Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Yves Calvi et des "experts" comparent Poutine à Hitler

Yves Calvi et ses invités Gérard Grunberg, Philippe Dessertine, Sylvain Kahn et Pascal Perrineau tentent de construire l’image d’un nouvel Hitler dans l’émission C dans l’air diffusée sur France 5 le 9 mai 2014 :

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

148 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Spécialiste des comportements électoraux et de l’extrême droite ? Y a une fac en France qui propose un tel cursus ? Non parce que ça m’intéresse, pour passer à la télé et tout ça...
    Sinon à part ça, Calvi égal à lui même.

     

    • +1
      encore un effort et il y aura bientôt beaucoup plus de "spécialistes" de "l’extrême droite" que tous les partis d’extrême droite réunis comptent de membres. Apparemment cette "spécialité" est très tendance actuellement dans les facs : ça permet de se faire un nom à peu de frais et aussi de décrocher des budgets.


  • "on ne sait plus très bien ce que c’est la propagande chez nous, QUAND MEME"
    encore un qui veut jouer sur le terrain de dieudo, j’ai bien ri !


  • Comment peut -on faire une émission sans avoir sur le plateau des pro-russes ? où est l’équilibre ? n’est ce pas cela de la propagande ?

     

    • l’autre soir, les experts (avec Pascal Boniface entre autres) ont été beaucoup plus sérieux : ils ont expliqué et démontré avec pertinence les réactions de Poutine face à l’OTAN et sa crapulerie ; là, le Calvi n’a pu qu’ approuver leurs explications...jouant souvent le candide au petit niveau ("Bilderberg ? c’est quoi ?"), quand on explique bien avec des arguments imparables , il ne dit plus rien...


  • #815999

    Gérard Grimberg :

    "Il faut savoir ce que c’est la propagande ! Parce nous on ne sait plus très bien ce que c’est la propagande !"

    Enorme ! Prix Nobel du comique involontaire !

     

  • C’est donc ça la "république des sachant" comme disait Jean-Marie Le pen.

    Renseignez vous sur Bernays, neveu de Freud, le publicitaire inventeur de la propagande et "communication" moderne, qui réussit à associer les cigarettes Lucky Strike au féminisme, et à "vendre" toutes les guerres du XXe siècle à l’opinion américaine en changeant, notamment, le ministère de la guerre en ministère de la "défense".

    Ils sont en train de "vendre" une nouvelle guerre aux moutons. Ils tâtent le terrain en comparant Poutine à Hitler, si ça moufte pas, c’est que c’est bon et on peut en remettre une couche.
    Et ça m’étonnerait que ça moufte, malheureusement.


  • "nous ici on ne sais plus ce que sais la propagande" et mon cul sur la commode
    "Poutine utilise antiracisme" et nous ici avec notre police de la penser !!!!! je reve le monde a l’envers !!!!


  • #816015

    "On sait plus très bien ce que c’est la propagande chez nous" Gérard Grunberg

    E&R peut vous éclairer sur ce sujet Monsieur Grunberg, mais encore faut-il avoir des yeux pour voir.


  • @ 3:08 "nous on ne sait plus chez nous ce que c’est la propagande"

    mwaaahahahahah putain l’humourologue (oui parce qu’à ce niveau on n’est pas politologue) qui nous assène ça le plus normalement du monde m’a bien fait rire, j’ai faillit m’étouffer avec mon bol de céréales du soir !!!!

     

  • #816024
    le 11/05/2014 par matrix le gaulois
    Yves Calvi et des "experts" comparent Poutine à Hitler

    En tant que protestant, je le dis : ce Calvi (ou Kelti) est une honte pour le Protestantisme Français...avec Rocard, Louis Schweitzer et d’autres...(Jospin ?)


  • A 3:07 : "nous on ne sait plus très bien ce que c’est que la propagande chez nous..." ... j’ai ri.

    Pitoyable cette émission, le monolithisme et la consanguinité dans toute sa splendeur : quatre guignols (toujours les mêmes têtes) censés représenter différents points de vue mais qui s’entendent pour dire les mêmes choses fausses. Et évidemment pour parler de l’Europe, des "spécialistes de", un haut conseiller des finances, un politologue et un grand Khan historien de science-po "fils de, neveu de"...

    Un écrivain américain avait dit que "la spécialisation, c’est bon pour les insectes"


  • Incroyable le niveau des profs de sciences Po. Ils n’y compennent vraiment rien...le pire c’est quand ils parlent des démocraties européennes. C’est pas Poutine qui a cherché à conquérir mais l’Empire anglo-saxon. Sans les agissements des Américains et Européens en Ukraine, les populations de Crimée, d’Ukraine de l’Est majoritairement russophone...et hélas maintenant de Transnitrie n’auraient réclamé le rattachement à la Russie...Ils ont peur, c’est tout.
    Poutine a été débordé par sa propre population qui le soutient massivement face à l’agression des Occidentaux et des fascistes ukrainiens qu’ils soutiennent.
    Quelles sont les sources d’informations des profs de sciences po ? A moins que ce soient des idéologues et pas des intellectuels et chercheurs. La propagande est manifestement de leur côté.
    Que vont penser les gens de bon sens de ces piètres individus ? On peut comprendre maintenant le niveau affligeant de leurs étudiants, les antifas ....rien dans la tête.
    NAUSEABOND


  • La télé c’est vraiment merveilleux, on peut tout dire - à part mettre en cause les Juifs ! Toute "discussion" ou "polémique" dès lors devient parfaitement vaine et meme ridicule .


  • Yves Calvi reste à ce jour le meilleur journaliste audiovisuel français. Il dirige les débats mieux qu’aucun autre.

     

    • Le meilleur journaliste, c’est-à-dire le vendu le plus efficace pour faire passer la propagande mondialiste.


    • Non mais vous avez oublié ce que dit Alain Soral au sujet des journalistes : soit ils sont au chômage soit ils ont un taf et sont donc des putes... Calvi est hyper vendu au système, on s’en tape qu’il présente bien.


    • Yves Calvi le meilleur journaliste. Mouarf, franchement j’adore les commentateurs d’E&R, toujours le mot pour rire. Ce n’est pas du second degré ? Ah pardon, alors belle conception de ce qu’est le métier de journaliste.


    • Regardes mieux ses plateaux et tu te rendra compte qu’il fait partie du lot des vendus, c’était une des rares personnes que j’éstimais jusqu’au flagrant délit et des émissions sur la Syrie...

      Il n’y a rien à sauver à la tv, ils sont tous corrompus aussi.


    • Un débat, tu es sérieux là ?
      Placer systématiquement une poignée de gus qui ont la particularité d’être tous atlantistes, tous d’accord entre eux avec quelquefois des semblants d’oppositions de façade à destination des perfusés télévisuels.
      C’es le principe même de la création de cette émission d’Yves Calvi.


    • J’avais oublié, à propos du débat entre membres du "Cercle de l’Oratoire" et de leur revue intitulée "Le Meilleur des mondes"
      Le cercle, créé suite aux attentats du 11 septembre 2001 et aux réactions antiaméricaines qui les ont suivi, se donne pour but de défendre, dans l’opinion, certains éléments de la politique des États-Unis, de lutter contre l’antiaméricanisme et contre ce qu’ils nomment l’islamisme radical et qui serait selon eux le nouveau totalitarisme.

