Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Chronique de la haine ordinaire : Caroline Fourest ou le délire des Russes qui arrachent les yeux

Le monde de Caroline Fourest :

Voici un exemple. Le billet de Caroline Fourest du 6 mai sur l’Ukraine sur France Inter, dans son émission « Le Monde selon Caroline Fourest » – un monde à part en effet :


 

Transcription :

Présentateur (quelqu’un a le nom ?) : Vous revenez ce matin sur la propagande qui fait rage en Ukraine et surtout après les évènements tragiques survenus à Odessa.

Caroline Fourest : C’est un peu le drame que Vladimir Poutine attendait pour créer le chaos, empêcher la tenue d’élections le 25 mai prochain et finalement intervenir. On peut dire que tout a été mis en œuvre pour en arriver là. Il y a eu bien sûr le rapt de la Crimée, le téléguidage de paramilitaires, les fameux petits hommes verts dans l’est de l’Ukraine, non identifiés mais lourdement équipés. Ils ont pris d’assaut les commissariats, les chaines de télévision, les aéroports, abattu des hélicoptères de l’armée régulière, tué torturé et assassiné un conseiller municipal, enlevé des observateurs de l’OSCE, tué des militaires. On en a moins parlé mais ils ont aussi capturé 3 officiers ukrainiens avant de les exhiber devant les caméras un bandeau de sang sur le visage. Les paramilitaires séparatistes venaient de leur arracher les globes oculaires avec un couteau (c’est à 0’50 sur la vidéo).

Lire l’intégralité de l’article sur les-crises.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur ces propagandistes qui manipulent l’opinion, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pathétique ! Tu nous fais perdre du temps Caroline, tu es sois idiote, sois vendue ... ou les deux. Comme tous les sionistes, tu utilises le principe de "l’inversion accusatoire" ... la ficelle est si grosse qu’elle commence à se voir. La libération approche tant vos excès délirants nous font penser que vous êtes en train de perdre pied. Un jour viendra, où tu devras te regarder dans une glace et faire face à ta conscience de menteuse éhontée. Quels intérêts sers tu Caroline ?


  • Perso, je ne regarde meme plus les videos de Fourest. C’est toujours la meme rengaine et je finis par avoir envie de la claquer tellement elle est de mauvaise foi et/ou conne.


  • Cette femme est malade...


  • Rien d’étonnant à cela. Un cerveau malade analyse les informations à travers le prisme de ses névroses personnelles.


  • C’est du délire !!! Mais franchement, il y a peu, au boulot j’ai abordé ce sujet avec mes collègues et très franchement, à part moi, ils ont tous gobé ce genre de conneries ! Désolé de le dire, mais tous le monde ne va pas sur E&R et n’écoute pas P.Hillard. Je suis triste de constater que la masse gobe tout comme d’habitude. Ils sont dans une stricte vision manichéenne des événements où la Russie tient le mauvais rôle.

     

    • Les gens ont du mal à quitter leurs habitudes car ils ont été élevés comme ça...

      C’est un peu comme essayer de convaincre quelqu’un de ne plus manger Mc Do. Il peut savoir que c’est pas équilibré mais moins que c’est nocif pour la santé.

      Ils ne savent pas se défaire de leur journal pour les mêmes raisons.
      Ils peuvent savoir qui sont les propriétaires (des vendeurs d’armes ou des couleurs de béton), peuvent imaginer qu’une grève à la Générale des Eaux ne va pas être forcément traitée par Canal + car ça fait parti du même groupe...

      Comme journal indépendant, ils ne connaissent que le Canard enchaîné (si toutefois ils savent ce que veux vraiment dire journal indépendant !).

      Mais c’est tellement vendu dans une belle boite qu’ils en redemandent.

      C’est comme dans Fahrenheit 451. C’est un peu leur famille. Ils les connaissent bien.
      Changer pour eux, ce serait virer un personnage qui leur est familier de leur foyer pour quelqu’un qui ne connaissent pas.

