Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron, le président Charlie, vaccin, terrorisme et climat

Les Français ont la rage, qu’on les pique !

« La pandémie et le terrorisme s’ajoutent aux grands défis – la protection du climat et de la biodiversité, la lutte contre les inégalités – que nous devons relever. Pour y arriver, nous avons besoin de coopération internationale. »

Le président de la République française décide qu’il est Charlie, climat, terrorisme et vaccin. C’est très bien sauf que ça engage 66 millions de Français qui ne sont pas tous d’accord, loin de là, avec ces décisions et surtout leurs conséquences sur la vie sociale, économique, quotidienne.

 

Depuis peu, Macron nous fait des sorties sur l’islamisme qui menace la France, tout en laissant la porte ouverte aux islamistes qui entrent dans les troupeaux de migrants et en ouvrant les portes de prison, sans oublier les 6600 détenus libérés avant terme lors du premier confinement pour des raisons sanitaires.

Même si le Président est entouré d’une escouade de ministres, il semble gouverner tout seul, et seul contre tous. Il déclare que la France doit protéger la liberté d’expression, et donc Charlie (c’est le « donc » qui pose problème), soit. Mais alors, pourquoi, derrière ce discours de façade, engager la justice, la police, le renseignement dans la surveillance de masse et la répression contre les citoyens ?

On a là l’exemple type du double discours, ce qui est la marque de ce président à la langue fourchue. On fait de belles déclarations pro-Charlie, pro-Paty, ce que nous comprenons, mais on laisse une répression féroce s’abattre sur les Français qui ne pensent pas comme lui, c’est-à-dire néolibéral, libertaire, socialo-sioniste en un mot.

 

Je suis Charlie

C’est à 2’36 que Macron persiste et signe sur Charlie, alors que la republication des caricatures de Mahomet a mis le feu à une partie du monde musulman et provoqué une rupture dans la communauté nationale entre chrétiens et musulmans, au grand bénéfice non pas des juifs, mais des nationaux-sionistes. Les mots sont importants, et dans une période agitée, trouble, dangereuse, la nuance est vitale.

 

 

Dans la revue Le Grand Continent, Macron regrette que le monde entier ne suive pas la France dans sa chasse aux islamistes (comme il y a 5 ans), alors qu’il sait très bien que c’est la communauté musulmane qui est visée dans cette affaire gérée par le pouvoir profond.

La journaliste de France 24 cite le Président :

« Je suis pour le respect des cultures, des civilisations, mais je ne vais pas changer mon droit parce qu’il choque ailleurs. »

C’est bien le droit du Président, pas le droit des Français, puisqu’ils n’ont pas leur mot à dire dans cette prise de risque. Et dans prise de risque, on n’inclut pas d’éventuels attentats à venir puisqu’on sait très bien que ces attentats, à part ceux de fous incontrôlables, sont le fait de fous contrôlables, et contrôlés. Les attentats de grande ampleur font l’affaire de la tendance sioniste dure en France, puisque son objectif est de fracturer notre pays de manière irréversible. Pour que la France tombe définitivement dans le camp israélien, anti-arabe, anti-islamiste, antimusulman.

Les fesses bien au chaud, le corps bien défendu par une pléiade de policiers et de militaires, le Président peut jouer à jeter de l’huile sur le feu, ce n’est pas lui qui va en payer le prix. Même chose avec la pandémie du Covid-19, cette épidémie de grippe qui devient curieusement récurrente, comme la grippe saisonnière, qui a visiblement changé de nom. Maintenant, chaque jour, les médias comptent les morts de cette maladie, auxquels s’ajoutent en douce des morts d’autres pathologies, et on explique aux Français qu’ils vivent sous une menace terrible, durable, et qu’il n’y a qu’une solution : la soumission aux nouvelles règles sociales, économiques, et bien sûr le vaccin.

 

Les Français ont la rage, qu’on les pique !

 

 

Écoutez bien ce que dit Charlie Macron :

« Nous sommes tous confrontés à ces grandes transitions et à ces crises ponctuelles, au même moment, et que pour les résoudre au mieux, on a besoin de progrès. On ne battra pas l’épidémie et ce virus si on ne coopère pas, quand bien même certains découvriraient un vaccin, s’il n’est pas diffusé à la planète entière, ça veut dire qu’il reviendra dans certaines zones. Pour combattre le terrorisme on est tous aussi frappés. Plus de 80 % des victimes de ce terrorisme islamiste sont du monde musulman. »

Stop ! On interrompt le Président et on propose alors, pour mieux coller à la réalité de renommer ce terrorisme terrorisme anti-musulman. Et là, les choses deviennent plus claires depuis un certain 11 septembre 2001.

 

Je suis Greta

En attendant le vaccin contre la grippe, et contre le terrorisme anti-musulman, Macron termine sa démonstration : « Et donc nous avons cette communauté de destin face à toutes ces crises. »

 

 

Le message est clair : « les crises » étant mondiales, la solution sera mondialiste. Un petit iste en plus qui fait toute la différence. L’ingénierie sociale sur le réchauffement ayant quelque peu foiré (les gens s’en foutent), il reste « heureusement » le terrorisme et le Covid, deux cartes (truquées) dans la main de notre guide suprême.

 

JPEG - 223.2 ko
Un jour, Macron fera l’éloge des morts du covidisme, ce terrorisme planétaire

 

Bonus : « réussir ensemble avec l’Afrique »

 

 

 

L’interview intégrale de Charlie Macron au Grand Continent

 

Macron, quoi...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2597345

    Répugnant. La nausée.