      Un petit CTRL/F avec les nom des "invités" et on trouve :
      Gérard Grunberg et Pascal Perrineau

      Je te laisse continuer les recherches pour les autres...


    • C’est un Juif que Sarko appréciait beaucoup, il ne pose jamais les questions qui fachent ...


  • Les presstitués dans toute leur soumission...


  • 3’10 : "Nous chez nous on ne sait plus très bien ce que c’est que la propagande, quand même."


  • Tremblent pas de la mâchoire les mecs en sortant des trucs pareils !? oO

    Soient ils sont tellement formatés qu’ils y croient eux mêmes, ou alors....Chutzpah mon pote !


  • #816076

    affligeant, cette manipulation grossière de l’information, heureusement que je suis sorti de la matrice il y a longtemps, dire qu’ils accusent la Russie de propagande arguant que nous ne ne faisons plus ça depuis longtemps, ils nous prennent pour des demeurés, on voit qu’ils préparent les esprits à la justification d’un conflit armé envers Poutine et ce serait lui Hitler ?

     

    • Parce que tu crois qu’Hitler voulait la guerre ?
      Poutine pourrait bien être le nouveau Hitler...on en sait rien. Il a l’air plus "stratège" et rusé qu’Hitler en tout cas ; mais ceux qui poussent à la guerre peuvent très bien le mettre en position de légitime défense pour amorcer l’engrenage final.


  • Ouais enfin les pro-Russes et les Russes font eux-mêmes constamment référence au NS Allemand pour diaboliser leurs ennemis alors même que ces derniers sont armés intellectuellement et soutenus médiatiquement par les descendants des pires ennemis du NS Allemand.

    Dans les deux cas c’est à une vision complètement fantasmagorique et fallacieuse du NS Allemand qu’on fait référence, la vérité historique étant on ne peut plus éloignée de la propagande occidentale et soviétique qui est imposée de force par des menteurs professionnels et/ou des ignares naïfs depuis 1945.

     

    • #816282

      C’est clair.

      Hitler voulait coloniser l’Europe de l’Est sur des prétextes raciaux, pour concurrencer les empires coloniaux français/britanniques et même américain (avec le grand Ouest). Toute sa politique et sa vision du monde étaient basées là-dessus. Le Generalplan Ost c’était l’extermination prévue de 10 à 30 millions de balto-slaves, et de leurs "élites juives" + l’asservissement des slaves restant selon le modèle de colonisation britannique (merci à l’Histoire de n’avoir retenu de ce projet que la partie concernant les Juifs...).

      A part le fait qu’un bloc minoritaire affronte -encore une fois- la toute puissance anglo-saxonne (puisque les Français et les Allemands ont successivement - pardonnez-moi l’expression - fait des rognons blancs avec leur paire de couilles), faudra qu’on nous explique le rapport idéologique entre Poutine (chrétien orthodoxe et patriote libéral russe) et Hitler (scientiste racialiste et autarciste allemand).

      C’est du pur délire cette comparaison. Oui, Poutine veut la grande Russie. Lui n’a pas encore envie de voir son pays et son peuple vendus au Saint empire ricain germanique.


    • #816345

      Moi aussi j’ai envie d’être un "expert"... Alors, je m’autoproclame expert en détection d’imposteurs, de profiteurs, et de connards en tous genres. Je dois avouer que depuis quelques années, j’ai trouvé un filon extraordinaire et semble-t’il inépuisable sur France 5 dans "C’ dans l’air". Au choix : Cayrol, Encel, Fourest, Sifaoui, Basbous, Moïsi, Sfeir, Ygal Palmor (!), Elie Barnavi (!), Habsbourg, Val, etc, etc... Tout autre invité, pro-palestinien, non-islamophobe, qui pense que le 11/09 est un complot et trouve qu’Israël est un pays dirigé par des meurtriers, ne serait que le fruit du hasard ou d’un incident de programmation...


    • Message de distorsion. Les JUSTES savent et connaissent la propagande virale.. DOMMAGE :-)


  • 3 sur 5 ont vraiment des noms de famille a consonance gauloise ...
    Mais ,c’est moi ,je fait une fixette .. vite docteur un médoc’
    Je me suis longtemps demandé pourquoi c’était toujours les mêmes qui travestissent leurs noms de famille ...
    P’itain ça me reprends !! doc’ un médoc vite !! une pilule bleu pour je dorme tranquillement ....


  • Quel imposteur ce Calvi... sous des airs de présentateur autoritaire c’est en réalité le meilleur passe plat du système...

     

    • Commentaire Excellent !

      Il me semble que poutine à dit qu’il que la RUSSIE disposait des meilleurs chirurgiens pour se
      faire circoncire garantissant que ca ne repousserait plus.

      Voilà une bonne raison pour ces propagandistes de ne pas se mettre la RUSSIE à dos !


  • Calvi est un concept à lui tout seul ;
    -"Calvi tu dois donner l’image de l’homme viril qui s’impose et qui en impose ok, tiens la ligne directrice à suivre, tu t’y tiens et tu défends Nos directives".
    - "Ouaf ouaf fait Calvi en bon chien obéissant".

    Calvi est un débilard en sommes.

    Cette émission est la plus ridicule du paf, et Calvi le plus motivé à servir ses maîtres.
    Les intervenants sont tous "des crieurs", mais qui profèrent mensonges et calomnies envers les gens les plus justes du monde.
    Calvi est à la France ce qu’un traitre de la nation s’avère être contre sa propre patrie durant une guerre...
    Calvi est ce concept là. Couché le chien !


  • #816118

    Mort du journalisme, Calvi tombe bien bas :
    La voix de l’Oligarchie.

    C’est tellement grotesque, que ca rend Poutine encore plus populaire chaque jour...

     

  • un tissu d’âneries et de rhétorique nauséeuse !...toujours les mêmes assemblées de connards pontifiants qui ne jugent le monde qu’à la mesure de leur ego démocrasseux !....années 30, fascisme, défilés...et mon cul sur la commode.