      Sans compter qu’il leur faut ce que l’on appelle aujourd’hui de l’infotainement (à la fois de l’info ET du divertissement) pour que l’on leur parle du dernier iPhone ou du Samsung Galaxy (aspect concurrence au travail quand on le montre) sans oublier les déboires de Rihannah (pour avoir des trucs à dire à leur collègue de travail femme. Les mariages entre footballeurs et stars, là c’est le bonheur pour les deux... en plus ça les fait entrer dans ces ignobles projets d’indifférenciation des sexes : la femme peut enfin s’intéresser au foot et le mec à une bimbo).
      L’info est tellement triste avec la crise ! Les info "La voix de la Russie" diffusées ici, punaise... Normal qu’ils se croient sous un régime militaire quand ils regardent ça.
      Leurs artistes sont impliqués dans des causes politiques qui ne fâchent pas mais qui ne résolvent rien. Et oui, dans l’info, on parle de choses sérieuses. Pas de choses légères.

      Il y a aussi beaucoup d’autocensure ou pas de volonté du tout de penser que ça peut encore changer. On préfère alors oublier en s’abandonnant dans le plaisir (toute l’industrie du sexe, la consommation de gadgets, les jeux d’argent, la drogue, l’alcool...)
      Les gens sont très conditionnés. Ils ont été habitués à avoir tout tout de suite.


  • je trouve que passer cette c... sur ER et en parler c’est encore lui faire trop d’honneur.

     

    • Malheureusement souligner les mensonges/incohérences/manipulations du système est un devoir pédagogique qui doit être fait systématiquement pour que tout le monde comprennent bien qui ment, pourquoi, comment, et dans quel finalité.

      Il n’y a qu’une infime partie de la population qui comprend déjà les origines des troubles sociétaux dans leur entièretés et leurs enjeux, le comprendre partiellement est un début mais ne permet pas d’agir constructivement.


    • C’est quand même intéressant de lire les propos de ce qui est considéré comme l’information officielle.

      Sa science de la géopolitique au hasard : "L’Ukraine rappelons-le ne présente aucun intérêt stratégique".

      Et après elle associe Aymeric Chauperade aux théoriciens d’un complot FMI Européo Nazi à Odessa, et bien sûr paranoïaque.
      Quand on prononce ce genre de choses envers une personne absente, on doit au minimum accorder un droit de réponse sous forme de débat.
      J’imagine cette propagandiste sans pensée face à Chauperade...la pauvre.


  • Elle est complètement à la masse !!!

     

  • J’aimerais bien qu’un jour Emmanuel Ratier nous renseigne un peu plus sur : ’’Qui est Caroline Fourest ?’’
    Parce qu’en dehors de l’éventualité que ses délires puisse être le fruit d’un long séjour en asile psychiatrique, il y a tout de même vraiment de quoi s’interroger sur l’animal !


  • Du grand n’importe quoi cette histoires des trois officiers ukrainiens, ce qui montre bien que l’on peut raconter n’importe quoi en France de nos jours si on a le sceau "APPROUVE PAR LE CRIF"......................quand va-t-on en finir avec ces supercheries ?


  • Dans cette affaire il faut admirer l’habileté des sionistes qui sont parvenus à dresser des nationalistes Ukrainiens contre des nationalistes "russophones", de peur qu’une union de ces deux nationalismes se fasse contre les sionistes précisément qui exploitent l’Ukraine et qui veulent s’emparer de la zone russophone pour l’exploiter, la voler, la piller, de la meme manière . Quand deux peuples "goys" se font la guerre, elle est TOUJOURS provoquée, en sous main bien sur, par les Juifs . Voyez ce qui se passe en Syrie : les sionistes sont parvenus à dresser des MUSULMANS, les "djihadistes" contre d’autres MUSULMANS, ceux qui combattent aux cotés de Bachar, aux portes d’Israel et pour le plus grand profit du Peuple Elu ! Les Juifs ont réussi à ce que deux factions MUSULMANES détruisent, en se combattant, un pays MUSULMAN ! Et ça fait deux mille ans qu’ils se livrent à ce petit jeu qui a fini par leur donner le pouvoir .


  • En 14-18 l’ignoble propagande Française avait accrédité le bobard selon lequel les "Boches" coupaient les mains des enfants . Il y a meme un dessin connu de Cocteau montrant un "Prussien", cachant un couteau derrière son dos, et s’adressant à une fillette en lui disant : "Mademoiselle, pourriez-vous m’accorder votre main ?" . Le délire de Caro n’est meme pas original .


  • Impossible d’écouter ce gloubiboulga jusqu’au bout. La vie est trop courte pour s’intéresser de près au cas Fourest. Bonne journée.

