Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macronie : Mounir Mahjoubi pose avec "son compagnon" dans Paris Match

Le secrétaire d’État au Numérique, Mounir Mahjoubi, a pris la pose avec son compagnon Mickaël dans les pages de Paris Match. Il officialise ainsi son homosexualité, qu’il n’avait par ailleurs jamais cachée.

 

Il ne s’en cachait pas du tout, mais il a choisi d’officialiser son homosexualité dans les médias. Le secrétaire d’État au Numérique, Mounir Mahjoubi, a marqué le coup et pris la pose aux côtés de son compagnon Mickaël dans les pages de l’hebdomadaire Paris Match du 18 juillet.

L’homosexualité de « Monsieur Numérique » du gouvernement n’avait rien de secret. En juillet 2015, alors inconnu du grand public, il postait sur son compte Instagram un selfie avec son conjoint, dont la légende ne laissait guère place au doute : « Just PACSed. » Trois ans plus tard, il prenait subtilement position sur Twitter à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le 17 mai 2018.

 

 

Si les observateurs avaient été nombreux à interpréter son message comme un coming-out, le secrétaire d’État avait alors pris le parti, interrogé par Franceinfo, de ne pas en faire « un sujet ». « Je pense qu’il est important d’offrir de la visibilité aux personnes homosexuelles, mais je pense que chacun doit faire cette démarche lorsqu’il est prêt à le faire », avait-il expliqué.

 

 

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Mounir « LGBT-CRIF » Mahjoubi, sur E&R :

Bienvenue en Macronie ! Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’intense propagande en faveur de l’homosexualité a un seul but : faire baisser de plus en plus la natalité des "souchiens" . L’ONU, il y a quelques années, avait envisagé de la promouvoir en Afrique, pour y faire baisser une natalité galopante .

     

    • Ce n’est pas tout à fait vrai, quand on sait que l’Empire procède toujours, autant que possible, par "une pierre deux coups" (voire plus). Les pédophiles trépignent...


    • Peut-être que l’Empire, comme vous dites, après avoir constaté que le bas-peuple acceptait la propagande hétérosexualiste pendant 2000 ans, parce qu’il fallait à l’époque de la natalité pour fabriquer de la chair à guerre et de la chair à travail, s’est dit que, maintenant que cette natalité n’est plus aussi utile, voire même carrément nuisible (robotisation du travail, de la guerre, et épuisement des ressources naturelles), le même bas-peuple finirait par accepter la propagande homosexualiste. Le bas-peuple accepte tout, croit tout, et finit même par s’approprier, dans son immense stupidité, les tabous que l’Empire lui impose depuis toujours.


  • La Schiappa ne perd pas une occasion de faire de la lèche à un de ses collègues, pour se faire bien voir du freluquet qui, comme Didier Deschamps, pense "groupe", solidarité ministérielle etc...


  • Dans dix ans Pourri Moche les montrera en train de s’emmancher ! " On ne peut arrêter le progrès " .


  • En 69 la peau des couilles de l’un doit faire une belle paire de lunettes à l’autre.

     

  • Mounir, n’allez pas croire que le gars est à l’avant garde de l’islam.

     

  • Mahjoubi ou " l’embrayage numérique " .


  • Comme dit Soral, LGBTisme et multiculturalisme doivent être imposés ensemble, tout colle, tout se déroule comme prévu


  • C’est exactement comme pour l’antisemitisme, tout ce qu’ils vont réussir c’est susciter de l’homophobie. J’avais écouté l’interview du gars sur Thinkerview, j’avais très vite décroché tant sa langue de bois était insupportable.


  • Tout à fait, la Fronce, paraît-il, est homophone ( en plus d’être esclavagiste, sexiste, colonialiste, Petainiste et pire encore, antisémite).
    Nous ne pouvons donc que recommander à Mounir, fils de peintre en bâtiment et d’une femme de ménage, de rejoindre son Maroc d’origine où règne la tolérance, la prospérité, le vivre ensemble, le multiculturalisme épanoui, une société où toutes les opportunités de réussite sociale sont permises, l’homophilie, l’égalité des sexes, le féminisme... avec son copain, pour bien apprécier tous les plaisirs d’un pays merveilleux.