  • #816132

    Ah, le culot... Marrant comme d’aucuns (fruit de leur inculture ou de leur servilité) utilisent outrageusement le terme de propagande... Et quand bien même elle existerait qu’elle n’est pas, et ils le prouvent, à sens unique !
    Je m’interroge souvent sur la profondeur de telles déclarations dont le niveau de bêtise atteint des sommets... Et s’il faut se poser des questions, posons alors les bonnes : par exemple, comment nommer la destitution d’un pouvoir qui, même s’il fut corrompu, était cependant la résultante d’éléctions libres et démocratiques (comme le disait par ailleurs fort justement les observateurs de l’UE à l’époque) ? Que diraient les USA si demain un pouvoir impérial et ami des russes cherchait à s’implanter tout autour des Etats-Unis, l’encerclant et essayant de le priver de ses intérêts personnels directs et proches ? La sphère d’influence russe est directement menacée par l’Empire (comme le prouvent maints faits, paroles et actes) : avec tous les risques que cela suppose. Le réflexe national (et non pas seulement nationaliste) de la Russie est donc aussi normal qu’adapté.
    Etrange (quoi qu’habituel) que ce véritable coup d’état en Ukraine ne soit pas (ou très peu) présenté comme tel : peur de la contagion dans nos contrées peut-être...
    Bref, s’il n’y avait eu la tragédie de Maidan, il n’y aurait pas eu non plus le rattachement de la Crimée ni tous les autres troubles qui sont toujours d’actualité dans les provinces du Sud-Est ! Ce n’est donc pas le très pragmatique président Poutine qui est le déclencheur, mais l’Empire qui, à travers de multiples intérêts (énergétiques, géostratégiques, politiques) refuse la bipolarité et veut restreindre (comme ce fut le cas pour des pays moins puissants) toute opposition à sa politique d’hégémonie... Le problème c’est que l’Ukraine est la ligne rouge à ne pas dépasser, et il serait bien stupide pour l’OTAN de poursuivre dans une voie qui, en plus de renforcer (fort justement) Poutine dans son propre pays, menace un fragile équilibre pouvant se briser à tous moments sous les coups de boutoir frénétiques que certains (irresponsables OU très intelligents) ne cessent de donner.
    Quant au pouvoir ukrainien actuel, il n’a évidemment rien à voir avec les nazis, off course : délire complotiste... Petit rappel néanmoins : Lien 1, Lien 2 !
    Thot


  • mais quelle bande de crétins.... ils n ont rien compris a la géopolitique ces politologues des mes deux... reprendre les arguments des années 30 pour décrire poutine.... et pourquoi pas revenir sur la guerre de 100 ans pour définir les relations sino-japonaises !! et ce con de yves calvi-cie pas foutu d etre un minimum critique envers ses invités ( soit dit en passant surement grassement payés au frais du contribuable )... en tout les cas, si on vit nos derniers mois de paix, j ai hate que ce soit la guerre, ca nous changera de cette vie merdi-médiatique dans un pays de détraqués nourris à la désinformation.... en tout cas merci E&R de nous aider a décrypter l’info et vive l’auto défense intellectuelle... rare mais précieuse en ces temps troubles


  • #816140
    le 11/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Yves Calvi et des "experts" comparent Poutine à Hitler

    Si t’es pas Sciences-Popo, t’es pas expert !
    Et puis l’autre, "Institut de Haute Finance", fallait la trouver celle-là !
    Belle brochette de guignols en réalité, il y a longtemps que je ne regarde plus la petite lucarne mais son effet fonctionne toujours : oui, il est encore possible de descendre !


  • 3:08 "nous on ne sait plus chez nous ce que c’est la propagande"
    Si on sait très bien ce que c’est... l’émission à laquelle tu viens de participer par exemple... de la bonne grosse propagande anti Russe bien dégueulasse !

    Vipères sionistes, la dissidence est en marche ! Vos mensonges fonctionnent de moins en moins.

     

    • Oh oui quand il a dit ça, j’ai fait OOOOO. Mais il ne sait même pas peut-être qu’il puisse se tromper une seule seconde sur sa vision des évènements.Il devrait regarder la vidéo d’ O. Berruyer qui vient d’être mise sur ce site. Moi c’est ça qui m’effraie le plus c’est qu’il a l’air d’y croire. Et cette faculté d’oublier l’affaire du bouclier...incroyable.


  • #816150

    Oui en plus j’avais vu cette émission vendredi dernier et j’avais explosé de rire quand Grunberg a sorti cette phrase désormais culte à propos de la propagande qui bien évidemment n’existe pas chez nous (sic). Au passage Grunberg qui passe régulièrement chez calvi pour nous balancer des poncifs et autres niaiseries historiques à propos du PS.

    Dessertine (personnellement que j’appelle docteur folamour) totalement fanatisé dès qu’on aborde le sujet de l’euro ! Regarder quelques vidéos de lui franchement cela vaut le détour, c’est une parfaite illustration des actuels fanatiques et autres illuminés qui sont prêts à nous envoyer droit dans le mur plutôt que de rectifier le tir.

    Quant aux 2 autres...

    Sinon dans cette même émission, tout à la fin, Grunberg (encore lui !) nous sort sans rire que la Grèce est sortie de la crise et qu’elle se redresse économiquement ??


  • C dans l’air, l’émission de débat....., sans débat !
    Ils sont tous dans le même consensus et personne ne leur apporte la contradiction... .
    Finalement, un bon reflet de notre démocratie..., sans opposition.


  • #816171

    Les américains ne sont pas des Hitler peut être, les indiens , les japonais et autres asiatiques doivent se souvenir des bons amerlocs , les européens aussi surtout les allemands , a voir demain soir sur France 3 20h45 un documentaire sur les bien fait de nos sauveurs un inédit .Sans oublier leurs interventions au moyen orient et Afrique en générale, Obama ne doit pas se souvenir de ses origines , qu’ils s’occupent des leurs pauvres et le monde se portera mieux . Je sais si les ricains n été pas la ,nous serions tous en Germanie , et si les russes n’avaient pas attaquer de l’autre coté auraient ils plus débarquer, merde alors .


  • Calvi la galoche et ses invités et néanmoins cousins :toujours le meme casting , les memes idées pro systeme , les memes crétins a opinions rentables : aux chiottes cette télé de merde !


  • #816181

    Pendant que ces branleurs en chambre se gargarisent de leur propre diarrhée verbeuse ,
    à Marioupol , l’armée des gentils pro Yatseniuk , démocratiquement élu par un coup d’état , abat froidement des civils désarmés en pleine rue

    https://www.youtube.com/watch?v=D9T...

     

  • Ils en font quoi de tous ces points Goldwin ?

    J’en ai marre d’entendre des conneries et je rappele que si Hitler a perdu la guerre c’est grâce à la Russie et pas les Etats-Unis, qui ne savaient faire que bombarder et envoyer des soldats dans les villes pour faire les beaux...


  • #816202

    Bonjour à tous,
    ça fait un bout de temps que je ne regarde pas la télé, mais le mensonge y est de plus en plus violent ! Et de la violence sans concessions, on se rappellera de l’affaire Dieudonné chez Tadei ou dans les multiples invités, seul Mr Bricmont faisait mine de défendre Dieudonné.
    L’émission est pas mal coupée (ce qui n’est pas très loyal...), mais l’équation que donne se résumé est très bonne :
    Poutine=Russie forte=grande Russie=grande Allemagne=nationalisme(faut passer par là)= NAZISME= vous le savez . Et cela des le début de l’émission.

    Nos médias sont entrain crever sous le mensonge, il faut les remplacer, soutenons les nouveaux médias indépendants ( E.R, Agoravox, Agence info libre, meta TV, exct...)


  • "... Poutine veut une grande Russie comme Hitler voulait une grande Allemagne..."
    Cet éminent expert pourrait-il nous donner les références, sources, discours avec dates et lieux, où Poutine aurait déclaré cela ?
    Ceci est de la propagande !


  • Je ne suis pas particulièrement hostile à Calvi mais laisser comparer Poutine a Hitler c’est contradictoire et être tres mal renseigné, il veut justement virer les voyous de neo nazis qui ont déstabilisés l’Ukraine financés grâce à l’argent des peuples Américains et Français sans leur consentement ! Wake up les journaleux !