  • #2597347
    le 17/11/2020 par Fistule anale matter
    Macron, le président Charlie, vaccin, terrorisme et climat

    « La pandémie et le terrorisme s’ajoutent aux grands défis – la protection du climat et de la biodiversité, la lutte contre les inégalités – que nous devons relever. Pour y arriver, nous avons besoin de coopération internationale. »
    Ben Manu si au lieu de coopérer avec Roschild, Bigpharma les lobbies agro-alimentaires militaires et financiers, tu coopérais avec Poutine Assad Nasrallah... peut-être te ferais-je confiance... Mais tant qu’à ton oreille, murmure un Attali et consort
    Je te prendrais pour ce que tu es,. une pute... comme dit Alain Minc


  • #2597350

    le lutte contre les inégalités en france ?
    300 000 sdf en france . et ce malfaisant il ose parler de lutte contre l’inégalitée ?

     

    • #2597418

      Je pense qu’il s’inquiète plutôt pour les trans du bois de Boulogne qui ne peuvent plus bosser à cause du confinement. Il va sûrement leur permettre de s’inscrire au chômage. Ca, c’est de la vraie égalité......


  • Vous avez du mérite, je ne sais pas comment vous faites. Personnellement je n’écoute même plus ce connard. Le peu que je glane grâce à vous suffit déjà à saturer mon système nerveux.

     

    • #2597532

      Pareil pour moi. D’ailleurs sans ER, je n’aurai pas vu ce reportage (c’est bien ces courtes séquences). Mais, alors qu’on est gavé aux entretiens menés par la journaloperie habituelle, ces jeunes gens, là face à ce clown, ça me semble du kif-kif.


  • Le petit baratineur qui ne fait jamais rien, sauf éborgner les gilets jaunes .


  • Le gouvernement va activer les antennes 5G ce qui aura pour effets que les gens vont tomber gravement malades avec des symptômes ressemblants au virus covid alors qu’il n’y a plus de pandémie réelle. La 5G empêche l’oxygène d’arriver jusqu’aux cellules elle engendre donc des symptômes d’étouffements. L’hydroxychloroquine parfaitement efficace face au covid sera cette fois inutile face aux symptômes 5G. La conséquence sera des morts que le gouvernement s’empressera d’attribuer covid alors que c’est la 5G qui tuera. Mr Macron a fait fermer la plus grosse entreprise française d’oxygène qui fournit les hôpitaux de France. La pénurie d’oxygène sera inévitable et son utilisation soumise à contrôle gouvernementale. Les ventes d’oxygène que vous trouverez sur internet seront de qualités médiocres et uniquement basées sur le profit.

     

    • Perso, tous les plans de l’oligarchie qui les mettraient en danger comme le pequin moyen, je n’y crois pas, pandémie mondiale, 5g etc. Pourquoi contaminer leurs enfants ? Ils sont fous mais sûrement pas au point de se mettre en danger de mort, eux et leur infâme descendance.


    • #2597490

      En Chine les gens détruisent les antennes 5G on comprend mieux pourquoi maintenant.


    • #2597497

      Et tu ajoutes les épandages aériens pour les maladies respiratoires, le chlore dans l’eau au robinet qui bousillent la flore intestinale, la surface de la peau et les poumons (l’odeur de chlore, c’est du chlore gazeux qui irrite les cellules pulmonaires)

      Y’a intérêt à avoir une hygiène de vie quasi irréprochable pour ne pas développer trop de pathologie.


    • #2597545

      @zacharie. Il n’y a plus de pandémie mais si virus il y avait pour eux notre gouvernement s’en fout puisque pour eux de l’hydroxychloroquine il y en a mais pas pour le peuple qu’il veut faire crever. Idem pour l’oxygène j’imagine, les stocks sont cachés quelque part ou accessibles uniquement pour eux. Ceux à la tête de cette pyramide satanique vivent de toute façon sur une île ou dans des résidences immenses de luxe sans 5 G bien sûr.


    • Qualité médiocre des bouteilles d’oxygène vendues sur internet et peut être même avec un virus ou des bactéries dedans vas savoir, grande méfiance donc. Il faut se méfier de tout n’oubliez pas qu’ils vendent déjà des masques avec des bactéries dessus alors je pense qu’ils ne sont pas à cela près. Je suis plutôt pour essayer de détruire les antennes 5G par tous les moyens mais sachant que certaines sont cachées dans des fausses cheminées ou faux arbres il faudrait un appareil spécial pour les repérer. Il faudrait faire des recherches pour savoir comment les chinois eux les détruisent cela pourrait être très utile.


  • Les Africains nomades gauchistes ont des soucis avec leurs compatriotes sédentaires depuis quelques années.

    "La menace d’une fracture sociale est réelle à un moment où le pays a plus que jamais besoin de toutes les énergies positives. La tension perceptible au niveau communautaire suscite un rejet social, une stigmatisation de l’Autre (le têtu, l’indiscipliné, l’émigré, le jeune inconscient) et tout se passe comme si les citoyens sénégalais établis hors du Sénégal avaient perdu la légitimité de contribuer au débat national, leurs interventions sur les réseaux et forums de discussion étant généralement suivies d’insultes."
    https://www.lepoint.fr/afrique/covi...

     


    • Les Africains nomades gauchistes ont des soucis avec leurs compatriotes sédentaires depuis quelques années



      Ça n’a pas de sens d’accoler gauchiste à Africain, dans la mesure où le gauchisme contemporain est avant tout une maladie qui touche les sociétés occidentales.

      Les Africains dans leur majorité sont imperméables aux délires sociétaux du gauchisme Evergreen et agissent en fonction de ce qu’ils pensent être leur intérêt bien compris, sans être mûs par une idéologie "de blanc", fut-elle maquillée d’antiracisme.

