Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France "s’ouvre à l’idée des vaccinodromes"

En marche vers la vaccination obligatoire ?

Pour répondre à l’augmentation de la cadence de la campagne de vaccination en France, des centres éphémères ont été ouverts ce week-end. L’exécutif n’écarte plus l’idée de pérenniser ces vaccinodromes.

 

Ils commencent à bourgeonner un peu partout en France. Face à la propagation du virus et de variants, des opérations de vaccination de masse ont été lancées dans plusieurs régions, où le Covid-19 circule le plus activement.

« Déjà ce samedi à 17h30, 220 000 français ont été vaccinés, plus du double de samedi dernier. On continue demain ! », a déclaré le ministre de la Santé Olivier Véran, ce samedi 6 mars sur Twitter. En Île-de-France, plus de 100 centres ont été ouverts ce week-end pour écouler plus de 50 000 doses. Dans le Pas-de-Calais, trois vaccinodromes ont été mis en place à Calais, Boulogne-sur-Mer et Béthune.

Pour remplir l’objectif de 10 millions de premières injections à la mi-avril et de 20 millions le mois suivant, but fixé par le Premier ministre Jean Castex jeudi 4 mars, l’exécutif planche sur une solution de grande ampleur, à la demande d’Emmanuel Macron qui veut faire monter en puissance la vaccination. Le gouvernement étudie la possibilité de créer de grands centres « pour permettre d’absorber le flux important de vaccins attendu à partir d’avril », rapporte le Journal du Dimanche. « On préfère parler de centres de vaccination éphémères », tempère Matignon, privilégiant toujours le recours aux généralistes et pharmaciens.

Reste que l’idée de mettre sur pied des centres XXL s’avère sur un coin de la table, alors que la France attend en effet près de 35 millions de doses de vaccin en avril prochain. « Une réflexion est en cours (...) autour du nombre de centres de vaccination, mais aussi de leur taille », confirme Alain Fischer, coordinateur de la campagne de vaccination, au JDD. « Il reste un sujet d’organisation à prendre en compte. Car la diversification du profil des vaccinateurs et l’augmentation du nombre de professionnels de santé réalisant les injections ne permettra pas d’absorber tout le flux de doses qui vont arriver au printemps ».

Lire la suite de l’article sur lci.fr

À lire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En marche vers la vaccination obligatoire. Tout est dit : LREM-VLVO (La République En Marche vers la vaccination obligatoire).

     

    • #2681071

      Plutôt crever ! J irais en prison, j’irais en détention dans un camp mais il n’auront jamais mon consentement !


    • #2681381

      Sur la même ligne que toi herlock. Jamais je consentirai à me faire piquouzer par Bill Gates, Bourla et consorts. Je préfère la mort à cette soumission. Quitte à crever autant que cela soit dans la dignité pour employer une expression à la mode !


  • #2681034

    Ils accèlèrent car ils sont foutus, démasqués. Il n’y a plus rien. La grande majorité de tous les autres pays lèvent toutes les restrictions. Seuls les criminels gouvernants la France continuent à vouloir nous enfermer et nous empoisonner.
    Résistons plus que jamais !

     

    • #2681094

      Exact ! Mais j’ai bien peur qu’ils adoptent la même attitude sur le plan collectif que celle d’un Jean-Pierre Romand qui a liquidé maîtresse, épouse, famille et belle-famille au moment où ses victimes étaient sur le point de découvrir l’énorme mensonge.
      Le film "l’Adversaire" de Nicole Garcia avec Daniel Auteuil est une leçon magistrale sur l’impasse dans laquelle nous conduit le mensonge.
      Certes une différence de taille réside entre le mensonge de ce personnage qui a fait croire à ses parents qu’il a réussi en médecine pour ne pas les décevoir et le mensonge d’Etat qui obéit à un plan diabolique bien défini. Mais les conséquences pourraient être les mêmes.


    • Oui résistons et manifestons. Le samedi 6 mars il y avait une manif anti mesure sanitaires à Port Royal, Paris. Tous ceux qui commentent ici j’espère ils y étaient nombreux !


  • #2681037

    Coool ! . . . . . . . Y’a plus qu’a construire des "centres de crémation et de compostage" à côté pour la suite des événements.

     

    • #2681191

      Et il faut les construire à côté d’usines pour le travail obligatoire, comme ça on limite les propagations de virus et avec pour les garder en sécurité des barbelés et miradors. Penser aussi à mettre un slogan sympa à l’entrée, genre "le travail rend libre".
      Heureusement qu’on a gagné, sinon on parlerait allemand.


