Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Il faut supprimer l’application E&R" : l’UEJF menace Apple et Google

L’UEJF demande à Apple et Google de retirer de leurs plateformes l’application Égalité & Réconciliation de l’essayiste Alain Soral, jugeant que ces géants de la technologie se rendent ainsi coupables de recel de « contenus racistes et antisémites ».

 

L’Union des étudiants juifs de France (UEJF) demande ce 12 septembre à Apple et Google de retirer de leurs plateformes l’application de l’essayiste controversé Alain Soral, « Égalité & Réconciliation », correspondant au site du même nom. Selon l’association, les deux géants du Web se rendent coupables de recel de « contenus racistes, antisémites, négationnistes, en tirant profit de l’hébergement de cette application ».

Dans un communiqué, l’UEJF déclare ainsi : « Cette application qui reprend le site d’Alain Soral est contraire aux conditions générales d’utilisation de l’Apple Store en raison des fake news, des propos et dessins négationnistes, homophobes, racistes ou antisémites que l’on retrouve sur ce site Internet ».

Selon l’association, « sur l’Apple Store français, l’application payante la plus téléchargée dans la catégorie "Actualités" est celle du site "Égalité & Réconciliation" [E&R] d’Alain Soral. Proposée aux utilisateurs d’iPhone pour 2,29 euros et à 2,79 euros sur Android, les développeurs revendiquent le fait qu’en "achetant cette application, vous participez au développement d’E&R et garantissez son indépendance éditoriale et numérique" ».

Et l’UEJF d’ajouter : « Cette application renvoie notamment vers le lien de financement participatif d’Alain Soral et lorsqu’une application est proposée sur l’Apple Store, Apple prélève une commission de 30 % sur chaque vente. »

« Si Apple et Google ne suppriment pas cette application, nous nous réservons le droit d’agir en justice contre eux pour recel », prévient dans ce communiqué Sacha Ghozlan, Président l’association.

Début juin, l’essayiste a été condamné à deux peines de prison avec sursis pour provocation à la haine raciale, après la diffusion sur son site internet de deux dessins jugés antisémites. Sa chaîne YouTube avait ensuite été fermée par la plateforme vidéo américaine, mais avait rouvert ensuite.

 

Une bonne raison pour télécharger en masse l’application E&R !

 

À propos de l’application E&R :

La ligne E&R, fer de lance de l’insoumission française,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils sont en "mode" panique ! Ces types puent la défaite ! Et c’est plutôt bon signe !


  • Merci, je ne connaissais pas cette application, je telecharge direct !


  • "Contenu raciste et antisémite"
    Cela se voit que ces petits dénonciateurs aux ordres de l’UEJF ne lisent pas les contenus d’E&R ou alors c’est de la pire hypocrisie !
    Toujours dans l’inversion accusatoire ! Leur paranoïa saute aux yeux ! Si ces contenus étaient pauvres en arguments et étaient en leur faveur, E&R pourrait tout se permettre comme la Dilcrah par exemple !!! LA VERITE ET L’ÉVEIL DES CONSCIENCES DERANGENT !!


  • Les perroquets sionistes ont vu faire ça avec l ’appli de Info War et ils se disent qu’ils peuvent obtenir la même chose avec E.R.

     

  • On se croirait revenu aux heures les plus sombres de notre histoire..., où il suffisait d’interdire ce qui dérangeait... sans arguments, aucun.


  • Comme ce site est examiné à la loupe par les kapos de la mafia d’occupation, II faut qu’ils sachent ceci : le site E&R est aussi un exutoire pour toutes les colères et les frustrations immenses induites pas l’occupation de notre pays. Sans soupape, sans possibilité de s’exprimer, d’échanger et de vider parfois leur sac, les internautes en nombre iront sur des organisations les plus radicales. Car une fois que la vérité vous a décillé les yeux , il n’y a plus de marche arrière. Assister à l’agonie de notre pays est un puissant moteur de résistance active.

     

    • Absolument, c’est un exutoire salutaire
      Jajouterais que le site est aussi correctement modéré ce qui en soit est une gageure, et malgré le fait que je me trouve moi meme régulièrement modéré, parfois sans trop savoir pourquoi
      Je fais confiance a la modération, pour l’avoir pratiqué moi meme c’est un exercice d’equilibriste


  • #2041075

    Preuve qu’ils suintent la peur !

