Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La comparaison Poutine-Hitler par le prince Charles crée un incident diplomatique

Une remarque privée du prince Charles comparant Poutine à Hitler a pris des allures d’incident diplomatique jeudi, quand Moscou a exigé "des explications officielles" au gouvernement britannique un rien gêné, en plein épisode de refroidissement anglo-russe pour cause de crise ukrainienne.

Vingt-quatre heures après la révélation dans les médias du crime de lèse-Kremlin proféré au Canada, le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Alexandre Loukachevitch, a relevé : "Si ces propos ont réellement été tenus, il ne font naturellement pas honneur au futur monarque britannique."

"Nous considérons comme inacceptable, abject et mesquin le fait que les médias occidentaux puissent enrôler des membres de la famille royale dans leur campagne de propagande contre la Russie", a-t-il renchéri, laissant entendre que Charles avait pu être instrumentalisé.

Les points de vues de Londres et Moscou "diffèrent grandement" sur la crise ukrainienne, mais il existe "des voies appropriées" pour en discuter, a-t-il ajouté.

Alexander Kramarenko, l’adjoint à l’ambassadeur de Russie à Londres, est arrivé en milieu d’après-midi au Foreign Office pour recueillir "les explications" britanniques.

"La remarque scandaleuse du Prince Charles au Canada figurera au nombre des questions soulevées", a précisé un communiqué de l’ambassade augurant une mise au point houleuse.

De nombreux médias ont rapporté l’aparté controversée entre le prince et une réfugiée ayant fui l’invasion nazie en Pologne, lors d’une visite au musée canadien de l’immigration, à Halifax.

Selon eux, Marienne Ferguson, 78 ans, venait de confier les circonstances de sa fuite de Pologne, quand Charles a commenté : "Et maintenant Poutine est en train de faire à peu près la même chose qu’Hitler", en référence apparente au rattachement de la Crimée à la Russie en mars.

Le prince "a droit à des vues privées"

Les services princiers de Clarence House faisaient valoir jeudi que toute discussion impliquant des diplomates "relevaient exclusivement du Foreign Office".

En début d’après-midi, le ministère des Affaires étrangères était muet sur l’incident.

Mercredi, le Premier ministre conservateur David Cameron et le chef de l’opposition Ed Miliband s’étaient accordés pour estimer que le prince "avait droit à des vues privées".

Le vice-Premier ministre libéral-démocrate Nick Clegg leur avait fait écho refusant d’assimiler les membres de la famille royale "aux moines trappistes qui font vœu de silence".

Reste que les propos non-démentis du prince Charles ont relancé le débat sur le sacro-saint devoir de réserve de la famille royale "qui règne mais ne gouverne pas".

Un membre libéral-démocrate de la chambre basse, Lord Taverne, a ainsi dénoncé "l’ingérence dans les relations anglo-russes". Tandis qu’un député travailliste Mike Gapes a suggéré au prince d’abdiquer "pour se présenter aux élections" s’il est tenté par la politique et/ou la diplomatie.

La reine Elizabeth a soigneusement évité toute remarque polémique, en 61 ans de règne. Tout au plus l’entend-t-on lâcher un "vraiment ?" indéchiffrable, quand un fâcheux expose une opinion tranchée en sa présence.

Charles, au contraire, a multiplié les incursions dans le domaine politique. Pékin n’apprécierait guère son soutien appuyé au Dalaï Lama, et le gouvernement britannique bataille en justice pour éviter la divulgation d’une brassée de lettres à des ministres potentiellement embarrassantes.

L’héritier au trône mène depuis des décennies un combat pour l’environnement, les énergies renouvelables, les médecines douces, et fustige l’architecture moderne avec la même énergie qu’il emploie à venir en aide aux jeunes en difficultés.

Les historiens sont unanimes à considérer qu’il devra abandonner son franc-parler le jour ou il exercera le métier de roi auquel il se prépare depuis 65 ans. Les Britanniques ne lui en tiennent apparemment pas rigueur.

Le prince impopulaire après son divorce d’avec Diana et son remariage avec Camilla, a refait son handicap dans les sondages, alors qu’il représente de plus en plus souvent sa mère âgée de 87 ans.

Sa cote de popularité flirte aujourd’hui avec avec les 70%. Injoignable jeudi, il devait réapparaître en public samedi, pour un concert de musique sacrée.

Voir aussi, sur E&R :

Un regard apaisé sur Vladimir Poutine, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais quand donc les Anglais vont ils se réveiller, et virer cette famille de toquards parasites à coups de pompes dans le cul ?...

     

    • Parasites ? Ils sont chez eux, c’est eux qui peuvent te virer d’Angleterre si tu ne t’y sens pas bien. Garde bien ta petite république corrompue et sionarde chez toi, ils s’en passent très bien, outre-Manche.


    • Pour se retrouver comme la France ?

      Ou voulez vous dire remettre sur le trône les descendant de la branche catholique ?


    • Viaticum,

      Je vous salue de l’Angleterre. Juste pour vous dire que...Nous ne voulons pas une Republique comme la France.

      Alors je dis Vive la Reine, et tant pis si Charles dit des conneries, mais un pays sans Monarchie c’est comme une Ratatouille sans herbes de Provence !


    • @Antoine Oui oui, l’Angleterre est un paradis utopique libre de toute influence sioniste et ce grace à leur monarchie. J’ai bien ri, merci.