    • Après les vaccinodrôme, arriveront les vaccinodrames !


  • #2681050

    Quand on voit tous ces cons se précipiter dans ces "vaccinodromes"... sans connaitre l’efficacité des vaccins. On ne peut que paraphraser le Général "peuple de veaux" !


  • #2681052

    CE SONT DES DINGUES !

    - A) Il faudrait multiplier par un facteur 100 les effets secondaires sévères de la vaccination !

    - B) Vacciner induit les variants, et donc ce sont les gens qui ne se vaccinent pas qui ne mettent pas les autres en danger ! Si vacciner protège celui qui se fait vacciner, c’est aussi augmenter les chances de se retrouver avec un virus bien plus dangereux que la Covid-19 !

    Il est donc facile de comprendre que si le vaccin n’empêche pas la contamination, mais qu’il protège ceux qui ont été vaccinés, ce sont paradoxalement les pays qui pratiquent une vaccination générale ou obligatoire, qui mettent en danger les pays voisins, avec un risque réel d’induire des variants, dont tôt ou tard un ou plusieurs seront pires que la Covid-19, c’est donc une politique que l’on peut qualifier d’irresponsable, voire criminelle. Il conviendrait d’arrêter ces agissements d’apprentis-sorciers qui non seulement engraissent le lobby pharmaceutique, mais qui risquent de confiner au désastre. Ainsi, au lieu de risquer de provoquer une réelle pandémie cette fois-ci, peut-être bien plus proche de la peste noire que de la grippe saisonnière question létalité, il serait plus judicieux de penser un peu moins aux profits et contrats juteux, et de prendre enfin en considération l’immunité naturelle et les carences qui la font baisser (manque de vitamine D3 et de Zinc), et les facteurs de comorbidité, en premier lieu l’obésité qui concernait 40 % des morts de la Covid. Au lieu de vouloir de manière démente injecter une thérapie génique à toute l’Humanité, ne serait-il pas temps de rentrer en guerre contre la malbouffe industrielle et la junk-food ?

    Source : Conseil scientifique indépendant, docteur Vincent Reliquet - Conférence n°3 - Coordination Santé Libre et présentation du Conseil scientifique indépendant 07-03-2021 : https://odysee.com/@STOP_Masques_Va...


  • ’’Face à la propagation des variants’’. LCI, enfoirés.


  • #2681056

    Ils veulent se démerder pour vacciner les Français afin de faire croire que c’est grâce à ça que le virus disparait ! Alors, qu’encore une fois c’est la nature et le système immunitaire qui font le boulot...


  • on est consideré comme des animaux sauvage

     

  • #2681062

    Ils viennent d’où ces 22.000 vaccinés le samedi ? C’est un vrai chiffre avec de vrais gens (des fêlés plutôt) ou ça sort du chapeau sans fond de Véreux et Castête ?

     

  • #2681068

    Un ami belge m’a fait remarquer qu’après la violation du code de Nüremberg, nous devrions porter plainte contre l’Etat pour nous avoir replongé dans les heures les plus sombres (vaccinodrome rimant avec un certain vélodrome de sinistre mémoire).
    Quand je pense que JM Le Pen avait suscité des cris d’orfraie dans la classe politique parce qu’il avait employé le terme "sidaïque", ce serait bien légitime.

     

    • #2681125

      C’est déjà fait, et pas sur la base d’un délit qui n’existe que dans votre imagination. Je cite le communiqué de presse :

      « L’Association REACTION 19 a, le 16 décembre 2020, déposé une plainte concernant les thérapies géniques Pfizer/BioNTech et Moderna, communément dénommées « vaccins ». des chefs de :
      - mise en danger délibérée de la vie d’autrui ;
      - tromperie aggravée ;
      - abus de faiblesse ;
      - extorsion aggravée.

      La plainte, enregistrée sous le numéro 20351000746, demeure entre les mains de la Justice et du Procureur de la République de Paris. »


  • #2681075
    le 07/03/2021 par vaccinodrome d’hiver
    La France "s’ouvre à l’idée des vaccinodromes"

    vive le vacs d’hiv


  • #2681083

    Avec test rectal à l’entrée ?


  • #2681087
    le 07/03/2021 par Kabylitalia27250
    La France "s’ouvre à l’idée des vaccinodromes"

    Qu’ils se le mettent ou je pense leur vaccin.


  • #2681099

    Pinochet n’aurait pas fait mieux...