    On fait quoi, on répond par la-nôtre ?
    Non !


  • Le recel de textes racistes et haineux dans le deutéronome, par exemple, ça peut aussi marcher.


  • Notice que je lis depuis l’application E&R, duement déchargée au préalable, évidemment !!


  • Si E&R ne fait que relayer des dessins et des contenus anti-sionistes via d’autres blogs relais sans que E&R ne soit directement la source, alors E&R ne peut qu’être dispensé de procès.


  • En même temps il n’y a aucun problème puisque tout cela se fait sur la base du volontariat et donc du libre choix. Ce serait véritablement répréhensible si on nous faisait les poches comme le font nombre d’associations d’ordures et de profiteurs qui ne servent à rien d’autre qu’à nous faire précisément les poches comme par exemple cette association de plaignants professionnels qui ne souffrent de rien contrairement à ce que ses pleurnicheries professionnelles voudraient nous faire accroire, et qui profitent même plutôt bien. On se demande tout de même si ces « étudiants » trouvent encore le temps d’étudier. Il doivent sans doute compter sur le piston, pour ça comme pour le reste :-)


  • Etudiants juifs de France. C’est bien distinct d’étudiants français ou étrangers de France.

    Un monde à part.

    Ici on ne fait l’économie de la lette "J" comme au CRIF. L’autre "Institution" de la France.

    Que rajouter de plus ?

     

  • Apple et Google sont bien entendu les obligés du Lobby qui n’existe pas ..La liberté d’expression n’obéit qu’à un seul maitre.


  • Vivement une action en justice !

    "nous nous réservons le droit d’agir en justice contre eux pour recel "

    Soit l’UEJF perd, et ce sera une victoire juridique et politique pour E-R, soit l’UEJF gagne, ce qui ne pourrait survenir qu’au prix d’une redéfinition, sur mesure, du concept de recel, auquel cas la justice français se ridiculiserait une fois de plus, et ce serait une victoire politique pour E&R.

     

    • Ce concept de "recel" qui ne s’appliquait,jusqu’à présent qu’aux biens matériels volés,selon moi,risque fort d’aller vers des paroles,des écrits,des dessins...de l’immatériel,quoi....une dérive rendu possible par notre nouvelle "justice à nous" qui trône,désormais,à Paris,porte de Clichy.. !!

      Maître Viguier,un commentaire ?


  • On dirait des menaces de terroristes professionnels, n’ayant plus de liens avec les campus depuis des décennies !
    Seraient-ils aussi subventionnés par l’Anne de Paris ?
    Charlie, t’es où ? Tu dis rien ?
    B*rd*l de m*rd* ! Quand même !
    Maudit et banni soit tout terroriste de la pensée et de la vérité, haineux et ennemi de l’humanité !

     

  • Dans ce cas, toute application d’un media employant Zemmour se rendrait "coupable" du même "délit" vu qu’il a été condamné pour je ne sais plus quoi lié à la haine et tout et tout.

    On est loin de l’Internet dont on rêvait il y a 20 ans. On pensait trouver un espace de liberté "à la cool", sans prise de tête, c’est devenu pire que le Chili de Pinochet.

    De plus, s’il y a bien eu condamnations, elles ont été payées, le principe de la loi, c’est qu’après cela, on te laisse tranquille. Or, on veut clairement bousillé ER sur la même phrase prononcée il y a perpet’...

    Enfin, quand on y réfléchi, qui ne commettrait pas un délit si on lui demandait de s’exprimer sur les sujets les plus "chauds" pendant des heures, tous les mois, pendant 10 ans ? Et qui s’est plaint de Soral en dehors de Paris ?


  • Finalement pour nous, L’Union des Etudiants Juifs en France c’est un peu comme " Huggy-les-bons-tuyaux " !
    Bémol ! ils demandent au censeur de censurer .
    Il faut donc se demander s’ils travaillent pour les malfrats ou la police ?
    [ les deux ? ]
    _


  • Ah , ça m’ aurait étonné x))

    Er sur apple, j’ ai de suite acheté tant j’ étais éberlué (Et androïde je crois)


  • Application collector !


