sûr que D.Trump a voulu donner une base légale toujours plus large à son action, mais d’autres tours de force sont à venir et ces imbéciles de fraudeurs n’ont rien vu venir.
    Il est seulement en train d’amuser la galerie avec les questions juridiques, sa véritable action est ailleurs.
    Quand on regarde dans le détail, on constate qu’il a tout prévu et qu’il s’appuie même sur la mystique profonde des USA pour légitimer son action dans un pays où le bien doit toujours triompher in fine.
    A la place de Joe Bidon, je me préparerais à un anniversaire très mouvementé. Quand on voit le Wyatt Earp 2.0 que Trump s’est choisi (une sorte de Founding Father bien prénommé à la sauce BLM) pour aller cueillir le pédophile et sa clique, on se dit qu’un tel sens du détail relève du génie.

    “Little Joe never once gave it away
    Everybody had to pay and pay”...

    Toujours à l’avant-garde ces dégénérés de gauchistes !


Commentaires suivants