  • quand on voit ce que donne la pseudo democratie occidentale on aimerait bien qu’un petit dictateur nous foute de l’ordre dans tout ca !


  • #816217

    Soit ils sont cons comme des serpillières,soit c’est tres tres grave.
    Quelqu’un a t’il une idée pour savoir comment porter publiquement la contradiction à ces guignols ?


  • Calvi au pays des bisounours , du grand comique !! involontaire ?


  • #816225
    le 11/05/2014 par L’EMPIRE A FRANCHI LA LIGNE JAUNE
    Yves Calvi et des "experts" comparent Poutine à Hitler

    C’est EUX les NAZIS !


  • C’est dingue ! au plus je les écoutes ces émissions de télé, au plus je pense le contraire de ce qu’ils disent !! ça me fait pareil avec RMC et BFM, j’adore les écouter parce qu’il m’aide a me faire mon opinion... l’inverse que ce qu’ils disent :-) et pour me détendre après tout çà, un retour au source sur ER et je vais mieux !


  • #816252

    "Nous on ne sait plus aujourd’hui ce que c’est la propagande hinhinhinhin" : est-il simplement maladroit ou est-ce un agent d’Alain Soral infiltré dans l’émission pour tourner en dérision les anti-Poutine ? Tout complotisme mis à part...


  • " Nous ne savons plus faire de la propagande" dit Grunberg.
    5 sionistes sur un plateau sans aucun contradicteur, c’est quoi alors ?


  • Effrayant de mauvaise foi et de mensonges... C’est une chose d’énoncer de fausses actualités, c’en est une autre de débattre, de raisonner sur des contre vérités flagrantes.
    Cette parodie mensongère, sur des sujets si graves, me fait peur...

     

  • Gérard Grimberg :

    "Il faut savoir ce que c’est la propagande ! Parce nous on ne sait plus très bien ce que c’est la propagande !"

    "Il faut savoir ce que c’est la pensée unique ! Parce nous on ne sait plus très bien ce que c’est la pensée unique !"

    "Il faut savoir ce que c’est un vrai débat ! Parce nous on ne sait plus très bien ce que c’est la vrai débat !"

    "Il faut savoir ce que c’est le communautarisme d’état ! Parce nous on ne sait plus très bien ce que c’est le communautarisme d’état !"

    "Il faut savoir ce que c’est le journalisme ! Parce nous on ne sait plus très bien ce que c’est le journalisme !"

    "Il faut savoir ce que c’est la démocratie ! Parce nous on ne sait plus très bien ce que c’est la démocratie !"

    etc ...


  • yves calvi ex calvitie c’est pas lui qui disait "bilderberg bilderberg j’en avais jamais entendu parlé..."

    https://www.youtube.com/watch?v=hOu...


  • Vraiment le degré zéro d’analyse dans les première minutes, c’est le café du commerce des euro-béats paniqués.

    Poutine veut la « grande Russie ». Admettons. Est-ce que Brussels ne veut pas The Big Europe in English ?

     

    • Et surtout : les sionistes ne veulent-ils pas le grand Israël et une gouvernance mondiale ?..
      C’est vrai quoi, Jérusalem capitale du monde ça pourrait être bien, dixit Jaquot la breloque (et toute sa clique !).


  • Yves Calvi ? ... Ahahah ! Ce n’est pas un journaliste ; j’ai compris la manipulation le jour où il a essayé de faire croire qu’il ne connaissait pas le club Bilderberg.
    http://www.youtube.com/watch?v=Q5qa...


  • Cela s’appelle de la propagande de guerre, ce qui est un crime contre la paix et passible de poursuites devant le TPI.

    Gardons cette vidéo dans nos archives, le moment venu, si nous sommes encore là, il faudra faire le procès de tous ces va-t-en-guerre.

    (Dans ce battage médiatique anti-russe je n’ai de cesse d’entendre Rav Ron Chaya et son allégorie du petit coq, "s’ils le faut, ils seront tirés par les cheveux pour se faire la guerre...")


  • Bel exemple de pensée unique de l’oligarchie israelophile.


  • Bref, l’Ukraine c’est la Russie et la Russie est une puissance nucléaire ...
    Tout est dit et c’est pas cette émission de propagande qui va changer la done.
    J’avais vu cette émission et cela m’avait frappé !!!


  • Honteuse propagande !!!

     

  • vraiment ils represantent " le dégénéré francais" voila pourquoi ils comparent poutine a hitler,cela fait tourner leur moulin a ces fumiers !


  • #816342

    Encore une fois, Pascal Perrineau est là...

    Ça m’étonne qu’ils ne l’ai pas mis dans le film "Les nouveaux chiens de garde". C’est un doc qui porte à gauche après tout.

    "Il faut savoir ce que c’est la propagande ! Parce nous on ne sait plus très bien ce que c’est la propagande !"

    Tout le monde rigole, mais ça commence à ne plus me faire rire du tout cette histoire.

    À force d’inviter toujours les mêmes, éviter les débats et diaboliser internet (bientôt le censurer), on en arrive à créer deux catégories de citoyens... C’est là où le terme "dissident" prend tout son sens...

    Je suis scotché par la question gravissime de cette téléspectatrice : "Pourquoi ai-je l’impression que nous vivons le dernier mois de paix ?"

    C’est juste une impression de téléspectatrice où de française qui consulte la télé, la radio, les journaux et internet pour entendre plusieurs sons de cloche ???

    Vous attendez encore une intervention demain matin pour sauver les enfants syriens ?

    ... Quand on a ne se pose même pas la question de la communication politique à travers les médias en temps de guerre... Et puis que vous vous laissez certainement un peu guider comme la France entière par vos émotions que par votre réflexion... Mais bon, on vous prend en charge aussi... on évite soigneusement tout débat.

    En 14/18, les allemands expliquaient que les tirailleurs sénégalais se livraient au cannibalisme, et les français qui affirmaient que les allemands coupaient les mains des petits enfants... l’histoire ne vous a rien apprit ma petite dame... avoir la possibilité de vous forger une opinion n’est pas le but de France 5.

    C’est un peu comme expliquer à Christophe Barbier qu’à partir du moment où il y a censure, il n’y a plus démocratie.


  • Pascal Perrineau qui a son rond de serviette chez Yves Calvi, en s’indignant de la réthorique de l’anti-fashisme de Poutine, feint d’oublier Svoboda et son lien direct avec ce que fut la Waffen-Grenadier Division der S S "Galicien", formée en 1943, avec des volontaires ukrainiens de Ruthénie et de Galicie. Ce "Poutine bashing" ferait rire tant il est grotesque, si l’agressivité de l’OTAN et la mauvaise foi de l’U.E ne m’étaient pas la paix en péril.Vladimir Poutine restant le meilleur rempart contre l’hégémonisme unitaire du Nouvel Ordre Mondial, on comprend que l’atlantisme veille le diaboliser.


  • #816354

    Yves Calvi et des "experts" comparent Poutine à Hitler



    et ils ont rajouté après :

    alors que Staline était très gentil !!!!

    et Lénine un grand philantrope !!!!