  • C’est quoi ce truc de "recel" ? Une autre fantaisie de l’inimitable droit pénal français dont plusieurs articles ont été écrits sur mesure pour une certaine communauté lumineuse ? Enfin, ces p’tits génies ignorent probablement qu’une application peut être offerte et téléchargée depuis n’importe quel serveur de fichier. Pas besoin de ces puants de Californie. Je devine qu’E&R utilise ces plateformes parce qu’elles facilitent les paiements, mais il y a des dizaines d’autres solutions qui existent et qui elles, se ficheront bien des menaces des pleureuses de l’Union des étrons juives.

    Et d’ailleurs pour que les menaces des ces bozos soient un minimum crédible encore faudrait-il que le menacé ait une adresse d’affaire en France. C’est le cas de Google et Apple, mais pas le cas de centaines d’autres solutions de paiements. Bref, ces cons brassent encore de l’air pour exister tout en faisant mine d’ignorer qu’ils sont les seuls responsables de la montée de l’antisémitisme et du réveil national dans le monde occidental.

    Ceci dit, s’ils veulent s’amuser à vider leurs caisses en frais juridiques, nous leur souhaitons bonne chance. La capitalisation boursière d’Apple est de 1000 milliards d’USD. Celle de Google est de 711 milliards. Ils pourraient mettre Ghozlan et ses sbires à la rue en quelques mois s’ils le voulaient. J’ai travaillé longtemps avec des États-Uniens et les menaces de poursuites ne les effraient pas, au contraire. Ce n’est pas dans leur culture de se faire dicter une conduite par des étrangers, encore moins des moucherons totalement inconnus et sans réel rapport de force. Je ne m’inquièterais pas trop.


  • L’UEJF a dit que ...

    Ok, automatiquement, j’achète l’appli !


  • Bla bla bla, couardise !
    Je monte mon site, la dernière fois... manifeste des 300 aujourd’hui ça ! Allez, c’est bon, je vais proposer aux gens une vraie alternative !

    Votre censure qui n’est que du pillage j’en ai marre !


  • L’accusionite aigüe cela se soigne ?


  • L’erreur de ma part, je ne l’ai pas encore... Je télécharge direct.
    Une bise à la communauté rouquine.


  • Cela encouragera peut-être les développeurs à rendre l’application disponible en fichier APK. Les utilisateurs de smartphones Android ne possèdent pas tous un compte Google ni même Google Play.


  • Et tac, téléchargé. Et en ouvrant l’appli pour la première fois, je tombe sur :

    "IL FAUT SUPPRIMER L’APPLICATION E&R"

    Hahahaha, mieux qu’un Prozac ©


  • J’ai résisté un mois mais là c’est carrément une injonction de la part des amis de mon pote (l’UEJF). 3 euros c’est même pas le prix d’un café, merde quand même !


  • En effet, j’ai suivi le bon conseil et je viens d’acheter l’application qui est d’ailleurs tout à fait agréable à utiliser !


  • La justice (pourtant sévère) n’agit pas sur le site, mais ils réclament le retrait de l’application pour "recel"..
    C’est n’importe quoi, si le site n’est pas hors la loi l ; l’application ne l’est pas plus.

    En fait, c’est possible d’avoir une opinion différente de l’UEJF sans se faire trainer au tribunal ?


  • En thérapeutique, le traitement idéal de la maladie est de supprimer la cause.
    Quelle est la cause du rejet du sionisme chez nous ?
    D’après toi Rudy ?


  • Si l’on en croit Shlomo Sand, n’est-ce pas « anti ces mythes » qu’il convient de d’employer pour les détracteurs de la possible supercherie ?


  • Seul le juge pourrait ordonner une telle mesure.

    Et l’U.E.J.F qui ne l’a pas sollicitée n’a pas qualité pour la demander, nul ne plaidant par procureur.

    Par contre, le fait que l’U.E.J.F fasse pression selon des moyens déloyaux sur les géants Apple et Google pour porter atteinte à la liberté d’expression d’E&R sur la foi d’allégations diffamantes et injurieuses, qu’il n’offre d’ailleurs même pas d’articuler selon les voies de droit mises à sa disposition, constitue une violation grave et renouvelée des droits fondamentaux de la victime et une tentative d’instrumentalisation des géants désignés constitutive du délit de menaces.

    Donc, je propose qu’on les traine par les cheveux devant les tribunaux où nous aurons un débat sur les "causes raisonnables" de l’antisémitisme INTEMPOREL & UNIVERSEL.

    Et comme principal témoin, nous appellerons à la barre Mbala Mbala Dieudonnée pour 20 minutes de sketch, attendu que les rires de Voltaire ont toujours causé plus de destructions que les pleurniches de Rousseau.

    Venez tous à l’audience !
    Pour voir la gueule des juges !

    On y refera la démonstration que le ridicule tue.
    C’est pour cela qu’il a été inventé.
    Et nous, en fait de démonstration, de leur ridicule, on en fera un carton !

    Pour la postérité et les lettres de noblesse du droit (trop longtemps bafouées),
    Nous y rappellerons que l’antijudaisme n’est pas l’antisémitisme.
    Et que si l’antisémitisme est raisonnablement impossible, l’antijudaisme talmudique est un devoir impérieux.
    Et que donc, si le fou ne peut pas être poursuivi, le héros doit être décoré.

    Et un petit billet pour E&R, tout responsable, même juif (revendiqué)*, devant payer.

    * Ah si, je conteste qu’il est juif, étudiant, et DE France :

    - il est ashkénaze, propagandiste, antifrançais, en France.
    - Il n’est pas le fils d’Abraham, même spirituel, et de ce point de vue, comme catholique, je suis plus juif que lui
    - il n’aime pas la Vérité mais le pouvoir .
    - Il est christophobe militant donc antifrançais,
    - Il est israélite revendiqué soit sayan ie colon en France.

    Mais si, mais si : parlons du fond !
    Très bonne idée !
    Et si vous nous faites taire, les pierres crieront !

     

    • #2041381
      le 13/09/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
      "Il faut supprimer l’application E&R" : l’UEJF menace Apple et (...)

      Ce que vous proposez a déjà été fait lors du procès des dessins dit "cancrelats".


    • @Toute chair

      Petit détail : il y a une différence entre être en défense sur les cancrelats et en demande ici : le ban des accusés n’est pas occupé par les mêmes.

      Mais admettons que cela soit faux ou sans incidence , en demande ou en défense, devant un tribunal truqué, c’est pareil !

      Alors la pédagogie réside dans l’art de la répétition.

      Enfin, admettons que cela ne serve à rien d’enseigner des sourds qui ont décidé de le rester pour toutes les bonnes raisons que vous connaissez et parmi elles, les plus importantes, soit les plus honteuses et inavouables.

      Alors, nos posts valent menace.
      Et chez les lâches, la menace est toujours entendue.


    • @François Desvignes
      Très belle initiative salvatrice à laquelle toute personne intègre (sur tous les plans) ne peut que souscrire !

      Pour effectivement "parler du fond" , toute une multitude est déjà avec vous, avant-pendant-et après l’audience ; avec nous partout dans le monde réel, d’hier-d’aujourd’hui-et de demain.

      Par exemple, le rappel de 7 des tenants et aboutissants du dogme mercantile sacralisé par l’uejf et ses réseaux d’imposteurs, dans cet article-document :
      http://plumenclume.org/blog/380-ron...


  • Albert Einstein, juif qui plus est (je sais pas à qui il faisait allusion) disait :
    "La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent."

     

    • Très belle citation qui explique bien la folie mentale des sioniste.

      Il est impossible de dialoguer avec ces gens. Ils vont répéter infiniment la même chose (antisémite blablabla…). Ils ne vont jamais s’arrêter jusqu’à éliminer définitivement l’adversaire. Harcèlement, procès sur procès, intimidation, censure...C’est comme un fou qui répète toujours la même chose sans jamais vouloir comprendre autre chose. C’est une pathologie lié à la folie et la démence.

      Ca me fait penser aux démons dans les enfers. Des êtres à qui on ne peut plus raisonner tant la folie à pris le dessus. Ils se sont eux-mêmes emprisonnés dans leur prison mental sans jamais vouloir en sortir.

      Ne me traiter pas d’antisémite. Jésus-Christ était juif et je le reconnais comme Seigneur et Sauveur. Je ne désespère surtout pas. Je sais que la roue tournera un jour et que ces tarés ne gagneront pas la bataille. La question est de savoir quand...


  • #2041217

    pourquoi toujours différencié les racismes ? !
    competitions victimaire , atterrissage sur la caisse enregistreuse ! Clink clink -777-


  • Je ne savais pas qu elle existait, parfait j achete, merci les gars pour l info


  • Je viens de télécharger l’app.
    Merci Sacha Ghozlan !

     

    • S’ils se soumettent à ces injonctions je suis prêt à supprimer mon compte google et à ne plus utiliser leurs services. On ira voir ailleurs. Ne pas oublier que ce sont des géants grâce à nous...

      (Je n’utilise pas Apple car c’est depuis le début une plateforme totalement fermée et opaque à l’opposé total du logiciel libre).


  • Le coup de pub de malade ! Merci pour tout à Sacha Ghozlan, notre nouveau petit Valls.


  • En même temps il n’y a aucun problème puisque tout cela se fait sur la base du volontariat et donc du libre choix. Ce serait véritablement répréhensible si on nous faisait les poches comme le font nombre d’associations de profiteurs de m.... qui ne servent à rien d’autre qu’à nous faire précisément les poches comme par exemple cette association de plaignants professionnels qui ne souffrent de rien contrairement à ce que ses pleurnicheries professionnelles voudraient nous faire accroire, et qui profitent même plutôt bien. On se demande tout de même si ces « étudiants » trouvent encore le temps d’étudier. Il doivent sans doute compter sur le piston, pour ça comme pour le reste :-)


  • Grosse offensive des Gafam. Jones banni de Twitter avant les élections mid term. Donc nos "amis" prennent le train en Marche en faisant pression et également laisser place au nationaux sionistes


  • . Selon l’association, les deux géants du Web se rendent coupables de recel de « contenus racistes, antisémites, négationnistes, en tirant profit de l’hébergement de cette application ».
    Et en Palestine c’est quoi qui se passe......


  • La LDJ interdite en Israél et aux États Unis car affichée comme terroriste est plus qu’autorisée en France occupée ,elle est protégée par la police ( en principe payée par le contribuable pour protéger le peuple) et les gouvernements successifs de traîtres et subventionnée avec de l’argent public !

     

  • Cette volonté d’interdire m’a poussé à acheter l’application. Ce qui est fait maintenant.

    Merci Sachacha de m’avoir convaincue !


  • A force d’appeler "au loup " Ils deviennent pathétiques . Je crois que c’est le seul groupe humain qui a réussi a se créer un désordre mental traditionnel , ils se transmettent leur fantasme délirant dans lequel ils s’immergent avec un naturel déconcertant . Si ça ne débordait pas en dehors de leur petit univers psychotique en raz de marée planetaire , on les ignorerait bien volontier .


  • Le cancer de ce pays, que dis-je !! de ce monde, veut éliminer le remède, tout un symbole


  • #2041390

    Y’a un truc que je voulais dire depuis longtemps, mais que je n’arrivais pas à formuler :
    Les gens qui sont dans la procédure :
    c’est un refus de dialogue
    un refus d’autonomie
    une alienation

    "Selon l’association, « sur l’Apple Store français, l’application payante la plus téléchargée dans la catégorie "Actualités" est celle du site "Égalité & Réconciliation" [E&R] d’Alain Soral. Proposée aux utilisateurs d’iPhone pour 2,29 euros et à 2,79 euros sur Android, les développeurs revendiquent le fait qu’en "achetant cette application, vous participez au développement d’E&R et garantissez son indépendance éditoriale et numérique" »."

    lol, l’argent, le fric, leur seul horizon
    bouffe-le, ton fric !
    gave-toi !

    Et, oui, y’a un film, là-dessus, L’Affaire Roman J. (Roman J. Israel, Esq.
    ) film dramatique américain écrit et réalisé par Dan Gilroy, sorti en 2017. Théoriquement très sympa (un avocat idéaliste, lol) mais innabouti formellement, ça voudrait dire des choses, mais ça s’en coupe les moyens.
    Du coup, la performance des acteurs...
    Denzel Washington, potentiellement bon, mais écouillé


  • Que ces individus s’enfoncent le doigt dans le fion !


  • L’UEJF se croit encore 7ans en arrière...
    Tout en reconnaissant qu’il s’agit de l’application la plus téléchargée dans la rubrique Actualité, ils attaquent quand même en s’exposant.
    Le niveau baisse tellement que ces juifs ne se rendent pas compte qu’il deviennent eux-même les ambassadeurs numéro-un de l’anti-judaïsme culturel.