      Comme disait Ryssen, le gauchisme doit susciter chez certains d’entre eux l’hilarité et ils doivent se demander comment font les blancs pour être aussi cons


    • Jean C
      Pour moi il ne faut pas se demander si les blancs sont cons.il sont probablement "endormi" à la rigueur, mais tout ça c’est pas une erreur, c’est au contraire parfaitement voulu et ce par un petit groupe de personnes... Vraiment, espérons que l’avenir s’améliore, j’aime pas du tout ce qu’on nous "propose" pour notre avenir et Celui des enfants.


  • On est éberlué de voir Macron brandir le torchon Charlie à la place du drapeau tricolore , on se dit : " ce type est cinglé " . Il n’en est rien, il est commandité par les sionistes pour faire tuer des Français par les musulmans afin de déclencher la guerre civile où les Blancs, vieux, fatigués, désarmés, seront vaincus .

     

    • Les quelques idiots utiles dont "ils" se servent pour massacrer du "français" ne représentent nullement les français musulmans. Notre ennemi est commun, notre destin l’est aussi. Nous aimons ce pays, nous nous battrons à vos côtés, soyez-en sûr.
      Fraternellement.


    • Je suis musulmans,et j’ai même pas le début d’une miette d’intention de tuer qui que se soit, humain ou animal.
      C’est doit être le fantasme de Zemmour ça.


  • " le monde entier ne suit pas la France dans la chasse aux islamistes " car dans tout autre pays que la France le torchon provocateur et obscène Charlie serait interdit . Les Français ne se rendent pas compte qu’ils sont devenus le peuple le plus décadent, le plus servile et dégueulasse de la planète .

     

    • #2597439

      L’autre jour, juste après le reconfinement,
      des gars qui faisaient des travaux dans la rue sont allés se désaltérer à la terrasse d’un café.
      Il y a eu 11 délations auprès de la gendarmerie comme quoi le café n’avait pas a accueillir des clients !

      Je n’ai pas peur des envahisseurs, ce sont d’abord de mes voisins que je me méfie !

      La France n’est pas sauvable, c’est fini, il n’y a plus d’illusions à se faire. Macron et la fine équipe mondialiste font ce qu’ils veulent depuis bien trop longtemps sans aucuns soubresauts de la part du peuple. Il n’y a qu’a voir les gilets jaunes qui n’ont toujours pas compris après 2 ans qu’ils ne seront jamais écouté. Les gars y croient encore, c’est à désespérer de la race humaine !


    • #2597466

      Entre autres , mais surtout , est ce que le torchon , au nom de cette sempiternelle " liberté d’expression " provoquerait des talmudistes ?!?


  • Ben je me répète je le sais, mais si ce type est toujours là à parader au détriment des français, si son staff criminel continue à infliger des lois scélérates aux français par la "grâce" de l’opportun covid, si les indépendants dans tout le pays sont en train de crever, si un Véran s’en vient tancer les français comme un père fouettard menace ses enfants s’il ne se tiennent pas à carreau, si si si... c’est largement parce que nous ne bougeons pas.

    Nos indignations et nos commentaires, ici ou ailleurs sur le net, ne sont que pets de mouche dans le cosmos. Infichus de nous unir - je crains que ce ne soit plus qu’un rêve lointain -, agrippés à nos claviers pour lâcher des petits cacas en ligne pour alléger notre quotidien, attendant que d’autres fassent le boulot difficile à notre place (comme le font les Soral, Ryssen, Hindi, Hillard, Burgaud, Foucher, Toussaint, Peronne et tant d’autres) qui montent au créneau en prenant tous les risques, nous pantouflons en assistant, inactifs, au désastre perpétré par un freluquet sorti de nulle part.

    Femme de tempérament, ça fait des mois que je cherche un point de convergence solide à rejoindre, des mois que j’affute mon énergie pour aller au feu avec les jeunes ou les moins jeunes, des mois que j’essaie d’embarquer dans mon entourage des esprits encore plus ramollis et qui n’en finissent plus de ramper, planqués derrière leur "filtre à café collé sur la courge" (je reprends là avec gourmandise l’expression d’Eric Sancery, l’indépendant interrogé par E&R dans la rubrique "entrepreneurs").

    Oui, nous avons une large part de responsabilité dans le désastre national qui se poursuit sous nos yeux secs. Soral n’a de cesse de le rappeler et il a raison : "je passe progressivement la main à des plus vaillants, j’ai fait le plus gros du taf, aux jeunes de continuer". Et nous, les abonnés, les suivistes, les râleurs en ligne, les donneurs de leçons, les attentistes en tout, on fait quoi en vrai pour sauver nos miches et le pays en voie de dissolution ???

    Je vois bien que partout sur le net des hommes ont créé des blogs, lancé des pétitions (qui vont direct à la poubelle), semoncé la masse gélifiée depuis laquelle nous attendons tous que "quelque chose advienne". Mais il ne passera absolument rien parce que nous ne bougeons pas massivement, parce que la réalité c’est que nous n’avons plus le savoir-faire de nos anciens... putain, ça craint !! :-(

    Et puis tant pis, c’est dit :-(( je suis désespérée par notre inertie.

     

    • #2597457

      Je vous rejoins Sev et partage votre désarroi....Les réactions de protestations et d’opposition sont celles que la matrice a formatée et dans laquelle elle a enfermée les gens, vu qu’elles passent par le biais du virtuel .Nous sommes isolés ,physiquement, les uns des autres ,rivés à nos écrans et donc exactement là où ils veulent que nous soyons ..La fenêtre ouverte par les GJ a été refermée par la matraque et le désintérêt d’une grande partie du pays, et ne se reproduira plus ,à mon grand regret .Collectivement ,il n’y a rien a attendre . Individuellement, chacun devra faire ses choix .Agir ou pas ....


    • je partage à 100% tes propos et ton constat car je fait le meme et je pense que beaucoup ici sont du meme avis. Mais honnetement, j’ai le sentiment que nous sommes minoritaires dans la population générale. Notre dispersition géographique, notre train-train quotidien (metro boulot dodo comme on dit), notre vie de famille (enfants et autres responsabilités diverses), la peur des represailles de l’etat forment un tout qui dissuade la grande majorité d’agir dans le réel.

      Je crois qu’avant tout, il est essentiel de former des reseaux locaux, des petits groupes de personnes eveillées. JE sais que ce genre de demarches est deja en place (Le CNT ou la demarche de Ema Krusi en suisse par ex) mais c’est peut etre en multipliant ce genre de reseaux que nous seront plus fort, moins infiltrable.

      Se retrouver dans le reel avec des gens plein de bon sens, ouvert et eveillés est ce qu’il nous faut et cela est tres motivant.

      Formons des reseaux ! je suis de dijon... à bon entendeur


    • Beau message, et si juste. Je commence à penser, pour ma part, que les réseaux donnent l impression à beaucoup d être dans le combat...Le manque de solidarité élémentaire, le moi-je, la fuite, sont très présents et revendiqués dans les commentaires. Comme si on avait le choix de ses alliances, de s opposer ou non ! En tant que GJ canal historique toujours active (on est 2 pelés, 3 tondus maintenant) je suis pourtant réservée sur les mouvements de masse, avec le recul, on a bien vu que certains voulaient s abriter dans un groupe, ne pas trop s exposer. Quand les choses ont tourné au vinaigre : répression, pression médiatique, arrivée en meute des gauchistes...C est la qu il fallait résister. Nous continuons à visiter les commerçants, artisans, à tenter de passer le message aux policiers ou gendarmes...Il le faut. Peut-être finiront ils par réagir. Et si non, nous aurons fait ce que nous devions faire. Sachez qu une amie GJ, elle aussi toujours sur le pont, a été mise à terre et a pris un coup lors de l interpellation par la police d un gars qui était dans un rassemblement, de même, nous nous sommes fait envoyer ch... par certains petits commerçants il y a des mois alors que nous faisions la tournée pour discuter de leur situation(très dégradée AVANT les GJ, ce que d autres ont admis) bref... Le mouvement n était, n est pas parfait mais il a (a eu) le mérite de jeter à la face des élites usurpatrices, vendues, le vrai peuple de France. Je ne remercierai jamais assez Alain Soral pour ses conseils, son soutien, tout ce qu il a fait depuis 20 ans, les militants de ER, de même Benedetti, Ryssen, Bourbon. Dans les (rares et brefs) moments de decouragement, je garde à l esprit, nous gardons à l esprit, ce qu ils endurent pour nous guider vers la délivrance. Il faut essayer d être à la hauteur. Humblement, à notre niveau. Désolée, j ai vide mon sac du coup...
      Bien cordialement.


    • (Suite)
      Que savons nous de l’avenir d’E&R ? Peut être deviendra t-elle une simple idée qui aura marqué quelques millions de Français, peut être sera t-elle le percuteur de la grande révolte en regroupant en son sein le grand homme du 21 ème siècle. J’ai déjà ma petite idée la dessus, chacun de nous voyant AS à la tête de l’État.
      Mais sans vouloir lui manquer de respect, je ne m’y permettrait pas, si AS aura été cette lumière intellectuelle, serait-il pour autant un homme de guerre ?
      Parce qu’une révolution c’est une guerre comme nous le savons. Avec tactique et stratégie pour mener à la victoire, et çà, c’est encore un autre domaine.
      Nos ennemis qui ont détruit notre Nation (pas que la nôtre d’ailleurs), ont mis des centaines d’années pour arriver à leur projet diabolique.
      Bien que je conçois tout à fait la frustration, l’envie de contact, d’action et de libération, il faut parfois accepter que se ne sera pas notre génération qui vivra ce grand moment historique.
      Notre but aujourd’hui : parler, parler et encore parler.
      Je n’est aucune honte de le dire.
      Après les paroles, les actes.
      Sensibilisons le maximum de personnes autour de nous, créons des réseaux.
      La pensée se retransmet de générations en générations, la vérité vaincra, soyons en certains !


    • C’est pourtant simple : section locale d’ER.


    • Réponse à Sev : le savoir faire de tes anciens cela s’appelle le courage, le courage vient de la Foi. Beaucoup aujourd’hui sont malheureusement pourris par l’argent, le confort, ils ont complètement perdu la notion d’effort et de sacrifice pour le Bien, autrement dit l’Amour. L’importance du retour de tous à la messe dans nos églises est donc une nécessité vitale pour se reconnecter avec l’Amour et comprendre l’importance de la notion de sacrifice. La victoire viendra de DIEU à travers nous tous mais il faut se reconnecter à lui.


    • Elkano,
      Mais oui, evidemment, tres bientôt ! Je ne devrais pas être seule, en plus.


  • #2597371

    Je ne vois pas ce qui différencie les gens qui veulent rendre obligatoire le vaccin des nazis de la guerre de 39. Même sous la torture le vaccin c’est non !!! Et même pas dans 10 ans !!! Le gros porc de Gerard Larcher n’a qu à prendre ma dose, et ma femme donne le sien au nazillard christophe Barbier !

     

    • Ils ont bien compris qu’ils ne peuvent l’administrer par la force alors ils ont d’autres leviers, le travail il sera imposé si tu veux bosser, voyages,écoles etc....il faudrait que l’on soit une majorité à refuser leur poison.


    • Si ce vaccin était obligatoire, je suis prêt à quitter la France.