     

  • C’est pas possible de mentir à ce point là... qui peut encore croire ce qu’elle dit ?

     

    • ...De moins en moins de monde chaques jour que Dieu fait.
      Le temps ne joue pas en la faveure de cette caste don le seul "talent" est de savoir mentir droit dans les yeux(ou dans le micro...) on pourrait par contre dire qu’ils le font de plus en plus mal mais je crois que ça ne dépend pas d’eux.. Ils ne comprennent vraiment rien à qui est Dieu et ce que représente la Véritée. Ils se sont laissés égarer par le matérialisme..en fin de compte les pauvres c’est eux.


  • INVERSION DES VALEURS ... J’ai zappé après 45 secondes... Tout ce qu’elle dit est "vrai" dans ce laps de temps drappé dans le talmudomensonge... Mais en inversant, on a la dénonciation exacte du plan de SatanUsraHell décrit par Cheick Hossein ... Cette chose est un suppo de Lucifer... Vade retro ! ... En fait elle traduit la hargne incommensurable des juif Zrahelliens qui se reprennent dans la gueule leur fourberie envers la Russie... Ils sont dévoilés et ils sont mauvais comme des démons ... ça va chier !


  • Il faut voir dans le discours du petit Fourest l’expression de ses fantasmes, le rêve, le désir de ce qu’il (elle) aimerait faire aux hommes. Nous n’avons pas à faire à une lesbienne, mais à une amazone pure et dure. Pas étonnant qu’il s’entoure de néo-nazis de tous poils (BHL, Femen, Israël... ).


  • Quelle propagandiste dangereuse.....mensonge et encore mensonge avec un culot inouï....ça se voit qui la fait vivre et qui la soutient ......

    Quand on sait qui sont ces compagnons de route , Berger , BHL , Femen , Fabius etc.....c’est un entourage de choix qui nous donne envie de la croire sur parole !


  • Ouye ouye ouye ! ça y’est, la pauvre, elle arrive en phase terminale de délirium femens, elle parle de petits homme verts, voit des zombies russes partout qui arrachent les globes oculaires, qu’on lui passe la camisole vite !


  • j en ai vraiment assez de tous les mensonges et délires de cette cinglée !!!mais le pire est quand meme qu elle as une chronique sur un grand merdia écoutez par des millions de personnes toutes plus crédules les unes que les autres .comment faire pour l empécher de polluer les vrai débats ?a qui sert elle ?ou est son intèret de falsifier la vérité ?... dans tous les cas pour moi c est elle la vrai complotiste frappadingue !!!


  • A 4’ 23" :



    "L’Ukraine, rappelons le, ne présente aucun intérêt stratégique."




    Ha ha ha ha ha ha ! ! ! ! !

    Vive Fourest, qu’elle sévisse longtemps ! ! !

     

    • Faut pas rire, cher collègue, néanmoins camarade et ami. Ceci est du très sérieux...

      Ce n’est pas tant que cette fiasse nous gave avec ses délires de femen en chaleur, le plus inquiétant c’est qu’elle le fait sur la voix officielle de la France, sur un ton docte et posé. Un vrai porte-parole des positions officielles de... Fabius et BHL.
      N’importe quel cerveau moyennement doté décèle la maladie mentale de cette chatte en folie. Mais... c’est elle qui a la parole.

      Une pétition nationale pour qu’elle soit destituée de ce poste stratégique devrait se faire. Dans un premier temps je conseille à tous nos amis de mettre des commentaires sur l’émission du programme ou de France Inter, ou du ministère de la Culture ou du médiateur. Ces faits sont inadmissibles et on ne peut pas laisser une telle inculte proférer des insanités en notre nom sur un ton de badinage et de magazine pour midinettes.
      Au claviers, citoyens !


  • Des petits hommes vert (comme l’islam surement ?) qui arrachent les globes oculaires ! y a bien qu’un cerveau malade pour déblatérer de telles âneries ,ce clone de Botul Herr Lévy qui soutient les terroristes amis de Fabius en Syrie, condamne les victimes des nazillons installés par l’otan en Ukraine. La mauvaise foi et le mensonge propagandiste de cette journalope relève de la schizophrénie .A sa vue on a envie de crier" a la folle" et surtout de vite l’interner !!