     

  • Deux jours avant des dizaines de femmes se faisaient agresser sexuellement dans les rues, la seule réaction de Schiappa c’est de glorifier "l’amour sous toutes ses formes".
    Cette femme vit dans quel monde ?


  • J’imagine que pour un homo d’origines maghrébines ça doit être beaucoup plus difficile de faire son "coming-out",même dans notre société occidentale dite "libérée" vu qu’au "Bled" et même dans les cités le sujet est encore aujourd’hui tabou !!!
    Je ne partage pas les goûts sexuels de cet homme mais je trouve son attitude très courageuse bien qu’un peu exhibitionniste...

     

    • Y a rien de courageux aujourd’hui pour un membre du gouvernement macron de faire son coming out
      Il faut se réveiller.
      Le.courage c’est la ligne ryssen ou faurisson.

      Tout ce que risque mounir est une promotion


    • L’homo sexualité a toujours fait partie des moeurs musulmanes, en particulier des pays du maghreb - n’en déplaise à ceux à qui cette affirmation déplait. Compte tenu des interdits qui régissent la sexualité musulmane , l’obligation de virginité et le drap qui doit le matin des noces etre exposé souillé du sang de la jeune épousée...Il faut bien trouver des compensations, masculines , comme féminines . Au cours de la campagne d’Italie de 43 - 44, les tirailleurs et goumiers nord africains ont acquis une réputation auprès de la population italienne de violeurs et de voleurs .Un monument dans la région de la Ciocciara rappelle les milliers d’hommes , femmes, enfants de tous ages victimes des libérateurs .Un film " Ciocciara " évoque ces évènements ....Qui se sont également produits en Allemagne en 45 , puis en Indochine .


    • Voronine...C’est certainement parce que les goumiers violaient que les nazis les abattaient, séance tenante. Faut-il rappeler que ces africains formaient la moitié des troupes qui ont libérés la Provence. Les libérateurs de la France étaient souvent africains surtout en passant par la Provence. ...


    • Oui bien sûr Kabouli...
      Sauf que ceux dont tu parles étaient pieds noirs et que les algériens ont oublié leur "africanité" en 1962 avec le célèbre : "la valise ou le cerceuil".
      Et on parle des européens, véritables pieds noirs, pas des juifs arabes ici. Les juifs arabes ou les autochtones algériens n’étaient pas les libérateurs. Arretes ton char.


  • Grâce au porno, on peut reposer son imagination et tant mieux.
    C’est un beau couple !


  • Sinon le boulot les gars ça avance ou ça recule ??? Mouhnir doit être bien bien décomplexé, on en doute pas :) !
    Faut dire à Marlène d’arrêter de repousser le fond, c’est plus possible...Aux deux autres aussi d’ailleurs...


  • "L’homophobie est un mal qui ronge la Société"
    on croirait des termes employés par l’inquisition...


  • Sans déconner qu’est-ce qu’on en a à foutre que Mounir Mahjoubi a des démangeaisons .On a besoin de s’afficher pour connaitre les besoins sexuels de l’un ou de l’autre .Qu’est-ce que c’est que cette mode agressive ? ou est le but, c’est quoi exactement ? d’attiser la haine ou de ne pas assumer sa différence discrètement ? ou tout simplement de l’étalage .Sa vie sexuelle n’intéresse personne mis à part avoir un but précis dans ce genre de comportement déplacé .Lorsqu’on veut éviter certaines critiques, on évite la vulgarité, car a ce niveau, c’est de la vulgarité . Mes idées, ont rien à voir avec l’homophobie je précise, mais la discrétion, c’est quand même plus classe .

     

    • Excellent, j’aurais pas pu dire mieux (je pense la même chose)....la vie sexuelle des gens ne regarde qu’eux,cordialement.


    • Connaître leurs besoins sexuels ? Ils ne sont même pas en train de s’embrasser. La photo pourrait laisser penser qu’il s’agit de deux potes dans une bibliothèque.
      Paris Match, c’est justement montrer des personnalités dans leur intimité. Il n’y absolument rien de vulgaire dans cette photo ou cet article.
      Lorsqu’où vous demande avec qui vous partagez votre vie, vous laissez planer le doute par discrétion ? L’interessé doit-il mentir en répondant qu’il est avec une femme ou qu’il est célibataire pour rester discret ?
      Vous êtes ce que vous êtes et vous pensez ce que vous pensez,il semblerait que vous ne supportez pas les homosexuels, assumez votre homophobie ou votre « miso-homo-ie » au moins. Étant moi-même homo, je ne m’offusque pas de vos idées. Vous devriez pouvoir être libre de les proférer. Ceci dit, même si je ne veux pas reprendre le cliché qui voudrait que les plus mal à l’aise avec l’homosexualité, refouleraient certains désirs inassumés, je suis convaincu que les plus à l’aise avec leur heterosexualité sont les moins enclins à ce genre de commentaires.


    • @Zen1775
      Votre intervention est hors de propos, il me semble. Le terme "vulgarité" n’est certes pas le plus adapté ici, mais on parle quand même d’une presse "people", que vous avez assez justement défini, "rentrer dans l’intimité des célébrités". Obscénité, voyeurisme ?
      On parle ici d’un membre du gouvernement, pas d’un chanteur à succès, ce qui suscite l’indignation de @dixi, pouvez-vous le concevoir sans tomber dans la psychanalyse de comptoir ? Je pourrais aussi vous rétorquer qu’être homosexuel c’est la frustration d’être incapable d’aimer une femme, au delà du narcissisme évoqué quelques commentaires plus bas, ce à quoi vous avez d’ailleurs acquiescé. Tout cela n’est que futilités, alors soyons sérieux et fédérés, je suis certain que vous admettrez aisément la nuisance du lobby Lgbt, non ?


    • @Ceslaoui
      Beaucoup de personnalités politiques ont fait l’objet d’articles dans Paris Match qui ne fait généralement pas dans l’obscénité. Il ne faut pas exagérer. Il peut y avoir une presse people « de qualité » et PM en fait partie. Tout le monde ne lit pas exclusivement l’Osservatore Romano en rentrant chez soi.
      Je ne vois pas où est le problème. Quand c’est M. Fillon ou M. Sarkozy, on ne leur demande pas de cacher leur compagne par souci de discrétion, que ce soit dans un magazine ou ailleurs. Dans beaucoup de commentaires que je lie ici, le problème porte plus sur la nature de la relation elle-même.
      Je préfère la très bonne image que renvoie Mounir Mahjoubi et son compagnon, chez eux, discrets, des livres à la main, plutôt que les photos d’hommes à masques de chien et attachés en laisse, dont vous vous délectez sur le site. Si vous étiez honnêtes et que l’homosexualité n’était pas vraiment le problème en soi, vous devriez louer ce magazine pour donner à voir une image un peu plus polissée du couple homo plutôt que les images quasi-pornographiques et souvent vulgaires, je l’admets, où se mélange homosexualité, sm et provocation extrême de quelques personnes lgbt qu’on met souvent en avant. Sans doute parce qu’elles crient plus fort et que la caricature et l’outrance, comme au théâtre, font davantage effet spectacle auprès du public.


    • @Zen1175 : je réagis car je pense comme dixi. Je suis tout ce qu’il y a de plus hétéro, parfaitement heureuse, alors... Pourquoi donc est-ce que toutes ces histoires de LGBT commencent à m’insupporter au plus haut point ? La réponse est simple : parce que j’ai des enfants, que je les aime, et que je n’admets tout simplement pas que la société leur vende qu’être hétéro ou homo (et j’en passe et des meilleures pour bientôt) c’est pareil. Non ce n’est pas pareil ! Etre homosexuel, par définition, c’est entretenir une relation qui n’aboutira pas à ce qui représente pour une majorité de personnes (y compris homo) un aboutissement : faire un bébé.