  • #2681103

    Regrouper en masse de gens pour vacciner, c est risquer des contaminations massives.
    C est interdit pour les animaux , sauf si ils sont déjà regroupés dans un élevage et n en sortent pas.
    Ces mesures sont prises et mises en oeuvre par des crétins.

     

  • #2681120

    Déjà il faut des vaccins pour faire des vaccinodromes, hein, voilà...


  • #2681135

    Pensons printemps...
    Au fait, les camions pour emmener les cobayes dans les vaccinodromes divers, c’est gratis ? Et le train ?
    En espérant que, comme nous sommes dans une belle République restaurée par la bien-pensance, il ne soit pas fait de tri entre les Français de France et ceux qui ne le seraient pas (de France) : cela donnerait du grain à zemoudre.
    En tout cas, les Marcheurs auront fait plus fort que l’ancienne ministre de la santé devenue celle du bouillon de culture : ils auront fourgué leurs injections ARN messager. Cela fait déjà moins gaspillage...
    D’ici qu’aux frontispices des portails il se trouve inscrit : "Impfstoff macht frei", il n’y a qu’un pas...
    "Und das heißt : Erika... ♪"

     

    • Mais non, le meilleur est a venir, plein de belles choses à voir encore, ça fera des photos magnifiques.

      Je comprend pas, les réincarnations d’Hitler et Himmler et tout leurs amis reviennent enfin sous une forme appréciée des français jamais collabo et vous n’avez pas l’air content. Moi, je pense déjà grand angle, contre plongée, mode rafale. Il faut savoir saisir les moment fugaces, les ptits bonheur de la vie.
      https://artifexinopere.com/wp-conte...


  • #2681149

    Les médias de la télévision française sont devenus à l’image de ceux des pays dictatoriaux comme l’Egypte d’al-sissi.
    Ils ne relatent plus qu’UNE SEULE OPINION.
    Hier, j’ai mutilé mes oreilles en écoutant un débat sur la vaccination, sur bfmwc. Tous était d’accord autour de la table sur la nécessité d’accélerer la vaccination. Il y avait un médecin qui hurlait à tue-tête que tous ceux qui étaient contre, étaient des irresponsables, des dangers publics, des complotistes, des bachibouzouks, des antipfizémites... Les autres, visiblement intimidés par tant de verve, de gesticulation, de postillons et de procès d’intention nurembergeois, sont restés raides comme des asperges.
    Il y a également eu un petit reportage durant lequel la question de la vaccination était posée à des soignants. Tous était allégrement et évidemment d’accord. Cependant, pour donner l’impression que le reportage est impartial, deux des soignants interviewés n’étaient pas d’accord :
    - le premier en finissant par dire que s’il le fallait, eh bien ma foi, il se vaccinerait
    - la deuxième en disant qu’au début, elle était contre, mais quand elle a vu les dégats qu’a provoqué le virus sur plusieurs membres de sa famille, eh bien, ou là là, elle a tout de suite changé d’avis.
    Bref, tout est fait pour montrer que la majeure partie de la France se fait vacciner, souhaite se faire vacciner, ou peut être réticente à la vaccination mais finit par y céder face au méchant cacavirus.
    En d’autres termes, le nombre de personnes contre est républiquement insignifiant.


  • #2681182

    Bientôt les rafles.


  • #2681190

    Le gouvernement étudie la possibilité de créer de grands centres « pour permettre d’absorber le flux important de malade attendu à partir d’avril », rapporte le Journal du Dimanche.

    On est sauvé ! À moins que... Ha mince j’ai une année de retard...


  • #2681210
    le 08/03/2021 par André Meloche
    La France "s’ouvre à l’idée des vaccinodromes"

    Le Vél’d’Hiv 2,0. Pour tous...

     

    • #2681273

      On a déjà les dénonciations, les collabos, la police collaborationniste, il ne manque plus que les fours et la petite moustache sur la gueule du puceau présidentiel et on est complet !


  • #2681219

    Apres le Vel-d’hiv le Vaxxidiv, quelle divagation pour nous exécuter


  • #2681236

    Jamais, autant boire de l’eau Javel , ces batards peuvent construire des vaccinodromes tous les 100 mètres ou n’importe quelle autre connerie et acheter 10 milliards de doses de leur merde rien à foutre
    faudra que le gign vienne me chercher jusque dans mes chiottes parce que celui ou celle ( je ne serai pas misogyne ) qui m’approche avec une aiguille, ce sera de la légitime défense...
    L’UNION FAIT LA FORCE


  • #2681250

    S’ils envisageant des vaccinodromes c’est que la demande de piquouze est forte dans ce pays de covidés ! Ça râle parceque ça va pas assez vite !

