Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La LICRA s’impatiente parce qu’Amazon n’a pas encore supprimé l’appli E&R

« Voilà une semaine que la LICRA a écrit à Amazon pour lui demander de supprimer l’appli Égalité & Réconciliation d’Alain Soral, multirécidiviste de la haine antisémite, raciste et négationniste, de son AppStore.

Aucune réponse n’a été faite à ce jour. Cette application, contraire à la loi française et aux conditions générales d’utilisation des plateformes avait rapidement été supprimée le mois dernier, tant par la société Apple que par la société Google en raison des fake news, des propos et dessins négationnistes, homophobes, racistes ou antisémites qu’elle diffuse.

L’antisémitisme connait aujourd’hui un regain sans précédent, dépassant largement les frontières d’internet. Si la haine est numérique, elle n’est pas virtuelle et les discours de haine sont bien souvent l’antichambre du passage à l’acte. »

Ça, c’est la fake news habituelle de la LICRA qui tente ainsi de justifier son existence et de continuer à vivre sur le dos de la Bête, forcément immonde. Les Français seraient antisémites mais suffisamment généreux pour permettre à la LICRA de se prendre pour le cabinet noir de la Justice, drôle de contradiction, non ?

JPEG - 104 ko
Aïe aïe aïe, la photo d’E&R sur Amazon !

 

Ne nous leurrons pas : c’est bien la haine de la LICRA qui nous poursuit et nous pourchasse sans répit, bien aidée en cela par la DILCRAH, son prolongement politique officiel, assis sur 100 millions de NOS euros.

Cette haine obsessive à notre encontre est le signe que quelque chose ne va plus dans la sionosphère : si la répression augmente, c’est que de plus en plus de Français doutent de la véracité de l’antisémitisme, et donc des réponses à lui apporter : réparations éternelles, limitation des libertés, répression médiatique et juridique, contrôle de l’Internet, chantage politique...

La véritable source de fake news est là : il faut que le Français de base soit antisémite pour pouvoir le sermonner, le punir et lui faire les poches. Sinon, à quoi serviraient les millions de la DILCRAH, les subventions de la LICRA et toutes ces intrusions dans le champ politique d’une association communautaire soi-disant humanitaire qui ne représente rien, mais alors rien d’un point de vue démographique ?

Tout cela, on le sait, vous le savez, mais beaucoup de Français ne veulent pas l’admettre, ou alors préfèrent ne pas savoir. C’est trop dur, dans des temps économiquement difficiles pour un nombre grandissant de nos concitoyens – et pour cause – d’admettre en plus qu’ils sont dominés comme des esclaves, que leur liberté n’existe pas, et que les maîtres les tiennent à l’œil. Si les Français bougent un cil, pan !, crise migratoire, crise terroriste en plus de la crise économique, c’est-à-dire l’extorsion oligarchique habituelle.

Alors la LICRA peut bien inverser l’ordre des choses, prendre notre information pour de la haine et sa propre haine pour de l’information, rien n’y fait, rien n’y fera, ça résiste et ça résistera toujours plus. En physique, on appelle ça la loi de l’action-réaction.

La dictature de la LICRA est mal barrée.

Au fait, à qui doit-on écrire pour demander la suppression de la LICRA ?

La ligne E&R, fer de lance de l’insoumission française,
lire chez Kontre Kulture :

 

La haine sioniste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La Licra devrait lire « Comprendre l’Empire » pour comprendre que tout le monde va comprendre après que certains aient déjà compris et lire un de leurs coreligionnaires, grand amateur de pommes prévenant la fin d’un paradis, sur « Entre La Plume et l’Enclume ».
    Puis les considérer comme lanceurs d’alertes au lieu de s’en octroyer l’imposture... l’autre lycra® sachant, lui, que tout n’est pas élastique.


  • Quand est ce que cette bande de gugusses, haineux jusqu’à la moelle, comprendra t’elle enfin que leurs différentes actions ne font que nuire aux gens qu’ils prétendent défendre ???
    Ils auraient pu constater comme tout un chacun, que tout ce qu’ils ont fait pour nuire à Dieudonné, Alain Soral et tant d’autres, n’a fait que renforcer la résistance à leur encontre et que depuis ces dernières années, des millions de gens se sont révoltés contre leurs pratiques …..
    Cela n’est pas nouveau, car il y a près de deux mille ans, les premiers chrétiens furent, aussi, gravement persécutés et ont suscité progressivement la sympathie des gens jusqu’à devenir majoritaires et reconnus !!!!!

     

  • #2082287

    Ironiquement, Amazon est suffisant fort pour ne pas avoir à écouter les élucubrations de la LICRAsse.
    Amazon vend les livres d’Alain Soral depuis toujours, ainsi que ceux de tout le monde que je sache.

     

  • Exellente idée. Pourrait on lancer une pétition, sans haine bien sur (rédigée par Maître Viguier )
    Vu le nombre de visites sur le site E&R ça risque de faire du monde.
    Sans s’illusionner quant au résulat final ça aurait le mérite de secouer le cocotier...action -réaction.


  • Il est evident que les associations communataires ont vocation a disparaitre dans un contexte universaliste.
    Il faut savoir si on defend les droits de l’hommes ou si on defend les droits d’une communauté par rapport aux autres
    Mon avis c’est qu’il n’y a pas de salut ni de justice sans élévation spirituelle
    Et vu qu’on tente de detruire tout ce qui ressemble a un enseignement spirituel ou moral la société va devenir de plus en plus inégalitaire et injuste.
    Voir superficielle et nihiliste a l’image du macronisme.