      Bref, je ne pense pas qu’un homosexuel puisse être parfaitement heureux puisque sa relation comme dit plus haut, est stérile (à moins d’entrer dans le moule mercantile et de se dire qu’il n’y a qu’à acheter son enfant... qu’il lui manque un père ou une mère après tout hein... après nous le déluge !). Il n’y a qu’à voir le taux de suicides chez les homos... (plus de drogués aussi, etc.).

      Très honnêtement, je ne sais pas si on naît homosexuel ou si on le devient. Je crois que beaucoup de gens se posent tout simplement trop de questions (suis-je un homme, suis-je une femme ? ...). Mais il est évident que plus on demande (parce qu’on leur demande !!!) à l’école, de faire ce type de choix... Plus ça va, plus la communication en général incite les jeunes à s’essayer à de nouvelles expériences, sous peine d’être coincé ou pire, homophobe... Plus nécessairement le % d’homosexuels va augmenter. Alors peut-être qu’un de mes enfants pourrait faire son coming-out un jour. Peut-être. Mais que ce soit parce que c’est ce qu’il est, pas ce qu’"on" l’a poussé à devenir. Ces articles très "innocents" font partie, à mes yeux, de cette propagande de l’homosexuel heureux, qui n’est qu’un leurre.


    • @Caro
      Votre réaction est légitime. Et vous donnez l’impression de faire preuve d’empathie.
      Vous semblez aussi prêter beaucoup d’importance au « lobby LGBT ». Je ne sais pas trop quel est le poids des associations LGBT en terme d’influence car je ne fréquente pas vraiment les milieux associatifs qui ont « peut-être » une oreille auprès du gouvernement. Je connais en revanche bien le milieu homo de la fête et de la nuit.
      Je suis d’accord avec vous, il y a une différence singulière entre hétérosexualité et homosexualité, on ne mène pas sa vie et on n’appréhende pas le monde de la même façon selon qu’on est hétéro ou homo.
      La procréation est un aboutissement biologique, nécessaire au renouvellement des générations mais est-ce que tout le monde est appelé au même chemin de vie. Je prends deux exemples : l’Eglise catholique, même si elle ne reconnaît pas l’homosexualité comme une vie ordonnée à Dieu, ne fait pas du mariage entre deux personnes le seul et unique chemin vers Dieu. Les prêtres et les religieux ont-ils une vie moins féconde parce qu’ils ne donnent pas la vie dans la chair. Je risquerais aussi l’analogie avec les langues (anglais, allemand) qui pour beaucoup d’entre elles comportent des verbes réguliers et des verbes irréguliers. Aucun grammairien fou n’a demandé à ce qu’en soit retirés des mots qui ne respectent pas la norme et la règle générales.
      Les homosexuels apportent au monde, d’une autre manière que les hétéros. Ils sont complémentaires. Il peut y avoir une vie heureuse pour chacun.
      Maintenant, est-ce que le phénomène est inné, est-il le résultat d’une disposition biologique, hormonale, spirituelle, les conséquences d’une blessure affective, peu importe, l’orientation est définitive. Beaucoup ont tenté le changement. On sait aujourd’hui avec le recul que les thérapies de conversion n’ont rien donné.
      Les homosexuels sont plus enclins au drogues et au suicide car tous n’ont pas un caractère d’acier qui leur permet d’affronter un monde très hostile. C’est une vie difficile, je le reconnais. C’est bien pour ça qu’il ne s’agit pas d’un choix. Beaucoup aurait vite fait le choix de changer pour s’éviter tant de complications.
      Si un de vos fils (je préfère m’en tenir à l’homosexualité masculine, je connais très peu la féminine) vous annonce qu’il se découvre homo, soyez là pour lui, ne le rejetez pas. vous ajouteriez rejet au rejet déjà subi.


