Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macronie : Mounir Mahjoubi pose avec "son compagnon" dans Paris Match

Le secrétaire d’État au Numérique, Mounir Mahjoubi, a pris la pose avec son compagnon Mickaël dans les pages de Paris Match. Il officialise ainsi son homosexualité, qu’il n’avait par ailleurs jamais cachée.

 

Il ne s’en cachait pas du tout, mais il a choisi d’officialiser son homosexualité dans les médias. Le secrétaire d’État au Numérique, Mounir Mahjoubi, a marqué le coup et pris la pose aux côtés de son compagnon Mickaël dans les pages de l’hebdomadaire Paris Match du 18 juillet.

L’homosexualité de « Monsieur Numérique » du gouvernement n’avait rien de secret. En juillet 2015, alors inconnu du grand public, il postait sur son compte Instagram un selfie avec son conjoint, dont la légende ne laissait guère place au doute : « Just PACSed. » Trois ans plus tard, il prenait subtilement position sur Twitter à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le 17 mai 2018.

 

 

Si les observateurs avaient été nombreux à interpréter son message comme un coming-out, le secrétaire d’État avait alors pris le parti, interrogé par Franceinfo, de ne pas en faire « un sujet ». « Je pense qu’il est important d’offrir de la visibilité aux personnes homosexuelles, mais je pense que chacun doit faire cette démarche lorsqu’il est prêt à le faire », avait-il expliqué.

 

 

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Mounir « LGBT-CRIF » Mahjoubi, sur E&R :

Bienvenue en Macronie ! Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2008003

    Maintenant je comprends mieux la phrase Coluche. Je cite « Ils sont de plus en plus et ne se reproduisent pas ». Cela me fait penser à l affiche Yankee avec oncle Sam en cuir et I fuck you (je suis pas encore gay attention mais j y réfléchis) On recrute on dirait. Je regarde les pubs depuis 2 3 mois et il ont fait la propagande du métissage. Il y a pas une pub sans une personne noire souvent un couple mixte - IKEA EDF saupiquet Lcl. On fait la propagande des migrants de même. Les magrebhins eux sont dans aucune pub. Une honte Et pareil on fait la propagande des LGBT - Amazon TF1 Booking. Je parle pas des séries Us. I gérance russe AHAAAAA. Chez nous on est en dictature, oups démocratie (lapsus révélateur). Moi je suis outré aucun blanc dans les pub des pays africains. Fachistes. On vit une époque formidable.bien la Pma. Mettons aussi la Gpa. Aux Us c est un bon marché et on peut faire du $$$$. On est une colonie us alors pourquoi attendre 5 ou 10 ans. On vit une époque formidable.

     

    Répondre à ce message

    • #2009603
      Le 21 juillet à 03:49 par Jay Duplond-danlèle
      Macronie : Mounir Mahjoubi pose avec "son compagnon" dans Paris (...)

      c’est "drôle" mais j’avais remarqué la même chose au sujet des pub et de la propagande du métissage qui s’intensifie d’année en année. Et je plussoie au sujet de la présence de maghrébins dans les pub : le vide sidéral, alors qu’ils très nombreux en France, plus que les noirs (mais pour combien de temps ?) ! On a compris quel était le projet, en tous cas le maghrébin n’est certainement plus "un pote" dans les plans de l’oligarchie qui a changé son fusil d’épaule depuis SOS racisme.

       
  • #2008023

    J’ai vu une vidéo sur le net d un quidam dans une piscine qui dit des choses très juste.

    Il dit :

    Qu’est ce qu’on s’en fout de savoir qui se fait enculer ou pas ?
    Est ce qu’il y a des parades d’hétéros dans Paris ? Non.
    Imposer ses moeurs à la face de tout le monde c’est un manque de dignité total.
    Et de voir la république française pavoiser le drapeau lgbt , de voir les politiques afficher ce genre de choses publiquement , c’est carrément du délire.