    • Le souci c’est que ceux aux manettes nous l’imposerons de gré ou de force,car quand on a un barbier qui affirme que ceux qui seront vacciné seront libres de se déplacer dans le monde entier ,cela veut bien dire que ceux qui le refuseront seront mis au ban de la société (un peu comme a l’époque des banlieues ,lieu des bannis,sauf qu’à cette époque les bannis pouvaient se déplacer,alors que dans leur projet de société morbide nous n’y aurons plus droit)c’est une menace à peine voilée,un chantage aux vaccins,digne de la plus grande dictature mondiale de tout les temps


  • Charlie Macron... bah ça lui va bien ça. Débarrassons-nous de ce guignol !

     

  • #2597379

    je n’ai qu’un qualificatif me venant à l’esprit concernant cet homme : fourbe !
    S’il n’exercait pas sa fonction actuelle , cela aurait beaucoup moins d’incidences sur 66millions d’individus ... mais là ...


  • Si l’on suit son agenda, le lascar est parti pour 2030.
    Le gars est Charlot, certes : mais ne serait-il pas un peu coulis ballot ?


  • Il avait l air drogué lors de cette interview … No comment.


  • Qui l’écoute encore de nos jours ?

    Je vous propose ce complément :
    "Messire le roi de mauvaise aloi"
    https://www.youtube.com/watch?v=ocd...


  • Cette interview est humiliante et met mal à l’aise : nous avons un président-Dominion qui déroule les vieilles idées du mondialisme typiques de la culture maçonnique qu’on voit partout (le moindre VRP fréquente une loge : c’est plouc), et en plus il nous présente ça comme si c’était avant-garde, hyper-intelligent, avec un effet wahou... Ça fait juste penser à ces soirées cocaïne, dans lesquelles des conformistes ignorants l’être s’écoutent parler de politique, sociologie et spiritualité à un niveau Lidl/Mac-Do avec l’emphase des défricheurs du futur.
    C’est humiliant parce que la France ce n’est pas ça. La France c’est l’excellence intellectuelle, l’humour, l’audace, la nouveauté, la fantaisie, l’articulation miraculeuse du génie industriel et de la littérature vacharde.


  • Putain la poudre ça n’arrange pas les neurones .Là nous nous avons un beau spécimen et cas d’école à ne pas suivre .Ce type est complètement dégénéré et fou . Je n’aurais jamais pensé qu’un jour nous verrons apparaitre un taré à l’Élisée et le pire c’est qu’il n’est pas tout seul

     

    • Pas dégénéré mais complétement “dissocié”. Non seulement il est surpoudré de la tête au pied mais il est par voie nasale et/ou injection.

      Ce type, je pense, a suivi des séances MK Ultra. Il en possède toutes les dissociations cognitives : langagière, tonalité vocale, corporelle, gestuelle, intellectuel et quand le tout s’en mêle, cela donne un échange télévisuel lors des tentes temporaires servant d’hôpitaux militaires implantés dans l’Est en mars, avril 2020. Sa voix n’était pas en accord avec ses gestes ni son vocabulaire, il disait A pour C cet C pour Z avec des rictus nerveux sur son visage.


    • Selon une rumeur il aurait été quatrième aux élections de 2017 au premier tour .


    • @ dixit

      Non le pire c’est qu’il a été fabriqué par le président occulte depuis 39 ans Jacques Attali.
      Cela induit une autre question : qui est le plus fou des deux Attali ou Macron ?


    • @anonyme

      Selon une rumeur persistante dans le milieu politique en effet, il est quatrième au premier tour des dernières élections.
      Selon les derniers développements et les révélations des élections américaines, une partie de la CIA et des sociétés privées financées par Soros, modifient les élections dans tout un tas de pays, par les machines à voter de la société Dominion. Ce candidat déclaré président avec une signature de magie noire aux trois six, l’a été dans des circonstances incroyablement troubles, mais nous n’avons pas pu prouver la triche. Maintenant ça devient plus précis. Regardez tous comment fonctionne le montage Dominion. Suivez les tweets du Comité Trump France !


    • #2597683
      le 17/11/2020 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Macron, le président Charlie, vaccin, terrorisme et climat

      @ dixi

      Tout le monde a compris qu’il n’est pas tout seul dans sa tête. Je ne sais quand ces images ont été tournées mais je puis vous assurer que les apparitions publiques du jupitérien vont se faire de plus en plus rares. Il est actuellement reclus et prostré se faisant caca dessus.
      Il n’a pas rencontré le Secrétaire d’Etat américain hier car il ne pouvait pas faire face au messager qui venait lui expliquer le sort qui lui est réservé. GAME OVER

      @ Anonyme

      Selon une rumeur il aurait été quatrième aux élections de 2017 au premier tour .

      Ce n’est pas la rumeur qui le dit, ce sont les chiffres !... Mais ceux avant leur retraitement par "Dominion".
      Par magie, il y avait 5 millions d’électeurs en plus à la fin du premier tour par rapport à son début.


  • Qu’est ce qu’il est bien tourné cet article, j’adore le choix des publications annexes


  • Castex a fait une belle saillie aussi devant l’assemblée en parlant d’ennemis de la France que sont le terrorisme, le complotisme et le séparatisme.
    Sublime amalgame...


  • - imbu de sa personne ;
    - petit enfant gâté ;
    - gamin ;
    - virtuose dans la capacité à se faire passer pour intelligent ;
    - bête ... profondément bête ;
    - narcissique (se trouve certainement très beau, et adore sans aucun doute sa belle voix) ;
    - sait placer sa voix, et sait s’en servir pour faire illusion d’autorité et pour donner force de conviction à son propos (un peu comme Valls) ;
    - autoritaire capricieux, comme tout enfant gâté ;
    - limité en capacité de synthèse et en aptitude à la nuance, et de ce fait contraint à prendre ses idées intuitives pour géniales, hautement supérieures, "jupitériennes" ;
    - peu viril, car pas encore vraiment sorti des jupes de maman ;
    - ...