    Ces juifs de l’UEJF démontrent qu’ils n’ont culturellement aucune place légitime en Europe. Leur culture est anti-européenne.

    Athènes contre Jérusalem
    Contrairement à Athènes, qui défend le pluralisme, l’éthique et une recherche incessante de la vérité, Jérusalem représente la répression de la liberté et le rejet de la pensée éthique et universelle. Jérusalem est guidée par les « commandements » et le légalisme. Le « légal » remplace le mode éthique en fixant des limites au discours.

    Une telle lecture peut nous aider à comprendre le rôle du politiquement correct au sein de la notion plus large de la liberté d’expression : si la liberté est née à Athènes, la tyrannie du politiquement correct a été importée de Jérusalem et elle est, de loin, la pire ennemie d’Athènes, de la liberté et de l’Occident. — Gilad Atzmon


  • Cet acharnement ne fait que confirmer l’influence qu’E&R exerce sur de plus en plus de monde.
    Le besoin de réinformation, ne génère pas des adeptes débiles et obéissants. Il suffit de lire les commentaires pour le comprendre. Chacun ici oppose ou approuve des arguments sur tel ou tel sujet. J’y vois aussi de la culture, de la subtilité.
    Rien à voir avec la frappe au porte-feuille ou l’interdiction dictatoriale.
    La liberté sur décret, est une prison qui ne dit pas son nom.
    De tout coeur avec vous.


  • Vendez vos actions Apple et Google... avant qu’il ne soit trop tard :)


  • Et bien... Je l’ai achetée !


  • Pourquoi ne pas mettre l’appli directement en téléchargement depuis le site E&R ? Ça éviterait le reversement de royalties aux GAFA.
    La version android peut être installée très facilement.
    La version Apple est un peu plus compliquée, mais en même temps, acheter de l’apple quand on est sur la ligne E&R est -légèrement- incohérent.

     

    • Et quel sont alors les marques cohérentes et labéllisé E&R ?


    • Aucune n’est parfaite. Mais tant qu’à faire, autant ne pas faciliter encore plus notre asservissement en donnant notre argent à LA compagnie de surveillance par excellence.
      Apple est la marque qui bride le plus ses produits en contrôlant son hardware et software, et tout ce qui en découle. De plus, même jailbreak ton espion de poche apple que tu achètes toi-même, reste toujours l’espion par excellence.
      C’est la marque qui, en plus de savoir quelles empreintes digitales fittent avec quel visage et parfois quels yeux, connait tes habitudes de consommation, tes déplacements, tes vices, etc., contrôle le plus strictement possible ce que tu as le droit d’écouter et installer sur ce qui devrait être TON ordi de poche.


  • Je ne savais même pas que l’appli était disponible, je l’ai acheté aujourd’hui, merci à l’uejf et au crif pour le rappel, en fait les mecs sans le vouloir par votre tapage vous êtes les impresarios d’ER.


  • La vérité c’est la haine pour ceux qui haissent la liberté. Merci à notre 1% de soit-disant français pour se rendre si sympathiques par leur arrogance et leur désir de contrôle de notre pensée. Jusqu’à quand cette imposture va-t-elle durer ? Mais pour qui ces pignoufs se prennent-ils ?


  • Hum, j’ai comme l’impression que l’application E&R a disparu de l’Apple store : je ne le voyais plus dans les classements payant et actualité, j’ai fait une recherche et rien...
    Vous confirmez ?
    Je peux encore ouvrir l’application.
    Apple addict (désolé...), s’ils ont cédé à une association lobbyiste, je vais pê revoir radicalement mon addiction...


  • Malheureusement, l’application n’est plus disponible depuis quelques jours : j’ai essayé plusieurs fois de la trouver sur Google Play en passant directement par eux et en cliquant sur le lien de cet article, mais sans succès... J’espère que vous pourrez avoir gain de cause et qu’elle sera à nouveau disponible rapidement. En attendant, je continue de consulter votre page sur mon téléphone portable, même si la navigation est moins aisée que par l’intermédiaire d’une application. Bon courage, en espérant que vous réussirez à vaincre cette censure inadmissible.


Commentaires suivants