     

  • "Voilà une semaine que la LICRA a écrit à Amazon pour lui demander..."
    Mais pour qui se prennent–ils, enfin ?
    Quand les gentils affirment à leur tour qu’ils sont le centre du monde ici ou là, ça fait du monde, hein, et pas toujours dans la dentelle. Respectez vos mythes mais aussi l’histoire bordel !


  • Amazon comme tous les grands groupes finiront par s’exécuter, entre l’influence interne et les pressions externes dans ce genre de grand groupe, absolument aucune chance qu’ils ne leur tiennent tête...

    C’est bien ça le fond du problème d’ailleurs, à part des entêtés près à tout sacrifier pour rester droit dans leurs bottes, qui peut encore se permettre de leur tenir tête ?

    La réponse est simple et donc, il ne restera jamais sur le long pour s’opposer à eux que quelques irréductibles, le reste étant pour la plus part des inconscients qui auront tôt fait de rentrer dans le rang une fois le tour du problème effectué.

    Si j’avais vraiment eu le choix, je crois que je serais rentré dans le rang comme tout le monde... Mais il y a bien longtemps que ce choix à disparu du champ de ma petite existence, bien avant que je ne commence à seulement pouvoir le comprendre.

     

    • "Amazon comme tous les grands groupes finiront par s’exécuter"

      En vertu de quoi ?
      Amazon, c’est du business qui concerne trop de gens.
      C’est pas juste les employés : visualise des dominos qui chutent.

      De plus, s’ils montrent qu’ils cèdent sur un truc, la porte est ouverte.

      Amazon a des clients à satisfaire, et de la concurrence.
      Ils ne vont rien céder.

      À moins d’enfreindre une loi, des procès, dont il faut encore évaluer les coûts.


    • En vertu de quoi ?

      Vous ne voyez pas ce qu’il se passe ou bien c’est moi qui ai la berlue ?

      "A moins d’enfreindre une loi" ?

      Encore une fois, vous ne voyez pas ce qu’il se passe ?

      Les lois, le plus souvent ils s’en servent de torche cul quand ils ne les font pas écrire...

      Vous pensez sincèrement qu’il y a la moindre chance pour qu’ Amazon puisse se voir être condamné par la justice pour avoir retiré l’application E&R de sa plateforme ? Vous plaisantez ?

      De toute façon, il suffit d’attendre quelque semaines, on verra bien...


  • Moi aussi je m’impatiente, j’ai saisi la LICRA en Décembre 17 pour une video odieuse traitant les Chrétiens d’esclaves des juifs. Je n’ai JAMAIS reçu de réponse adaptée.... Etes-vous étonnés ?


  • " l’antichambre du passage à l’acte."
    A quoi la LICRA pense-t-elle en écrivant ces lignes ?! Cessez les références nauséabondes !

     

  • Généralement, pour bien évaluer quoi que ce soit, je prends une feuille, un trait au milieu, et hop ! un côté pour, un côté contre :
    Amazon, en tant que client, je n’ai rien à leur reprocher.

    C’est la LICRA qui va disparaître, pas Amazon.


  • "Au fait, à qui doit-on écrire pour demander la suppression de la LICRA ?"

    Les français doivent écrire à E&R, en joignant un don à leur lettre !


  • La LICRA va vraiment très loin. Je souhaite vivement que Amazon laisse leur demande sans la moindre réponse.
    La LICRA se sent tellement forte qu’elle s’autorise tout, ça leur ressemble tellement bien !
    Mais nous sommes libres d’acheter les livres d’Alain Soral, de Monsieur Faurisson et d’autres, d’aller aux spectacles de Dieudonné.


  • Amazon est le plus grand magasin de la planète et a développé un dispositif logistique sans égal. Amazon n’a pas besoin des medias ou de publicité. Aussi ils peuvent facilement défendre la liberté du consommateur. En revanche une entreprise comme Facebook est beaucoup plus fragile car ce n’est qu’un trombinoscope avec quelques gadgets qui s’effondrera dès qu’une application innovera sur les relations humaines. C’est pourquoi Facebook se ménage des alliés politiques.
    Les pôles de pouvoir se déplacent. Le quatrième pouvoir est mort. Le vrai pouvoir sera entre les mains de ceux qui sauront programmer les IA et les algorithmes de décision. Un type comme Macron est incapable de lire une ligne de code. Il est donc à la merci totale de ses subordonnés.
    Nous citoyens devons aussi nous investir dans la construction des structures de pouvoir. Si nous n’y participons pas, personne ne nous écoutera. E&R doit aller plus loin que l’information... et elle en a les moyens contrairement aux appareils sclérosés existants.


  • Il serait en effet urgent de dissoudre la Licra, qui est devenue un organe de défense de privilèges particuliers sous des prétextes fallacieux, au profit d’une puissance étrangère nommée Israël, se trouvant de fait, faire de l’ingérence forcenée dans les affaires françaises.


  • "racisme OU antisémitisme" si ça c’est pas du racisme. Histoire de bien distinguer (et c’est devenu une habitude chez les politiques les médias les associations de terminer la phrase "lutte contre le racisme" par "et l’antisémitisme"). Perso ça me choque.


  • Je ne savais pas que l’application pouvait être téléchargable sur amazone app store, je ne savais même pas qu’il existait un amazone appstrore ...en tout cas elle n’y est plus à l’heure actuelle je ne la trouve pas.

     

  • Je suis un tout petit client d’Amazone mais je me barre s’il enlève E&R.


Commentaires suivants