    Bref, un petit con fatigant.

    Mais un petit con à la haute capacité de nuisance et de destruction.

    Qu’on doit absolument arrêter, car il est en train de tout détruure.

     

    • "Sait placer sa voix...".

      Le problème est que son ramage sonne plus comme celui de Jean Lefèvre que comme celui de Philippe Seguin.


    • Réponse à Olivier : vous êtes à côté de la plaque, Macron sait parfaitement ce qu’il fait puisqu’il suit un plan franc maçonnique d’anéantissement parfaitement établi. C’est un assassin au sang froid. Ne sous estimez surtout pas son intelligence dans le mal. Il n’a aucune compassion et aucune humanité.


  • Désolé mais je n’écoute plus cette fripouille !
    Non plus que le gang des désosseurs du monde ... pour moi ce sont des démons, des suppôts de Satan .
    Leurs mots s’insinuent en nous comme un poison, il faut se garder de leur venin, et se tourner vers la Lumière ... elle est dans la nature, elle est en nous .
    Les ténèbres ne peuvent rien contre la Lumière .


  • Je serais curieux de connaitre les sondages pour macron ( les vrais bien sur ) si c’est encore possible .Rien que pour rire un peu par ces temps grisonnants


  • #2597445

    Je ne supporte plus sa tronche à celui là, c’est épidermique. Je l’aurais en face de moi je lui crache au visage. Macron ne mérite même pas l’air qu’il respire. Un déchet. Une honte pour ma France.


  • Ce triste personnage fait partie d’une caste qui se pense d’une intelligence supérieure
    parce qu’elle parle couramment l’Anglais.
    Il transpire la suffisance et la fourberie, je ne supporte plus d’entendre sa voix.

     

    • #2597785

      il ne parle pas anglais mais globish de banque et son accent est déplorable !
      Il fait illusion peut-être devant le coc-con à muselière se gavant de BFM, mais pas devant n’importe quel locuteur natif ou bilingue.


  • Chaque fois que j’essaie d’écouter les mensonges et l’hypocrisie de la marionnette Macron, j’ai les oreilles qui saignent !


  • #2597508

    Entre Raoultix et Poudrix le choix est vite fait.


  • Avant Macron, en sortant de chez moi, j’avais peur de la racaille. Depuis Macron, j’ai peur de la police. Comment a-t-on pu en arriver là en si peu de temps ? C’est un déferlement totalitaire !

     

    • #2597595

      Avant le covid, quand je me réveillais angoissée le matin, je me disais aussitôt : ’ouf, ce n’était qu’un cauchemar’.
      Depuis le covid, quand je me réveille sereine le matin, je me dis aussitôt : ’merde, on est en plein cauchemar’.


  • Plus il y aura de candidats souverainistes moins de chance qu’il ait un souverainiste à la présidence.
    Tout est fait en réalité pour que Macron gagne au deuxième tour contre Marine Le Pen même ces deux derniers y participent.
    Jean Lasalle est le moins clivant de tous ,même le camps de Mélenchon ,le camps de Montebourg ,la camps de Royal ,le camps de Sarkozy,le camps de Le Pen peuvent se rallié à lui
    Il faut l’aider à se faire élire ,cela sera une revanche sur les merdias qui ont aidé Macron à le faire élire.

     

    • #2597636

      Jean Lassalle ? Soyons sérieux, c’est l’homme de Bayrou, membre actif du Modem pendant...9 ans (c’est pas 2 mois ou 6 mois...non c’est 9 piges...quand même..). D’ailleurs, ils sont toujours comme cul et chemise ces deux là...Petite mafia béarnaise..IL a même voté Sarko en 2012 !!


  • #2597521

    Quel guignol on dirait un vendeur de chez Darty
    Tu rentres pour demander un renseignement sur un problème de prise électrique, le gars essaye de te vendre un frigo, un écran plat, une plaque de cuisson, des sandales, des sacs congélation, du dentifrice et une carte abonnement au stadium pour la saison foot 2032
    C’est un jean Jacques bourdin mélanger à un jean-michel apatie et une valérie damidot de la politique

     

    • Vous m’avez fait rire. La chute en qq sorte sur JJB, JMA, résume le personnage.

      Ces deux compères :
      ancien représentant de commerce pour l’un, maintenant il te vend du professionnalisme par paquet de 10, il appelle ça du journalisme intègre et l’autre
      ancien garçon de café , maintenant il passe les assiettes creuses, très creuses.
      Quant à VD, elle te ravage ton appartement en GIFI center.


    • #2598158

      jullia
      C’est un peu un programme politique 
      Giffi Center que nous propose Macron
      Il aménage la conversation avec du canapé lowcost et de la table pour ménagère imitation traditionnel, en contre-plaqué et en aggloméré
      Salutation camarade jullia


  • Il s voit comme le Biden de l’Europe. Il reprend son programme destructeur, le forum Davos, l’écrasement des citoyens.
    Mais il ne le pourra pas.
    Bidon le gamin, comme l’autre. Bidon comme bidonville.
    Et comme l’autre il finira.