     

  • Je n’ai pas tenu plus de 3 minutes... Ce flot incessant d’imbécilités et de mensonges soutenu par une voix suintant l’arrogance et l’estime de soi poussée à l’extrême m’a fait craqué... Je savais qu’elle était insupportable... Mais ce niveau de culture géopolitique est si bas... Je ne perdrai définitivement plus mon temps avec ses âneries !


  • En plus, elle sévit à la radio "france sans culture"


  • Fourest est l’incarnation même de l’avènement du mensonge et de la médiocrité que nous subissons depuis des dizaines d’années maintenant...autrefois, ces personnes souvent affublées d’un physique ingrat subissaient leur malaise en silence, aujourd’hui elles ont trouvé un sponsor pour que leur-mal être se propage au plus grand nombre...


  • Journaliste mainstream : Une pute ou un chômeur !
    .
    Visiblement Fourest ne chôme pas !


  • bientôt elle nous sortira " et j’étais lynché par des soldats verts russes ..."


  • Défourestation !!!!!


  • Et au 16è siècle, c’était hier, les Conquistadors racontaient que les Incas et les Aztèque étaient les méchants et les sauvages qui arrachaient le cœur de prisonniers tout vivants ! C’étaient d’autant plus facile que sous le commandement de Cortez, les Conquistadors passèrent deux ans à traquer le passé des Aztèques en détruisant tous leurs livres d’astronomie, de mathématiques, de médecine, etc. Il devint alors très pratique de réécrire l’histoire puisqu’il n’y avait plus de preuve écrite pour contredire l’affirmation des Espagnoles sur les soi-disants sacrifices humains et autres atrocités commises par les Aztèques.

    La mentaliste egotique qui se montre dans les médias du règne de l’opinion est dans la logique des Conquistadors. La mode de la haine : plus on en parle, et plus on baigne dedans ! Plus il y a d’information, et là il faut être un génie du fil d’Ariane pour s’y retrouver ! Cette femme mentaliste (travailleuse du chapeau) est dangereuse : elle propage la haine et la division. Le pire qu’il puisse lui arriver, comme d’ailleurs à tous politicards par nature menteurs : être condamnés au SILENCE (fermer sa gueule).

     

  • ça me rappelle la fiole à l’Onu, les couveuses de nouveaux nés en Irak ou en Roumanie , j’sais plus , y en a trop de mensonges .

    Et les socialos qui savaient pas l’étendue de la misère de l’état Français , avec le tas d’énarques et cerveaux pointus qui savent lire des livres de comptes , de l’enfumage , comme la petite ristourne de Manolo pour les pauvres petits retraités , celle là elle était prévue pour calmer les offusqués de gôche qui auraient du voter non à la confiance , un bon négociateur garde toujours un petit bonbon dans la poche avant la signature ,
    "c’est vraiment dégueulasse" Léo Ferre : il n’y a plus rien .


  • Les mensonges sont vraiment trop gros, y a réellement des personnes qui croit ce qu’elle dit ?


  • J’ai tenu unem inutes ,trop peu pour moi !


  • Ah lala l’arrachage des yeux ils nous avaient fait le coup durant l’invasion du Koweit par l’Irak.

    On attend plus que les histoires de renversement de couveuses et de bayonettage de femmes enceintes.


  • "caro" devrait envoyer les Femens spécialistes en révolution fesses et seins à l’air !
    Ouf on est rassuré ! BHL peut partir en vacances en Israel , Fourest assure le service va en guerre des médias du Crif .


  • Non mais elle arrive encore a ce regarder dans le miroir après tant de mensonges ignobles ?
    J’en déduis qu’elle soutient les meurtres perpétués dans cette maison des syndicats ? pour ne citer que cette femme enceinte violée et étranglée avec du fil de fer et non pas brûlée ou intoxiquée comme nos merdias le prétende tous... un tel massacre aux portes de l’Europe me glace le sang...

     

  • Cette dingue a été "journaliste" au Monde, " journal de référence" et elle intervient tous les mardis matins sur "France Culture" ce qui en dit long sur cette radio ( peu de France et peu de Culture en réalité...)
    Cette chronique est dans Les Matins de France Culture et le présentateur est Marc Voinchet.

     

    • France-Culture, station par laquelle on devrait surtout avoir l’occasion de s’instruire, a été vérolée par des « journalistes » mondains : les minorités nécessairement souffrantes, l’euthanasie, la dignité des anus, les vilains fascistes.