    • « Mais quand donc les Anglais vont ils se réveiller, et virer cette famille de toquards parasites à coups de pompes dans le cul ?... »

      Et les Français ils se réveillent quand ? Il arrêtent quand de poster des commentaires pour sortir leurs couilles ?


    • @ Antoine
      T’inquiètes, pas de danger que je mette les pieds dans ce charmant pays… l’une des clés de voûte de l’Empire américano-sioniste, avec à sa "tête" un clan qui est au coeur de la mafia oligarchique mondiale, avec les Rockfeller, Rothschild et Cie… Mais apparemment, c’est ok pour toi donc parfait. Au fait, tu fais quoi ici, du tourisme ?
      Ma petite république corrompue me donne au moins le plaisir de pouvoir botter le cul de ses "dirigeants" tous les cinq ans, et de voir leur gueule déconfite. C’est déjà un petit plaisir, ça libère un peu les tensions. Dans l’une des ces pseudo-monarchies à la con, je crois que je tomberais dingue...

      @ Louve de France
      Vous me semblez une personne sympathique, et je ne veux nullement vous faire de peine. Mais quand je vois le tableau apocalyptique que vous dépeignez de votre propre pays, où le "grand remplacement" est sans doute même encore plus avancé que chez nous, pouvez vous me citer un seul domaine où votre chère "famille royale" vous ait protégés ces dernières années, d’une quelconque manière ?


    • Bonsoir Viaticum,

      c’est une tres bonne question que vous posez. Je pense que la situation sera encore plus grave si la Monarchie disparait en Angleterre. En effet, les Monarchies evanouies de l’Histoire apportent rien de positif . Meme si c’est une image, une carte postale, la famille Royale marque l’Ame de notre pays, elle est intrinseque a notre Histoire. Si jamais elle disparait, le chagrin serait immense dans le coeur de nombreux Anglais. C’est un amour historique, que notre DNA imprime dans le corps de notre pays.

      La Reine est absolument pas responsable de l’immigration massive et exponentielle qui menace nos nations, c’est une equation du Mondialisme : systeme economique brutal, nourri par un besoin infini de migrants pour gagner toujours plus de l’argent. La famille Royale ne decide pas pour UK Border Control, son poids politique est ...presque nul. C’est le Premier Ministre et son gouvernement qui signent la destruction du pays.

      La Revolution Francaise tuait votre Bon Roi, et vous pouvez constater que nous sommes dans le meme shitty world...Nous ne pouvons rien faire contre ce mondialisme, c’est comme un revolver sur la tempe de nos nations. Un revolver Americain, made in Israel, avec des balles Chinoise....C’est cela le Mondialisme, et il est pret pour tirer sur nous et nous exploser. Je serais si inquiete de voir notre Monarchie disparaitre. Je suis sure que le Mondialisme reve de cela, alors je prie de tout mon coeur pour son eternitee


    • L’Angleterre une monarchie, vous plaisantez ?
      Une monarchie démocratique et parlementaire ce n’est déjà plus une monarchie.
      Est ce que l’on parle encore français ici ?
      Vous croyez que le Christ Roi attendra que ces avis, actes ou décisions soit "validées" par le peuple ou par une assemblée ?
      Doit y avoir que les protestants pour penser un truc pareil.


    • @ Viaticum
      Le pouvoir royal n’a aucun pouvoir (c’est le cas de le dire) en GB un peu comme l’Empereur au Japon, ce sont juste des décorations et symboles Nationalistes, bon après pour la Reine Mère je sais qu’ils font parti de l’Elite, en tous cas je pense pas que nous avec notre république "laicarde" qu’on ai des leçons de morales a donner sur le Sionisme, la décadence, perte de valeurs de la société, etc ,etc...
      Le fait qu’on botte le cul d’un dirigeant tout les cinq a-t-il permis de changer quoi que ce soit ? non, bon alors.
      Tu vois au Japon je serais pour un retour de l’Empereur avec les structures institutionnelles d’avant l’arrivée des "nanbanjin" les barbares (Occidentaux). La démocratie a l’Occidentale ne marche pas bien dans ces pays tout comme la Chine.
      Ça serais le seul moyen de sauver le Japon qui est en mode autodestruction dans le long terme.


    • @Nicolas Tesla

      Sauver le Japon ? Je ne crois pas que le pays puisse se relever du trio infernal Meiji/1945/Fukushima.
      Sans parler des prophéties qui parlent d’un Japon quasiment rayé de la carte après un séisme majeur.
      Si vous allez au Japon vous verrez que Fukushima est un sujet tabou, ce qui est typiquement Japonais. Il faut voir comment ont été traités les survivants d’Hiroshima par exemple.

      Pour en revenir à ce commentaire :

      “Mais quand donc les Anglais vont ils se réveiller, et virer cette famille de toquards parasites à coups de pompes dans le cul ?...”

      On peut dire la même chose sur 15000 sujets en France.
      Quand les Français vont-ils se réveiller et chasser le gouvernement enjuivé et mondialiste ? Quand chasseront-ils la franc-maçonnerie ? Quand feront-ils taire BHL ou Attali ? Quand feront-ils le ménage à la télévision ? Dans l’éducation ? L’immigration ? etc, etc, etc, etc, etc...