    • @Caro Suite
      Je parle à vous comme à d’autres mères. J’imagine que vous souhaitez quand même à votre enfant un peu de bonheur et non pas sombrer dans la dépression. Il ne faut pas vous imaginer que le désir premier d’un jeune homo, c’est (comme je le lis dans beaucoup de commentaires ici où tout s’y rapporte) le simple rapport cru de la sodomie (j’ai plusieurs exemples d’amis en couple qui ne la pratiquent même pas). C’est avant tout le besoin d’exister dans le regard d’un autre homme. Un père a été trop indifférent, des camarades de classe ont tenu à l’écart du groupe...
      Après, il existe plusieurs profils dans la communauté. Tous les homos ne sont pas sur le même moule. Mais schématiser un peu me permet d’ébaucher une réponse qui est déjà trop longue. Je pourrais en discuter longtemps mais je ne veux pas inonder le forum de messages.


  • C’est tout de même un comble, s’exhiber dans Paris-Match et se plaindre de sa condition. Les LGBT représentent 1% et veulent imposer leur orientation contre nature à la quasi-majorité. Il serait pas un peu stupide, le Ministre de Zupiter-Narcisse ? Ou bien est-ce sur injonction sioniste qu’il nous provoque ?


  • #2007671
    le 18/07/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Macronie : Mounir Mahjoubi pose avec "son compagnon" dans Paris (...)

    J’avais demandé à un pote homo, d’où leur vient cette fascination pour la bite :
    "C’est le narcissisme !"

    Et effectivement, premier indice, les couples homos se ressemblent...
    Difficile ensuite de venir parler de respect pour la différence.

    Le mec de Mounir ressemble à Mounir.
    Je ne leur souhaite que du bonheur, mais qu’ils ne viennent surtout pas donner des leçons aux autres.
    Quant à Marlène Schiappa, elle sera peut-être un jour adulte.

     

    • Çà doit être un putain de narcissisme alors. J’ai encore de la marge.

      Pour résumer : des fiottes et des pétasses à tous les étages, comme çà plus aucun risque de révolte pour l’élite mondialiste illuminati.

      Question : est-ce que le peuple d’en bas va réagir ?


    • Question : est-ce que le peuple d’en bas va réagir ?

      Réponse : Non car il est échaudé par le "peuple moyen" qui penserait comme lui, car cette "classe" a tendance à parler de complot ou de false flag dès qu’il y a une agression homophobe, ou autre d’ailleurs.

      Suis-je bien compris ?


    • La France d’en bas se fait déjà fourrer le fondement jusqu’à la résignation depuis des lustres....

      Ce qui est étonnant, c’est que certains y prennent du plaisir et le revendiquent....


    • Il y a les deux cas de figure. Celui où les deux membres du couple se ressemblent et celui ils sont à l’opposé. C’est assez catégoriel mais on retrouve le schéma souvent, en effet.
      Il y’a eu, il y a et il y aura toujours de l’homosexualite dans l’espece humaine, à un taux qui est stable au cours des âges. Il n’y en a pas plus que dans le passé. La seule différence est qu’aujourdhui, les homos le disent et l’assument. Avant les homos se mariaient et allaient voir d’autres hommes en cachette ou bien ils restaient vieux garçons.
      La nature a ses secrets. Elle s’auto-régule peut-être.


  • Si il était au RSA, il ne pourrait faire son coming out sans conséquence.
    Heureusement son salaire de ministre lui permet d’éviter les ghettos.


  • Bizarrement, j’ai envie de vomir....


  • Excusez-moi, je n’ai pas bien saisi l’article.

    Ces 2 hommes s’enculent ?? Quel est celui qui encule l’autre ?

    Encouragés par une secrétaire d’état auprès du 1er ministre Français ?

    Je retourne de ce pas à mon potager...désolé.