      De l’éphémère déjà pourrissant, du déballage de poncifs de gÔche cul-cul, de la promotion de films et de spectacles faisandés, de l’étalage de propagande. Sans compter la foultitude de sujets touchant de près ou de loin à Israël. Les auditeurs de ce désormais tout-à-l’égout ont bénéficié d’une lecture de la correspondance de la mère d’Amos Gitaï il y a deux ou trois semaines, en plus de l’éternel retour des casques à boulons prêts à ouvrir les portes de Buchenwald.

      Comment l’inénarrable Caroline Fourrée et le père la morale, Edwy la moustache, qui œuvra au journal de référence, auraient-ils pu échouer à s’y creuser un nid ?


  • #810520

    Elle a oublié le viol systématique des lesbiennes de Kiev orchestré par les soldats Orthodoxes des troupes pro-Poutine ! Au moins six millions d’enfants à naître dont les mâles seront confiés à la bonne garde des Femen pour leur éviter toute éducation fascisante qui les conduiraient à jouer avec des petites voitures !


  • Hé Bé ! Il a fallu qu’elle bosse à mort pour arranger toute son histoire. Il faut arriver aussi à avoir un très grand pouvoir d’abstraction pour ne pas tenir compte de certains faits qui ne pourraient pas rentrer du tout dans sa thèse et continuer à pouvoir se concentrer sur l’idée à transmettre. Et pour arriver à ça il faut être une grande intellectuelle. Bravo Caro et en plus t’ as de beaux cheveux !


  • Et dire qu’elle est gracieusement payée par nos impôts pour mentir aux goyim. Pas étonnant que le Parti So-sioniste et sa pseudo ministre de la culture l’ont fait chevalier de la légion d’honneur, à peine arrivés au pouvoir.
    http://www.egaliteetreconciliation....
    Pauvre France.


  • là la carolinene se fait plus d’illusion ,sachant bien que sa légitimitée est fondée sur son mensonge de grenouille plus grosse que le boeuf et son incapacité a quoi que se peut etre d’ailleur la pousse egalement dans se sens ;
    certain credule qui ne la connaisse encore pourrait avaler se flot de sorenette et allez conter ces elucubrations a des amis de la trempe ,alimentant ainsi la matrice du monde virtuel ... rien ne se perd chez les biens pensant


  • Pendant la guerre de 14 , les memes imbéciles de la propagande propageaient que les soldats allemands coupaient les mains des enfants ....


  • Est-ce qu’ils ont mangé les yeux ou pas ? ça change tout :)

    Même le Petit Journal, pourtant pro-système, n’oserait pas et Dieu sait que dans le genre manipulateurs, ils sont dans le peloton, voir en échappée.

     

  • L’intérêt de la radio, c’est qu’on ne la voit pas mais on l’imagine.
    Dans le cas présent elle doit s’exprimer en camisole de force, la bave aux lèvres et les yeux revulsés. Après son intervention j’espère qu’ils ne l’ont pas relâché dans la rue, elle pourrait mordre quelqu’un.


  • petit commentaire pour m’excuser de ne pas avoir pu supporter plus de 44 secondes de cette video aux ondes sonores désagréable ; il m’est désormais impossible d’écouter cette personne qui m’irrite au plus haut poil :p

     

  • elle ressemble à Jeanne d’Arc sur la photo, c’est son côté narco-mystique, un reste d’éducation religieuse, en internat.
    Elle disait déjà EXACTEMENT la même chose avec la Syrie ; elle a juste remplacé Assad par Poutine.
    Elle aussi doit avoir une place à Lahaye. Et il faudrait la mettre dans une prison d’hommes (des ukrainiens pro européens qu’elle chérit tant par exemple......).


  • L’animateur résume tout : "Alors il y a toujours eu une guerre de propagande dans l’histoire..." (3’38). Et dans cette guerre, Caro est un bon petit soldat de l’Empire.
    Ce niveau de désinformation confirme que nous sommes en guerre et qu’il faut donc choisir son camp.


  • Ce qui est carrément génial .... c’est que les états unis "n’ont aucun intéret géopolitique en Ukraine " ...... Meme un ado peut comprendre que la barrière anti missile de l’Otan réduira a néant la disuasion nucléaire de la Russie , donnant un avantage évident aux Usa , en plein déclin économique et moral .... Le bon coté c’est qu’on sent de la part de l’empire une sorte de panique qui les oblige a pactiser avec n’importe qui ... comme de VRAIS neo nazis .... d’ou l’obligation de la copine Caro a justifier l’injustifiable ...." ces néo nazis sont moins nazis que les autres nazis " ! Je le dis c’est carrément génial !!


  • C’est pas humain cette capacité qu’elle a de pouvoir dépiter autant de conneries par minute. Respect !


  • Cette hystérique dégénérée a déjà accusé la France d’avoir exterminé 6 millions de juifs. Les lobbys communautaires qui dictent leur loi au pays et leurs relais médiatiques sont capables dans un même discours ou un même texte de dire tout et son contraire et d’inventer leur version des faits pour attardés mentaux.
    Maintes fois prise en flagrant délit de mensonges et manipulations, cette mythomane malsaine et perverse se délecte de son impunité entretenue par le système merdiatique. L’état de décomposition du pays se mesure au pouvoir, à la promotion et à l’audience accordés au rebut de l’humanité.


  • En attendant il y a une campagne systématique anti russe dans les médias, ce qui est un signe qu’ une guerre se prépare( ou plutôt leur ferait plaisir).
    La aujourd’hui à la une du bien public (quotidien régional bourguignon) on peut lire " un russe arrêté pour trafics de vin".
    Ça a l air d un détail mais ce n en est pas un. C est à ce type de campagne de dénigrement coordonnée que l on voit la saloperie de cette presse française actuelle. Ils veulent vraiment la guerre. Eux la feront pas de toute manière. Faites attention vous êtes démasqués.
    On n’ira pas se battre contre les russes mais contre vous...


  • Quelle perverse. A kiev, les néo nazis ont effectivement crever les yeux de quelques policiers durant le coup d’état.


  • Les 3 soldats dont caroline parle en affirmant qu’ils ont eu les yeux exorbités ont été libérés (échangés) aujourd’hui. Ils ont les yeux bien en place.


  • Absolument incroyable. Caroline nous fait du génie !! Sa mauvaise foi est tellement ridicule que j’aimerais voir Dieudo jouer son texte. Ces guignols nous font les sketch d’avance, MERCI Caro et a+ à la LGBT


  • Elle sait parfaitement l’attachement de cette population à la Russie et son histoire, elle sait parfaitement pourquoi Poutine a récupéré la Crimée ancienne province russe, elle connait parfaitement l’intérêt stratégique de cette région pour la Russie. Je demande à cette subventionnée de m’expliquer ce que ferai Obama si il était entouré du Mexique au canada par des armes nucléaires russes ? je crois qu’Imran Hosein est bien plus clairvoyant et ne coûte pas un euro de nos impôts !

     

  • A mon grand regret je me force de temps en temps à aller écouter les chroniques dégueulasses de Fourest - celle ci est particulièrement indigeste -. Chroniques que n’importe quel individu avec des années lycées, un cerveau devant Canal+, et cultivant un rien de "pseudo humour cynique" est capable de faire. Fourest n’apprend jamais rien. Fourest ne porte aucune idée. Fourest c’est le degrès zéro de la soupe. Ecouter son charabia est une torture à l’intellect. Elle fait parti de ceux qui créent le « temps de cerveaux disponibles ». Elle est un affront pour la gymnastique mentale des individus, et est au coeur du désespoir actuel dans ce pays, à constater qu’années après années, les médias français se remplissent de toujours plus de couillons aux actes et conséquences inquiétantes sur le bon peuple.
    Même si Internet permet aujourd’hui aux individus de totalement faire abstraction de l’essaim push-mediatique actuel, très peu de gens finalement cultivent cette nouvelle capacité offerte, à l’homme de se libérer. C’est excusable, nos vies sont encombrées de tant de choses à faire, pour gagner le pain quotidien.
    Pendant ce temps, ces vieux médias sont repartis très vite à la charge, pour recloisonner Internet, "au tournant Facebook" à l’assaut d’Internet, afin de replacer leur main mise sur les consciences.
    En observant les abonnements divers de "chaines youtube", on réalise que de nombreux individus en sont à s’inscrire dans l’hypermédias au mêmes canaux "merdiques" que ceux du mass média (toutes les débilités type canal+, tuto, goldenmoustache, solangeteparle, norman, cyprien (débilités poussés par des gars comme ruquier, france Culture(!)).
    Les gens ne s’en rendent pas vraimment compte, mais Facebook a été poussé par les médias du passé sur le même modèle qu’une promo de films. Radios, Télés l’ont matraqué vers les gens ’normaux’. Quand les "datas" (ou geeks pour les connasses de plateaux tévé) jusque là moteurs dans tous les succés de nouveautés sur Internet, n’utilisaient pas ce réseau. C’est d’ailleurs leurs entourages individuels, ’normaux’ qui ont poussés ces "datas", rétiscent devant Fb & l’arrivée du nomminatif pour posséder un compte, qui les a fait finallement s’ouvrir un compte. C’est en ça je crois qu’aujourd’hui ils "ont les boules", et malgré ce que représente en théorie E&R, sans aucun passage "pushmedia", ils sonnent partout le tocsin, dans leur vieil outil hérité du « Ministère pour la Lumière et la Propagande ».


  • depuis que l’on connait le personnage rien ne bon ne peut sortir de la bouche de Monsieur C Fourest rien que les ses photos me donne la gerbe tout et mensonge ou subversion souvenez vous : ((les femens avec des slogans humoristiques , sauvagement agressées alors qu’elles ne provoquaient personne ))maintenant c’est quoi comme mensonge ? cet hybride humain est à oublier et vite ne pas relayer ses postes on en parle trop


  • C’est qu’elle nous défendrait presque une sorte de théorie du complot labellisée et autorisée la bougresse. N’énonçant que des hypothèses fumeuses en relayant des ragots vicieux. Mais pas de problème pour elle, ce n’est pas du complotisme quand on se trouve du "bon" côté de la barrière.

    Comment s’étonner que les pros ukrainiens se radicalisent ? Pas de problème, écoutons sagement la Fourest nous excuser des supporters de foot devenus néo-nazie qu’à cause de Poutine et de son ingérence dans les affaires de la belle Europa ! Sacré Caro ! Et ton petit raclement de gorge à 1.08 et ton changement de ton ne trahissent-ils pas ta gène (même pour quelqu’un d’aussi vendu que toi) pour tes grotesques mensonges ?

    Quand on a plus rien à perdre on mise le tout pour le tout et c’est exactement ce toi et ceux de ton clan (qui n’en est pas un et tu le sais) font en ce moment dans l’espoir que le vent ne tourne pas. Prie très fort tes maîtres Caro, mais pour info, ils auront déjà plié bagages bien avant que ton petit cerveau ne s’en soir rendu compte…Et tu seras seul(e)  :))


  • Elle est pire que BHL car lui, il a l’excuse d’etre Juif, il a la passion sioniste chevillée au corps, alors qu’elle, elle n’est meme pas juive, c’est une sale petite dévoyée traitresse, une sorte de Mata Hari en moche et en gouine (ça va souvent de pair) .


  • Savez-vous comment caroline fourest fait pour dire autant de conneries, d’âneries et de mensonges en une seule journée ?

    Elle se lève tôt.

     

    • quand une cheminé est bouchée est qu’elle enfume les gens de la maison on l’a ramone ! après tout va bien,
      mais quand Caroline enfume les gens on ne peut même pas la ramoner c’est ce qui lui manque le plus !!!
      c’est drôle car aux machos on leur sortaient il y a un temps pas si lointain ((c’est que vous souffrer du complexe de la castration face aux femmes )) c ’est la raison qui vous pousse à être odieux avec les femmes mais à des hybrides comme elle on ne le dit pas c’est inné elle on tout bon en tout en tant que femme et même en tant qu’hommes elles ne souffrent d’aucun complexes face au manque réel de l’organe tant désiré pourtant se faire appeler Monsieur sur son adresse cela en dit long hé ! hé ! hé !


    • Voilà qui ne déplairait pas à Sarko !


  • Poutine protège la Russie et ne permet tout simplement pas que l’OTAN, donc les Etats-Unis et l’UE, foutent le bordel à ses frontières et encore moins chez lui.
    Dis Caro, tu le sais mais ne veux pas le dire, pourquoi ?


  • La liberté d’expression n’a pas de limites dans ce pays ? N’importe quel dégénéré peut passer à l’antenne ? Elle a été surexposée aux radiations de Tchernobyl car là sa bouche n’est plus relié au cerveau. A chaque apparition elle débite des énormités exceptionnelles.