      La réponse c’est jamais, les gens continueront comme nous a poster des commentaires sans jamais agir. Le changement se fera dans la plus grande violence, par la force des choses et pas autrement.
      Ca ne viendra pas d’Egalité et Réconciliation, qui finalement est plus une sorte de club littéraire (et un super site d’infos) où on discute/écrit des livres/vend des t-shirts en se branlant dans le côté du Bien (et en faisant des quenelles) qu’une dissidence. On fait la révolution par l’action, pas en lisant les livres d’Alain Soral ou en "s’informant".


    • @sarah



      On fait la révolution par l’action, pas en lisant les livres d’Alain Soral ou en "s’informant"




      Peut-être. Mais faire la révolution sans s’être un peu informé et cultivé au préalable, c’est la garantie de faire les pires conneries et d’arriver exactement au résultat inverse de ce qu’on voulait faire. C’est déjà arrivé plus d’une fois...


    • @Sarah : vous dites une grosse bêtise sur l’ère Meji, l’empereur a fait sortir son pays du moyen-âge à marche forcé et évité de subir le sort qui a été réservé à la Chine, la politique isolationiste ne menait nulle part, les Américains avec leur canonnière en acier ont a plusieurs reprise fait des raids sur Tokyo pour forcer l’ouverture du pays alors autant adopter une autre politique surtout avec l’exemple Chinois sous les yeux. 20 ans plus tard, les Japonais battaient les Russes sans perdre un seul bâtiment. Sans l’empereur Meiji, les Japonais aurait probablement connu le même destin que les Chinois entre 1850 et 1950. C’est Iro Hito qui s’est mal entouré et qui a fait n’importe quoi.


  • faudrait rappeller a ce cher charle d ou vient la fortune de la famille royal anglaise...le traffic de drogue...et il ose faire des comparaison foireuse....lamentable....


  • Venant d’un type qui a commandité l’assassinat de sa femme avant qu’elle ne divorce, il me semble assez mal placé pour se permettre de juger autrui, tout prince qu’il soit.

    Cela fait sans doute parti des innombrables provocations, volontairement orchestrées par les Atlantistes, que subissent la Russie et son chef d’état pour essayer de les diaboliser.

    Que cette langue de vipère de la perfide Albion se moque impunément de Poutine, mais qu’il n’oublie jamais que le jugement de Dieu nous attend tous...

     

    • Encore des ragots et des mensonges de républicain (ils n’ont que ça pour asseoir leur usurpation de presque tous les trônes depuis 1789). Je me sens donc dans l’obligation de rétablir la Vérité, seule arme contre le mensonge républicain : le divorce du couple princier a été prononcé un an et trois jours avant la mort de Diana. L’accident provoqué pour empêcher le divorce est donc une énorme foutaise.
      Quant à raconter qu’il a lui-même commandité l’assassinat de sa femme, c’est du même acabit que la Reine d’Angleterre qui serait une reptilienne. Vous avez des preuves ? Je ne prétends pas que Diana soit morte dans un accident causé par la vitesse seule ou par l’alcoolémie du chauffeur, mais comment pouvez-vous affirmer qu’il a été provoqué précisément par son ex-mari ?
      La remarque faite concernant Poutine est une remarque privée.
      Chacun a droit à une vie privée et à pouvoir s’exprimer librement en privé sans que ses propos ne soient ensuite relayés par la presse.


  • Poutine est un patriote, comme Hitler, mais la grande différence c’est que Poutine n’a jamais fait preuve d’antisémitisme, il ferait beau voir ! Il est patriote juste ce qu’il faut pour ne pas gèner le "business" juif . IL NE PEUT PAS ne pas etre manipulé par les Juifs , c’est impensable .


  • Personnellement, je prône la tolérance pour des propos tenus par les membres d’une famille consanguine (ces parents sont cousins proches...).

     

    • Si vous aviez grandi il y a 150 ou 200 ans, vous aussi auriez probablement été marié à une fille de ferme habitant la maison d’à côté ou à une cousine plus ou moins proche. La génétique et les histoires de consanguinité, à l’époque du mariage de ses parents, je vous laisse faire des recherches sur Internet pour savoir ce qu’on en pensait.


  • Il sera toujours "populaire" en GB car il est le petit-fils du crétin bafouilleur George VI, le traitre qui a déclaré la guerre à ses frères de race allemands, sur ordre de la juiverie .


  • Attention Charles, un sentiment anti monarchiste grandit a travers l’Angleterre. Et quelle comparaison idiote et anti historique ! Il dit ce qu’il pense, comme tout le monde en Angleterre mais je pense que pour son bien, il doit arreter de penser et porter toute sa concentration sur Golf and Turf ...Et pour le bien des Angais aussi !

    En Angleterre des inetrnautes demandent la disparition de la Monarchie a cause de cette phrase, c’est un verdict un peu dur pour une phrase...et un pays sans Monarchie est un pays sans ossature, mais en ce moment, la Monarchie ne peut pas faire pareilles erreurs : un souffle de revolte envahit les coeurs et les Ames des citoyens Anglais ( vote massif pour UKIP, debat de plus en plus violents sur les guerres de l’ingerence et immigration incontrollee...)

    Alors Charles...Gardez votre bouche rigide je vous prie !

     

    • La famille Windsor est l’une des familles les plus riches du monde...ce patrimoine a été bati sur la traite des blancs et sur les guerres que l’Empire a menées et continue de mener (Ukraine).
      Il n’y a pas de quoi en tant que "sujet/soumis de sa Majesté" être fier de cette famille royale et de son Nouvel Ordre Mondial.