  • Si un homme place sa "fierté" dans le fait d’enculer et/ou de se faire enculer, c’est qu’il n’a aucune noblesse de cœur ni d’âme, on ne peut en aucune manière accorder sa confiance à une telle personne.

     

    • Donc j’imagine que vous évitez Leonard de Vinci, Michel-Ange et le Caravage quand vous allez dans les musées. On ne saurait accorder trop d’importance à des artistes « dépravés ».
      C’est dommage que vous n’ayez pas été là pour avertir les généraux d’Alexandre le Grand, de Jules César, de Trajan, d’Hadrien et de Napoléon, de ne pas faire confiance à de tels individus.

       

      • Tu n’as visiblement rien compris au post auquel tu réponds.

        Ce qu’on essaye de t’expliquer, c’est que le problème n’est pas leur sexualité, mais le fait qu’ils la revendiquent fièrement à haute voix alors que personne ne leur a rien demandé.

        Si je devais composer un gouvernement et que j’interrogeais les candidats sur ce qu’ils font de leur vie et ce qui d’après eux les définit le plus, je ferais plus confiance à un Léonard me disant "ah ben moi j’ai peint un tableau qui s’appelle la Joconde" qu’à un Mounir me disant "ah ben moi j’aime me faire enculer".
        Et le fait que Léonard puisse également aimer se faire enculer ou que Mounir puisse également aimer peindre ne changerait rien à mon choix. Chacun est libre de choisir l’aspect de sa propre personne qu’il souhaite mettre en avant publiquement ou celui qu’il souhaite garder dans la sphère intime.


    • @ zen1775
      Ces artistes n’affichaient aucune sexualité ou homosexualisme. Ce n’était ni leur intérêt, ni celui de la société. Les historiens ont fait des suppositions évidemment sujettes à caution, après leur mort, sur leur vie privée.
      Ils furent des artistes, immenses. Ce qu’ils ont laissé, c’est tout ce qui nous intéresse. Leur vie d’artiste ? Effort, talent, connaissances, voyages, aussi.
      Le Michael de la photo de l’article... le voilà bien compromis. Cette époque dépravée et illogique sera reniée avec violence, tout aussi globalement qu’elle est apparue, d’ici quelque temps, j’espère que bientôt. Et alors, pauvre Michael (Mikaël ?) influençable, même pas pipol lui. Un "paris-match" éphémère, une allumette aussitôt consumée qu’allumée.
      En général les gens qui se comportent en m’as-tu-vu finissent de cuver dans le caniveau.


    • @kenavo
      Ces artistes de l’époque menaient une vie licencieuse et les gens de l’époque le savaient parfaitement et pour cette raison, ils ont fait l’objet de suspicion et de rejet. Paradoxalement, ils n’ont dû leur salut qu’à la protection des papes qui les employaient.
      Et comment expliquez-vous que Giovanni Antonio Bazzi ait reçu dès son époque, le surnom de « Il Sodoma » ?
      Certains s’émerveillent aujourd’hui des chefs-d’œuvre de la Renaissance européenne mais auraient sans doute été parmi les fanatiques qui vouaient ces hommes aux feux de l’enfer et auraient exigés au mieux leur emprisonnement.
      Sans doute les grands noms de la mode française ou italienne du XXeme siècle connaîtront-ils la même destinée dans 200, 300 ans. Beaucoup y verront l’expression du raffinement de l’art de vivre européen et d’autres, toujours les mêmes, avanceront l’argument selon lequel leur sexualité est sujette à caution et fait bien sûr l’objet de suppositions fallacieuses.


  • #2007764

    Deux de plus qui s’affichent, s’exhibent, dans quel but ?
    Ils font de la promo ? Et ils ne sont vraiment pas très classe.
    Je suis mariée et j’ai un fils beau, intelligent, classe mais il n’est pas homo.
    Je m’aperçois que je ne paraîtrai jamais dans un magazine, nous somme trop différents !
    Ras-le-bol de leurs jérémiades.