  • J’ai jamais vu un tel ramassis de mensonges déversé à l’artillerie lourde.
    Voici les "échelles" que les gentils pro-europes ont tendus aux méchant pro-russes brûlant vif, selon Caro :
    (attention aux âmes sensibles)
    http://www.dailymotion.com/video/x1...
    Regardez bien à gauche au début.


  • mediateur@radiofrance.com
    Je vous propose de vous plaindre en masse au médiateur de france culture.
    S’ils reçoivent 500 plaintes pour ces mensonges, ça va commencer à les inquiéter.

     

  • Les gentils pro-européens apportant les premiers soins aux méchants pro-russes qui se sont mis le feu tout seuls à cause de Poutine, selon Fourest.
    Attention, pour les âmes sensibles, c’est assez choquant.
    http://www.dailymotion.com/video/x1...


  • "L’Ukraine ne présente aucun intérêt stratégique " nous est-il glissé à la 5 ème minute de cette diarrhée propagandiste ...
    Mais ILS (ELLES) croient vraiment que nous sommes tous lobotomisés par la staracaca au point d’avoir perdu tout souvenir de géopolitique de notre adolescence . Le Bosphore c’est juste un "grumeau" dans ta chiasse madame la journaliste ?
    Je vous rappelle à tous que france cul ture et les autres sont financés par nos impôts et n’ont pas pour vocation de prendre partie sur autre chose que des faits passés ,dans un but historique .
    Pas de culture ,pas d’information ,pas d’objectivité . Tout ça me rappelle l’époque des enfumages verbaux genre république DEMOCRATIQUE allemande ...

     

    • Comme l’écrit un autre utilisateur :




      Le 8 mai à 17:34 par Wotan
      Chronique de la haine ordinaire : Caroline Fourest ou le délire des Russes (...)
      mediateur@radiofrance.com
      Je vous propose de vous plaindre en masse au médiateur de france culture.
      S’ils reçoivent 500 plaintes pour ces mensonges, ça va commencer à les inquiéter.


  • Elle joue sur du velours. Elle sait que ce pauvre Marc Voinchet n’est pas en mesure de lui apporter la contradiction. Il me semble que c’était sur la même radio qu’elle avait affirmé que
    " La France aussi avait gazé 6000000 de juifs" ?
    On lui a probablement promis un % sur les indemnités éventuelles.

     

    • Oui, en effet, Fourest est une véritable mythomane, selon elle 98 % des hétéros font des enfants détraqués, 6 000 000 de juifs sont morts en France, tous les nationalistes français ou russes sont des haineux et des racistes en puissance, le complot du 11 septembre n’existe pas, les anti-mariage pour tous (hommes, femmes et enfants ayant participés) sont tous homophobes et d’extrème droite, Israel est une grande démocratie, les Femens sont des féministes respectables, les catholiques sont des homophobes..... etc.. etc... pas mal tout de meme pour une femme qui revendique à la télé détester le mensonge !!


  • L’animateur semble être Marc Voinchet


  • Sa haine du Russe doit etre viscérale, car le Russe est un male et les gouines militantes rèvent de le chatrer et meme - elles sont si mignonnes - de lui mettre le truc dans la bouche .

     

  • il y a des gens inintéressants Caroline Fourest et Bernard Henri Lévy en font partie
    .

     

  • Vers 4’20 "l Ukraine n’a AUCUN intêret stratégique"... ??
    Pardon ??? Mais c’est par l’Ukraine que passe "notre" gaz pour l’Europe...

    Et argument "final" si en effet elle n’a AUCUN intêret stratégique... pourquoi s’y acherner !?
    L.


  • Impressionnant comme elle arrive à mettre Chauprade dans le camp des méchants

     

    • je vous admire d’être encore capable d’écouter cette...chose, j’avoue ne plus pouvoir supporter çà, pas une minute de plus, cette folle doit sortir de nos médias, écrire pour se plaindre en nombre, peut marcher et la faire à chaque fois que ces délirants se produisent est la chose à faire ;


  • " Entre délires et mensonges " (et ce n’est pas la première fois), je me demande comment peut-on encore tolérer la présence de cette femme sur les ondes et les chaînes de télé. Il me semblait que les "cerveaux malades" devaient être interdits d’antenne......selon un certain.... qui vous savait !


Afficher les commentaires suivants