     

  • #2681253
    le 08/03/2021 par Allez vous faire ino-culer !
    La France "s’ouvre à l’idée des vaccinodromes"

    Au fronton de ces centres, un slogan, "la piqûre rend libre" !
    C’est d’ailleurs l’argument officiel pour "un retour à la vie normale" !


  • #2681255

    Quel gouvernement de guignol personne n’en veux de vos vaccins de merde
    a part quelque vieux boomer hypocondriaque

    même les militaires n’en veulent pas alors bon....
    Le gouvernement joue sa dernier carte pour faire peur mais en réalité il à déjà perdu !

     

    • #2681584
      le 08/03/2021 par Tortue Géniale Participative vs Trump l’opposant contrôlé
      La France "s’ouvre à l’idée des vaccinodromes"

      Le gouvernement n’a pas encore perdu car il s’appuie sur des légions de 18 à 20 millions de boomers pro-vaccins à 70-80%. Et vous Spartakus ? Combien avez-vous de divisions ?


  • #2681258

    je ne peux m’empêcher de laisser le lien d’un article relatant la colère du soignant hamon
    https://fr.yahoo.com/news/balanc%C3...
    bientot ils vont aussi offrir le casse croute, puis le billet de 20
    a terme pourquoi pas un haut parleur avec un inoculin appelant les fidèles a la piqure mensuelle
    d’ailleurs pourquoi persister a démolir les Eglises, elles ont un clocher, elles pourraient sonner elles aussi l’appel des fidèles , le 1er dimanche de chaque mois

    juste un chiffre, un surplus de 13500 ampoules de rivotril ont été utilisé(es) entre mars et mai 2020 par les soignants exerçant en secteurs hors hospitaliers, ( en comparaison avec les prescriptions des mois précédents )
    ainsi ces nouveaux lieux attendent beaucoup d’eux, ils sauront se montrer à la hauteur de la confiance que pfizzer a place en eux, quid des patients ?


  • #2681271

    Vaccinodromes ou enculodromes...


  • #2681272

    Ministère israélien de la santé : Le vaccin Pfizer a tué environ 40 fois plus de personnes âgées que la maladie elle-même n’en aurait tué”.
    40 fois plus chez les plus de 65 ans
    260 fois chez les moins de 65 ans

    Le Dr Hervé Seligmann, membre de la faculté de l’université d’Aix-Marseille en France, a démontré, à l’aide d’une analyse mathématique complète, que

    « PARMI LES PERSONNES VACCINÉES ET ÂGÉES DE PLUS DE 65 ANS, 0,2% … SONT MORTES PENDANT LA PÉRIODE DE TROIS SEMAINES ENTRE LES DOSES, SOIT ENVIRON 200 PERSONNES SUR 100 000 VACCINÉES ».
    Le vaccin contre le coronavirus de Pfizer a tué 260 fois plus de jeunes que le virus lui-même n’aurait

    le Dr Seligmann et ses collègues ont constaté que la situation est encore pire pour les jeunes qui sont vaccinés avec le virus chinois de Pfizer.

    https://nouveau-monde.ca/fr/le-vacc...


  • #2681277

    Malheureusement ,ils agissent ,nous commentons .

     

  • Le modèle de vaccinodrome est imposé par le NWO.
    Je vous en parlais dès novembre.
    Le fait de livrer des vaccins par flacons MULTIDOSES (5-6 pour pfizer, 10 pour moderna et astra) n’est absolument pas innocent ...
    Sur le plan sanitaire, c’est une hérésie entre la préparation fastidieuse des doses et le surcroît de risque infectieux que suppose la manipulation.
    Toutes les chaines de fabrication de vaccin sont en mode seringue monodose, ils ont dû tout modifier !
    Evidemment le but est le traçage et l’obligation. dans notre modèle de santé où le médecin a "encore" la prérogative, il convenait de limiter les conseils d’opposition pour imposer la doxa ... Cela fonctionne d’ailleurs assez bien, peu de médecins se lancent dans la vaccination, 1 flacon de 10 par jour, imaginez la logistique entre les rendez-vous qui se désistent ...


  • Vaccinodromes pour les pauvres et baisodromes pour les privilégiés du système.