    Il ajoute :

    Oui on sort moi je suis pas homophobe j’ai des amis homos c’est comme dire je ne suis pas raciste parce que mon chien est noir ...
    Et dire que les homos feraient de meilleurs parents que certains hétéros qui battent leurs gosses est juste stupide et faux.
    Il y a autant de bon parents homo que hétéros et dire que les homos feraient de meilleurs parents voudrait dire que donc tous les homos sont supérieurs aux hétéros ?
    À contrario il existe autant de mauvais parents qui battent leurs gosses et les violent que de parents homos qui font la même chose !

    => C’est donc une litanie pré programmée qu’on veut nous imposer

    homo = bien

    Et l’homme de la piscine de rajouter :

    On devrait taxer plus les homos car eux ne participent pas à l’équilibre social de la France car ils ne font pas de gosses donc ils ne contribuent pas aux retraites inter générationnelles de part ce fait ...

    Et moi je termine en disant que cet article est un bon article bien putaclic pour être élu à la marie de Paris car ce gus c’est son objectif.
    Voilà où on en est en démcrassie en France : votez pour moi je suis une femme , votez pour moi je suis un noir , votez pour moi je suis un gros pédé ...

    Un programme ? Quel programme ?
    Pas besoin , macron n’en avait pas déjà de programme il a été élu en disant tout et son contraire donc rien à foutre d’un programme.
    De toute manière ça fait 40 ans qu’on sort des programmes qui ne sont pas appliqués au final alors ...

     

    Répondre à ce message

    • #2008101

      Le programme c’est fait pour cacher dedans ce qu’ils vont réellement faire.

      Par exemple le mariage gay. Dans son programme Hollande nous parlait de tas de choses qu’on attend tous : diminuer le chomage, augmenter les retraites, améliorer l’école etc,... mais dans un coin il y avait le mariage gay dont tout le monde se foutait du moment que le reste serait réalisé.
      Et bien voilà le reste est passé à la trappe et on a eu cette abomination.

       
    • #2017221

      En voilà un électeur éclairé.

       
  • #2008073

    Je sais pas ou on va , mais ce qui me rend triste ,c’est que je suis assez jeune pour assister à la transformation finale de la France en quelque chose que je me refuse d’imaginer pour ma santé mentale .

     

    Répondre à ce message

  • #2008151

    A quand une sodomie en photo sur Paris-Match ??

     

    Répondre à ce message

  • #2008157

    Nous sommes gouvernés par des déviants sexuels !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2008272

    Je l’ai entendu dans une interview sur Thinkerview, je trouve qu’il s’exprime dans un mauvais français, c’est à dire de façon très floue.

     

    Répondre à ce message

  • #2008289

    De tous temps, la Femme a été l’Être par excellence : elle était appelée une Déesse, ce qui n’indiquait alors que les qualités morales inhérentes au sexe féminin. C’est Elle que l’homme devait adorer ; on savait déjà que toute adoration du principe mâle conduit l’homme à la sodomie morale et physique, considérée comme le plus honteux des crimes.
    Toutes les vertus naissent de l’obéissance au bon Principe, tous les vices naissent de l’obéissance au mauvais Principe.
    Cordialement .

     

    Répondre à ce message

  • #2008342

    Je suis déçu car je pensais que son « compagnon » serait un transgenre enceint« e » et comme cela la boucle serait bouclée

     

    Répondre à ce message

  • #2009843
    Le 21 juillet à 15:51 par crachetonvenin2
    Macronie : Mounir Mahjoubi pose avec "son compagnon" dans Paris (...)

    Coming out mais en intérieur. Toujours ? Avec les forces de polices et armées pour ? L’extérieur et donc ? Les hétéros servis ainsi par des gens aux ordres de qui ?
    Au juste ?
    Combien de coming out dans l’administration ? Cachés en France ? Y compris en les services dits hétéros normalement ??
    La France quand un vote pour savoir si les hétéros y sont encore majoritaires ? Avec un logo !
    Pour signaler aux autres que la France est encore un pays avec un arc en ciel. Pour les hétéros aussi ...

     

    Répondre à ce message

  • #2017203

    Sur son t-shirt il y a marqué : Arabe, fils d’immigrés et pédé. L’ascenseur social démarre toujours par le bas !...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents