Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La banque Rothschild reste une affaire de famille

Alexandre de Rothschild succédera à son père en tant que directeur de la banque Rothschild & Co

Alexandre de Rothschild succédera en mai à son père en tant que directeur exécutif de la banque Rothschild & Co. Il représentera la septième génération de la famille Rothschild qui dirige l’une des principales banques d’affaires françaises.

 

Le conseil d’administration de Rothschild & Co a choisi Alexandre de Rothschild en tant que son futur directeur exécutif qui doit succéder en mai à son père David de Rothschild, annonce Bloomberg en se référant à un communiqué publié mardi.

Selon le média, il s’agit de l’arrivée de la septième génération de la famille Rothschild à la direction de la banque.

David de Rothschild âgé de 75 ans prendra la tête du conseil de surveillance après l’Assemblée générale du 17 mai 2018.

Alexandre de Rothschild âgé de 37 ans a rejoint l’affaire familiale, il y a dix ans en se concentrant sur les activités de capital-investissement et de dette privée. Auparavant, il a travaillé dans d’autres sociétés financières.

« Ce passage de témoin a été longuement préparé. Alexandre, avec 15 ans d’expérience, a démontré ses capacités tant dans les relations humaines que dans la compréhension de tous nos métiers », a souligné David de Rothschild dans un communiqué.

Depuis deux ans, Rothschild & Co cherche à accroître ses activités aux États-Unis, en ouvrant ses sièges à San Francisco et à Chicago. Le futur directeur exécutif a déclaré dans une interview accordée au Financial Times qu’il avait l’intention de poursuivre cette stratégie.

Sous la houlette de David de Rothschild, Rothschild & Co est devenu une banque d’affaires incontournable dans l’univers des fusions et acquisitions (M&A). D’après les données de Reuters, Rothschild s’est maintenue en 2017 en tête des banques d’affaires en France.

Tout sur les Rothschild, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1946503

    La banque Rothschild reste une affaire de famille

     : mais non...

    La famille reste au main de la banque Rothschild


  • #1946504

    Je suis en train de lire la biographie des ces grands bienfaiteurs de la France vendue sur KK. Vraiment très instructif.


  • #1946520

    Combien ont-ils gagné depuis que Macron est ministre de l’économie (vente d’Alstom Energie) et président de la République (vente d’Alstom-TGV à siemens) ? Sans parler des retro commissions .


  • #1946538

    ’’septième génération de la famille Rothschild’’
    Ouf, nous voilà rassurés ! Voilà qui ne passera pas entre les mains avides des goyim...Dans un endroit du monde où on ne parvient plus à faire passer une entreprise familiale d’une génération l’autre, dans lequel une entreprise nouvellement créée se voit adossée à la faillite en nettement moins d’une existence sous la charge insupportable/mortifère d’une fiscalité délirante à l’affût du moindre mouvement ; voilà qui tient du ’’miracle’’...Mais il est bien connu que dans une forêt morte les champignons nécrophages prospèrent ; ceci doit expliquer cela...


  • #1946576

    Le premier point du testament du patriarche Mayer Amschel Rotschild en 1812 précise que les affaires de familles ne pourront être conduites que par des hommes de descendance directe, et pas par les conjoints. Par déduction, les femmes s´occuperont du foyer et de reproduire l´espèce en quantité.
    Force est de constater que la famille a bien mener sa barque avec cette ligne de conduite.

    Les autres devront se féminiser, se métisser, partager, puis comme des bons cons de français, voter Macron, mourir par millions pour des intérêts pas étrangers aux banques.
    Et ça continue encore et encore,
    C´est que le début d´accord d´accord.

     

    • #1946812
      le 19/04/2018 par Ça devient Chaud
      La banque Rothschild reste une affaire de famille

      Tout à fait je n’imagine vraiment pas un/une/machin ? drag queen Rothschild....


    • #1946863

      Vous avez bien résumé la vérité....


    • #1947097

      Je ne cite que ce qui est pour moi la bible de l´économie, La Guerre des monnaies , livre synthétique qui explique tout, qui devrait être mis pus en avant par E&R, de Hongbing Song, page 56 :
      " 1 -Tous les postes importants dans la Banque doivent être occupés, par des membres de la famille, jamais par des étrangers. Seuls les hommes peuvent participer ax activités commerciales.
      2 - Les mariages ne peuvent se faire qu´entre cousin pour éviter la sortie et la dilution de la richesse.
      3 - Interdiction de publier la propriété financière.
      4 - Concernant l´héritage, interdiction absolue de faire appel à des avocats.
      5 - L´aîné de la famille est le successeur, le second fils ne peut prétendre à la succession., sauf si tout le monde est d´accord.
      Toute violation de ces volontés sera suivie d´une perte de tout droit à l´héritage. "
      Cité du livre de Des Griffin

      Les Rotschilds suivent peu ou prou la loi traditionnelle grecque, pendant que les imbéciles de goy doivent faire plus ou moin l´inverse, dilution des fortune, usage des avocats, on met Lagarde ministre de l´économie, les mariages le plus mixtes possibles... Le francais lobotomisé suit les ordres de ces maîtres. Maintenant le jeune commence même à se tatouer de son plein gré !


  • #1946753

    On notera au passage la jolie performance de cette famille qui parvient à garder dans la famille ses affaires et biens alors que depuis la révolution tout a été fait par la loi pour fragmenter le patrimoine familial des gens.


  • #1946861

    Est ce que Macron est au courant qu’il va changer de patron ?


  • #1946869

    Les intérêts contrôlés par cette seule famille depuis Napoléon sont inquiétants. La Russie, la Chine, le Vénézuéla, Cuba, la Hongrie, la Corée du Nord, l’Iran et la Syrie ont déclaré Rothschild persona non grata. Ces pays connaissent des attaques économiques, militaires et médiatiques. Hasards ? Coïncidences ?


  • #1946887

    Tu parles qui ne va pas lâcher l’affaire Alexandre, c’est qu’il n’est pas con pépère, il a bien réfléchi, et longtemps, on le voit très bien sur cette photo .Oui, non ? est ce que cette affaire est pourrie . Ah !, ce n’est pas facile tous les jours .


  • #1947024
    le 19/04/2018 par Moutruche Leveau
    La banque Rothschild reste une affaire de famille

    Pour moi le plus important ce sont ces mots d’Alexandre : "nous ne sommes qu’au tout début de l’ère numérique".


  • #1948501

    Encore une fois il semble que les Rothschild ne respectent pas les objectifs de diversité ethnique et de genre qu’ils imposent pourtant aux sociétés cotées dont ils détiennent des parts.


Commentaires suivants