  • #2681313

    Les coups de boutoir de la communication politico-prophylactique conjuguée sous tous les tons, toutes les formes, ont raison de la réticence de certains. Pression de conformité oblige, un syndrome de panurgisme s’installe balayant le défi qu’avait la majorité de la population vis à vis d’un vaccin chimérique.


  • #2681319

    les baisodromes existent déjà depuis longtemps....


  • #2681327

    Les zombies qui courent après le vaccin dans l’espoir de pouvoir retourner à une vie normale vont être très déçus lorsque, après la piquouse, le gouvernement leur révèlera que le vaccin n’offre que 6 mois de liberté... Il faudra se faire piquer au moins tous les 6 mois et continuer à porter le masque... Et non, la piqûre ne rend pas libre, elle cadenasse les chaînes et conduit potentiellement à la mort.

     

  • #2681343

    "il ne faut pas se demander comment une telle vaccination de masse a été techniquement possible, elle a été techniquement possible car elle a eu lieu"


  • Après les vaccinodromes, il y aura les vaccinodrames.


  • #2681351

    Et pendant ce temps, le virus recule et a commencé à le faire bien avant cette "vaccination"
    https://www.youtube.com/watch?v=4hC...
    (Conférence de presse Santé Libre, vers la fin de la vidéo sur l’état de l’épidémie, mais le reste est intéressant aussi)
    C’est pour cette raison qu’ils mettent les bouchées doubles...
    Et ils comptent sur l’effet "mouton". « untel a eu le vaccin, moi je le veux aussi »
    Le degré d’imbécillité dans ce pays est pathétique


  • Si vous voulez connaître l’avenir dans ce pays il y a un moyen simple. Il suffit d’envisager exactement l’inverse de tout ce que dit le gourverne/ment. Quand ils disent : pas obligatoire, c’est que ça le sera à terme ; quand ils disent éphémère, c’est que c’est pour durer, etc etc.

     

  • #2681516
    le 08/03/2021 par Je réfléchis 2 secondes
    La France "s’ouvre à l’idée des vaccinodromes"

    REVOLUTION..... tout autre mot est inutile et nous met en danger car nous perdons un temps précieux. Ce sera eux ou nous vous comprenez braves gens ?! Réveillez vous !


  • Et les mecs qui piquent, ils en disent quoi ? Ils sont vaccinés eux-mêmes ? Ils s’assument, ça va bien ?


  • #2681532

    La preuve que l’arme de la propagande est efficace et encore davantage sur des téléspectateurs infantilisés qui consomment du prêt à penser, après le prêt à manger, le prêt à voyager... Il suffit de répéter 7jours sur 7, du matin au soir et du soir au matin un mensonge, pour que celui ci devienne vérité.


  • #2681603

    Il faut absolument que les labos aient leur pognon de dingue pour 2021 ! Donc allons-y pour les vaccinodromes !

    Et pensons printemps ! Ecrivons "le vaccin rend libre" à l’entrée de ces futurs camps de distanciation avec la réalité sanitaire, épidémiologique et scientifique !

    En attendant "les escadrons de la comorbidité" qui débarqueront chez vous pour vous vacciner de force, pourquoi pas des snipers sur les toits avec des fusils à lunettes et des fléchettes hypodermiques pour vacciner le troupeau ?

    Ce qui est bon pour les girafes et les lions ne peut pas être forcément mauvais pour les espèces non-protégées qui constituent le bétail productif...


  • #2681636

    Cette connerie de vaccin ne concerne que l’occident.
    Qui avait prophétisé la mort de l’occident ???


  • #2681808

    Heill Pfizer,Astra Zaneca caca ;le quatrième reich en marche parce que c’est notre projet.Merci à tous les boomers apathiques et autres hystériques.On est bien parti.


  • Encore un nouvel épisode en faveur des vaccinodromes ...
    La vaccination de ville était déjà disqualifiée par le packaging (multidoses ingérables), notre salomon national vient de réorienter les doses des généralistes vers les pharmaciens !
    La semaine prochaine, il fera l’inverse ! Tant et si bien que la médecine de ville renoncera d’elle-même à la vaccination pour nous imposer le nouveau "modèle".
    Arrétez de croire qu’ils sont incompétents et recollez bout à bout tout ce qu’ils ont fait depuis le début et vous verrez qu’ils ont fait tout ce qu’il fallait pour atteindre l’objectif !


  • #2682034

    Le virus va sans doute énormément reculer avec les beaux jours, il est donc important de vacciner un max pour pouvoir dire que c’est le vaccin qui a freiné la pandémie.


Commentaires suivants