    • Tout sera bon pour arriver au gouvernement mondial, à la ploutocratie ripoublicaine globale avec un gouvernement unique. Les monarchies sont des épines dans le pied des sionards, et n’importe quelle petite phrase sera exploitée par les apatrides, nomades et romanos de tout poil pour discréditer les rois et reines légitimes et ensuite pouvoir faire de la Terre entière une poubelle géante à leur image.
      Si les rigolos ripoublicains qui rêvent de ripoublique en Espagne ou au Royaume-Uni s’imaginent qu’ils auront quelque chose à gagner à la chute de leur pays, qu’ils jettent un coup d’oeil discret chez leur grand voisin français où l’usurpation ripoublicaine règne et où les opposants sont quotidiennement injuriés, calomniés, traînés dans la boue, et pire s’ils osent manifester dans la rue.


    • Oui Antoine, nous avons peur ici de devenir une Republique comme en France. Nous avons une image tout a fait effrayante de la Revolution Francaise. Au 18 eme siècle Lord Acton disait cela a propos de la Revolution Francaise :

      " Ce qu’il y a d’affligeant (…) n’est pas le tumulte mais le dessein.A travers toute feu et la fumée, on perçoit l’évidence d’une machination organisée.Les dirigeants restent soigneusement cachés et masqués mais il n’y a aucun doute quant à leur implication dans l’affaire. »


  • Ce n’est pas très sympa votre altesse .....c’est comme si quelqu’un vous comparait au prince charles ....ça ne vous ferait pas plaisir......" Ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais que l’on te fasse"


  • Il est coquin ce Charly !
    Allez, retourne à ta partie de golf, ferme-là...


  • Ce qui est dingue, c’est que ce sont les anglais qui ont voulu la 2 ème guerre mondial, Hitler était près a changer ses demande grâce a la demand e d’apaisement de Mussolini.Ce sont les anglais qui ont rejeté la proposition de Mussolini pour régler les problèmes.De plus comment l’Angleterre peut elle parler avec tous les massacres qu’elle a engendre.La reine Victoria je crois a bien extermine les otoctones australiens.Elle a plus tue qu’Hitler.Et puis Hitler n’est pas pire que Napoléon ou autre dirigeant européen.

     

    • et en France vous auriez eu un régime aux ordres de Berlin,

      et vous n’auriez plus l’Alsace-Moselle, et même le Nord-Pas de Calais et la Bourgogne étaient inclus dans le projet de grand Reich germanique, car selon l’idéologie nazie, les habitants de ces régions sont de race germanique.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_...

      c’est un peu grâce à ces Anglais que vous avez retrouvé votre souveraineté et votre intégrité territoriale.

      ils auraient très bien pu faire la paix avec Hitler, et vous laisser.


    • Evitez l’amalgame entre le sacrifice individuel d’hommes de toutes nations (respectable), la tactique militaire des chefs de guerre et les stratégies globales des états, éloignées de l’intérêt des peuples. L’engagement personnel de milliers d’hommes soumis à une propagande énorme dans leurs pays (avec toujours les mêmes mots « démocratie », « libertés », … propagande américaine massive dans les médias, laissant accroire, contre toute vraisemblance, que les allemands, qui n’en avaient pas été informés par leurs alliés japonais, étaient directement responsables de l’attaque de Pearl Harbour, par exemple) et la proximité de nos cotes avec celles de l’Angleterre, explique que celles-ci soient couvertes de tombes de ceux qui ont laissé là leur vie. Ce n’est pas la France, mais toute l’Europe que les alliés sont venu libérer.

      Maintenant, pour expliquer tous ces morts, on peut aussi remarquer que parmi les unités nationales engagées en juin 1944 en Normandie, seuls les américains ont subi une hécatombe sur les plages du débarquement, alors qu’anglais et canadiens ne connaissaient que des pertes relativement limitées.

      Les mêmes qui ont endoctrinés les volontaires, exploitent ensuite leur mort pendant des décennies, en mêlant habilement l’émotionnel à leur propagande du moment (ça donne les grands shows orientés, notamment américains, des commémorations et les mythes du bourrage de cranes hollywoodien).

      Tout cela c’est de la récupération cynique et macabre.

      Bien sûr, les grands réalisateurs ne s’intéresseront jamais aux affaires de viols perpétrés par des GI, aussi bien en Angleterre qu’en France en 44-45, ça casserait le mythe. (Cf. le livre « La Face cachée des GI’S », de J. Robert Lilly, paru chez Payot en 2008 et les cas similaires jusqu’à aujourd’hui).Personne ne parlera non plus des bombardements anglo-américains sur la France, le pays le plus bombardé après l’Allemagne dès 1942 (http://liberation-44.forumactif.org... ). Il apparait que la plupart de ces bombardements n’étaient pas justifiés militairement. Cette technique bien américaine qui consiste à balancer des bombes à haute altitude ou de lieux éloignés du champ d’opération (porte avion, drones …) et a été largement utilisé dans tous les conflits où ils sont intervenus depuis : Viet Nam, Irak, Lybie … Dès les premiers jours, ils détruisent en priorité les infrastructures sans se soucier des populations civiles.


  • Ils ont l’air fin tous ces étrons,parasites des sociétés, à traiter Poutine d’Hitler ,eux qui ont bâtis leurs fortunes sur les cadavres de dizaines de millions de morts sur tous les continents pendant des siècles ,ce qui les rends fous c’est que Poutine leurs dit merde à chaque une de ses interventions ,ce que ces fumiers reprochent à Hitler ce n’ai pas qu’ils ai massacré des millions de gens qu’il traitait de sous- hommes ( la France,l’Angleterre ,Espagne,le Portugal etc..) ont fait cent fois pire dans leurs colonies non ce qu’ils lui on reproché c’est de les avoir traités eux races"civilisés et supérieurs " de la même manière dont eux traitaient leurs nègres,leurs bicots,leurs indiens et autres aborigènes !! sans le peuple de poutine les nazis seraient encore installés sur les Champs-Elysées avec de petites françaises sur leurs genoux ,alors un peu de respect pour ceux qui au prix du plus grand sacrifice de leurs enfants ,vous permettent de vomir à longueur de médias-merde votre Russophobie !!!

     

  • Enfi,, c’est quand même son fils et pas celui de m. Poutine qui s’habille en nazi dans les soirées mondaines, non ?

     

  • Le vieux parasite cousu d or obéissant a son Maitre OTAN lâché son crachat !


  • La propagande bat son plein. Avant de regarder une vidéo de zique sur youtube hier, j’ai eu droit à ça comme pub

    https://www.youtube.com/watch?featu...

    Les choses en sont là !

     

  • Un type qui a géré ses affaires privées comme une brute pathétique est mal placé pour donner un avis sur quoi que ce soit, il a un domestique pour gérer ses cravates et un autre pour surveiller si elle reste toujours droite, on ne peut pas lui demander plus qu’à un trisomique léger.


  • Soit il est un peu benêt, trop regarder la télévision et la consanguinité peuvent l’expliquer. Soit il nous prend pour des tocards de première.

    Peut-être même les deux à la fois se pourraient bien...


  • Tais-toi donc vieux rosbeef et continue plutôt à claquer ton pognon sur Savile Row...


  • Il est loin le temps où la famille royale britannique contribuait à la cohésion du royaume ; aujourd’hui, les windsor n’ont plus comme seule utilité qu’à faire gonfler les chiffres des tabloïds et de la presse à scandale ; le seul pour lequel j’ai un fond de sympathie, c’est harry - précisément parce qu’il ne respecte pas à la lettre le dogme de la religion du très saint politiquement correcte ; mais j’imagine que ça aussi, ça a été étudié pour qu’on en parle dans la presse, pas que, à scandale


  • - 1/ Ce que dit ou pense le Prince Charles, queutard couronné invétéré, n’a strictement AUCUNE IMPORTANCE.

    - 2/ Par contre toute occasion est bonne pour la Russie d’humilier les puissances OTANUESQUES en réponse à la propragande à laquelle ces dernières se livrent contre Poutine.

    - 3/ En effet, outre que la riposte fait énormément de dégâts dans le camp adverse fissurant encore plus sa pseudo unité, il renforce l’unité du peuple russe derrière ses dirigeants et consolide son système d’alliance avec la Chine, contre poids de celui de l’OTAN

    - 4/ Comme ici, où à cause d’une phrase aussi privée qu’anodine,fausse et stupide d’un prince queutard, les Communes vont bientôt s’entretuer sur les domaines d’intervention respectif de la Couronne et du parlement (dont la déclaration de guerre), enflammer la presse qui créera de toutes pièces un camp pro Charles et un camp pro Poutine, commérages de poulaillers auxquels se joindront sans doute toute l’Europe continentale, en mal de guerre pas chère, de faux débats et de fausses émotions, pour de fausses peurs.

    - 5/ Pendant que le Russie, voulant la paix, continuera de préparer sa guerre.

    Oui : je suis pro russe.
    Definitivement.


  • A quoi il sert ce guignol ? Qu’est-ce qu’il a réalisé de concret dans sa vie ?

     

  • En tant que royaliste français, je préfère encore la république à la famille royale britannique... nous n’avons rien à envier à cette monarchie satanique (voir conférences de Pierre Hillard).

     

    • Charles X avait dit qu’il "aimerai[t] mieux scier du bois que de régner à la façon du roi d’Angleterre", la preuve que les deux types de monarchie sont QUAND MEME assez différents.
      La monarchie française n’a aucune raison de ressembler à la monarchie grand-bretonne, donc aucune raison pour un royaliste français d’avoir des craintes et de préférer la ripoublique à la monarchie.


  • Onze commentaires, tous plus stupides les uns que les autres ! Intéressez vous un peu à ce qu’a pu faire le Prince de Galles, en particulier dans le domaine de l’agriculture (respect des cycles naturels), dans le domaine de l’architecture (respect des formes traditionnelles, des matériaux ancestraux et des artisans locaux), respect de l’environnement (respect de la nature, mise en place de la gestion différenciée dans tous ses domaines), etc, etc... Son commentaire sur Poutine est certainement stupide, tout autant que les commentaires que j’ai pu lire au dessous de cet article !

     

    • Bien dit. Je veux bien qu’on essaye sur ce site d’aller à contre-courant et de soutenir Poutine, moi le premier, mais déverser des tombereaux d’injures et de calomnies sur tous ceux qui osent le critiquer, ça, non ! On a le droit de critiquer (surtout en privé !) l’action d’un chef d’Etat, sans recevoir immédiatement des injures sous la ceinture ou d’un niveau très proche du caniveau, merde !



  • le prince "avait droit à des vues privées"



    Oui bah c’est pas le problème… le problème c’est que ses vues privées sont ses vues réelles, donc qu’il pense réellement que la comparaison Hitler/Poutine est judicieuse… d’où l’offuscation légitime de la Russie à ce sujet.
    Les vues privées en matière politique sont les plus importantes, l’officiel c’est trop souvent du mensonge en préparation, d’où l’importance des services de renseignement. Seul l’officieux, le secret, importe.


  • Ce n’est pas étonnant que la Reine Elisabeth II (dans sa sagesse infinie),n’a pas abdiqué le pouvoir au profit du prince Charles,malgré son age,(elle en a 88,son royal rejeton en a 65 ans),elle a réalisé depuis longtemps qu’un long règne de son fils serait une calamité pour le prestige internationnal de l’UK et a terme la fin de la monarchie Britannique...


  • Rien à voir mais une recherche rapide (wikipedia) sur Ed Miliband, le "soi disant" chef de l’opposition que je ne connaissais pas.
    Père : philosophe politique marxiste britannique d’origine juive et polonaise
    Mère : is a Polish-born Holocaust survivor

    Belote, rebelote et dix de der bande de nazis !

     

  • Cette comparaison pourrait malheureusement prendre tout son sens si la 3ème GM qui se trame quelque part choisit Poutine comme LE méchant de l’histoire. Et honnêtement, il est bien le seul a avoir la carrure pour ça, on voit mal trois takfiristes défoncés à la kétamine jouer ce rôle, et une "nébuleuse terroriste" ne peut servir que pour des conflits locaux ou une mise en pression de type guerre de basse intensité (une menace permanente mais diffuse). La stature et le rôle de Poutine dans l’échiquier actuel pourrait en fait donner raison à l’anchois albionnais.


  • retourne à des messes noires et à tes partouzes ...et ferme là !


  • La lueur de son esprit, ne nous a encore jamais ébloui...
    Le pauvre grand-père était bègue...
    En Angleterre le plus intelligent c’est toujours le premier ministre :
    "Si j’étais votre mari, je vous donnerais du poison ! et si j’étais votre femme, je le prendrais..."


  • Le prince Charles a le droit de s’exprimer mais en privé surtout sur ce sujet .....
    Ce prince n’est pas très futé.... as-t-il été manipulé ? Mais il faut reconnaître ses combats positifs sur l’environnement. En m’exprimant, je ne veux surtout pas charger la royauté...au contraire je considère la République comme un système politique décadent !
    En ce qui concerne Hitler, celui-ci n’a jamais voulu la guerre.....A certains, je leur conseille de se documenter .....
    Quant à Hitler et Poutine, deux hommes qui aiment leur pays !!!!!!!

     

    • Le fascisme orwellien vide les mots de leur substance pour leur faire perdre leur sens : en fait l’Angleterre est une République, tel quelle est présentement parlementaire, ou tel quelle était à l’époque bénie du 16eme siècle et du trafic des slaves, absolu. Ce que vous appelez dans votre esprit République, désigne en fait une Aristocratie où les dirigeants sont désignés par la raison au moyen du suffrage universel ou pas sur la base de leur qualités supposées. Le terme d’origine désigne un état qui est gouverné par des gens. Le seul moyen de s’affranchir de la République, c’est de vivre sur un territoire non-gouverné, dans l’Anarchie.


  • ils y en a qui se sentent vraiment en sécurité chez eux, quand tout le monde est désarmé... enfin presque !


  • Pourquoi tenir compte des avis de pédophiles satanistes dégénérés et consanguins de la famille royale britannique ? Voulez-vous que nous rappelions le rôle de l’Angleterre avant - avec les banques - et pendant la 2ème guerre mondiale, le refus de Churchill de signer la paix avec l’Allemagne, les bombardements massifs de la Royal Air Force sur les civils,...etc. Ce semblant de monarchie du Royaume-uni n’a qu’une seule chose à faire : se taire.


  • Merci E&R pour les captures d’images de nos maîtres, de vrais possédés.

     

  • S’il n’est pas encore le Roi d’Angleterre, il est déjà le Roi des cons, c’est mieux que rien !


  • Le Charly s’assume totalement fin de race au nom du NWO.. ben oui y’a des ordres qui viennent d’en haut !


  • @aguellid
    Vous dites n’importe quoi...
    Un régime aux ordres de Berlin ? Et alors ?
    C’est bien Hitler qui a dit : "Nous partons, mais vous serez occupé par d’autres que nous "
    Grâce aux anglais ?
    Nous avons retrouvé notre souveraineté ? Vous plaisantez ?
    Ouvrez les yeux !
    Hitler n’a jamais voulu la guerre ...
    Que savez-vous de l’occupation allemande de l’Alsace et de la Lorraine ?

     

    • Nous savons que les Allemands prétendent effectivement que l’Alsace-Lorraine est a eux depuis 1000 ans et que ça leur donnent le droit d’en exploiter le sous-sol et piller les habitants. :)
      Et vous voulez que je vous dise quoi Jeanne ? C’est pour ça qu’on les appellent les Allemands quand la plupart des autres peuples sur terre les appellent les Germains !

      Les Romains nous ont rapporté qu’en arrivant dans les Gaules préhistoriques, il y avait déjà un conflit territoriale violent (comprendre la guerre) existant entre nous et nos cousins Germains qui prétendaient s’expandre sur un territoire à nous. Finalement il nous ont aidé à les virer et les renvoyer de leur coté de la frontière outre-Rhin, le fleuve formant une excellente barrière naturelle pour les contenir à leur place.
      Par la suite des invasions barbaresque, les Romains ont perdu le contrôle de notre pays colonisé, car il était coupé de Rome par la présence Wisigoth au sud, alors que le nord, la Belgique d’une part était envahit par les Francs et l’Alsace-Lorraine-Rhénanie était envahit par les Allamands et le Jura par les Burgondes. Les Gallo-Romains ont réussi à s’entendre avec les Francs, les laisser établir un royaume en échange de leur conversion au christianisme et de leur acculturation, mais la même chose n’a pas été possible avec les Allamands, trop sauvage et que Clovis s’est vu contraint de repousser de l’autre coté du Rhin où se trouvait déjà un fort contingents de leur congénères... ensuite de quoi il est parti nettoyer le Sud.


    • Maintenant d’où venait les Barbaresques la est la question ? Pour les hordes qui sont venus par le sud, les Wisigoths et les Ostrogoths qui se sont installés en Espagne, dans le sud de la France et en Italie, il est avéré qu’ils sont partis du Caucase, les témoignages Grecs qui avaient une présence économique en Ukraine et en Crimée ainsi que tout le long de la mer noir depuis des lustres sont formels, c’est d’ailleurs pour ça que les Américains appellent les individus de race blanche des Caucasiens. Pour les hordes qui sont venus par le nord on ne sait pas ! Pourquoi ? Parce que les Germains étaient des hommes préhistoriques à l’époque ! Ils n’ont pas laissé de témoignages écrits à la postérité et les hordes ont pu venir de n’importe où... les allemands considèrent que ces hordes étaient toutes germaniques quand bien même, c’est certainement faux, ils considèrent donc qu’ils sont les pères des monarchies chrétiennes, la race des seigneurs, co-fondateur de la "civilisation Européenne" avec les Romains (voir même plus qu’eux).
      C’est ça l’esprit du Saint-Empire "Romain-Germanique", c’est ce qui explique les problèmes qu’ont eu TOUS les peuples Européens avec les Allemands pendant des siècles, c’est une vision du monde profondément encré en Allemagne et qui n’est pas prête de changer. Mais elle est fausse, la civilisation vient entièrement de Rome, et elle s’est étendu en France, en Espagne et en Angleterre où elle a stagner pendant des siècles avant que les Carolingiens arrivent à pacifier très momentanément l’Allemagne.
      Quelque part peut-être que c’est injuste d’appeler nos cousins d’outre-Rhin des Allamands, les Germains étaient des hommes préhistorique largement aussi bourrin et envahissant qu’eux, mais en tout cas on a choisi ce terme à cause de leur manie d’envahir constamment ses voisins et de le justifier au nom d’une hégémonie raciale. Et si on les appellent nos "cousins Germains", c’est parce que c’étaient des singes avant que Charlemagne les civilisent !


    • Que sait-on de l’occupation Allemande de l’Alsace-Lorraine ? On sait qu’ils ont pillés le territoire parce que les Vosges sont/étaient très riches en fer et en cuivre qu’ils ont pu usiner pour faire des canons pour massacrer le reste des Français. C’est une raison similaire qui les a fait s’intéresser eux et leur frères germaniques Autrichiens supérieurs aux autres peuples à la Belgique Française, parce que les Ardennes sont riches en charbon. Le territoire a finit par être récupéré et exploité par les Anglais.
      A d’autres époques, il y a eu des ententes entre l’Allemagne et l’Angleterre pour pousser plus loin le bouchon et aller piller l’or du Jura et du Massif Central.
      A travers l’Histoire l’alliance Anglo-Germanique a été bien plus longue que l’inégale alliance Anglo-Française et elle a faillit détruire la France, partagée comme une vulgaire Pologne et sauvée de justesse par une sainte alliance de revers avec les Turcs (pourquoi on enlève François 1er des manuels ?), donc je trouve ça débile de défendre le peuple Allemand, c’est un ennemis héréditaire de notre peuple tout comme les Anglais, en fait le top pour la France c’est vraiment quand ils se mettent sur la gueule.
      Actuellement, l’alliance Anglo-Germanique semble avoir été réactivé par Washington et c’est très mauvais pour la France, on a déjà des plans sur le site EELV qui envisagent la balkanisation de notre territoire, la raison pousserait à faire d’urgence une alliance de revers solide avec les Russes tout en brossant les Arabes libres (ça ne court pas le rue) et les Perses dans le sens du poil autant que possible... sans quoi on va encore perdre et bien plus que l’Alsace !


  • Cette Dame, Mme Fergusson, c’est pas son vrai nom, ni de son époux.
    Des Polonais de leurs amis, qui voulaient en vérité spolier cette pauvre famille juive de son appartement durement gagné à la sueur de leurs spéculations usurières, leur ont fourni passeports, ausweis et conseils.
    Avec vos blazes et vos blaires, les Prinzenstein, vous n’entrerez jamais au Canada.
    Rappelez-vous, Monsieur Joszref, vous vous appelez John Fergusson.
    L’agent de la migra vous prendra votre passeport, l’inspectera, vous ne l’aurez plus en mains et il vous demandera votre nom.
    Alors rappelez-vous en.
    Après une dure traversée en Première Classe du paquebot, malgré les chasses par les meutes de U-Boot et leurs codes Enigma en Open Source, nos personnages arrivent dans un port du Canada.
    L’agent de la migra demande son nom au chef de famille, fleurant la magouille vu les tarins.
    Et là, angoisse, Jorszrgzef ne se rappelle plus.
    Il cherche dans les coffres de sa mémoire parmi les bons du trésor, les panamas, les suez, les chemin de fer russes, le nom dont les ancêtres des Pravy Sektor l’avaient baptisé.
    Il ne trouve pas, et dans son désespoir se frappe le front et crie, dans la langue de son ghetto :
    "Ach, schon vergessen !"
    Coup de tampon, bienvenue au Canada, portillon ouvert, au suivant.


  • Depuis que l’on sait que, depuis 150 ans, la "tradition" veut que tous les enfants mâles de la famille royale britannique suivent le rite de la circoncision religieuse effectuée par le grand rabbin du royaume uni, il n’y a plus aucune illusion à se faire sur les orientations de la famille royale anglaise.

    Tout le reste c’est du cinéma pour gogos.

    Cf. article du 24/07/2013 http://sante.lefigaro.fr/actualite/...

    Quand à ceux qui s’illusionnent encore sur la supériorité du système britannique sur les autres, il est notoire que l’oligarchie mondialiste a complètement noyauté les secteurs clés (économiques, bancaires, politiques, diplomatiques) de ce pays dès la fin du XVIIe siècle pour faire de l’empire britannique, l’épicentre de la domination mondiale.

    Les élites britanniques et protestantes se sont depuis longtemps soumises pour produire cette oligarchie qui dirige aujourd’hui le monde.

    Charles, comme beaucoup d’autres membres des familles royales régnantes européennes, est l’un des nombreux membres du groupe de Bilderberg…


  • Chère Louve de France,

    il est mignon le prince. Il révèle à Poutine le piège tendu par les occidentaux. Celui de l’ "hitlérifier". C’est gros en effet de comparer le panslavisme au pangermanisme. Mais il révèle ainsi à quel point les européistes sont en mal de sang, de guerre. Surtout les Britaniques et les Americains, comme par hasard, hein, Oui les Américains sont des européistes extra-européens qui commandent aux caniches Allemands, Français, Espagnols, Italiens, et bien sûr Anglais. Ah tain non, pas Anglais c’est une monarchie, hahaha ! C’est vrai quoi, c’est parce que c’est une monarchie que le mondialisme prospère en langue anglaise, véritable bélier de la juiverie. Croyez bien, chère Virginia, Louve de France, que votre "monarchie", les youtres s’en tamponnent... royalement le coquillard ! Ils font ce qu’ils veulent d’elle. Votre amour quasi romantique de la monarchie vous aveugle on dirait. Et je suis convaincu que ceux dont vous parlez qui veulent mettre fin à la monarchie sont soit des déçus de ce système et qui aimeraient rétablir une fierté anglaise, soit... des juifs eux-mêmes, deux tendances opposées.
    N’oubliez pas, chère Virginia que vous m’êtes pourtant sympathique, comme pour beaucoup ici. Il m’est très agréable de vous lire et de dialoguer avec vous. Ne tombez pas vous aussi dans leur piège parce que là vraiment il est gros. Un piège gros comme Svoboda, la soi-disant nazie de Botul alias BHL, et qui nous dit que Poutine=Hitler !
    N’oubliez pas enfin que j’ai eu dans le temps moi aussi une prof d’anglais...juive, comme je vous l’ai déjà dit il y a quelque temps déjà. Prof d’anglais parce que juive (ashkénaze). Non cette bonne femme n’a vraiment pas idée de ce qu’elle a fait avec l’anglais mais aussi, dans mon esprit, aux Anglais...
    CQFD dès 1988 pour moi, dès l’âge de 11 ans.

    Hervé


  • Le prince Charles... Si sa mere est encore sur le trone c est bien qu il y a une raison et pas seulement parce qu elle est une femme de pouvoir ! Charles n a pas la stature, ni les capacites d un monarque ! Outre-manche on s en est rendu compte depuis un moment ! Il y a meme de fortes chances pour que le temoin passe directement a William et que Charles n accede jamais au trone ! Il ne me semble pas exagere de dire que depuis quelques annees les jeux sont faits et que la reine a choisi son successeur dans la personne de son petit fils ! Elle ne garde pour le moment la couronne que pour permettre a celui ci de finir de se preparer a ses futurs fonctions de souverain !
    Pour le reste, que ce soit au niveau du charisme ou des prises de positions, Charles est en tout point comparable a une endive et ca ne date pas d hier !


  • Le digne représentant d’une famille de parasites héréditaires a posé sa petite crotte


  • Je ne sais qui avait sorti qu’Albion était toujours en guerre contre la Sainte Russie,
    une guerre de longue durée.

    Sur le siècle écoulé les Windsors ont bien eu les Romanovs.

    Quand à nos Bourbons, ça fait 2 siècles que le coup a été porté.
    Il ne reste plus qu’un Hollande pour pleurer.


  • `Ce prince de je ne sais ou n’a fait que vivre confortablement sur le dos du peuple Britannique et ce depuis sa naissance,tout l’establishment ne sont que des suceurs de sang,de vrais parasites à écraser comme des insectes nuisibles !!Ils sont la tumeur cancéreuse de cette planète ,tout ce désordre mondial vient de ses lords(saigneurs et bouchers de l’humanité...)comme ce Balfour et consorts !!


Afficher les commentaires suivants