  • Désolé, j’ai fais que survoler, car lire ou entendre MAcron, Castex, Vran … c’est totalement au dessus de mes forces. ceci dit toute la classe politique et hauts fonctionnaires sont du même accaby. Y a pas à tourner en rond 107 ans, il faut ré-inventer la gouvernance par le Peuple, directement, et afin qu’il se protège des ultras riches ! Plus vite nous comprenons la chose, plus vite il y aura un minuscule espoir d’y parvenir. Sinon, c’est la FIN pour l’humanité, car le soucis n’est pas Français, mais bien Mondial …


  • #2597546

    Ils ont mis en place leur première marionnette presque parfaite, imaginez la deuxième ? Lui c’était coke et nootropiques, la prochaine c’est coke et alcool. Au moins Pétain, c’était vin et maîtresses.


  • Quand on voit Macron et sa brochette de ministres véreux, on a vraiment honte d’être français.
    Les pays du monde entier se moquent de la France. La France est devenue le pays des moutons masqués. Sa culture et son eritage sont à terre. Il ne reste plus rien de bon dans ce pays !


  • #2597561
    le 17/11/2020 par La connerie est un droit inaliénable
    Macron, le président Charlie, vaccin, terrorisme et climat

    L’eau ça mouille, le feu ça brûle, la neige c’est froid, le vent ça souffle, une voiture ça fait vroum vroum, un train tchoutchou.... Ce type enfonce des portes ouvertes
    Le pire c’est qu’il est capable dans le même discours de dire l’eau ça souffle, le feu ça mouille, le vent ça fait vroum vroum etc....
    La c’est pathologique


  • La France pays de collabos ! Ça va devenir compliqué de démonter l’argument L’état profond a bien cerné notre profond état ? Soumis, pleutres, délateurs, conformistes..... il n’y a pas de réelles preuves du contraire pour l’instant à grande échelle et c’est désespérant. Le Premier marqueur étant l’acceptation de masquer nos gosses dès 6 ans, de les parquer dans les cours de récré par classe et les laisser être sous le joug d’enseignants kapos zélés toute la journée qui punissent « les récalcitrants »


  • #2597607

    Seule solution LA RÉVOLUTION. Ce sera eux ou nous. Beaucoup cherchent des portes de sortie pour contourner le problème Macron mais c’est de la perte de temps. Vous voulez finir comme Ryssen qui sera sûrement le premier vacciné de force ? Oui ou non ? Alors révoltez vous et battez vous pour votre liberté. Nous devons être des millions dans les rues, la police ne pourra rien, nous devons aller chercher cette ordure de Macron là où il est et le foutre en prison.

     

  • La presse est entièrement collabo et aux ordres ça ne fait plus aucun doute...
    ...pour preuve cette journaliste du Quotidien qui voyant des cathos prier devant une église, va les dénoncer, devant sa caméra, aux policiers présents !!!
    (source : vidéo publiée par Valeurs actuelles)
    Flics de presse de la Maglairecronie bonjour !
    Cette M..... du Quotidien n’a pas pris sa dose de cocaîne.
    En manque de coke, il est bon de taper, de se défouler sur des chrètiens !
    Une petite vicieuse cette laîcarde.


  • Réponse à loh samouille..
    ..comme toi je préfère Raoultix a "Castex duralex (lavable 30 fois)".
    Macron oublie de dire que Charlie Hebdo et leurs amis ’’Je suis Charlot..’’
    et leurs caricatures foutriquettes
    sont sous perfusion, donc virtuellement morts sans les subventions de nos impôts.
    Macron se la joue un peu vite ’’Jo Biden-o’bama’’, on va bientot apprendre qu’il a lui aussi triché pour gagner la Présidentielle française via la société espagnole Scylt et son ’’Dominion VOTING system’’, dont il est avec la plupart de ses ministéres et l’Europe, ...le client ! Ça ne s’invente pas !


  • En fait de Charlie, à voir ces belles images, Macron est plutôt un Charlot !


  • Macron-Rothschild-Bilderberg... Si ce n était que Macron, il aurait gicle. Voie légale, article 68, destitution ? Alors, alors... Une signature de député, en tout. Sans y croire une seconde, j’ai fait la démarche et ai pu brandir la réponse -négative bien sûr !- de notre député de gogoche sous le nez de ses militants, et du sien d ailleurs. D autres ont sollicite les députés fn, fi, Lr, les Mechancon, Ruffin, Dame Le Pen, histoire de rire un coup... Fi, Rn, Lr, PS, qu ils ferment leurs gueules donc. Ils sont complices. Soit dit en passant, le courrier-type avait été rédigé par maître Viguier, au moment du confinement. Je l en remercie de tout cœur.


  • #2597684

    Je propose un référundum :
    Qui souhaite être gouverné par des satanistes ?

     

    • #2597903
      le 17/11/2020 par réalité française
      Macron, le président Charlie, vaccin, terrorisme et climat

      Réponse sous nos yeux : la majorité.

      Qu’attendre d’une majorité d’autochtones qui ne croient pas en l’existence de Satan, et encore moins en celle de Dieu ?
      Réponse : rien à part du satanisme inconscient.


  • Son surnom, c’est à la fois "l’embrayage et l’accélérateur" petite pédale de gauche et petite pédale de droite, qui pour le coup celle-ci, nous mènent tout droit dans le mur, vitesse grand V (pied au plancher). Espèce de blanc bec, tu as encore du lait qui te sort des narines (enfin quand c’est pas de la poudre) et tu viens nous donner des leçons d’humanisme etc...


  • Espérons, au moins que grâce à la grande classe du couple présidentiel, le cours du jambon en filet ait battu des records.


  • Tous les français savent que son mandat ne représente que lâchetés, traîtrises, il empêche toutes contestations démocratiques. Mais le pire, c’est qu’il empêche les Patriotes de se battre pour leurs intérêts et ceux de leur pays la France, çà, nous ne devons pas l’accepter, jamais ! Allons déloger ce Maçon !