  • Ce sont les LGBT qui sont responsables de l’homophobie. Au grand dam des homosexuels discrets qui ne veulent pas être représentés ces c...


  • Ah , même les descendants de maghrébins sortent du placard à notre époque ? Moi qui croyait qu’il restait encore un peu d’honneur à cette dite "communauté"...

     

    • Hams@
      Voila pourquoi un francais d’origine maghrebine doit etre ancre bien a droite politiquement et cesser de voter pour la gauche.Car si pour etre assimiler il faut se faire casser le cul mieux vaux reemigrer car c’est le programme qui les attends et ils ne pourrons y echapper


  • Je trouve son tweet totalement exagéré, à la limite du mensonge.
    J’ai travaillé pendant des années avec des homosexuels (majoritairement des hommes) je n’en ai jamais vu souffrir de haine, être rejetés de leurs familles, discriminés (bien au contraire beaucoup obtenaient des évolutions).

    Jamais moqués, les plus extravertis amusaient la galerie et les plus studieux se comportaient en toute simplicité.

    La Marlène, à quand un communiqué pour soutenir toutes celles qui ont été agressées dimanche soir et dénoncer la véritable chienlit de la rue lors des festivités de votre république ?


  • Ce type n’est-il pas pressenti comme futur maire de Paris ?
    Donc normal. Sans en faire partie, il n’aurait aucune chance.

     

  • Alors le vent du quart de gloire souffla, et avec lui s’envola toute forme de pudeur...


  • Je le vois mal defendre cela au Maroc.Mais qui sait ....


  • La Marlène Schiappesque, twitteuse compulsive, nous gratifie d’un :

    "Merci Mounir, de donner à voir (sic) l’amour sous TOUTES ses formes."

    Vraiment ? Et les pédophiles, y puent d’la gueule ?

     

  • Avorteuse au Panthéon, enculés et pédophiles au gouvernement ... la fosse septique des abominations qui pourrissent la France !


  • De toute façon même s’il se mettais avec une bonne-femme je l’aimerais toujours pas ce macroniste !


  • Maintenant je comprends mieux la phrase Coluche. Je cite « Ils sont de plus en plus et ne se reproduisent pas ». Cela me fait penser à l affiche Yankee avec oncle Sam en cuir et I fuck you (je suis pas encore gay attention mais j y réfléchis) On recrute on dirait. Je regarde les pubs depuis 2 3 mois et il ont fait la propagande du métissage. Il y a pas une pub sans une personne noire souvent un couple mixte - IKEA EDF saupiquet Lcl. On fait la propagande des migrants de même. Les magrebhins eux sont dans aucune pub. Une honte Et pareil on fait la propagande des LGBT - Amazon TF1 Booking. Je parle pas des séries Us. I gérance russe AHAAAAA. Chez nous on est en dictature, oups démocratie (lapsus révélateur). Moi je suis outré aucun blanc dans les pub des pays africains. Fachistes. On vit une époque formidable.bien la Pma. Mettons aussi la Gpa. Aux Us c est un bon marché et on peut faire du $$$$. On est une colonie us alors pourquoi attendre 5 ou 10 ans. On vit une époque formidable.

     

    • #2009603

      c’est "drôle" mais j’avais remarqué la même chose au sujet des pub et de la propagande du métissage qui s’intensifie d’année en année. Et je plussoie au sujet de la présence de maghrébins dans les pub : le vide sidéral, alors qu’ils très nombreux en France, plus que les noirs (mais pour combien de temps ?) ! On a compris quel était le projet, en tous cas le maghrébin n’est certainement plus "un pote" dans les plans de l’oligarchie qui a changé son fusil d’épaule depuis SOS racisme.


  • J’ai vu une vidéo sur le net d un quidam dans une piscine qui dit des choses très juste.

    Il dit :

    Qu’est ce qu’on s’en fout de savoir qui se fait enculer ou pas ?
    Est ce qu’il y a des parades d’hétéros dans Paris ? Non.
    Imposer ses moeurs à la face de tout le monde c’est un manque de dignité total.
    Et de voir la république française pavoiser le drapeau lgbt , de voir les politiques afficher ce genre de choses publiquement , c’est carrément du délire.