  • ils vont nous envoyer au casse pipe,ils en ont rien a foutre de nous
    la guerre approche et personne ne bronche
    faut vraiment appeler au boycott de la tv,c’est de pire en pire (j’ai 30 ans)


  • Une réunion de guignols traîtres à la nation qui défendent les néo-nazis en Ukraine qui traitent Poutine Nazi .C’est le monde à l’envers. Degaulle revient la France est devenue un torchon des USA.


  • Même les merdias parlent des mercenaires américains contre les civils pro-russes

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...

    La messe est dite pour Poutine, oncle Sam est passé maitre dans la manipulation des populations et la propagande, aidé par son toutou d’union européenne.


  • Il est impossible de regarder une émission à la télé surtout avec Calvi quand on a l’esprit E&R
    même un enfant de 6 ans a plus d’intelligence que les experts de C dans la propagande


  • #816383
    le 11/05/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
    Yves Calvi et des "experts" comparent Poutine à Hitler

    Oui, mais il est que ces dégénérés parlent ouvertement, comme à l’apéro, de l’inévitable guerre qui nous pend au pif...Pan !


  • #816399

    Je me demande s’ils sont a se point "barré à l’ouest" qu’ils croient profédement aux imbécilités qu’ils racontes ou si se sont simplement des ordures bhlisées qui déblattent la propagande onatesque pour faire peur aux crétins qui regardent encore ce genre d’émission.


  • Les Juifs ont diabolisé Hitler, le présentant comme le plus grand criminel de tous les temps : leur propagande a réussi, meme sur E&R on n’est pas loin de penser la meme chose, en oubliant que le sioniste ment comme il respire . Le Poutine d’aujourd’hui ressemble beaucoup à l’Hitler de 1939, dans la mesure où ils veulent la meme chose : récupérer des millions de nationaux qui vivent au-delà de leur frontières .


  • Ça n’est pas vraiment faux qu’il y a des similitudes avec les année 30
    - Un crise économique mondiale appauvri le monde.
    - Un pays avait été émiété et affaibli.
    - Un homme fort et rassembleur arrive à la tête de ce pays.
    - Cet homme redresse l’économie de ce pays et lui rend une certaine force.
    - Les pays occidentaux poussent au conflits (le couloir de Danzig).

    Si on regarde à 2 fois depuis 2004 c’est l’occident qui cherche des poux à la Russie en poussant constamment les révolutions colorées et le bouclier anti missile.
    Alors certes ça sent le souffre et il semble que nous allions droit vers la guerre mais qui la veut réellement, pour moi c’est tout vu.


  • Un sketch !! Mieux que "La vérité pour toujours" de Dieudonné. Mort de rire. Impossible de faire meilleure caricature.


  • #816438

    On n’ achète plus de gaz au méchant Poutine !! Ce n’est pas grave le robinet de gaz algérien va augmenter son débit et mon cher boubou du haut de son fauteuil roulant va dépenser ces euros en armes russes et surtout pas ceux de son ancien colonisateur...


  • "Propagande en Russie"....
    .... lol prononcé dans une émission de propagande... c’est fort.

    Calvi était bon et avait un semblant de neutralité à ses débuts.... mais il a été complètement retourné depuis quelques années.... Ses émissions sont devenues des missiles de propagande occidentale. Aucun débat contradictoire, ils vont tous dans le même sens. Il s’emmerde même plus à inviter des contradicteurs, la couleur est annoncée directe : on est tous du même côté.


  • Aaaah calvi et ses experts, j’aimais bien cette émission, des débats divers et variés, mais je me suis rendu compte qu’il n’ y avait pas vraiment de débats quand les "débats" sur l’islam devenaient redondants et qu’il y avait toujours les mêmes experts, et qu’ils étaient tous d’accord, un semblant de débat contradictoire bien sûr, entre Antoine Sfeir, Sifaoui, Fourest, Chalghoumi et j’en passe, une belle brochette d’experts représentatifs de la communauté musulmane comme tout le monde le sait, étant musulman j’ai tilté au bout d’un certain temps, ça doit être du même acabit pour les autres "débats"


  • #816458

    Le travail des grands médias c’est de diaboliser à outrance Poutine et ils y arrivent.

    Autour de moi j’entends dire des horreurs sur Poutine, comme quoi il faudrait lui donner une bonne leçon, etc...

    En réalité Poutine est un dirigeant nationaliste modéré car il veut fonder une alliance eurasiatique supranationale, mot pas vraiment utilisé chez un vrai nationaliste pur et dur !

    Ne nous laissons pas prendre à ce piège et vive l’amitié franco-russe !!!



  • Le papa d’Yves, Gérard Calvi (né Grégoire Élie Krettly) a composé de jolie opérettes : La Polka des Lampions et La Mélodie des Strapontins ... quand même ... quelle préscience !


  • En réponse : Le discours du Gouverneur Ukrainien de la région de Kherson, Yuri Odarchenko " ... Hitler a essayé d’apporter la liberté alors que l’Union soviétique tentait de nous mettre en esclavage ... "
    La phrase est lâchée vers 45’’, à voir, il y a du sport.
    https://www.youtube.com/watch?featu...


  • Je lisais la faillite du monde moderne pendant une coupure de jus :
    plus de logique, plus d’arguments, de l’anathème, la culture du débat (à cause des droits de l’homme, comme si tout crétins pouvait s’exprimer bien sur tout) pour le débat

    Ce genre d’émission est à éviter, lisez c’est mieux, mais bon c’est facile d’allumer la lucarne et c’est limite addictif. A ne faire que par soucis d’analyse sociologique avec du recul, sans détachement vous êtes cuit.


  • #816536

    Une très bonne émission ...de divertissement. J’aime voir cette émission de guignols, ils sont les seuls a penser qu’on les regardent pour s’informer alors qu’on se fout de leur gueule à gorge déployée. On est quand même un peu salauds, on devrait leur dire et leur demander de passer en prime Time à la place de Patrick Sébastien.
    oh les gars ! faut augmenter les doses dans les chemtrails, parce que vos saloperies, elles font pas encore assez d’effets. Vous êtes en avance sur le timing.


  • Le cerveau de ces gens ne leur appartiennent plus, ils sont totalement sous mind control, ils sont incapable d’avoir un raisonnement rationnel, seul leur jeu d’acteur compte.


  • oh il faut être relax ils se rendent même pas compte que leur comparaison se retourne contre eux et a petite échelle en plus allez vous êtes prêt ? citation "il veut la grande russie et les idéologues qui sont autour de lui veulent la grande russie comme hitler voulait la grande allemagne" stop repète pour voir ?

    Les partisans de l’europe forte veulent une grande europe et leur idéologues aussi comme qui ? hitler ! allez ca va je suis rassuré tout ton monde est nazi et notre président pro européen est hitler qui dit mieux ?

    En proportion ......il y a 28 membres....actuellement il n’y a pas de "grande russie" donc la russie est compté comme un pays unique pas de colonisation ni autre ineptie si la russie est nazi alors l’europe est exactement 28 plus nazi que la russie..... tout est dit


  • Il est tellement plus simple de détruire les nations de l’intérieur, à commencer par la corruption politico-journalistique par une certaine communauté, et celle-ci a une longue pratique mais vos bobards n’ont plus de prise sur le bon peuple ...
    Alors profitez encore de notre pacifique bagatelle pour une quenelle et surtout ne poussez pas le bouchon trop loin, car votre complexe de supériorité vous a toujours aveuglé !


  • Calvi s’est enterré vivant le jour où il a osé prétendre ne pas connaitre les Bilderberg (il n’était pas le seul d’ailleurs ce jours là, Jean-François Kahn et quelques autres). (https://www.youtube.com/watch?v=Q5q...)

    Cette émission c’est de la désinformation destiné aux vieux. Et à priori ils sont toujours dans le même délire.


  • #816573

    Hé ! S’il y a des Russes qui me lisent ! Sachez qu’on s’excuse pour les dingues de la TV !

    C’est dommage, on dirait que vous avez laissé sur le carreau 27 millions de gars pour rien. L’Europe aurait amplement mérité de rester sous la tyrannie du Reich.

    Sincèrement désolé !

     

  • #816589
    le 12/05/2014 par there’s a storm coming
    Yves Calvi et des "experts" comparent Poutine à Hitler

    Douguine :
    "Cette guerre contre la Russie est le dernier effort pour sauver le libéralisme de l’implosion. En ce sens, les libéraux doivent définir idéologiquement la Russie de Poutine comme l’ennemie de la société ouverte. Il n’existe que trois entrées dans le dictionnaire des idéologies modernes : le libéralisme, le communisme et le fascisme (nazisme). Il est assez clair que le libéralisme est représenté par tout sauf la Russie (Etats-Unis, OTAN, Euromaïdan, la junte de Kiev). Il reste donc le communisme et le fascisme. Ainsi Poutine est un Soviet, un communiste du KGB. Cette image sera vendue à la frange la plus stupide du public occidental. Certains aspects de la réaction patriotique de la population ukrainienne pro-russe et anti-banderiste pourront cependant confirmer cette idée (défense des monuments de Lénine, des portraits de Staline et de la mémoire de la seconde guerre mondiale). Le nazisme et le fascisme sont trop éloignés de Poutine et de la Russie moderne, mais le nationalisme et l’impérialisme russes seront invoqués dans la construction de l’image du grand Satan. Ainsi Poutine est nationaliste, fasciste et impérialiste. Cela fonctionnera sur d’autres occidentaux. Poutine peut aussi être les deux à la fois, communiste et fasciste en même temps, il sera ainsi dépeint comme un national-bolcheviste (mais cela sera un peu compliqué à vendre au public occidental post-moderne complètement ignorant). En réalité, il est évident que Poutine n’est rien de tout cela, ni communiste, ni fasciste, ni les deux. Il est politiquement réaliste (au sens que ce terme a dans les relations internationales, c’est pourquoi il apprécie Kissinger et que Kissinger l’apprécie en retour). Il n’a aucune idéologie d’aucune sorte. Mais il sera obligé de composer avec sa représentation idéologique. Il n’a pas le choix car telles sont les règles du jeu. Au cours de la guerre, Poutine fera l’objet de représentations et c’est là l’aspect le plus intéressant et passionné de la situation."

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • #816615

    ça me gonfle ses Emissions , c’est répugnant le mensonge et ils osent parler de propagande , avant je me disait peut être qu’il est tellement con qu’il n’est pas au courant mais maintenant je sent que ces types mentent effrontément


  • #816638
    le 12/05/2014 par Francois Desvignes
    Yves Calvi et des "experts" comparent Poutine à Hitler

    Chers propagandistes,

    Reprenez votre discours en changeant "Poutine" et "Russie" par "OTAN" et "Europe"

    Vous aurez exactement le point de vue de la Russie vous concernant , et pas seulement de celui de Poutine, point de vue qui est également le nôtre.

    Soit celui de TOUTE la dissidence européenne, celle des pays reels coalisés contre vous.

    L’intérêt pratique de cet exercice pour vous est le suivant :

    - dans la guerre que vous avez suscitée de toutes pièces contre la Russie en fomentant le putsch et la guerre civile en Ukraine,
    - soyez assurés que si nous ne pouvons plus assurer la paix à force de vos provocations
    - nous nous rangerons du côté de nos frères russes contre vous.
    - rajoutant à la guerre étrangère que vous aurez provoquée,
    - la guerre civile derrière votre ligne de front contre vous.

    Ce n’est pas de la propagande, seulement votre futur : continuez à mentir et c’est nous qui dirons bientôt :

    NOUS N’ESPERONS PLUS QUE LA GUERRE CONTRE VOUS ET ATTENDONS NOS FRERES RUSSES COMME NOS LIBERATEURS


  • Quand des soit-dit-en « experts » comparent avec sérieux et aplomb Poutine a Hitler,c’est qu’ils sont réellement a cour d’arguments,c’est tellement grossier qu’il faudrait être ignorant ou totalement aveugle pour ne pas le voir ...
    C’est ces mêmes « experts » qui vous affirmeraient avec force et conviction que le gouvernement Israélien a une attitude très « modérée » sur les implantations de colonies en Cisjordanie et que Mahmoud Abass ne fait pas suffisamment d’effort pour arriver a un accord de paix...


  • Ouahh, je pensais pas qu’ils oseraient aller aussi loin dans la subjectivité et le mensonge...
    Et ça, ça ose parler de "propagande" "de fascisme" "d’anti démocratie" ???
    Pourquoi ne pas avoir mis quelqu’un comme Chauprade ou Rougeyron dans ce débat ? je sais pas moi, juste par esprit démocratique de contradiction ?
    Je vous promet, si sur ce site, si dans certains milieux Poutine est apprécié, la majorité des Français le haïssent à cause du lavage de cerveau quotidien..

    Mais évidement que les Russes sont anti-occident, pas qu’eux d’ailleurs...

    Enquête exclusive scandaleux ce soir aussi sur m6... la totale là aussi, les médias se déchaînent, jeunes russes paumés s’accrochant aux trains, groupes de néo nazi anti-immigrés anti-gay, groupes ’résistants’ de droit de l’homme, interview de média dissident russe, église collaborant avec Poutine, etc.. etc.. j’en suis ressorti écœuré à vie des médias Français et de leurs manipulations..


  • #816691

    Je suis même pas arrivé à regarder cette vidéo jusqu’à la fin tellement le discours des types est dramatique... On vois très bien que l’ordre (oui, l’ordre) qui a été donné à Calvi était depuis le début de l’émission de faire passer l’idée que Poutine=Hilter=Paaaaaas bieennnnnnnn !!!
    On vous chie tous sur la gueule bande de journaleux de merde !


  • Mais quand vont ils arrêter de nous faire chier...avec leurs histoire de Hitler de 3emme Reich etc..
    C’est un pays qui organise un defile militaire comme nous le 14 juillet (sans huer son president, c’est ca qui le enerve ???) en l’occurence ils faites la defaite du famaeux 3emme reich qui a coute la vie a 27 millions de russes, un peu de respect serait de mise 500 000 americains sont mort dans cette entreprise, il n’y a pas photo..donc ca suffit avec ca
    et en plus ils oublient tous qu’on leur a bien laisse acheter 25% des bons du trésors etata uniens et un autre 25% leurs allies Chinois..si ils se mettent a les revendrent en msse mais on a l’air de quoi avec nos sanctions ???/
    que des mecs nefastes et ridicules qui monopolisent notre tele
    font chier


  • Chez Calvi ça va jusqu’à 75% (on a vu 100%) avec un minimum de 50% mais jamais moins à part quand ils parlent de bagnole ou de cuisine. Sur Poutine c’était 50% avec Grunberg et Kahn.


  • Des experts comme ça, il y en a plein les bistrots.

     

  • #816709

    Langage syntaxique très pauvre comme le vocabulaire. Cette émission est une bouillie.

    Expertisons les experts et leur compte en banque, pour savoir qui les paie.


  • #816743

    Pas etonnant qu un minable comme Dessertine soit de la partie, un enieme liberal dans l ame et tapin atlantiste avere qui vient donner son avis "objectif" (ouai tu parles) sur un homme qui se trouve dans bien des cas a l oppose de ce qu incarne ce tapin de la finance !
    Dessertine est un escroc en col blanc, le genre de raclure qui mériterait de passer sur l echaffaud !
    "on ne sait pas jusqu ou Poutine peut aller" Il est evident en revanche qu on sait tres bien ou nous menent nos dirigeants a force de titiller la Russie et de vouloir imposer leur vues aux 4 coins de la planete... Mais motus c est Poutine qui fout "la merde", c est Poutine qui se met régulièrement le droit international cher a ces loufiats par dessus l epaule a la moindre occasion, c est Poutine qui met les autres devant le fait accompli etc... L inversion accusatoire dans toute sa splendeur !
    Si conflit il doit y avoir, pour toutes ces raclures atlantistes le seul responsable serait bien sur Poutine et pas tous ces occidentaux foireux qui a part jouer la carte de la destabilisation en soutenant les pires représentants de l extreme droite ukrainienne ne font que balancer de l huile sur le feu !
    Si Poutine "dechaine" le nationalisme russe que dire des occidentaux par rapport aux ukrainiens... La aussi oïl faut etre autiste ou d une hypocrisie phenomenale pour avoir le culot d envisager cette "problematique" du nationalisme seulement en ce qui concerne les russes !
    "on ne sait plus tres bien ce qu est la propagande chez nous" Le foutage de tronche dans toute sa splendeur, le QI des pseudo spécialistes de "c dans l air" est toujours plus a la ramasse et cette reflexion en apporte la demonstration !
    Calvi : "le nationalisme est un danger" ! Non sombre cretin c est un pragmatisme !


  • oui on peut aussi comparer Martine (de la série des martines) avec Marie Stuart !
    tout est une question de point de vue !


  • Ce sont juste des robots qui déblatèrent la propagande sioniste, leur cerveau et leurs âmes ont été privatisés, la réflexion a complètement disparu.


  • #816776

    Environ 500000 morts Us ,en Europe pour la seconde guerre mondiale. Entre 20et 25 millions de russe peut être plus ou moins ( avec les cocos il faut toujours être méfiant,) même si les chiffres exacte sont difficile à prouver ,les russes ont plus subient que nos alliés Anglos- américains. Je ne comprend pas pourquoi certains politiques Français nous font un fromage sur la présence, ou pas de VALDIMIR POUTINE au commémorations du 06 juin chez nous ,je vis en Normandie j’espère pouvoir le voir même de loin et crié,vive la Russie , vive Poutine, et surtout dehors hollande ou au ...... les nuls .


  • #816790

    Le niveau de bêtise des médias est impressionnant.
    Affabulation, inculture, calomnie, et j’en passe.
    Cela fait des années, que je n’ai plus aucun contact avec
    mon ancienne télé. La littérature et les cours ont toujours
    fait partie de mes multiples distractions.


  • Chaque fois qu’en zappant je tombe sur cette émission, quels que soient les intervenants, je suis estomaqué par le degré d’exagération de la propagande dispensé.

    Ce qui m’étonne beaucoup, en général, c’est le nombre de gens menteurs qui hantent les organes de propagande.

    Mais il ne faut pas s’en faire pour ça, les chiens aboient… la caravane passe…

     

  • #816811

    Longtemps j’ai été lobotomisé, j’ai regardé un nombre incalculable d’émissions comme C dans l’air, et j’en ressortais plus bête qu’avant. J’avais néanmoins remarqué que ces émissions n’apportaient que confusion et aucun éclairage sur les sujets qu’elles abordaient. Elles occupent le temps de réflexion par de l’indigence et de la propagande merdiatique, tout comme le Lay avouait rendre le cerveau disponible pour ..coca cola. Puis vint le Dieudonné-choc : des décennies d’indigence merdiatique balayées en quelques secondes.
    Puisque ces clowns aiment les comparaisons choisies, Calvi et ses "invités"ne sont que les multiples larbins engraissés par le système de propagande MERDIATIQUE et représentent la PROPAGANDASTAFFEL de la gestapo de l’esprit.


  • #817011

    Une émission à boycotter car toujours les memes invités avec toujours la meme idéologie dominante et mensongere !!!Un supplice à éviter de regarder cette "pseudo" émission politique.En ce qui concerne Poutine,s il y en avait un comme lui en France(à la place d un flamby !!!)qui respecterait certaines valeurs patriotiques et de bon sens,ça ne se passerait pas comme cela dans notre pays.Notre"président"n arrive pas à la cheville de Poutine !!!


  • A 3min40 on remplace Russie par USA et il est tout bon.

    La dernière intervention sur le fascisme est assez ironique. Qui a mis des néonazis fascistes au pouvoir en Ukraine ? La Russie ? ¯\_(ツ)_/¯

    Ce débat est très révélateur des médias aujourd’hui : il n’y a pas de débat, ils sont tous d’accord et déconnectés de la réalité.


  • #817129

    Ce n’était qu’une question de temps.........


  • "Nous on sait plus ce que c’est la propagande..."
    Ben vos sales gueules par exemple...
    Je sais qu’il faut demeurer corrects sur ce forum, mais comment qualifier ces gens autrement que de fines fleurs de faux étrons ?
    La France est gouvernée par la plus sale engeance mondialiste qui soit, je met mon billet sur la table que pas un autre pays d’Europe ne subit ce qu’on nous inflige par voix de médias à longueur de journées ! C’est un vrai calvaire !
    Les Russes sont patriotes : ils sont chez eux .
    Kiev comme Odessa sont Russes et le resteront.
    Perrino, tu n’es qu’une boule à merde.
    Vive la libération des peuples d’Europe !
    Votons le 25 mai !
    Foutons leur au cul !


  • Beaucoup plus de respect et de compassion pour la plus vérolée des putes que pour ces salopes bien mises...


  • "On ne sait plus ce que c est la propagande nous !!"
    Il est bon lui !


  • #817328

    Trois Sciences-Po et un Sorbonnard !

    Poutine/Hitler/Nazis/Hitler/Nationalisme/Poutine/Hitler/Nazis/Fascisme ...

    La messe est dite "vite-fait-mal-fait" avec ces bras cassés, spécialistes de la branlette intellectuelle "cultivée".


  • c’est une emission ou on invite des ’specialistes’ de tout et de rien.mais en fin de compte tout ce qu’ils racontent est nul.une emission pro sioniste à 100 pour cent.c’est à vomir.


  • "on ne sais plus très bien ce que c’est la propagande chez nous" hahaha je t’aides expert en plastique : tu est en train d’en faire, et de la grossière en plus...


  • 3’07 : "on ne sait plus très bien ce que c’est la propagande chez nous, quand même !"
    ... tout à fait d’accord, Monsieur.
    On ne sait plus trop rien, chez nous d’ailleurs - Poutine est le méchant, peut-être... mais alors qui sont les gentils ? Nous ? On ne sait plus très bien si nous sommes les gentils. On ne sait d’ailleurs plus très bien qui nous sommes. On ne sait plus trop qui croire, que croire...
    On ne sait plus très bien ce qu’est la propagande - quel grand succès de la propagande molle !
    Heureusement, qu’il y a encore des gens qui parlent clair, comme ce Monsieur ou Manuel Valls - quand même !


  • #817774

    Comme Samson, depuis qu’il s’ est fait implanter des cheveux, il a pris beaucoup d’ assurance et d’ "autorité" mais le reste du ravalement, aussi bien physique que moral reste à faire, et cela lui est hélàs sorti de la tête......


  • #818109

    Calvi, tu le peins en vert c’est Shrek en plus naze ! (Voir photo en haut de l’article).


  • Excellent. Le plus drôle c est quand ils reprochent à Poutine de traiter poutchistes Ukrainiens de fascistes et de Nazis, alors qu eux font ça a longueur de journée avec le Fn, dieudo, Alain Soral etc etc ... J ai vu les même argument sur Canal plus.... Et le coup de la propagand qui n existe plus en France, même les autres sur le plateau sont gênés tellement c est gros ...


  • exactement 19 secondes (de 1:34 à 1:52) pour atteindre le point godwinn !!!
    Mais quand est-ce que cette propagande cessera ?


  • Ils oublient de dire quatre choses : 1) les russophones et Poutine n’ont fait que réagir à un soulèvement organisé par l’Occident ; 2) Poutine n’a jamais écrit de Mein Kampf ; 3) Poutine ne cherche pas d’espace vital ; 4) Poutine n’impute pas le malheur de la Russie aux Juifs !


  • Les nazi n’était Que l’instrument, les commanditaires eux roulent sur l’or.


  • ce qui est "poilant" dans ces émissions , c’est l’attitude "on est inquiet et on va vous expliquer" , alors qu’eux touchent du fric pour raconter ce qu’on le dit de raconter...
    ils jouent bien la comedie , ils sont bons !


  • #819050
    le 13/05/2014 par Charles Ignace de FRONTIGNAC
    Yves Calvi et des "experts" comparent Poutine à Hitler

    C’est vrai que chez nous, on ne sait plus du tout ce que c’est la propagande !


  • Regardez-les ces atlantistes qui tremblent à l’idée qu’une puissance vienne contrebalancer l’hégémonie de l’Empire grâce auquel ils vivent !
    C’est plutôt bon signe, tout compte fait !


  • Donc d’après ces experts français pas de souche mais de" branches en branches" (je pense qu’ils vont finir par se casser la gueule à bouffer a tous les nids)Poutine veut la "grande Russie" (experts qui tous sont des sionistes primaires,secondaires et congénitaux ) mais Nétanhyaou criminel de guerre et ces tordus de la thora qui exterminent des peuples pour créer le grand israël sont de doux démocrates pour qui la recherche de l’espace vital" plus barbare que celle du petit moustachu" n’exclut pas de génocider la planète entière pour arriver a notre FIN !Poutine ne veut et chacune de ses décisions depuis des années le prouvent ; que le respect qui est dû à un peuple qui pour arrêter le nazisme a perdu 27 millions de ses enfants ! sans ce terrible sacrifice les nazis feraient les les prime-times de tf1,bfmtv raich 2 et autres médias-merde (bon le coté positif ils nous aurait épargné les hannouna,drucker gad el merde qui viennent tous les soirs nous vanter les bienfaits de madoff de dsk de jack la’lang d’attali et de ses pantalons a une jambe ,bref le sacrifice du peuple Russe ne méritait pas de se retrouver face a des hollande ,sarkozy obama et autres "merde-kel et inversement". Ce grand peuple épris de paix mérite le respect de la part de ceux qui ont crée les plus grands crimes contre l’humanité et qui devraient désormais faire profils bas au lieu d’aboyer comme des chiens contre un ours qui en fin de compte est leur véritable protecteur !calvi ferme-là à tout jamais toi et tes experts en désinformation !!


  • Le monde à l’envers ! On marche sur la tête...

     

  • #823390

    Il y a deux ans, j’avais demandé à Philippe Dessertine s’il est un espion de la CIA mais aucune réponse, même un rire intrigué. J’avais ensuite suggéré que l’Institut de Haute Finance qu’il dirige est lié à la Trilatérale et Jean-Louis Chambon (Cercle Turgot) m’avait menacé de poursuites. Pour moi ceux sont des puppets du NWO. Ils sont payé par les américains. L’IHFI est membre de Laureate International présidé par Bill Clinton et l’actionnaire est KKR. Un vrai repère de taupes.


  • #825038

    Une bande de minables qui n’ont aucune honte à n’avoir aucun honneur, tout sent le faux.
    Depuis plus de 3 ans que je ne regarde plus de télé (merci E R) je ne suis plus habitué a voir ce genre de gueules, lorsque je les regarde je ne vois que des menteurs qui savent très bien qu’ils mentent.
    Après tout ce temps sans les regarder, je vois clairement que l’on peut s’habituer à ce genre de pourris et ne pas voire clairement combien ils mentent.
    C’est criminel mettre cette laideur sur le service publique, la France est bien trop belle pour ça.


  • C’est encore l’histoire de la paille et de la poutre : l’un dit que l’on a oublié ce que c’est que la propagande dans notre pays. Mais il ne voit pas que le monde de la presse parisien a oublié ce qu’est le journalisme et est de fait au service de l’idéologie proatlantiste libérale libertaire dominante. Et que tous ces messieurs sont plus ou moins pensionnaires de Sciences Po Paris, une des écloseries pour élites bien pensantes issues des classes favorisées ou aspirant à en faire partie et qui ne savent pas penser autrement que leurs bons maîtres qui squattent tous les plateaux de TV et studios de radios. Et tout cela ne serait en aucune façon un vaste appareil de propagande idéologique ?
    Poutine abuserait de la rhétorique antifasciste. La remarque est excellente d’autant qu’elle est à mourir de rire. Que fait la classe politico-médiatique française à l’égard du FN depuis de nombreux mois et années, si ce n’est de le traiter encore et encore de fasciste ? Ces types qu’on nous présente comme l’élite française ne sont même pas capable d’un soupçon d’autocritique, voire de doute. La preuve s’il en était encore besoin que l’élite proclamée française est tombée bien bas.



  • « " Nous, on ne sait plus très bien ce que c’est que la propagande" » Grunberg.



    Ce crétin oublie que quand on réunit sur un plateau de télé, 5 propagandistes sionistes atlantistes, sans aucun contradicteur an face, ce n’est rien d’autre que de la propagande.


Afficher les commentaires suivants