  • #2598030

    Ça commence à chauffer ,plusieurs manifs ce mardi notamment à paris et dans plus villes de province...
    Je me rappelle d’une personne qui avait annoncé que Macron ne finirait pas son mandat ...

     

    • Il faudrait ou bien on va se (re)taper des élections ! Quasiment deux ans de campagne bidon, une brochette de nullards au mieux, de vendus au pire, qui vont nous embourbe la tronche avec leurs publicités, affiches, slogans, débats à la mord-moi-le-doigt, sondages...alors qu ils sont d accord sur l essentiel. Oh nooooon, pitié !! Il faut qu il se passe quelque chose.


  • N’empêche ça aurait pu être pire que Macron, je le trouve utopiste mais au moins il n’est pas idéologue, il a quelques repères pour se diriger (vers la dissolution dans l’Europe, et le mondialisme) mais essaye vraiment de comprendre et de bien faire à mon avis. Au moins en discours. Le problème étant qu’il est mal conseillé, mal entouré, et du coup pour "bien" faire de temps en temps il doit faire le petit roi qui décide tout seul (déconfinement...).

     

    • @JC, les septs (7) derniers présidents de la République, ah ah ah....... aucune excuse, désolé mais ils ont tous mérité et méritent encore la guillotine en place publique, ainsi que tous les politiques corrompus !


  • #2598122

    Emmanuel Macron...

    - De la 6ème à la première chez les jésuites : chicos, mais question double langage et hypocrisie, c’est ce qui se fait de mieux comme apprentissage.

    - Blackboulé 2 fois à l’écrit de Normale Sup, mais quand on lit ce qu’il écrit dans certain Livre d’Or, on ne peut que comprendre pourquoi.

    - Mémoire d’études de Philo à Paris-Nanterre - La Sorbonne, ce sera pour dans une autre vie... - sur Machiavel - "Gouverner, c’est faire croire" - et Hegel, no comment.

    - En tant qu’énarque, il devait 10 années à l’État, il n’en fera que 6 ce qui lui coûtera 54.000 euros : il a déjà le sens du devoir et du bien public chevillé au corps...

    - Il entre chez Rothschild sur recommandations de Jacques Attali - le bonimenteur attitré des Présidents de la République depuis Mitterrand - et de l’homme d’affaire Serge Weinberg - l’ancien Chef de cabinet de Fabius, comme le monde est petit... - et son premier glorieux fait d’armes sera le rachat de Cofidis par le Crédit mutuel, ce champion de l’évasion fiscale, des fichiers de clients transmis à ses agences de Presse, et du refus du télétravail pour ses salariés de la cellule informatique en région pourtant durement touchée par le Covid première version.

    - Il sera promu associé Rothschild, ascension rapide - un "mystère" (euphémisme) pour certains commentateurs (promotion canapé, va savoir, parait que ça existe aussi au masculin...) et jouera un double jeu dans le rachat de l’Immonde, avec Alain Minc - le monde est petit (bis) - en sous-main, le top niveau question probité...

    - Il s’occupe du rachat par Nestlé de la filiale "laits pour bébé" de Pfizer - transaction évaluée à la bagatelle de plus de neuf milliards d’euros - ce qui lui permet de devenir millionnaire - mais l’expression "Mozart de la finance" le concernant est-elle pleinement justifiée ? Certains esprits malveillants - mais bien informés - ont comme un doute...

    - Quant à la transparence concernant ses revenus, il déclare 2 millions d’euros, mais la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique en trouve plus de 2,5 : un trou de mémoire sans doute, la coke, toussa toussa...

    On va s’arrêter là, mais en gros et en détail, un petit en**** sur toute la ligne, et "ça continue encore et encore, c’est que le début, d’accord, d’accord" - pardon à Cabrel de le mêler à ça ! - mais bon, ça le fait bien !

    Un petit Rastignac version 2.0, plus dure sera la chute...


  • À vomir. Rien de plus.


  • Merci a Frédérique d’avoir rappelé le parcours plein de mystères de Macron...
    Ce type surgit de nulle part a même étonné les milieux politiques ...dont le Sénat, pour avoir tout d’un coup sorti d’un chapeau de magicien, plusieurs millions d’euros avant la Présidentielle ,+, un show a Las Vegas (!) rappelez vous. La commission d’enquête n’a toujours rien révélé..on s’est Biel et bien moqué de nous ...avec désormais des mesures anti-covid permettant surtout de faire le vide autour de l’Executif !


  • Réponse à Sirius....
    Macron, le président Charlie, vaccin, terrorisme et climat
    On est éberlué de voir Macron brandir le torchon Charlie à la place du drapeau tricolore , on se dit : " ce type est cinglé "
    Bravo à Sirius ! S’il y a un grave problème en Europe de délinquance islamiste, cela n’implique pas pour autant les personnes pratiquant sérieusement et honnêtement leur Foi. Aux musulmans a faire le ménage.
    Je suis catholique, mais si nous étions tous ’’laîcards athés’ comme les S. Weil, Taubira, Badinter, Peillon, Valls, #Macron,...je ne donne pas cher de la longévité de la société française, dont tous ses fondements : famille. Enfants, entreprise, protection et libertés sociales auront totalemen tous disparus...réfléchissons un peu...
    La ’’laîcité’’ comme ils disent...c’est le suicide a petit feu du mec qui ne sait pas se servir de son intelligence et de son esprit et se tire une balle dans le pied.
    Samuel Paty c’est l’exemple type, les gars de Charlie Hebdo idem, etc, etc... ! LEUR republique laîque...a la vérité... part en sucette !
    Pour cette premiere raison, Trump a déjà beaucoup plus de courage et de couilles.
    Attention à jojo Biden, et Charlie Macron.


Commentaires suivants