    Il ajoute :

    Oui on sort moi je suis pas homophobe j’ai des amis homos c’est comme dire je ne suis pas raciste parce que mon chien est noir ...
    Et dire que les homos feraient de meilleurs parents que certains hétéros qui battent leurs gosses est juste stupide et faux.
    Il y a autant de bon parents homo que hétéros et dire que les homos feraient de meilleurs parents voudrait dire que donc tous les homos sont supérieurs aux hétéros ?
    À contrario il existe autant de mauvais parents qui battent leurs gosses et les violent que de parents homos qui font la même chose !

    => C’est donc une litanie pré programmée qu’on veut nous imposer

    homo = bien

    Et l’homme de la piscine de rajouter :

    On devrait taxer plus les homos car eux ne participent pas à l’équilibre social de la France car ils ne font pas de gosses donc ils ne contribuent pas aux retraites inter générationnelles de part ce fait ...

    Et moi je termine en disant que cet article est un bon article bien putaclic pour être élu à la marie de Paris car ce gus c’est son objectif.
    Voilà où on en est en démcrassie en France : votez pour moi je suis une femme , votez pour moi je suis un noir , votez pour moi je suis un gros pédé ...

    Un programme ? Quel programme ?
    Pas besoin , macron n’en avait pas déjà de programme il a été élu en disant tout et son contraire donc rien à foutre d’un programme.
    De toute manière ça fait 40 ans qu’on sort des programmes qui ne sont pas appliqués au final alors ...

     

    • Le programme c’est fait pour cacher dedans ce qu’ils vont réellement faire.

      Par exemple le mariage gay. Dans son programme Hollande nous parlait de tas de choses qu’on attend tous : diminuer le chomage, augmenter les retraites, améliorer l’école etc,... mais dans un coin il y avait le mariage gay dont tout le monde se foutait du moment que le reste serait réalisé.
      Et bien voilà le reste est passé à la trappe et on a eu cette abomination.


    • En voilà un électeur éclairé.


  • Je sais pas ou on va , mais ce qui me rend triste ,c’est que je suis assez jeune pour assister à la transformation finale de la France en quelque chose que je me refuse d’imaginer pour ma santé mentale .

     

  • A quand une sodomie en photo sur Paris-Match ??

     

  • Nous sommes gouvernés par des déviants sexuels !!!!


  • Je l’ai entendu dans une interview sur Thinkerview, je trouve qu’il s’exprime dans un mauvais français, c’est à dire de façon très floue.


  • De tous temps, la Femme a été l’Être par excellence : elle était appelée une Déesse, ce qui n’indiquait alors que les qualités morales inhérentes au sexe féminin. C’est Elle que l’homme devait adorer ; on savait déjà que toute adoration du principe mâle conduit l’homme à la sodomie morale et physique, considérée comme le plus honteux des crimes.
    Toutes les vertus naissent de l’obéissance au bon Principe, tous les vices naissent de l’obéissance au mauvais Principe.
    Cordialement .


  • Je suis déçu car je pensais que son « compagnon » serait un transgenre enceint« e » et comme cela la boucle serait bouclée


  • Coming out mais en intérieur. Toujours ? Avec les forces de polices et armées pour ? L’extérieur et donc ? Les hétéros servis ainsi par des gens aux ordres de qui ?
    Au juste ?
    Combien de coming out dans l’administration ? Cachés en France ? Y compris en les services dits hétéros normalement ??
    La France quand un vote pour savoir si les hétéros y sont encore majoritaires ? Avec un logo !
    Pour signaler aux autres que la France est encore un pays avec un arc en ciel. Pour les hétéros aussi ...


  • Sur son t-shirt il y a marqué : Arabe, fils d’immigrés et pédé. L’ascenseur social démarre toujours par le bas !...


Commentaires suivants